Le royaume de Cerith
Bonjour à toi !

Nous sommes ravis que tu parcours nos terres, cependant nous devons te rappeler que l'accès au royaume est interdit aux mineurs.
Si tu veux t'inscrire, tu dois donc avoir 18 ans !

En te souhaitant une excellente journée !

_______________________________

If you want to warn us about a violated copyright or tell us you don't want to see your character/artwork on this forum, please visit this link.



 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Minx, la douceur et le froid de la brise [Correction ultime : 4ème page]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Minx, la douceur et le froid de la brise [Correction ultime : 4ème page]   Dim 22 Nov - 18:44

Minx Eternia Huatu
PRÉNOM • Minx "Eternia"
NOM • Huatu
SEXE • Femelle
ORIENTATION SEXUELLE • Tout
ÂGE • 22 ans (et demi)
RACE • Lupine
____________________________

GROUPE • Bandit
MAGIE •
Vent : Fulgurance
Un sort qui consiste à créer une soudaine bourrasque de vent plutôt discrète afin de propulser des choses : A une distance de 20 mètre, cela peut faire glisser ou tomber des objets légers ou moyen. A 10 mètres cela peut les propulser et peut aussi ralentir/accélérer un mouvement. Et à bout portant cela aller jusqu'à renverser quelqu'un qui aurait des appui instable.
Sur sa propre personne, Minx peut même arriver à se soulever dans les airs sans grande difficultés grâce à son agilité et à la maîtrise qu'elle a avec ce genre de tour.

COMMENT AVEZ-VOUS TROUVÉ LE FORUM • Je suis un revenant, sinon c'est par partenariat/top RPG que je suis revenu.
CODE DU RÈGLEMENT •
L'équipement de votre personnage.


- Vêtements confortables nobles (x2)
- Vêtement de cérémonie noble
- Vêtement de voyage noble
- Habit d'aventurier en cuir équipé de poches cachées
- Cape brodée de voyageur de qualité
- Écharpe nordique en soie de la maison Huatu
- Dagues longues décorée en acier nordique (x2)
- Livres de Tamaros, principalement d'enseignement magique (x7)
- Boussole de Darrow en argent
- Vieille carte du monde
- Lanternes minières de Darrow (x3)

Physique de votre personnage


Minx est particulièrement douce et délicate en apparence, son sang noble transparaissant en son physique dans un pelage bleu-violet intense tel la nuit méché de fourrure blanche neige dans un cercle au niveau des bras et des cuisses, sous la queue et les oreilles, ainsi que sur la poitrine et la partie inférieur de son visage. On peut aussi observer un poil plus foncé sur le haut de sa queue et sur les parties extérieurs des membres. Sa longue et noble chevelure et d'un bleu nuit tout aussi profond et ses yeux ont une douce teinte turquoise éclatante et presque hypnotisante.

Elle a une voix à la fois sévère et envoûtante qui virevolte entre une douceur mielleuse et une détermination cinglante selon les moment. Minx a des mimiques sobre la plupart du temps afin d'éviter d'attirer l'attention mais elle aime laisser cours à ses manières nobles lorsque la situation s'y prête. Et son visage peut ainsi tout aussi bien être celui d'une douce jeune fille, celui d'une séductrice ou bien celui d'un meurtrière selon les idées qu'elle a derrière la tête.

Elle est aussi tout particulièrement agile et souple et compense sa délicate constitution et sa fine force avec une dextérité entraînée régulièrement. Elle est y bien forcée si elle veut vivre en Foxfield.

Psychologie de votre personnage


Minx a un fort tempérament et de solides convictions. Elle est difficile à persuader et ne cherche que rarement à s'amuser. Avec les autres elle est souvent assez douce et agréable malgré son coté associable, c'est souvent pour en tirer profit ou pour éviter d'attirer l'attention qu'elle fait cela plus que pour créer de véritables liens. Sinon elle est plutôt friande de sucrerie et aime les histoire et le théâtre pour détester les araignées et les germes (maladies et par-là endroits insalubres).

Minx a aussi quelques problèmes mentaux. Suite à une certaine période de vagabondage assez éprouvante et rude, Minx dut à plusieurs jouer la comédie afin de pouvoir s'en sortir, ce qui s'est conclu en la formation de deux personnalités particulières en elle :
La première étant celle d'une douce jeune fille, caricature de l'adorable petite princesse qu'elle a toujours voulu être. Sous cette personnalité, Minx est très docile, timide et gentille et incapable de faire de mal à quelqu'un. Cela peut créer des blocages certains en mission.
Et la seconde est celle d'une sadique sans merci, une meurtrière assoiffée de sang. Sous cette forme là Minx a un caractère sauvage et animal, perdant toutes formes de compassion au profits de pulsions sanguinaires. Elle peut même en arriver à s'automutiler si elle n'arrive pas à se calmer à temps.

La plupart du temps Minx ne sombre jamais réellement dans l'une de ces personnalités et réussit à garder le contrôle partiel mais cela n'est plus vrai en situation critique, où l'une des deux se fait sentir nécessaire. Dans ces cas-là Minx n'a que très peu de souvenirs de ce qu'elle a fait pendant cette phase et c'est qu'avec du temps et du repos qu'elle arrive à réellement se remémorer de ce qui s'est passé pendant ce temps.

L'histoire de votre personnage


Aujourd'hui, Minx aurait pu être Reine de Tamaros si tout s'était passé différemment ...

Si seulement Tamaros n'avait pas chuté, tout se serait passé autrement, et Minx n'en serait pas là aujourd'hui ...


À l'époque, la famille Huatu avait pour symbole une gemme de saphir posée au centre d'un étoffe de soie en rapport avec les deux grandes forces de la maison. La première était son importance dans les mines de Darrow, qui lui donnait le monopole du commerce des pierres précieuses en ville et faisait d'elle une famille riche. Mais ce fut sa seconde force qui la sauva de la chute : c'était une famille qui traitait avec un grand respect ses esclaves et serviteurs, leur offrant plus de libertés, de meilleurs conditions de vie et même des écharpes en soie lorsque les tempêtes firent rage. D'où la présence de l'étoffe dans l’emblème de la maison.

Arriva alors le jour où les esclaves se soulevèrent dans les milieux nobles de la cité afin d'obtenir la liberté dont ils avaient toujours rêvé. C'était bien évident qu'ils se rébéleraient un jour entre les conditions de travail dans les mines qui étaient devenues définitivement bien trop dangereuses avec les avalanches et les nouveaux horizons qui naissaient pour eux. Cependant, cela fut violent, voir sanglant pour les autres maisons tandis que la maison Huatu elle restait soudée avec ses serviteurs dans une ambiance d'entraide amicale.

C'est sans surprise que tous ensemble, serviteurs et nobles de la maison Huatu, formèrent une grande caravane de marchand et partirent s'exiler au nord des côtes de Jhess quitte à devoir oublier à jamais leurs racines.

C'est donc ici que Minx arriva, descendante de cette noble famille au destin perdu, au milieu de cette troupe nomade qui cherchait à se refaire une place importante dans la société tout en cachant ses racines Tamarosiennes qu'ils pensaient trop importantes et graves aux yeux du roi. Elle avait la beauté et la grâce de ses ancêtres, c'était une vraie princesse et elle eu même le privilège de recevoir un deuxième prénom dit noble de la part de ses parents.

Elle vécu alors toute son enfance au milieu de cette caravane à voyager et rencontrer des personnes de tout horizon dans cette ambiance particulière où tous étaient sensés être égaux mais où Minx avait tout de même le droit à une éducation de qualité de la part de ses parents ainsi qu'à des privilèges divers de la part des descendants des serviteurs. Ce fut donc ainsi qu'on raconta à Minx le passé de sa famille, la guerre et qu'est-ce qu'elle aurait pu devenir si seulement tout s'était mieux déroulé. Elle garda en elle alors une certaine amertume, et une rancœur envers ce pays...

Minx put même avoir accès à l'enseignement de la magie, sa mère voulait la voir manier la glace, mais ce fut le vent qui fut choisi par Minx, plus représentant de la liberté à ces yeux, liberté qui était pour elle quelque chose de merveilleux. Elle réussit alors à apprendre quelques notions de base intéressantes, ce n'était pas grand chose mais ça allait lui suffire à faire de grandes choses. Elle qui voulait redevenir une noble comme l'étaient ses ancêtres...

Puis un jour, quelques kilomètres à l'est des chaîne de Darrow, dans une forêt de pin lambda, la caravane subit une embuscade. Mais ce n'était pas une petit embuscade de brigands qui cherchaient de quoi manger, ils avaient les armures et les armes de la milice. Ils venaient afin de "Purger les terres du seigneur de ses ennemis", mais ce que Minx ne savait pas, c'est qu'aucun ordre de ce genre n'avait été donné...
La bataille fut particulièrement violente, ce n'était pas qu'un simple combat, c'était effigie une guerre toute entière qui se déroula sous les yeux horrifiés de Minx, qui était restée cachée au milieu d'un tas de barils avec son petit frère Nataniel pour ne pas être blessée.

Mais un soldat, un officier ou quelque chose du genre, remarqua Nataniel et tenta de l'attraper pour le prendre en otage. Minx vit son frère hurler, terrorisé à l'idée de se faire capturer par cet homme au regard inhumain. La jeune noble ne réfléchit pas longtemps, elle s'empara d'une dague nordique que son père lui avait confier pour se défendre et elle usa de sa magie pour se projeter sur le soldat.

Minx le poignarda en plein cœur, elle sentit le sang gicler sur sa peau, sur son visage, le corps du guerrier se relâcher dans un dernier souffle. Elle se releva tremblotante, déstabilisée par ce qu'elle venait de faire et elle observa la bataille qui se déroulait au loin pendant un instant. Elle vit son père et sa mère au sol, dans le même état que le soldat...
La confusion du moment ne lui laissa pas le temps de comprendre et elle se précipita pour cacher son frère dans un des tonneaux. Il avait de la nourriture, un trou pour respirer et dans son état personne ne lui aurait voulu de mal. Minx, elle, rassembla rapidement ses affaires et elle partit en courant dans la forêt. Elle courut des heures, jusqu'à s'effondrer de fatigue la nuit tombée. Et au réveil elle continua encore et encore, une rage nouvelle naissant doucement dans ses entrailles. Ce fut encore une fois une nouvelle vie qui s'imposa à elle, à 17 ans.


Dans ses affaires, : ses livres, ses vêtement de jeune fille, une boussole et une carte, des vivres et une paire de dagues, la sienne et celle de son frère, que son père avait forgées, et que sa mère avait serties de décorations d'argent, d'or et de platine. Et ce fut à l'aide de ces mêmes dagues que Minx réussit à survivre à travers aventures, pillages, escroqueries, marchandages, vols, et malheureusement aussi meurtres. C'était difficile pour elle, elle savait se battre et était maligne, mais sa santé mentale en prit un sacré coup, au point où les personnages qu'elle jouait pour s'en sortir dans sa vie vagabonde devinrent une partie à part entière de son esprit...

Puis un jour, alors qu'elle galérait à se retrouver au milieux de ses personnalités envahissantes, elle se fit à son tour agresser dans l'objectif de se faire dépouiller. Mais à peine les brutes qui l'attrapèrent arrivèrent à l’immobiliser que presque tous se stoppèrent dans leurs actions en apercevant son écharpe...

Sur le coup, l'incompréhension régnait dans l'esprit déjà bien torturé de Minx mais tout redevint clair lorsque le chef de la bande exhiba sa hache et sa propre écharpe qui était identiques, crasse mise de côté. "Cette écharpe, c'est l'emblème la famille Huatu n'est-ce pas ? Qui êtes vous ?" demanda l'homme, ce à quoi Minx peina à répondre "Oui je... Je suis Minx... Minx Huatu...".

Les yeux de l'homme et de ses compagnons s'illuminèrent d'un éclat joyeux alors qu'elle se préparait au pire. "Je croyais que vous vous étiez faite avoir par la milice ! C'est une super nouvelle de vous voir en vie demoiselle Eternia !" il connaissait son "nom noble", il disait la vérité...

Et juste comme ça, ils la prirent avec eux, lui rendirent ses affaires et ils se racontèrent leur passés respectifs entre un jeu d'alcool et une chanson sur le chemin de Foxfield. Elle n'arrivait pas à y croire, elle s'était fait attaqué par des membres de la caravane ou quelque chose du genre, et ils lui offrirent véritablement un endroit où dormir, une ruine mais c'était déjà bien : une bibliothèque inachevée qui avait déjà subi plusieurs pillages avant d'être fichée comme un endroit ayant aucun intérêt. Ses nouveaux amis lui confièrent donc cet endroit assez calme situé dans le vieux quartiers de la ville à elle qui saurait profiter des livres présents en cet endroit. Et ce fut encore une nouvelle vie qui s'offrit à Minx, à l'âge de 22 ans.


Elle eut alors le droit de vivre et prospérer dans cette endroit quelque peu chaotique, servant de d'experte et de conseillère à ceux qui avaient besoins d'informations sur tel remède ou sur tel endroit. Et malgré la brutalité à laquelle elle s'attendait dans cette ville elle fut plutôt bien accueillie. Mais c'était normal, elle avait beau être anciennement une noble à qui on allait promettre le trône, elle était aujourd'hui elle aussi une bandit, elle était l'une des leurs, elle était une voleuse, elle se sentait comme à sa place ici.

Et Minx allait enfin pouvoir contrôler sa vie. Elle n'avait plus à se battre pour survivre, elle n'était plus en danger, elle pouvait enfin vivre un peu plus décemment sa vie. Et enfin pouvoir se projeter ...


"Et maintenant, ce sera la vengeance qui dictera comment je vivrai ma vie !"


[size=40]CODAGE PAR DITA | EPICODE[/size]


Dernière édition par Minx Huatu le Lun 7 Déc - 19:27, édité 7 fois (Raison : Édition ultime)
Revenir en haut Aller en bas
Rikka Delrossa

avatar

Messages : 459
Date d'inscription : 15/08/2015
Age : 22
Localisation : demeure Delrossa Risua

Guilde/Groupe : Noble

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Métier: Noble
Double compte: Abyss, Melissa.

MessageSujet: Re: Minx, la douceur et le froid de la brise [Correction ultime : 4ème page]   Dim 22 Nov - 18:47

une femme qui vit pour la vengeance? bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yvel Askal

avatar

Messages : 193
Date d'inscription : 03/05/2015
Age : 24

Feuille de personnage
Age:
Métier: Esclave
Double compte: Elwin Askal

MessageSujet: Re: Minx, la douceur et le froid de la brise [Correction ultime : 4ème page]   Lun 23 Nov - 8:58

Bonjour Minx !

Tout d'abord, re-bienvneue sur le forum. Juste pour savoir, si tu es sur le retour, pourquoi ne pas reprendre ton ancien personnage ? Nous avons conservé toutes les fiches des membres, tu pourrais donc le récupérer tel quel. Enfin, dans tous les cas, ce qui nous intéresse aujourd'hui, c'est cette fiche !
Alors malheureusement, je ne peux pas te donner ta première validation pour l'instant, et ce pour plusieurs raisons :
- Tout d'abord, ton personnage s'appelle Minx Eternia, mais ton pseudo est Minx Huatu. De même, tu parles de la maison Huatu, mais les bandits parlent de sa grand-mère qui a pour nom Eternia. Il faudrait donc choisir, ou alors justifier ça en disant que Minx a changé de nom quand elle est devenue bandit, par exemple.
- Ensuite, je pense que tu as oublié de terminer un paragraphe dans ton caractère :
Citation :
Et la seconde est celle d'une sadique sans merci, une meurtrière assoiffée de sang. Sous cette forme là Minx a un caractère
Il faudrait donc le terminer s'il te plait ^^
- Dans l'histoire de ton personnage, est-ce-que Minx est née alors que les membres de sa famille étaient déjà sur les routes ? Parce que ça devrait être le cas, et je n'ai pas très bien compris ce passage. Vivaient-ils en nomades, ou cherchaient-ils à se sédentariser dans un nouveau village ? L'idéal serait que tu éclaircisses ces points, s'il te plaît.
- Enfin, vers la fin de ta fiche, tu alternes entre une écriture à la troisième personne et une écriture à la première personne. L'idéal serait de choisir, s'il te plaît, je te conseille la troisième personne vu qu'il ne doit y avoir que deux ou trois phrases qui sont à la première x)

Voila voila, j'ai fait le tour ! Bon courage pour les modifications, à moins que tu ne préfères récupérer ton ancien personnage. Dans ce cas, n'hésite pas à me prévenir !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Minx, la douceur et le froid de la brise [Correction ultime : 4ème page]   Lun 23 Nov - 22:05

Corrigé !
Revenir en haut Aller en bas
Yvel Askal

avatar

Messages : 193
Date d'inscription : 03/05/2015
Age : 24

Feuille de personnage
Age:
Métier: Esclave
Double compte: Elwin Askal

MessageSujet: Re: Minx, la douceur et le froid de la brise [Correction ultime : 4ème page]   Mer 25 Nov - 0:07

C'est bon, je te donne ma première validation !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
William Steelfire

avatar

Crédit avatar : NullGhost
Messages : 604
Date d'inscription : 30/04/2015
Localisation : à Risua

Guilde/Groupe : ________________ La Fraternité du Griffon d'Airain

Feuille de personnage
Age: 26 ans
Métier: Aventurier et ancien forgeron
Double compte:

MessageSujet: Re: Minx, la douceur et le froid de la brise [Correction ultime : 4ème page]   Mer 25 Nov - 21:30

Malheureusement ça ne me convient pas personnellement.

Même si je ne suis pas fan de la double personnalité, elle ne posera pas de problème si elle est bien jouée. Cependant, c'est au sujet de l'histoire que j'ai un problème.

Autant pour moi pour toute cette partie

Pourquoi diable la milice de Risua irait attaquer des descendants Tamarosiens ? ça n'a pas de sens ! S'ils sont d'anciens nobles, ils devraient pouvoir rentrer dans la haute société de Risua sans aucun problème, pas se faire traquer comme des bandits !

Du coup, à moins que j’eusse raté un épisode, tout le reste de ton histoire s'en trouve à remanier. C'est dommage !

Je te validerais quand ce sera fait !

_________________
Les Titres de William:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
William Steelfire

avatar

Crédit avatar : NullGhost
Messages : 604
Date d'inscription : 30/04/2015
Localisation : à Risua

Guilde/Groupe : ________________ La Fraternité du Griffon d'Airain

Feuille de personnage
Age: 26 ans
Métier: Aventurier et ancien forgeron
Double compte:

MessageSujet: Re: Minx, la douceur et le froid de la brise [Correction ultime : 4ème page]   Dim 29 Nov - 11:22

Après modifications, tout cela me va très bien, sinon une phrase que j'ai besoin que tu supprime purement et simplement.

"Mais ce fut sa seconde force qui fit d'elle la seule maison de noblesse encore en vie pendant la chute"


Ce n'est tout simplement pas possible. De plus j’aimerais que tu mette au conditionnel ta toute première phrase de l'histoire.

Cependant je ne vais pas te faire attendre plus longtemps si bien que tu as ma seconde validation ! Je t'ajoute tout de suite ta couleur et tes Cerithis, mais je n'hésiterais pas à les enlever si tu ne change pas ce que je t'ai demandé.

Bon Role Play sur le Royaume de Cerith !

_________________
Les Titres de William:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Minx, la douceur et le froid de la brise [Correction ultime : 4ème page]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Minx, la douceur et le froid de la brise [Correction ultime : 4ème page]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Minx, la douceur et le froid de la brise [Correction ultime : 4ème page]
» Monture sang-froid et homme lézard
» J'ai jeté un froid !!!
» ϟ Garde ton sang froid ϟ GROUPE II ϟ Event 2 ϟ
» Trop froid pour être dehors. [Autumn ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le royaume de Cerith :: AdministrationTitre :: PrésentationsTitre :: Oubliettes-
Sauter vers: