Le royaume de Cerith
Bonjour à toi !

Nous sommes ravis que tu parcours nos terres, cependant nous devons te rappeler que l'accès au royaume est interdit aux mineurs.
Si tu veux t'inscrire, tu dois donc avoir 18 ans !

En te souhaitant une excellente journée !

If you want to warn us about a violated copyright or tell us you don't want to see your character/artwork on this forum, please visit this link.

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Ici Firefly, future exploratrice ! [Terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Ici Firefly, future exploratrice ! [Terminée]   Sam 28 Nov - 22:52

Firefly Tariel
PRÉNOM • Firefly
NOM • Tariel
SEXE • Féminin
ORIENTATION SEXUELLE • Hétéro'
ÂGE • Pas plus de 14 ans
RACE • Renarde

GROUPE • Noble
MAGIE • Firefly est en apprentissage de la magie de la lumière. Grâce à son éducation plutôt soutenue, mais qui l'ennuie beaucoup, elle est sensée pouvoir créer des orbes de lumières, semblables à des lucioles... A condition qu'elle ne se rate pas. Elle possède aussi quelques notions concernant les sorts de base de soins.

Discipline majeure : Lumière
Discipline mineure : Pas encore.

COMMENT AVEZ-VOUS TROUVÉ LE FORUM • Par Arcades ~
CODE DU RÈGLEMENT •
L'équipement de votre personnage.

- Une cape de voyage
- Un couteau de survie
- Un bocal à poissons en verre

Elle possède plein d'affaires et de cadeaux de son père mais elle les laisse dans sa chambre, un peu oubliées... Elle préfère aller dehors, quitte à se faire disputer.

Physique de votre personnage

Firefly est une petite renarde au pelage nuancé de marrons. Sur son dos, du marron légèrement violacé prend place tandis qu'en se rapprochant de son ventre, celui-ci s'éclaircit pour passer à du orange et ensuite à du beige. Au bout de ses pattes, son poil est bleu et de petites striures de même couleur marquent ses épaules, ses hanches et sa queue touffue. Celle-ci se termine par de la fourure cyan, de même pour ses oreilles. Sa fourrure est assez épaisse mais elle se voit surtout au niveau de son cou où s'est développé un petit "collier" plus fourni mais aussi sur ses joues, ses oreilles, ses coudes et sa queue. Les cheveux de la petite renarde sont rouges, certains diront roux et leurs pointes se finissent par une teinte cyan. Ils sont longs et une longue mèche cache un de ses yeux. Ses yeux vifs et plein de malice sont eux aussi bleus, toujours ouverts à regarder partout, à l'affut de quelque chose à examiner et observer.

Elle n'est pas très grande ni très musclée, et préfère privilégier la rapidité et l'agilité en cas de combat... Ou la fuite, c'est encore mieux.

Psychologie de votre personnage

Cette petite renarde est... Comment dire ? Intenable. Elle court partout, bondit, joue, et veut tout voir. Curieuse du monde de "dehors", la vie de noble et de château l'ennuie profondément, tout comme l'apprentissage de la magie, même si cette discipline est fortement utile lors d'aventures dangereuses. C'est pourquoi elle se force pour apprendre même si elle n'est pas vraiment douée... Voire même c'est une catastrophe. Joyeuse et toujours souriante, c'est une véritable enfant. Elle ne se rend parfois pas compte du danger et à besoin d'être surveillée en permanence au cas où elle ferait une bêtise. Car voilà tout le problème avec elle : Malgré toute sa bonne volonté, Firefly est incroyablement maladroite. Elle n'est pas la plus courageuse du monde mais, cela ne l'empêche pas de persévérer (seulement dans les choses qui l'intéressent).

Son rêve le plus cher est de pouvoir enfin devenir une véritable aventurière, reconnue ou non et de montrer à son père qu'elle est grande (même si elle n'a pas plus de 14 ans et est encore une enfant). Elle voudrait voyager, et surtout, voir des méduses du soir qui, apparemment, apparaissent à Risua, située près des côtes. Elle voudrait en capturer une pour l'avoir toujours avec elle, même si elle voudrait voir plein d'autres créatures de l'île comme des Feufoloup, ou des tortues célestes, et si elle à de la chance, apercevoir un esprit de la forêt.

Ses passions sont l'exploration, le combat, la vie au grand air, découvrir de nouvelles choses, vivre dans l'action... Tout le contraire d'une vie de château imposée par sa caste. L'école et les bonnes manières sont ses bêtes noires, et elle se fait souvent réprimander parce qu'au lieu de faire ses devoirs, elle va dehors pour aller voir les guildes d'aventuriers se retrouver pour discuter, accepter des quêtes, fêter leur victoire. Sa plus grande peur se trouve être les araignées ou les monstres marins, pourtant elle n'a pas peur des poissons.

L'histoire de votre personnage

"J'habite à Risua. C'est une grande ville sur l'île où je vis, Cethi. Papa m'a raconté plein d'histoires... A ce qu'il paraît, il y a des endroits à visiter et des gens qui sont appelés Aventuriers y vont pour accomplir des quêtes. Mais moi je ne suis pas une Aventurière. Je suis une Noble et Papa dit que je dois être instruite et bien élevée pour un jour aller à la cour et parler à d'autres Nobles, me marier et vivre confortablement."

"J'ai demandé à Papa si je pouvais devenir une Aventurière lorsque je serai grande et il m'a dit que non, que c'était trop dangereux... Je ne comprends pas. Pourquoi je dois rester à la maison et aller à des banquets avec plein d'adultes alors que je pourrai aller dehors, jouer avec d'autres enfants ?"

La renarde referma son carnet de cuir soigneusement décoré d'arabesque dorées. Elle avait pris pour habitude de marquer toutes ses envies, déceptions et sentiments dedans, vu qu'elle ne pouvait parler à personne chez elle. Son Père était un riche noble de Risua et voulait que sa fille devienne une femme respectée dans les hauts rangs du royaume. Plus tard, lorsqu'elle sera grande, elle devra se marier et pourra vivre comme les autres nobles, avoir des esclaves et s'occuper comme elle le voudra. Mais tout ça ne l'intéressait clairement pas... Tout ce qu'elle voulait c'était aller dehors. Elle passait ainsi de longues heures à sa fenêtre à regarder la vie qui s'agitait dans les rues commerçantes plus bas. Un soir, elle avait été ramenée chez elle de force par un domestique de la maison, parce qu'elle s'était aventurée dans les rues sans permissions, un bocal à poisson sous le bras. Lorsque son père lui avait demandé pourquoi elle était sortie, elle avait répondu : "Je voulais voir les Némuses du soir !".

Son père l'avait bien évidemment grondé et depuis, avait encore plus renforcé les interdictions de sortie de sa petite qui s'ennuyait ferme tout les jours... Mais elle avait prévu de prendre la clef des champs à nouveau, et cette fois-ci, elle devait trouver un aventurier qui pourrait l'accompagner dans sa mission secrète : Explorer l'île et trouver des "Némuses du soir". Cependant, elle voulait également découvrir toute la faune de l'île, ses esprits et ses créatures. Elle en avait vu dans des livres et leur description lui semblait si incroyables qu'elle avait comme obsession d'en voir pour de vrai.

CODAGE PAR DITA | EPICODE
Revenir en haut Aller en bas
Van Agnir

Guilde/Groupe : ________________ La Fraternité du Griffon d'Airain

Feuille de personnage
Métier: Aventurier
Double compte: Rune Malgovan, Adalbert Vignevaux

MessageSujet: Re: Ici Firefly, future exploratrice ! [Terminée]   Mer 2 Déc - 0:20

Bah écoute, tout est en ordre. Y a l'essentiel, et la fiche est jolie rédigée.
L'histoire est courte, mais vu l'age de ton perso, et le fait que c'est vu de son point de vue, c'est normal. En revanche, j’attendrais beaucoup de l'histoire de ton papounet, niveau description des activités nobiliaires, de la famille, et tout le bazar (ça le concerne lui, bien plus que toi)

Bien évidement, comme convenu, ton perso étant mineur, il y a interdiction formelle d'une quelconque forme d'érotisme dans tes rps ^^ (je sais que tu es d'accord, mais je préfère que ce soit noir sur blanc)

Tu a donc ma validation. Il te faut celle d'un deuxième admin afin de gagner ta couleur !

a bientot !

Feuille de personnage
Double compte: Elwin Askal

MessageSujet: Re: Ici Firefly, future exploratrice ! [Terminée]   Mer 2 Déc - 7:51

Bonjour à toi !

Tout est bon pour moi aussi, comme dit Van le fait que la fiche soit courte est justifiée par l'âge de ton personnage, et puis tout est dit !
Je le rejoins pour dire pas de RP adulte avec ton personnage mineur. Apparemment tu es au courant, mais je tiens quand même à te dire qu'on risque de vérifier. Ce n'est pas spécialement contre toi, mais je pense que tu comprends qu'on ne souhaite pas avoir de problème ^^

En tout cas je te valide, bienvenue parmi nous !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ici Firefly, future exploratrice ! [Terminée]   Mer 2 Déc - 15:27

Merci beaucoup pour la validation ainsi que pour votre confiance. o/
Et évidemment, je comprends très bien. De même si jamais il y a un quelconque dérapage dans un RP (de la part d'un autre joueur, j'entends) je ne manquerai pas de le signaler au staff.

Coeur sur vous, vous êtes doux. ♥
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ici Firefly, future exploratrice ! [Terminée]   

Ici Firefly, future exploratrice ! [Terminée]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1