Le royaume de Cerith
Bonjour à toi !

Nous sommes ravis que tu parcours nos terres, cependant nous devons te rappeler que l'accès au royaume est interdit aux mineurs.
Si tu veux t'inscrire, tu dois donc avoir 18 ans !

En te souhaitant une excellente journée !



 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Un nouveau mystérieux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Un nouveau mystérieux    Mar 29 Déc - 22:12

Prénom et nom à insérer ici
PRÉNOM • Shawn
NOM • Meta
SEXE • Mâle
ORIENTATION SEXUELLE • Hétéro
ÂGE • 25 ans
RACE • Loup
____________________________

GROUPE • Bandit
MAGIE • Aucune

COMMENT AVEZ-VOUS TROUVÉ LE FORUM • Par un ami
CODE DU RÈGLEMENT •
L'équipement de votre personnage.


Ce grand loup porte une épée longue de bonne conception. Elle a été forgée par un forgeron de Risua et il ne l’a simplement jamais changé. Fait d’acier renforcé, elle reste tout de même assez résistante pour endurer les lourdes épreuves d’un combat. Son manche fait de cuir est maintenant usé par l’entrainement qu'il lui fait subir.
Sa seconde arme est une lame cachée dans sa manche qui sort et ce rétracte suite au mouvement de son poignet. Son système avancé fait qu’elle ne peut ce rétracter de manière involontaire. Bloquant lorsqu’elle est sortie. Il faut actionner de nouveau le système à pression pour que la lame retourne se cacher dans la manche. Bien sûr, il n’est pas le créateur de cet objet, mais il l’a acheté à un bon prix d’un marchand. Disons unique et spécial, mais au moins, cette puissante arme marche à la perfection.
Physique de votre personnage

Ce grand loup est un peu plus grand que la moyenne de ces confrères canins. Ceci est sans compter qu'il possède une bonne carrure malgré sa grande taille, ce qui lui donne une certaine prestance et le rend imposant face à ces adversaires. Bien évidemment, sa carrure n’est pas qu’une image, il possède de puissant muscle qui lui sert à défendre lui ou son équipage, mais il reste malgré tout moins puissant qu’un grand guerrier.
Pour sa fourrure. Elle  qui est très bien entretenue et possède deux couleurs. La première est des bandes de noir aussi profond que les ténèbres situer sur son visage partant du dessus de son crane au bout de son museau. Tout le reste de cette chose poilu qui le protège est blanche, représentant la pureté de l'ange qu’il n’est pourtant pas vraiment vue ces activités par très religieux. Ses yeux de couleur marron percent tous les regards mais ce n’est pas tout. Ils percent également le cœur de ces chères demoiselles. La fourrure de ces pattes, qui sont aussi noir que du charbon, souffre de maltraitance due à la friction entre ceux-ci et le pommeau de son épée. Ceci s’explique par ces longs, dures et épuisants entraînements qu’il devait ce continué pour garder son corps fort et en santé. Ses coussinets peur leur part, sont de couleur blanche. Tout comme la fourrure du reste de ces pattes, elle a vécu les entrainements et sont maintenant plus sec et rugueuse que dans sa jeunesse, mais au moins, elles démontrent son expérience et les épreuves qu’elles sont vécue.
Pour couvrir le tout, car après tout, il n’est pas un nudiste. Un long manteau de couleur blanc le protège. Sur celui-ci, on peut également retrouver quelque bande rouge sur lequel se retrouve une chemise blanche. En plus de tout ceci, il est également vêtu d'un pantalon de couleur noir et des bottes en cuir montantes renforcé pour le travail en mer de la même couleur que ces pantalons. Pour garnir le tout, il possède des gants blancs avec des trous à l’extrémité pour laisser sortir ces griffes si le besoin s’en fait sentir et finalement, il porte à son coup, un collier noir à pointe acérer.
Psychologie de votre personnage

Strict aves son équipage, il ne tolère aucun débordement sur son navire mais il est également avec lui-même au point d'inquiéter son équipage. Shawn ne quitte jamais son bateau sauf pour un contrat à l'extérieur ce qui fait qu'il est tout le temps enfermé dans sa cabine. Ce jeune loup solitaire n'a plus jamais fréquenté de femme depuis la mort de ces parents et travail sans arrêt même quand ses matelots ont l'autorisation de débarqué malgré de nombreuse invitation de leur part. Il ne supporte pas qu'on monte sur son navire sans autorisation car pour lui le respect est primordial mais c'est également un moyen de se sentir supérieur, une preuve de son égocentricité. Pas beaucoup de point positif a vrai dire mais c'est une carapace dans lequel il s'est enfermer mais à l'intérieur se trouve un cœur ayant soif d'aventure, quelqu'un de sympathique et d'amical.  Malgré les rares rencontre avec des femmes, il reste pas moins sensible à leur charme mais gardant ses distances ne voulant pas de relation trop intime de peur que sa soit une faiblesse, même si ce loup préfère la furtivité, on ne réveille pas un loup dans sa tanière car il peut être très sanguinaire que sa soit sur terre avec son épée ou avec son bateau armé d'une grosse arbalète capable de couler un navire si celui-ci est bien tiré.
L'histoire de votre personnage

Shawn est un enfant unique, née à Risua. Son père, était le capitaine d'un bateau de croisière et sa mère. Elle avait un travaille plus tranquille, ces à dire, couturière, mais elle ne l'était pas pour le compte d’un patron tyrannique. Non, elle avait son propre magasin de vêtements juste à elle. Tous les matins, ce jeune louveteau accompagné de sa mère admirait les magnifiques bateaux accostés sur le port ainsi que des manoirs et des frégates royales. Ce qui passionnait le plus Shawn, c’est les bateaux de guerre, son rêve était capitaine d’une de ces forteresses maritime. Il lui arrivait souvent d’imaginer d’être à bord d’un bateau de combat pendant qu’il jouait, bravant le danger et affronté les ennemis. Lors de son adolescence, Shawn défendait son amie qui se faisait racketter dans la rue. Sur le moment, il n’avait pas réfléchi et pousse l’agresseur. Celui-ci sortait un couteau de derrière son dos et ne tardait pas à attaquer Shawn mais il réussit à parer le coup retournant le couteau sous l’élan de l’agresseur et le couteau fini dans le ventre. Sous la rage, Shawn soutirait le couteau qui était planté dans le ventre, le frappant ensuite le mettant à terre et le poignarde de nouveau mais cette fois-ci dans le cœur tuant l’agresseur sur le coup. Couvert de sang quand il retrouvait ses esprits, Shawn ressentais d’abord du soulagement d’être encore en vie avant de se lever, recule en regardant le corps inanimé tandis que son amie essaye de savoir s’il allait bien. Shawn ne lui répondait pas tout de suite comme s’il savourait ce moment de victoire et l’adrénaline durant le combat était encore présent. Il avait sauvé une vie, c’est désormais un héros. Shawn disait qu’il avait accompli son devoir même si il aurait pu se contenter de fuir. Ce n’était pas tout, il s’était senti dominant, puissant et satisfait d’avoir pu tuer un malfrat.
Shawn ne tenait pas vraiment à être un marin comme son père, ce jeune loup tenait trop à sa liberté. Le déclic, il avait une idée mais les études avant tout, Ce jeune loup préparait un diplôme dans l’aéronautique. Une fois adulte, Shawn avait décidé de se promener dans les environs de bord de mer à la recherche d’éventuelle épave et quelques heures plus tard, il trouvait un brick, rien à voir avec les frégates royales mais suffisant pour son projet. On ne refuse rien à un fils de capitaine, tout les amis de son père s’activait à aidé Shawn pour ramené ce « trésor » maritime. Une fois dans l’atelier de réparation, Shawn exposait un plan de construction pour faire revivre cette âme perdu qu’il avait dessiné lui-même, inspiré d’un livre « Légende des océans ». Artisans, ouvrier travail avec bon cœur car tous on une passion en commun tandis que Shawn faisait ce qu’il pouvait dans tout ce professionnalisme donc le jeune loup décidait de regrouper plusieurs de ses amis pour récoltés de l’argent en vendant des objets ou de récolté des dons mais en sachant que sa suffirait pas, Shawn travaillait donc à côté pour aidé le financement de la rénovation du bateau. Trois ans plus tard, Shawn avait apprit à dirigé un bateau de même taille que le brick récupérer et a dirigé un équipage qui fut désormais le sien, il était prêt a navigué sur tous les mers et les océans, bien sûr Shawn avait l’intention de l’aménager plus tard. Le bateau se nomme « Wolf Blood », un deux mats dont la coque est en bois gravé de couleur argent et or, les voiles rouge pourpre avec une tête de loup noir, la proue est également une tête de loup et à l’avant un long bélier avec comme embout une lame pour tranché la glace. Shawn décidait donc de vivre dans le bateau avec bien sûr l’accord de sa mère, fier de lui.
Un jour, le père de Shawn invitait lui et sa mère pour un voyage mais pas n’importe quel voyage, c’était leur lune de miel et son père en a profité pour les réunirs. La croisière fut festive en l’honneur de ce couple mais sans crier gare, le bateau fut rapidement pris d’assaut par une bande de pirate, ce qui leur résistait été tué sur-le-champ, ils arrachaient les bijoux au cou et aux oreilles des dames ainsi que leur sac dans un vent de panique et de cri de lamentation. Son père en voulant défendre sa mère périe et Shawn fut visé juste après mais sa mère s’interposait prenant le coup d’estoc à sa place. Soudainement, pendant que Shawn tenait le corps de sa mère ensanglanté, les pirates furent pris de court en sachant qu’ils étaient suivis de près par une frégate royale, l’ordre est donné, ils battaient en retraite tandis que l'armée royale aborde le navire. Shawn profitait pour en attraper un, le plaquant violemment au sol, lui faisant connaitre la force et la colère d’un loup enragé et l’assène de coup tout aussi puissant, il frappait sans cesse ne se rendant même pas compte que le pirate était mort sous ses coups. Ses poings ensanglantés, un soldat le relevait voyant celui-ci couvert de sang, sans réfléchir Shawn se précipitait en poussant le soldat vers le pont et voit le bateau des pirates.
« J’ai vu ton visage, j’ai vu ton bateau, je retirerais ton navire et ta vie comme tu m’a retiré celle de mes parents. »
La nouvelle fut vite répandue, Shawn était prise en charge et interrogé comme la plupart des passagers sauf que lui, répondait avec froideur et de façon directe. Ce voyage l’avait complètement transformé mais un jour pendant qu’il naviguait, Shawn remarquait un bateau familier. C’était lui, sans réfléchir, il ordonnait à son équipage de se préparés à l’abordage et de préparer l’arbalète de feu monté à l’avant. Le carreau fait mouche causant des dégâts importants mais ce n’était pas suffisant car une fois à sa hauteur le combat fut engagé et la plupart de l’équipage ennemi était hors combat du au choc. Shawn tenait désormais sa vengeance, il exécutait le capitaine du navire sans aucune hésitation laissant ensuite le bateau sombré dans la mer.
Maintenant à son propre compte, le besoin d’argent le poussait à devenir mercenaire, enchainant les contrats et toute bonne chose était à prendre, il faisait également des livraisons et chasse les vermines nuant à la vie publique jusqu'à même escorté des navires de croisière rappelant ce douloureux souvenir.

CODAGE PAR DITA | EPICODE


Dernière édition par Shawn Meta le Mer 27 Jan - 13:10, édité 44 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Un nouveau mystérieux    Mer 30 Déc - 4:29

Ce nom me rappelle étrangement celui d'un poney... XD
Bienvenuuue
Revenir en haut Aller en bas
Rikka Delrossa

avatar

Messages : 449
Date d'inscription : 15/08/2015
Age : 22
Localisation : demeure Delrosa Risua

Guilde/Groupe : Noble

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Métier: Noble
Double compte: Abyss, Alexandra.

MessageSujet: Re: Un nouveau mystérieux    Mer 30 Déc - 11:36

ami assassin bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Un nouveau mystérieux    Mer 30 Déc - 18:48

Un poney ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Un nouveau mystérieux    Mer 30 Déc - 22:36

Oui, un poney d'un forum my little pony quoi, mais je me tais, le flood c'est le mal, ça noie des chatons et ça mange des pandas :c
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Un nouveau mystérieux    Mer 30 Déc - 22:39

^^" je suis ce poney dont tu parle
Revenir en haut Aller en bas
Van Agnir

avatar

Messages : 552
Date d'inscription : 15/08/2015
Localisation : Risua (sauf mission)

Guilde/Groupe : ________________ La Fraternité du Griffon d'Airain

Feuille de personnage
Age: 24 ans
Métier: Aventurier
Double compte: Rune Malgovan, Adalbert Vignevaux

MessageSujet: Re: Un nouveau mystérieux    Mer 30 Déc - 23:21

Salut Shawn !

Bon, ton concept est sympa, mais y a pas mal de soucis dans la fiche :

D'abord, ton français. C'est bourré de fautes : orthographe, conjugaison, confusion de mots. A certains moment tu passe de la première à la 3ème personne, du passé au présent, bref, il est absolument nécessaire que tu te relise, là, mais surtout dans tes futurs rps. Écrire comme ça, c'est un coup à démotiver tes partenaires de rp.

Ensuite, le contenu. C'est extrêmement peu développé (au point de ne pas faire le minimum de lignes requises). Il manque beaucoup de choses dans ton histoire ! Qui a saboté le carrosse et pourquoi ? Qu'est il arrivé aux frères et sœurs de Shawn ? Pourquoi a-t-il été mis dans un orphelinat, n'avait il pas d'oncles, de cousins, etc ... pour prendre soin de lui (et de sa fortune ?). Quand un jeune se retrouve sans parents mais avec beaucoup d'argent, il est rarement mit dans ce genre d'établissement, la famille s'en occupe. Tu te contredis aussi : tu dis que Shawn n'a plus d'émotions ni de sentiments, mais manifestement, il se sent très coupable de ce qui est arrivé à ses parents, etc ... Il manque également des choses sur la fin : qui est l'homme qui l'a adopté ? que fait-il ? Comment s'est développé la relation avec Shawn pour qu'il en vienne à l'adopter officiellement ?

Retravaille bien tout ça, et je pourrais te valider ^^
Bon courage, et si tu a besoin d'aide ou d'infos, hésite pas à demander.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
William Steelfire

avatar

Messages : 536
Date d'inscription : 30/04/2015
Localisation : à Risua

Guilde/Groupe : ________________ La Fraternité du Griffon d'Airain

Feuille de personnage
Age: 26 ans
Métier: Aventurier et ancien forgeron
Double compte:

MessageSujet: Re: Un nouveau mystérieux    Mer 30 Déc - 23:40

Bonjour et bienvenu !
Je rajoute quelques commentaires en plus de ceux de Van :

Bon, commençons direct : J'ai de gros problèmes avec ta fiche !

Déjà, tes actions montres bien que tu pourrais tout à fait appartenir au groupe "Bandit" cependant, ton personnage montre un visage de "Noble" à la société, et n'est pas pourchassé, car non découvert ! Il y a déjà des exemples de personnages comme ça sur le fow. Je te demanderais donc de changer ceci.

Ensuite, comme ça a été dit, ils y a quelques faute très gênantes, comme, entre autres, des conjugaisons complétement erronées ou des confusions entre certains mots. Je te demanderais de te relire et d'utiliser des logiciel comme Word ou Bonpatron pour corriger ces erreurs au plus vite !

Parlons du personnage en lui même maintenant !
Bon, c'est absolument évident que tu veux reproduire un personnage sortit tout droit d'assassins-creed et ça ne me dérange pas, mais je poserais quelques bémols.

Déjà c'est beaucoup trop d’équipement pour un seul homme. Nous ne sommes pas dans un jeu vidéo, et que tu sois un noble ou non, personne ne peut se trimbaler avec tout sans sans attirer l'attention de n'importe qui. Je te limiterais donc à deux armes max. De plus pourquoi toutes tes armes sont en argent ? Non seulement c'est inutile, contre productif même, mais ça coûte terriblement cher de faire forger de telles choses, même pour un noble.

De plus, ta tenue n'est vraiment pas celle que l'on retrouverais chez un noble médiéval/De la renaissance. Même si ça donne l'air cool dans le jeu, ce n'est surement pas la meilleur façon de passer inaperçue....Ou de ressembler à un noble.

Ensuite ton personnages est, psychologiquement parlant, sans vrai défauts (Sans compter sa tendance à assassinat bien sûr). A-il des peurs ? Des problèmes ? Des mauvaises habitudes ? Tu ne nous en dit pas assez !

Après concernant l'histoire, Van a déjà dit le principal, mais je rajouterais qu'en effet, même s'il n'avait pas d'autre famille pour s'occuper de lui (ce qui me parait peu probable), ce serait son majordome ou son percepteur qui deviendrait son tuteur officiel et qui gérerais sa fortune jusque sa majorité. Dans tout les cas, un jeune noble orphelin ne serait jamais mit dans un orphelinat.

Voila voila ! Je te demanderais de remedier à tout ça, et de nous prevenir quand tu aurais fait des vérifications.

_________________
Les Titres de William:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Un nouveau mystérieux    Sam 2 Jan - 18:43

Terminé, j'espère que sa sera suffisant ^^"
Revenir en haut Aller en bas
William Steelfire

avatar

Messages : 536
Date d'inscription : 30/04/2015
Localisation : à Risua

Guilde/Groupe : ________________ La Fraternité du Griffon d'Airain

Feuille de personnage
Age: 26 ans
Métier: Aventurier et ancien forgeron
Double compte:

MessageSujet: Re: Un nouveau mystérieux    Dim 3 Jan - 15:11

Bon, dans l'ensemble il y a du mieux, mais ce n'est pas encore ça. De points me gênent.

Premièrement tu as changé ton histoire, si bien que l'on croirais plus que ton personnage deviens Millicien dans la marine (Et non pas noble, ni Bandit d'ailleurs, comme je l'ai expliqué). Car tu avoueras qu'un navire tel que le Wolf Blood a bien une raison d'exister, et je le vois très mal n'être qu'une propriété personnelle à la seule utilité de Shawn. Dans tout les cas il reviendrait au pouvoir royal. Car en effet, même si le père de Shawn l'avait construit pièce par pièce lui même, ce travail était au bénéfice de la milice. Il leur revient donc de droit et Shawn, à moins de devenir capitaine dans la Milice, ne peut pas le commander.

Ensuite...La réponse que tu offre à la question "Comment Shawn devient assassin ?" Est juste ridicule, désolé.

Je cite : "Shawn avait en réalité passé des épreuves pour devenir assassin, à croire qu’il avait prévu que cela arriverait"

...Hein ?

Alors Shawn "Passe des épreuves" Quelles épreuves ? C'est un concours noté pour entrer à l'université des assassins ? N'importe quoi !
Ton personnage deviens, absolument sans explication capable de tuer n'importe qui sans remords ? Ce n'est pas comme cela que ça marche. Tu vois le meurtre comme une activité facile qui demande juste un simple entrainement ! C'est une chose horrible, traumatisante pour n'importe qui !
Je comprend tout à fait que par vengeance ton personnage pourrait tuer son beau père, mais ça ne fait pas de lui un assassin professionnel pour autant, surtout s'il fait ça pour ça propre personne par la suite, ce qui me semble d'autant plus capillotracté !
Les assassins sont des personnes torturées avec des objectifs précis, ou bien tout simplement des psychopathes. Ne fait pas passez ça pour un simple métier que l'on change comme de chemise.Tu comprendras que je ne pourrais pas accepter cette explication du genre "Pouf je suis assassin".

Je te demanderais donc de changer ça ! Préviens-nous quand ce sera fait ^^

_________________
Les Titres de William:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Un nouveau mystérieux    Dim 3 Jan - 15:16

><
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Un nouveau mystérieux    Dim 3 Jan - 19:58

Voilà pale
Revenir en haut Aller en bas
William Steelfire

avatar

Messages : 536
Date d'inscription : 30/04/2015
Localisation : à Risua

Guilde/Groupe : ________________ La Fraternité du Griffon d'Airain

Feuille de personnage
Age: 26 ans
Métier: Aventurier et ancien forgeron
Double compte:

MessageSujet: Re: Un nouveau mystérieux    Dim 3 Jan - 20:54

C'est beaucoup mieux qu'avant, et plus plausible.

Cependant j'ai toujours des réticences. Je m'explique.
Lorsque l'on te demandait des explications par rapport au comment du pourquoi Shawn était devenu un assassin, on s'attendait à autant d'explications factuelles que psychologiques. En effet comme je l'avais déjà dit, ne deviens pas assassin qui le veux. Cela nous mène donc à mon problème ici : Comment un adolescent apparemment sans histoire en viens à tuer encore et encore jusqu'à devenir un assassin ?

Je comprend tout à fait qu'il ait put poignarder par accident un agresseur, puis blesser un soldat en essayant de se protéger. Mais tuer un marchant endormi ? Crois-tu vraiment qu'un adolescent traumatisé, en fuite, sans doute terrorisé par ses actes ferrait ça ? Il y a une très grosse différence psychologique entre tuer pour se défendre et tuer "Parce qu'on le peut". Et je ne parle même pas d'en faire son métier par la suite.

C'est pourquoi je dis qu'il manque beaucoup d'explications "Psychologiques". Il faut que nous sachions ce qui se passe dans la tête de ton perso afin de comprendre le pourquoi d'un acte si immoral. Sans ces explications, l'action de ton perso n'est pas logique.

Bon après autre problème : Ça m'étonnerait qu'une personne seule puisse parvenir à construire par lui même un bateau dans une ville infestée de bandit, même avec des plans et huit ans. Il lui aura forcément fallut de l'aide.

Bon voila voila.

Pas : Au fait tu n'es pas obligé de recommencer à zéro à chaque fois hein. Tu peux simplement changer les parties qui ne conviennent pas.

_________________
Les Titres de William:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Un nouveau mystérieux    Lun 11 Jan - 11:10

Terminé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Un nouveau mystérieux    Sam 16 Jan - 22:42

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Van Agnir

avatar

Messages : 552
Date d'inscription : 15/08/2015
Localisation : Risua (sauf mission)

Guilde/Groupe : ________________ La Fraternité du Griffon d'Airain

Feuille de personnage
Age: 24 ans
Métier: Aventurier
Double compte: Rune Malgovan, Adalbert Vignevaux

MessageSujet: Re: Un nouveau mystérieux    Dim 17 Jan - 12:12

Bon, ma réponse est à la fois positive et négative ...

Positive, car je te donne ma validation. On sent que tu a fait beaucoup d'efforts pour compléter, améliorer, et faire évoluer ta fiche. Ton personnage a maintenant une histoire assez complète, donc c'est bien.

Le coté négatif, c'est que, pour être totalement honnête, je ne suis pas satisfait vraiment, pour autant, même si je valide. Il est réellement nécessaire que tu te retire de la tête que ton perso sort d'assassin's creed : un assassin, ça passe pas son temps à faire des acrobaties sur les toits, et ça ne prend pas le fait de tuer à la légère. Le fait que ton perso ai envie de devenir assassin après un meurtre alors qu'il est gosse, sans être un minimum choqué par ce qui vient de se passer, n'est pas très réaliste, mais je te l'accorde (ça donne un coté déséquilibré au perso, et ça passe avec le fait qu'on le traite en héro pour avoir tué l'autre). T'a réussit à correctement justifier le fait qu'il ait ce bateau (même si le fait qu'un croiseur abandonné sur une plage, ça fasse bizarre).
l'autre coté négatif, c'est les fautes. Ta fiche était encore bourrée de fautes, j'ai essayé d'en retirer plein, mais il doit en rester. Soucis d'orthographe, de conjugaison, de syntaxe, y en a pour tous les gouts. Il est impératif que tu redouble d’efforts à l'avenir, dans tes rps, sinon ça va décourager tes compagnons de rp.

Bien, tu a donc ta première validation, félicitation ^^ Il t'en faut une deuxième avant d'être officiellement validé sur le forum.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Un nouveau mystérieux    Dim 17 Jan - 12:15

YEAAAAAH ENFIN MERCIII !
Revenir en haut Aller en bas
William Steelfire

avatar

Messages : 536
Date d'inscription : 30/04/2015
Localisation : à Risua

Guilde/Groupe : ________________ La Fraternité du Griffon d'Airain

Feuille de personnage
Age: 26 ans
Métier: Aventurier et ancien forgeron
Double compte:

MessageSujet: Re: Un nouveau mystérieux    Mer 20 Jan - 12:13

Bon...J'ai encore plein de problèmes sur ta fiche mais je commence à perdre patience donc j'irais vite.

- Vu que tu n'es plus un noble, l'histoire de l’autoportrait dans ta psychologie n'a plus de sens, je te conseille de changer ça.

- A partir de quel moment Shawn commence à être recherché par la milice ? Selon ta réponse cela peut créer de gros problèmes de logique dans ton histoire.

- Même si Shawn est un fils d'un marin prestigieux, réparer une épave pour en faire un bâtiment de guerre demande énormément de ressources, de main d’œuvre, et donc d'argent. Une telle construction doit être plus justifiée que cela.

- Comment Shawn arrive-il à trouver seul à Foxfield et y accoster sans problème alors que la milice essaye de trouver et de faire tomber la ville sans succès depuis des années ?

- C'est qui Fallina ? Et pourquoi une guilde d'assassins accepterait Shawn dans ses rangs ? Et comment Shawn arrive à quitter la guilde des assassins sans problème ? La guile le laisse partir comme ça ?

- Comment le bateau d'une personne recherché (Techniquement volé à Risua et ayant rejoins les flottes de Foxfield) Peut revenir à Risua sans immédiatement se faire repéré et réquisitionné ? Sans parler de son propriétaire qui serait mit immédiatement en prison.

- Où trouves-tu à Risua un équipage entier souhaitant rejoindre un bateau pirate ?

J'avoue volontiers que tu as fait beaucoup d'efforts sur ta fiche, mais il y a à mon avis toujours trop d'incohérences pour que je te donne une validation.

_________________
Les Titres de William:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Un nouveau mystérieux    Jeu 21 Jan - 15:01

terminé
Revenir en haut Aller en bas
William Steelfire

avatar

Messages : 536
Date d'inscription : 30/04/2015
Localisation : à Risua

Guilde/Groupe : ________________ La Fraternité du Griffon d'Airain

Feuille de personnage
Age: 26 ans
Métier: Aventurier et ancien forgeron
Double compte:

MessageSujet: Re: Un nouveau mystérieux    Jeu 21 Jan - 16:26

Allez ! On est repartit ! *Retrousse ses manches*

Avant de commencer, je tiens à préciser que je ne vois pas la raison pour laquelle à chaque fois que je t'indique ce qui ne va pas dans ta fiche tu refais tout de A à Z, alors qu'il suffirait simplement d'arranger les endroits qui posent problèmes (Que je te montre clairement). Enfin bon.

Premier petit truc, dans le premier paragraphe de ton physique, tu parle encore de ton équipage, alors que ce n'est plus d'actualité.

Ensuite tu te contredis dans ta psychologie "Son allégeance va toujours au plus offrant" =/= "Malgré tout, il croit en la loyauté et va avoir tendance à se tourner vers ceux qui l'on aidé déjà dans le passé, malgré que l'or pèse toujours dans la balance."
Je comprend ce que tu veux dire ici, mais dans ce cas n'utilise pas l'adjectif "Toujours" Dans la première de ces deux phrases car autrement ce n'est pas logique.

Après pour l'histoire... Il y a toujours des problèmes. mais au moins c'est beaucoup plus épuré.
Bon déjà tu nous sucre toutes les informations de bases : Tu ne parle ni de l'endroit où il est née, ni de quel age il avait lorsqu'il a été enlevé, ni s'il a vécu dans la misère ou dans la richesse. De plus tu ne parle pas à un seul moment de ses parents. Ils sont passés où ?

Ta première phrase porte à confusion. Il a été enlevé pendant une expédition ? Quelle expédition ? Et s'il a été enlevé pour être vendu comme esclave, pourquoi les kidnappeurs décident finalement de le garder et de l’élever ? Et pourquoi il est libéré par la suite ? Et pourquoi diable une personne "torturée et maltraitée" par certaine personne accepterait le mode de vie de ces tourmenteurs ? Surtout s'il est libéré par la suite !

La suite de ton histoire est très confuse : Il rentre à son ancienne maison...Mais elle en ruine...Puis il va voir son autre ancienne maison (Apparemment) Et elle aussi est en ruine ? J'ai l'impression que tu as écris de deux façon différentes la même phrase deux fois de suite. Ensuite il cherche à avoir un travail honnête (Tout à son honneur) Mais il quitte son travail de fermier parce qu'il ne gagne pas assez d'argent ? D’où viens ce besoin d'avoir plus d'argent ? Ne peut-il pas se satisfaire d'être libre et en vie ? Tu ne nous parles pas du but et de la motivation de son avarice.

Ensuite il deviens un bandit, tombe en prison, et se fait payer sa caution ? A moins que ce qu'il ait fait pour être emprisonné ne soit qu'un délit mineur, on ne paye pas la libération d'un criminel comme ça. C'est de la justice moyenâgeuse je te rappelle ! De plus c'est son ancien groupe qui le sort de prison, mais pour quelle raison ? Pourquoi son ancien groupe voudrait le libérer ? Surtout qu’apparemment Shawn ne veux pas les rejoindre par la suite.

A oui et bien sûr il y a toujours beaucoup de fautes dans ce que tu as écris, surtout dans les conjugaisons de verbes. Je te conseille de vérifier ça.

Bon voila je pourrais encore en parler pendant longtemps mais voici en gros ce qui ne va pas !

_________________
Les Titres de William:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Un nouveau mystérieux    Dim 24 Jan - 18:32

terminé Neutral
Revenir en haut Aller en bas
William Steelfire

avatar

Messages : 536
Date d'inscription : 30/04/2015
Localisation : à Risua

Guilde/Groupe : ________________ La Fraternité du Griffon d'Airain

Feuille de personnage
Age: 26 ans
Métier: Aventurier et ancien forgeron
Double compte:

MessageSujet: Re: Un nouveau mystérieux    Lun 25 Jan - 23:37

C'est beaucoup, beaucoup mieux qu'avant !
Mais c'est loin d'être parfait quand même ! Il n'y a que quelques points à préciser/corriger et ce devrait être bon.

Bon premièrement, pour la psychologie, c'est pas trop mal, mais j'ai l’impression que tu réduis celle-ci à la façon dont Shawn mène ses hommes sur son bateau. Qu'est-ce qu'il aime ? Qu'est ce qu'il n'aime pas ? Est il violent ? Quel est sa motivation ? Ajoute juste quelques information et se sera bon.

Ensuite pour ton histoire...Il n'y a plus d'incohérences ! (Hallelujah !)

Cependant il y a de gros problèmes d’écriture : Tu confond beaucoup de mots et d'expressions ( "Sans crier gare" transformé en "Sans cris et garde" m'a fait bien rire) , et il y a aussi beaucoup d'erreur de conjugaisons et de temps (!!!) très gênantes. Je vois bien que tu as collé ton texte dans vérificateur d'orthographe, mais j'ai l'impression que tu as choisi la première correction qu'on te proposait sans réfléchir plus que ça. Je parie que si tu te relisais par toi même, tu verrais tout seul ce qui ne va pas ici.

Et petit truc au fait : Tu dis que Shawn fait des études, mais quelles sortes d'études ?

Voila voila !

_________________
Les Titres de William:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Un nouveau mystérieux    Mer 27 Jan - 13:14

corrigé
Revenir en haut Aller en bas
William Steelfire

avatar

Messages : 536
Date d'inscription : 30/04/2015
Localisation : à Risua

Guilde/Groupe : ________________ La Fraternité du Griffon d'Airain

Feuille de personnage
Age: 26 ans
Métier: Aventurier et ancien forgeron
Double compte:

MessageSujet: Re: Un nouveau mystérieux    Jeu 28 Jan - 21:06

Bon, ça ne va toujours pas.
Premièrement pour les études...De l’aéronautique au moyen-âge ? C'est un anachronisme flagrant. Déjà que poursuivre des études ou même aller à l'école est une chose rare dans le royaume... Alors un truc aussi avancé...

Ensuite il y a toujours énormément de fautes, principalement (Mais pas que) sur les verbes. Comme je te l'ai indiqué, tu as un gros problèmes avec les temps, que tu n'utilises pas correctement, notamment l'imparfait que tu mets presque partout au déficit du passé simple. Il y a également beaucoup de classiques confusions des terminaisons en -er/é. De plus des virgules, des points ou tout simplement des mots manquent toujours à beaucoup d’endroits.

Je comprend que tu dois en avoir marre, et crois moi, moi aussi j'en ai plus qu'assez, mais je ne peux pas simplement fermer les yeux et te valider en sachant que tu ferais les mêmes erreurs en rp si je ne te demandais pas de les corriger maintenant.

_________________
Les Titres de William:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Un nouveau mystérieux    Jeu 28 Jan - 21:13

ok c'est bon j'ai eu ma dose j'arrête
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Un nouveau mystérieux    

Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouveau mystérieux
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» rendez-vous mystérieux
» Nuage mystérieux , j'espère que tu as du courage ![Nuage Mystérieux mais sinon , libre ^^]
» Un personnage mystérieux
» Azäziel [Assassin]
» Miran le Mystérieux.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le royaume de Cerith :: AdministrationTitre :: PrésentationsTitre :: Oubliettes-
Sauter vers: