Le royaume de Cerith
Bonjour à toi !

Nous sommes ravis que tu parcours nos terres, cependant nous devons te rappeler que l'accès au royaume est interdit aux mineurs.
Si tu veux t'inscrire, tu dois donc avoir 18 ans !

En te souhaitant une excellente journée !

_______________________________

If you want to warn us about a violated copyright or tell us you don't want to see your character/artwork on this forum, please visit this link.



 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 .: Hizy, Citoyenne Déchue :. [image en cour]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: .: Hizy, Citoyenne Déchue :. [image en cour]   Sam 2 Mai - 22:50

Spoiler:
 
Hizy Myou-Nishiki
PRÉNOM • Hizy
NOM • Myou-Nishiki mais tous le monde s'en tien à Hizy.
SEXE • Femelle
ORIENTATION SEXUELLE • Pansexuelle
ÂGE • 24 ans
RACE • Loup
____________________________

GROUPE • Esclave
MAGIE • (aucune)

COMMENT AVEZ-VOUS TROUVÉ LE FORUM • Grâce à de multiples recherches dans des top sites
CODE DU RÈGLEMENT •
L'équipement de votre personnage.


Ichigo a simplement des vieux habits. Elle ne veut pas trop se faire voir.
Elle à tout de même un serre tête et un élastique pour ses cheveux. Elle a un vieux bracelet et un collier que sa mère lui avait offert avant de disparaître. Elle aime bien porter son bracelet au pied gauche. Et elle à un bracelet serpent autour du bras gauche. Ainsi que de nombreux piercings aux oreilles.
Elle porte une petite ceinture de cuire pour tenir son vêtement.
Elle porte une jarretière sous sa « jupe » avec un petit couteau. Elle le sort rarement, c'est surtout pour défendre ses maîtres et aussi en cas d'attaques de bandits.
 
Physique de votre personnage


Ses mains sont douces et fines. Elle n'a pas les ongles longs car elle à la fâcheuse habitude de les manger. Ses bras son fin sauf au niveau du coude où ils sont un peu plus larges. Son ventre est plutôt plat, elle ne grossi pas vraiment ^^. Ses jambes sont ni trop fine ni trop grosses. Son corps et petit (environ 1m53) et tout doux. Pour sa poitrine et bien elle est … Toute petite, elle fait juste un petit 90 C.

Ses cheveux sont longs et fins. De couleur noir et bleu par nature. Ses yeux amandes sont aussi bleus océans. Quant à son « pelage » il est blanc, gris et noir, très symétrique. Pour le blanc, il enveloppe son ventre ainsi que son sexe, elle a des « ailes » sur les flancs. Comme l'avais sa mère Elle a des marquages noir semblables à des « battements de cœur » sur ses jambes ainsi que sus ses bras. Il y a une ligne noire sur sa colonne vertébrale. Tout le reste et gris clair ^^
Psychologie de votre personnage


Discrète, elle gardera ses distances face aux autres , elle se contentera de vous regardez en attendant que vous veniez l'aborder, non pas qu'elle soit asocial mais plutôt qu'elle aime être tranquille. Elle n’est pas timide , mais pas bavarde , elle peut vous poser des question , mais elle reste secrète sur sa vie , son passé.

Sérieuse, oui elle portera toujours un air sérieux voir presque froid sur son visage. Et sera toujours assidu dans son travail. Elle aime être serviable pour ses maîtres.

Masochiste, Elle aime avoir mal, enfin mal n'est pas vraiment le mot car aujourd'hui plus rien ne peut lui faire de mal. Disons surtout qu'aujourd'hui avoir mal ça l’excite, oui elle aime vraiment ça que les autres lui fasse du mal pour son plus grand plaisir.

Amicale, … oui si on veut … Lorsque quelqu'un vient vers elle elle a toujours un joli sourire sur son minois, on ne sait pas pourquoi. Mais lorsqu'elle est énervée, il lui est pratiquement impossible de sourire sauf pour se foutre de la gueule de son congénère. Même si elle préférerait ne jamais avoir à être furax face à eux.
Dans le fond elle a tout de même un peu de raison et un peu de sentiments. Enfin des sentiments... elle ne cherche pas à avoir des amis, elle trouve ceci stupide car tous les autres se fond trahir sauf elle car elle ne fait pas confiance aux autres et reste toujours seule. Elle a confiance quand ses maîtres

Amoureuse ? … Non surtout pas ! Pour elle l'amour est un poison qui vous prend aux tripes et vous tue à petits feux. Mais en fait, elle est capable de draguer n'importe qui, mâle, femelle, hermaphrodite, asexué juste pour le plaisir que la suite des événements lui procure. Cet sorte « d'amour » n'est donc en aucun cas véritable.

Jalouse, et oui elle l'est. Lorsque quelqu'un « est à elle » il le reste et personne n'a le droit dit toucher, sous peine de souffrir, car oui elle aime bien détruire la source du détournement en la blessant fortement.

Intelligente, elle sait bien analyser les choses et le monde alentour, surtout en combat : elle est fine et ne ferait pas le poids face à un colosse.

L'histoire de votre personnage


Une histoire bien triste pour cette petite louve …

Tout commence il y a 20 ans lorsque les parents d'Hizy se sont rencontrés, ils étaient de parfaits citoyens. Leurs rencontre fut un coup de foudre pour Cok, la mère d'Hizy. Cette dernière fit tout son possible pour conquérir l'homme. Après plusieurs rencontres et rendez-vous les deux animaux finirent pas s'unir lors d'un couché de soleil sur la plage. De leurs union naquit une belle boule de poil nommée Hizy.

Le couple avait l'air très heureux, mais en réalité Josh, le père d'Hizy était un homme violent. Ce dernier profitait du moindre prétexte pour frapper violemment sa femme et sa fille. Cok follement amoureuse ne pensait pas que cela était mauvais, mais elle pensait plutôt que c'était un mauvais passage dans leurs couple. Une longue année s'écoula sous les coups meurtri et incessant de Josh.
Un soir alors qu'elle n'avait de 16 ans Hizy décida de fuir avec sa mère, les deux femmes partirent se cacher chez des amis à eux. Sous couverture d'esclave.

Au bout de quelques jours le père solitaire fini par les retrouver. Il trouva d'abord Cok et commença à se jeter sur elle. Il la frappa au point de lui arrachait la peau à chaque coup donné. Hizy arriva soudain alertée par les hurlements de sa mère. En voyant sa fille Josh lâcha la mère et sauta au coup de sa fille. Cette dernière se débattue comme elle le pouvait. Et heureusement elle trouva un couteau de la main. Et poignarda son propre père jusqu'à ce que mort s'en suive.

Elle ne se souvient plus de la suite, mais les personnes de la maison alertés par la bataille avaient accourue pour les séparer et leurs donner les premiers soin. Hizy fut emmenée à l'infirmerie, c'était la seule rescapée... Sa mère et son père étaient tout deux mort.

Depuis cet après midi là la jeune louve changea totalement de comportement, se croyant responsable de la mort de sa mère. Elle n'avait plus d'avenir et c'était laissé aller. La fille qui l'avait recueillie depuis plus de 5 ans l'a vendue en esclavage. Aujourd'hui elle est là à servir les autres comme une moins que rien alors qu'elle aurait pu être une citoyenne modèle.
 
CODAGE PAR DITA | EPICODE


Dernière édition par Hizy le Ven 8 Mai - 1:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Orchal de Cerith
Admin
avatar

Messages : 130
Date d'inscription : 18/04/2015

MessageSujet: Re: .: Hizy, Citoyenne Déchue :. [image en cour]   Sam 2 Mai - 23:04

Salut et bienvenue à toi !

Alors il y a malheureusement quelques petits problèmes dans ta fiche.
Tout d'abord, au niveau de ton prénom. Tu as mis qu'elle s'appelait Ichigo, puis dans le nom tu as dit qu'on se contentait de l'appeler Ichigo, mais en fait elle s'appelle Hizy... Je pense que tu t'es embrouillée quelque part, il faudrait corriger ça.
Ensuite, les smilies au niveau du physique... Non x) Imagine que ta fiche est une sorte de RP, ce n'est pas le genre d'endroit où tu mettrais tes smilies. Ne fais pas de plaisanteries dedans ou quoi, essaie de rester roleplay.
Et enfin, il te faudrait un avatar, tant que tu n'auras pas d'avatar on ne pourra pas te valider.

Voila j'ai fait le tour, bon courage pour tes modifications !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cerith.forumactif.org
Invité
Invité



MessageSujet: Re: .: Hizy, Citoyenne Déchue :. [image en cour]   Dim 3 Mai - 11:01

Bienvenue parmi nous, tu sembles troublée et perdue, puisse les esprits t'accorder leur aide pour éventer la brume de tes pensées, je prierais pour que cela soit fait...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: .: Hizy, Citoyenne Déchue :. [image en cour]   Jeu 7 Mai - 18:24

J'ai un problème je n'arrive pas à faire mon image à la bonne taille ... Elle se ratatine n.n est ce quelqu'un aurait une merveilleuse idée pour moi s'il vous plait ^^ ?
Revenir en haut Aller en bas
Yvel Askal

avatar

Messages : 219
Date d'inscription : 03/05/2015
Age : 24

Feuille de personnage
Age:
Métier: Esclave
Double compte: Elwin Askal

MessageSujet: Re: .: Hizy, Citoyenne Déchue :. [image en cour]   Jeu 7 Mai - 18:25

Envoie-la moi par MP
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: .: Hizy, Citoyenne Déchue :. [image en cour]   Ven 8 Mai - 1:01

Voili voilou ^^ j'espere que c'est bon comme ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yvel Askal

avatar

Messages : 219
Date d'inscription : 03/05/2015
Age : 24

Feuille de personnage
Age:
Métier: Esclave
Double compte: Elwin Askal

MessageSujet: Re: .: Hizy, Citoyenne Déchue :. [image en cour]   Ven 8 Mai - 1:07

C'est bon pour moi, tu as ma validation
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: .: Hizy, Citoyenne Déchue :. [image en cour]   Ven 8 Mai - 10:30

et tu as ma validation également.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: .: Hizy, Citoyenne Déchue :. [image en cour]   

Revenir en haut Aller en bas
 
.: Hizy, Citoyenne Déchue :. [image en cour]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Institutions Musicales à la Cour de Louis XIV
» Faut-il se passer des scrutins sur le continent noir? Est-ce l'image d'Haiti?
» Préval-Duvivier -Bellerive ; Quand l'image parle
» L'Amérique Latine à l'image d'Haiti
» Les journalistes haïtiens en partie responsables de l'image négative du pays

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le royaume de Cerith :: AdministrationTitre :: PrésentationsTitre :: Oubliettes-
Sauter vers: