Le royaume de Cerith
Bonjour à toi !

Nous sommes ravis que tu parcours nos terres, cependant nous devons te rappeler que l'accès au royaume est interdit aux mineurs.
Si tu veux t'inscrire, tu dois donc avoir 18 ans !

En te souhaitant une excellente journée !

_______________________________

If you want to warn us about a violated copyright or tell us you don't want to see your character/artwork on this forum, please visit this link.



 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 ♥ Une féline intenable ♥ [TERMINEE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: ♥ Une féline intenable ♥ [TERMINEE]   Dim 10 Jan - 4:21

Amethyst Taryn Wolfrain
PRÉNOM • Amethyst
NOM • Wolfrain
SEXE • Female
ORIENTATION SEXUELLE • Bisexuel
ÂGE • 22 ans
RACE • Lynx
____________________________

GROUPE • Noble
MAGIE • ~
COMMENT AVEZ-VOUS TROUVÉ LE FORUM • Un Ami
CODE DU RÈGLEMENT •
L'équipement de votre personnage.


Une dague

Physique de votre personnage


Que dire de notre jeune lynx? Elle n'est pas spécialement grande, ni trop petite. Un respectueux mètre soixante-huit, une taille fine et de superbe forme féminine a faire pâlir d'envie une fille de joie. Si seulement tout pouvais s'arrêter là, mais non, là jeune femme est très atypique, ce qui lui donne son charme sauvage et rebelle. La jeune enfant est née anthracite mais au fil des années, sa chevelure et sa fourrure sont devenus un bicolore d'un noir et blanc, faisant ressortir ses billes vaironnes, Saphir et Émeraude. Un menton volontaire, une petite truffe en trompette et une bouche appelant au baiser complète cette magnifique créature qu'est devenue Taryn en grandissant.

De vêtement, si au palais elle ne porte que ce que son cher père lui impose de part son rang, lorsqu'elle vagabonde a travers a ville, elle en est méconnaissable. Passant de magnifiques parures, de tissus soyeux et de complexes coiffures signe de sa place au seins même de la noblesse, elle passe aux vêtements les plus sobre et bien plus confortable selon elle. D'une soierie à un chanvre, de taffetas à un coton...

Psychologie de votre personnage


Je suis tel les flots, changeants. Se méfier de l'eau qui dort. En société, je reste une femme douce, mais pas pour autant docile. Si l'on s'en prend à ceux qui portent mon cœur, je suis prête à tout pour sauver leurs honneurs et faire cracher des excuses de là par de l'insultant. Il n'y a rien a dire, je n'ai de véritable amour que pour les enfants de l'orphelinat. Je ne dis pas ne pas aimer les autres, mais à part ma famille, je ne battrais pour personne d'autre. Je les respecte, tous autant qu'ils sont, près à donner leurs vies pour sauver les miens.

Quand je dois me battre pour mes convictions, je perds toute cette sensibilité qui fait de moi cette douce femme, je deviens un véritable tsunami, détruisant tout sur mon passage. Si d'ordinaire, je suis changeante comme le courant, lors d'un combat, je deviens un véritable typhon. Certes je ne suis pas très forte, mais très têtue. Si je veux vous faire du mal, j'y arriverais.

L'histoire de votre personnage


27 mai. Un cri déchira la nuit. Tendis qu’une femme se laissait retomber sur le matelas, haletante. Elle sentait la vie la quitter mais se refusait de ne pas voir l’enfant qu’elle avait eut tant de mal à avoir.

La jeune mère poussa un couinement de surprise en croisant le regard de sa fille : des  yeux vairons, en soit pas le plus étrange, mais le bleu glace et le vert tendre de ses yeux fit trembler la mère. Comment avait elle pu mettre au monde une créature pareille ? Serait elle seulement apte à vivre parmi la noblesse ? La mère ne pris pas le temps de s’attarder sur le futur de son bébé, et elle pris son enfant contre elle.

« -Amethyst... »

La porte s’ouvrit à la volée, un homme entrant en trombe. Le lynx s’était rué au chevet de sa femme quand on lui apprit son trépas imminent. Il eu le temps de prendre sa fille contre lui et de souffler un dernier « je t’aime » a la mère avant que celle-ci ne rendis l’âme. L’homme, tenant sa fille contre lui, hurla dans la nuit sa douleur, se mêlant aux cris de sa fille. Il se reprit et regarda sa fille en pleurant. Elle avait des yeux vairons : son bleu à lui, le vert de sa moitié. Il aimait sa femme, il aimerait sa fille. Il ferait d’elle une battante, une chef, une futur noble, il le jura au cadavre encore chaud de son épouse...

---------------------------------------------------

« ...bordel Ame’ ! Mais à quoi tu pensais en allant provoquer Keiran ??? Non mais ce n’est pas vrai d’être si.... »

Keiran était un jeune homme qui vivait au palais, comme moi, et je ne pouvais passer une journée sans me disputer avec lui sur nos visions de la vies. Radicalement différente. Enfin surtout sur la vision de ma vie. Parce que j'étais née femelle, je devrais rester a ma place,, docile et soumise. Mais pour qui il me prend cet idiot en carton?! Si les autres aiment et se complaisent à ce soumettre soit! Ce n'est pas mon problème, mais hors de question que je reste ici quand dehors on a besoin de moi.

De mon enfance, je n'ai que peu de souvenir, si ce n'est que ma gouvernante, une douce louve, m'emmenait dehors, dans la ville, là où la vraie vie se déroulait, loin des jeux de pouvoirs du palais, je découvrais la vie de tout un chacun, appréciant leurs compagnies, découvrant de nombreux métiers et problèmes auxquels ils devaient faire face. Mais l'endroit que je préférais par dessus tout, c'était l’orphelinat. Là-bas, tout le monde priait Loïka ouvertement et je m'y sentais bien. J'aimais à aider en cuisine ou a la laverie.

Le temps passa et pourtant, jamais je n'ai arrêter d'aller là-bas où tout le monde me connaissait sous le nom de Taryn. Je faisais tout mon possible pour aider les enfants de cet établissement à mettre les bases pour avoir un avenir, faisant des dons de nourriture et de vêtements. Bien entendu, mon père s'en rendit compte et je dus m'expliquer. Mais comment expliquer cet amour débordant qui me prenait aux tripes lorsque je voyais un enfant? Quand je constatais la précarité dans laquelle ils évoluaient.

Un long silence s'en suivit, mais pas une fois je n'avais détourner mon regard, plein de défis, de celui de mon père. Je fus surprise lorsqu'il éclata de rire et s'engagea a faire des dons mensuels à l'orphelinat. Je crois que ce fut la première fois que je sautais au cou de mon père. Mais il me mit en garde, je ne devais en parler à personne. Il serait connu que lui fasse des dons, ce genre de chose passe peu inaperçue, mais il m'expliqua qu'une jeune fille de bonne famille ne pouvait aller ainsi en ville, surtout pas vêtue de loque.

Pendant un temps je l'ai écouté. Mais le naturel revenant au galop, deux mois plus tard, je retournais là-bas, passant mes mâtinés à enseigner aux enfants à lire, à écrire et à compter. L'après midi, je rentrais a palais, rentrant dans le rôle de la douce jeune femme. Je suivais des cours, sur la gestion d'un royaume, la gestion des fonds... Je rédigeais même un plan social pour aider les plus démunis, faisant simulation sur simulation... Mais cela prenait du temps. Et si je  voulais être capable de demander audience au roi un jour et de lui soumettre mon idée... Autant qu'elle soit parfaite non?

Aujourd'hui encore, trois ans après avoir commencé à enseigner, je continuais, partageant ma vie entre Taryn l'institutrice et Amethyst la jeune noble. Mais au fond de moi, je ne suis qu'une femme, une mère dirait certain, qui fera tout pour aider ceux qui en ont le besoin.

Bien évidement, père m'ayant surprise en train de me faufiler dehors, il m'obligea à prendre des cours d'escrimes et de combat rapproché. Que je sois capable de me défendre en cas de problème. Il m'offrit même une dague, toute simple et facile a dissimuler dans les plis de mes vêtements. A vingt deux ans, j'avais encore soif d'apprendre et de partager ce savoir...

CODAGE PAR DITA | EPICODE


Dernière édition par Amethyst Haime le Dim 10 Jan - 15:23, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yvel Askal

avatar

Messages : 193
Date d'inscription : 03/05/2015
Age : 24

Feuille de personnage
Age:
Métier: Esclave
Double compte: Elwin Askal

MessageSujet: Re: ♥ Une féline intenable ♥ [TERMINEE]   Dim 10 Jan - 10:18

Bienvenue à toi chère noble ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rikka Delrossa

avatar

Messages : 459
Date d'inscription : 15/08/2015
Age : 22
Localisation : demeure Delrossa Risua

Guilde/Groupe : Noble

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Métier: Noble
Double compte: Abyss, Melissa.

MessageSujet: Re: ♥ Une féline intenable ♥ [TERMINEE]   Dim 10 Jan - 13:10

bienvenue Milady
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: ♥ Une féline intenable ♥ [TERMINEE]   Dim 10 Jan - 13:21

Merci à vous o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: ♥ Une féline intenable ♥ [TERMINEE]   Dim 10 Jan - 16:27

Bon, mis a part quelque fautes, j'ai pas spécialement de choses a redire, pour ma part tu as ma validation, il t'en faudra une seconde, et ce sera bon.
Revenir en haut Aller en bas
William Steelfire

avatar

Crédit avatar : NullGhost
Messages : 604
Date d'inscription : 30/04/2015
Localisation : à Risua

Guilde/Groupe : ________________ La Fraternité du Griffon d'Airain

Feuille de personnage
Age: 26 ans
Métier: Aventurier et ancien forgeron
Double compte:

MessageSujet: Re: ♥ Une féline intenable ♥ [TERMINEE]   Dim 10 Jan - 16:40

De même, tout est bon pour moi.

Je te donne ta couleur et tes Cerithis sur le champ !
Bon Role-Play sur le Royaume de Cerith o/

_________________
Les Titres de William:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: ♥ Une féline intenable ♥ [TERMINEE]   Dim 10 Jan - 17:14

Ouahhh c'est rapide ici °°

Mais c'est trop bien **

Merci et désolée pour les fautes ><
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: ♥ Une féline intenable ♥ [TERMINEE]   

Revenir en haut Aller en bas
 
♥ Une féline intenable ♥ [TERMINEE]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la fiche de Méline Laura
» Aëline
» Education féline
» Virginie vient raconter ce qu'elle a vu au bar (pv Céline)
» Virginie passe Chez Céline

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le royaume de Cerith :: AdministrationTitre :: PrésentationsTitre :: Oubliettes-
Sauter vers: