Le royaume de Cerith
Bonjour à toi !

Nous sommes ravis que tu parcours nos terres, cependant nous devons te rappeler que l'accès au royaume est interdit aux mineurs.
Si tu veux t'inscrire, tu dois donc avoir 18 ans !

En te souhaitant une excellente journée !

_______________________________

If you want to warn us about a violated copyright or tell us you don't want to see your character/artwork on this forum, please visit this link.



 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Ryll Hotem, Terraformeur, à votre service ! [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Ryll Hotem, Terraformeur, à votre service ! [Terminé]   Mar 12 Jan - 16:23

Prénom et nom à insérer ici
PRÉNOM • Ryll
NOM • Hotem
SEXE • Masculin
ORIENTATION SEXUELLE • Homosexuel
ÂGE • 25 ans
RACE • Loup
____________________________

GROUPE • Milicien
MAGIE • Magie de la terre : Terraformeur
N'ayant jamais été vraiment attiré par l'idée de faire crouler ses adversaires sous une pluie de roches et autres joyeusetés de ce genre, le loup a préféré se tourner faire une autre forme de magie de la terre. Ryll est ce qu'on pourrait appeler un Terraformeur, un façonneur, quelqu'un se focalisant sur le modelage de son environnement. En situation de conflit, Ryll en devient imprévisible, faisant pousser des murs, des piliers et affaissant le sol à son bon vouloir. Pour résumer, Ryll est en mesure de :
- Ériger des structures de formes diverses (Murs, piliers, Stalagmites...)
- Creuser le sol, former des affaissements
- Changer la nature de la terre (Changer la pierre en sable par exemple, mais uniquement dans des proportions mineures, alors inutile de lui demander de vous créer une plage !) Une fois la terre changée en sable, Ryll ne pourra plus la contrôler comme avant, la manipulation du sable lui échappant encore. Il pourra en revanche le solidifier pour en faire à nouveau de la pierre, mais cela lui prend beaucoup plus de temps que dans le sens inverse et dans des proportions encore plus réduites.

Le loup n'est cependant pas en mesure de faire des transformations trop importantes de l'environnement. Il adorerait faire pousser une montagne dans son jardin, c'est vrai, mais on ne peut pas tout avoir dans la vie. Par contre, étant donné la manière dont le loup use de sa magie, il n'en a recours qu'en de rares situations quand il est en ville. Les dommages matériels pouvant être très nombreux. En revanche, lâchez-le dans un terrain vague et vous pourrez être sûr de ne plus rien reconnaître.

Magie du métal :
Intimement lié à son affinité avec la terre, Ryll peut également manipuler les métaux. Cependant, il est beaucoup moins doué dans ce domaine, ne pouvant que déplacer les métaux et non les modeler comme il modèlerait la terre. Il se sert donc principalement de cette capacité pour faire voler ses dagues de temps en temps, étant bien incapable de faire plus que ça pour le moment. Et encore, il ne peut en soulever qu'une à la fois. Le mieux qu'il ait réussi à faire ? Plier sa cuillère...

COMMENT AVEZ-VOUS TROUVÉ LE FORUM • Grâce au partenariat avec FurFiction
CODE DU RÈGLEMENT •
L'équipement de votre personnage.


Deux dagues courbées offertes par la milice et un modeste violon acheté à la sueur de son front.

Physique de votre personnage


Atteignant le mètre soixante-dix-huit pour environ soixante-quinze kilos, Ryll n'est pas vraiment quelqu'un d'imposant, bien au contraire. Le loup affiche quand même un corps à la musculature finement dessinée, témoignage d'un entraînement régulier. Ryll arbore un pelage bicolore, blanc sur la partie inférieure de son museau, son cou, son torse ainsi que l'intérieur de ses membres. Le reste de son corps est lui d'un brun aux nuances grisâtres. La longue chevelure en bataille du loup, qui lui arrive presque au milieu du dos, est également de cette teinte. Son visage est d'une certaine finesse, pratiquement toujours marqué d'un franc sourire lui donnant un air très amical, soutenu par des yeux ambrés dans lesquels on peut aisément lire la curiosité ou la malice de temps en temps. Cependant, ce doux visage est tâché par la présence d'une cicatrice, débutant à la base de son front et se terminant à peu près au niveau de sa joue droite, frôlant son œil au passage. Souvenirs indélébile d'une erreur de jugement passée.

Sur le plan vestimentaire, Ryll porte en règle générale une sorte de chemise kaki sans manche, faite d'un tissu très fin. Cependant, ce vêtement masque uniquement les pectoraux du loup, laissant le reste à la vue de tous. Le loup porte également une paire de mitaines noires et une très grande écharpe blanche... un peu trop grande même. Les extrémités de celle-ci, flottant dans son dos, lui arrivant facilement jusqu'aux cuisses. Le milicien est aussi vêtu d'un pantalon kaki, maintenu par une ceinture en cuire à laquelle sont attachés les fourreaux de ses dagues.
Psychologie de votre personnage


Ryll est une personne d'un naturel jovial, taquin et qui aime profiter de la vie. Un bon vivant en somme. Profiter de tout ce que la vie peut lui offrir fait parti de sa philosophie. Savourer un bon repas avec des amis dans une auberge, invité un parfait inconnu à boire un coup (même s'il est bien incapable lui-même de tenir plus de deux verres), ne sont que des exemples parmi tant d'autres de la manière dont Ryll se comporte en société. Soucieux du bien-être de son entourage, le loup essaye autant que possible de faire en sortie que les autres se sentent bien, encore plus s'ils traversent une mauvaise passe. Un comportement qui pourrait en énerver plus d'un, tant Ryll peut se montrer têtu dans ce genre de situation. C'est d'ailleurs cette envie d'aider les autres à avoir une vie paisible qui a aiguillé Ryll sur la voie du milicien. Une manière pour lui d'agir au-delà d'un cercle restreint, de vraiment aider la population. Malgré tout, le poste de Ryll au sein de la milice est souvent remis en question par sa hierarchie et pour une raison très simple.

Ryll est un pur électron libre ! Il n'hésitera pas une seule seconde à défier ses supérieurs et les ordres qui lui auront été confiés s'il le juge nécessaire. Il se voit ainsi souvent recevoir des ordres de missions très basiques, comme patrouiller dans des zones que justement les recrues considèrent comme une punition, car trop tranquilles. Mais pour la hierarchie, c'est la seule méthode pour empêcher Ryll de faire n'importe quoi. Ce dernier en a parfaitement conscience, mais refuse de changer pour autant. "Plutôt mourir que de tourner le dos à mes principes" comme il dit. Cependant, quand la situation l'exige, il peut arriver que le loup soit envoyé sur des missions plus délicates. Car aux yeux de la Milice, la manière dont Ryll use de sa magie de la terre représente un atout non négligeable, une façon très pratique d'apporter l'avantage du terrain dans pratiquement toutes les situations. Encore faudrait-il que Ryll agisse comme on lui ordonne... Autant vous dire que dans ces cas-là, ses supérieurs s'empressent de prier tous les dieux pour qu'il ne fasse aucune connerie et s'en tienne au plan établit.

Pour sortir du cadre professionnel, qui est loin d'être son point fort, Ryll est un grand amoureux de la musique. Il n'est pas rare de le voir s'arrêter pour écouter un musicien de rue pendant des heures, ne ce gênant pas pour lui demander des conseils. Car oui, le loup ne se contente pas d'écouter, il joue aussi. Grand amateur de violon, Ryll s'entraîne en auto-didacte et de manière régulière afin d'atteindre un niveau correct, même si pour le moment son parcours est parsemé de fausses notes.
L'histoire de votre personnage


Ryll est né dans la ville de Risua, troisième enfant d'une famille modeste et sans histoires. En sommes, sont enfance fut plus que banale. Ses parents, tous deux des herboristes possédant leurs propres boutique, s'occupant avec attention de leur petit dernier, ses deux grandes-soeurs ayant depuis quelques temps déjà l'âge et les moyens de vivre en dehors du cocon familiale. Un début de vie très paisible et ordinaire, jusqu'à ce que les deux adultes se rendent compte que leurs fils s'amusait déjà à faire léviter tous les petits cailloux voir même les pierres de leur jardin alors qu'il avait à peine cinq ans. Pas vraiment le genre de jeu que font tous les gamins. Il n'en fallut pas plus pour que le couple de loups imaginent un avenir glorieux pour ce petit "prodige". Ils le voyaient déjà à l'académie des mages, atteignant un niveau de maîtrise impressionnant et pourquoi pas finir dans la cour du Roi ?! Une perspective des plus plaisantes qui baigna leurs songes pendant de nombreuses années. Années durant lesquelles le petit Ryll continuait de perfectionner sa maîtrise de la roche sans vraiment s'en rendre compte et donc renforçait d'avantage cette idée du mage prodige. Pour lui, c'était aussi naturel que de respirer. C'était comme un jeu.

Une fois ses douze ans atteint, ses parents le conduisirent à l'Académie de magie. Ryll n'eut aucun mal à s'y faire une place, les quelques professeurs l'ayant observé à l'oeuvre le jour de son entrée voyait en lui, tout comme ses parents, un futur mage de grand talent. Ryll commença donc à suivre le cursus élémentaire de l'Académie, le b.a.-ba de la magie quoi. Sauf qu'il avait beaucoup de mal à comprendre quoique ce soit. Toutes ces histoires sur les "courants telluriques", ses applications... c'était du charabia pour lui ! Sans compter que le jeune Ryll n'en avait absolument rien à faire du "pourquoi il parvenait à commander la terre ?" Il le faisait et ça lui suffisait amplement, pourquoi chercher à faire compliquer ?

Après avoir passé cinq ans à suivre les cours théoriques, que Ryll ne manquait pas d'assimiler à de la torture psychologique, il attaque finalement le sujet qui l'intéressait vraiment : la pratique. Les premiers exercices étaient d'une simplicité enfantine pour le loup, mais c'était loin d'être le cas pour les autres élèves de sa classe. Il en fallait bien pour tous les niveaux après tout. Ryll s'ennuya ainsi pendant quelques mois, jusqu'à ce que les exercices prennent une tournure plus poussée. Mais c'était à partir de cet instant que Ryll remarqua le point négatif dans sa maîtrise de la magie. Il stagnait. Là où tous les autres progressaient sur un rythme plus ou moins rapide, lui restait figé au même niveau. Certes, il avait déjà un contrôle de la terre plutôt impressionnant pour un novice, mais ça s'arrêtait là. Lui en qui tout le monde voyait un grand avenir de mage, ne tarda pas à se rendre compte qu'il était en fait inférieur aux autres. Il s'était simplement éveillé à sa magie beaucoup plus tôt que la norme de la population et il avait atteint sa limite de progression tout aussi vite. Rien de plus.

Malgré cette découverte pour le moins blessante vis-à-vis de son égo, le loup resta encore quatre ans dans l'académie. Quatre années qui furent des plus bénéfiques, car c'est là que par pur hasard, il fit la rencontre d'un professeur un peu particulier. Assis au milieu d'un vaste jardin se tenait un ours brun d'un certain âge, nommé Orgel Takera. Ce dernier tenait entre ses pattes légèrement tremblante un carnet à dessin, sur lequel il semblait reproduire le paysage plat qui lui faisait face. Poussé par la curiosité, Ryll s'approcha de lui, scrutant par-dessus son épaule la nature exact du dessin. Il se rendit ainsi compte qu'il dessinait effectivement le jardin, sauf que dans le dessin, il représentait avec une très grande finesse un labyrinthe des plus complexe, tout en pierre et dans lequel trônait en son centre, une imposante statue de son créateur, qui avait l'air d'être elle aussi entièrement faite de roche. Ryll s'installa alors juste à côté de l'ours, tout en lui disant que c'était une façon originale de représenter le champ de fleurs qui leur faisait face.

L'ours ria de bon coeur avant de lui répondre que bientôt, ce jardin serait exactement comme il était en train de le dessiner. Ryll haussa simplement les épaules, se disant que l'ours devait simplement être au courant des futurs aménagements de l'académie, en soit ça serait logique. Le dialogue s'engagea alors entre l'apprenti et le mage, ce dernier ayant rapidement reconnu le sois disant "prodige" dont tant de monde avait parlé. Lorsque ce thème fut d'ailleurs abordé, le loup se permit de parler à coeur ouvert à Orgel. Lui faisant part de sa déception quant à ses capacités magiques, de la manière dont il avait sûrement déçu son entourage, lequel avait placé tant d'espoir en lui. "Finalement, moi qui voulais marquer le monde, je suis à peine capable de faire trembler le sol" Finit-il par dire non sans une certaine détresse dans sa voix.L'ours l'écoutait avec attention, une étrange lueur dans son regard semblait être témoin d'une forte compréhension de ce que Ryll était en train de traverser. Ainsi, il déposa sa main tremblante sur l'épaule du loup et lui répondit quelque chose qui resta à jamais graver dans la tête de Ryll.

"Toi et moi, nous sommes des artistes. Nous suivons notre propre voie, nous avons rarement une place toute faite pour nous dans le monde. Mais c'est justement ça qui fait notre richesse. Oublie les codes, oublie les règles établit, nous ne sommes pas faits pour agir comme tout le monde. Tout ce que tu dois faire, c'est trouver ton pinceau et surtout trouver comment t'en servir. Tu peux me croire, une fois que ce sera fait, tu pourras enfin marquer ta toile."

Après ces mots qui continuaient de résonner dans la tête de Ryll, l'ours plaqua brutalement ses mains au sol, faisant violemment trembler ce dernier. L'herbe verte du jardin ne tarda pas à disparaitre, laissant Ryll voir de ses yeux médusés, le labyrinthe dessiné par l'ours prendre forme, y compris la statue qui le représentait, la roche la composant étant aussi lisse et détaillée que sur le dessin. Une fois sa création terminée, l'ours respira un bon cou, visiblement exténué par une telle création. Il mit cependant très peu de temps à s'en remettre, avant de se lever et de partir tranquillement, non sans glisser un petit mot au loup encore abasourdit parce qu'il venait de voir : "Je t'attends ici demain pour la première leçon". C'est ainsi que Ryll débuta sa nouvelle formation. Un entraînement qui dura quatre ans sous le regard attentif d'Orgel.

Ryll quitta donc l'académie âgé de vingt et un an, contrairement à certains de ses amis qui comptaient bien rester pour devenir professeur à leurs tours. Le loup ne voulait pas de cette vie. Certes enseigner à d'autres pouvait se montrer très intéressant, mais ça ne lui correspondait pas. Il voulait aider, mais pas de cette façon. Il passa environ six mois à faire des petits boulots, aidant également de temps en temps la boutique familiale. Jusqu'à un bon jour, où il tomba par pur hasard sur une annonce placardée un peu partout dans la ville. La milice recrutait et avait l'air d'avoir besoin de pas mal d'effectif en plus. En soit, c'était l'occasion rêvée ! Faire quelque chose de sa vie tout en rendant service à la population. Le loup n'aurait jamais pensé finir comme ça, mais au final, c'était un bon plan. Il fila donc aussitôt à la base de la Milice, afin de devenir une nouvelle recrue. Ce n'était pas gagné d'avance en revanche, les tests physiques qui étaient imposés offrant quelques fils à retordre à Ryll. Cependant, ses capacités magiques ne manquaient pas d'attirer le regard et de jouer en sa faveur.

Il dut attendre quelques semaines avant d'avoir finalement la réponse définitive de la Milice. Et il constata avec joie qu'il était sélectionné pour rejoindre les nouvelles recrues. Il se présenta donc le lendemain à la base, là où des membres plus hauts gradés lui fournirent son équipement avant de commencer sans plus attendre la formation. Cette dernière ne manqua pas de surprendre Ryll de par son intensité, lui qui était bien plus habitué aux exercices mentaux et non physiques, mais c'était bien loin de lui déplaire pour autant. C'est ainsi que Ryll Hotem se retrouva membre de la milice pour les quatre années suivantes et peut-être plus encore... si jamais ses supérieurs résistent à l'idée de le virer à coup de pied.
CODAGE PAR DITA | EPICODE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Ryll Hotem, Terraformeur, à votre service ! [Terminé]   Mar 12 Jan - 17:01

Bon et bien, je te donne ma première validation, je n'ai absolument rien a redire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yvel Askal

avatar

Messages : 193
Date d'inscription : 03/05/2015
Age : 24

Feuille de personnage
Age:
Métier: Esclave
Double compte: Elwin Askal

MessageSujet: Re: Ryll Hotem, Terraformeur, à votre service ! [Terminé]   Mar 12 Jan - 17:28

Bienvenue !

Ta fiche est niquelle, je te valide officiellement !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Ryll Hotem, Terraformeur, à votre service ! [Terminé]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Ryll Hotem, Terraformeur, à votre service ! [Terminé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ryll Hotem, Terraformeur, à votre service ! [Terminé]
» Qu'est-ce qu'il y a pour votre service Madame ? || La Montespan & Louise Julien
» Lena K. Sunamoon ~ Fée de la lune et du soleil à votre service ! {terminé}
» Marie, dame de Saint-Méchin à votre service [Terminé]
» [Flashback] A votre service... Mon Dieu... [Pv Loki] [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le royaume de Cerith :: AdministrationTitre :: PrésentationsTitre :: Oubliettes-
Sauter vers: