Le royaume de Cerith
Bonjour à toi !

Nous sommes ravis que tu parcours nos terres, cependant nous devons te rappeler que l'accès au royaume est interdit aux mineurs.
Si tu veux t'inscrire, tu dois donc avoir 18 ans !

En te souhaitant une excellente journée !

_______________________________

If you want to warn us about a violated copyright or tell us you don't want to see your character/artwork on this forum, please visit this link.
Le royaume de Cerith
Bonjour à toi !

Nous sommes ravis que tu parcours nos terres, cependant nous devons te rappeler que l'accès au royaume est interdit aux mineurs.
Si tu veux t'inscrire, tu dois donc avoir 18 ans !

En te souhaitant une excellente journée !

_______________________________

If you want to warn us about a violated copyright or tell us you don't want to see your character/artwork on this forum, please visit this link.
Le royaume de Cerith
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum rpg fantasy furry
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 La vie est une aventure audacieuse et elle en vaut la peine.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




La vie est une aventure audacieuse et elle en vaut la peine. Empty
MessageSujet: La vie est une aventure audacieuse et elle en vaut la peine.   La vie est une aventure audacieuse et elle en vaut la peine. Icon_minitimeDim 3 Mai - 4:09

Aux amoureux de l'aventure.

Je fais ma première demande de rôle play sur ce forum. Je tiens à vous informer que j'aime les histoires assez longue. Il faut que se soit palpitant et rempli de rebondissements. Du sang qui coule, perdu aux beaux milieux de la jungle ou encore à marcher dans un désert interminable, attaquer par des cobras. Visiter le plus grands des cimetières dit hanté et protégé par des démons... pour aller déambuler dans les catacombes. Trouver des trésors enfouis au cœur d'une montagne ou gravir les hauts sommets des pics de glace. Une histoire qui se joue toujours entre la vie et la mort et qui vous emporte dans un merveilleux jeu amoureux. Noa a besoin d'une main ferme. Un guerrier serait la meilleure chose qu'il pourrait avoir. Mais il a besoin d'un compagnon de route qui sait manier une épée ou encore simplement tendre un bâton !
 Je vous mets une mise en contexte d'une idée simple.

"Noa depuis quelque temps faisait de grosse recherche très élaborés dans la bibliothèque de Risua, il avait trouvé une amulette le lendemain d'une cru. Depuis qu'il l'avait prise, il ressentait une drôle d'énergie en elle et peu à peu le projeta dans une quête. C'est là que l'aventure d'une vie commença. L'amulette ressemblait beaucoup trop à  une clé et à en voir la qualité, on comprenait que l'amulette faisait partie intégrante d'un système d'engrenage très complexe. Il était tombé sur un vieux sanctuaire abandonné où possiblement détruit entre les landes de Stradia et les chaines de Darrow en lisant un livre d'histoire qu'il avait cru bon de lire. Il aurait espéré une aide divine ou une vision. Mais ce n'était pas son genre de domaine..."

Je dois avouer que l'histoire s'écrit au côté d'un autre mâle. Désolé aux guerrières. Je ne peux concevoir le contraire !  Exposé vos idées si jamais les miennes sont mauvaise et que le goût de m'écrire vous prends je vous répondrais dans le plus brefs délais. J'ai hâte de vous rencontrer !
Revenir en haut Aller en bas
William Steelfire

William Steelfire


Crédit avatar : NullGhost
Messages : 659
Date d'inscription : 30/04/2015
Localisation : à Risua

Guilde/Groupe : ________________ La Fraternité du Griffon d'Airain

Feuille de personnage
Age: 26 ans
Métier: Aventurier et ancien forgeron
Double compte:

La vie est une aventure audacieuse et elle en vaut la peine. Empty
MessageSujet: Re: La vie est une aventure audacieuse et elle en vaut la peine.   La vie est une aventure audacieuse et elle en vaut la peine. Icon_minitimeDim 3 Mai - 11:20

Hé bien ! Tu me semble bien parti dans une grande aventure !
Cela me semble intéressant, et pourrait mener à des choses impressionnantes ! J’aimerais donc bien faire ce très long voyage avec toi. J'offre mes gros bras ! Dis-moi si cela te conviens ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La vie est une aventure audacieuse et elle en vaut la peine. Empty
MessageSujet: Re: La vie est une aventure audacieuse et elle en vaut la peine.   La vie est une aventure audacieuse et elle en vaut la peine. Icon_minitimeMar 5 Mai - 5:21

Voilà mon beau William. 
Notre quête est en cours. J'espère que tu sauras appuyer le petit Noa dans les temps durs, car je sens que nos aventuriers vont en baver ! Nous allons commencer dans les quartiers des guildes. L'endroit rêvé des aventuriers qui cherche à former un groupe pour partir en mission.

Bonne aventure !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La vie est une aventure audacieuse et elle en vaut la peine. Empty
MessageSujet: Re: La vie est une aventure audacieuse et elle en vaut la peine.   La vie est une aventure audacieuse et elle en vaut la peine. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La vie est une aventure audacieuse et elle en vaut la peine.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le royaume de Cerith :: Hors jeuTitre :: CorbeilleTitre :: Quêtes/Registres-
Sauter vers: