Le royaume de Cerith
Bonjour à toi !

Nous sommes ravis que tu parcours nos terres, cependant nous devons te rappeler que l'accès au royaume est interdit aux mineurs.
Si tu veux t'inscrire, tu dois donc avoir 18 ans !

En te souhaitant une excellente journée !

_______________________________

If you want to warn us about a violated copyright or tell us you don't want to see your character/artwork on this forum, please visit this link.



 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Mike Redfield en quête d'aventure [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Mike Redfield en quête d'aventure [Terminé]   Mer 20 Jan - 13:28

Mike Redfield
PRÉNOM • Mike
NOM • Redfield
SEXE • Masculin
ORIENTATION SEXUELLE • Hétéro
ÂGE • 23 ans
RACE • Renard
____________________________

GROUPE • Bandit
MAGIE • Aucune magie pratiquée
COMMENT AVEZ-VOUS TROUVÉ LE FORUM • Grâce au site "sawen.net"
CODE DU RÈGLEMENT •
Avatar(s)


   
L'équipement de votre personnage.


Pour ce qui est de son équipement, Mike est très souvent habillé d'un bermuda noir et d'un débardeur blanc pour correspondre aux variations colorées de son pelage.
Il dissimule également une dague pour se défendre ainsi qu'une sacoche pour ranger ce qu'il y a à ranger.
Pour finir, préférant son agilité à son intellect, Mike ne pratique aucune magie.
Physique de votre personnage


Mike est un jeune furry appartenant à la race des renard.
Son corps est un peu musclé et plutôt agile. Il mesure 1M77, possède une longue queue touffu qu'il prend soin de s'occuper chaque matin et chaque soir. Celle si est ornée de blanc sur son bout, couronnée de noir comme pour ses pattes-avants et arrières puis rouge-orangée sur le reste comme la majeure partie de son pelage.
Sur son museau coloré d'un blanc éclatant on peut distinguer deux marques sinueuses noires de chaque côtés de celui-ci. Ses oreilles sont noires à la base puis blanches aux extrémités et chacune abrite une touffe de poils blanches lui permettant d'entendre une conversation à plus de 15M grâce aux nombreux poils sensibles dont elle est constituée qui filtrent le son de l'air et les bruits parasites.

Psychologie de votre personnage


Pour ce qui est de sa personnalité, Mike est plutôt extraverti, aimant la conversation et la compagnie, il à tendance à s'ouvrir facilement et à faire le premier pas assez souvent pour rencontrer des gens. C'est d'ailleurs un Renard assez coquin et libertin avec les filles, n'aimant pas trop la stabilité.
Au niveau de la religion, Il préfère se dire athé mais il lui arrive de prier Lev quand il en ressent l'utilité.
Mike est également quelqu'un qui aime l'aventure et la liberté, c'est pourquoi il préfère demeurer aventurier solitaire en vagabondant dans les rues et les contrées de Risua plutôt que de devenir membre d'une guilde qu'elle soit bonne ou mauvaise.
D'ailleurs, il n'est ni d'un côté, ni de l'autre. Mike ne fait pas vraiment la différence entre le bien et le mal et a plutôt tendance à mettre tout le monde sur le même pied d'égalité ce qui fait de lui quelqu'un de parfaitement neutre.

L'histoire de votre personnage


Lorsqu'il était enfant, Mike perdit ses parents à l'âge de 4 ans. Ceux-ci étaient partit pêcher le bar, un poisson épineux pour remplir leurs présentoirs à la poissonnerie d'une ville côtière du nom de Crescent Moon. Ses parents pêcheurs-poissonniers Gus et Olivia n'étaient pas rentrés ce jour-là. Alors, au lendemain de cette curieuse disparition, sa sœur Djeina de 16 ans contacta les autorités locales pour retrouver Gus et Olivia, mais ils restèrent disparus pendant 5 ans jusqu'à ce que des plongeurs trouvèrent un morceau de la proue du bateau de pêche des parents disparus, ainsi qu'un des effets personnels d'Olivia. Ne sachant que faire de plus, les autorités conclurent à une attaque de bête sous-marine et clôturèrent le dossier. Dès lors, Djeina continua de s'occuper de son frère depuis cette tragique disparition puis ils déménagèrent à Risua pour que la sœur de Mike puisse être employée dans une taverne des quartiers modestes de la capitale.

Lorsque Mike eu ses 16 ans, Djeina en avait 28 et cela faisait maintenant 7 ans qu'elle travaillait en tant que serveuse dans la même Taverne à Risua. Pendant que sa sœur travaillaient, Mike jouait tout seul dans les rues aux alentours de cette taverne puis rentrait chez eux dans les quartiers populaires dès que le soleil se couchait pour attendre en sécurité sa sœur qui rentrait plus tard le soir.
Cependant, il y eu un soir ou elle ne rentra pas à la maison. Mike l'attendait assis en tailleur derrière la table à manger comme tout les soirs. Mais lorsque qu'il entendit l'horloge sonner les douze coup de minuit, Il s'inquiéta, pris un couteau de cuisine et partit dans les quartiers modeste chercher sa sœur. Arrivé dans l'allée où se trouvait la taverne, Il aperçut un attroupement devant le bar. Il courra voir ce qu'il se passe, poussa violemment un à un les gens qui lui barraient le passage puis se figea d'un seul cou comme le temps tout autour de lui. Les pattes dans une flaque rougeâtre, il ne pût s'empêcher de regarder ce corps inanimé jonché sur le sol. Après deux longues minutes de terreur, Mike s'effondra sur le corps sans vie de sa sœur et pleura toutes les larmes de son corps sur celui-ci en ignorant les autorités qui essayaient de le dégager d'une scène de crime.

Une fois l'enquête terminé, la police de Risua conclue que celle-ci s'était faite poignarder malencontreusement par deux furries sanglier et cochon ivres lors d'une bagarre dans la taverne. Ces deux-là furent condamnés à 5 ans de prison pour furicide involontaire, mais Mike, dégoutté par la ridicule peine que la justice appliquèrent aux meurtriers de sa sœur, décida de se faire justice lui-même et infligea deux coup de couteaux dans le cœur de ses victimes dans une ruelle des quartiers populaire après qu'ils aient purgés leurs peines et noya leurs corps sur la côte en remplissant leurs ventre de pierres.

Depuis ce jour, Mike vagabonde dans les rues et vit des récompenses qu'on lui offre après avoir accomplit chacune de ses quêtes.
Et lorsqu'il se sens seul ou que ses pensées deviennent nostalgiques, Mike garde toujours dans un coin de sa tête une pensée pour sa sœur...
Remarques secondaires


J'aimerais signalez que c'est la première fois que je m'engage sur un forum RP, et ce sera d'ailleurs la première fois que je fait du RP alors ne vous attendez pas à des merveilles d'écriture de ma part au début..Mais je ferais de mon mieux pour me perfectionner ! c:

CODAGE PAR DITA | EPICODE


Dernière édition par Mike Redfield le Jeu 21 Jan - 17:03, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Mike Redfield en quête d'aventure [Terminé]   Mer 20 Jan - 13:36

Bienvenu!
Soo cuuute le fox *-*♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Mike Redfield en quête d'aventure [Terminé]   Mer 20 Jan - 15:20

Faarës Keesing a écrit:
Bienvenu!
Soo cuuute le fox *-*♥
>Merci Faarës ;3

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Mike Redfield en quête d'aventure [Terminé]   Mer 20 Jan - 15:40

Bienvenue ouah *^* comme tu est tout mignon
Revenir en haut Aller en bas
Rikka Delrossa

avatar

Messages : 459
Date d'inscription : 15/08/2015
Age : 22
Localisation : demeure Delrossa Risua

Guilde/Groupe : Noble

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Métier: Noble
Double compte: Abyss, Melissa.

MessageSujet: Re: Mike Redfield en quête d'aventure [Terminé]   Mer 20 Jan - 17:02

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
William Steelfire

avatar

Crédit avatar : NullGhost
Messages : 604
Date d'inscription : 30/04/2015
Localisation : à Risua

Guilde/Groupe : ________________ La Fraternité du Griffon d'Airain

Feuille de personnage
Age: 26 ans
Métier: Aventurier et ancien forgeron
Double compte:

MessageSujet: Re: Mike Redfield en quête d'aventure [Terminé]   Mer 20 Jan - 20:46

Bonjour et bienvenue Mike !

Malheureusement il y a quelques problèmes avec ta fiche.
Premièrement j'aimerais que tu utilises le code officiel des fiches de présentations que tu trouveras ici, car même si nous n'avons rien contre quelques transformations, il nous manques certaines informations comme le type de magie manipulées- ou non- par ton personnage. D'autres petites infos sont mal placées, comme l’équipement ou le code du règlement, que j'ai pris la liberté de cacher dans ta fiche car il ne doit normalement pas être vu pas les nouveau membres.

Ensuite j'ai un petit problème par rapport à ton groupe voulut. Tu décris Mike comme un aventurier dans ta psychologie, il agit comme un bandit dans ton histoire, et tu veux au final être un vagabond, un groupe qui n'existe pas sur le forum ^^". il va falloir faire un choix !

J'ajouterais également que les photos n'existent pas dans le Royaume de Cerith, fait attention aux anachronismes ! De plus, il y a pas mal de fautes gênantes ça et là dans ta fiche qu'il faudrait corriger.

Voila voila ! Bon courage pour tes débuts !

_________________
Les Titres de William:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Mike Redfield en quête d'aventure [Terminé]   Mer 20 Jan - 21:31

William Steelfire a écrit:
Bonjour et bienvenue Mike !

Malheureusement il y a quelques problèmes avec ta fiche.
Premièrement j'aimerais que tu utilises le code officiel des fiches de présentations que tu trouveras ici, car même si nous n'avons rien contre quelques transformations, il nous manques certaines informations comme le type de magie manipulées- ou non- par ton personnage. D'autres petites infos sont mal placées, comme l’équipement ou le code du règlement, que j'ai pris la liberté de cacher dans ta fiche car il ne doit normalement pas être vu pas les nouveau membres.

Ensuite j'ai un petit problème par rapport à ton groupe voulut. Tu décris Mike comme un aventurier dans ta psychologie, il agit comme un bandit dans ton histoire, et tu veux au final être un vagabond, un groupe qui n'existe pas sur le forum ^^". il va falloir faire un choix !

J'ajouterais également que les photos n'existent pas dans le Royaume de Cerith, fait attention aux anachronismes ! De plus, il y a pas mal de fautes gênantes ça et là dans ta fiche qu'il faudrait corriger.

Voila voila ! Bon courage pour tes débuts !

> Merci pour toutes ces remarques William ! :3
Bon, j'ai changé le code et je pense avoir tout mis à la bonne place, pour ce qui est des fautes, j'ai corrigé tout ce que j'ai remarqué. c:
Revenir en haut Aller en bas
William Steelfire

avatar

Crédit avatar : NullGhost
Messages : 604
Date d'inscription : 30/04/2015
Localisation : à Risua

Guilde/Groupe : ________________ La Fraternité du Griffon d'Airain

Feuille de personnage
Age: 26 ans
Métier: Aventurier et ancien forgeron
Double compte:

MessageSujet: Re: Mike Redfield en quête d'aventure [Terminé]   Jeu 21 Jan - 16:46

Bon et bien je te donne ta première validation !

Cependant fait attention à "l'orthographe" de certains mots : Athée =/= Hâté !

_________________
Les Titres de William:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Mike Redfield en quête d'aventure [Terminé]   Jeu 21 Jan - 17:12

William Steelfire a écrit:
Bon et bien je te donne ta première validation !

Cependant fait attention à "l'orthographe" de certains mots :  Athée =/= Hâté !

>Merci beaucoup ! J'attends avec impatience de pouvoir faire mes preuves :3

Petite question : Une fois que je serais doublement validé, que faire pour bien débuter ? Pourrais-je avoir un début de marche à suivre..?
Revenir en haut Aller en bas
Yvel Askal

avatar

Messages : 193
Date d'inscription : 03/05/2015
Age : 24

Feuille de personnage
Age:
Métier: Esclave
Double compte: Elwin Askal

MessageSujet: Re: Mike Redfield en quête d'aventure [Terminé]   Ven 22 Jan - 22:08

Bonjour Mike !

Tout est bon pour moi aussi, je te dis bienvenue parmi nous ! Par contre fais attention au vocabulaire utilisé, tu utilises parfois des mots ou expressions très contemporaines et il ne faut pas oublier que le forum se passe dans une période semblable au Moyen-Âge ^^

Pour ce qui est de commencer, je te recommence de regarder les demandes de RP pour voir si la demande d'un membre t'intéresserait, ou poster ta propre demande pour commencer à RP ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Mike Redfield en quête d'aventure [Terminé]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Mike Redfield en quête d'aventure [Terminé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Obscure Aventure /RP/ [Terminé]
» Mike Barrymore, le tombeur ! Terminée !
» Mike débarque gentiment à Salem Terminé
» Le futur d''Haiti selon l''homme d''affaire Mike Spinelli
» Partons à l'aventure !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le royaume de Cerith :: AdministrationTitre :: PrésentationsTitre :: Oubliettes-
Sauter vers: