Le royaume de Cerith
Bonjour à toi !

Nous sommes ravis que tu parcours nos terres, cependant nous devons te rappeler que l'accès au royaume est interdit aux mineurs.
Si tu veux t'inscrire, tu dois donc avoir 18 ans !

En te souhaitant une excellente journée !

If you want to warn us about a violated copyright or tell us you don't want to see your character/artwork on this forum, please visit this link.

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Présentation d'Havel [U.C]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Présentation d'Havel [U.C]   Dim 3 Mai - 14:04

Havel
PRÉNOM • Havel
NOM • Aucun
SEXE • Mâle
ORIENTATION SEXUELLE • Homosexuel
ÂGE • 21 ans
RACE • Chat

GROUPE • Esclave
MAGIE • (Non obligatoire)

COMMENT AVEZ-VOUS TROUVÉ LE FORUM • Top-site
CODE DU RÈGLEMENT •
L'équipement de votre personnage.

J'aimerais pouvoir dire que je suis quelqu'un de simple n'accordant que peu d'importance aux chose matérielles et que c'est pour ça que je ne transporte rien avec moi, c'est d'ailleurs ce que je dis quand on me le demande. Mais ce n'est rien d'autre qu'un mensonge, la vérité est très différente. En tant qu'esclave je ne possède pratiquement aucun objet personnel, ceux-ci m'ayant été retiré.

Je n'ai pus garder qu'une simple dague émoussée et peu tranchante que je tiens de mon père, c'est tout ce qu'on m'a laissé emporter. C'est une arme faite intégralement d'un mystérieux métal avec une étrange gemme sur le manche. Elle semble magique mais je ne saurais le dire avec certitude et peut-être n'est-ce qu'un vulgaire couteau. Son importance pour moi reste avant tout sentimentale.

Physique de votre personnage

Que dire sur mon physique? Je suis un jeune furry de tout juste un mètre soixante-neuf pour une cinquantaine de kilos tout mouillé, on ne peut donc pas vraiment dire que je sois quelqu'un d'impressionnant bien au contraire. J'ai un peu la peau sur les os et ma musculature n'est pas très développée. En somme je suis assez chétif mais compense mon manque de force par une agilité et une souplesse impressionnante.

Ma peau est recouverte d'un pelage presque intégralement blanc de la pointe de mes oreilles jusqu'au long de ma longue queue, à l'exception des petites teintes de noir sur mon visage au niveau de mes moustaches félines. Mon visage justement, il est plutôt fin et me donne une allure plutôt enfantine. J'ai deux grands yeux bleus clairs ainsi qu'une chevelure châtain coiffée en bataille à travers laquelle passe deux petites oreilles de chat

Psychologie de votre personnage

10 Lignes minimum

L'histoire de votre personnage

15 Lignes minimum

CODAGE PAR DITA | EPICODE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentation d'Havel [U.C]   Dim 3 Mai - 14:55

Bienvenu parmi nous, je vois que tu es esclaves, la nature n'aime pas la faiblesse mais si cela m'est profitable je prierais pour ta survie en ce monde sans pitié...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentation d'Havel [U.C]   Dim 3 Mai - 16:05

Bienvenue ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présentation d'Havel [U.C]   

Présentation d'Havel [U.C]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1