Le royaume de Cerith
Bonjour à toi !

Nous sommes ravis que tu parcours nos terres, cependant nous devons te rappeler que l'accès au royaume est interdit aux mineurs.
Si tu veux t'inscrire, tu dois donc avoir 18 ans !

En te souhaitant une excellente journée !

_______________________________

If you want to warn us about a violated copyright or tell us you don't want to see your character/artwork on this forum, please visit this link.



 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Jake Weiss [enfin terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Jake Weiss [enfin terminée]   Dim 3 Mai - 15:31

Jake Weiss
PRÉNOM • Jake
NOM • Weiss
SEXE • Masculin
ORIENTATION SEXUELLE • Bisexuel
ÂGE • 28 ans
RACE • Léopard des neiges
____________________________

GROUPE • Aventurier
MAGIE • Chaleur

COMMENT AVEZ-VOUS TROUVÉ LE FORUM • Par un top forum
CODE DU RÈGLEMENT •
L'équipement de votre personnage.


Une tenue de noble
Tenue noble:
 
Ses armes sont un cimeterre et une dague.
Physique de votre personnage


Jake est un léopard des neiges assez grand, mesurant environ 1m90. Il possède donc la structure faciale d'un félin. Il a un museau assez court, des yeux cyans donnant l'impression, lorsqu'on croise son regard, qu'il est capable de lire en nous. Il possède aussi de petites oreilles arrondies. On pourra remarquer un piercing sur son menton, situé un peu en dessous de sa bouche, ainsi qu'un trait partant du coin de ses yeux rejoignant les coins de sa bouche, il s'agit d'une trace qu'il a depuis la naissance.

Son corps est recouvert d'un pelage blanc, pelage qui se renouvelle deux fois par an, tacheté sur l'ensemble du corps sauf sur la partie ventrale. Jake possède des pattes assez larges dont les coussinets se recouverts de poils. Son pelage et les poils présents sur ses coussinets lui permettant de résister au froid naturellement. Il possède un physique athlétique avec une musculature bien dessinée, mais sans avoir une musculature trop imposante non plus. Le dernier point est sa queue, mesurant 1m20, elle est plutôt longue et est un point assez sensible chez Jake, n'aimant pas trop que l'on y touche.

Psychologie de votre personnage


Jake est un personnage assez mystérieux pouvant attiser la curiosité de certains et en éloigner d'autres. Il accepte toujours la compagnie des autres, à vrai dire il ne se verrait pas vivre en solitaire et en évitant la compagnie des autres, probablement à cause de son passé. Il n'a aucune difficulté à discuter avec les autres mais il fera sentir à l'autre personne dès que celle-ci commencera à atteindre une certaine limite dans la conversation. Car malgré son côté sociable, Jake garde une certaine distance entre son interlocuteur et lui, même s'il s'agit d'une personne proche de lui il aime garder certaines choses pour lui.

Jake est donc quelqu'un de réservé et de méfiant. Il aime porté un masque pour cacher ses émotions,  se cachant derrière un sourire qu'il essaye de faire le plus vrai possible dans les mauvais moments il sera malgré tout possible de faire une différence. Il a un tique, lorsqu'il est soucieux ou qu'il n'a pas le moral au plus haut il a tendance à se gratter à la base du cou. Par contre lorsqu'il s'agit de la colère il n'a pas de problème à le montrer, par le ton qu'il emploiera, son regard, ses gestes. Jake n'a pas une très grande patience, énervé le un peu et il deviendra vite méchant, poussés un peu trop loin et il n'aura aucun remord à faire ravaler les paroles à la personne qui l'aura importuné. Il sait mentir parfaitement, il est très rare que ses interlocuteurs remarquent lorsqu'il ment.

C'est aussi un manipulateur, il sait embobiner les gens et leur faire dire ce qu'il veut entendre. Il trouve les choses tellement plus faciles et plus sympathiques lorsque ça va dans le sens qu'il veut. Malgré toutes ces détails qui ne lui dessine pas forcément un magnifique portrait, il possède un cœur comme tout le monde et saura le montrer aux personnes qui, pour lui, le méritent. C'est aussi quelqu'un qui aime faire la fête, l'alcool, s'amuser, à condition que ce ne soit pas sur un temps où il travail, il sait tout de même garder ses priorités. Il faut préciser qu'il a une grande peur, ce sont les orages. Depuis tout petit le bruit provoque chez lui une montée de stress, il se met à se méfier de tout et si une personne a le malheur de le toucher ou de l'approcher de trop près, elle risque d'avoir mal. Il n'aime pas non plus parler de son passé, les autres furry n'ont pas forcément une bonne réaction s'ils apprennent qu'il est issu de la noblesse, même si maintenant il ne l'est plus, cela rend malgré tout mal à l'aise voir attise de la haine à son égard. Et son but n'est clairement pas de se faire haïr des autres.

L'histoire de votre personnage


Jake est né à crescent moon, dans une famille noble. Il était le premier enfant de cette famille dont le nom, Weiss, était connu de tous les habitant de cette ville. Malheureusement ce nom n'avait pas une très bonne réputation, du moins parmi les citoyens qui n'avaient pas autant de moyen pour vivre qu'eux. Les Weiss ne se préoccupaient pas de cette mauvaise réputation et faisaient comprendre au « Bas peuple », comme ils les appelaient, qu'ils n'avaient pas intérêt à mal parler d'eux en leur présence ou à faire courir de mauvaises histoires qui pourraient salir leur nom.

Les Weiss sont une famille nombreuse, divisés en plusieurs branches et se trouvant tous dans différentes villes. Jake n'était pas le premier de sa génération de Weiss, il avait déjà un cousin et une cousine. Il a donc grandi dans une famille dans laquelle il avait largement de quoi vivre, ses parents possédaient plusieurs esclaves, de ce fait il n'avait pas forcément grand-chose à faire. Petit il arrivait difficilement à rester en place comme ça lui était demandé, c'était à peu près la seule raison pour laquelle ses parents s'adressaient à lui d'ailleurs, qu'il arrête de bouger. Il lui arrivait de se faufiler hors du manoir de ses parents pour se rendre près de la mère ou tout simplement vagabonder en ville, parmi les « simple gens » comme lui les appelait. En ville son visage n'était pas connu, de ce fait il avait plus de liberté, mais lorsqu'il rentrait chez lui les choses étaient moins plaisantes, parfois selon l'humeur de son père il pouvait recevoir une correction.

A l'âge de six ans naquit un nouveau Weiss. Il s'agissait du petit frère de Jake, il fut nommé Finn. A partir de cet âge tout changea. Il du s'occuper de son frère lorsque ses parents recevaient des invités, ils étaient toujours mis à l'écart, un peu comme s'ils étaient une nuisance, mais en même temps ses parents disaient être fiers de leurs enfants. Les années passèrent, à l'âge de dix ans Jake fut amené à rester avec ses parents lorsque d'autres nobles étaient invités dans leur manoir. Après tout il devait être celui qui serait à la tête de ce manoir un jour où l'autre étant l'aîné. Finn quand à lui, c'était à présent un des esclaves qui s'en occupait. Jake et Finn étaient bien différent, Finn était un enfant plutôt calme, il avait donc une relation bien moins tendu avec leurs parents que Jake.

Durant les quatorze années qui suivirent, Jake dut continuer les réceptions d'invités, aller chez d'autres nobles lorsqu'ils étaient invités. Cela lui façonna une vision du monde particulière, celle de la méfiance constante des autres. Il devait toujours faire attention à ce qu'il disait, devait faire de son mieux pour éviter certains sujets ou même être amené à mentir. Peut-être tous n'étaient pas comme ça, mais c'était la seule chose que lui connaissait chez ces personnes qu'il devait côtoyer. Tout ce qu'il souhaitait c'était retrouvé cette liberté qu'il avait découvert tout petit. Bien sûr son frère était présent aux réunions, mais lui semblait se plaire dans cet environnement. Jake se mit alors à cogiter, peut-être qu'il n'aurait pas du naître dans cette famille, peut-être est-ce son frère qui devrait prendre la tête du manoir et non pas lui.

A l'âge de vingt deux ans Jake prit son courage à deux mains, il alla parler à son père de son désir de partir du manoir, de vivre sans toutes ces contraintes qu'il avait en restant avec eux. Comme vous vous en doutez cela le mis en rogne et fit bien comprendre qu'il en était hors de question, et que s'il venait à lui désobéir il n'y aurait pas de retour possible. Jake ne prit pas le temps de réfléchir et passa directement à l'action. Il prit une de ses tenues, deux armes présentes dans l'armurerie de ses parents et s'en alla. Il n'avait pas peur d'être désigné comme voleur car cela aurait donné une très mauvaise réputation à sa famille, et il ne tenait plus à rester enfermer comme il l'avait fait toutes ces années.

Une nouvelle vie lui apparaissait, une vie d'aventure. Ses débuts en tant qu'aventurier furent très difficiles. Il ne connaissait pas grand-chose à la vie des « simples gens » et du apprendre par lui-même. Aujourd'hui il est un peu connus des aventuriers, principalement comme étant un aventurier sans passé et distant des autres.

CODAGE PAR DITA | EPICODE


Dernière édition par Jake Weiss le Ven 8 Mai - 23:26, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Jake Weiss [enfin terminée]   Dim 3 Mai - 16:05

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Jake Weiss [enfin terminée]   Mar 5 Mai - 21:33

Bienvenu noble aventurier. La nature semble d'avoir doté d'un corps robuste et d'une stature imposante... N'oublis pas de venir la remercier en venant présenter tes respects à sa servante que je suis...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Jake Weiss [enfin terminée]   Ven 8 Mai - 23:26

Bon, j'annonce officiellement que ma présentation est enfin terminée =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Jake Weiss [enfin terminée]   Ven 8 Mai - 23:41

Et bien, je t'annonce officiellement que tu as ta première validation !
Revenir en haut Aller en bas
Yvel Askal

avatar

Messages : 219
Date d'inscription : 03/05/2015
Age : 24

Feuille de personnage
Age:
Métier: Esclave
Double compte: Elwin Askal

MessageSujet: Re: Jake Weiss [enfin terminée]   Sam 9 Mai - 9:57

Tout est bon pour moi, je te valide !

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Jake Weiss [enfin terminée]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Jake Weiss [enfin terminée]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Il était une fois, le pensionnat... [PV Sarah McWiller][Enfin terminé!]
» Hypérion, le soleil noir (enfin terminé,enfin j'éspère ^^)
» [Terminé] Un bon petit film [Emma]
» .~oO Cloud D. Cross | The Ashbringer Oo~. [ Retouches terminées]
» Stephen Weiss

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le royaume de Cerith :: AdministrationTitre :: PrésentationsTitre :: Oubliettes-
Sauter vers: