Le royaume de Cerith
Bonjour à toi !

Nous sommes ravis que tu parcours nos terres, cependant nous devons te rappeler que l'accès au royaume est interdit aux mineurs.
Si tu veux t'inscrire, tu dois donc avoir 18 ans !

En te souhaitant une excellente journée !

_______________________________

If you want to warn us about a violated copyright or tell us you don't want to see your character/artwork on this forum, please visit this link.



 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Nanashi Ten'Inu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nanashi Ten'Inu

avatar

Crédit avatar : https://www.furaffinity.net/user/torakuta
Messages : 166
Date d'inscription : 21/02/2016
Age : 30
Localisation : Risua - La Glissine Noueuse


Feuille de personnage
Age: 25
Métier: Prostitué
Double compte: Justin de Mortefontaine

MessageSujet: Nanashi Ten'Inu   Lun 22 Fév - 18:30

Nanashi Ten'Inu
PRÉNOM • Nanashi
NOM • Ten'Inu
SEXE • Mâle
ORIENTATION SEXUELLE • Gay
ÂGE • 25 ans
RACE • Chien (épagneul type Saint Usuge)
____________________________

GROUPE • Citoyen
MAGIE • Magie de l'hypnose (non maîtrisée, affinité, utilisation au jugé et par tâtonnement, dans le plus grand secret)

COMMENT AVEZ-VOUS TROUVÉ LE FORUM • C'est Kaelyn qui me l'a indiqué.
CODE DU RÈGLEMENT •
L'équipement de votre personnage.


Nanashi ne possède pas grand chose à part des vêtements, quelques bijoux, quelques livres et de quoi se nourrir. Il possède pour seule arme une dague déposée dans son berceau.

Physique de votre personnage


Nanashi est un chien mâle de 25 ans. Il mesure 1,80 m pour un poids de 65 kg environ. Il arbore fièrement une silouhette gracile qu'il cherche à mettre en valeur, ainsi qu'une fourrure chocolat au lait toujours brossée avec soin, dont la couleur s'éclaircit au niveau de la poitrine, du ventre et à l'intérieur des cuisses. Sa grande fierté reste sa queue en plumeau, constituée de longs poils bruns et qui suit les mouvements de ses hanches lorsqu'il marche.
Ses yeux rieurs en amande sont de la couleur de l'ambre, et ses oreilles tombantes donnent à son visage une impression générale de douceur. Il arbore presque toujours un sourire mutin qui lui donne un air enfantin et dégage un sentiment de légèreté, mettant généralement ses interlocuteurs à l'aise.
Il porte généralement des vêtements qui mettent sa silouhette en valeur, quitte à dévoiler pas mal de fourrure de manière presque indécente, souvent agrémentés de laçages élégants.

Psychologie de votre personnage


Nanashi est un chien. À ce titre, il a tendance à afficher une personnalité amicale, curieuse, et à faire montre d'humour et de légèreté. Il agit souvent de manière impulsive, comme si rien n'avait réellement d'importance, et pense plus à l'amusement qu'au devoir. Il a tendance à vivre au jour le jour, sans réellement se soucier d'établir un projet à long terme. Il a tendance à facilement s'attacher aux gens qui lui montrent de l'intérêt et font l'effort de lui être agréable.  
Il rechigne à faire quoi que ce soit qui ne lui procure pas un minimum de plaisir, d'excitation ou de frisson, qui doivent selon lui faire partie de toute activité qui se respecte, y compris l'activité professionnelle. Très attaché à la satisfaction de ses clients, il utilise discrètement la magie de l'hypnose pour augmenter leur plaisir, bien qu'il ne la maîtrise pas correctement.
Du fait de son adolescence passée principalement dans les rues, il a une conception très personnelle du bien et du mal, et bien qu'il n'y prenne aucun plaisir, il ne rechigne pas à ôter une vie si la sienne est en jeu. L'appât du gain n'est pas une raison suffisante pour lui faire prendre des risques, en revanche la curiosité peut l'amener à agir de manière déraisonnable.   

L'histoire de votre personnage


Extrait des mémoires du frère Telmis Galneras, prêtre de Kokta.

« Un des événements qui marqua le plus ma vie et qui changea notablement le quotidien de notre petit monastère fut l'arrivée du jeune Nanashi. Malgré mon vœu de chasteté et la vie simple à laquelle je m'étais destiné, notre Déesse Kokta, loué soit Son nom, décida dans sa grande sagesse de me confier l'âme d'un enfant abandonné.
C'est par un matin d'automne, alors que je sortais du monastère pour aller ramasser des châtaignes pour notre communauté, que je fis la rencontre de ce jeune enfant. Par rencontre, comprends, cher lecteur, que je me retrouvai truffe à truffe avec une petite boule de fourrure enveloppée dans un linge blanc, installée avec précaution dans un berceau d'osier. Nul mot, broderie ou armoirie n'accompagnait le bébé. Seul, glacial, luisait le manche noir et argent d'une dague posée sur les couvertures.
Abandonnant ma quête de nourriture, je portai secours au nourrisson, lequel menaçait de succomber à l'hypothermie s'il n'était pas rapidement réchauffé et nourri. Heureusement, il restait du lait de chèvre dans ma cellule, et celui-ci suffit à mettre le chiot hors de danger.

Notre assemblée décida à l'unanimité d'élever le jeune enfant. À vrai dire, la question ne fut même pas soulevée, et nous nous distribuâmes les tâches. L'unique point qui fit l'objet d'une réflexion fut le nom de l'enfant, étant donné qu'aucun document ne l'identifiait.
Le nom de famille qui lui fut attribué, dans le cas où il eût souhaité avoir une descendance, fut « Ten'Inu », le chien céleste, en l'honneur de notre Déesse bien aimée, qui fit descendre ce petit être de Son royaume aérien. Son prénom, « Nanashi », est une très ancienne expression provenant de la même langue et qui signifie « Celui qui n'a pas de nom ». J'étais, personnellement, contre ce prénom qui m'apparut comme un trait d'humour déplacé, cependant Nanashi ne sembla pas en souffrir et ne montra jamais de velléités d'en changer. Nous fixâmes la date de son anniversaire au jour saint de la fête des cieux, pour l'amour de Kokta.

Nanashi grandit rapidement. Notre fraternité moniale lui offrit, dans la mesure de son savoir, l'instruction nécessaire à la maîtrise de la lecture, de l'écriture, et des chiffres. Je lui enseignai personnellement les rudiments de la botanique, afin qu'il ne confondît pas, lors de ses promenades en forêt, les cèpes et les amanites, entre autres choses. Je lui montrai également comment récolter la glissine, dont les sécrétion sont utilisées pour graisser les mécanismes des cloches des monastères. Je crains qu'il n'utilise actuellement ce savoir à des fins moins spirituelles… Quoi qu'il en soit, mon enseignement n'aura pas été vain !

À l'adolescence, Nanashi devint rapidement un bel homme. Il était grand et mince, et développa rapidement une musculature sèche et fine grâce à la culture des champs du monastère. Il y avait également dans son allure générale quelque chose de plus que sa simple élégance naturelle, et je compris que le jeune chien disposait d'une affinité avec la magie tant décriée de l'hypnose. Soucieux de lui éviter de se forger une mauvaise réputation, je lui interdis de jamais chercher à développer ce don. Bien qu'il respectât mon ordre, je sais qu'il utilisait la magie pour se rendre instantanément agréable aux yeux de ses interlocuteurs et ainsi obtenir plus facilement leurs faveurs. Fort heureusement, jamais ses capacités ne dépassèrent le stade du petit jeu de séduction du fait de l'absence de précepteur compétent, et jamais il ne poussa un prêtre à rompre ses serments, louée soit Kokta.

Nanashi commença à passer du temps en ville, et rencontra moult personnes dans les rues de Risua, certaines plus recommandables que d'autres. C'est à cette époque qu'il commença à faire des dons réguliers au monastère. Je ne compte pas le nombre de fois où celui que je considère comme mon fils revint avec des estafilades, des hématomes ou des écorchures. Cependant, au fil du temps, je supposai qu'il avait appris à se défendre, car les blessures finirent par se faire rares.

Je compris plus tard que l'argent dont il faisait don au monastère provenait des recettes de la prostitution. Ce fut la seule fois où nous nous disputâmes. Non que je ne respecte pas la profession en tant que telle, car bien qu'elle n'ait pas la meilleure image au monde, elle est nécessaire au bon fonctionnement de notre société, au même titre que les autres. La vraie raison de mon ire, c'était la peur pour sa vie. La prostitution est souvent une activité dont les acteurs sont liés au monde de la pègre, et cette faune ne vaut pas mieux que les horreurs qui peuplent la forêt de Ronceval.
Suite à cette dispute, Nanashi quitta le monastère pour s'installer dans une maison de passe de Risua. Je ne le vis pas pendant quelques mois, et ce temps me parut durer une éternité. Je culpabilisai d'autant plus que mon enfant continuait d'envoyer des dons réguliers au monastère. Je perdis le sommeil.

Ne pouvant plus supporter cette situation, je décidai un matin de faire mon balluchon et de partir rendre visite au jeune chien, alors âgé de dix-sept ans. Durant tout le chemin, je m'imaginai les pires scénarii, dépeignant en esprit les plus sombres bouges de Risua, auxquels le plus visqueux des égoûts n'aurait rien eu à envier. Je songeai avec frisson à des étalages de fourrure nue comme on en voit dans les marchés aux esclaves, faisant fi de toute pudeur et de toute fierté. J'imaginai avec angoisse mon enfant réduit à l'état d'animal, utilisé comme du bétail pour assouvir les besoins les plus primaires d'autres êtres pour quelques piécettes…
Quels ne furent pas ma surprise et mon soulagement lorsque je pénétrai dans l'établissement où vivait – et travaillait – Nanashi. Le bâtiment était propre, et bien que simple, la décoration était arrangée avec goût. Après quelques explications avec la personne en charge de la réception des clients, je fus conduit à la cellule du jeune chien. Je parle de cellule par déformation, mais la chambre qu'habitait Nanashi n'avait rien d'une cellule de moine. Elle était décorée, disposait de lampes élégantes, et il y avait même un lit ! J'eus, je l'avoue, un soupçon d'envie à la vue du matelas moëlleux, qui semblait infiniment plus confortable que ma rude paillasse de bois…
Je me souviendrai toujours du visage ensommeillé de Nanashi qui se leva vers moi, l'air incrédule, perdu entre la réalité et les dernières bribes de rêve qui s'estompaient.
« Père ? » articula-t-il simplement en écarquillant les yeux, avant de repousser la couverture et de se jeter dans mes bras en éclatant en sanglots, sans même prendre le temps de couvrir sa nudité. Je le serrai contre moi en lui demandant pardon pour la rudesse de ma réaction, le laissant pleurer tout son saoul, et luttant moi-même contre les larmes. Par Kokta, que mon fils m'avait manqué durant ces longs mois…

Je rendis régulièrement visite à Nanashi ces dernières années, avant que mon corps de vieillard ne rendît impossibles ces excursions jusqu'à la ville. Bien entendu, celui-ci venait également et vient toujours, au minimum une fois par mois pour son offrande au monastère, qu'il tient à apporter en personne.

Aujourd'hui, Nanashi a vingt-et-un ans, et je sens que mon heure ne va plus tarder. J'ai eu la chance, grâce soit rendue à Kokta, de suivre à la fois ma voie de moine et de connaître les joies et les peines de la paternité. Lorsque je quitterai ce monde, ce sera le cœur comblé et l'âme en paix. »

CODAGE PAR DITA | EPICODE


Dernière édition par Nanashi Ten'Inu le Ven 7 Juil - 8:55, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.furaffinity.net/user/nanashithedog
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Nanashi Ten'Inu   Lun 22 Fév - 20:42

Bienvenu! (:
Revenir en haut Aller en bas
Nanashi Ten'Inu

avatar

Crédit avatar : https://www.furaffinity.net/user/torakuta
Messages : 166
Date d'inscription : 21/02/2016
Age : 30
Localisation : Risua - La Glissine Noueuse


Feuille de personnage
Age: 25
Métier: Prostitué
Double compte: Justin de Mortefontaine

MessageSujet: Re: Nanashi Ten'Inu   Lun 22 Fév - 20:47

Marchi ! :3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.furaffinity.net/user/nanashithedog
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Nanashi Ten'Inu   Lun 22 Fév - 21:20

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
William Steelfire

avatar

Crédit avatar : NullGhost
Messages : 604
Date d'inscription : 30/04/2015
Localisation : à Risua

Guilde/Groupe : ________________ La Fraternité du Griffon d'Airain

Feuille de personnage
Age: 26 ans
Métier: Aventurier et ancien forgeron
Double compte:

MessageSujet: Re: Nanashi Ten'Inu   Lun 22 Fév - 21:31

Je n'ai aucun problème avec ta fiche ! Tout est respecté, tu as donc ma première validation !

_________________
Les Titres de William:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Van Agnir

avatar

Messages : 601
Date d'inscription : 15/08/2015
Localisation : Risua (sauf mission)

Guilde/Groupe : ________________ La Fraternité du Griffon d'Airain

Feuille de personnage
Age: 24 ans
Métier: Aventurier
Double compte: Rune Malgovan, Adalbert Vignevaux

MessageSujet: Re: Nanashi Ten'Inu   Lun 22 Fév - 22:18

Salut !

Ta fiche est sympa ! Toutefois, avant de te donner ma validation, je vais te demander deux choses :
- Déjà, tu lui a attribué une magie, mais tu n'en parle absolument pas ni dans son histoire, ni dans son caractère ... il faudrait expliciter un peu tout ça. Qui plus est, sache que faire de la magie demande pas mal d'études pour le personnage. Apparemment, tu a mit que c'était quelque chose de pas du tout maitrisé, mais si ton perso n'a pas appris à l’académie, sache que tu ne pourra rien a faire de cette magie, que ton personnage la maitrise ou non ...
- L'histoire est un poil courte. on aimerait en savoir un peu plus : tu es assez expéditif. Pas besoin d'en rajouter des tonnes, mais quelques trucs en plus seraient sympa ^^

Voila ! une fois que ça sera réglé, tu aura ma validation ! ^^

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nanashi Ten'Inu

avatar

Crédit avatar : https://www.furaffinity.net/user/torakuta
Messages : 166
Date d'inscription : 21/02/2016
Age : 30
Localisation : Risua - La Glissine Noueuse


Feuille de personnage
Age: 25
Métier: Prostitué
Double compte: Justin de Mortefontaine

MessageSujet: Re: Nanashi Ten'Inu   Lun 22 Fév - 22:32

Merci pour votre accueil !

@Van Agnir : en effet, je n'ai pas l'intention d'intégrer la magie dans les compétences de mon personnage a priori. Je trouve amusant de l'utiliser comme petite anecdote, mais je ne suis pas intéressé par son utilisation (je n'ai jamais trouvé amusant d'incarner des mages).
Je vais étoffer l'histoire, c'est un premier jet en découvrant l'univers, même si j'ai lu toute la partie contexte, il va falloir que je m'en imprègne plus pour pouvoir intégrer correctement mon personnage dedans et faire en sorte qu'il ait un passé réellement lié à ce monde Smile Je vous prépare ça dans les jours qui viennent après relecture de la partie contexte !

EDIT: Voilou, j'ai refait le background, j'espère que ça vous plaira ! J'ai volontairement fait en sorte que Nanashi ne soit pas capable d'utiliser la magie à part de manière purement anecdotique, je n'aime pas utiliser la magie, j'ai peur de tomber trop rapidement dans la facilité (et le grobillisme).
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.furaffinity.net/user/nanashithedog
Nanashi Ten'Inu

avatar

Crédit avatar : https://www.furaffinity.net/user/torakuta
Messages : 166
Date d'inscription : 21/02/2016
Age : 30
Localisation : Risua - La Glissine Noueuse


Feuille de personnage
Age: 25
Métier: Prostitué
Double compte: Justin de Mortefontaine

MessageSujet: Re: Nanashi Ten'Inu   Ven 26 Fév - 14:51

[UP]
(Pardon pour le double post, mais la modification du sujet initial ne met pas de notification :<)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.furaffinity.net/user/nanashithedog
Van Agnir

avatar

Messages : 601
Date d'inscription : 15/08/2015
Localisation : Risua (sauf mission)

Guilde/Groupe : ________________ La Fraternité du Griffon d'Airain

Feuille de personnage
Age: 24 ans
Métier: Aventurier
Double compte: Rune Malgovan, Adalbert Vignevaux

MessageSujet: Re: Nanashi Ten'Inu   Sam 27 Fév - 0:17

Et bien écoute, c'est absolument parfait. J'ai eu beaucoup de plaisir à lire ton histoire, ton style est très agréable, et le personnage bien plus profond et intéressant ainsi.

Tu es validé !!!

Voici tes 50 premiers Cerithis, tu peux aller faire une demande de rp dans la section appropriée !

A très bientot !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nanashi Ten'Inu

avatar

Crédit avatar : https://www.furaffinity.net/user/torakuta
Messages : 166
Date d'inscription : 21/02/2016
Age : 30
Localisation : Risua - La Glissine Noueuse


Feuille de personnage
Age: 25
Métier: Prostitué
Double compte: Justin de Mortefontaine

MessageSujet: Re: Nanashi Ten'Inu   Sam 27 Fév - 11:07

Ah, super, merci beaucoup ! Ça me fait très plaisir que tu aies aimé ma petite histoire, j'ai pris beaucoup de plaisir à l'écrire !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.furaffinity.net/user/nanashithedog
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Nanashi Ten'Inu   

Revenir en haut Aller en bas
 
Nanashi Ten'Inu
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salut les pwalus [Nanashi]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le royaume de Cerith :: AdministrationTitre :: PrésentationsTitre :: Présentations validées-
Sauter vers: