Le royaume de Cerith
Bonjour à toi !

Nous sommes ravis que tu parcours nos terres, cependant nous devons te rappeler que l'accès au royaume est interdit aux mineurs.
Si tu veux t'inscrire, tu dois donc avoir 18 ans !

En te souhaitant une excellente journée !

_______________________________

If you want to warn us about a violated copyright or tell us you don't want to see your character/artwork on this forum, please visit this link.



 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Landri Brancemin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Landri Brancemin   Sam 27 Fév - 20:07

Prénom et nom à insérer ici
PRÉNOM • Landri
NOM • Brancemin
SEXE • Homme
ORIENTATION SEXUELLE • Homosexuel
ÂGE • 20 ans
RACE • Loup
____________________________

GROUPE • Citoyen
MAGIE •

-Magie de l'éléctricité :
Landri peut grâce à ses pouvoirs lancer des arcs électriques assez puissants, il est déjà même arrivé à créer une cage électrique pour se protéger, mais cela lui demande beaucoup de concentration et d'énergie.

-Télékinésie :
Le jeune loup arrive à déplacer des objets de taille et de poids moyenne, il lui arrive même de pouvoir pousser les gens de quelques mètres quand il se concentre.

COMMENT AVEZ-VOUS TROUVÉ LE FORUM • Top Site
CODE DU RÈGLEMENT •
L'équipement de votre personnage.



Un grimoire de magie provenant de l'académie de magie de Risua, il contient pas mal de petits feuilles avec des annotations, et des croquis. Pour armure il ne porte rien de bien extraordinaire des  vêtements que l'on pourrait qualifier de banals, mis à part des brassards bleus enchantés qui lui permettent d'avoir un peu plus de contrôle sur sa magie.

Physique de votre personnage



Landri est un petit loup ne dépassant pas le mètre soixante-quinze, il est assez fin et possède une musculature légèrement dessinée. On le reconnaît assez facilement à sa chevelure très dense d'un gris profond et sombre, par ailleurs ses poils sont souvent coiffés de sorte à ce que son œil gauche soit caché par cette mèche sombre. Ses oreilles pointues et son museau arborent la même nuance grise, le reste de son pelage joue entre deux teintes, un blanc d'une clarté joviale et un gris mystérieux.
Si on fixe assez longtemps, Landri on peut remarquer que ses yeux sont vert émeraude parfois tirant vers le bleu. Ce jeune loup possède un visage qui paraît triste mais amical à la fois, si vous le croisez dans la rue il vous arborera un timide sourire puis continuera son chemin, sous sa mèche de cheveux se cache une légère cicatrice partant du milieu de sa joue, s'arrêtant au bas de son œil gauche.
Il porte des vêtements assez simples, de bonne qualité, il adore porter des chaperons assez longs qui lui permettent de se sentir plus à son aise. Landri ne quitte jamais ou presque ces brassards bleus.

Psychologie de votre personnage



Le jeune loup est une personne assez réservée, on lui a toujours appris à faire attention au contact physique depuis sa petite enfance à cause de ses pouvoirs, pour saluer quelqu'un Landri évite de faire une poignée de main ou une accolade, il fera plutôt un signe amical de la main ou faire une simple révérence. La vie lui a appris d'être méfiant, surtout certains événements fâcheux aux quels il a dû faire face. Le temps qu'il a passé dans les rues de Risua lui ont permis de développer une capacité d'observation très utile.

Landri n'est pas seulement quelqu'un de renfermé et de mystérieux, une fois que vous le connaissez, c'est une personne chaleureuse et bienveillante, bien qu'en général il évite tout contact, le loup reste une âme charitable et chaleureuse. Si vous êtes dans ces bonnes grâces, il sera prêt à tous pour vous aider ou pour vous rendre service. Landri est assez maladroit, il lui arrive souvent de trébucher dans la rue, ou de renverser un étal de fruit sans le faire exprès.

Malgré son entraînement qui a fait de lui un bon mage, il a toujours un peu peur de sa magie même si maintenant il arrive à la contrôler. Il ne l'utilise qu'en cas d'extrême urgence, il n'en abuse pas.

L'histoire de votre personnage


Landri est né dans la capitale, Risua, dans une famille tout à fait banale, mais il semblait être l'élément étranger. Déjà à l'âge de quatre ans, il faisait flotter son hochet dans les airs, quand ses parents s'en rendirent compte, ils furent confus d'où pouvait provenir ses pouvoirs, ses parents savaient que la magie est une affinité que chacun possède ou non, mais les gens ont quand même dans l'idée que la magie est une chose héréditaire. Les années passèrent et Landri grandit, les deux adultes qui l'avait conçu pensaient que ses pouvoirs finiraient par s'estomper avec le temps, mais il advint plutôt l'opposée, sa magie semblait grandir en même temps que lui, ses parents commençaient à ressentir une certaine inquiétude face à cette chose qu'ils ne pouvaient contrôler.
C'est à l'âge de sept ans que son affinité pour la magie de l'électricité apparut, qui plus est de manière assez chaotique, Landri déclencha une chaîne d'éclair qui blessa sa mère à l'épaule. Ayant peur de cet enfant qu'ils avaient conçu et qu'ils ne comprenaient pas, les parents de Landri l'abandonnèrent et le livrèrent à l'académie de magie.

Il fut assez bien accueilli par les mages, qui l'aidèrent à apprendre à contrôler ses pouvoirs qui semblaient bien trop immense pour le petit loup, c'est pour cela que les mages lui fabriquèrent des brassards enchantés qui agiraient comme un inhibiteur, lui permettant d'avoir un contrôle bien plus grand sur ses pouvoirs.
Landri n'a jamais oublié le jour où ses parents l'ont abandonné, premièrement il les détesta pour l'avoir laissé seul, mais il finit finalement par comprendre que ses pouvoirs étaient une menace pour eux et qu'ils avaient juste essayé de se protéger et de le protéger. Depuis ce jour le petit loup a décidé d'éviter le contact physique de peur de blesser quelqu'un avec ses pouvoirs.

Son apprentissage fut semé d’embûche, en effet Landri avait très peur de sa magie, et donc la partie pratique de la magie n'était pas son fort, même si les gantelets lui permettaient d'avoir un meilleur contrôle de ses pouvoirs, la confiance était la clé de la maîtrise de sa magie. Après onze ans passés à l'académie de magie, il finit par être assez confiant pour se lancer dans la vie active, il quitta ses confrères pour vivre sa propre vie. Il n'avait que dix-huit ans, et il se lançait dans une ville dont il ne se souvenait que très peu étant donné qu'il avait passé son enfance dans l'académie.

Les rues lui paraissaient abondantes et les gens lui semblaient être tous amicaux et hospitaliers, sa naïveté lui ouvrait un monde qui lui semblait magnifique. Il avait rassemblé quelques économies en aidant quelque personne à l'académie, ce qui lui permettrait de vivre pendant quelques jours, il se rendit donc vers une taverne, il réserva une chambre et mangea dans ce même établissement.
Alors qu'il mangeait, un jeune léopard au pelage sombre s'approcha de lui et aborda le jeune loup :
Bonsoir, vous mangez seul ? Demanda-t-il affichant un sourire charmeur.
Il semblerait répondit Landri en hochant la tête.
Puis-je m’asseoir, une si belle créature que vous ne devrait pas se trouver seule à table, d’ailleurs je m'appelle Jidan annonça le léopard.
Enchanté, je suis Landri répondit le petit loup.
Ils continuèrent leur conversation, le léopard s'avérant de plus en plus charmeur et Landri buvait ses paroles comme si le léopard avait jeté un sort sur ce dernier, il était sorti de la taverne le léopard avait proposé à Landri de faire une balade nocturne chose que le jeune loup n'aurait pu refuser.
Soudainement, le loup s'aperçut que le regard du léopard avait changé ses intentions ne lui semblaient plus aussi innocentes que ce qu'il pensait. Le léopard s'approcha de Landri et l'embrassa le bloquant contre un mur. Landri essayait de se débattre non que le Léopard ne lui plaisait pas, il n'avait pas envie de ce genre de choses. Jidan lui disait de se laisser aller de ne pas se débattre que tout se passerait bien, mais en essayant de se débattre le jeune loup fit usage de ses pouvoirs télékinétique pour pousser Jidan, le choc fit reculer le léopard mais en reculant il planta une de ses griffes dans la joue gauche de Landri, laissant une entaille assez profonde qui laisserait place à une cicatrice. Le loup s'enfuit le plus rapidement possible tant que le léopard était en état de choc.
Cette épreuve l'avait rendu encore plus méfiant il savait que la vie serait compliquée, mais pas aussi pervertie et cruelle.

CODAGE PAR DITA | EPICODE


Dernière édition par Landri Brancemin le Dim 28 Fév - 1:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nanashi Ten'Inu

avatar

Crédit avatar : https://www.furaffinity.net/user/torakuta
Messages : 166
Date d'inscription : 21/02/2016
Age : 30
Localisation : Risua - La Glissine Noueuse


Feuille de personnage
Age: 25
Métier: Prostitué
Double compte: Justin de Mortefontaine

MessageSujet: Re: Landri Brancemin   Sam 27 Fév - 23:09

Sois le bienvenu sur le forum Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.furaffinity.net/user/nanashithedog
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Landri Brancemin   Dim 28 Fév - 0:36

Bonjour Landri.

Globalement, je n'ai pas de problèmes avec ta fiche. L'histoire est cohérente, et le nombre de lignes est respecté. Cependant, dans tes RP, je te demanderais de faire attention à ton orthographe. Non pas qu'elle soit très mauvaise, mais il y a quand même deux trois fautes que tu peux facilement corriger. Je te conseille des correcteurs comme BonPatron, ou d'écrire d'abord tes RP sur un traitement de texte et le passer ensuite au correcteur, ça élimineras 90% des fautes.

Je te donne ma première validation, il t'en manquera une deuxième, et tu pourras RP.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Landri Brancemin   Dim 28 Fév - 1:23

Normalement j'ai corrigé quelques unes des fautes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Landri Brancemin   Dim 28 Fév - 12:18

Bienvenue Wink ouah! il est trop beau ton loup♥️
Revenir en haut Aller en bas
William Steelfire

avatar

Crédit avatar : NullGhost
Messages : 604
Date d'inscription : 30/04/2015
Localisation : à Risua

Guilde/Groupe : ________________ La Fraternité du Griffon d'Airain

Feuille de personnage
Age: 26 ans
Métier: Aventurier et ancien forgeron
Double compte:

MessageSujet: Re: Landri Brancemin   Dim 28 Fév - 21:45

Bonne fiche. Je te donne ta seconde validation, tes sous-sous, et ta couleur sur le champ !

Cependant, n'oublie pas qu'il y a des inconvénients et des conséquences à la puissance de la magie. Tente de faire attention à cela dans tes futur rp afin de ne pas devenir "Grosbill" ^^

Bon rôle play sur le Royaume de Cerith !

_________________
Les Titres de William:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Landri Brancemin   Dim 28 Fév - 21:59

Bah justement déjà mon personnage ne va utiliser la magie que quand il est en danger et de plus il sait que sa magie peut le détruire donc je pense qu'il restera quelqu'un de normal.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Landri Brancemin   Sam 12 Mar - 20:00

Bienvenu!
(En retard :$)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Landri Brancemin   

Revenir en haut Aller en bas
 
Landri Brancemin
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le royaume de Cerith :: AdministrationTitre :: PrésentationsTitre :: Oubliettes-
Sauter vers: