Le royaume de Cerith
Bonjour à toi !

Nous sommes ravis que tu parcours nos terres, cependant nous devons te rappeler que l'accès au royaume est interdit aux mineurs.
Si tu veux t'inscrire, tu dois donc avoir 18 ans !

En te souhaitant une excellente journée !



 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 ciel bleu noble lignée ? [terminer]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: ciel bleu noble lignée ? [terminer]   Jeu 3 Mar - 20:28

Aozora Arisu
PRÉNOM • Aozora
NOM • Arisu
SEXE • F
ORIENTATION SEXUELLE •  bisexuelle
ÂGE • 18 ans
RACE • renarde
____________________________

GROUPE • noblesse
MAGIE • aucune

COMMENT AVEZ-VOUS TROUVÉ LE FORUM • je vous le dit si vous me validé du premier coup X)
CODE DU RÈGLEMENT •
L'équipement de votre personnage.


Un bâton fait d'or, de fer et de minerai bleu qui appartient a sa famille depuis des siècles, l'une des trésors qui leur a forgé leurs réputations.
Un magnifique collier qui là mes biens en valeur.
Son soutien-gorge, elle l'a toujours porté même en dorment.
Une dague de son grand-père quelle a pris avant de prendre la fuit.
De la soie de bonne qualité, cousue de ses mains qui est attaché a ses jambes, sa main gauche et a sont bassin comme culotte.
Des gants à griffe qu'elle a pris de son père.
Physique de votre personnage


Que dire de notre jeune renarde Aozora? Elle n'est pas grande, mais plutôt petite. Cette jeune fille de cent cinquante centimètre, aux longs cheveux bleu qui descendent jusqu'au niveau de ses hanches. Ses cheveux sont attachés. Elle est habillée que de sous-vêtements. Elle a des yeux verts. Elle a une belle poitrine pas grosse, mais pas trop petite, ses formes sont assez visibles ce qui lui permet de faire rêver les mâles, de même pour ses hanches. Ses poils sont de couleur bleue est douce et elle a de petites mains. Ses ongles sont longs et ses doigts fins. Ses pieds sont des pieds de renarde. Ses poils sur le ventre sont plus court et blanche. Et pour terminer sur ce physique de cette jeune fille, elle a des poils blancs sur ses bras et sur le côté de ses jambes qui forme des tatouages.
Psychologie de votre personnage


Maintenant sa Psychologie, comme tout noble qui se respecte, elle a eu une éducation de première qualité, ses maniements des armes, bien qu'elle ne vas pas sens servir pour se battre, mais plutôt pour se défendre. Elle étant courageuse comme sont père et gentille comme sa mère, sont apprentissage dans ses matières, on était assez vite terminé, elle pourrait faire facilement le même métier que sont père ou sa mère. Mais même si elle est noble, elle a un esprit assez libre, une envie de partir a l'aventure, de faire des découvertes, rencontre des personne différente qu'elle, mais aussi pour rencontre celui qui vas faire battre sont cœur, elle espère qu'elle trouvera sont bonheur lion de chez elle. Elle aime la liberté, de pouvoir faire ses propres choix sans que ça blesse quelqu'un ou que ça le mes en colère...
L'histoire de votre personnage


Née dans une famille noble, Aozora Arisu a passer à appendre jusqu'à ses dix-sept ans où elle a terminé son éducation. Son père fait partie de l'armée de la Ville de Risua, un commandant de grande réputation. Sa mère est celle qui gère le monde du commerce, mais quand est-il de Aozora Arisu, elle pourra être un commandant bien plus supérieur que son père où elle pourrait être une marchande de la ville, mais ses parents ne veule pas, ils comptent la faire monter de rang pour que le roi dirige ses yeux sur elle. Aozora se fait remarquer par les autres nobles lorsque des bals et de sa participation avec sa mère dans le monde du commerce, ce qui attira l'attention du roi. Le roi tomba amoureux d'elle est fait appel au père Aozora, un mariage est arrangé pour ses dix-huit ans et t-elle une tempête les rumeurs de ce mariage arrive à elle, ce qui la glace, être la femme du roi ? Sans savoir a qui il ressemble ni faire connaissance ? Elle refusa ce qui n'a pas plus a sont père et la nuit de cette nouvelle, elle prend la fuite. Le roi qui a appris sa fuite, sont cœur qui continue à battre pour elle, il décida dans faire une quête pour les aventuriers, pour 1000 ℂ a celui ou a celle qui retrouve Aozora Arisu et qui la ramène au château. Un ans est passe et le roi n'a pas renoncé, il fera monter le prix de 1000 ℂ de plus.

CODAGE PAR DITA | EPICODE


Dernière édition par Aozora Arisu le Ven 4 Mar - 14:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
William Steelfire

avatar

Messages : 535
Date d'inscription : 30/04/2015
Localisation : à Risua

Guilde/Groupe : ________________ La Fraternité du Griffon d'Airain

Feuille de personnage
Age: 26 ans
Métier: Aventurier et ancien forgeron
Double compte:

MessageSujet: Re: ciel bleu noble lignée ? [terminer]   Ven 4 Mar - 12:37

Alors ça ne va pas être possible.

Par quoi commencer ?

Déjà...Déjà...Euh...

Les fautes ?
Excuse-moi pour cette comparaison, mais ton type et ton style d'écriture me fait penser à un jeune collégien ayant des problèmes en dictée. Ce n'est pas qu'il y ait tant de fautes d'orthographe que ça (et encore), mais tu confonds complètement certain mots, certaines expressions, les conjugaisons, au point où tes phrases ne veulent absolument plus rien dire. Le pire c'est que je ne suis même pas sûr que des vérificateurs comme Bonpatron ou Word puisse beaucoup t'aider à ce niveau là. Tu devras vraiment faire un gros travail pour rendre cela convenable.

Ensuite parlons sur SA psychologie (Et pas 'sont' (????)). Autant dire que c'est banal à souhait, et que ça ne passe pas le niveau d'une Marie-sue (regarde la définition de ce mot). Je n'ai pas grand chose d'autre à dire, sinon que ça doit être changé.

Enfin, ton histoire. La première chose que l'on remarque est que tu n'as pas conscience de qui est notre roi. Orchal de Cerith n'est pas un monarque du genre à jouer les Cendrillon avec une dame qu'il vient de rencontrer, sans parler du fait de mettre une récompense pour la retrouver. De plus, quelle femme saine d'esprit refuserait un mariage avec le Roi lorsque celui-ci la choisit ? C'est un très bel homme bien élevé, aimé du peuple et connu de tous. Mais même si c'était tout le contraire, personne ne refuserait un mariage avec lui, puisqu'il est le roi, et la simple idée du pouvoir gagné par la famille après un tel mariage ferait tourner la tête de n'importe quel noble. Ton histoire est donc vraiment illogique à partir de ce point, sans compter que Orchal de Cerith étant un Pnj important, nous ne pouvons pas t'autoriser à créer une intrigue si direct avec lui. Cependant ton histoire peut aussi être valable pour un noble au rang élevé.

Voila voila. Ce sont les problèmes principaux. Préviens-nous lorsque tu aura réglé ceux-ci.

Ps: Tout ces problème me poussent à te demander ton âge : Quel âge as-tu ?

_________________
Les Titres de William:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
ciel bleu noble lignée ? [terminer]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bon vendredi 11 fevrier
» I don't love you like I loved you yesterday ۴ ISIS
» C'était un matin d'un ciel bleu sans nuages [PV Kagami & Kuroko] | Partie 3
» Rps et liens pour Ciel Bleu.
» « Au-dessus des nuages, le ciel est toujours bleu. » [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le royaume de Cerith :: AdministrationTitre :: PrésentationsTitre :: Oubliettes-
Sauter vers: