Le royaume de Cerith
Bonjour à toi !

Nous sommes ravis que tu parcours nos terres, cependant nous devons te rappeler que l'accès au royaume est interdit aux mineurs.
Si tu veux t'inscrire, tu dois donc avoir 18 ans !

En te souhaitant une excellente journée !

If you want to warn us about a violated copyright or tell us you don't want to see your character/artwork on this forum, please visit this link.

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Huatu, le loup sauvage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Huatu, le loup sauvage   Dim 3 Mai - 23:20

Huatu
PRÉNOM • Huatu
NOM • (Aucun)
SEXE • Mâle
ORIENTATION SEXUELLE • Bisexuel
ÂGE • 17 à 19 ans
RACE • Lupine

GROUPE • Esclave
MAGIE • X

COMMENT AVEZ-VOUS TROUVÉ LE FORUM • Top RPG forum, vous avez une belle icône :3
CODE DU RÈGLEMENT •
L'équipement de votre personnage.

Un manteau de fourrure de Tamaros un peu grand.
Un débardeur de lin
Trois pantalons (Un de lin, un de jute et un de jeans)
Une petite de sandales en paille tressée
Sept torchons (dont deux en assez mauvais état)
Physique de votre personnage

Le pelage rose et jaune pâle et plutôt doux comparé aux autres esclaves., des yeux cyans qui dévient sur le vert à la lumière, et une musculature des moins viriles.
Il est donc assez difficile de deviner grâce aux apparence que Huatu est un esclave.

De plus, ses postures et comportement plutôt distinguée voire même délicat par moment rappelle la grâce de la noblesse. Mais ces vêtements trahissent vite sa caste de leur éclat beige poussiéreux.

Pour ce qui est de ses capacités physiques, là aussi il est particulier.
Il est en dessous de la moyenne pour ce qui est force, souplesse, endurance et vitesse la plupart du temps. Mais il est très résistant et fait preuve d'une ténacité impressionnante et sait se rattraper niveau performance physique quand il le faut.

Il lève rarement sa queue de même que son museau par timidité et soumission. Il a langue rose. Il sent la fraîcheur de la forêt bizarrement. Et il a une voix assez aigu, proche de celle d'une femme.

Psychologie de votre personnage

Sympathie permanente :
Huatu est quelqu'un de très gentil parfois même altruiste par moment, même avec ses maîtres.
Toujours à vouloir faire sourire, il fait preuve d'empathie pour beaucoup de monde, même pour ses ennemis des fois.
Il s'amuse aussi souvent à faire des blagues et des jeux de mots pour faire rire les autres, ai risque de s'humilier pour les faire se sentir un peu moins mal.

Timide un animal sauvage :
Huatu a tendance à être timide de la même manière qu'un jeune louveteau peut l'être.
Que se soit en publique ou dans une conversation avec autrui, il lui est habituelle de faire quelques mimiques timide tel que baisser les yeux, se mordre les lèvres en coin ou se recroqueviller légèrement sur lui même.
Et il est tout autant pudique.

Une curiosité scientifique :
Si quelque chose devrait être sa passion, ce serait la science.
C'est quelque chose qu'il a toujours admirer mais ça positon d'esclave lui prive de beaucoup de chose par rapport à ce milieu.
Alors il se contente d'analyser ce qu'il voit, la psychologique et l'herboristerie en majorité. Il n'est pas rare de le voir observer les passants ou admirer une plante médicinale dont il connait le nom exacte juste pour ses propres études personnelles.

Vengeur :
À de nombreuses reprises, Huatu à su s'opposer à ses maîtres ou à des bandits pour protéger un de ses amis ou même une simple connaissance.
C'est ce qu'on a appelé ses réflexes sanglants qui lui ont valu le surnom de loup sauvage et qui lui ont donné mauvaise réputation en tant qu'esclave et qui lui ont valu plein plus de coup et de punition que ses congénères.

L'histoire de votre personnage

Mon histoire, eh bien c'est assez vague.

D'aussi loin que je me rappelle, je vivais avec ma grande sœur et une troupe de nomade dans les chaînes de Darrow. Je n'ai pas de souvenir de mes parents, ils devaient sûrement être morts.

Jusqu'à mes dix ans, j'eus une vie assez tranquille malgré le rude climat et la nature dangereuse. Puis arriva, comme un faucon sur sa proie, une brigade de soldats sur notre chemin.

Alors que la panique avait détruit toute union dans notre groupe, la sœur elle me prit par la main et m'emmena le plus loin possible dans la forêt, et lorsqu'on se fit rattrapé, elle se retourna pour me laisser une chance.
Ce fut la dernière fois que je vis ma sœur.

Les deux ans qui suivirent je puis voyager dans tout Cerith. J'étais un mignon jeune garçon sans argent en poche, même les bandits étaient gentille avec moi.
C'était donc avec des centaines de partenaires différents que je parcourus toute l'île, des aventuriers des bandits des citoyens et même des nobles des fois.

Mais tout c'est violemment arrêté vers mes douze ans lors d'une embuscade d'une troupe de soldats comme pour mes dix ans, mais cette fois-ci je ne m'en sortis pas de même que les bandits qui l'accompagnait.

Et une semaine plus tard j'étais devenu esclave.

Il avait apparu remonté ma généalogie et appris que les parents étaient eux même esclaves, de même que ma sœur et que j'étais donc destiné à devenir moi aussi esclave.

Après cela, eh bien je fut initié à la vie d'esclave et en devint officiellement un trois mois plus tard parce que "c'était ma destinée".

Depuis, je passe de maître en maître, de ville en camp, de ferme en mine, tout ça pour enrichir veux qui n'en avait pas besoin, et pour me faire cracher dessus par tout le monde...

Oh ? Et pourquoi mon surnom de " Loup sauvage" ?

C'est à cause de la première maîtresse officielle, elle s'est amusé à découper certains de ces servants, et mes pulsions m'ont amené à m'amuser à découper son œil.

Mais je n'ai jamais regretté mon geste...

CODAGE PAR DITA | EPICODE
Revenir en haut Aller en bas
Yvel Askal

Feuille de personnage
Double compte: Elwin Askal

MessageSujet: Re: Huatu, le loup sauvage   Dim 3 Mai - 23:29

Bonjour et encore une fois, bienvenue !

Tout est bon pour moi, dès que tu auras un deuxième avis favorable ce sera bon !
William Steelfire

Crédit avatar : NullGhost

Guilde/Groupe : ________________ La Fraternité du Griffon d'Airain

Feuille de personnage
Métier: Aventurier et ancien forgeron
Double compte:

MessageSujet: Re: Huatu, le loup sauvage   Dim 3 Mai - 23:31

Ton histoire est plausible, et un esclave de fait jamais de mal ! Tu es validé !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Huatu, le loup sauvage   

Huatu, le loup sauvage
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1