Le royaume de Cerith
Bonjour à toi !

Nous sommes ravis que tu parcours nos terres, cependant nous devons te rappeler que l'accès au royaume est interdit aux mineurs.
Si tu veux t'inscrire, tu dois donc avoir 18 ans !

En te souhaitant une excellente journée !

_______________________________

If you want to warn us about a violated copyright or tell us you don't want to see your character/artwork on this forum, please visit this link.



 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Woestyn Kataï, le Zephyr bleu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Woestyn Kataï, le Zephyr bleu   Dim 13 Mar - 16:42

Woestyn Kataï

PRÉNOM • Woestyn
NOM • Kataï
SEXE • Mâle
ORIENTATION SEXUELLE • hétérosexuel
ÂGE • 29 ans
RACE • Chacal
____________________________

GROUPE • Bandit
MAGIE • Maitrise de l'air
Woestyn est capable de contrôler n'importe quelle source aérienne à proximité de son corps. Il crée ainsi des courants aériens autour de lui permettant de le protéger, amortir les coups, voire d'en bloquer certains s'ils ne sont pas trop puissants. Cependant, tout ne peut être absorbé : même si un coup ou un projectile sera bloqué par l'air, son corps subira la compression de l'air dans cette zone, pouvant aller jusqu'à être douloureuse.
Il peut également concentrer l'air dans sa paume afin de donner des impulsions puissantes capables de repousser un adversaire.


COMMENT AVEZ-VOUS TROUVÉ LE FORUM • Sur les top sites
CODE DU RÈGLEMENT •
L'équipement de votre personnage.


Woestyn possède simplement un bâton en bois très solide, finement orné de métal pour alourdir l'arme (plus décoratif qu'autre chose) avec lequel il se bat. Il ne possède pas d'armure, puisqu'il se sert de sa magie de façon défensive, mais porte plusieurs bijoux trouvés, volés ou trophées de diverses combats.

Spoiler:
 

Physique de votre personnage


Woestyn est un furry de type canin, plus précisément c'est un chacal. Il est assez grand, puisqu'il mesure presque deux mètres, et a une carrure très athlétique, assez musclée, en particulier la partie supérieure de son corps. Sa peau est recouverte d'une fourrure très fine, à l'exception de l'échine où elle est très développée, avec des tons qui tirent vers le brun. De plus, le pelage de Woestyn est gris, mais parait bleuté à la lumière du jour. Ses main se terminent par des griffes acérées mais peu développées, ce qui lui permet de magner son bâton sans être gêné. Quant à ses pattes arrières, elles sont plus animales, et ressemblent plus à elles d'un canidé qu'à des pieds humanoïdes.
Son visage est lui allongé, se terminant par une truffe ronde et noire, et ses yeux sont eux des petites billes de la même couleur que son pelage. Le contour de ses yeux est incrusté de fines dorures, et entre les deux, a la naissance de son museau, se trouve une pierre d'améthyste, elle aussi incrustée dans sa peau, symboles de ses multiples pillages et batailles.Ses oreilles sont dressées, hautes et allongées, ce qui lui octroie une ouïe très fine. Sa touffe de fourrure brune prend naissance entre ces deux grandes oreilles, et s'étend tout le haut de son dos. Sur cette crinière, Woestyn arbore plusieurs plumes noires et bleues, dont la surface inférieure est quant à elle dorée, reliées par une parure dorée qui forment une coiffe, celle-ci se prolongeant en deux rubans de tissu tombant de chaque côté sur son torse. Woestyn aime sertir ce dernier de bijoux imposant, dont son favori, une sorte de ceinture en or se plaçant sur le haut du buste, mettant en valeur une autre améthyste incrustée dans l'or. Dans le même style, deux anneaux et gantelets d'or ornent ses biceps et ses poignets.
C'est dans la partie inférieure de son corps que se trouve le seul réel vêtement que Woestyn porte ; un simple pagne rouge aux contours dorés, et des anneaux similaires à ceux placés sur ses biceps décorent ses mollets. Enfin, ses chevilles sont quant à elles enroulées dans des bandages, ce qui améliore sa mobilité du fait de leur légèreté.

Psychologie de votre personnage


Beaucoup racontent, lorsqu'ils le croisent, que ce chacal a un tempérament aussi glacial que le bleu de son pelage. Et ils n'ont pas vraiment tord. Woestyn paraît par nature assez froid, même si c'est en réalité plus compliqué que cela. Il est plus observateur qu'impassible, et est très souvent de bonne humeur, bien qu'il ne le montrera pas en sautillant et en fanfaronnant. Il ne se met pas en colère facilement et hausse rarement le ton. Il parle peu, et c'est souvent avec une voix grave mais un ton amical qu'il articule la plupart de ses phrases. Ce calme légendaire fait souvent froid dans le dos, et on sait rarement à quoi s'attendre avec lui. Il n'exprime pas spécialement son humeur, qu'elle soit joyeuse ou non. Woestyn sourit tout de même, rarement c'est vrai, mais toujours spontanément. N'allez pas lui demander de se forcer, il est incapable de jouer la comédie. Il aime beaucoup se battre, mais ne tue que rarement, et adopte plutôt un style défensif, qui lui permet d'atténuer grandement les dégâts subits afin d'épuiser son adversaire avant que celui-ci ne réussisse à le blesser gravement. C'est pour cela que son arme et sa magie ne sont pas vraiment mortels, même si, un fois lancé dans un combat, il est difficile de stopper notre cher canidé au pelage bleuté, qui se plait à tester sa force en combat, et qui sera d'autant plus satisfait si il y a des bijoux à la clé.

Woestyn a également ce qu'il appelle "les 2 joyaux", à savoir ; Les femmes et l'or.
C'est ce qui pourrait s’apparenter à un code d'honneur, bien que l'honneur soit un terme abusé, puisque l'on parle ici d'un bandit.
Les femmes et l'or, qu'il s'amuse souvent à comparer. Il collectionne l'or et admire les femmes, s’émerveille de la beauté des joyaux, mais préférera bien cacher l'un de ses deux points faibles, vous en conviendrez, un bandit est moins attaquable quand son seul péché mignon est l'or. Il évite donc d'exposer sa faiblesse et ne présente aux yeux d'autrui que son addiction aux dorures.

Woestyn, aussi appelé le Zephyr bleu, se présente donc aux autres comme un sobre  personnage, qui a l'air grave mais qui n'en est pas moins sympathique, si on peut dire, et qui sait profiter de la vie. Il n'est pas très sociable, et cache sa timidité derrière son sérieux, mais devient beaucoup plus amical lorsqu'on le connait mieux.

L'histoire de votre personnage


Voyons voyons... Mais qu'est ce que c'est ? Un journal ? Il y a quelque chose écrit sur la couverture...
"Les récits de Kataï"

Un ramassis d’inepties et de sucreries familiales... tsss... Quoi ? Vous voulez que je la lise ?
Bon... Très bien... Mais je vais quand même passer le début si emmerdant et aller à l'essentiel.

¤Chapitre 38 : Un nouvel arrivant¤

Cela faisait des semaines que nous ne pouvions pas sortir de la maison, moi et le futur nouveau venu. Nakhti, lui continuait d'aller aux champs, mais revenait plus tôt que d'habitude. Je l'entendait qui pressait le pas pour rentrer, et ça me faisait rire qu'il prenne autant soin de moi, enfin de nous. Quand il arrivait, il faisait mine de ne pas être inquiet mais je le voyais dans ses yeux... Et surtout dans sa façon d'être ! Il était de plus en plus impatient, il ne tenait pas en place, toujours à vouloir bricoler, dans la maison évidemment, qu'il puisse m'entendre si quelque chose n'allait pas. Mais qu'est ce qui pouvait aller mal... Bientôt, la famille s'agrandirait, pour notre plus grand bonheur. Nous avions attendu si longtemps, et cela me remplissait de joie de savoir que notre famille puisse être aussi parfaite.
C'était un soir de printemps, alors que Nakhti avait été appelé par un voisin pour qu'il l'aide, que le petit loupiot décida de...


Bon, vous me croyez maintenant ? Des sucreries je vous dis ! Rien d'intéressent !

...

D'accord d'accord je continue... De toute façon ça va pas durer ces mièvreries, je l'avoue... Mais en attendant c'est très embarrassant pour moi !

... Décida de montrer le bout de la truffe. Un chance que Nakhti entendit mes hurlements, la maison du voisin se trouvant toute proche de la nôtre. Il accouru si vite que j'aurais pu éclater de rire, si je n'était pas en train d'accoucher.

Hmm... Hmm...

Notre petit Woestyn naquit alors sous cette jolie pleine lune, et je savais qu'il deviendrait une personne formidable dès la seconde où j'ai vu ses petits yeux bleus adorables.

Bon je vous sélectionne les "meilleurs moments", on va pas y passer toute la journée non plus.

¤Chapitre 41 : Un vrai petit géni !¤

Il apprend si vite ! Il n'a que dix ans, et maîtrise déjà mieux la magie que moi à quinze ! Il faut dire, je suis un bon professeur. Comme il n'a pas grand chose à faire de la journée, il aide un peu son père c'est vrai, mais ce serait trop épuisant pour lui de s'occuper des champs toute la journée. Du coup, il passe tous les jours me voir et il me demande en sautant partout "Maman ! Maman ! Apprends-moi la magie !"
Comment je peux refuser à une bouille si mignonne... Et puis l faut bien que ces quinze ans à l'école de magie me serve à quelque chose. Ça me permet de me dérouiller un peu. Mais ce petit, qu'est ce qu'il est hyperactif ! Il ne tient pas en place, et apprend tellement vite. Il peut passer cinq heures dans la journée à s’entraîner, et il a encore de l'énergie le soir lorsqu'il raconte tout à son père, lors du souper.
Mais je suis un peu inquiète. Je lui apprend chaque jour que la magie ne doit pas nuire à autrui, mais je n'ai pas l'impression qu'il m'écoute. Il n'a pas mauvais fond, mais il est tellement absorbé par la magie qu'il ne fait attention à rien.
C'est pour cela que je ne lui apprend qu'à se défendre. Il maîtrise l'air, ce petit, comme son grand père, et je ne connais que trop bien les effets dévastateurs de cette magie lorsqu'elle est mal utilisée.
Pour l'heure, il ne sait que faire des petits courants d'air, et c'est si drôle quand il s'en sert pour faire onduler le blé dans notre parcelle. Et puis, ce petit, il est fasciné par les bijoux en or. Si il savait d'où ils viennent. Ce sont les trophées de Nakhti. Quand il était bandit... il y a si longtemps maintenant. Woestyn croit que ce sont des morceaux de soleils qui sont si lourds qu'ils sont tombés sur Terre.


Oui j'étais naïf quand j'étais petit ! Comme tout le monde !

Je ne regrette pas un seul instant d'avoir quitté l'école de magie pour vivre avec Nakhti. "Prometteuse" qu'ils disaient. Ils n'en avaient rien à faire de ce que je voulais moi. Ils voulaient m'empêcher de voir Nakhti, me priver du bonheur d'avoir une famille simplement pour exploiter ma magie si "prometteuse". Depuis, je ne m'en sers que sur Woestyn, Nakhti lui refuse que je le soigne avec. Nakhti préfère économiser. Il sait que ça me coûte beaucoup de soigner une blessure. Par contre, je ne soigne pas Woestyn pour chaque petite égratignure qu'il se fait. Il doit se forger ce petit ! Enfin, c'est ce que Nakhti dit. Je suis d'accord, mais c'est tout de même dur pour une mère de voir son fils blessé alors qu'on pourrait le soigner si facilement.

¤Chapitre 45 : Au revoir¤

Vous allez voir, celui-ci est particulièrement émouvant, je suis sûr que vous allez verser une petite larmichette...

Je crois qu'ils arrivent. A quoi pensait-on, Nakhti et moi ? Et dire que pendant ces quinze ans, j'ai fuit l'école de magie, et ton père les bandits. Il fallait bien que l'un d'eux nous retrouve un jour. Nous avons tout fait changé de nom, devenus de simples agriculteurs au beau milieu de nul part, mais rien n'y fait, le passé nous rattrape toujours. Mais ton père et moi, on ne compte pas se laisser faire. Si nous devons partir, nous emmènerons les bourreaux avec nous. Je ne suis pas fière de tout ce que j'ai fais dans la vie, mais je suis sûre d'une chose, mon petit : rien ne m'aura rendue aussi fière que toi.
Woestyn, je te laisse ce livre, nos mémoires, à ton père et moi. Et quelques bijoux. Je ne compte pas les leur rendre ! Avec, tu pourra te faire un peu d'argent, mais gardes-en au moins un en souvenir de ta vieille mère !

Ils arrivent, je ne les laisserai pas nous emmener. Cours, mon chéri, et remplis ta vie de joyaux.

Ta mère qui ....


Alors, je vous l'avais dit ! Un magnifique petit mouchoir...
C'est bon vous vous êtes remis de vos émotions ?

Quoi... ? La suite ?
Qu'est ce que vous croyez ? Que j'suis devenu fleuriste ?
J'étais juste derrière la vieille baraque en bois quand elle a pris feu, ma mère, mon père et un petit paquet de bandits qui cramaient à l'intérieur.

Mes parents n'ayant pas eu le temps de m'emmener à l'abri, même si sur le coup j'ai juste cru qu'ils m'avaient lâchement abandonné, j'ai marché pas mal de temps, ce vieux livre et des bijoux plus lourd les uns que les autres dans un sac.
Me voilà à quinze ou seize ans tout seul dans la nature. J'ai fini par mal tourner, effrayé par le monde qui se dressait devant moi. Je me suis mis à me battre, souvent, pour gagner de l'argent, et je gagnais assez facilement contre ceux qui ne maîtrisaient pas la magie. Quant à la mienne, j'ai continué à m’entraîner pour la contrôler. Je m'essayais à des techniques plus offensives, mais je m'apercevais que l'instinct défensif que m'avait inculqué ma mère revenait, et ça m'agaçait. J'apprenais donc à me battre, avec la seule arme que je pouvais me procurer ; un bâton. En plus, ça m'aidait à voyager, et à transporter ce sac si lourd rempli de bijoux. J'allais d'auberge en auberge, et plus je m'éloignais de la maison qui m'avait vu naître, plus je me sentais libre. Ayant développé une sorte d'adoration pour les bijoux en or, je m'attelais à en obtenir de plus en plus. Mais il fallait un endroit où me poser. Les auberges ça allait cinq minutes, mais ça commençait à écouler mes stocks de bijoux. En abandonnant un dernier, je pu me permettre de rejoindre le golf de foxfield, vers l'âge de dix-huit ans. J'avais beaucoup entendu parlé de ce "paradis pour exilés", et avais donc entreprit de m'y diriger. Arrivé là-bas, il ne me restait qu'un seul précieux bijoux, une ceinture en or, et je n'allais certainement pas m'en défaire. J'apprenais donc à me débrouiller, à prendre de petits boulots de vols d'abord, aidé de ma magie, qui fut très utile pour ne pas me faire tuer. J'ai peu à peu construit une petite réputation locale, et je suis maintenant connu sous le nom du "zephyr bleu". Je possède une maison assez confortable, gardée soigneusement par une demi douzaine de petites racailles ramassées ici et là, qui me doivent la vie pour la plupart. Je fais toutes sortes de vols, règlements de comptes, et je ne demande que des bijoux en or en récompense. Je suis pas une célébrité, mais on me connait assez bien dans le coin ou je vis, dans le Nord Est du golf de Foxfield.

Bonus pour vous, bande de veinards, ça vous fera un p'tit dossier sur moi : N'ayant connu que mes parents et notre voisin (un vieux serpent sénile), quand je suis arrivé dans la grande civilisation, j'ai été très déstabilisé par toutes les... femelles, que je n'avais jamais vu. J'ai donc une admiration pour les femmes mais je suis très maladroit avec elles.
Voilà, contents ? Je vous ai bien étalé ma vie, maintenant fichez le camp !
CODAGE PAR DITA | EPICODE


Dernière édition par Woestyn Kataï le Mer 16 Mar - 1:21, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Woestyn Kataï, le Zephyr bleu   Dim 13 Mar - 17:30

Oh, le beau chacal, bienvenue :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Woestyn Kataï, le Zephyr bleu   Dim 13 Mar - 18:28

Bienvenue *^*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Woestyn Kataï, le Zephyr bleu   Dim 13 Mar - 19:50

Bienvenu beau gosse!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Woestyn Kataï, le Zephyr bleu   Lun 14 Mar - 1:12

A que merci bien, c'est un plaisir d'intégrer le zoo xP *sort*
Revenir en haut Aller en bas
Nanashi Ten'Inu

avatar

Messages : 164
Date d'inscription : 21/02/2016
Age : 30
Localisation : Risua - La Glissine Noueuse


Feuille de personnage
Age: 25
Métier: Prostitué
Double compte: Justin de Mortefontaine

MessageSujet: Re: Woestyn Kataï, le Zephyr bleu   Lun 14 Mar - 8:52

C'est toi le zoo namého !!!
Bienvenue parmi nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.furaffinity.net/user/nanashithedog
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Woestyn Kataï, le Zephyr bleu   Lun 14 Mar - 14:14

Jveux un rp avec toa *w*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Woestyn Kataï, le Zephyr bleu   Mar 15 Mar - 2:39

Ce sera avec grand plaisir mademoiselle xP
Revenir en haut Aller en bas
Van Agnir

avatar

Messages : 578
Date d'inscription : 15/08/2015
Localisation : Risua (sauf mission)

Guilde/Groupe : ________________ La Fraternité du Griffon d'Airain

Feuille de personnage
Age: 24 ans
Métier: Aventurier
Double compte: Rune Malgovan, Adalbert Vignevaux

MessageSujet: Re: Woestyn Kataï, le Zephyr bleu   Mar 15 Mar - 15:20

Bon, y a pas mal de choses très bien, mais y a également des éléments qui me vont pas, désolé ^^

Je dois t'avouer trouver le caractère de ton personnage assez plat. Il est très class, certes, mais trop lisse, pas assez humain. Et sa position vis a vis des combats est difficilement compréhensible : il déteste la violence, mais tabasse froidement n'importe qui ...
Woestlyn est une bijouterie ambulante, dans un repaire de bandits comme Foxfield, c'est une invitation à se faire détrousser par tous les gens malhonnêtes du coin. Comment fait-il pour éviter ça ?
Pourquoi sa mère a besoin d'objets en or pour soigner ?
Pourquoi les miliciens voudraient tuer ses parents ? (surtout aussi sauvagement et sans formes de procès ...)
Les gens le reconnaissent comme "le fils des flambés" alors que tu précise que Woestlyn n'avait jamais vu qui que ce soit de sa vie, jusqu'à ses 15 ans ? Comment peut-il être reconnu s'il a toujours vécu en autarcie avec ses parents ?
La magie, également, me semble anormalement compliquée : elle est très (presque trop) puissante, avec en revanche le fait qu'il ressent les ... "blessures de l'air" ? Je comprend pas trop ce que tu a voulu dire. s'il esquive un coup, il n'a pas a ressentir de douleur.
D'autre part, la magie de la vitesse existe, c'est une magie à part entière, et la magie de l'air ne permet pas de faire la même chose.

Repense un petit peu à ses éléments, et hésite pas à me demander si tu a besoin d'aide. Bon courage !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Woestyn Kataï, le Zephyr bleu   Mar 15 Mar - 16:27

Wouala j'ai corrigé les incohérences toussa, j'espère que c'est mieux x)
Revenir en haut Aller en bas
Van Agnir

avatar

Messages : 578
Date d'inscription : 15/08/2015
Localisation : Risua (sauf mission)

Guilde/Groupe : ________________ La Fraternité du Griffon d'Airain

Feuille de personnage
Age: 24 ans
Métier: Aventurier
Double compte: Rune Malgovan, Adalbert Vignevaux

MessageSujet: Re: Woestyn Kataï, le Zephyr bleu   Mar 15 Mar - 16:45

Modifications impeccables, tu a ma première validation !

Dés qu'un autre admin aura donné une seconde validation, tu sera officiellement parmi nous !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Woestyn Kataï, le Zephyr bleu   Mar 15 Mar - 22:11

Génial ton histoire ** réserve moi un rp Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Woestyn Kataï, le Zephyr bleu   Mer 16 Mar - 1:42

Ah ah merci ! X) un rp avec le tigrou cest noté xP
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Woestyn Kataï, le Zephyr bleu   Mer 16 Mar - 10:41

Bon, ben je valide, bienvenue parmi nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nanashi Ten'Inu

avatar

Messages : 164
Date d'inscription : 21/02/2016
Age : 30
Localisation : Risua - La Glissine Noueuse


Feuille de personnage
Age: 25
Métier: Prostitué
Double compte: Justin de Mortefontaine

MessageSujet: Re: Woestyn Kataï, le Zephyr bleu   Mer 16 Mar - 14:50

Par contre le Comic Sans c'est interdit par toutes les lois du bon goût bordayl ><
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.furaffinity.net/user/nanashithedog
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Woestyn Kataï, le Zephyr bleu   

Revenir en haut Aller en bas
 
Woestyn Kataï, le Zephyr bleu
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le "Carré Bleu"
» [Orks] Des orks tous bleu. Waaaght! Du Big Boss l'min bleu.
» Les rouge vs les bleu :Un jeune est assassiné à Montréal.
» SPA l'étang bleu
» Bleu présentation[Mise à jour]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le royaume de Cerith :: AdministrationTitre :: PrésentationsTitre :: Oubliettes-
Sauter vers: