Le royaume de Cerith
Bonjour à toi !

Nous sommes ravis que tu parcours nos terres, cependant nous devons te rappeler que l'accès au royaume est interdit aux mineurs.
Si tu veux t'inscrire, tu dois donc avoir 18 ans !

En te souhaitant une excellente journée !

_______________________________

If you want to warn us about a violated copyright or tell us you don't want to see your character/artwork on this forum, please visit this link.



 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Madame, aux petits soins de vos désirs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ameria Wysteria

avatar

Messages : 15
Date d'inscription : 12/03/2016

Feuille de personnage
Age:
Métier: Proxénète
Double compte:

MessageSujet: Madame, aux petits soins de vos désirs   Dim 27 Mar - 16:45

Ameria Wysteria
PRÉNOM • Ameria (communément appelée "Madame")
NOM • Wysteria
SEXE • Femme
ORIENTATION SEXUELLE • Ace
ÂGE • 33 (mais secret)
RACE • Siamois
____________________________

GROUPE • Citoyenne
MAGIE • Aucune magie pratiquée

COMMENT AVEZ-VOUS TROUVÉ LE FORUM • NanashiTen'Inu me l'a indiqué Smile
CODE DU RÈGLEMENT •
L'équipement de votre personnage.


Etant un membre assez aisé de la communauté, Madame possède la Glissine Noueuse et tout ce qui s'y trouve. Egalement profusion de tenues, de bijoux et une petite dague au pommeau d'argent qu'elle cache perpétuellement sur elle.

Physique de votre personnage


De par sa race, Madame est une siamoise grande et élancée, au regard très bleu. Elle accentue les marques de ses yeux en insistant sur le maquillage noir, ce qui lui donne souvent l'air froid et dédaigneux au possible. Ses yeux sont bleu-clairs, ses oreilles, masque, bout de queue et bout de pattes un chocolat profond, ce qui contraste avec le reste de son poil blanc-crème.
Son opulence passe en grande partie par ses bijoux : bagues, bracelets, colliers et boucles d'oreilles, toujours en argent et serties de pierreries.
Ses tenues sont toujours impeccables, inspirées de la mode de tout Cerith; il n'est pas rare de la voir un matin dans un kimono serré inspiré des modes de l'Est, le lendemain dans un ensemble de voiles de soie assortis à la couleur de ses yeux et ensuite dans une haute robe au col montant.
Ce qui se cache sous toutes ces couches de vêtements, personne ne saurait le dire. Et c'est bien ainsi qu'elle veut que ça reste.

Psychologie de votre personnage


Madame est un mystère, et ce pour tout le monde. Elle vit à travers un personnage, le personnage de "Madame", ayant voulu cacher et oublier tout ce qui pré-date son arrivé à Risua. Tout ce qu'elle montre est ce qu'elle a construit avec les plus grands soins. Elle n'a pas d'âge, pas d'origine, pas d'accent, rien à part cette chatte altière qui accueille les clients aux portes de sa maison close.
Ne laisser personne s'approcher d'elle, c'est devenu son leitmotiv. Ne laisser personne s'approcher assez pour voir qu'elle n'est rien de plus qu'un amas de mensonges et de demie-vérités assemblés pour former "Madame". Ce n'est pas qu'elle est méchante ou qu'elle n'apprécie personne, mais juste qu'elle refuse qu'on devine qui elle était avant, quand elle n'était que la petite et insignifiante Ameria.
Ameria n'existe pas. Ameria n'existe plus. Il n'y a que Madame Wysteria.
De toute manière, elle s'est faite une promesse, gravée dans la chair même de son corps. Toute personne, peu importe qui se serait, qui découvrirait ne serait-ce qu'une partie de son passé, devra mourir.

L'histoire de votre personnage


Le bruit du vent et le chuchotement des feuilles étaient les seuls bruits à cette heure bâtarde, instant éphémère entre le nuit et l'aube. Elle était à la fenêtre, seule avec ses pensées, assise sur le rebord et la tête posée contre les pierres, à contempler la ville encore endormie.
La petite horloge sur le bureau brisa le silence; son cadran décoré de magnifiques papillons argentés et nacrés marqua l'heure avec des petits tintement, et indiqua qu'il ne restait plus qu'une heure avant le lever du soleil, une heure seulement de paix où elle pouvait permettre à son masque de se fissurer un tant soit peu.
Car elle était Madame, une de ceux qui vivait dans le côté obscur et peu reluisant de Cerith. Et elle n'allait en aucun cas risquer de perdre ce qu'elle avait gagné à force d'acharnement.
Le léger bruit de l'horloge jouait un rythme qu'elle connaissait par cœur, rythme qu'elle suivait du bout d'une griffe sur sa tasse de thé. Les premières lueurs de l'aube apparurent à l'horizon et elle ferma les yeux brièvement, profitant de la chaleur qui se diffusait aussitôt, malgré l'heure très jeune. L'été ici était doux, et les embruns de jasmin et de glycine remplissaient l'air en même temps que les premiers chants d'oiseaux. Oui...c'était vraiment différent de...

Madame grogna à moitié, irritée contre ses propres pensées. Tant de sensiblerie ne lui convenait pas, surtout après tout ce temps à se construire. Et tout ceci, toute sa vie, tout ce qu'elle avait crée, choyé et protégé, ce serait menacé par un simple matin estival? Quelle était cette idiotie?
Son moment de calme était terminé, il allait falloir aller au travail, remettre tout son masque et ne plus le quitter. Le miroir de son boudoir était lui-aussi décoré de papillons d'argent, et quand elle alluma une bougie, ils scintillèrent comme s'ils allaient prendre leur envol. Un petit sourire et elle en effleura un, avant de sortir ses affaires.
Les bagues et les bracelets en argent, les colliers et les boucles d'oreille prirent leur place habituelle, des étoiles dans sa fourrure sombre. D'une main habile elle appliqua le khôl le long de ses yeux, accentuant encore leur teinte bleue. Et quand elle croisa son regard dans la glace, elle frissonna: une ombre y planait, ombre qui ne disparut pas assez vite à son goût.

Non.

Elle n'allait pas y penser. Elle n'y avait pas pensé depuis longtemps. Elle avait pris bien soin de prendre ses souvenirs, sa contrée d'origine et même son nom, et de tout sceller au fond d'une boite qu'elle cachait dans son coeur. Les hautes plaines et le vent qui pouvait brûler autant qu'il pouvait faire frissonner...tout cela était derrière elle à présent. Il n'y avait pas de maisons brûlés, de corps étendus autour d'elle, sa fuite folle ni le cri perçant des vautours qui la suivaient jusqu’à dans les rêves qu'elle se forçait à oublier chaque matin. Tout le monde l'avait déjà oublié, de toute façon : un village brûlé par des maraudeurs dans un coin perdu près de Foxfield, ça n'avait aucune importance, en réalité.

Le scintillement de ses bijoux lui rappelait ironiquement tout ce dont elle avait manqué dans son enfance, même si elle n'avait pas été malheureuse. Pas vraiment malheureuse, simplement pauvre et très souvent toute seule. Son père n'était pas souvent à la maison, parti très souvent trouver n'importe quoi pour se faire de l'argent, généralement pas très légalement. Sa mère avait donc eu à s'occuper de la maison et du jardin qui donnait tout juste assez de légumes pour les nourrir tous les trois, des cinq poulets et de la chèvre rachitique qui n'allait pas faire long feu.
Et quand...quand elle se retrouva seule, à devoir se reconstruire à partir de quasiment rien, une simple vie de fille de paysans partie en fumée, elle se découvrit une aptitude pour la débrouillardise. Et la survie.
Les premières années furent sombres, violentes, et elle ne pouvait pas y refaire la moindre allusion sans avoir une envie irrépressible de vomir.
Peu importe tout ça. Elle avait survécu, construit un réseau, réussit à acheter un vieux bâtiment croulant...et à partir de là, sa vie avait pu enfin commencer.

**

Le matin avait bien avancé quand elle eut terminé ses préparatifs et dans un bruissement de soie et de brocard, elle descendit les escaliers qui séparaient ses appartements de la maison close à proprement dite. La plupart des pensionnaires dormaient encore, profitant d'un repos bien mérité avant le travail, ou de leur jour de repos hebdomadaire; Madame n'avait aucune intention de travailler ses pensionnaires jusqu'à la mort, leur santé était primordial pour les affaires.
Dans la cuisine, elle alla se préparer un thé bien chaud, puis alla dans son bureau pour s'occuper des comptes. Elle profitait du silence chaque matin pour suivre ses affaires sans la distraction des invités et des livreurs. Une fois le thé et les livres de compte terminés, elle irait voir ses fournisseurs, organiserait le rota de la journée et ouvrirait enfin les portes de la Glissine Noueuse, prête à accueillir les premiers clients de la journée.

CODAGE PAR DITA | EPICODE


Dernière édition par Ameria Wysteria le Mer 6 Avr - 21:24, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Van Agnir

avatar

Messages : 578
Date d'inscription : 15/08/2015
Localisation : Risua (sauf mission)

Guilde/Groupe : ________________ La Fraternité du Griffon d'Airain

Feuille de personnage
Age: 24 ans
Métier: Aventurier
Double compte: Rune Malgovan, Adalbert Vignevaux

MessageSujet: Re: Madame, aux petits soins de vos désirs   Dim 27 Mar - 17:19

Salut Madame !

Et bien ça commence très bien, j'aime la façon dont tu construit ton personnage !
Il manque toutefois quelques petits détails :
- l'age et la sexualité. même s'ils ne sont pas publics, il te faut les indiquer (comme le prénom). Si tu désire que ce soit bien clair que les gens ne sont pas censés savoir, tu peux ajouter "(secret)" juste a coté !
- le code du règlement. qui est rigoureusement nécessaire pour être validée.
- la description physique est un poil courte, au point de ne pas faire le minimum demandé (tu peux rajouter beaucoup de choses : pelage, couleur des yeux, oreilles, moustaches ...)
- "dans la obscure et peu reluisante de Cerith" je pense qu'il manque un mot, là.
- la partie histoire est très joliment écrite, mais elle ne donne aucune information sur ton personnage, en dehors du fait qu'elle cache quelque chose. Je comprend que tu désire maintenir un certain mystère, mais il est nécessaire que nous sachions le passé de ton personnage afin d'être sur qu'il n'est pas exagéré ou hors contexte, et de pouvoir ainsi te valider ! J'imagine que si tu parle d'une "contrée d'origine", ça doit être de Foxfield (enfin je suppose ...). Sache que ce n'est pas si loin de Risua (Cerith est un monde assez petit), et qu'il n'y a pas d'accents spécifiques, de ce fait !

Je te laisse retravailler tout ça, et te souhaite bonne chance, j'ai hâte de voir ton personnage finit ! (d'autant que j'ai une employée pour toi ^^)


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ameria Wysteria

avatar

Messages : 15
Date d'inscription : 12/03/2016

Feuille de personnage
Age:
Métier: Proxénète
Double compte:

MessageSujet: Re: Madame, aux petits soins de vos désirs   Dim 27 Mar - 19:19

Compris! Smile
Je modifie ça et je reviens!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nanashi Ten'Inu

avatar

Messages : 164
Date d'inscription : 21/02/2016
Age : 30
Localisation : Risua - La Glissine Noueuse


Feuille de personnage
Age: 25
Métier: Prostitué
Double compte: Justin de Mortefontaine

MessageSujet: Re: Madame, aux petits soins de vos désirs   Lun 28 Mar - 0:16

Bienvenuuuue ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.furaffinity.net/user/nanashithedog
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Madame, aux petits soins de vos désirs   Lun 28 Mar - 23:55

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ameria Wysteria

avatar

Messages : 15
Date d'inscription : 12/03/2016

Feuille de personnage
Age:
Métier: Proxénète
Double compte:

MessageSujet: Re: Madame, aux petits soins de vos désirs   Mer 30 Mar - 20:24

Voilà, présentation retravaillée!
Je m'excuse pour le côté un poil bâclé, le boulot IRL me sape le cerveau ...XD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nanashi Ten'Inu

avatar

Messages : 164
Date d'inscription : 21/02/2016
Age : 30
Localisation : Risua - La Glissine Noueuse


Feuille de personnage
Age: 25
Métier: Prostitué
Double compte: Justin de Mortefontaine

MessageSujet: Re: Madame, aux petits soins de vos désirs   Jeu 31 Mar - 14:27

(Apparemment, Madame a derpé en enregistrant son Edit... XD)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.furaffinity.net/user/nanashithedog
Ameria Wysteria

avatar

Messages : 15
Date d'inscription : 12/03/2016

Feuille de personnage
Age:
Métier: Proxénète
Double compte:

MessageSujet: Re: Madame, aux petits soins de vos désirs   Jeu 31 Mar - 19:16

Madame n'a pas derpé, Madame ne derp jamais. Comment oses-tu parler à ta patronne comme celà?
*s'enroule dans ses brocards*
Voilà, c'est bon Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rikka Delrossa

avatar

Messages : 450
Date d'inscription : 15/08/2015
Age : 22
Localisation : demeure Delrossa Risua

Guilde/Groupe : Noble

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Métier: Noble
Double compte: Abyss, Melissa.

MessageSujet: Re: Madame, aux petits soins de vos désirs   Jeu 31 Mar - 22:52

bienvenue a vous
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Van Agnir

avatar

Messages : 578
Date d'inscription : 15/08/2015
Localisation : Risua (sauf mission)

Guilde/Groupe : ________________ La Fraternité du Griffon d'Airain

Feuille de personnage
Age: 24 ans
Métier: Aventurier
Double compte: Rune Malgovan, Adalbert Vignevaux

MessageSujet: Re: Madame, aux petits soins de vos désirs   Ven 1 Avr - 3:03

C'est bien ! Mais je vais être très embêtant : il va me falloir encore quelques infos dans l'histoire afin que ce soit suffisamment clair pour être validé ...
- De qui est elle la fille ?
- Quelle éducation a-t-elle reçue ?
- Quelle activité faisait elle dans ce fameux hameau qui a été détruit ?
- Comment s'y est elle prit pour se refaire une situation dans Risua ?
Il nous est nécessaire de connaitre le passé du personnage, afin de le jauger !

Sinon, le code du règlement n'est pas le bon ^^ relit bien. (il est marqué de façon tellement simple qu'on le zappe parfois ^^)

bon courage et a très vite !


P.S. : me suis permis d'éditer ton avatar afin qu'il soit aux bonnes dimensions, comme stipulé dans le règlement)

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ameria Wysteria

avatar

Messages : 15
Date d'inscription : 12/03/2016

Feuille de personnage
Age:
Métier: Proxénète
Double compte:

MessageSujet: Re: Madame, aux petits soins de vos désirs   Mer 6 Avr - 21:21

Allez, une troisième fois sera la bonne, oui?
Oui?
:p
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Van Agnir

avatar

Messages : 578
Date d'inscription : 15/08/2015
Localisation : Risua (sauf mission)

Guilde/Groupe : ________________ La Fraternité du Griffon d'Airain

Feuille de personnage
Age: 24 ans
Métier: Aventurier
Double compte: Rune Malgovan, Adalbert Vignevaux

MessageSujet: Re: Madame, aux petits soins de vos désirs   Jeu 7 Avr - 1:27

Pour moi c'est bon ! Tu a ma validation.

Il te faut celle d'un autre admin afin de pouvoir définitivement nous rejoindre. ça ne devrait guère tarder.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nanashi Ten'Inu

avatar

Messages : 164
Date d'inscription : 21/02/2016
Age : 30
Localisation : Risua - La Glissine Noueuse


Feuille de personnage
Age: 25
Métier: Prostitué
Double compte: Justin de Mortefontaine

MessageSujet: Re: Madame, aux petits soins de vos désirs   Jeu 7 Avr - 9:20

Ça sent bon tout ça !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.furaffinity.net/user/nanashithedog
William Steelfire

avatar

Crédit avatar : NullGhost
Messages : 597
Date d'inscription : 30/04/2015
Localisation : à Risua

Guilde/Groupe : ________________ La Fraternité du Griffon d'Airain

Feuille de personnage
Age: 26 ans
Métier: Aventurier et ancien forgeron
Double compte:

MessageSujet: Re: Madame, aux petits soins de vos désirs   Jeu 7 Avr - 15:31

Personnage intéressant ! (Et très important dans n'importe quelle ville civilisée qui plus est)

Je vais te donner sans attendre ton argent et ta couleur o/

Bon Role Play sur Le Royaume de Cerith !

_________________
Les Titres de William:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ameria Wysteria

avatar

Messages : 15
Date d'inscription : 12/03/2016

Feuille de personnage
Age:
Métier: Proxénète
Double compte:

MessageSujet: Re: Madame, aux petits soins de vos désirs   Jeu 7 Avr - 15:38

Merci à vous !
J'ai hâte de prendre vos sous :-P
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Oxana Ona

avatar

Messages : 80
Date d'inscription : 17/06/2017
Age : 29
Localisation : La Capitale

Guilde/Groupe : Citoyens

Feuille de personnage
Age: 32
Métier: tavernière
Double compte: non

MessageSujet: Re: Madame, aux petits soins de vos désirs   Dim 13 Aoû - 20:19

Sympa comme tout ce perso ! et bravo pour l'idée originale ! bienvenue. pirat
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Madame, aux petits soins de vos désirs   

Revenir en haut Aller en bas
 
Madame, aux petits soins de vos désirs
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» sos petits caniches toys doivent etre euthanasiés !!! HELP !
» Remettre en question le leadership de Madame Maryse Narcisse !
» Une clinique medicale pour les premiers soins a St-Ard (Archaie)
» ANTONIO DIT TONIO EX UFO ADOPTE
» Madame Duvivier a-t-elle un programme de gouvernement ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le royaume de Cerith :: AdministrationTitre :: PrésentationsTitre :: Présentations validées-
Sauter vers: