Le royaume de Cerith
Bonjour à toi !

Nous sommes ravis que tu parcours nos terres, cependant nous devons te rappeler que l'accès au royaume est interdit aux mineurs.
Si tu veux t'inscrire, tu dois donc avoir 18 ans !

En te souhaitant une excellente journée !

If you want to warn us about a violated copyright or tell us you don't want to see your character/artwork on this forum, please visit this link.

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Sä Simba

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Sä Simba    Mer 30 Mar - 15:01

Sä Simba
PRÉNOM • Sä
NOM • Simba
SEXE • Femme
ORIENTATION SEXUELLE • Bisexuelle
ÂGE • 57 ans
RACE • Loup

GROUPE • Religieuse
MAGIE • Soin / Barrière
La magie de soin lui permet d'atténuer la douleur ou les effets dû à un poison ou une maladie. Sa magie est temporaire et ne guérit pas des blessures, mais permet de mieux les supporter. Sa magie de barrière lui permet simplement de créer une barrière magique temporaire. Elle est considérée à juste titre comme un mage de soutien.

COMMENT AVEZ-VOUS TROUVÉ LE FORUM • Top site
CODE DU RÈGLEMENT •
L'équipement de votre personnage.

Vieux bâton en chêne, courbé à l'extrémité de l'académie de magie.

Physique de votre personnage

Sä est une louve aux pelages blancs grisâtres.

Elle aime sa fourrure et ça se sent jusque dans sa chevelure brouillonne qui retombe en partie sur son visage. Ils ont du volume et recouvre la base de ses oreilles toujours dressées. Une grande mèche tombe entre ses deux yeux bleus azurs, dissimulés sous une paire de lunette. Malgré son âge avancé et les quelques rides qui peuvent couvrir son visage, elle a des traits fin et doux, rassurant. A contre courant de son pelage, elle a le museau noir.

Elle n'a pas le physique d'une guerrière, bien au contraire, elle est plutôt grosse et bien en forme. Une poitrine proéminente, de bonne main et une queue bien touffue finisse de rajouter à l'ensemble un aspect rassurant et accueillant. Sâ est l'exemple même de cette femme, vivant seule, qui nous écoute et nous réconforte, dont les bras sont toujours ouverts pour un baiser ou un câlin, qui a toujours le bon mot ou la bonne phrase.

Sä s'habille principalement de grand vêtement ample et presque toujours d'une longue jupe ou parfois d'une toge. Il est arrivé de la voir mettre un pantalon, mais toujours ample ou bouffant. Plutôt frileuse, elle multiplie les couches de vêtement, mais jamais les sous-vêtements. Elle trouve cela insupportable, comme la majorité des vêtements qui lui collent un peu trop au corps. Il lui arrive assez souvent de porter une longue cape sombre à grande manche et capuche, qu'elle pose simplement sur ses épaules pour se couvrir.

Psychologie de votre personnage

Sä est pour beaucoup de monde une femme emplie de sagesse et de bonté. Cette aura vient principalement de son passé, l'apprentissage à l'académie de magie. Elle est passée du statut de simple citoyenne à quelqu'un qui possède le savoir. Cela se rajoute au fait qu'elle maîtrise une magie de soin et que, en tant que disciple de Loïka, elle aide les gens. La vérité, c'est qu'elle n'est qu'une femme comme une autre et même à l'académie de magie, elle n'a jamais brillé pour son talent. Pendant longtemps elle a eu honte de cette réputation, à ses yeux elle ne le méritait pas. Ce à quoi on lui a dit qu'on ne méritait jamais sa réputation, que ça venait après et qu'en attendant on faisait semblant. Et elle a fait semblant, pendant des années jusqu'à ce que ça lui devienne naturelle.

Sä est une éternelle célibataire et ça ne lui vient pas de son titre de religieuse. Elle estime que son lit est suffisamment grand pour accueillir la planète entière, il serait dommage de le limiter à une personne. Alors elle y invite des gens, des hommes et des femmes, parfois les deux en même temps, parfois plus que deux. Elle aime le plaisir de la chair et ne s'en cache pas. Étrangement et bien que ce soit de notoriété publique qu'elle est eue une multitude d'aventure, personne ne semble s'en soucier.

L'histoire de votre personnage

J'ai toujours vécu avec ma grand-mère, je n'ai pas connu mes parents. Je ne me souviens pas vraiment de mon enfance si ce n'est que je n'ai jamais brillé par mon intelligence, ni par ma médiocrité. J'étais juste une enfant comme une autre, pas d'esclandre ou de bêtise, je ne me souviens même pas avoir demandé pour mes parents. La vie suivait son cours et puis ma grand-mère est tombé malade. Elle l'était déjà depuis un petit moment, mais là elle ne pouvait plus s'occuper de moi. Je n'ai pas de famille, ni d'oncle ni de tante ou qui que ce soit pour s'occuper de moi. A l'époque j'étais un peu trop grande pour l'orphelinat, mais trop petite pour m'occuper de moi. Je ne sais pas qui le premier à parler de l'académie de magie, peut être moi. En tout cas je n'ai pas dit non, ce n'est pas comme si j'avais un projet de vie.

L'académie de magie c'est... j'y ai juste appris de la magie. Ce n'est pas un endroit hors du commun, en soit la magie c'est déjà exceptionnel, mais cet élément mit à part ce n'est rien d'autre qu'une école. On y apprend un peu plus tous les jours, on vit avec d'autre personne de notre âge. Comme on peut s'y attendre de l'adolescente que j'étais à l'époque, je me suis plus intéressée à mes amies qu'à la magie en elle-même. J'ai découvert l'amour avec un homme, une femme, avec un homme et une femme. Je me suis fait réprimander plus d'une fois, j'ai pleuré la mort de ma grand-mère, j'ai grandi. Très peu pour moi le combat, je me suis naturellement tourné vers la magie de soutien. J'ai bien essayé de faire de mon mieux, mais je n'ai jamais fait partie des meilleurs. Je n'ai jamais voulu faire partie des meilleurs.

A ma majorité, j'ai voulu découvrir le monde. Je suis partie de l'académie et j'ai fait le tour de l'île. Principalement la côte de Jhess en commençant par Crescent Moon pour finir à Risua. J'ai longé la côte pour finir par revenir vers l'intérieur. Au cours de pérégrination, j'ai donné quelques coups de main, soigné des blessures ou protéger des gens. Rien de bien impressionnant pour un enfant de l'académie de magie, mais sans m'en rendre compte une réputation à commencer à naître. Celle d'une femme exilé de l'académie des mages, parcourant le monde et aidant le bas peuple à l'aide de son incroyable magie. Je n'ai rien contre les réputations, mais en l'occurrence c'est un peu trop romancé à mon goût. J'ai quitté l'académie, je n'ai pas été exilé. Je ne parcours pas le monde, mais juste la côte de Jhess et ma magie n'a rien d'incroyable.

La suite est assez simple. Un prêtre de Loïka m'a demandé si je ne voulais pas rejoindre l'église. J'en avais assez de voyager, j'avais besoin d'un endroit où me poser, j'ai accepté. Aujourd'hui je suis toujours une adepte du culte de Loïka.

CODAGE PAR DITA | EPICODE
Revenir en haut Aller en bas
William Steelfire

Crédit avatar : NullGhost

Guilde/Groupe : ________________ La Fraternité du Griffon d'Airain

Feuille de personnage
Métier: Aventurier et ancien forgeron
Double compte:

MessageSujet: Re: Sä Simba    Ven 1 Avr - 19:42

Une fiche humble et complète, tu as ma première validation !
Mais fais attention avec les galipettes ! Sä n'est plus toute jeune et un accident est vite arrivé x)

Dasan Nartus

Guilde/Groupe : Les Veilleurs - Aventurier

Feuille de personnage
Métier: Aventurier - Mercenaire - Chasseur de Primes
Double compte:

MessageSujet: Re: Sä Simba    Ven 1 Avr - 20:27

Une fois de plus, bienvenue o/ !
Très certainement, en tout cas !
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Invité