Le royaume de Cerith
Bonjour à toi !

Nous sommes ravis que tu parcours nos terres, cependant nous devons te rappeler que l'accès au royaume est interdit aux mineurs.
Si tu veux t'inscrire, tu dois donc avoir 18 ans !

En te souhaitant une excellente journée !

_______________________________

If you want to warn us about a violated copyright or tell us you don't want to see your character/artwork on this forum, please visit this link.



 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Méphisto Ruthven, un noble de la nuit (fini)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Méphisto Ruthven

avatar

Messages : 547
Date d'inscription : 10/04/2016
Age : 25

Feuille de personnage
Age: 27
Métier: Noble
Double compte: Ayumi Blaz/Sélène Keïrsos

MessageSujet: Méphisto Ruthven, un noble de la nuit (fini)   Dim 10 Avr - 17:47

Méphisto Rutven
PRÉNOM • Méphistophèlés alias Méphisto pour le commun des mortels
NOM • Ruthven
SEXE • Mâle
ORIENTATION SEXUELLE • pourquoi choisir ?
ÂGE • 27 ans
RACE • Chauve souris
____________________________

GROUPE • Noble
MAGIE • Majeur : Magie de l'hypnose : Méphisto peut envoûter pas mal de monde, sans pour autant avoir un contrôle total sur ce dernier, il peut seulement influencer la personne dans ses choix, ses sentiments ou autre, sans pour autant aller contre ce que la personne est vraiment au fond, mais surtout ceux qui font facilement confiance ou qui baissent sa garde en sa présence, en gros les faibles d’esprit et ceux se laissant faire sans combattre, si la personne est trop combattante, en plus de ne pas réussir son hypnose, il risque de se fatiguer très très rapidement, en effet, il doit hypnotiser sa victime en 10 minutes maximum sinon après, cela lui devient pénible et compliquer, au point de risquer des mots de tête importante voir même à l'évanouissement s'il insiste trop. C’est pour ça qu’il fait en sorte, avant de tenter quoi que ce soit, de faire baisser sa garde aux personnes, que ce soit de façon naturelle ou pas.

Mineur : Magie de glace : Méphisto peut abaisser la température d’une pièce ou des environs de la personne visée jusqu’à environ -10°C, plus bas et lui-même serait touché par sa magie et risque donc la congélation. Après il peut légèrement manipuler la forme que peut prendre la glace et la neige, mais il doit obligatoirement la toucher, et encore, il ne peut donner que des formes simples sans forcément y réussir sans réel effort et risquer des engelures.

COMMENT AVEZ-VOUS TROUVÉ LE FORUM • Via un petit oiseau bleu et dragon jaune
CODE DU RÈGLEMENT •
L'équipement de votre personnage.


Il possède de nombreuses choses étant un noble, mais surtout tout l'héritage familial qui contient une belle collection d'armes anciennes et varier qui sont entretenus afin d'être toujours prêt à l'usage, comme les armes d'Hast que Méphisto sait parfaitement manier contrairement aux autres armes qu'il ne sait manier que classiquement, juste assez pour ne pas être tué trop rapidement.

Pour sa garde-robe, elle est aussi unique que varier, il y a de tout là-dedans, des choses aussi exotiques que plus classique, s'habillant au gré de ses humeurs et de ses soirées, mais il n'y a pas beaucoup de couleur très vive là-dedans par contre.

Physique de votre personnage


Que dire sur son corps ? On va parler de muscles et sa silhouette, qu’il prend soin d’entretenir par divers sports, que ce soit dans une salle de sport ou une chambre, bien sûr ce n'est pas non plus une force de la nature, beaucoup de personnes sont bien plus fortes que lui, ce n'est donc pas rare qu'il se prenne des coups quand il va trop loin dans son jeu de séduction. Bien sûr jamais à l’excès pour ne pas ressembler à un bodybuildeur, assez donc pour être en forme et séduisant pour ses futures conquêtes, ses muscles sont donc bien dessinés sur lui en restant moelleux quand il n’est pas sous efforts contrairement à beaucoup d’homme surentraîné, ce qui le rend encore plus populaires et encore plus irrésistible quand la personne sent ses muscles se tendre et durcir sous ses doigts ou son corps.

Méphisto n’est pas quelqu’un de super grand, mais il fait bien son mètre quatre-vingt-dix quand même, ce n’est donc pas non plus un petit et cela ne l’empêche pas de prendre plus grand que lui sans soucis, après tout, plus c’est grand, et plus sa tombe vite non ? Surtout quand il plonge son regard bleu océan, pouvant être aussi froid que de la glace, dans celui de cette personne. Rajouter à cela ses sourcils entretenus et bien dessiner avec son sourire laissant apparaître ses superbes canines blanches, qui ne se tache que de rouge du sang de ses victimes, sortant de son museau ne demandant qu’à vous manger tout cru.

Parlons de ce qui fait de lui une chauve-souris, sans compter ses magnifiques canines qu’il adore plonger dans le cou ou autre partie du corps afin de se délecter d’un liquide rouge, Méphisto a une belle paire d’ailes membraneuse ténébreuse dans le dos avec au bout de chaque os une griffe aussi noire que son pelage, ses mêmes griffes en plus fine et entretenu se trouve aussi au bout de ses doigts. Il a aussi une belle paire d’oreille grande et fine, sensible aux ultra-sons, soit dit en passant, même si cela ne lui sert pas beaucoup, ajouté le font aussi que lui n'en produit pas, donc il n'a pas de sonar comme certain de ses ancêtres lointains, tout comme ses ailes dont il se sert surtout pour impressionner les gens plus que pour voler, chose qu’il ne fait que rarement.

Son pelage est un peu plus long au niveau de la tête, ce qui lui donne un petit air sauvage, surement un héritage d’une aventure extra-conjugale dans la famille, et pour finir, un fin tatouage rouge est orne son épaule droite, il représente quelque chose de bien particulier qu’il va vous falloir découvrir par vous-même, car sauf pour les membres de sa famille et de son culte, ce tatouage n’a rien de particulier.

Et une chose aussi, ses yeux supportent mal le soleil, c'est aussi pour cela qu'il vit surtout la nuit, mais une bonne paire de lunettes assombris, fumé ou de vêtements lui couvrant les yeux voir la visage pour lui faire de l'ombre, lui permet de le supporter plus aisément, même si Méphisto ne doit pas rester trop longtemps en plein soleil sans risquer des vertiges, voir l'évanouissement et d'être aveugle temporairement.
Psychologie de votre personnage


Méphisto a une façon de penser bien à lui et qui est, disons, normal au sein de sa famille. Pour lui tout est prétexte à conquérir, que ce soit le cœur ou le corps d’une personne, pour son propre profit ou celui d’un autre. Tant que cela sert ses intérêts, il vaut la peine d’y prêter un peu attention. C’est aussi valable pour les biens matériels, marchandé est sa passion, que ce soit dans le business ou d'ordre personnel, même s'il ne réussit pas à tous les coups, après tout, personne n'est parfait.

Il est aussi un grand séducteur, où il peut être très gentleman s’il le veut. Dès qu'il a quelqu'un dans le collimateur, il sera prêt à tout pour mettre cette personne dans son lit et voler son cœur, avant de le briser pour son plus grand plaisir quand il aura fini de jouer avec. Méphisto n’a jamais véritablement aimé quelqu’un et n’aimera surement jamais, à moins qu'une personne n'arrive à l’intriguer suffisamment pour ça.

Il adore aussi voir l’être le plus innocent au monde sombré dans les ténèbres, quittes a aidé la personne lui-même d’une façon ou d’une autre, parfois en donnant de sa personne pour y parvenir. Tout comme son goût pour le sang coulant dans sa gorge, ou sur le corps de quelqu’un lorsqu’il s’adonne à son culte de Sanctis.

Il aime la luxure, le sang, les belles choses et la douleur des autres. Même si quelqu'un le vient à le frapper, il le supportera si c'est le prix à payer pour le voir sombrer dans la noirceur au sein de laquelle lui-même vit. Il prend toujours un maximum de précautions dans ses activités, quelles qu'elles soient. Il serait donc extrêmement difficile de le faire tomber, si d'aventure, vous en aviez l'envie, utilisant le chantage, soudoyant de hauts miliciens ou sous le couvert du Sanctuaire pour ses diverses pratiques, il fait toujours en sorte de ne pas être impliqué directement dans la chose, de tout faire dans l'ombre sous un pseudo ou des boucs émissaires qui tombent à sa place, même si pour les dons du sang, se sont souvent ses conquêtes qui acceptent de faire l'offrande et sans les tuer, il brûle sinon les corps de ceux mourant à cause de ça, afin d'effacer toutes traces, s'ils ne vont pas servir à autre chose.

Ce n'est donc pas une personne des plus fréquentables normalement, mais qui peut résister à un noble plein de charme avec malgré tout une excellente réputation, à cause de ses activités légal, qui couvre aussi quelques-uns de ses méfaits, célibataires, pleins d'humour, même si l'humour noir et méchant est-ce qu'il préfère ne le cachons pas, chose que peu de personnes apprécient, excellent danseur, ainsi que tout autres talents qu'il ne montre pas forcément au grand public, mais qui incombe n'importe quel noble digne de ce nom.

L'histoire de votre personnage


Méphistophèlés Ruthven, un noble comte né à Risua, comme ses frères et ses sœurs, ainsi qu’une bonne partie de ses ancêtres, étant l’ainé de la famille, son père et sa mère attendent beaucoup de lui, surtout pour le business familial. Et pour eux, Méphisto va être un membre important pour la famille dès sa naissance, en effet, notre noble est né un long soir d’hiver glacial durant le voile de Loïka, le jour où la perle de l’Yggrasil est découverte, un porte-bonheur que ses parents sont sûrs que ses pouvoirs se sont répercuté sur lui.

Il est donc éduqué et élevé dans cette optique-là, celui d’un vainqueur, apprenant alors l’art du combat aux armes, où il se trouve être particulièrement doué avec les armes d’hast de la famille, devenant alors son arme de prédilection. Bien sûr, on lui apprend l’art et la manière de se tenir, à être un excellent orateur, comptable et marchand afin de ne jamais se faire avoir quand il va reprendre les affaires de la famille.

Rapidement, ses parents remarquent son attrait pour la magie, ce dernier lisant de plus en plus de livres sur la magie, il fait donc appel à un précepteur en magie venant de l’académie, mais Méphisto a déjà bien des idées en tête sur le type de magie qu’il souhaite apprendre. Ce professeur lui fait passer alors plusieurs petits tests, réalisant alors son don pour l'hypnose, c’est donc avec plaisir que ce dernier lui apprend la cette magie, du moins la théorie, étant donner que la pratiquer est interdite à Cerith, personne n’aimant être manipulé. Soit dit en passant, le pauvre précepteur n'est pas trop chaud pour apprendre ce genre de magie à un enfant, mais au vu des, comment dire, argument frappant de ses parents, ce dernier a accepter de lui apprendre la partie pratique en plus de la théorie, n'ayant pas envie de manger les pissenlits par la racine, ou l'un de ses proches.

Le magicien lui apprend aussi un autre don pour lequel Méphisto se retrouve rapidement douer, celle de la glace, en effet, depuis sa naissance, le noble semble être en harmonie, si on peut dire, avec cet élément qui le fascine et admire, le fait de pouvoir endormie et tuer une personne sans que cette dernière ne puisse faire quoi que ce soit, sa force destructrice lors d’une avalanche et j’en passe. En somme, Méphisto apprend deux sortes de magie durant son apprentissage, celle de l’hypnose qu’il use et abuse dans diverses situations, et celle de la glace utilisée pour intimider ses ennemies et adversaires, pour leur glacer le sang.

En grandissant, Méphisto s'est rapidement affirmé dans le monde des affaires et de la nuit, les affaires deviennent plus fleurissantes, surtout les bars et les maisons de passe, oui, je sais, ce n’est peut-être pas dans ses termes qu’on parle de ses endroits, mais c’est plus direct au moins. Même les succursales dans tout Risua ont fait des bons majestueux dans leurs chiffres d’affaires via Méphisto. Mais ce qu’il a surtout développé, ce sont les affaires parallèles a tout ça, ceux n’étant pas très légal, pour ça, il a lié des relations avec des groupes de bandits, dont surtout le Sanctuaire, l’un des meilleurs groupes d’assassins de Cerith, qui en fait aussi un très bon réseau d’informateur dont il a besoin.

Et plus récemment, le noble Ruthven ainsi qu’une partie de sa famille, via Méphisto, sont devenu des adeptes du culte de Sanctis après un voyage d’affaires, officieuse pour beaucoup de monde où il est juste partie en vacacance, avec le Sanctuaire à Foxfield, c’est même durant ce petit voyage que Méphisto a fait son tatouage sur son épaule droite, symbole de plusieurs choses en rapport avec le culte et ses activités, même si peu de monde sait véritablement à quoi cela correspond. Il a donc rajouté la pratique et l’ajout de fidèle à son culte à ses activités, même si pour l’instant, ce n’est que secondaire, même s’il souhaite donner un lieu pour pratiquer son culte plus pratique et fixe qu’actuellement. Méphitos a de nombreux projets, en autres augmentés son réseau d’amis et de connaissances, que soit du côté légal ou pas, s’aidant de tout ce qu’il a comme pouvoirs et puissance à sa disposition.
CODAGE PAR DITA | EPICODE


Dernière édition par Méphisto Ruthven le Sam 16 Avr - 22:43, édité 22 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Méphisto Ruthven, un noble de la nuit (fini)   Lun 11 Avr - 10:03

Bonjour Mephisto,

Si certains de mes griefs sont personnels vis a vis de ta fiche, il y a certaines choses que j'ai du mal à laisser passer, je laisserais aux autres le soin de donner leur avis.

-Tu fais vraiment beaucoup de fautes. Pense à prendre le temps de te relie et passe tes textes dans un correcteur pour éviter notamment les fautes d'accord qui sont nombreuses.

-Ce n'est que mon avis mais je trouve que ta magie de l'hypnose est beaucoup trop puissante. Il faudrait soit en atténuer les effets, soit compenser par autre chose qu'une simple perte d'énergie.

-Justement, tant que j'évoque la magie, rien dans ton hitoire ne justifie son apprentissage. En fait, ton histoire passe sous silence pas mal d'éléments sur le personnage. Si on a bien compris l'histoire de la famille, tu ne joues pas une famille, tu joues Mephisto, et on manque cruellement d'infos à son sujet. Je te conseillerais donc d'étoffer ça, en mettant l'accent sur le personnage.

Je laisse le soin aux autres membres du staff de donner leur avis, en attendant, voici le mien. Le personnage est intéressant mais on manque cruellement de détails, et surtout les fautes de français n'aident pas à apprécier la lecture.
Revenir en haut Aller en bas
Méphisto Ruthven

avatar

Messages : 547
Date d'inscription : 10/04/2016
Age : 25

Feuille de personnage
Age: 27
Métier: Noble
Double compte: Ayumi Blaz/Sélène Keïrsos

MessageSujet: Re: Méphisto Ruthven, un noble de la nuit (fini)   Lun 11 Avr - 12:45

Voilà, j'ai modifier l'histoire avec plus de détail je l'espère, ainsi que la magie. A voir si cela vous convient maintenant ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Méphisto Ruthven, un noble de la nuit (fini)   Lun 11 Avr - 13:42

Bienvenue trop classe ton perso *^*
Revenir en haut Aller en bas
Méphisto Ruthven

avatar

Messages : 547
Date d'inscription : 10/04/2016
Age : 25

Feuille de personnage
Age: 27
Métier: Noble
Double compte: Ayumi Blaz/Sélène Keïrsos

MessageSujet: Re: Méphisto Ruthven, un noble de la nuit (fini)   Lun 11 Avr - 21:05

merci beaucoup Néo, j'ai hâte de rp avec lui
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Méphisto Ruthven, un noble de la nuit (fini)   Mar 12 Avr - 9:58

Bon, j'attends encore l'avis de mes collègues, mais pour moi, il y a encore le souci de la magie, que je trouve trop puissante, et les fautes d'orthographe.
Revenir en haut Aller en bas
William Steelfire

avatar

Crédit avatar : NullGhost
Messages : 601
Date d'inscription : 30/04/2015
Localisation : à Risua

Guilde/Groupe : ________________ La Fraternité du Griffon d'Airain

Feuille de personnage
Age: 26 ans
Métier: Aventurier et ancien forgeron
Double compte:

MessageSujet: Re: Méphisto Ruthven, un noble de la nuit (fini)   Mar 12 Avr - 19:58

J'ai également quelques problèmes avec ta fiche.

Déjà, il y a en effet un certain nombre de fautes gênantes qui pourraient facilement être évitée. Relis-toi avec attention ou utilise un correcteur d'orthographe !

Ensuite, je trouve également ta magie trop puissante pour un personnage de ton age, et n'ayant reçu l'enseignement que d'un professeur. Tu ne parles pas concrètement des limites magiques de ton pouvoir de glace, ni de son coût véritable. Et pour une magie mineure, elle semble déjà très puissante. L'hypnose est pire encore : Rien ne semble hors de la portée de Méphisto, alors que la magie d'hypnose est par définition terriblement subtile et difficile à maitriser. Or tu parle ici d'un contrôle total sur la personne. D'autant plus qu'encore une fois, tu te concentre sur les variation du coût en énergie plutôt que du coût lui même. Va-il s'évanouir au bout de deux minutes s'il force trop ? 10 minutes ? Une heure de contrôle total ? Tu ne nous donne aucune mesure, et le pouvoir semble même sans cela trop puissant. D'autant plus que nous parlons ici d'un pouvoir d'hypnose qui est interdit par la loi !

Cela nous mène à un autre problème que j'ai avec ton personnage. Tu nous décris ici un criminel ! Je n'ai aucun problème avec ça, mais je n'ai pas vu la moindre explication sur le comment du pourquoi Méphisto parviens à cacher les actions illégales qu'il fait : Hypnose sur autrui, assassinats cannibales (boire le sang des autres c'est pas bien !), trafics de toutes sortes, etc...

Tu précises bien qu'il prend "Beaucoup de précautions" Mais lesquelles ? Des victimes d'hypnoses, si on ne prend pas de précautions, peuvent tout à fait se rendre compte de la manipulation, et je ne parle même pas des personnes avec quelques litres de sang en moins ! De plus, vu que Méphisto est un noble (Né dans le château d'ailleurs ! Comment cela se fait-il ?) il peut à la fois facilement avoir les moyens de cacher ses actions, mais est aussi en pleine lumière, et doit donc prêter un visage irréprochable aux autorités, rendant plus difficile ses manœuvres.

Voila voila, toute cette partie demande surtout des explications au final. Il n'y a rien de réellement problématique, quelques éclaircissement serait toutefois appréciés ^^

Et pour le reste...et bien bon courage !

_________________
Les Titres de William:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Méphisto Ruthven

avatar

Messages : 547
Date d'inscription : 10/04/2016
Age : 25

Feuille de personnage
Age: 27
Métier: Noble
Double compte: Ayumi Blaz/Sélène Keïrsos

MessageSujet: Re: Méphisto Ruthven, un noble de la nuit (fini)   Mer 13 Avr - 13:12

Modification apporté, correction des fautes en cours.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Méphisto Ruthven, un noble de la nuit (fini)   Mer 13 Avr - 13:46

Et moi j'ai hâte de rp avec toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
William Steelfire

avatar

Crédit avatar : NullGhost
Messages : 601
Date d'inscription : 30/04/2015
Localisation : à Risua

Guilde/Groupe : ________________ La Fraternité du Griffon d'Airain

Feuille de personnage
Age: 26 ans
Métier: Aventurier et ancien forgeron
Double compte:

MessageSujet: Re: Méphisto Ruthven, un noble de la nuit (fini)   Sam 16 Avr - 10:09

Bon, c'est mieux !

Il y a toujours quelques fautes dont 80% consiste en la confusion -é/-er des terminaisons verbales, mais il y en a moins.

Après il y a deux point sur léquels j'aimerais revenir : Déjà, les lunettes de soleil, je ne pense pas que ça existe xD Des bésicles teintés à la limite, mais c'est beaucoup moins classe x)

Après, vers la fin de ton histoire...Un voyage d'affaire...à Foxfield ? Je te rappelle que l'emplacement de la ville est bien caché, que son existence est à moitié niée par le gouvernement, et qu'atteindre la ville est terriblement compliqué sans indications. Donc ça m'étonnerais que toute la famille de Méphisto y aille bras-dessus bras-dessous, surtout dans le contexte d'un "voyage d'affaire" officiel (ce qui est aberrant).

Mais bon, malgré ces points, je te donne tout de même une première validation ^^

_________________
Les Titres de William:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Van Agnir

avatar

Messages : 579
Date d'inscription : 15/08/2015
Localisation : Risua (sauf mission)

Guilde/Groupe : ________________ La Fraternité du Griffon d'Airain

Feuille de personnage
Age: 24 ans
Métier: Aventurier
Double compte: Rune Malgovan, Adalbert Vignevaux

MessageSujet: Re: Méphisto Ruthven, un noble de la nuit (fini)   Sam 16 Avr - 12:12

Salut ! Je prend le relais.

Personnellement, j'ai encore quelques détails qui me gênent au niveau de la magie. C'est des petites choses, mais je préfère qu'on ait bien tout peaufiné, une fiche, c'est pour la vie (de son perso) !
Tout d'abord, je préfèrerais que tu parle "d'influencer", plutôt que de "contrôler", avec cette magie. Il s'agit de quelque chose de relativement subtil, pas d'un bête contrôle mental.
Et deuxièmement, dans l'histoire, il faut bien plus approfondir : et d'une la magie ne se "choisit" pas, les gens ont des talents innés pour une ou plusieurs magies spécifiques (qu'ils en ait conscience ou non), et de deux, la magie de l'hypnose peut être étudiée légalement, mais est interdite en pratique ! Pourrais tu développer ce qui fait qu'un précepteur accepter d'enseigner ça à un gosse ("pour que personne ne puisse lui résister dans ce monde" n'étant pour moi pas une raison valable).

Allez, courage, t'y est presque ^^

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Méphisto Ruthven

avatar

Messages : 547
Date d'inscription : 10/04/2016
Age : 25

Feuille de personnage
Age: 27
Métier: Noble
Double compte: Ayumi Blaz/Sélène Keïrsos

MessageSujet: Re: Méphisto Ruthven, un noble de la nuit (fini)   Sam 16 Avr - 22:44

Voilà, modifier !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Van Agnir

avatar

Messages : 579
Date d'inscription : 15/08/2015
Localisation : Risua (sauf mission)

Guilde/Groupe : ________________ La Fraternité du Griffon d'Airain

Feuille de personnage
Age: 24 ans
Métier: Aventurier
Double compte: Rune Malgovan, Adalbert Vignevaux

MessageSujet: Re: Méphisto Ruthven, un noble de la nuit (fini)   Dim 17 Avr - 21:30

Bien, ça me semble bon pour la validation. Méphisto est un personnage rigoureusement détestable, bon courage ^^
Attention à bien réfléchir à ce que tu fais avec les activités meurtrières de ton personnage, et avec le culte de sanctis, sans quoi ton personnage risque de devenir injouable ^^

Tu a ma validation !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Méphisto Ruthven

avatar

Messages : 547
Date d'inscription : 10/04/2016
Age : 25

Feuille de personnage
Age: 27
Métier: Noble
Double compte: Ayumi Blaz/Sélène Keïrsos

MessageSujet: Re: Méphisto Ruthven, un noble de la nuit (fini)   Lun 18 Avr - 11:22

Merci Beaucoup ! et Van c'était un peu le but et promis, je ne vais pas tuer à gogo, c'est pas hyper discret quand même
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Méphisto Ruthven, un noble de la nuit (fini)   

Revenir en haut Aller en bas
 
Méphisto Ruthven, un noble de la nuit (fini)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LUCY ☼ Petite lumière dans la nuit [fini]
» La nuit du renouveau.
» Une noble invitation
» Dans la nuit noire (Pollo)
» Une nuit d'ivresse humaine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le royaume de Cerith :: AdministrationTitre :: PrésentationsTitre :: Présentations validées-
Sauter vers: