Le royaume de Cerith
Bonjour à toi !

Nous sommes ravis que tu parcours nos terres, cependant nous devons te rappeler que l'accès au royaume est interdit aux mineurs.
Si tu veux t'inscrire, tu dois donc avoir 18 ans !

En te souhaitant une excellente journée !

_______________________________

If you want to warn us about a violated copyright or tell us you don't want to see your character/artwork on this forum, please visit this link.
Le royaume de Cerith
Bonjour à toi !

Nous sommes ravis que tu parcours nos terres, cependant nous devons te rappeler que l'accès au royaume est interdit aux mineurs.
Si tu veux t'inscrire, tu dois donc avoir 18 ans !

En te souhaitant une excellente journée !

_______________________________

If you want to warn us about a violated copyright or tell us you don't want to see your character/artwork on this forum, please visit this link.
Le royaume de Cerith
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum rpg fantasy furry
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Silvas Drakmir [FINI]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Silvas Drakmir

Silvas Drakmir


Crédit avatar : koutanagamori
Messages : 461
Date d'inscription : 15/03/2016
Age : 30
Guilde/Groupe : Les Veilleurs - Aventuriers

Feuille de personnage
Age: 28
Métier: Chef de Guilde
Double compte: Liam Varrel / Seth Owen

Silvas Drakmir [FINI] Empty
MessageSujet: Silvas Drakmir [FINI]   Silvas Drakmir [FINI] Icon_minitimeMar 15 Mar - 4:04

Silvas Drakmir [FINI] 895922Quiesttu
Prénom et nom à insérer ici
PRÉNOM • Silvas
NOM • Drakmir, le nom de ses parents. Il ne le connait pas, toutefois.
SEXE • Masculin
ORIENTATION SEXUELLE • Hétérosexuel
ÂGE • 28
RACE • Loup
____________________________

GROUPE • Milicien
GRADE • Tesser

MAGIE •

Jeune, Silvas à rejoint pendant quelques années l'académie de magie. Mais se destinant à autre chose que passer sa vie dans une bibliothèque, il à déposé le livre pour prendre les armes, et se rendre plus utile.

¤ Magie majeure de Foudre
Arme foudroyante - Peut entourer son arme (épée) d'électricité se manifestant sous la présence d'arc électrique le long de la lame. Ajoute donc cet élément à ses frappes. Peux conserver cet effet plusieurs minutes, mais plus il garde l'effet activé longtemps, plus il dépense d'énergie.
Décharge - Attaque à distance permettant à Silvas d'envoyer une décharge électrique sur une cible. A tendance à lui brûler les paumes des mains, il évite donc de trop l'utiliser.


¤Magie mineure de vitesse¤
Sprint - Peux accélérer ses déplacement l'espace de trois secondes, devenant suffisamment rapide pour distancer (ou rattraper) un furry lambda.

COMMENT AVEZ-VOUS TROUVÉ LE FORUM • Top-Forum
CODE DU RÈGLEMENT •
L'équipement de votre personnage.



Silvas s'habille généralement de façon à ce que ses mouvements ne soient pas gênés. Il s'habille de pantalon de couleur sombre, généralement d'un ton marron, sur lequel il porte quand la situation l'exige des protections. Il ne porte pas de haut, si ce n'est le harnais qui tient son épaulière, relié à sa ceinture d'arme. Il porte aussi des brassard, laissant ses mains et ses griffes à l'air libre. Une épée en acier pends à sa ceinture.

Quand il n'est pas de service, il laisse son armure de coté, portant simplement une veste. Il à déjà une fourrure épaisse qui l'empêche d'avoir froid, alors il se contente du strict nécessaire.

Physique de votre personnage



Silvas est un furry de type lupin, ou plus familièrement, loup. Il possède donc toutes les caractéristiques morphologiques liées à cette espèce. Museau, fourrure, griffe...Bref, le mélange d'un humain et d'un loup. La fourrure de Silvas est composée de deux couleurs : majoritairement du blanc, comme celui d'un loup arctique, parsemés de quelques zones plus foncées, grises. Notamment sur les épaules, les bras, la tête et le dos. Au niveau de sa corpulence, il est plutôt bien entrainé. Ni mince ni gros, il fait attention à ne pas grossir et fais beaucoup d'exercice. Il est de ce fait assez musclé, lui donnant une carrure assez sportive. De taille, il atteint le mètre quatre-vingt tout juste. Un dernier détail peut être ? Ses yeux sont jaune, et une cicatrice se cache sous son pelage, dans son dos, remontant tout son dos.

Il à donc une allure un peu plus imposante que la normale, sans être non plus une armoire à glace, restant un peu souple et agile. C'est un combattant dans l'âme, et ça se sent dans son corps.

Psychologie de votre personnage



Silvas est quelqu'un que l'on pourrait qualifier de droit et de sympathique, au premier abord. Il n'est pas l'un de ces officiers qui se complait dans un rôle administratif : Bien motivé, il prend son rôle à cœur et veille à la protection des autres. C'est un justicier dans l'âme, venant en aide aux inconnus et haïssant l'injustice, de quelque façon que ce soit. Il fait passer les autres avant lui, de façon générale.

Sinon, de nature aimable et sympathique, il est sociable et se fait généralement plus d'amis que d'ennemis. Par contre, il à tendance à fourrer son nez là ou il ne devrait pas être, et à une grosse tendance à l'insouciance, à la prise de risque. Il serait parfaitement du genre à s'engager dans une mission suicide, juste parce que c'est son devoir ou qu'il faut le faire. Il n’a pas peur, et dans ce cas précis, ce n'est pas forcément un avantage. Parfois têtu, il fait des efforts pour ne pas faire preuve d'insubordination, mais dans le civil, il peut parfois rester bloqué sur une idée. Mélangez ceci au défaut précédent et ça peut donner un mélange parfois dangereux pour lui même.

D'un point de vue JdR, on pourrait lui donner le statut de Loyal Bon.

En dehors de cet aspect, Silvas est parfois un peu mélancolique, aimant passer parfois du temps seul. Il à beau avoir des amis dans l'armée, il est seul. Pas de famille, pas de compagne. Mais il le cache le plus possible et fait mine que tout va bien. Aprés tout...on compte sur lui !

L'histoire de votre personnage



Silvas est né à Crescent Moon, petit port de pêche bien connu des aventuriers de passage. Mais il n'y à guère vécu plus que quelques jours. Né d'un couple d'aventurier, deux furry de race lupine, il ne les à pas vraiment connu non plus. Et pour cause, les jeunes parents quittèrent assez vite le port dés que la mère se trouva en assez bonne forme pour voyager de nouveau. Le jeune couple avait plein de projets dans la tête : Faire découvrir le monde à leur fils, l'élever et lui faire goûter à leur vie pleine de péripéties. Mais l'idée tourna au désastre quand un soir, alors que le couple dormait dans un campement à l'orée d'une forêt, un groupe de bandit leur rendit visite. Surpris dans leur sommeil, le couple n'eut pas le temps de se défendre : Les brigands n'étaient pas venu pour leurs richesses, mais pour eux. Le père fut battu à mort et laissé tel quel, tandis que la mère fut capturé et emmenée par ses agresseurs. Abandonné tout seul, le tout jeune louveteau failli bien mourir.

Trouvé par la garde au petit matin, dans un état de détresse inquiétant, il survécut. Les soldats ne savaient que faire de ce petit garçon qui n'avait visiblement plus de parents. Après avoir enterré le père, il firent route vers Risua ou Silvas connu les joies de l'orphelinat. Heureusement, son père avait eu le temps de graver son prénom sur un collier, que le petit portait autour du cou.

Il grandit donc dans l'établissement, qui s'occupait plutôt bien des enfants, sans jamais malheureusement remplacer de vrai parents. Mais le jeune Silvas avait un "avantage" comparé à beaucoup d'autres enfants présent ici : Lui n'avait jamais connu ses parents, et ses camarades de chambré devinrent donc sa famille. Il apprit à veiller sur les autres, à partager. Quand il devint l'ainé du groupe, une douzaine d'année plus tard, il se hissa en "chef", bienveillant et protecteur.

Cependant, c'était une façade. En grandissant, de sombre cauchemars l’empêchèrent de dormir plus d'une fois. Des cris, du sang. Des rires glaçant, comme sortant d'outretombe. Quand la responsable de l'orphelinat lui expliqua des circonstances de son arrivée, tout devint clair. En se renseignant auprès de la garde, une fois presque adulte, il en apprit bien plus sur ses parents. Du moins, sur son père. Secrètement, il se fit le serment d'un jour, retrouver la trace de ces bandits. Pour se venger ? Difficile à dire. Mais au moins, savoir.

Quand il commença à montrer des signes de magie, l'orphelinat songea à l'envoyer dans l'académie de magie. Il y resta quelques années, n'ayant pas vraiment d'autre grand projet en tête. Mais la vie là bas l'ennuya assez vite. Il avait les capacités pour, mais il voulait bouger. Se rendre utile. Il avait déjà attendu assez longtemps à l'orphelinat. Et rester dans cette académie ne l'avancerait pas dans ses recherches.

A ses vingts ans, Silvas quitta donc l'Académie, avec une bonne maîtrise de la foudre et de la magie de vitesse. Maîtrise qui aurait sans doute demandé encore quelques années pour corriger certaines imperfections, mais déjà suffisament puissante pour en faire un usage martial. Car oui, il avait décidé de son prochain plan : Rejoindre la Milice de Risua. Il commença en bas de l'échelle, en tant que simple milicien, et apprit comme toutes les recrues à se battre auprés de leurs instructeurs. Sa magie lui donnait cependant déjà une avance : Il savait se battre avec.

Les premiéres années, Silvas rejoignit le District de Risua, veillant à la sécurité de la ville. Un travail qui se limitait surtout à un rôle de policier, qui ennuya vite un loup en manque d'action. Il gagna le grade d'Adjoint au bout de trois ans, devenant un sous-officier de la Milice, et gagnant au passage le droit de diriger des hommes. Un rôle dans lequel il se retrouva complétement. A ses 24 ans, Silvas demanda à rejoindre la fameux disctrict des Terres Sauvages. Il incorpora la Meute, un des groupes de soldats oeuvrant loin des frontiéres de la cité, en terres hostiles.

Trois ans aprés, il gagnait ses galons de Tesser, prenant alors une part plus importante dans la vie de la Meute, et continuant de mener des hommes en mission. La Milice était devenu une seconde famille, celle qu'il n'avait jamais vraiment eu, et il se dévoua entiérement à la tâche, espérant toutefois, un jour, obtenir des renseignements sur ses parents et leurs meutriers. Quoi de mieux que travailler chez les défenseurs de la Loi pour obtenir ce genre de renseignements ?


CODAGE PAR DITA | EPICODE


Dernière édition par Silvas Drakmir le Mar 1 Nov - 19:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yvel Askal

Yvel Askal


Messages : 186
Date d'inscription : 03/05/2015
Age : 30

Feuille de personnage
Age:
Métier: Esclave
Double compte: Elwin Askal

Silvas Drakmir [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Silvas Drakmir [FINI]   Silvas Drakmir [FINI] Icon_minitimeMar 15 Mar - 12:45

Bonjour et bienvenue !

Alors je n'ai rien à redire sur ta fiche : c'est cohérent, peu de fautes, tout les infos demandées sont présentes... Je te demanderai juste de faire attention à ta magie : tu lui as trouvé des défauts, ce qui est bien, mais du coup je t'encourage quand même à ne pas trop en abuser dans les RP. Si tu étais invincible, ce ne serait pas drôle !

Dans tous les cas, je te donne une première validation !
Revenir en haut Aller en bas
Van Agnir

Van Agnir


Crédit avatar : Pacelic
Messages : 587
Date d'inscription : 15/08/2015
Localisation : Risua (sauf mission)

Guilde/Groupe : ________________ La Fraternité du Griffon d'Airain

Feuille de personnage
Age: 24 ans
Métier: Aventurier
Double compte: Rune Malgovan, Adalbert Vignevaux

Silvas Drakmir [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Silvas Drakmir [FINI]   Silvas Drakmir [FINI] Icon_minitimeMar 15 Mar - 13:05

Bien, tout est bien comme il faut. Comme l'a dit Yvel et comme je te l'ai précisé sur la cb, n'abuse pas de la magie (même si je te félicite pour les défauts que tu a ajouter à tes maitrises de magie ^^)

Tu es officiellement validé !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Silvas Drakmir [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Silvas Drakmir [FINI]   Silvas Drakmir [FINI] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Silvas Drakmir [FINI]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Réunion des maitres de guilde [PV : Silvas Drakmir]
» Rendez-vous en terre inconnue [Silvas et Ayumi] [fini]
» Seth [Fini]
» Bon anniversaire Silvas !
» Ayumi Blaz (fini)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le royaume de Cerith :: AdministrationTitre :: PrésentationsTitre :: Présentations validées-
Sauter vers: