Le royaume de Cerith
Bonjour à toi !

Nous sommes ravis que tu parcours nos terres, cependant nous devons te rappeler que l'accès au royaume est interdit aux mineurs.
Si tu veux t'inscrire, tu dois donc avoir 18 ans !

En te souhaitant une excellente journée !

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Le danger de la nuit arrive [ Yuki Kuro /Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Le danger de la nuit arrive [ Yuki Kuro /Terminé]   Mar 5 Mai - 1:56

Yuki Kuro
PRÉNOM • Yuki
NOM • Kuro
SEXE • Femme
ORIENTATION SEXUELLE • Bisexuelle
ÂGE • 22 ans
RACE • Chat noir ( si c'est trop commun je met panthère noire )

GROUPE • Citoyenne
MAGIE • l'ombre et le soin

COMMENT AVEZ-VOUS TROUVÉ LE FORUM • Top site ^^
CODE DU RÈGLEMENT •
L'équipement de votre personnage.

Elle utilise son armure, pour de grande occasions comme pour une guerre.
Ce qu'elle porte c'est une combinaison moulante de couleur rouge et tout autour de la ferraille c'est assez léger et résistant. A la fois mieux se déplacer et se protéger. La couleur du métal est assez proche de l'argent.
armure:

Pour accompagner son armure elle porte une épée dans ce style la ( voir en spoiler) puisqu'elle possède le pouvoir de l'ombre. Elle est donc capable de sortir uniquement cette épée en l'invoquant. Celle ci possède également les même faiblesse que les pouvoirs de l'ombre.
épée:

Avec la capacité de soin au combat, elle peut se guérir de petites blessures. Plus la blessures est importante plus la faiblesse se fait sentir.

Physique de votre personnage

Son pelage paraît rouge du à la lumière de lampions peint. Sa belle fourrure est noir de jais. Ce qui parait drôle c'est que ses marques sur son pelage sont proches du léopard son cousin. Ces taches, elles sont d'une couleur différentes. C'est sa mère adoptive qui les a apposées. Pour la peinture elle se sert de plantes, d'où les couleurs flashy sur sa queue. Elle est assez grande, elle touche quasiment le sol. Les autres traces sur son corps sont rouge cette peinture ne part jamais. ( comme les indiens hehe ) Cette petite féline a quelque chose de bien particulier ! Elle possède un œil de chaque couleur, un bleu et un vert.
Son corps est bien raffiné elle possède de jolies formes au niveau des hanches. Yuki mesure 1.73m ce qui pour une femme comme elle est assez grand.  Accessoirement elle porte un écarteur violet sur l'oreille gauche. Ses griffes sont assez bien entretenue pour pouvoir quand même se défendre.

Ses habits, elle porte une veste à manches courtes se finissant par une queue de pie de couleur noire. Cette veste comporte des épaulettes avec aussi des poches au niveau de sa taille. Un mini short fait en toile bleue avec une petite ceinture de cuire. des mitaines en collant et par dessus des courtes bleues. Au dessus de son poignet un petit bouclier. sur sa cuisse droite une lanière de cuire rose avec une petit sacoche portant toute ses petites affaires importantes c'est là aussi qu'elle range ses pistolets. Et pour terminer elle porte des bottes montantes jusqu'aux genou en daim et en cuir pour que la matière ne s'abîme pas.
Spoiler:

Psychologie de votre personnage

• Méchante : La jeune féline ne l'est pas méchante. Elle l'est que si on vient vraiment chercher la petite bête. Elle peut se montrer féroce et pas généreuse envers vous. Voila ce qui vous attendra si vous essayer un faut pas.

•Froide : Bien évident que si vous ne la connaissez pas et que vous essayez de vous interposer dans sa vie elle vous jettera un regard froid et ne semblera pas partagez votre délire. Elle préfèrera vous éviter même si d'un coté elle voudra savoir un peu plus sur vous.

•Curiosité : Pour continuer quand elle voudra vous connaître, sa curiosité ne l'empêche pas de vouloir poser des questions et de s'aventurer plus loin.

•Gentille : Elle est gentille lorsque vous la connaissez bien. Surtout en étant son amie. Elle sera attentionnée et écoutera vos soucis vos problèmes. Elle tentera de vous aidez.

•Chaleureuse : Elle est chaleureuse lorsque vous êtes un peu plus amis avec elle. Yuki est douce et saura vous consoler ou bien elle voudra câliner lorsque vous êtes triste. Elle peut ronronner aussi.

•Affectif : En la connaissant vraiment beaucoup elle adore les câlins, les bisous. Enfin bref toute sorte de marque d'affection la rend heureuse.

•Amoureuse : Lorsqu'elle tombera amoureuse vous serez sous son emprise, son regard ne vous quittera pas. Elle vous dévisage et trouvera n'importe quel moyen pour devenir votre femme. Plutôt pas mal non ? Pour le lit ça je garde la surprise ~♥
L'histoire de votre personnage

Lors d'une expédition les parents de Yuki voyagent pour aller à la forêt de Ronceval. Le père prélevait les nouvelles espèces de plantes et la mère prend quelques boutures pour son magasin. Mais un heureux évènement arriva, la naissance de Yuki.  
Après un mois de naissance de la petite féline dans les bois, un groupe de brigands fit son apparition dans les environs du campement. Les parents prennent peur et se sauvent dans une course poursuite à cheval. Ils allèrent le plus vite possible pour chercher un endroit où se réfugier. Les chevaux abandonnés, ils se cachèrent dans le creux d’un arbre qui est assez gros pour tenir à trois dedans. Les brigands voulaient absolument chercher cette famille avec le bébé, ils commencèrent donc à endommager la forêt sans vraiment s’attendre à ce qui pourrait leur arriver par la suite.

Deux monstres de la forêt, des « Klestos » apparurent ce sont des esprits que l’on voit très rarement. D’après les livres, ils n’apparaissaient que lorsqu’une personne osait détruite cette forêt. Le silence fut d’or... Aucun bruit. Les brigands avaient pu se cacher pour éviter toutes sortes de problèmes. Ils pensent bien que s'ils pouvaient la sauver des brigands ils ne pouvaient rien contre la force de la nature, ils espèrent que les esprits protecteurs sauraient la protéger.

Ils partirent tous, emmenés par les brigands, pour ne pas déranger les esprits de la nature. Bien que pour les parents on ne sache pas vraiment ce qu'il s'est passé, il semblerait qu'ils soient devenus des esclaves. Les cris du bébé avaient interpelé les êtres les plus gentils se sont les « Esprits de la forêt » aux allures animales. Ces esprits sentaient la faiblesse du bébé sans aucune aide il allait mourir. Les esprits ont repris l’enfant et l’ont amené au village le plus proche. Blueetown, le village même d'où venait ses parents

Posée devant une porte et un « Toc, Toc » à cette dernière. Une vieille femme aux jolies couleurs sur sa fourrure l’accueil. Cette vieille femme diseuse de bonne aventure s’occupe d’elle jusqu’à ses 20 ans avant de s’éteindre.

Yuki a 22 ans maintenant et elle occupe un magasin de fleur. Avec le savoir de la vieille femme, elle lui a annoncé avoir trouvé dans sa boule de cristal, le domicile de ses parents, bien qu'elle ne puisse pas la localiser. Mais elle ne se précipite pas vraiment et préfère écouter les ragots des passants pour en découvrir plus.
CODAGE PAR DITA | EPICODE

Dernière édition par Yuki Kuro le Ven 8 Mai - 22:54, édité 56 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le danger de la nuit arrive [ Yuki Kuro /Terminé]   Mar 5 Mai - 21:36

Hmm... pour toi le message de bienvenue sera un peu particulier car...
PUTAIN J'ADORE FALVIE !!!! Bienvenue parmi nous et reste le plus longtemps possible o/
Que ta validation soit rapide et ta vie prospère o/
Pour le dernier point tu peux passer par l'un de mes temples afin que je demande aux esprits de la rendre justement prospère ;D
Yvel Askal

Feuille de personnage
Double compte: Elwin Askal

MessageSujet: Re: Le danger de la nuit arrive [ Yuki Kuro /Terminé]   Mer 6 Mai - 10:05

Bienvenue parmi nous ! Fais-nous signe dès que ta fiche est prête.

Par contre, tu as droit à deux pouvoirs avec la magie, alors ne te cantonne pas qu'à l'ombre ^^

Invité

MessageSujet: Re: Le danger de la nuit arrive [ Yuki Kuro /Terminé]   Jeu 7 Mai - 21:53

J'ai terminé ! ♥
Allez dite moi ce que je dois corriger ♥
Yvel Askal

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Le danger de la nuit arrive [ Yuki Kuro /Terminé]   Jeu 7 Mai - 22:16

Salut !

Alors il y a plusieurs points à redire sur ta fiche :
- Premièrement, nous sommes dans un monde heroic fantasy, donc médiéval. Les pistolets n'existent pas.
- Ensuite, ton personnage ne peut pas être né à Quarateum. La ville est désertée de puis la Chute et plus personne ne peut s'y installer depuis. Comme je t'avais dit, les seuls endroits "légaux" de vie sont sur les côtes de Jhess, après il y a bien Foxfield qui est un repère de brigands et à la limite Tamaros aussi, mais c'est tout. Ton personnage ne peut donc pas être né ni avoir grandit à Quarateum.
- Pour continuer, ton histoire n'est pas vraiment bien écrite. Je ne suis même pas sûr de l'avoir comprise... Qu'est-ce-qui s'est passé au début ? Ils ont abandonné la fille dans la forêt ? Et les brigands il leur est arrivé quoi ? Et les parents ? Bref, j'ai vraiment du mal à comprendre, je ne pourrais pas valider en l'état.
- Enfin, il y a pas mal de fautes dans ta fiche, notamment sur des terminaisons de mots (é, er, ez). Un conseil pour savoir : dans la phrase, remplace le verbe par "mordre". Si tu dis "mordre", alors il faut l'infinitif donc "er". Si tu dis "mordez", c'est la seconde personne du pluriel qu'il faut utiliser, donc "mordez." Enfin, si c'est "mordu", c'est le participé passé donc "é".

Voila ça va te faire pas mal de boulot malheureusement. Bon courage !

Invité

MessageSujet: Re: Le danger de la nuit arrive [ Yuki Kuro /Terminé]   Jeu 7 Mai - 22:45

Hem d'accord je revois l'histoire... mais pour les fautes j'avais prévenue Kalyn de ma dyspahsie ><
Bref je vais vois ce que je vais faire ^^
Yvel Askal

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Le danger de la nuit arrive [ Yuki Kuro /Terminé]   Ven 8 Mai - 0:45

Il y a du mieux, mais c'est encore loin d'être ça.

Tu as l'air d'avoir du mal, alors je te propose que, quand on aura le temps, on voit ça tous les deux, ou peut-être avec un autre membre de l'équipe, afin que tout s'éclaircisse. Désolé de ne pas encore te valider.

Mais en tout cas dès qu'on peut on se met dessus pour régler le problème, d'accord ?

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Le danger de la nuit arrive [ Yuki Kuro /Terminé]   Ven 8 Mai - 22:59

Suite aux modifications, tout est bon pour moi ! Je te donne ma première validation.

En tout cas si tu penses avoir du mal avec tes futurs RP, sait-on jamais, n'hésite pas à nous contacter si tu veux un coup de main.

Feuille de personnage
Métier: Médecin/Assassin Royal
Double compte:

MessageSujet: Re: Le danger de la nuit arrive [ Yuki Kuro /Terminé]   Ven 8 Mai - 23:10

Pour le coup, je valide également !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le danger de la nuit arrive [ Yuki Kuro /Terminé]   

Le danger de la nuit arrive [ Yuki Kuro /Terminé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1