Le royaume de Cerith
Bonjour à toi !

Nous sommes ravis que tu parcours nos terres, cependant nous devons te rappeler que l'accès au royaume est interdit aux mineurs.
Si tu veux t'inscrire, tu dois donc avoir 18 ans !

En te souhaitant une excellente journée !

_______________________________

If you want to warn us about a violated copyright or tell us you don't want to see your character/artwork on this forum, please visit this link.
Le royaume de Cerith
Bonjour à toi !

Nous sommes ravis que tu parcours nos terres, cependant nous devons te rappeler que l'accès au royaume est interdit aux mineurs.
Si tu veux t'inscrire, tu dois donc avoir 18 ans !

En te souhaitant une excellente journée !

_______________________________

If you want to warn us about a violated copyright or tell us you don't want to see your character/artwork on this forum, please visit this link.
Le royaume de Cerith
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum rpg fantasy furry
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 Rendez-vous en terre inconnue [Silvas et Ayumi] [fini]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Silvas Drakmir

Silvas Drakmir


Crédit avatar : koutanagamori
Messages : 461
Date d'inscription : 15/03/2016
Age : 30
Guilde/Groupe : Les Veilleurs - Aventuriers

Feuille de personnage
Age: 28
Métier: Chef de Guilde
Double compte: Liam Varrel / Seth Owen

Rendez-vous en terre inconnue [Silvas et Ayumi] [fini] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous en terre inconnue [Silvas et Ayumi] [fini]   Rendez-vous en terre inconnue [Silvas et Ayumi] [fini] - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Avr - 23:26

Silvas s'appuya contre un des murs en attendant que la geai trouve ses affaires. Elle semblait un peu hésitante, cherchant son sac. Le loup croisa les bras en penchant un peu la tête, soupirant d'avance pour la longue fin de journée qui l'attendait. Une évasion...ça n'arrivait pas souvent, fort heureusement, mais c'était toujours assez galère.


La geai finit par revenir vers lui, soudainement paniquée. Le loup haussa un sourcil et se redressa, un peu inquiet et intrigué.

"Ayumi, est ce qu..."

Il n'eut pas vraiment le temps de terminer qu'elle se jeta sur lui pour se glisser dans ses bras. Le loup n'eut pas à réfléchir bien longtemps : Elle se hissa pour l'embrasser, assez soudainement, sans prévenir. Pendant un instant, il dut tellement surprit qu'il ne réagit même pas. C'était...surprenant. Pas désagréable certes mais...Il n'aurait jamais imaginé Ayumi faire ça. Justement...L'odeur de la geai envahit sa truffe, le mettant tout de suite en alerte. Si bien qu'il ne profita pas du tout du baiser, sentant immédiatement que quelque chose clochait. Mais l'imposteur fut plus rapide que lui : il sentit de puissantes mains se refermer sur sa gorge. Et voilà, il s'était fait avoir. Comme un bleu.

C'était évidemment le tigre des Lames écarlates. Qui était bien fier de son moment. Il serrait si fort que le loup manqua plusieurs respirations à la suite, ne pouvant pas dire un seul mot. Le tigre le poussa jusque un grand casier. Le choc sur son dos se répercuta  à son cou, déjà soumis à une pression énorme. Il manquait d'air, ça y est. Mais le tigre n'allait pas s'en tirer comme ça. Pas si facilement. Il commençait à délirer,  lui avouant qu'il allait s'en prendre avec violence à la geai. Si bien que la réplique que Silvas préparait ne fut pas du tout mesurée. Il allait vite regretter son manège. Il n'avait pas vraiment apprécié que le tigre profite de ses sentiments pour le piéger...Oh non.



Il posa simplement une main sur le torse du tigre, et laissa échapper son énergie. Son bras s'entoura soudainement d'éclairs assez impressionnant. Le furry tigre sembla réaliser son erreur, baissant les yeux sur la magie, surprit. Mais c'était bien trop tard. Le loup déchargea sa haine en même temps que sa magie. L'éclair frappa le tigre de plein fouet et le projeta sur les vestiaires en face, les brisant dans un véritable vacarme.


Silvas tomba à genoux ensuite, portant ses mains à son cou complétement endolori. Il toussa plusieurs fois, à s'en exploser les poumons, avant de se redresser en soufflant un peu. N'empêche...avec sa force, le tigre avait bien faillit lui rompre le cou. N'ayant pas vu qu'Ayumi s'était réveillée, il se redressa d'abord pour aller vérifier que le tigre était hors d'état de nuire. Et effectivement, le bandit ne risquait pas des les embêter de sitôt : Il était parti pour faire dodo un bon moment au vu du choc. Sa tunique avait même brulée légèrement sous l'impact. A bout portant, en même temps...Il s'assura vraiment vite fait qu'il était en vie, avant de se retourner vers la geai.


Elle se réveillait tout juste. Il se dépêcha d'aller à son chevet pour la détacher, coupant la corde avec ses griffes. Il l'aida ensuite à se redresser pour la serrer directement dans ses bras. C'était la vrai, et c'était terriblement rassurant.

"Ayumi ? Est ce que ça va ? C'est fini, ne t'en fais pas"
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi Blaz

Ayumi Blaz


Crédit avatar : Rotarr
Messages : 752
Date d'inscription : 26/11/2015
Age : 32
Localisation : dans Risua

Guilde/Groupe : Femme de Silvas Drakmir

Feuille de personnage
Age: 19
Métier: esclave
Double compte: Méphisto Ruthven, Sélène Keïrsos

Rendez-vous en terre inconnue [Silvas et Ayumi] [fini] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous en terre inconnue [Silvas et Ayumi] [fini]   Rendez-vous en terre inconnue [Silvas et Ayumi] [fini] - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Avr - 18:48

Des bruits de combat, il se passe quoi ? C’est flou autour de moi quand j’ouvre un peu les yeux, je suis où ? Je ne sais pas trop, je n’arrive pas à bouger à en plus, mon corps si refuse catégoriquement, pour plusieurs raisons, comme le fait que je suis ligotée et que mon esprit refait seulement surface, la brume de l’inconscience étant encore fortement présente. J’entends à peine ce qui se passe autour de moi, quelqu’un parle, suivi d’un bruit très particulier terminer par un grand vacarme.

Ma tête me tourne fortement, je dois lutter pour rester éveillé, des bruits de pas se font entendre, d’abords qui s’éloigne, se stoppe, avant de revenir vers moi, qui c’est ? Mon agresseur ? Il va en finir avec moi ? C’est possible, mais je me sens plus libre d’un coup, on m’a détaché, mes liens m’ont été retiré. Je bouge un peu plus, mon esprit et mon corps revenant tout doucement à la surface, malgré une douleur lancinante à la tête.

On m’aide à me redresser, avant d’être serré dans les bras de mon sauveur, sauveur que je connais bien, cette fourrure, cette voix qui prononce mon nom et me demande si je vais bien, cela ne peut être que Silvas, il a réussi à démasqué l’imposteur, j’en suis si soulager, alors que je profite d’être contre lui, me blottissant dans ses bras et contre sa poitrine, finissant de refaire surface, je lui réponds doucement :

- Mon chevalier blanc, toujours là quand j’ai besoin de toi, je vais toujours bien avec toi, ne t’inquiète pas.

Je ne parle pas bien sûr de ma douleur à la tête après avoir reçu le coup m’ayant assommé, mais c’est un moindre mal, surtout qu’avec lui, je n’ai pas de raison d’avoir mal. Je ne bouge pas, profitant de ce moment simplement, alors que des bruits de pas précipiter se font entendre dans le complexe, des miliciens ayant entendu le vacarme du combat entre les deux hommes.

- Silvas, tu vas bien toi ? Il ne t’a rien fait ? Comment l’as-tu démasqué ?
En vérité, je ne me soucis vraiment que de la première question, les autres sont seulement là pour m’aider à rester éveiller, mon esprit voulant retourné au pays des rêves, ma tête tourne encore pas mal en faites, il n’y est pas aller de main morte l’autre là. Je m’agrippe donc à Silvas comme une bouée de sauvetage, alors que ses hommes entrent dans le vestiaire, témoin alors de la scène qui se passe, mais je m’en fiche royalement bizarrement là, surtout que pour moi, il n’y a que Silvas qui compte, je ne remarque que lui, restant blottit contre sa poitrine, n’osant pas bouger, de peur que mon corps ne me réponde finalement pas. Suis-je repartie pour le pays des rêves finalement ? Je n’en sais rien, peut-être, mais je n’e suis pas consciente alors, profitant simplement de la chaleur du corps du loup et dru son de son cœur, soupirant de temps en temps en disant « mon chevalier blanc ».
Revenir en haut Aller en bas
Silvas Drakmir

Silvas Drakmir


Crédit avatar : koutanagamori
Messages : 461
Date d'inscription : 15/03/2016
Age : 30
Guilde/Groupe : Les Veilleurs - Aventuriers

Feuille de personnage
Age: 28
Métier: Chef de Guilde
Double compte: Liam Varrel / Seth Owen

Rendez-vous en terre inconnue [Silvas et Ayumi] [fini] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous en terre inconnue [Silvas et Ayumi] [fini]   Rendez-vous en terre inconnue [Silvas et Ayumi] [fini] - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Avr - 20:40

Pour l'instant, ce qui comptait aux yeux du loup, c'était de savoir si Ayumi allait bien. Le malfrat était maitrisé pour quelques temps, il n'y avait plus vraiment à s'en soucier. Alors il profita qu'elle soit blottie dans ses bras pour regarder l’arrière de son crâne, passant ses doigts sous ses plumes. Aucune plaie apparente, pas de sang ni de marques suspecte...Il n'était pas médecin, mais visiblement rien de vraiment grave. Elle était salement sonnée. Il souffla légèrement de soulagement, se promettant tout de même de faire venir le médecin de la base dés que les renforts arriveraient.


Car oui, il se doutait bien que des soldats finiraient par arriver. Il entendit d'une oreille du mouvement dans le couloir. Il reconnaissait les voix : C'était une partie de son escouade. Tant mieux. Il eut un bref sourire en entendant le commentaire d'Ayumi. Elle était consciente. Ouf...


"Tu as pris un sacré coup...Je pense que c'est rien mais je demanderais au médecin de venir voir. On va prévenir Arcades que tu est ici, tu pourras te reposer" Il passa doucement une main sur sa joue "Je vais bien, ne t’inquiète pas. Je me suis battu avec, mais il ne m’a rien fait de grave." Il jugea préférable de ne pas tout raconter non plus, histoire de ne pas la faire culpabiliser pour rien "Il s'est trahis tout seul. Il n'avait pas tes affaires, et quand je l'ai accompagné ici pour lui faire récupérer, il s'en est prit à moi assez rapidement."

Il entendit la porte du complexe s'ouvrir, puis des pas précipités jusqu'aux vestiaires, dont la porte était de toute façon à moitié entrouverte. Trois de ses loups se ruèrent dans la pièce, s'arrêtant net en voyant leur chef dans cette situation. Il eurent l'air d'abord bien surprit, avant que leur regard ne s'arrête sur le malfrat dans les vapes. Silvas détourna donc son regard d'Ayumi pour se concentrer sur ses soldats. Au vu de son air, ce n'était clairement pas le moment de faire une blague sur la geai qui se trouvait dans ses bras. Chose qu'ils mirent très peu de temps à comprendre, se mettant au garde à vous. Il aurait son moment de taquinerie plus tard, mais pas maintenant, c'était l'heure d'être pro.

"Chef, vous allez bien ? Et..." Ils indiquèrent la geai d'un signe de tête. Silvas soupira lentement et se redressa, portant Ayumi dans ses bras.


"Je vais bien. Ce tigre possède une magie qui lui permet de changer d'apparence. Mettez le dans une cellule anti-magie, ce coup ci, et assurez vous qu'il se remet de son "traitement". Il à prit une décharge à bout portant, il devrait dormir un moment. Trouvez le médecin de la base et dites lui de me rejoindre à l'infirmerie. Il va me falloir un messager aussi. Vous pouvez laissez les civils sortir maintenant"

Les ordres donnés, les hommes de Silvas se mirent d'accord rapidement sur qui faisait quoi et se mirent en route. Deux d'entre eux se rapprochèrent du tigre pour le soulever et l'emmener vers les cellules. Le lieutenant lui sortit donc du complexe

sportif et se rendit vers l'infirmerie, en portant doucement la geai. Après deux croisements de couloir, il arriva dans la fameuse salle destinée au premiers soins des miliciens. Une grande salle avec plusieurs vides, inoccupés ce jour ci, avec une table d’examen et des armoires pleines d'infusions et de médicaments divers.

Silvas déposa donc tranquillement la geai dans un des lits, avant de s'asseoir à coté. Un furry renard, âgé, ne tarda pas à entrer dans la pièce, c'était le médecin de la base. Un furry respectable, que tout le monde aimait ici. Il s'approcha du duo en saluant Silvas. Ce dernier lui expliqua brièvement ce qu'il s'était passé, avant que le messager n'arrive à son tour. Le loup laissa donc le médecin prendre le relais, s'absentant un instant après avoir tapoté doucement la main de la geai.


Le médecin salua la geai simplement, avant d'appliquer une main sur son crâne et d'user d'une magie de soin pour atténuer grandement la douleur. Les effets étaient plus anesthésiants que guérisseur, mais voilà de quoi soulager l'oiseau pour l'instant. Il déposa une infusion de plusieurs plantes médicales sur la table de chevet, censés aider à la guérison, avant de prendre congé de sa patiente, lui demandant juste de bien se reposer, et lui assura que ça irait mieux demain.


Il laissa donc la place à Silvas, qui revenait du couloir ou il avait parlé au messager pour Arcades. Il vint donc simplement s'asseoir à coté du lit de la geai.

"Tu vas mieux ?"
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi Blaz

Ayumi Blaz


Crédit avatar : Rotarr
Messages : 752
Date d'inscription : 26/11/2015
Age : 32
Localisation : dans Risua

Guilde/Groupe : Femme de Silvas Drakmir

Feuille de personnage
Age: 19
Métier: esclave
Double compte: Méphisto Ruthven, Sélène Keïrsos

Rendez-vous en terre inconnue [Silvas et Ayumi] [fini] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous en terre inconnue [Silvas et Ayumi] [fini]   Rendez-vous en terre inconnue [Silvas et Ayumi] [fini] - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Avr - 18:10

Je me sens bien là alors que Silvas commence à répondre à mes questions, après m’avoir câliné et occulté la tête, sentant ses doigts entre mes plumes, surement pour voir si je n’ai pas de blessure ou autre suite au coup que j’ai reçu. Il commence d’abord par le fait que j’ai pris un sacré coup, chose que je confirme fortement, ajoutant qu’il va quand même faire venir le médecin de la base, ainsi que le fait que je vais pouvoir me reposer ici, Arcades allant être prévenu de cela.

Je ne rouspète pas sur le dernier point, mais je pense qu’il va m’en reparler de ça… Je ne vais pas pouvoir lui mentir, on va bien voire de toute façon, peut-être que je vais éviter l’interrogatoire. Le loup continue à me parler, passant une main sur ma joue, ce qui me fait ouvrir les yeux, captant son regard, ses yeux couleur or dans lequel j’adore plonger pour m’y noyer. Silvas va bien, malgré sa bagarre contre le tigre sans rien avoir de grave pour sa part, finissant sur comment il l’a démasqué, l’homme à oublier de prendre mes affaires en voulant partir, il l’a donc fait revenir ici afin de les cherché, mais se sentant piéger, le tigre a fini par l’attaquer et donc de se dévoiler à lui.

Je suis contente que finalement ce type n’a rien fait de mal en n’ayant pris mon apparence, pas grand-chose du moins. Je referme alors les yeux, profitant de la chaleur réconfortante du loup, de son pelage si doux, du bruit de son cœur. Les hommes de Silvas entrent alors dans les vestiaires, un petit silence s’installe alors avant que de commencer à parler, demandant d’abords si nous allons bien tous les deux, même si la question à mon sujet reste en suspens.

Mon chevalier blanc leur répond doucement et calmement qu’il va bien avant de donner des ordres pour le fugitif ainsi que pour moi, demandant qu’on appelle le médecin de la base ainsi qu’un messager, surement pour Arcades. Mon esprit a du mal à rester présent, il revient et repart presque sans cesse, j’ai un peu de mal à suivre véritablement le file de la conversation. Après avoir fini de donner ses ordres, je me sens porté d’un coup, soulève dans les airs, mais je ne quitte pas les bras de Silvas, du moins pas vraiment, je suis toujours accroché à son pelage, blottit contre son torse, le loup doit me porter alors, surement vers l’infirmerie.

Après quelques temps de marche, nous arrivons enfin à la pièce voulue, l’infirmerie. Le loup me pose alors dans un lit, je n’ai pas envie, je veux rester dans ses bras, contre lui, mais je suis encore trop dans les brumes pour contester cela. Je le regarde doucement, alors qu’il s’installe à mes côtés, lui tenant encore la main. Des pas de font entendre rapidement après notre arriver, le médecin est arrivé, Silvas s’écarte alors de moi, me tapotant la main avant de me la lâcher et de s’éloigner, j’ai cri entendre une autre personne arrivée peu de temps après le médecin, surement le messager.

Je me concentre alors sur le renard, qui me salut rapidement, je réponds moi aussi, même si c’est juste un petit mouvement de tête, que je ne dois pas faire, car cela relance ma tête. Il pose sa main sa main sur ma tête, alors que je ferme les yeux pendant que la douleur s’en va, fuit mon esprit, mon corps, je me sens plus léger. Encore de la magie surement, une me soignant, du moins me soulagent fortement. Le médecin pose par la suite une infusion de plantes à mes côtés, qui va finir de m’aider à guérir, d’après de ce qu’il me dit, ajoutant que je dois maintenant me reposer jusqu’à demain. Donc je vais vraiment rester ici ce soir et cette nuit… Mais je n’ai pas le temps de dire quoi que ce soit, le renard part, Silvas revenant alors à mes côtés alors, me demandant si je vais mieux, une nouvelle fois.

Je souris doucement et me redresse un peu dans mon lit, lui prenant la main pour la presser contre ma joue avant de dire tranquillement :

- Oui, je vais bien mieux, grâce à toi et au médecin, merci encore pour tout, sans toi, je ne suis pas grand-chose.
Je lui souris encore avant de prendre l’infusion pour commencer à le boire, grimaçant un peu, cela n’a pas bon gout, pas bon du tout, mais cela va me faire du bien, du moins normalement, une fois fini de le boire, je tire un peu la langue de dégout avant de rire légèrement et ajouter :

- Au moins tout cela va nous permettre d’être encore un peu plus longtemps ensemble, si tu veux bien rester avec moi jusqu’au lever du jour bien sûr ?


Mon regard est toujours plongé dans le sien, ne voulant pas le quitter, mon cœur est si léger, si volatile quand je me noie dedans, comme si rien ne peut arriver tant que je suis avec lui, auprès de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Silvas Drakmir

Silvas Drakmir


Crédit avatar : koutanagamori
Messages : 461
Date d'inscription : 15/03/2016
Age : 30
Guilde/Groupe : Les Veilleurs - Aventuriers

Feuille de personnage
Age: 28
Métier: Chef de Guilde
Double compte: Liam Varrel / Seth Owen

Rendez-vous en terre inconnue [Silvas et Ayumi] [fini] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous en terre inconnue [Silvas et Ayumi] [fini]   Rendez-vous en terre inconnue [Silvas et Ayumi] [fini] - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Avr - 20:35

La geai avait déjà l'air d'aller beaucoup mieux. Ce médecin était vraiment une bénédiction. Silvas savait pour avoir eu besoin de lui plus d'une fois que ses soins étaient très efficace. Le loup fit donc un sourire à Ayumi, tandis qu'elle prenait une de ses mains pour la porter à sa joue. Il se mit donc à caresser doucement sa joue du pouce. Il tourna une de ses oreilles en entendant la porte de l'infirmerie claquer, c'était le médecin qui s'en allait, sûrement pour les laisser tranquille. Il reviendrait plus tard pour voir sa patiente, mais pour l'instant, il avait comprit que les deux avaient besoin d'un peu d'intimité. Ce dont le loup le remercia intérieurement.


Elle le remerciait encore pour le sauvetage, avant de lui demander, son regard rivé dans le sien, de rester avec elle jusqu'au lendemain. Entretemps, elle avait bu son infusion, dont la simple odeur faisait penser à Silvas que le gout devait être infâme. Un mal pour un bien ! Il hocha doucement la tête, avant de commenter, un peu amusé, reprenant sa nouvelle dénomination.

"Ce serait indigne de la part de ton Chevalier Blanc de te laisser seule ici. Alors bien sûr qu'il va rester"


Il en profita pour s'asseoir à coté d'elle, prenant appui sur le bord du lit. Il avait toujours son regard rivé sur le sien, sa main caressant sa joue. Son cœur battait la chamade, une sensation qui lui faisait un peu bizarre, mais qui n'était pas désagréable. Il profita encore quelques instants de cet échange de regard profond, avant d'approcher doucement son visage du sien. Il arrêta de se poser des questions - ce n'était plus le moment !- et se laissa simplement guider par son instinct et ses émotions. Ne rompant pas pour l'instant l'échange de regard, il se retrouva bientôt tout proche de son visage.



Il pencha alors légèrement la tête, guettant la moindre réaction de la geai, avant de venir doucement l'embrasser. Un baiser qui n'avait rien à voir, rien, avec celui que ce fichu imposteur avait tenté pour ensuite essayer de l'assommer. Il se demandait vraiment comment la geai allait réagir, toujours un peu nerveux sur ce sujet qui lui était beaucoup inconnu que celui qu'était une relation sérieuse. Il profita quand même de l'instant, avant de reculer légèrement pour lever les yeux vers le regard d'Ayumi.


Le premier pas était fait. L'opportunité tendue. Est ce que la geai allait la saisir ? C'était tout ce qu'il espérait. C'était peut être le début d'une belle histoire. Malgré les impératifs qu'ils avaient chacun.
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi Blaz

Ayumi Blaz


Crédit avatar : Rotarr
Messages : 752
Date d'inscription : 26/11/2015
Age : 32
Localisation : dans Risua

Guilde/Groupe : Femme de Silvas Drakmir

Feuille de personnage
Age: 19
Métier: esclave
Double compte: Méphisto Ruthven, Sélène Keïrsos

Rendez-vous en terre inconnue [Silvas et Ayumi] [fini] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous en terre inconnue [Silvas et Ayumi] [fini]   Rendez-vous en terre inconnue [Silvas et Ayumi] [fini] - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Avr - 22:53

Je soupire un peu en sentant son pouce caresser ma joue, fermant les yeux pour profiter pleinement du contact, je me sens vraiment bien, je ne sais pas si c’est la magie qui est encore bien actif ou simplement la présence du loup, mais le temps parait arrêter pour moi, me convenant parfaitement. Ne me rendant même pas compte du départ du médecin de l’endroit, rouvrant simplement les yeux pour retourner les plonger dans les siens.

Je ris légèrement quand il répond à ma demande de rester prêt de moi, à mes côtés, affirmant qu’il est indigne d’être mon chevalier blanc s’il me laisse toute seule ici et que donc ce dernier reste. Silvas semble se faire à ce surnom que je lui donne, profitant aussi du moment pour s’asseoir plus près de moi, utilisant le rebord du lit, nos regards ne se quittent pas une seconde, sa main toujours sur ma joue, la caressant doucement.

Je ne peux que sourire alors que son visage se rapproche de moi, je m’en rends pas vrai compte, mon cœur battant à toute vitesse dans ma poitrine, que j’ai l’impression que tout le monde peut l’entendre. Il est tellement proche, je peux sentir son souffle chaud sur mon visage, mon esprit ne sait plus quoi faire, quoi penser, mais mon cœur lui, semble n’avoir envie que d’une chose, bazardant tout le bon sens par la fenêtre sur l’instant. Alors que Silvas penche la tête sur le côté et m’embrase doucement, délicatement, mon visage prend littéralement feu à se contact si particulier, le temps c’est comme arrêter, figé l’espace de ce baiser magique.

Mon cerveau, mon bon sans me crient de le repousser, que je ne dois pas, que je n’ai pas le droit, mais mon cœur et mes sentiments les musèles, les ligotent et les enferment dans un coin reculer de mon esprit, ce n’est pas le moment, au diable tout ça, je ne suis qu’une jeune femme voulant aimer et être aimer, pas une esclave, juste moi. Mais toute bonne chose à une fin, Silvas finit par rompre se doux baiser, s’éloigner à peine de moi, juste assez pour retrouver mon regard.

Je ne sais pas dans quel état je dois être, le visage en feu, j’ai l’impression que mon corps entier c’est embrasser rien qu’à se contacte, c’est la première fois que je ressens cela pour quelqu’un, je suis tellement sur un petit nuage, je n’arrive à rien dire, sifflant juste de bonheur et d’approbation sur le moment, mon regard restant plongé dans le siens.
Avant de finir par l’enlacer contre moi, passant mes bras autour de son cou, calant ma tête contre son cou, ne voulant plus le lâcher, mon cœur fait des bon dans ma poitrine, ayant envie de sortir, de hurlé le bonheur intense que je ressens actuellement alors que fini par dire :

- Reste avec moi Silvas, pour toujours, je ne veux plus te quitter, je tiens beaucoup trop à toi et se baiser m’a fait réaliser tous les sentiments que j’ai pour toi et dont je n’arrivais pas à faire sortir même si mes actes ont voulu me les montrés, comme avec mes plumes.


Maintenant je comprends pourquoi je tenais tellement à lui offrir quelques choses venant de ma personne, que malgré la difficulté de l’acte, je me suis retirer des plumes pour les lui donner, c’est pour être sûr que le loup m’est toujours à ses côtés, que mon cœur le soit à travers elle, je l’aime, c’est sur et certaine, je ne sais pas si cela va durer ou même marché, mais je veux essayer et tout faire pour que ça marche, quitte à affronter Arcades pour cela, espérant qu’il va comprendre le jour où je vais lui parler, pour l’instant, il est la dernière personne que j’ai en tête sur le moment, seul Silvas compte, lui et personne d’autre.
Revenir en haut Aller en bas
Silvas Drakmir

Silvas Drakmir


Crédit avatar : koutanagamori
Messages : 461
Date d'inscription : 15/03/2016
Age : 30
Guilde/Groupe : Les Veilleurs - Aventuriers

Feuille de personnage
Age: 28
Métier: Chef de Guilde
Double compte: Liam Varrel / Seth Owen

Rendez-vous en terre inconnue [Silvas et Ayumi] [fini] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous en terre inconnue [Silvas et Ayumi] [fini]   Rendez-vous en terre inconnue [Silvas et Ayumi] [fini] - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Avr - 1:31

Après cet instant magique, Silvas en était maintenant à l'heure des interrogations, en attendant la réaction de la geai. Était-ce réciproque ? Le cœur battant toujours aussi vite, il eut un sourire en entendant le petit sifflement qui semblait approbateur, alors qu'elle était devenue vermeille, le visage en feu. Un petit moment de stress, vraiment réel, avant qu'elle ne l'enlace, posant doucement sa tête contre son cou. Il soupira légèrement d'aise, avant de l'entourer à son tour de ses bras, la serrant contre lui. Il était bien content de profiter de l'excuse médicale pour qu'elle reste plus longtemps : Chaque minute passée de plus en sa compagnie était un vrai bonheur. Comme une drogue. La chaleur de son corps, son odeur et le contact doux des plumes...Il ne voulait pas s'en passer.

Elle finit par prendre la parole. Ce qu'elle lui dit lui mit le feu aux joues, plus si c'était possible, le touchant aussi beaucoup intérieurement. Maintenant il était sûr qu'il ne se faisait pas d'illusions. Leurs sentiments étaient réciproques. Il y aurait des difficultés...Comme Arcades, c'était sûr et certains. Il ne connaissait qu'assez peu le monde de l'esclavage pour se rendre compte des proportions, mais pour le moment, il s'en moquait éperdument. Une chose était sur...il s'en souviendrait, de cette journée bien riche en émotions.

Sur son petit nuage à son tour, il baissa la tête pour rejoindre celle d'Ayumi, en profitant pour inspirer doucement l'odeur de la geai, sa truffe sur ses plumes. Il resta ainsi quelques instant avant de redresser légèrement la tête, cherchant rapidement ses mots pour reprendre la parole.

"C'est quand je t'ai vu en danger tout à l'heure, que j'ai réalisé mes sentiments pour ma part, j'ai eu vraiment peur qu'il te soit arrivé quelque chose de grave. Moi aussi je veux rester avec toi..."

Il n'avait pas du tout l'habitude de se confier comme ça et de parler de ses ressentiments. Il s'était toujours hérissé une sorte de carapace infranchissable. Même ses propres hommes, avec qui il passait beaucoup de temps pourtant, ne savait pas totalement ce qu'il pensait la plupart du temps. Mais pour Ayumi, il était prêt à faire l'effort de s'ouvrir. Dire ce qu'il ressentait.

Un sourire sur le museau, il déposa un baiser sur son front avant de reprendre sa position d'avant, tête contre la sienne, continuant un peu le câlin qu'ils avaient commencés. Pour le moment, il voulait juste profiter de l'instant. Les questions plus compliquées, sur les difficultés qu'ils allaient rencontrés de part cette relation...ça pouvait attendre.

"Ton chevalier sera toujours là pour toi" fit-il avec un petit sourire en coin, un peu amusé.




Revenir en haut Aller en bas
Ayumi Blaz

Ayumi Blaz


Crédit avatar : Rotarr
Messages : 752
Date d'inscription : 26/11/2015
Age : 32
Localisation : dans Risua

Guilde/Groupe : Femme de Silvas Drakmir

Feuille de personnage
Age: 19
Métier: esclave
Double compte: Méphisto Ruthven, Sélène Keïrsos

Rendez-vous en terre inconnue [Silvas et Ayumi] [fini] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous en terre inconnue [Silvas et Ayumi] [fini]   Rendez-vous en terre inconnue [Silvas et Ayumi] [fini] - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Avr - 19:41

Rapidement, Silvas semble soulager suite à ma réaction et me serre doucement contre lui, me prenant à son tour dans ses bras au passage, sa tête contre mon cou, je peux sentir son souffle sur ma nuque, c’est agréable. Lorsque je lui avoue ce que je ressens pour lui, mon envie de rester auprès de lui, le loup semble plus qu’heureux, lui aussi veut la même chose, que l’on reste ensemble.

Sa tête rejoint la mienne finalement, alors que je le sens inspirer légèrement dans mes plumes, sentant sa truffe dessus, souffle chaud et agréable dans mes plumes, je ne peux que sourire alors qu’il profite de mon odeur, pendant ce temps, moi je profiter de la sensation de sa fourrure contre ma joue et sous les mains, c’est si agréable, doux, chaud et moelleux, je ne peux pas m’en passer.

Nous restons quelques instants dans cet position, un moment que je vais chérir à jamais dans mon cœur, avant de finir ma relever la tête et de se mettre à parler, pour lui, c’est quand il m’a vue en danger toute à l’heure qu’il a réalisé ses sentiments envers moi, ayant eu vraiment peur que quelque chose de grave m’arrive et que lui aussi veut rester avec moi. C’est vraiment mon chevalier blanc, trouvant son amour pour moi en me sauvant.

Mon sourire ne baisse donc pas du tout, il grandit même, alors que je reste toujours collé à lui, ne voulant pas me séparer un instant de Silvas, étant contente d’être obligé de rester ici avec le loup, même si c’est pour que je me repose après avoir été agresser. Au final, il me dépose un baiser sur le front avant de reprendre sa position, sa tête contre la mienne en finissant sur le fait que mon chevalier va toujours être là pour moi.

Je soupire de bonheur en entendant cela, je suis tellement contente, rien ne peux venir me faire perdre mon sourire, ma bonne humeur, mon amour pour lui, rien du tout, je ne pense même pas à tout ce qui va être des embuches à notre amour, comme mon statut actuel, mais toutes ses questions restent enterrées dans le fin fond de ma tête, bien cacher par mes sentiments et mon cœur ne voulant pas du tout y penser, ce n’est pas le moment du tout.

Je me redresse à nouveau, m’éloignant de lui, pour retrouver son regard, le capté à nouveau avant de m’approcher encore de lui, rendant à Silvas le baiser qu’il m’a donné juste avant après avoir dit, les yeux plongés dans les siens, les joues en feu :

- Je t’aime Silvas, mon chevalier blanc.


C’est alors que nous échangeons se baiser, que des hommes de Silvas arrivent avec de quoi fêté la capture du fugitif, et en voyant la scène, ses derniers de mettent à sifflé et à féliciter leur chef, ainsi que d’autre chose du genre, ne partant pas du tout, s’installant presque, ayant bien l’intention de faire profiter Silvas et moi de leur présence, que pour ma part, je n’ai pas du tout remarqué, étant dans ma bulle, Silvas étant la seule personne présente et qui compte à mes yeux sur le moment, rien d’autre.
Revenir en haut Aller en bas
Silvas Drakmir

Silvas Drakmir


Crédit avatar : koutanagamori
Messages : 461
Date d'inscription : 15/03/2016
Age : 30
Guilde/Groupe : Les Veilleurs - Aventuriers

Feuille de personnage
Age: 28
Métier: Chef de Guilde
Double compte: Liam Varrel / Seth Owen

Rendez-vous en terre inconnue [Silvas et Ayumi] [fini] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous en terre inconnue [Silvas et Ayumi] [fini]   Rendez-vous en terre inconnue [Silvas et Ayumi] [fini] - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Avr - 19:28

La geai finit par se redresser, encore toute rouge d'émotion, décollant la tête de son cou. Le loup fit donc de même doucement, captant de nouveau son regard. Reprenant une petite teinte mauve, elle finit par lui avouer qu'elle l'aimait, une déclaration qui le saisissa sur le coup, lui faisant presque manquer une respiration. Il glissa ses doigts entre ceux de la geai, un sourire sur le museau finalement, avant qu'elle ne vienne l'embrasser à son tour.

Il profita encore plus de ce second baiser...enfin, il aurait pu, si il n'entendit soudainement pas le bruit de la porte s'ouvrir avec très peu de discrétion dans son doigts. Ses oreilles s’abaissèrent sur son crâne, un mauvais signe généralement, car il avait parfaitement reconnu le pas lourd de ses hommes venus -une fois de plus- se mêler de ce qui les regardaient pas. Il termina donc doucement le baiser, se décidant d'abord de s'occuper d'Ayumi. Avec un bref sourire, il vint ensuite rapprocher son museau de son oreille, pour lui répondre à voix plus basse et inaudible de ses hommes, qui se trouvaient à l'entrée de l'infirmerie.


"Moi aussi je t'aime, ma belle geai"

Puis il décoda un discret baiser sur sa joue avant de s'écarter pour se retourner et s'occuper de ses hommes. Il hésita une seconde à déferler sur eux sa rancune, mais il se dit finalement que ce n'était pas la bonne méthode à employer. Oubliant donc l'agacement que lui procurait les sifflements moqueurs, il leur fit signe de baisser le ton, une expression neutre sur le visage. Une fois une sorte de silence obtenu, il répondit simplement.


"Doucement les gars. Je comprends votre enthousiasme mais ce n'est pas vraiment le bon moment pour ça. Elle à prit un mauvais coups, elle à besoin de calme. Allez plutôt prévenir les autres que l'unité à quartier libre ce soir. En l'honneur de votre bon travail durant l'accident d'aujourd'hui. Profitez en pour aller voir de la famille ou écumer les tavernes de la ville"

Une main tendue qui joignait l'utile à l'agréable : se débarrasser d'eux, être tranquille pour la soirée et ne pas perdre son sang-froid légendaire, ce qui lui aurait fait perdre la face. Une proposition qui allait se révéler très intéressante et gagnante pour eux : Les temps libres comme ceux ci, ils en avaient assez peu. Certains allaient pouvoir revoir leurs épouses ou petites-amies le temps de la soirée, d'autre, dignement festoyer autour d'une choppe de bière.

"Ne me faites juste pas regretter. Compris ?"

Une consigne qui voulait dire : Que je n'entende pas parler d'histoires sordides le lendemain matin en patrouillant en centre-ville. Qu'ils auraient intérêt de respecter s'ils voulaient avoir d'autres occasion du genre.

"On se retrouve demain pour l'appel matinal"



Revenir en haut Aller en bas
Ayumi Blaz

Ayumi Blaz


Crédit avatar : Rotarr
Messages : 752
Date d'inscription : 26/11/2015
Age : 32
Localisation : dans Risua

Guilde/Groupe : Femme de Silvas Drakmir

Feuille de personnage
Age: 19
Métier: esclave
Double compte: Méphisto Ruthven, Sélène Keïrsos

Rendez-vous en terre inconnue [Silvas et Ayumi] [fini] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous en terre inconnue [Silvas et Ayumi] [fini]   Rendez-vous en terre inconnue [Silvas et Ayumi] [fini] - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Avr - 1:25

Ce baiser est divin, je ne veux pas qu’il se termine, mais nous sommes obligés, rien que pour reprendre notre souffle, je souris grandement, nos doigts encore entremêlé alors qu’il se penche vers mon oreille, un léger sourire sur son museau, alors que je n’ai pas encore capter la présence de ses hommes, étant encore dans ma bulle. Le loup me murmure alors que lui aussi même, m’appelant sa belle geai, ce qui me fait garder mon teint rouge, ou plutôt violet, sur le visage, surtout après le baiser rapide sur la joue.

Silvas fini par me laisser sur le lit, allant voir ses hommes, que je remarque enfin, cela me rend honteuse d’un coup, ils sont là depuis quand ? Depuis le baiser ? Au vu des sifflements, je pense que oui… Je me cache alors sous les couvertures du lit, entendant à peine ce que dit mon loup à ses hommes. Mais au vu des bruits enthousiasmes et content de ses derniers, il a dû leur donner quartier libre, ses hommes le remercie fortement, promette d’être sage, qu’ils vont passer son bonjour à des gens avant de disparaitre par la porte.

Partant quand même en blaguant, disant à Silvas de ne pas trop faire voler les plumes en voulant m’aider à me détendre et à me reposer, aussi le fait qu’il doit en profiter, les petites amies ne durent pas avec leur métier, surement plusieurs d’entre eux en ont changé régulièrement, les jeunes femmes ne supportant pas leur métier finalement. Je suis toujours cachée sous les draps avant d’entendre la porte être fermé, signalant de départ du dernier.

Je ne sors que la tête alors, regardant Silvas, disant au revoir à ses hommes et leurs donnant rendez-vous pour l’appel le lendemain matin. Je me remets alors bien dans le lit, encore un peu rouge alors que mon ventre gargouille, j’espère qu’il n’a pas entendu, je ne veux pas le déranger avec ça, je n’ai pas vraiment faim en plus, je lui dis tout simplement, pour ignorer mon ventre :

- Ils sont vraiment gentil, ne soit pas trop dur avec eux, ils ont seulement voulu partager la joie du travail accomplie et leur bonne humeur, même si ce n’était pas vraiment le moment….


Je dois rosir encore, repensant au baiser qu’on a échanger à ce moment-là ainsi qu’à ses mots prononcer au creux de mon oreille, mon cœur bas encore la chamane rien que d’y penser, j’ai l’impression qu’il va bondir hors de ma poitrine, je suis tellement heureuse, mon être entier est sur un petit nuage. Je le regarde donc doucement dans les yeux, amoureusement, je ne veux qu’une chose, le sentir prêt de moi, à jamais, sentir sa chaleur, la douceur de son pelage, son souffle contre ma nuque et son cœur jouant une mélodie si douce à mes oreilles.
Revenir en haut Aller en bas
Silvas Drakmir

Silvas Drakmir


Crédit avatar : koutanagamori
Messages : 461
Date d'inscription : 15/03/2016
Age : 30
Guilde/Groupe : Les Veilleurs - Aventuriers

Feuille de personnage
Age: 28
Métier: Chef de Guilde
Double compte: Liam Varrel / Seth Owen

Rendez-vous en terre inconnue [Silvas et Ayumi] [fini] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous en terre inconnue [Silvas et Ayumi] [fini]   Rendez-vous en terre inconnue [Silvas et Ayumi] [fini] - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Avr - 17:02

Du coin de l’œil, tandis que ses hommes le remerciaient pour le temps libre, il vit qu'Ayumi s'était cachée sous une des couvertures du lit, s'étant aperçu enfin de la présence des loups de Silvas dans la pièce. Il retint un bref sourire avant de se concentrer sur ses hommes, acceptant leurs remerciements d'un hochement de tête. Il finirent par s'en aller, lui donnant pour le taquiner quelques "conseils" concernant la geai. Si le premier était plutôt loufoque -Il n'en était pas encore à ce stade de leur relation quand même- , le second lui rappela ce qu'il avait dit bien plus tôt dans la journée à Ayumi. Car oui, sur ce dernier point, ils avaient plus ou moins raison. Ses précédentes histoires n'avait jamais durée bien longtemps : Après plusieurs absences de quelques jours pour des missions à l'autre bout de Risua, ses partenaires décidaient généralement de le laisser tomber. Et ce n'était pas que lui, pas mal de miliciens avaient beaucoup de mal à se poser et fonder une vrai famille, surtout ceux qui, comme Silvas, faisaient partie d'unités destinés à quitter souvent la capitale. C'était beaucoup plus simple pour ceux assigner à la surveillance de la cité, par exemple.

Il soupira brièvement, préférant ne pas y penser pur l'instant, et salua simplement ses hommes qui s'en allaient, lui assurant qu'il n'y aurait pas d'histoire ce soir. Une fois la porte fermée, il revint donc vers Ayumi, un sourire sur le museau, qui sortait de sa cachette. Ses oreilles alertes entendirent le gargouillement venant de son ventre. La geai était là depuis un moment en même temps, normal. Elle capta de nouveau son regard en lui demandant de ne pas trop dur avec ces hommes. Il ne pouvait pas résister à de tels yeux. Il eut un sourire et il vint caresser sa joue d'une main, répondant doucement, en ne brisant pas l'échange de regard.


"Je ne comptais pas l'être, ne t'en fais pas. Si je voulais être dur, ils n'auraient pas l'opportunité de s'amuser en ville ce soir. Je sais bien qu'il veulent partager leur joie, on forme une grande famille. Notre groupe est très unis, peut être l'un des meilleurs sur ce domaine"

Il chercha ensuite du regard quelque chose. Là, trouvé. Il y avait toujours une corbeille de fruit dans l'infirmerie, alimentée par les domestiques de la base. Il s'éloigna donc pour aller la chercher, avant de l'apporter pour la déposer devant Ayumi. Il ne savait pas trop ce que mangeait une furry aviaire, mais pour les fruits, il était presque sûr que ça lui plairait. Il vint alors s'asseoir sur le bord du lit, comme tout à l'heure, lui adressant un sourire.

"Je tenais à ce qu'ils nous laissent tranquille cependant. Je ne mentais pas en disant que tu as besoin de calme après tout. Tu dois avoir un petit creux non ? C'est bientôt l'heure du repas."

Il s'installa à coté d'elle, comme ça elle pourra se blottir contre lui pour dormir si elle le souhaitait.
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi Blaz

Ayumi Blaz


Crédit avatar : Rotarr
Messages : 752
Date d'inscription : 26/11/2015
Age : 32
Localisation : dans Risua

Guilde/Groupe : Femme de Silvas Drakmir

Feuille de personnage
Age: 19
Métier: esclave
Double compte: Méphisto Ruthven, Sélène Keïrsos

Rendez-vous en terre inconnue [Silvas et Ayumi] [fini] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous en terre inconnue [Silvas et Ayumi] [fini]   Rendez-vous en terre inconnue [Silvas et Ayumi] [fini] - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Avr - 22:37

Alors qu’on plonge encore son regard l’un dans l’autre, Silvas, toujours un sourire sur le museau, pose sa main sur ma joue et la caresse du pouce, je la presse donc doucement contre alors qu’il me parle, il compte bien l’être avec ses hommes, sinon cette autorisation n’a pas lieu d’être, ils sont comme une grande famille, un groupe très uni et l’un des meilleurs dans ce domaine.

Il se mit ensuite à chercher quelque chose dans la pièce, rompant le contact visuel, je me demande bien quoi ? Mais en attendant, je ferme les yeux et profite de la chaleur de sa main contre ma joue. Avant de finalement s’éloigner de moi, reprenant sa main, j’ouvre les yeux et remarque que Silvas est partie cherché un panier de fruit présent dans l’infirmerie, mince, il a entendu mon ventre…

Le loup revient et me le pose devant moi, avant de se remettre sur le bord du lit, me donnant un autre sourire qui me fait fondre avant de reprendre la parole, s’il a donné déjà aussi un jour de congé à ses hommes, c’est vraiment pour les faire partir aussi, car j’ai vraiment besoin de repos avant de me demander si j’ai un petit creux, étant bientôt l’heure du repas, je pense surtout qu’il a vraiment entendu mon ventre gargouiller.

Je souris doucement et prend une grappe de raisin présent dans le panier après avoir dit, légèrement rouge :

- Oui, j’ai un peu faim, les émotions sa creusent et toi ? Tu n’as pas faim ?


Je commence à manger doucement la grappe alors qu’il s’installe à mes côtés, au point que je peux m’e servir comme coussin si j’ai envie de dormir, je pose ma tête contre son torse, mangeant doucement, grain après grain doucement. Mais je ne sais pas si j’ai fini la grappe, m’étant finalement endormie contre Silvas, sans m’en rendre compte, la grappe encore dans ma main, l’autre agrippé dans la fourrure du loup, ne voulant pas être loin de lui, je ne veux pas le quitter, même dans mon sommeil.
Revenir en haut Aller en bas
Silvas Drakmir

Silvas Drakmir


Crédit avatar : koutanagamori
Messages : 461
Date d'inscription : 15/03/2016
Age : 30
Guilde/Groupe : Les Veilleurs - Aventuriers

Feuille de personnage
Age: 28
Métier: Chef de Guilde
Double compte: Liam Varrel / Seth Owen

Rendez-vous en terre inconnue [Silvas et Ayumi] [fini] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous en terre inconnue [Silvas et Ayumi] [fini]   Rendez-vous en terre inconnue [Silvas et Ayumi] [fini] - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Avr - 13:09

Il avait vu juste, car la geai se laissa finalement tenter par une grappe de raisin, encore un peu rouge d'émotions, mais venant finalement s'appuyer contre lui, tête sur son torse. Il passa alors simplement une main dans son dos, sous ses ailes -faisant attention à ne pas en écraser une au passage- avant de répondre à son interrogation, souriant légèrement, amusé.

"Si, un peu. La journée n'était pas de tout repos en plus. J’espère que ça te va, je peux aller chercher autre chose en cuisine si tu veux"


Cela dit, la discutions ne dura pas plus longtemps, car la geai finit par s'endormir avant même d'avoir fini son fruit. Le loup eut un sourire en constatant ça. Elle était toute mignonne, ainsi endormie paisiblement. Il lui ôta doucement la grappe de raisin de la main avant de la remettre dans le bol, qu'il déposa sur une table de chevet d'une main. C'est ce moment que choisit le médecin pour revenir, discrètement, ouvrant la porte de l'infirmerie en faisant attention à ne pas faire de bruit. Il devait se douter que la geai dormait après les événements de la soirée.

Le loup se sentit un peu gêné et mal à l'aise sur le coup, vu sa position, mais le médecin n'en avait que faire visiblement. Il fit un geste de la main à Silvas pour lui faire comprendre qu'il n'avait pas à bouger, passant une main au dessus de crâne de l'oiseau, avec sa magie de soin. Un air approbateur sur le visage, il fit comprendre au loup que tout allait bien, avant de repartir, tirant au passage le rideau qui permettait aux patients de se reposer sans être dérangé par d’éventuels visiteurs. Silvas le remercia silencieusement avant de se caler pour essayer de fermer un peu l’œil. Juste avant, il opta pour une pomme qu'il piqua dans la corbeille de fruit, histoire de ne pas dormir non plus l'estomac vide.

La chaleur dégagée par la geai ainsi que le son de son cœur le berça assez vite, la fatigue venant le chercher plus tôt qu'il ne l'eut crût. Il termina son fruit et ferma les yeux, ne mettant que très peu de temps à s'endormir. La présence d'Ayumi l'apaisa, lui permettant de faire un bon somme réparateur. Cependant, les bonnes avaient toute une fin, car quelques heures plus tard, le soleil se levait doucement sur la ville. La nuit dans la base avait été très calme, les patrouilles plutôt vigilantes après la tentative d'évasion de la veille.

Un rayon de soleil s'infiltra par l'unique fenêtre de la salle ou ils se trouvaient, tandis qu'un cor de la milice résonna depuis la cour, signalant le changement d'équipes et le réveil de la base, afin que ceux qui étaient de garde cette nuit puissent être relayés.





Revenir en haut Aller en bas
Ayumi Blaz

Ayumi Blaz


Crédit avatar : Rotarr
Messages : 752
Date d'inscription : 26/11/2015
Age : 32
Localisation : dans Risua

Guilde/Groupe : Femme de Silvas Drakmir

Feuille de personnage
Age: 19
Métier: esclave
Double compte: Méphisto Ruthven, Sélène Keïrsos

Rendez-vous en terre inconnue [Silvas et Ayumi] [fini] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous en terre inconnue [Silvas et Ayumi] [fini]   Rendez-vous en terre inconnue [Silvas et Ayumi] [fini] - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Avr - 23:30

Je suis tellement bien installé, blottit contre Silvas, je remarque à peine quand le médecin revient me voir et contrôler mon état. Je me repositionne juste contre le loup quand il se place pour bien dormir à mes côtés. Je soupire de bonheur, je ne peux rien demander de plus, dormir lové contre celui que j’aime, que mon cœur à choisi.

Je fais mille rêves agréables durant mon sommeil, le lovant complétement contre Silvas, devenant une petite boule de plume contre son torse et son ventre, une aile le couvrant doucement, comme dans un câlin. C’est la première fois que je dorme avec un homme comme cela, aussi prêt, sentant la chaleur de son corps contre le miens, son souffle chaud dans mes plumes et son cœur battre telle une berceuse.

Nous passons la nuit comme ça, l’un contre l’autre, jusqu’aux premières lueur du jour, perçant à travers la fenêtre, venant me chatouiller les yeux que j’ouvre doucement, souriant en sentant le pelage de Silvas sous mes doigts, mon bec contre son torse. Cela me fait rougir aussi légèrement, c’est la première fois que je me réveille lové contre un homme, que j’aime en prime.

Je le regarde dormir, passant ma main sur sa joue, son visage, lui gratouillant rapidement les oreilles avant de me lové encore plus contre lui, attendant son réveil, chantonnant doucement en attendant alors que le clairon sonne dehors. Une nouvelle journée vient de se lever sur Risua, une journée remplie de promesse, j’en suis sûre, surtout qu’elle commence de la meilleure façon possible.

Je chante toujours, caressant Silvas intensément, je sais que cela ne se fait pas, mais sa fourrure est si douce et chaude, je ne veux en profiter un maximum avant de devoir partir, car je pense qu’une fois qu’il va être debout, le médecin venu me voir, nous allons devoir se séparer pour je ne sais combien de temps. Je veux graver le moindre de sa personne dans ma mémoire, qu’il soit toujours présent à mes côtés.
Revenir en haut Aller en bas
Silvas Drakmir

Silvas Drakmir


Crédit avatar : koutanagamori
Messages : 461
Date d'inscription : 15/03/2016
Age : 30
Guilde/Groupe : Les Veilleurs - Aventuriers

Feuille de personnage
Age: 28
Métier: Chef de Guilde
Double compte: Liam Varrel / Seth Owen

Rendez-vous en terre inconnue [Silvas et Ayumi] [fini] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous en terre inconnue [Silvas et Ayumi] [fini]   Rendez-vous en terre inconnue [Silvas et Ayumi] [fini] - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Avr - 13:34

C'est le signal sonore du matin qui réveilla doucement le loup, habitué au rythme de la milice et à se lever avec ce son, comme la plupart des soldats qui habitaient ici. Cela signifiait qu'ils avaient encore une petite heure avant l'appel matinal et le début de la journée, laissant le temps de manger et de se préparer avant de commencer le travail. Mais ce coup ci, le réveil était beaucoup plus agréable que d'habitude. Il sentait toujours le corps de la geai contre le sien, sa chaleur réconfortante et la douceur de ses plumes. Elle s'était complétement installée contre lui pour dormir, une aile le recouvrant à moitié apparemment. Un petit chantonnement d'oiseau résonnait dans ses oreilles, le faisant sourire doucement.

Il sentait aussi ses mains parcourir son torse, des caresses très agréables qui lui fit ouvrir les yeux. La geai était bien sûr réveillée, toujours lovée contre lui, attendant visiblement son réveil. Le loup soupira doucement d'aise avant de passer ses bras autour de sa belle, sous ses ailes, pour la câliner tendrement. Il déposa un baiser sur son cou, qui était à découvert.

"Bonjour, belle geai" Avec un sourire, il caressa un peu son dos "Je ne sais pas pour toi mais je trouve que c'est une très bonne façon de se réveiller"

Son oreille se tourna en entendant, un peu partout dans le bâtiment, des portes s'ouvrir, se fermer. La vie à la base reprenait son cours et bientôt il allait devoir se remettre au boulot...Toutes les bonnes choses avaient une fin, il fallait croire. Mais pour le moment, ils pouvaient bien encore trainer cinq minutes.


"Comment va cette tête ? Tu n’a plus mal, j’espère ?"

Il enleva doucement une main de son dos pour venir la passer sur la joue de la geai, profitant des quelques instants qu'il leur restait à deux. Après, ils devraient attendre la prochaine fois qu'Ayumi dispose de temps libre. Il arriverait toujours à se libérer, sauf cas d'urgence, tout dépendait d'elle pour le coup. Il espérait simplement qu'Arcades lui en laisse assez souvent. Et que ça ne tombe pas quand il devait partir en mission.
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi Blaz

Ayumi Blaz


Crédit avatar : Rotarr
Messages : 752
Date d'inscription : 26/11/2015
Age : 32
Localisation : dans Risua

Guilde/Groupe : Femme de Silvas Drakmir

Feuille de personnage
Age: 19
Métier: esclave
Double compte: Méphisto Ruthven, Sélène Keïrsos

Rendez-vous en terre inconnue [Silvas et Ayumi] [fini] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous en terre inconnue [Silvas et Ayumi] [fini]   Rendez-vous en terre inconnue [Silvas et Ayumi] [fini] - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Avr - 22:39

Je n’ai pas remarqué le réveil de Silvas alors que je continue de faire des ronds dans sa fourrure, du moins jusqu’à ce que je sente ses bras dans mon dos, juste sous mes ailes, son souffle chaud quand il soupire d’aise ainsi que son baiser dans mon cou exposer. Tout cela me fait rougir doucement, comme si je suis en flagrant délit de câlinage, ce qui me fait arrêter mon geste, me laissant câliner par lui doucement, en profitant pleinement.

Silvas me salut, via un petit nom que je commence à aimer fortement, continuant de me caressant le dos avant de me dire que c’est une bonne façon de se réveiller, dans les bras de celui qu’on aime, moi aussi j’aime beaucoup, si je peux, c’est tous les jours que je veux ce genre de réveille. Si doux, si chaleureux, j’adore.

- Moi aussi j’aime beaucoup Silvas, si seulement c’était tous les matins, ce serais le rêve.

Puis, le loup me demande comment va ma tête, si je n’ai plus mal, le tout en passant sa main sur ma joue, je presse instinctivement ma joue sa main, voulant plus de contact encore. Je me love un peu plus contre lui encore, sachant qu’on va devoir se séparer. Je lève mon regard vers lui, posant ma main sur sa joue que je caresse doucement avant de soupire et de me redresser doucement, ramenant mon aile derrière mon dos en disant doucement :

- Je vais très bien, rien qu’avec ta présence à mes côtés est le meilleur des remèdes. Je ne veux pas quitter se lit et toi, mais on va bien falloir à un moment, je ne veux pas donner une raison plus à tes hommes pour te taquiner, risquant de se faire des idées si tu arrives en retard à l’appel du matin.


Je frotte mon bec contre son autre joue avant de commencer à me lever, attrapant quelques raisins dans la corbeille de fruits pour les manger. Mais je les propose à Silvas finalement, il a besoin de manger plus que moi après tout, il a du travail en perspective.

- Je dois attendre le médecin avant de partir tu penses ? Au moins cela va me donner une excuse pour rester encore un peu s’il est en retard, me cachant dans la base avec toi, ton dos devrait bien me cacher non ?


Je souris légèrement amuser par cet idée, même si ce n’est pas très gentil pour le médecin qui m’a soigné après tout. Mais je ne dois pas faire cela, Arcades doit m’attendre, je n’ai eu que la journée d’hier de libre normalement, et non celle-ci en plus. Je soupire doucement, à demie levé du lit, n’ayant pas le courage sur le moment de me lever complétement, attendant que Silvas fasse de même pour continuer surement, je suis prête à me recoucher avec lui s’il se lève pas.
Revenir en haut Aller en bas
Silvas Drakmir

Silvas Drakmir


Crédit avatar : koutanagamori
Messages : 461
Date d'inscription : 15/03/2016
Age : 30
Guilde/Groupe : Les Veilleurs - Aventuriers

Feuille de personnage
Age: 28
Métier: Chef de Guilde
Double compte: Liam Varrel / Seth Owen

Rendez-vous en terre inconnue [Silvas et Ayumi] [fini] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous en terre inconnue [Silvas et Ayumi] [fini]   Rendez-vous en terre inconnue [Silvas et Ayumi] [fini] - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Avr - 15:26

Le loup se mit à sourire en voyant la geai devenir un peu rouge, comme si il l'avait surprit dans un méfait. Sa timidité la rendait très mignonne. Tout en se redressant, elle ne tarda pas à aborder le problème de la matinée : l'heure avançait et ils allaient devoir se laisser pour chacun reprendre leur rôle. Caressant sa main qui venait sur sa joue, il l'écouta donc dire qu'elle ne voulait pas lui causer d'ennuis avec l'appel matinal. Effectivement, c'était un peu une épine dans son pied pour le coups. Et ça allait au delà de ses hommes, qui eux se poseraient des questions certes, mais son supérieur n'allait pas vraiment aimer l'absence non plus. Il soupira doucement, mais retrouva vite le sourire quand elle vint frotter son bec contre lui. Il leva doucement une main pour répondre d'une caresse sur sa joue. Il n'avait pas l'habitude d'autant de petites attentions, mais ça commençait vraiment à lui plaire.

Elle finit par se redresser, ramenant son aile qui les recouvraient jusqu'à présent. Amusée, elle proposa de se cacher du médecin pour gagner un peu de temps. Une idée qui fit rire Silvas, le remettant de bonne humeur. Il se redressa à moitié aussi, assis maintenant sur le lit, avant de se glisser dans le dos de la geai pour l'entourer de ses bras, et la câliner doucement, se courbant un peu pour ramener sa tête contre la sienne. Il faisait attention à ne pas trop s'appuyer sur les ailes, même si elles étaient très douces au toucher. Juste avant, il déposa la grappe de raisin qu'elle lui avait donné, n'ayant pas trop faim pour l'instant. Il aurait tout le temps de manger après.


"Hum...En voilà une idée très intéressante...Je suis sûr qu'il n'y verra que du feu. En plus, je connais les meilleures cachettes de la base."

Amusé à son tour, il vint déposa un baiser sur son cou, avant de soupirer doucement et de se décaler un peu, lui offrant une dernière caresses entre les ailes. Lui aussi, il aimerait bien pouvoir simplement se recoucher, avec elle à ses cotés. Mais la vie en voulait autrement. Pour une fois, Silvas n'était pas vraiment pressé de remplir son rôle de milicien. Il faut dire qu'il avait ses raisons, ce coup ci !


"J'aimerais tellement aussi rester ici ce matin, mais nous avons tous deux des obligations à remplir, je le crains. Si encore ça ne s'en tenait qu'à mes soldats, ils attendraient encore un peu, mais je ne suis pas sûr que mon Capitaine soit du même avis"

Il se mit donc debout, jetant un rapide coup d’œil à la fenêtre pour voir ou en était la montée du soleil. Il avait encore un peu de temps, ça va. Il se rapprocha d'Ayumi pour lui proposer doucement sa main pour qu'elle se lève à son tour, avant d'en profiter pour déposer un baiser sur sa joue une fois debout. Il capta son regard ensuite, avec un petit sourire sur le museau.

"Mais on revoit dés que possible, d'accord ? Dés que tu sais quand tu seras libre, fais moi parvenir un message. Je m'arrangerais de mon coté pour me libérer. On pourras se retrouver rien qu'à deux, ce coups ci, chez moi."

Il avait déjà hâte. Ce coups ci, ils n'auraient plus à supporter les imprévus de la base de la milice. Et sans doute, ce coup ci, ils pourraient se voir sans qu'un malheur quelconque leur tombe dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi Blaz

Ayumi Blaz


Crédit avatar : Rotarr
Messages : 752
Date d'inscription : 26/11/2015
Age : 32
Localisation : dans Risua

Guilde/Groupe : Femme de Silvas Drakmir

Feuille de personnage
Age: 19
Métier: esclave
Double compte: Méphisto Ruthven, Sélène Keïrsos

Rendez-vous en terre inconnue [Silvas et Ayumi] [fini] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous en terre inconnue [Silvas et Ayumi] [fini]   Rendez-vous en terre inconnue [Silvas et Ayumi] [fini] - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Avr - 0:04

Alors que je lui propose le raison, Silvas se redresse à son tour et de se glisser dans mon dos, passant ses bras autour de moi et de me faire un câlin, prenant soin de ne pas trop écraser mes ailes, avant de poser sa tête contre mon cou, une fois avoir reposer le raisin dans la corbeille, avant de parler. L’idée de fuir le médecin semble pas mal à son goût, surtout qu’il connait toutes les cachettes de la base, il ne va rien voir le pauvre.

Cela me fait sourire de la savoir un peu sérieux à ce sujet, avant de déposer un baiser dans mon cou, m’arrachant un énième rougissement, je ne vais jamais me lasser de ses petits gestes tendres. Mais après un petit soupire, Silvas se détache de moi, m’honorant encore d’une caresse entre les ailes, sous lequel je frémis légèrement et me dit en se levant qu’il veut rester ici avec moi ce matin, mais que comme je l’ai dit, nous avons tous les deux des obligations à remplir.

Ce qui me fait soupiré un peu, alors qu’il continue que si ces soldats sont les seuls sur le moment, tout ça n’est pas grave, mais là, son capitaine ne va pas être content de le voir sécher l’appel du matin. Le loup se rapproche de moi et me tend la main, afin de m’aider à me lever à mon tour. Je la prends donc et me redresse avant de retourner me blottir contre son torse et dans ses bras, voulant rompre le contact le tard possible, alors qu’il me fait un baiser sur la joue au passage, captant mon regard et moi le sien, un sourire sur son museau comme sur mon bec.

Le milicien me dit qu’on va vite se revoir, de le prévenir dès que je suis au courant d’un moment de liberté dans mon emploi du temps, s’arrangeant alors de son côté, se retrouvant alors chez lui, rien que tous les deux, sans ses hommes, sans les choses possibles qui peut arriver dans la base ou autre. J’ai tellement hâte d’y être, nous allons pouvoir vraiment profiter l’un de l’autre, apprendre à se connaitre encore plus, sans être déranger par quelqu’un, simplement nous.

- Dès que j’ai un moment de libre, je t’envoie un message sur le champ et on se donne rendez-vous pour aller ensuite chez toi, qu’on puisse enfin être que tous les deux, sans tes hommes pour nous embêter quand il ne le faut pas, comme hier soir par exemple.


Cela me fait rire un peu sur le moment, avec le recul, je me suis sentis tellement gêner sur le moment, mais finalement, ça ne m’a pas tué après tout. Mais pas le temps de parler plus, car voilà le renard médecin de la base, venu voir sa patiente du jour surement et me dire que je peux partir.
Revenir en haut Aller en bas
Silvas Drakmir

Silvas Drakmir


Crédit avatar : koutanagamori
Messages : 461
Date d'inscription : 15/03/2016
Age : 30
Guilde/Groupe : Les Veilleurs - Aventuriers

Feuille de personnage
Age: 28
Métier: Chef de Guilde
Double compte: Liam Varrel / Seth Owen

Rendez-vous en terre inconnue [Silvas et Ayumi] [fini] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous en terre inconnue [Silvas et Ayumi] [fini]   Rendez-vous en terre inconnue [Silvas et Ayumi] [fini] - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Avr - 1:10

Silvas se détacha doucement de la geai en entendant la porte de l'infirmerie s'ouvrir. Oui, c'était le pas familier du médecin, qui entrait dans ses locaux pour rendre visite à sa patiente. Le loup s'occupa lui même d'enlever le rideau qui obstruait la vue sur l'entrée de la salle. Le renard était en train de jeter un coup d’œil à ses réserves de médicaments, il se tourna donc vers le couple aussitôt.

"Bonjour Lieutenant. J'ai vu vos hommes revenir de la ville au cour de la nuit. Certains n'ont pas l'air dans leurs assiettes, envoyez les moi s'ils sont incapables de tenir une arme correctement. J'ai quelques plantes efficace contre le mal de l'alcool"

Le loup eut un bref sourire, hochant la tête, tandis que le renard déposa tout son barda de livres sur le bureau avant d'approcher de la geai. Il n'était pas étonné au final, mais pas mécontent non plus. Ses hommes avaient besoin de décompresser de temps en temps. Ils revenaient à peine d'une mission dans les chaines de Darrow, ils avaient beaucoup de temps à rattraper en ville, ou auprès de leur famille. En tout cas, le médecin se posta devant la geai, la saluant d'un hochement de tête.

"Et bonjour à vous aussi. Voyons voir si tout se passe bien"

Il entoura sa main d'une énergie de soin, qui lui servait surtout à diagnostiquer le mal de chacun de ses patients, avant de l'apposer d'abord sur son front, puis l'arrière du crâne. Silvas lui restait à coté, les mains croisées dans le dos, attendant sagement que le médecin ait finit son office. Le renard marmonnait dans sa barbe en auscultant le crâne de la geai, avant d'interrompre le processus avec un bref sourire.

"Tout est dans l'ordre ! Je vous déconseille toutefois de voler à grande vitesse aujourd'hui. En parlant de ça, nous avons reçu une missive du château pour vous. Ils vous demandent de rentrer dés que vous êtes prêtes"

Silvas de son coté cacha une petite grimace. En même temps, ce n'était pas étonnant. Elle n'était pas libre de son temps, et il allait devoir faire avec. Le renard lui hocha la tête et s'écarta pour sortir de l'infirmerie, souhaitant une bonne journée au duo. Le loup attendit que le médecin soit sortis, avant de s'approcher de la geai pour lui faire un petit sourire.

"Tu as la tête dure dis donc" Avec un petit air amusé, il passa une main sur sa joue, avant de prendre une de ses mains "Il va falloir qu'on se laisse...jusque la prochaine fois. Bientôt, j'en suis sûr"

Il capta son regard avant de venir l'embrasser doucement, en un dernier baiser avant de la laisser partir. Qu'ils profitent jusqu'au dernier moment. Car après, ils devraient peut être attendre plusieurs jours avant de ne se revoir qu'à deux.
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi Blaz

Ayumi Blaz


Crédit avatar : Rotarr
Messages : 752
Date d'inscription : 26/11/2015
Age : 32
Localisation : dans Risua

Guilde/Groupe : Femme de Silvas Drakmir

Feuille de personnage
Age: 19
Métier: esclave
Double compte: Méphisto Ruthven, Sélène Keïrsos

Rendez-vous en terre inconnue [Silvas et Ayumi] [fini] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous en terre inconnue [Silvas et Ayumi] [fini]   Rendez-vous en terre inconnue [Silvas et Ayumi] [fini] - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Avr - 18:33

Rapidement après avoir entendu le médecin entrée, Silvas se détache de moi, ce qui me peine un peu, trouvant cela trop tôt, avant d’ouvrir le rideau nous cachant un peu, ce qui fait tourné le renard vers nous, saluant Silvas sur le moment, lui parlant du fait que ses hommes ne vont surement pas être des plus frais se matin, du moins pour certains, au point de ne pas pouvoir tenir leur arme, finissant qu’il va se faire un plaisir de les recevoir ici afin de leur donner ce qu’il faut contre la gueule de bois.

Cela me fait rire un peu, ainsi que sourire mon chevalier blanc alors que le médecin pose sur son bureau un certain nombre de livres, pour par la suite se posté devant moi, me saluant à mon tour, chose que je lui rends alors qu’il souhaite voir si tout va bien de mon côté. Le renard pose sa main contre mon front, puis derrière ma tête, laissant une légère sensation bienfaisante sur son passage, marmonnant dans sa barbe en m’auscultant pendant que Silvas attend tout simplement dans son coin. Au bout de quelques instant, le médecin fait un bref sourire avant de me dire que tout va bien, me déconseillant toute fois de voler rapidement et à grand vitesse aujourd’hui.

Mais il finit par m’annoncer que la base a reçu une missive du château, de la part d’Arcades, me demandant de rentrée dès que je suis prête. Une fois cela dit, le médecin hoche la tête et s’en va de l’infirmerie, je n’ai pas remarqué la grimace de Silvas lorsqu’on m’a donné le message, alors qu’il se rapproche de moi, après que le médecin est disparu derrière la porte, me disant que j’ai la tête dure avec un léger rire amuser sur le museau, ce qui me fait un poil gonflé les joues comme une enfant qui boude, même si en vrai, je suis aussi amusée que lui.

Mon état ne reste pas longtemps quand il passe sa main sur ma joue et l’autre prenant l’une des miennes, reparlant du fait qu’on doit vraiment se laisser maintenant, du moins jusqu’à la prochaine fois. Le tout en captant mon regarde et fini par venir m’embrasser doucement, le dernier du moment présent, dont je profite pleinement, fermant les yeux afin de le graver dans ma mémoire jusqu’au prochain, ayant hâte de mon prochain moment de complète liberté.

Je fini par rompre se baiser, passant ma main libre sur sa joue, son torse en disant :

- Vivement que ce jour arrive, tu vas beaucoup me manquer pendant ce temps-là, tu ne quitteras pas mes pensées et mon cœur durant tout ce temps. Je t’aime Silvas.


Je lui fais un rapide baiser sur la joue et me détache complétement de lui, lâchant ses mains et son regard, prenant mon sac que je remets sur mon épaule, lui offrant un dernier sourire, une dernière caresse avant de partir pour rentrer au château après lui avoir dit :

- Au revoir mon chevalier blanc, vivement notre prochaine rencontre, qu’on puisse passer plus de temps vraiment que tous les deux, sans ta famille si particulière.


Me voilà donc partie, j'espère qu'Arcades ne vas pas me faire un interrogatoire une fois rentrée, ni les filles d'ailleurs. Mon loup me manque déjà, alors que j'ai à peine franchit la porte de la base, que je regarde rapidement derrière mon épaule avant de prendre le chemin du château, écoutant les conseils du médecin, préférant même ne pas voler du tout, marché change aussi un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Silvas Drakmir

Silvas Drakmir


Crédit avatar : koutanagamori
Messages : 461
Date d'inscription : 15/03/2016
Age : 30
Guilde/Groupe : Les Veilleurs - Aventuriers

Feuille de personnage
Age: 28
Métier: Chef de Guilde
Double compte: Liam Varrel / Seth Owen

Rendez-vous en terre inconnue [Silvas et Ayumi] [fini] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous en terre inconnue [Silvas et Ayumi] [fini]   Rendez-vous en terre inconnue [Silvas et Ayumi] [fini] - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Mai - 17:25

Après un dernier baiser, la geai se détacha de lui, prête à partir rejoindre son maître. Silvas soupira légèrement, mais retrouva vite le sourire suite à ses paroles. Voilà de quoi lui réchauffer le cœur. Il avait encore moins envie de devoir s'en aller, si c'était possible. Mais une voix dans sa tête lui rappelait qu'il aurait des problèmes s'il se le permettait. Et elle aussi. Alors il reprit du poil de la bête, un sourire sur le museau, caressant la main qui venait se placer sur son torse.

"J'ai hâte aussi. Et promis ce coup ci, pas d'évadés ni de soldats curieux" Il la relâcha donc, pour lui permettre de s'en aller "Je t'aime, ma belle geai. A bientôt"

Il suivit son départ du regard, répondant à son dernier sourire, lui faisant un petit signe de la main quand elle franchit la porte. Elle était partie. Il jeta un regard à la sortie de l'infirmerie, lâchant un petit soupir, avant de ranger le bol de fruit et l'infusion bue par la geai la veille. Il n'avait pas spécialement envie de se faire tirer les oreilles par le médecin si tout n'étais pas rangé comme avant leur arrivée. Il repartit donc vers l’aile des salles d'entrainement, refermant l'infirmerie derrière lui.

L'ambiance de la base était paisible. Les couloirs étaient bien gardés après la tentative d'évasion, mais c'était plus rassurant qu'autre chose. Il ne tarda pas à arriver dans la salle ou devait se réunir son unité, prenant de quoi manger sur la route pour tenir la matinée. Le médecin ne lui avait pas menti : Il en manquait un bon quart ! Au moins, ils en avaient aussi profité. Silvas ne pouvait vraiment pas critiquer après la délicieuse soirée qu'il venait de passer. Rien qu'y repenser l'emmena loin des affaires de la base et de la milice.

C'est ses soldats qui le rappelèrent de ses pensées, tentant justement une blague en demandant comment leur chef avait passé le temps libre accordé hier. Une question pleine de sous-entendus évidemment, dont le sens profond n'échappa évidemment pas au lieutenant qui croisa les bras. Cachant un bref sourire en coin, le loup les remit au boulot d'un signe de main. Fini la blague, ils avaient eu assez d'occasion comme ça ! Il se contenta ensuite de les observer au travail, le regard un peu absent. Oui, se concentrer allait être dur aujourd'hui...et il avait plus que hâte de revoir sa belle geai.


[Message un peu court, mais conclusion du RP ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rendez-vous en terre inconnue [Silvas et Ayumi] [fini] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous en terre inconnue [Silvas et Ayumi] [fini]   Rendez-vous en terre inconnue [Silvas et Ayumi] [fini] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rendez-vous en terre inconnue [Silvas et Ayumi] [fini]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Silvas Drakmir [FINI]
» Ayumi Blaz (fini)
» Fhalor, pour vous servir (FINI)
» Une hybride pour vous servir (fini)
» Silvas & Co.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le royaume de Cerith :: Ville de RisuaTitre :: Le Fort de la Milice-
Sauter vers: