Le royaume de Cerith
Bonjour à toi !

Nous sommes ravis que tu parcours nos terres, cependant nous devons te rappeler que l'accès au royaume est interdit aux mineurs.
Si tu veux t'inscrire, tu dois donc avoir 18 ans !

En te souhaitant une excellente journée !

_______________________________

If you want to warn us about a violated copyright or tell us you don't want to see your character/artwork on this forum, please visit this link.



 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Ariane Hauteville. [100%]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Ariane Hauteville. [100%]   Mer 13 Avr - 12:03

Ariane Hauteville
PRÉNOM • Ariane, Eleanor, Marguerite. Sachez qu'Ariane suffit amplement...
NOM • Hauteville.
SEXE • Féminin.
ORIENTATION SEXUELLE • Hétérosexuelle, bien que parfois attirée par les femmes.
ÂGE • Dix-neuf ans.
RACE • Renarde.


GROUPE • Noble.
MAGIE • Aucune.
COMMENT AVEZ-VOUS TROUVÉ LE FORUM • Via un autre forum.
CODE DU RÈGLEMENT •
L'équipement de votre personnage.

Ariane possède une jolie dague ornée de pierres précieuses qu'elle a pour ordre de sortir en cas de problème uniquement. [aperçu]
Physique de votre personnage

A quoi ressemble la belle Ariane ? Premièrement, il faut savoir qu'il s'agit d'une jeune renarde. Son pelage est donc d'un beau roux. Toutefois, il est brun foncé au niveau des oreilles et aux pattes. Il devient plus terne lorsqu'il est mouillé. Son poil est court, bien que très touffu au niveau de la queue.

Ariane possède un doux visage, qui lui donne souvent un air angélique, calme, sage ou encore attachant. On plonge facilement dans ses grands yeux bleus ciels, ornés de longs cils noirs. Son regard est captivant, presque envoûtant. Elle a un petit museau tout mignon. Si vous avez la chance de caresser la joue de la miss, vous remarquerez qu'elle a une peau de bébé. De soyeux cheveux châtains foncés viennent encadrer sa tête. Ils lui arrivent environ au milieu du dos.

La jolie renarde a une silhouette très mince et sportive. Elle est plutôt petite et possède une opulente poitrine. Vestimentairement parlant, Ariane a tendance à rester nue ou en petites tenues lorsqu'elle est seule dans sa chambre. Toutefois, elle cache son corps dès qu'elle reçoit du monde ou qu'elle sort. Elle aime aussi bien mettre des longues robes que des courtes. Mais, respectueuse envers elle-même, elle préfère bannir les vêtement trop sexy.

Lorsque vous verrez Ariane pour la première fois, vous remarquerez sans doute d'abord ses prunelles azures. Elle possède un regard très expressif, qui reflète toujours ses sentiments. Puis, son minois vous laissera penser qu'il ne s'agit que d'une enfant sage. Toutefois, penchez-vous sur son caractère, vous découvrirez qu'elle n'est pas si immature que ça.
Psychologie de votre personnage

Sociable
Ariane a la parole facile. Vous n'êtes pas très bavard ? Ne vous en faites pas : elle trouvera un sujet de discussion sans prendre la peine de réfléchir. Elle est très sociable, il lui arrive souvent de dialoguer avec de parfaits inconnus. Elle est du genre à se diriger vers les autres et faire le premier pas. Toutefois, elle ne se méfie pas suffisamment.

Mature (parfois...)
Refusant de porter des conclusions hâtives sur n'importe qui, elle préférera connaître la personne et son histoire avant de la juger. Elle fait preuve d'une grande ouverture d'esprit. Contrairement à ce qu'elle laisse paraître, Ariane est extrêmement intelligente et crédible. Avec elle, vous pourrez parler de tout ce dont vous avez envie.

Hyperactive
Difficile pour la demoiselle de tenir en place une seule seconde. Ariane aime se dépenser, bouger librement. Les seuls moments où elle reste calme, c'est... quand elle dort. Elle prend sur elle pour tenter de paraître moins vive. Pour elle, une noble doit avoir la tête reposée et éviter de gesticuler. Comme elle a beaucoup de mal à s'y faire, elle s'entraîne régulièrement en se posant à un endroit silencieux.

Curieuse
Non pas qu'Ariane aime tout savoir, loin de là ; elle se contente de ce qui la regarde. Sa curiosité peut s'avérer être un défaut comme une qualité... Grâce à ce trait de caractère, Ariane a apprit à développer ses savoirs. Mais il lui arrive, malheureusement de charger en plein vers le danger à cause de cela.

Perfectionniste
Ariane veut que tout, absolument tout, soit parfait. La moindre petite chose qu'elle entreprend doit se dérouler comme elle l'avait prévu. Pour elle, l'imperfection n'est pas tolérable. Appliquée dans ce qu'elle fait, elle est du genre à faire tout ce qu'elle peut, de donner le maximum d'elle-même. Elle est fière d'être aussi persévérante.

Ҩ Compatissante, rassurante
Ariane a grand cœur. Elle n'est pas du genre à vous enfoncer dans votre misère. La belle cherchera davantage à vous comprendre qu'à vous rabaisser. Elle est d'ailleurs quelqu'un de très apaisant. Si elle sent que vous avez un problème, elle tentera de mettre en confiance afin de vous aider un maximum.
L'histoire de votre personnage

Je suis née sur l'île, dans un manoir perdu dans la campagne. Il était situé dans les alentours de Risua. Nous avions beaucoup de terres, cependant, nous n'invitions presque personne chez nous. Pourtant, dieu sait que mon père était grandement connu. Il était né avec une cuillère d'or dans la bouche. Et... j'étais sa progéniture ; j'étais donc destinée à hériter de ses biens. Mon paternel était quelqu'un de froid. Il paraissait dépourvu du moindre sentiment, de la plus petite émotion. Il n'a jamais été là que pour m'apprendre à lire, écrire, et à être une dame polie à souhait. Le reste ne l'intéressait point ; il évitait tout contact physique avec moi et réagissait très mal lorsque je lui démontrais l'amour que je lui portais. Ma mère, elle, était plus attachante. Elle adorait s'occuper de moi : coiffer mes cheveux, m'habiller convenablement et me rendre plus coquette. Peu sévère, elle me couvrait quand j'avais le malheur de faire des bêtises. Une fois seulement j'avais goûté à une sanction de mon père. Je l'avais regretté à jamais. D'ailleurs, la cicatrice était détenue en moi, si bien physiquement que mentalement. Les domestiques tentaient de me distraire durant les longues journées que je passais au manoir. La demeure était immense, et je m'y sentais véritablement seule. Un jour, j'eus l'autorisation d'aller en ville chercher le pain avec Olga, la cuisinière. J'y avais rencontré d'adorables individus, ils avaient le sourire, ils me saluaient poliment et certains même engageaient une conversation. Ce fut tellement différent de tout ce que j'avais pu vivre auparavant. J'aimais ces gens, j'aimais la ville.

Nous nous engueulions, mon père et moi. Je n'avais qu'une envie, retourner le plus souvent possible là-bas. Lui ne voulait pas. Il disait que je devais me tenir tranquille chaque matin, chaque jour, chaque nuit. Il m'avait strictement interdit de m'y rendre, même avec Olga. Malgré les airs suppliant que j'avais lancés à maman, elle ne pouvait rien faire, j'étais condamnée à m'ennuyer, seule au manoir. Ce fut après une énorme dispute que mon père mourut. Il avait fait un arrêt cardiaque. Je m'en voulais, son décès aurait pu se passer dans de meilleures conditions... Lorsque ma mère l'apprit, elle pleura toutes les larmes de son corps. Aussi, elle ne mangea pas pendant huit jours complets. Au bout du neuvième, elle partagea un dernier repas avec moi, puis m'expliqua qu'il fallait qu'elle rejoigne papa. Bien entendu, je fis tout mon possible pour lui enlever cette idée de la tête. Elle était têtue, entêtée, bornée. A sa mort, je me retrouvais isolée dans cet immense manoir, lui-même perdu au beau milieu de grandes terres de blés, eux-même abandonnés dans la campagne. La solitude me répugnait de plus en plus. Mais je n'avais pas la force d'aller en ville, par respect pour mes défunts parents.

Sauf qu'un jour, je brisai la règle... Je choisis de m'approprier une jolie demeure, au coeur de la ville. Et je ne serais plus jamais à l'écart du monde. Jamais.
CODAGE PAR DITA | EPICODE


Dernière édition par Ariane Hauteville le Mer 8 Juin - 10:07, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Ariane Hauteville. [100%]   Ven 15 Avr - 14:37

Et bien et bien, bonjour jeune fille. Attention à ne pas tremper dans de sales affaires, les nobles qui ne sont pas propres ont une fâcheuse tendance à disparaître...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Ariane Hauteville. [100%]   Ven 15 Avr - 22:33

C'est pas bien d'effrayer les nouveaux Kaelyn ...

Soyez la bienvenue à Cerith, Dame Ariane. Au plaisir de RP avec vous un jour, quand vous aurez été validée bien entendu.
Revenir en haut Aller en bas
Eirlys Lunazur

avatar

Crédit avatar : Wolf Nymph
Messages : 281
Date d'inscription : 21/03/2016
Age : 26

Feuille de personnage
Age: 25
Métier: Herboriste pour la gloire de Loïka
Double compte: Lilée

MessageSujet: Re: Ariane Hauteville. [100%]   Sam 16 Avr - 9:20

J'imagine bien Alex, tel le personnage dont il a la voix, réprimander Kaelyn et faire un gros câlin larmoyant à Ariane...


Spoiler:
 

...j'espère qu'on n'est pas trop effrayants Smile

Bienvenue à toi Dame Ariane, j'ai hâte de lire le reste de ta fiche Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.facebook.com/Laboukineuze/
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Ariane Hauteville. [100%]   Sam 16 Avr - 12:02

Le pire, Eirlys ... C'est que c'est parfaitement le genre d'Alexander de faire ça ...

La pauvre Ariane doit être terrorisée et se demander où elle est tombée là ... XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Ariane Hauteville. [100%]   Mar 19 Avr - 14:23

Merci pour votre accueil. :3 ♥ Je n'ai pas encore peur de vous, ça va. Ahah.
J'ai terminé ma fiche ! (j'ai reposté mon message afin d'éviter le double-post).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Ariane Hauteville. [100%]   Mar 19 Avr - 14:31

Bon bon, ben ça m'a l'air bien, toussa. ça nécessiterait éventuellement une meilleure description au niveau de l'histoire, par contre. Si tu pourrais nous détailler où se trouve la manoir familial, ce serait cool ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Ariane Hauteville. [100%]   Dim 24 Avr - 18:30

Voilà je pense que cette fois c'est bon. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Eirlys Lunazur

avatar

Crédit avatar : Wolf Nymph
Messages : 281
Date d'inscription : 21/03/2016
Age : 26

Feuille de personnage
Age: 25
Métier: Herboriste pour la gloire de Loïka
Double compte: Lilée

MessageSujet: Re: Ariane Hauteville. [100%]   Lun 25 Avr - 11:05

Yay! Quelle histoire! Tu as un perso très sympathique! C'est bien cette façon de ne pas vouloir être la meilleure, de partir vers l'inconnu avec une petite dague et un grand cœur Smile ce dernier te sera bien utile Smile *câlinnnn*


A bientôt en jeu!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.facebook.com/Laboukineuze/
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Ariane Hauteville. [100%]   Lun 25 Avr - 11:58

RAGE ET CARNAGE !
FORCE ET COURAGE !
BIENVENUE PARMI NOUS PETITE !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Ariane Hauteville. [100%]   Lun 25 Avr - 15:00

Merci à vous deux ! Ça fait plaisir ! J'ai hâte de RP avec vous. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Rikka Delrossa

avatar

Messages : 459
Date d'inscription : 15/08/2015
Age : 22
Localisation : demeure Delrossa Risua

Guilde/Groupe : Noble

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Métier: Noble
Double compte: Abyss, Melissa.

MessageSujet: Re: Ariane Hauteville. [100%]   Lun 25 Avr - 17:18

personnage tres intéressant. Au plaisir de te recroiser en rp, bienvenue à toi
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Ariane Hauteville. [100%]   Mar 26 Avr - 15:44

Merci Logga ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Ariane Hauteville. [100%]   Ven 6 Mai - 13:02

Je me permets un petit UP, j'ai vraiment hâte de RP avec vous. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Rikka Delrossa

avatar

Messages : 459
Date d'inscription : 15/08/2015
Age : 22
Localisation : demeure Delrossa Risua

Guilde/Groupe : Noble

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Métier: Noble
Double compte: Abyss, Melissa.

MessageSujet: Re: Ariane Hauteville. [100%]   Ven 6 Mai - 16:35

on a hâte que tu nous rejoignes aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
William Steelfire

avatar

Crédit avatar : NullGhost
Messages : 604
Date d'inscription : 30/04/2015
Localisation : à Risua

Guilde/Groupe : ________________ La Fraternité du Griffon d'Airain

Feuille de personnage
Age: 26 ans
Métier: Aventurier et ancien forgeron
Double compte:

MessageSujet: Re: Ariane Hauteville. [100%]   Ven 6 Mai - 17:04

Désolé du temps de réponse, nous étions un peu occupés ^^"

Et doublement désolé de te dire qu'il y a un problème dans ta fiche que tu dois régler : Oaksig, la ville dont ton personnage dit provenir, est abandonnée depuis plus de soixante-dix ans, soit depuis la chute. Je te conseille de relire le contexte et l'histoire du Royaume pour avoir plus de détails afin de régler ce problème.

Sinon, le reste de ta fiche est OK. Ceci corrigé, je te donnerais une première validation.

_________________
Les Titres de William:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Van Agnir

avatar

Messages : 601
Date d'inscription : 15/08/2015
Localisation : Risua (sauf mission)

Guilde/Groupe : ________________ La Fraternité du Griffon d'Airain

Feuille de personnage
Age: 24 ans
Métier: Aventurier
Double compte: Rune Malgovan, Adalbert Vignevaux

MessageSujet: Re: Ariane Hauteville. [100%]   Ven 20 Mai - 15:31

Bonjour ! Quoi de neuf concernant ta fiche ? Fais nous signe !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Ariane Hauteville. [100%]   Mer 8 Juin - 10:09

Excusez-moi de l'attente ! J'ai modifié. Je pense que c'est bon. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
William Steelfire

avatar

Crédit avatar : NullGhost
Messages : 604
Date d'inscription : 30/04/2015
Localisation : à Risua

Guilde/Groupe : ________________ La Fraternité du Griffon d'Airain

Feuille de personnage
Age: 26 ans
Métier: Aventurier et ancien forgeron
Double compte:

MessageSujet: Re: Ariane Hauteville. [100%]   Jeu 9 Juin - 12:20

Bon et bien je n'ai rien d'autre à dire sur ta fiche !

Je te donne une première validation ^^

_________________
Les Titres de William:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Van Agnir

avatar

Messages : 601
Date d'inscription : 15/08/2015
Localisation : Risua (sauf mission)

Guilde/Groupe : ________________ La Fraternité du Griffon d'Airain

Feuille de personnage
Age: 24 ans
Métier: Aventurier
Double compte: Rune Malgovan, Adalbert Vignevaux

MessageSujet: Re: Ariane Hauteville. [100%]   Dim 19 Juin - 15:24

Salut !
Désolé pour l'attente, le staff était très prit récemment, on a zappé plusieurs choses.
Je te donne la seconde validation, tout me semble en ordre.

Bienvenue parmi nous !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Ariane Hauteville. [100%]   Lun 20 Juin - 11:57

Je vous remercie ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Abyss

avatar

Messages : 477
Date d'inscription : 19/04/2016
Localisation : n'importe ou

Guilde/Groupe : Maître du Sanctuaire

Feuille de personnage
Age: 22 ans
Métier: Assassin
Double compte: Rikka, Melissa

MessageSujet: Re: Ariane Hauteville. [100%]   Lun 20 Juin - 13:02

bienvenue parmi nous milady
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Ariane Hauteville. [100%]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Ariane Hauteville. [100%]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» hauteville...
» Ariane. [Validee]
» Ariane Letellier [Terminée]
» BONNE FÊTE ARIANE!!!!
» [A.C]Ils nous ont volé notre cargaison! PIRATES ![PV Ariane]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le royaume de Cerith :: AdministrationTitre :: PrésentationsTitre :: Oubliettes-
Sauter vers: