Le royaume de Cerith
Bonjour à toi !

Nous sommes ravis que tu parcours nos terres, cependant nous devons te rappeler que l'accès au royaume est interdit aux mineurs.
Si tu veux t'inscrire, tu dois donc avoir 18 ans !

En te souhaitant une excellente journée !

_______________________________

If you want to warn us about a violated copyright or tell us you don't want to see your character/artwork on this forum, please visit this link.



 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Liam Varrel, l'amnésique. [Fini !]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Liam Varrel

avatar

Messages : 286
Date d'inscription : 19/04/2016
Age : 24
Localisation : Sanctuaire

Guilde/Groupe : Assassin du Sanctuaire

Feuille de personnage
Age: 19
Métier: Apprenti du Sanctuaire
Double compte: Silvas Drakmir

MessageSujet: Liam Varrel, l'amnésique. [Fini !]   Mar 19 Avr - 16:00

Liam Varrel
PRÉNOM • Liam
NOM • Varrel
SEXE • Masculin
ORIENTATION SEXUELLE • A définir (Amnésie)
ÂGE • 19
RACE • Panda Roux
____________________________

GROUPE • Esclave
MAGIE •  Aucune

COMMENT AVEZ-VOUS TROUVÉ LE FORUM • DC de Silvas Drakmir
CODE DU RÈGLEMENT •
L'équipement de votre personnage.


Ne posséde rien du tout, si ce n'est quelques vêtements. Tout dépendra de ce que son futur maître voudra bien lui laisser.
Physique de votre personnage


Liam est un furry de type panda roux, une variété assez exotique dans ces contrées. De taille modeste, un peu pus du mètre soixante dix, il est plutôt fin et svelte, n'ayant que peu de musculature. Juste ce qui lui à apporté le travail au quotidien, et un peu d'exercice sur le bateau sur lequel il se trouvait. Il ne pourra pas porter très longtemps de lourdes charges et n’a pas la carrure d'un combattant.  En revanche, il est assez souple et rapide, ce qui sera sans doute sa seule chance face au danger, pour sauver sa peau.

Sa fourrure est majoritairement foncée, mais des teintes plus claires apparaissent par endroits, caractéristiques de sa race, comme sur ses épaules, son dos et ses flancs, arborant un rouge flamboyant. Sa queue, bien touffue, est un mélange de couleurs chatoyantes : Des rayures orangée avoisinent du rouge et du marron. Ses mains et ses pattes sont de couleurs foncées elle aussi, équipés de petites griffes. Quand à sa tête, on peut d'abord voir son museau blanc, entouré de rayures plus foncée, avec le haut du crâne de nouveau rouge. Autant dire qu'il est un vrai mélange de couleur, lui donnant son allure si exotique ! Ses oreilles se dressent sur sa tête, très sensibles. Finalement, on peut parler un peu de ses yeux, dont la couleur s'approchent du jaune-orangé.

Pour le moment, il est vêtu de vêtements relativement simple, se contentant simplement de mettre un pantalon court la plupart du temps. Il ne possède que peu d'affaires, tout dépendra de son futur propriétaire.

Psychologie de votre personnage


Du fait de son accident sur la plage de Crescent Moon, Liam n'est plus que l'ombre de ce qu'il était autrefois. L'homme qu'il était dans le passé n'importe plus vraiment. Sous le choc du naufrage, le panda roux heurta violemment un récif, lui causant une amnésie traumatique.

De son passé, il ne se souvient que de peu de chose : Son prénom, ainsi que des images vagues et un peu floue de FoxField. Évidemment, il se rappelle son réveil sur la plage et son trajet jusque Risua, mais aucun souvenir précédant le choc n'est resté. Oublié sa famille, sa vie de pirate. Cependant, il lui arrive d'avoir des flash, des images de sa vie antérieure, sans plus d'explications. Parfois dans son sommeil, ou même en pleine journée, le rendant soudainement totalement absent, et le plongeant dans l'incompréhension à son retour. Peut être est ce une voie vers la guérison, ou simplement le sort qui s'acharne. Difficile à dire. Sa mémoire gestuelle et usuelle est restée, si bien qu'il se souvient parfaitement des gestes du quotidien et parfois même de gestes plus spéciaux, comme le maniement d'une épée, sans pour autant se souvenir d'en avoir utilisé.

A l'heure actuelle, Liam est un peu perdu sur ce qu'il est. Toutefois, il est un furrie assez sympathique, très sociable et toujours ravis de discuter avec quelqu'un. Par contre, il est naïf et innocent, ce qui pourrait très bien le plonger dans des ennuis sans qu'il s'en rende compte vraiment. L'exemple parfait, c'est qu'il accepte son statut d'esclave, n'ayant pour le coup que peu d'attrait pour la liberté, surtout quand on lui à fait croire que c'était tout à son avantage : Nourri, logé... N'ayant plus trop de conviction et un sens moral défaillant, il est donc une cible assez facile pour la manipulation, sans vraiment qu'il s'en pose la question. En fonction de ses relations, il serait donc capable du pire comme du meilleur...

Curieux toutefois de retrouver des traces de son passé et découvrir qui il était, il passe son temps  libre à enquêter sur le naufrage, trouver des indices. Une dernière chose, peut être ? Il n'est pas spécialement courageux, ni farouche,  et évite le plus possible les conflits. Ne comptez pas sur lui pour une offensive armée, à moins qu'il n'ait d'excellente raison de devoir le faire, comme protéger sa propre peau ou quelqu'un qu'il apprécie, à la limite.

L'histoire de votre personnage


Foxfield, une cité sombre, ou la loi n'existe pas. Un endroit caché des honnêtes gens, de l'autre coté de notre continent. C'est ici que l'histoire de Liam commence, dans une auberge miteuse du quartier portuaire de la ville. Né dans une famille assez pauvre, habitant dans le quartier portuaire de la cité, au plus prés des pirates et des bandits, il n'était pas destiné à avoir une enfance exemplaire. Son père, membre d'équipage d'un vaisseau pirate, était très souvent absent. Quand à sa mère, elle était chaleureuse, sauf quand elle revenait complétement saoule, travaillant dans une taverne du quartier. Bref, une enfance à la dure, mais qui le forgea à faire face à toutes les problèmes. Si on peux attribuer un mérite à sa mère, c'est qu'elle essayait de faire attention à ce que son fils chéri soit écarté du maximum de violence et de la corruption de la cité. Elle voulait le voir faire "de grandes choses", une voie plus honorifique que celle de la piraterie. Par exemple, elle refusa qu'il traine trop dans les rues de la cité, comme le faisait beaucoup de jeunes de son âge, une fois plus grand.

Il reçut une éducation très sommaire. Quand sa mère travaillait, un vieil ami de la famille, un furrie qui était autrefois un explorateur et négociateur de marchandises, lui apprenait les bases de l'écriture, de la lecture et même du calcul. Un "luxe" dont peut d'enfant de Foxfield pouvaient se vanter d'avoir reçu. Avec cette petite éducation, il réussit à se trouver un travail une fois à l'âge de l'adolescence, dans un cabinet d'échange, le genre d’endroit ou les pirates venait revendre leurs prises. Bien sûr, c'était trés mal payé et il était exploité, mais c'était un début. Et c'était aussi une source de revenu en plus, ce qui n'était pas un mal pour sa famille.

Cependant, la roue tourna assez vite. Son père décéda pendant l'une des traversées, sur le navire pirate de son capitaine. Celui ci ne tarda pas à se tourner vers sa famille, et surtout sur Liam, qui n'était plus très loin de l'âge adulte. Il insista pesamment sur le fait que Liam devait venir remplacer son père, pour honorer le restant de son contrat. Sans quoi, il demandait une somme énorme d'argent pour compenser la perte et l'embauche d'un nouveau marin. Bien que sa mère refusa par principe, Liam pensa avant tout à son bien. Il embarqua donc sur le navire.

La première année, il n'était qu'un simple mousse, qui passait le plus clair de son temps à nettoyer le pont, la câle et à aider le cuistot à nourrir les troupes. Un boulot épuisant, compliqué, qui ne lui laissait que peu de temps de repos. Une fois qu'il eu atteint l'âge adulte, le capitaine le sortit de la cale pour lui coller un sabre entre les mains et lui apprendre les manœuvres. A partir de maintenant, il était sur le pont. Il détestait le navire, le capitaine, l'équipage...Mais maintenant qu'il était enfoncé dans cette histoire jusqu'aux genoux, il devait assumer.

Cependant, un événement chamboula tout. Le premier abordage qu'il vécut. C'était par une matinée d'été, et le navire pirate suivait depuis la veille au soir un navire marchand, qui longeait les côtes pour rejoindre le port de Crescent Moon, sûrement. Et le massacre qui suivit l'abordage laissa Liam interloqué, et choqué. Il revoyait sans cesse les lames se croiser, le sang jaillir des blessures et les morts s'entasser sur le pont du navire marchand. Lui, il était resté immobile, dans un coin du navire qu'ils avaient attaqué, son sabre pointant le sol. Incapable de faire le moindre geste devant le déchainement de violence. Un marin du navire marchand s'en était pris à lui. Il ne sût jamais comment, mais dans la panique, il avait réussit à lui enfoncer son sabre dans le ventre. Une image qui allait le hanter un bon moment. Et le marquer.

Il resta encore plusieurs mois sur le navire, ayant du mal à s'en remettre, mais continuant de travailler comme si l'air de rien. Son sommeil était hanté par les visages morts des marins dont il avait vu la dernière heure. Si bien que quand le contrat de son père se termina, il se pressa de donner sa démission au capitaine, qui souhaitait encore profiter de la jeune recrue un bon moment. Il refusa et le menaça d'une bonne raclée si jamais l'idée lui venait encore à l'esprit. Ils étaient en pleine mer, il pouvait difficilement s'enfuir...

Le soir même, une puissante tempête balaya la mer avec violence, faisant voguer le bateau si fort que ni la cargaison, ni les hommes,  tenaient en place. Allongé sur sa paillasse, essayant de dormir, le panda roux ne se doutait pas que le bateau dérivait, à une vitesse assez affolante, tout droit vers la côte de Jhess. Et ce qui devait arriver arriva. Quand le navire entra en contact avec les premiers récifs rocheux, la coque se fracassa avec violence, projetant des hommes par dessus bord et laissant l'eau s'infiltrer dans les profondeurs du vaisseau. Liam n'eut pas vraiment le temps de réagir. Emporté par une puissante vague, il fut expulsé du navire et sa tête heurta violemment un rocher, l'envoyant directement dans l'inconscience. C'est ainsi qu'il finit sur une plage prés de Crescent Moon, après une nuit de dérive, entouré de débris.

La suite ? Une personne passant par là le trouva, et il fut ramené à Risua après avoir guéri de son séjour dans l'eau. Plongé dans l'incompréhension, il ne tarda pas à tomber entre les mains d'esclavagistes qui le poussèrent dans une maison aux esclaves, et sur le marché...Et c'est ainsi que sa nouvelle histoire commence.

Précisions:
 

CODAGE PAR DITA | EPICODE


Dernière édition par Liam Varrel le Mer 15 Juin - 2:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Van Agnir

avatar

Messages : 574
Date d'inscription : 15/08/2015
Localisation : Risua (sauf mission)

Guilde/Groupe : ________________ La Fraternité du Griffon d'Airain

Feuille de personnage
Age: 24 ans
Métier: Aventurier
Double compte: Rune Malgovan, Adalbert Vignevaux

MessageSujet: Re: Liam Varrel, l'amnésique. [Fini !]   Mar 19 Avr - 16:25

Bon, et bas ... comme d'habitude avec toi, tout est niquel. C'est toujours un plaisir de découvrir un de tes persos.

Tu a bien évidement ma validation. Plus qu'une deuxième, et c'est bon !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Liam Varrel, l'amnésique. [Fini !]   Mar 19 Avr - 16:42

Et je te valide, bon jeu à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Liam Varrel, l'amnésique. [Fini !]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Liam Varrel, l'amnésique. [Fini !]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un maitre, un sith et une jeune amnésique. [Pv Aykan, Horus]
» Hanako Hyûga, amnésique adoptée [chuunin-juunin]
» Gwendael, elfe amnésique.
» (m) david gandy # un mari amnésique
» Jack Frost l'amnésique [terminée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le royaume de Cerith :: AdministrationTitre :: PrésentationsTitre :: Présentations validées-
Sauter vers: