Le royaume de Cerith
Bonjour à toi !

Nous sommes ravis que tu parcours nos terres, cependant nous devons te rappeler que l'accès au royaume est interdit aux mineurs.
Si tu veux t'inscrire, tu dois donc avoir 18 ans !

En te souhaitant une excellente journée !

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

La Demoiselle aux longues jambes entre en piste ! [FINI]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: La Demoiselle aux longues jambes entre en piste ! [FINI]   Jeu 21 Avr - 17:54

Ayaelle Odonata
PRÉNOM • AYAELLE
NOM • Odonata
SEXE • Feminin
ORIENTATION SEXUELLE • Bisexuelle
ÂGE • 24 ans
RACE • Libellule ( personnage de White-Mantis)

GROUPE • Citoyens
MAGIE • Non pratiquante

COMMENT AVEZ-VOUS TROUVÉ LE FORUM • Top Site
CODE DU RÈGLEMENT •
L'équipement de votre personnage.

Entre deux renfoncement de chitine, elle dissimule un petit poignard en métal simple. Parce que bon on sais jamais qui on peux rencontrer le soir entre deux ruelles....
Et un petit tablier avec différentes cuillères, petits couteaux, touilleurs, un décapsuleur et d'autres ustensiles.

Physique de votre personnage

La première chose que l'on remarque quand on aperçoit Aya, c'est sa tête ! Oui car en plus d'être relativement grande, elle possède une superbe chevelure d'un roux intense et cuivré. D'où dépasse deux antennes fines et souples. Et oui, Ayaelle est une insecte ! Une libellule même ! Sa jolie petite bouille en amande n'a pas de nez, mais deux petites fentes presque invisibles car elles sont a la jointure entre ses yeux. L'arrière de ces joues et le tour de ses yeux sont d'un vert d'eau très profond, et son front ainsi que le milieu de son visage sont d'un vert plus clair. Ses yeux sont d'un abricot légèrement rosé, très lumineux et rieurs.
Quand elle s’énerve, deux mandibules habilement caché dans sa mâchoire sortent et lui donne un visage plus intimidant, mais un léger chochotement quand elle parle.
Encadrant une poitrine fort généreuse, elle a deux paires de bras graciles, rapides et habiles. Son corps filiforme et ses ailes longues et puissantes favorise son aisance dans les airs.
Et entre eux, dans son dos, de belles ailes souples et fortes, quadrillés tels des vitraux qu'elle aime vernir de jolies couleurs en fonction de son humeur ou de l'occasion. Sous une taille fine, un bon bassin ou s'attache sa longue queue annelé de tube de chitine accentuant la courbure délicate de son dos. Elle se termine par de longues jambes fermes, aux petits pieds griffu, qui donne l'impression qu'elle marche constamment sur la points des pattes. Bien sur, tout sont corps et recouvert de différentes plaques de chitine collés les unes aux autres, d'un jaune doux et extrêmement claires au centre, et alternant différentes nuances de vert comme sur son visage.

Sa démarche est assuré, légère, mais elle préfère voler plutôt que courir. Mine de rien, elle est quand même assez forte physiquement, du moins solide.

Habituellement, elle porte un pantalon corsaire, plus pratique au travaille, accompagné d'un haut coloré près du corps sans manche car il est assez cher de se faire faire des manches adapté a ces 4 bras ! Mais en dehors, elle s'autorise des tenue plus féminine.
Par contre elle n'aime pas le froid, et en saison d'hiver porte souvent de multiple couche de vêtements.

Psychologie de votre personnage

Aya, c'est à la fois la petite soeur un peu turbulente et mutine, la meilleure amie toujours souriante sur qui l'on peut toujours compter, et la tata protectrice un peu garçon manqué sur les bords !

Même si ce petit bout de nana ne paye pas de mine, elle a un sacré caractère ! En même temps il en faut quand on fait son métier. Sympa avec tout le monde, elle n'a aucun préjuges sur les gens, et les traites en fonctions de leur valeur et non de leur rang. Dynamique, il est rare de la voir assise à ne rien faire.

Malgré tout, sous sa ''carapace'' de bonne humeur, c'est une jeune femme sensible. Elle ne montrera pas quand elle est triste, blessé, ou amoureuse, préfèrent tout garder pour elle et pleurer discrètement à la fin de la journée à l'abri des regards de ses amis. Le seul truc qu'elle exprime haut et fort, c'est sa colère ! Elle n'hésite pas à crier sur quelqu'un si elle pense qu'il le mérite. Et dans le genre rancunière, elle peut être des plus hostile ! Quand tu la blesse, trompe sa confiance, ou entache l'amitié qu'elle te donne, elle est souvent très vindicative. Elle pardonne, ce n'est pas le problème, mais il faut prouver qu'on le regrette vraiment !

C'est aussi une charmeuse ! Elle ne tombe pas forcement amoureuse, loin de la ! Mais elle aime profiter des plaisir de la vie, et la séduction mutuelle fait partie de ces petits plaisir...

L'histoire de votre personnage

Je ne vois rien.
Je n'entend rien.
Je ne sent sur ma langue que ton propre palais car je ne peux pas ouvrir la bouche.

Et c'est serré, si serré, c'est intenable.
Je ne me rappelle de rien, pas de l’étang, pas des autres, pas de ceux qu'on appelle ''parents''.
Je n'en peu plus, j’étouffe !
Je veux crier mais je ne peux pas !
Je dois sortir, vite !
Alors je pousse, je me tord, de toutes mes forces je déchire cette prison.
Un éclat de lumière perce et tombe dans mon oeil. Encore un effort.
Ma panique se transforme en force, et avec toutes mon énergie, je crève cette enveloppe avec ma tête.
Je respire ! Bouche grande ouverte, dans un râle de soulagement.
Je sort un bras, puis je pousse dessus pour extirper le reste de mon corps. Puis avec mes autres bras, j'arrive à sortir tout mon buste, mon bassin, enfin mes jambes et ma queue tombe mollement sur le sol boueux...

Je me suis réveillé ainsi, nue, amnésique, seule.

Après m’être reposé de cette naissance stressante, où je semblais déjà presque adulte, je me rendis compte de ma nudité. Je parlais, je savais marcher, et j'avais faim. J’attrapais de longue feuille pour me vêtir, et entrepris de trouver d'autres personnes. Ma route me mena dans un petit village, non loin de Risua. Mais malgré cette arriver quelques peu singulière, la chance me sourit !
La femme de l'aubergiste qui travaillait à son potager me vit arriver depuis la foret. C’était une dame Poule a l'allure replète.
Elle est son époux m’accueillir avec amour, et me considérèrent comme leur fille dès que j’eus raconter ma courte histoire.
Ils me prirent également a leur service dans l'auberge, et je deviens rapidement la serveuse de l’établissement.
Je restais plusieurs années à leur cotés, mais ils avaient d’autres enfants, et l'auberge se faisait petite.
Je décida donc de partir trouver du travail en ville !
Mon expérience à l'auberge me servi, et je me fit vit engager au bar du Vieux Guth. Un vieux loup de mer ( au sens figuré, c’était un Chien au poil court et gris), qui s’était rangé en achetant ce bar pour mener une vie plus tranquille.
Enfin... Aussi tranquille puis-t-elle être quand on tiens ce genre d’établissement !
Pendant cinq ans j’astiquai le bar, je servais en salle et derrière le bar, je m'occupais de presque tout au final.
J'aime vraiment cet endroit ! Le bois vieilli, les rires incruster dans les meubles, les stigmates de quelques bagarres violente, les bouteilles de verres colorées de toutes tailles...
J'avais quand même profité de la ville pour rechercher mes origines il y a quelques années : La plupart des Anthropoïdes se trouvais totalement de l'autre coté du continent. Mais il y a déjà plusieurs années, suite a une tempête d'automne forte, beaucoup des enfants a venir qui étaient encore dans leur chrysalides ou a l’état larvaire furent emporter par les eaux. La plupart sont vraisemblablement morts, mais quelques un, comme moi, on réussi a échouer dans un endroit moins hostile et se sont développés jusqu'au terme.
Je n'ai pas chercher a retrouver mes parents, car même si j'avais traverser le continent, je n'avais rien pour savoir a quoi ils ressemblaient... Je m’étais forgé ici ma propre famille de coeur

Le Vieux Guth, finalement âgé, me proposa un deal : en échange du salaire de misère qu'il m'avait octroyé depuis mon arrivé, en échange de ce qu'il avait parfois ( souvent) piquer dans mes pourboires pour se caler sa bouteille sous l'oreiller, et de ces cinq années de labeur où je m’étais fait ma place dans ces murs, il me léguais son bar.
A moi ? Moi qui jetais ses amis par la peau du cul quand ils étaient trop saoul ? Moi qui draguais les clients les plus mignons pour augmenter les pourboires que je cachais sous la chitine de mon décolleté ?
Ce Bar, c’était moi et lui... Depuis cinq ans déjà...
Je ne voulais pas le voir partir, mais je savais que ce vieux baroudeur n'aimait pas rester trop longtemps au même endroit, et que de ne pas mourir en plein coeur de cette mer qu'il avait tant arpenté le tuerais bien plus encore.

Pour la première fois, je me mise à pleurer. A chaud de larmes, en criant ma reconnaissant, ma joie, et ma tristesse de le savoir sur le départ.

CODAGE PAR DITA | EPICODE

Dernière édition par Ayaelle Odonata le Ven 22 Avr - 17:58, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Abyss

Guilde/Groupe : Maître du Sanctuaire

Feuille de personnage
Métier: Assassin
Double compte: Logga, Alexandra

MessageSujet: Re: La Demoiselle aux longues jambes entre en piste ! [FINI]   Jeu 21 Avr - 19:40

bienvenu à toi petite libellule
Ayumi Blaz

Guilde/Groupe : membre du personnel de Arcades

Feuille de personnage
Métier: esclave
Double compte: Méphisto Ruthven, Sélène Keïrsos

MessageSujet: Re: La Demoiselle aux longues jambes entre en piste ! [FINI]   Jeu 21 Avr - 20:45

*prépare ses couverts* Bonjour futur petit en-cas.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La Demoiselle aux longues jambes entre en piste ! [FINI]   Jeu 21 Avr - 22:57

Pour le fond, c'est tout bon =)
J’espère ne rien avoir oublié !
Mais je presume qu'il y a pas mal de fautes encore, si c'est le cas je les corrige des que mon Cheri a cinq minutes pour me faire une leçon de grammaire pour m'aider ^^

*EDIT*
C'est bon j'ai corrigé et fini du coup !
Kaelyn Idow

Feuille de personnage
Métier: Médecin/Assassin Royal
Double compte:

MessageSujet: Re: La Demoiselle aux longues jambes entre en piste ! [FINI]   Ven 22 Avr - 15:24

Hmm...

Autant le personnage ne me pose pas de problème, autant je vais te demander de développer un peu ton personnage, parce que finalement, là, il n'y a pas spécialement grand chose. Déjà, étoffer le physique et le mental, et pourquoi pas un peu l'histoire ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La Demoiselle aux longues jambes entre en piste ! [FINI]   Ven 22 Avr - 16:55

Voila voila, j'ai rajouté un peu partout !
(Par contre je vois pas trop quoi rajouter sur le physique...)
Méphisto Ruthven

Feuille de personnage
Métier: Noble
Double compte: Ayumi Blaz/Sélène Keïrsos

MessageSujet: Re: La Demoiselle aux longues jambes entre en piste ! [FINI]   Ven 22 Avr - 17:15

Tu peux rajouter la façon dont elle parle de marché, des petites manies qu'elle peut avoir.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La Demoiselle aux longues jambes entre en piste ! [FINI]   Ven 22 Avr - 17:59

Edité ! Merci du conseil Mephisto !
(J'aaaaadore les chauve-souris =3)
Van Agnir

Guilde/Groupe : ________________ La Fraternité du Griffon d'Airain

Feuille de personnage
Métier: Aventurier
Double compte: Rune Malgovan, Adalbert Vignevaux

MessageSujet: Re: La Demoiselle aux longues jambes entre en piste ! [FINI]   Mer 27 Avr - 14:06

Salut !

C’est moi qui prend le relais de Kaelyn pour ta première validation ^^

Ton avatar est très bien choisit, ça fait plaisir de voir un insecte (c’est moi qui avait déjà utilisé un des insectes de White-mantis pour faire un predef du forum ^^). Et je te félicite, concernant ton nom, pour tes connaissances en zoologie ^^
Le physique, et la psychologie, pas de soucis, c’est parfaitement en ordre, et le personnage a l’air franchement sympathique.

Concernant ton histoire, en revanche, y a quelques soucis. Tout d’abord, sache que sur le forum, les furries ne forment qu’une race, et sont interféconds (ce qui permet de justifier des looks un peu originaux et des hybridations entre plusieurs races assez différentes). De ce fait, on part du principe qu’en termes de reproduction, c’est la part humanoïde qui domine : tous les furries de Cerith sont des mammifères. C’est entre autre, ce qui permet a ton personnage d’avoir une si généreuse poitrine ^^ (il peut toutefois y avoir un poil de variété, comme dans la forme des sexes, la présence ou non de cloaques, etc …). Ton personnage ne peut donc être né d’un œuf, ou avoir un développement avec une chrysalide.
Quand tu utilise le terme « Anthropoïdes », je ne suis pas sur de ce que tu veux désigner (ça veut dire « à apparence humaine », littéralement).
N’hésite pas à lire la partie du contexte sur les cartes et l’histoire, afin de mieux connaître le monde : tu verra qu’il n’y a pas particulièrement de colonies de furries à l’ouest du continent, uniquement une forêt particulièrement inhospitalière.
Dernière chose concernant ton histoire : si le comprend les « à la ligne » dans la première partie, pour exprimer le ressentit de ton personnage lors de sa sortie de sa chrysalide, je ne comprends pas pourquoi tu le fais dans la partie où tu décris ton personnage dans l’auberge (c’est plus gênant qu’autre chose pour la lecture).
J’aime bien le personnage du tavernier et la façon dont Ayaelle évolue dans ce milieu ^^

Voila ! Désolé, tout ça va te demander pas mal de travail pour revoir ton histoire. Courage ! hésite pas à me demander si tu a besoin d’aide.

Guilde/Groupe : ________________ La Fraternité du Griffon d'Airain

Feuille de personnage
Métier: Aventurier
Double compte: Rune Malgovan, Adalbert Vignevaux

MessageSujet: Re: La Demoiselle aux longues jambes entre en piste ! [FINI]   Ven 20 Mai - 15:30

Cela fait un mois, je vois que tu n'a pas fait les modifications sur ta fiche.

hésite pas à demander de l'aide.

MessageSujet: Re: La Demoiselle aux longues jambes entre en piste ! [FINI]   

La Demoiselle aux longues jambes entre en piste ! [FINI]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1