Le royaume de Cerith
Bonjour à toi !

Nous sommes ravis que tu parcours nos terres, cependant nous devons te rappeler que l'accès au royaume est interdit aux mineurs.
Si tu veux t'inscrire, tu dois donc avoir 18 ans !

En te souhaitant une excellente journée !



 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Regardez comme il est mignon ! Mort et putréfié mais mignon =^w^=

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Regardez comme il est mignon ! Mort et putréfié mais mignon =^w^=   Ven 22 Avr - 15:13

Exther
PRÉNOM • Excellera
NOM • The'Rennlo
SEXE • Féminin
ORIENTATION SEXUELLE • Vers l'Est
ÂGE • 27 ans
RACE • Renarde bleue
____________________________

GROUPE • Aventurière
MAGIE •  Majeure : Nécromancie (invocations/malédictions) | Mineure : Défense mentale

Exther est une mage invocatrice, elle même ne vaut pas plus qu'une roseau, elle plie face à l'adversité et finit par terre même si elle ne se brise pas forcément. Son physique faible l'empêche d'être une sportive de haut niveau tout comme de rivaliser avec les combattants même moyens. Mais si la vitalité n'est pas son fort la demoiselle possède une puissance toute autre, la grâce divine de la magie qui lui autorise une affinité particulièrement forte avec la magie de ce monde. Exther est donc capable de tirer des griffes du monde des morts des créatures affreuses mais puissantes, morte depuis longtemps, lui obéissant au doigt et à l'oeil. Elle peut aussi en appeler à la magie pour marquer des êtres ou des zones de ses malédictions, rendant la tâche plus facile à ses sbires. Quant à la magie de défense mentale, c'est tout naturellement qu'elle lui a été apprise pour ne pas succomber à un contact régulier avec l'outre-monde et ses esprits frappeurs.

COMMENT AVEZ-VOUS TROUVÉ LE FORUM • J'suis un DC '-'
CODE DU RÈGLEMENT •
L'équipement de votre personnage.

Exther ne possède pas un équipement incroyable pour ce qui est de celui de ses aventures. Elle a bien quelques potions sur elle, principalement des philtres de soin qui aident son corps à se tenir en bon état pendant un périple ou lui permettent de ne pas sombrer dans l'inconscience lorsqu'elle manipule trop longtemps la magie et à trop forte doses (ce qui n'empêche pas cela d'arriver de temps à autres). Pour ce qui est des habits elles porte des robes, bleues car cela va avec sa fourrure, et faites de telle façon qu'il soit agréable de les porter sous une armure de cuir légère qu'elle décore elle même de pierreries. Enfin, elle possède un bâton jouant le rôle de canalisateur pour certains de ses sorts, surtout lors des invocations où il est comme une laisse de plus pour retenir les créatures appelées.
 
Physique de votre personnage


Exther n'est pas bien grande, elle atteint difficilement le mètre soixante-quinze et essaye toujours de faire valoir ses oreilles qui lui rajoutent bien dix centimètres, malheureusement il est rare que cela fonctionne. Sa silhouette fine lui sied à merveille puisque cela donne l'impression qu'elle est un peu plus grande, elle a la taille délicate même si deux mains ne peuvent suffirent à la ceindre. Ses grands yeux ont leurs iris d'un bleu de glace mais le regard de la renarde reste pourtant d'une grande douceur la plupart du temps, ce qui lui vaut l'attention de la gente masculine lorsqu'elle n'a pas encore effrayé ses représentants par ses immanquables bourdes. Ses oreilles attirent aussi l'attention, pelucheuses et expressives elles dictent l'humeur de la renarde presque autant que l'ensemble de son corps dans son attitude. Dans une tentative ratée d'attirer l'attention la renarde s'est faite tatouer la fourrure, des marques claires y apparaissent, de belles spirales, de petits triangles, pas de quoi faire horreur, mais pas de quoi s'extasier non plus, ce qui lui fait parfois se demander ce qui lui a prit de refuser quelque chose de plus extravagant. En guise de réplique contre le sort qui lui vaut d'être si anodine la bleutée se pare la queue de cercles de métal ou de bois lustré, la plupart du temps peints et cisaillées, ils sont ses plus beaux bijoux, elle les adore car elle a constaté que presque personne n'a reproduit cette idée

Psychologie de votre personnage


Exther est une jeune renarde à la personnalité pleine de tiroirs.
La première chose que l'on remarque chez elle c'est cette tendance à alterner un grand sérieux avec des sourires joyeux et malicieux dans lesquels brillent une envie de bondir partout mal contenue.

La demoiselle est en effet une boule d'énergie pure, elle aimerait pouvoir faire comme tous ces enfants qui ne passent leur temps qu'à courir, bondir, rire aux éclats, malheureusement pour elle ce plaisir lui est refusé depuis toujours. Exther étant de nature souffreteuse elle se fatigue aussi rapidement, il lui est facile d'attraper un mal et l'hiver passe devant sa fenêtre sans qu'elle puisse le toucher, durant l'été elle tente de s’abriter à l'ombre et évite les marches trop rapides pour ne pas tomber d'épuisement au bout de quelques petits kilomètres. Ce devoir de se contenir en permanence créer en elle un trop plein d'énergie qu'elle canalise non sans difficulté dans ses études et l'art de la magie, c'est ce qui la rend «explosive» comme disent certains de ses maîtres, d'autres préfèrent une expression plus imagée «dangereuse pour tous lorsqu'elle s'oublie».

Mais Exther peut aussi se révéler d'un sérieux affligeant et d'un calme frôlant l'irréel. Lorsque sa magie oeuvre dans un but précis, surtout sous la pression, il devient impossible de la déconcentrer. Elle possède donc une détermination sans faille, ce qu'elle désire elle l'obtient, dans le domaine des connaissances en tout cas, car elle ne lâche jamais vraiment le morceau même si elle en donne l'impression, c'est d'ailleurs grâce à cela qu'elle a put apprendre une magie totalement interdite.

La renarde est aussi intelligente et vive d'esprit, elle sait résoudre des problèmes complexes, les arcanes de certaines disciplines lui apparaissent comme de simples tours de passe passe qu'il suffit d'étudier quelques minutes pour résoudre. En revanche elle n'a pas côtoyé suffisamment de monde pour que cela lui soit toujours profitable durant ses aventures. Nombre de ceux qu'elle prend pour de bons compagnons de voyage rient en fait d'elle dans son dos, trouvant mille façon de discuter le caractère navrant de sa faiblesse physique et de sa tendance aux boulettes.

C'est d'ailleurs là la plus grande tare de la demoiselle. En dehors des moments où elle s'applique à ne rien manquer et que son objectif ne doit pas lui échapper, la renarde laisse son esprit vagabonder, le monde autour d'elle n'est plus que brume et elle ne fait guère attention à son influence dessus. Lui confier la vaisselle revient à lui demander de diviser par deux la quantité d'assiettes utilisables. Lui donner un verre fragile durant un dîner c'est le condamner à la mort. Il en va ainsi pour bien des choses, et le génie de la renarde peine à se faire accepter car elle ne réfléchit parfois simplement pas avant de parler, enchaînant bêtise sur bêtise malgré son intelligence.

La malice enfin est le dernier trait de caractère important à souligner chez Exther. Comme il a été dit plus tôt, elle atteint toujours ses objectifs, mais il faut pour cela qu'elle ne se braque pas quand aux façons d'y parvenir. Ses connaissances elles même sont en grande partie fondées sur la tromperie, car elle n'a jamais avoué à ses maîtres que si elle étudiait la nécromancie ce n'était pas juste pour approfondir le sujet et mieux apprendre à en combattre les manifestations néfastes, que si elle s'emploie aux malédictions ce n'est pas non plus pour repousser celles qui pourraient assaillir le pays dans l'hypothèse où un mage noir voudrait lui nuire. Non, jamais elle n'a dit franchement, je veux pouvoir rappeler les morts et déverser la peste sur mes ennemis. Elle a camouflé tout cela derrière une attitude si studieuse qu'elle en est devenue la coqueluche de ses enseignants, et a manifesté une candeur si naturelle dans ses demandes d'études de la nécromancie qu'aucun ne s'est douté de ses réelles motivations. C'est cela Exther, une gentille fourbe maladroite.

L'histoire de votre personnage


15 Lignes minimum

 
CODAGE PAR DITA | EPICODE


Dernière édition par Exther le Mar 5 Juil - 18:08, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Regardez comme il est mignon ! Mort et putréfié mais mignon =^w^=   Ven 22 Avr - 18:20

Re bienvenue ^^ je me demande qui tu es? x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Regardez comme il est mignon ! Mort et putréfié mais mignon =^w^=   Ven 22 Avr - 20:01

Je suis Sol Smoothtune ^w^
Et merci pour la bienvenue tout de même :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Regardez comme il est mignon ! Mort et putréfié mais mignon =^w^=   Mer 27 Avr - 13:16

Bienvenue ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Van Agnir

avatar

Messages : 552
Date d'inscription : 15/08/2015
Localisation : Risua (sauf mission)

Guilde/Groupe : ________________ La Fraternité du Griffon d'Airain

Feuille de personnage
Age: 24 ans
Métier: Aventurier
Double compte: Rune Malgovan, Adalbert Vignevaux

MessageSujet: Re: Regardez comme il est mignon ! Mort et putréfié mais mignon =^w^=   Ven 20 Mai - 15:29

Cela fait un mois, quoi de neuf sur la fiche ?

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Regardez comme il est mignon ! Mort et putréfié mais mignon =^w^=   Dim 26 Juin - 13:13

Pardon, je suis le DC de Sol Smoothtune, j'avais posté une absence il est donc logique que ce compte ait aussi été inactif ^^

Entre temps j'ai changé d'avis quand au DC me tentant, je vais donc recommencer ma fiche à zéro, cela devrait prendre quelques jours mais elle sera lisible sous peu, je le garantis ^w^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Regardez comme il est mignon ! Mort et putréfié mais mignon =^w^=   

Revenir en haut Aller en bas
 
Regardez comme il est mignon ! Mort et putréfié mais mignon =^w^=
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Flèche ▬ On est mort, on est mort. On est vivant, mais on est mort.
» COMME DU CHOCOLAT, DUR À L'EXTÉRIEUR, MAIS AU COEUR FONDANT À L'INTÉRIEUR - 02/10 À 18H07
» J'ai peur du vide - (Capture - Solo)
» [Terminé] Comme s'il faisait le même geste mais en sens inverse pour effacer les marques. [Lilith Heather - SungGyu Kim]
» Le café doit être noir comme l'enfer, fort comme la mort et doux comme l'amour. [Tous]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le royaume de Cerith :: AdministrationTitre :: PrésentationsTitre :: Oubliettes-
Sauter vers: