Le royaume de Cerith
Bonjour à toi !

Nous sommes ravis que tu parcours nos terres, cependant nous devons te rappeler que l'accès au royaume est interdit aux mineurs.
Si tu veux t'inscrire, tu dois donc avoir 18 ans !

En te souhaitant une excellente journée !



 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Léoline de Viron, son nom vous dit quelque chose ? [terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Léoline de Viron, son nom vous dit quelque chose ? [terminé]   Mar 5 Mai - 18:26

Prénom et nom à insérer ici
PRÉNOM • Léoline (pour les intimes, c'est Léo")
NOM • de Viron
SEXE • Féminin
ORIENTATION SEXUELLE • Hétérosexuelle
ÂGE • 23 ans
RACE • Loup à crinière
____________________________

GROUPE • Aventurier
MAGIE • L'eau
Léoline manipule l'eau comme un boulanger manipule sa pâte à pain ou bien un peintre avec son pinceau. Depuis son enfance, elle arrive à commander l'eau juste par la pensée. Des exemples de tours? Elle peut animer une fleuve tranquille, ou bien créer des vagues dangereuses ou encore réduire des bateaux en épaves avec des typhons. Mais chaque pouvoir lui demande de la force et elle ne peut en abuser.

COMMENT AVEZ-VOUS TROUVÉ LE FORUM • Partenariat avec le mien
CODE DU RÈGLEMENT •
L'équipement de votre personnage.


Léoline ne possède pas beaucoup de choses à vrai dire.
Un couteau pour se protéger,
une bourse avec un peu d'argent,
un collier avec le blason de sa famille et
une paire de bottes solides et agréables à porter pour les longues journées de marche.

Physique de votre personnage


Léoline est une furry loup à crinière. C'est à dire qu'elle est grande, mesurant 1m78 ainsi qu'élancée et musclée, pesant 75 kg plus ou moins. De longs membres avec un petit tronc avec une fourrure brillante, de grandes oreilles pointue et un museau fin : c'est ce qui caractérise les loups à crinière. Côté couleurs, une teinte rousse domine sa fourrure, quelques tâches plus sombres arborent son museau et les extrémités de ses membres mais aussi des tâches crèmes accentue ses humeurs au niveaux des sourcils et de sa bouche. En la regardant de plus près, on peut voir ses beaux yeux violets, un regard doux cachant une âme en colère. Une longue chevelure d'une couleur presque indéfinissable, un mélange d'acajou et de prune avec des reflets brillants rouge carmin. Léoline est une jolie louve même si on pourrait la confondre avec le renard, attention .. Cela risquerait de la froisser à force.

Psychologie de votre personnage


Notre belle louve est une furie endormie. Hein ? Mais qu'est ce qu'elle veut dire ? Je vais vous expliquer, ne ratez rien :
Avec son histoire, vous comprendrez pourquoi Léoline est un volcan endormi. De nature calme et patiente avec les gens, elle n'hésitera jamais à donner un coup de patte à ceux qui le méritent (héhé double sens !). Un grand cœur bat dans sa poitrine (pas besoin d'aller vérifier -_-"), toujours prête à aider ou bien à réconforter. Cependant, ceux qui lui chercheraient des noises goûteront à sa brutalité.
Côté coeur, (bon je ne vais pas vous mâcher le boulot hein, faites travailler vos méninges pour trouver comment la charmer) elle a connu plusieurs aventures, quelques unes ont bien mal finies ce qui se répercute sur sa méfiance des mâles.

L'histoire de votre personnage


Pour comprendre l'histoire de Léoline, je vais revenir longtemps en arrière, pour parler de ses arrières grands parents.
Il y a 90 ans, l'arrière grand père de Léoline, Godfred de Viron trouva une grotte dans les montagnes. Il l'avait trouvé en cherchant une cachette après avoir fuit un monstre géant qui allait en faire qu'une bouchée de ce furry. Godfred était un homme inexpérimenté et frêle, aucune chance de pouvoir battre quelqu'un. Il détestait se battre et choisissait plutôt la fuite.. Alors qu'il regardait discrètement si le monstre avait disparu, une lueur dans la pénombre attirait son attention. Sans plus attendre, il visita la grotte et tomba sur une mine abandonnée de pierres précieuses. A cet instant, notre cher Godfred se sentit invincible, imaginant plus tard sa richesse. Il réussit ses projets en employant des esclaves pour extraire les pierres (dans des conditions où il valait mieux pas préciser), il ouvrit des dizaines de boutique de bijoux de luxe où des nobles de chaque coins du continent venaient acheter leurs parures de pierres et il construisit son domaine en y installant sa famille. Godfred avait déjà un fils, Daric (grand père de Léoline) et sa femme Virgina. Le jeune garçon reprit l'affaire familiale à la mort de son père mais ne s'était pas préparé au cataclysme qui suivait. La chute fut aussi la déchéance de la fortune familiale en effet, les nombreuses avalanches destructrices mirent en péril l'entreprise de Viron, bloquant l'accès aux mines, tuant des esclaves qui n'eurent le temps de se sauver. Daric fût vite écroulé par les dettes, des huissiers réclamèrent l'argent et prirent les biens familiaux pour rembourser. En ville, leurs boutiques furent vandalisés par les citoyens n'ayant pas oublier leur comportement d'antan et surtout leur façon de traiter les esclaves. Le malheur s’abattait sur la famille ..
Mais comme dit cette citation, "l'arc-en-ciel suit de près la tempête." (Oui ok c'est de moi mais c'est poétique et philosophique non?)
La famille Viron réussirent à trouver de l'aide chez un vieil ami qui leur proposa un toit à la campagne, le temps de se faire oublier. Daric eut deux garçons, Joséphat (père de Léoline) et Blondin avec la fille de l'ami en question (Louanna), Daric leur apprirent à s'occuper des champs, à nourrir les bêtes et à chasser, de quoi survivre loin de la civilisation dangereuse.
Et la vie continuait de façon simple et paisible, sans histoires .. Lorsque les deux garçons grandirent, Blondin choisit de partir voyager et Joséphat de rester et de fonder sa propre famille. Et c'est là qu'intervient Léoline car elle naît de l'union de Joséphat fils du fermier et d'Ange-Lyne, fille d'un riche commerçant.

Léoline vécut toute son enfance à la ferme sans jamais poser un pied en dehors du terrain, son grand-père (Daric de Viron) adorait passer du temps avec sa petite fille chérie, lui apprendre comment se battre, faire des pièges pour la chasse, lui raconter des histoires, etc.. Elle était plus proche de son grand-père que de ses propres parents mais cela ne gênait personne. Il n'y avait pas d'école alors c'est sa mère qui lui faisait cours grâce à ses connaissances en mathématique et en français.
Vers ses 13 ans, lors d'une sortie de pêche avec grand-père, Léoline réussit l'impossible. Elle commanda l'eau de la rivière pour empêcher les poissons de fuir. Daric en fut bouche bée et malgré la peur sur ces pouvoirs, il en était fier et lui expliqua que son don devait être utiliser à bon escient. Ce vieux furry avait passé la nuit à réfléchir, se demandant si il avait raison ou tord de parler du secret de la famille à sa petite fille précieuse.
Le lendemain, il demanda à Léoline de venir le voir pour parler et sachant qu'elle était assez grande pour comprendre, il lui raconta l'histoire de la famille de Viron et de leur richesse perdue. Celle-ci croyait d'abord qu'il racontait encore une de ses nombreuses histoires fantaisistes mais voyant l'expression de son grand paternel, elle déchanta.

Celle-ci grandit sans oublier le passé de sa famille et se forgea un projet secret pour aider sa famille, pour lui rendre l'honneur qu'elle a perdue et retrouver un meilleure niveau de vie. Son père mourut lors d'un accident de chasse, il tomba dans un ravin alors qu'il chercha à sauver sa peau d'un monstre. Ce fut un choc pour la belle louve avait bien grandie, elle devint froide et rebelle. N'écoutant que son cœur en niant la raison, faisant des bêtises par des excès de colère et on entendant que de la méchanceté sortir de sa bouche. (Raah les hormones et les adolescents, un vrai cauchemar).
Un matin, la famille ne trouva qu'une lettre dans sa chambre et remarqua qu'il manquait des affaires dans le placard. La lettre disait qu'elle avait longuement réfléchi avant de partir, pour retrouver son oncle disparu (Blondin de Viron), de voir le monde et de découvrir le passé de Viron pour retrouver sa gloire.

Depuis, Léoline s'aventure de villes en villes, apprenant à survivre en faisant quelques travaux ponctuels pour manger à sa faim et se défendant contre les individus qui chercheraient à la nuire ou à profiter d'elle. Elle ne divulgue jamais son nom entier pour ne pas se faire remarquer.
CODAGE PAR DITA | EPICODE


Dernière édition par Léoline de Viron le Jeu 7 Mai - 23:30, édité 17 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Léoline de Viron, son nom vous dit quelque chose ? [terminé]   Mar 5 Mai - 21:37

Bienvenue Dame louve. N'ayant plus d'information sur toi pour le moment je me contenterais d'exprimer ma joie que le vent ou les eaux t'aient mené jusqu'à nous. Puisse ta validation s'effectuer promptement et sans désagrément, je prierais pour toi~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Léoline de Viron, son nom vous dit quelque chose ? [terminé]   Jeu 7 Mai - 23:31

Merci pour l'accueil, ma fiche vient d'être terminée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yvel Askal

avatar

Messages : 225
Date d'inscription : 03/05/2015
Age : 24

Feuille de personnage
Age:
Métier: Esclave
Double compte: Elwin Askal

MessageSujet: Re: Léoline de Viron, son nom vous dit quelque chose ? [terminé]   Ven 8 Mai - 0:41

Eh bien belle fiche ^^ Juste un petit détail, en temps que mage, tu as droit à deux pouvoirs !

Sinon, tu as ma validation, quand un deuxième staffeux aura donné la sienne tu seras validée ^^

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kaelyn Idow

avatar

Messages : 227
Date d'inscription : 30/04/2015
Age : 20

Feuille de personnage
Age: 21 ans
Métier: Médecin/Assassin Royal
Double compte:

MessageSujet: Re: Léoline de Viron, son nom vous dit quelque chose ? [terminé]   Ven 8 Mai - 10:28

Allez, je te valide ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Léoline de Viron, son nom vous dit quelque chose ? [terminé]   Ven 8 Mai - 10:29

Merci à vous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Léoline de Viron, son nom vous dit quelque chose ? [terminé]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Léoline de Viron, son nom vous dit quelque chose ? [terminé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Si vous voyez quelque chose tomber en poussière, sachez que la Lumière approche.
» Si vous avez besoin de quelque chose, appelez-moi. Je vous dirai comment vous en passer.
» - Que voudriez-vous graver sur votre tombe ? - Quelque chose de court et simple, comme : Je reviens dans 5 minutes.
» Avez-vous quelque chose à ajouter ?
» « Vous cherchez quelque chose M. Maëwan ? » ♣ Kanvaël & Candice

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le royaume de Cerith :: AdministrationTitre :: PrésentationsTitre :: Oubliettes-
Sauter vers: