Le royaume de Cerith
Bonjour à toi !

Nous sommes ravis que tu parcours nos terres, cependant nous devons te rappeler que l'accès au royaume est interdit aux mineurs.
Si tu veux t'inscrire, tu dois donc avoir 18 ans !

En te souhaitant une excellente journée !

_______________________________

If you want to warn us about a violated copyright or tell us you don't want to see your character/artwork on this forum, please visit this link.



 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Lily L. Cooper • Don’t stop until your heart goes numb

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Lily L. Cooper • Don’t stop until your heart goes numb   Mar 10 Mai - 18:52

LILY L. COOPER
PRÉNOM • Lily Lou
   NOM • Cooper
   SEXE • ♀
   ORIENTATION SEXUELLE • Hétérosexuelle
   ÂGE • 21 ans, du zodiac d'Alfange
   RACE • Loup
   ____________________________

   GROUPE • Bandit
   MAGIE •
Majeure : Magie de l'hypnose - Elle a appris à se servir de ce pouvoir en voulant se venger de personnes peu scrupuleuses quand elle était à l'académie de magie. Mauvaise en tout, c'est la seule magie qu'elle a réussi à manier. Et encore, c'est un bien grand mot puisque mademoiselle peine à maintenir sa magie dans le temps, ne l'utilisant qu'en cas de dernier recours pour lui sauver la peau.
Mineure : Clairvoyance - Elle s'est rendue compte qu'elle avait un certain don quand elle a vu ses propres prédictions se réaliser à sa plus grande surprise. Elle n'est pourtant pas capable de le maitriser complètement, devant se concentrer pour essayer de percevoir ce qu'elle cherche, la poussant à mêler pas mal de mensonges à ce qu'elle peut voir, histoire de combler les nombreux trous de ses "visions". Il lui arrive de faire des rêves prémonitoires mais ces derniers restent relativement rares.

   COMMENT AVEZ-VOUS TROUVÉ LE FORUM • Par partenariat de Fur Fiction.
   CODE DU RÈGLEMENT •
   
   
L'équipement de votre personnage.


   Lily ne possède pas d’armure mais une seule et unique arme : un poignard. Ce dernier est celui avec lequel elle a malencontreusement tuée un noble. Dans sa fuite, elle se rendit compte qu’elle l’avait toujours entre les mains, elle décida donc de le garder et d’en faire son arme personnelle, même si cette dernière lui rappelle à chaque fois la manière dont elle s’est fait manipulée et trompée. Qu’importe, la lame est fine et aiguisée même après toutes ces années, lui assurant une certaine sécurité. Elle le garde la plupart du temps accroché à sa ceinture dans son dos, à l’abri des regards.
   
   
   
Physique de votre personnage

   

Spoiler:
 
   Lily est une jeune louve de taille moyenne. Elle n’est pas bien grande, disons dans les 1m65 mais ceci ne la dérange en rien, rétorquant à tort et à travers que cela lui donne plus de marge de manœuvres devant les gros bras de la milice. Son corps svelte lui assure une rapidité et une bonne flexibilité dans ses mouvements, lui permettant de pouvoir se mouvoir comme une anguille quand on tente de l’attraper. Mais ne comptez pas sur elle pour faire des acrobaties, elle n’est pas souple à ce point là et il serait bien dommage que la demoiselle reste coincée ou qu’elle se blesse en voulant tout bêtement échapper à son assaillant. Elle n’est pas bien grosse, certains diront qu’elle est même plutôt maigre. Il faut dire que ce n’est pas avec les piètres revenus qu’elle parvient à obtenir qu’elle peut se nourrir décemment et il lui arrive bien souvent de jeûner si les temps sont trop durs et qu’elle n’est pas parvenu à acheter ou même dérober son repas.

La demoiselle porte le plus généralement des vêtements plutôt propres pour essayer de se camoufler et de ne pas paraître trop miteuse aux yeux d’autrui. Il lui arrive bien souvent de voler des vêtements qui lui plaisent ça et là, gardant ainsi l’illusion d’une vie banale. Elle porte constamment une pochette en cuir dans un pauvre état dans laquelle elle met tous ses objets représentant une quelconque valeur à ses yeux. C’est notamment dans celle-ci qu’elle garde un collier offert pas sa mère avant qu’elle ne parte. Refusant de porter celui-ci de peur qu’il ne se casse ou qu’on lui l’arrache. Elle porte également des lunettes au cou ou sur le haut de sa tête, celles-ci étant comme le seul vestige de son désir d’aventure, ayant trouvée ces dernières accrochées à une poubelle, certainement trop usées pour être utilisée, mais pas assez aux yeux de la demoiselle.

Étant un loup brun, son pelage mélange différentes teintes de marron, créant de jolis motifs ça et là. Ses cheveux qu’elle noue régulièrement en tresse pour éviter qu’ils ne partent partout sont d’un auburn très clair, allant presque vers le blond. Sur son joli minois, la femelle arbore la plupart du temps une expression neutre, presque froid, toisant son prochain avec un peu de dédain. Ses yeux, eux, sont d’une jolie couleur d’or, le même or que l’on promet aux aventuriers en quête de grandes aventures, ceux-là étant le plus souvent bordés de cernes, les nuits longues et réparatrices étant un vieux souvenir pour la louve.


   
   
Psychologie de votre personnage

   

   Lily n’attirera peut-être pas votre attention dès le premier regard. En effet, elle n’est pas du genre à se montrer en spectacle si elle n’en a pas besoin. Et, même si elle possède une certaine prestance quand elle marche dans la rue, vous ne ferez peut-être pas attention à elle car cette demoiselle sait se montrer discrète et s’effacer quand la situation s’y prête. Elle pourrait presque paraître douce quand vous ne la connaissez pas et que vous croisez ses deux grandes pupilles dorées qui vous dévisagent l’espace d’un instant avant qu’elle ne perde un quelconque intérêt envers vous et dévie son chemin. Elle est un peu tel un chat errant que l’on observe arpenter les rues en roulant des mécaniques pour imposer le respect, grondant plus qu’elle n’attaque, montrant les crocs au premier chien assez téméraire pour venir la renifler d’un peu trop près

C’est une solitaire qui ne se laisse pas souvent approcher sans une bonne raison. Elle a tendance à se montrer très suspicieuse avec les personnes qu’elle ne connaît pas ou qu’elle vient tout juste de rencontrer. La prudence est constamment de mise. Vigilance constante comme on dit. Elle ne se lancera jamais dans un plan auquel elle n’a pas réfléchit encore et encore. S’assurant toujours d’avoir un plan A, B, C et tout ce que vous voulez. Tout ceci pour ne pas finir acculée et incapable de prendre la fuite quand toutes ses chances semblent être réduites à néant. Pourtant, elle n’est pas une lâche et fera toujours son possible pour s’en sortir sans avoir à s’enfuir ou à abandonner n’importe qui à son propre sort. Et ce, même si elle ne connaît pas beaucoup la personne. Car même si notre demoiselle est d’un naturel solitaire, elle fait preuve de beaucoup d’empathie et s’attache bien rapidement aux autres.

Notre demoiselle sait user de sa langue quand il s’agit de viser juste chez son interlocuteur. N’étant plus aussi naïve qu’auparavant, elle ne laissera jamais entrainer dans le quelconque projet qu’un parfait inconnu lui proposera. En effet, étant très suspicieuse à l’égard de tout le monde, il vous faudra montrer patte blanche si vous voulez qu’elle puisse vous faire confiance, cette dernière étant difficile à obtenir de sa part. Pourtant Lily aimerait pouvoir avoir confiance en le premier inconnu qu’elle croiserait mais cela lui est totalement impossible puisqu'elle passe son temps à se cacher et à fuir la milice. D’ailleurs, elle utilisera rarement son premier prénom si elle se présente à vous, mais plutôt comme « Lou » soit son deuxième prénom que peu de personnes ne connaît, gardant ainsi son identité la plus secrète possible pour éviter de se faire coincer.


   
   
L'histoire de votre personnage

   

   Son histoire commença quand Lily naquit sur le port de Crescent Moon dans une auberge que son père avait bien eu de la peine à payer. Ce dernier étant un aventurier, il n’avait guère les moyens de mettre beaucoup de pièces dans une auberge digne de ce nom pour accueillir sa femme. Mais il savait que pour celle-ci, c’était différent. Sa femme enceinte jusqu’au cou avait refusé de rester à la maison et d’accoucher seule dans l’indifférence générale. Elle avait crié, jappé et supplié avant que son mari n’accepte et la prenne avec lui. Bien sur, celui-ci s’en était rapidement mordu les doigts, ses revenus modestes ne lui permettant pas de nourrir une louve pleine affamée et de lui offrir un lit confortable la nuit venu. Il n’avait pourtant pas le choix et son argent fut rapidement dilapidé, heureusement la petite Lily naquit avant qu’ils ne soient obligés de dormir dans une chambre miteuse ou même dans la rue. Ses parents étaient comblés, sa mère du moins, son père lui se demanda comment il pouvait subvenir aux besoins de sa famille alors qu’il avait à peine assez d’argent pour s’acheter une miche de pain à présent.

C’est donc à ce moment là qu’il commença à faire des trafics, s’alliant à la contrebande pour des sommes plutôt élevées et ainsi faire vivre sa famille. La mère de Lily n’était au courant de rien. De toute manière, même si elle s’en était doutée, elle n’aurait rien dit, bien contente que les caisses se renflouent petit à petit pour qu’elle puisse nourrir sa fille décemment. Ils n’avaient jamais été très riches mais le fait de ne pas se poser la question de telle ou telle dépense ne pouvait que la soulager. Cependant, cela ne pouvait pas se passer indéfiniment et son père finit pas se faire prendre par la milice, le jetant en prison et ne donnant aucune nouvelle à sa famille, celui-ci ayant utilisé un nouveau nom et des faux papiers. Il fut donc mort pour Lily et sa mère, et peut-être était-ce mieux ainsi. Qui sait les répercussions que cela aurait pu avoir sur la jeune louvarde ?

Le seul souvenir que Lily garda de son paternel fut donc l’image de l’aventurier, peu souvent à la maison et toujours occupé à découvrir tels trésors ou civilisations perdues.  Bien sur, la réalité était bien différente mais c’est ainsi qu’elle voyait tout ça de son regard encore innocent. C’est au même moment qu’elle proclama le désir de suivre les traces de son père et donc de devenir aventurière à son tour. Ceci en tête, elle s’employa à questionner tous les aventuriers qu’elle rencontrait dans la rue pour leur poser milles et une questions, ces derniers la dévisageant le plus souvent comme si elle avait un troisième œil au milieu du front, d’autres ne lui adressaient même pas un regard. Tout au fond d’elle, la petite se rendit compte que quelque chose n’allait pas.

Les mois et les années passèrent, à l’âge de 13 ans, elle rentra dans l’académie de magie, bien décidée à être la meilleure de tous. Cependant, elle appris bien vite que la magie n’était pas si facile et que ce n’était pas en claquant des doigts que des étincelles allaient en jaillir. Elle s’entraina encore et encore mais elle restait d’une médiocrité peu commune, devenant la risée de sa promotion, ces derniers l’affublant de surnoms peu élogieux quant à ses performances toutes aussi mauvaises les une que les autres. Pourtant, après un année chaotique d’étude, la louvarde arriva finalement à trouver ce en quoi elle semblait avoir une bribe de talent : L’hypnose. Elle n’aurait pas découvert ce talent en étudiant mais bien en tentant de pourrir la vie de ceux qui pourrissait la sienne, arrivant à les influencer d’une quelconque manière pour qu’ils fassent ce qu’elle voulait pendant un bref instant avant que la transe ne disparaisse. Cependant, elle n’utilise pas beaucoup ce don, si on peut l’appeler comme ça,  ayant beaucoup de mal à tenir dans la longueur et se retrouvant très fatiguée très vite. Elle développera par la suite un don mineur de clairvoyance, utilisant ce dernier pour gagner quelques pièces par ci par là.

Bien sur, Lily ne resta pas bien longtemps dans l’académie. Au bout de deux années de dur labeur et de résultats peu convaincants, elle décida de tout quitter et de revenir à son point de départ. À ce moment, sa mère n’avait clairement plus assez de pièces pour l’aider à subvenir à ses propres besoins et c’est donc de son propre chef que la demoiselle mentit à sa mère, lui contant qu’elle avait été recrutée dans la rue par un aventurier et qu’elle allait suivre les pas de son père. Pour tenir ce mensonge, elle s’engagea à lui envoyer autant de pièces qu’elle pourrait chaque mois pour que sa mère puisse vivre correctement. C’est ainsi qu’elle partit, fauchée et incertaine quant à son avenir.

Elle erra dans le port de Crescent Moon un bon moment avant de tomber sur un marin, enfin c’est ce qu’il disait car la vérité était toute autre et elle ne sut jamais vraiment qu’elle était sa réelle caste dans le royaume. Elle s’attacha rapidement à cette personne qui se faisait appeler Blum, un étalon quelque peu chétif mais qui était tout bonnement adorable avec elle. Était-ce de l’amour ? Elle n’en savait trop rien. Désormais âgée de 16 ans et quelque, il était un peu la seule personne qui lui parlait de son propre chef sans pour autant la traiter comme une moins que rien. Mieux, il ne l’ignorait pas et la laissait parler. Les mois passèrent et la demoiselle s’affaira à le revoir régulièrement, dès qu’il était en ville pour passer du temps en sa compagnie, lui parlant de sa vie alors que celui-ci restait plutôt mystérieux quant à ses magouilles.

Tout semblait se passer relativement bien jusqu’à ce matin là. Blum était là et l’attendait, disant vouloir lui montrer quelque chose d’intéressant. La femelle le suivit, ayant assez confiance en lui pour ne pas se douter de quoi que ce soit. Ce dernier l’emmena dans la maison d’un félin que l’on disait être un ancien noble qui aurait perdu tout son argent suite au vol de ses biens par plusieurs bandits usant d’hypnose. Visiblement, le bonhomme comptait utiliser le don de la demoiselle à ses propres desseins et ainsi retrouver les voleurs pour récupérer tout ce qu'on lui avait dérobé. Mais Lily fut tout bonnement incapable de l’aider, ses dons se révélant être bien trop médiocre pour l'aider dans sa quête. Ce dernier comptait la faire sonder les rêves de chaque personne du continent, mais Lily n'avait jamais pensée à pénétrer les rêves des autres. Elle se retrouva donc démunie et incapable d'accomplir sa demande. Et puis, comment aurait-elle pu sonder les rêves de plusieurs milliards de personnes quand elle peinait déjà à observer les rêves d'un individu isolé ?

Le noble se rendit bien vite compte que les performances de la femelle n’étaient pas celles que l’on lui avait conté. Et puisqu'il fallait retourner la faute sur quelqu'un, c'est vers Blum qu'il se retourna, dégainant un poignard de sa ceinture et le braquant sur le mâle pour le menacer de sa lame aiguisée. N’écoutant que son courage, elle s’interposa pour protéger son ami, ce dernier ne réagit pas et la laissa faire. Elle manqua de se faire poignarder à sa place dans ce mouvement plus stupide que téméraire cependant. Alors elle se défendit, attrapant le poignet du noble et le retournant vers la gorge de ce dernier quand ce dernier tenta de planter sa lame dans sa chair, usant de sa magie dans ce processus pour diminuer considérablement sa force et rendre ses mouvements plus aisés.

Tout se passa si rapidement qu’elle n’eut pas le temps de réaliser que le couteau pénétrait la chair de son assaillant et que le sang giclait sur ses mains et sur son visage. Elle entendit des cris qui se rapprochaient d’où elle était, ou était-ce les cris de la personne qu’elle tenait entre ses griffes qui s’affaissait petit à petit sous son propre poids ? Tout semblait bourdonner dans ses oreilles, la panique envahissant son esprit, elle se retourna pour rechercher du réconfort, de l’aide auprès de cette personne qu’elle avait cru être son ami mais celui-ci avait disparu au dehors de la bicoque et elle ne le revit plus jamais. Lily apprit plus tard que son soit disant ami avait été l’une des personnes qui avait profité de l’argent volé du noble qu’elle avait tué. Il s’était servi d’elle pour se débarrasser du pauvre malheureux.

Du jour au lendemain, Lily se retrouva à nouveau seule mais cette solitude lui plaisait. Elle n’avait besoin de personne puisque personne n’était assez digne de confiance. Bien sur, elle se retrouva affubler d’une sale réputation de tueuse alors qu’elle n’avait jamais voulu que cela se passe comme ça, elle n’avait pas vraiment eu le choix. Ses rêves d’aventurières moururent petit à petit alors qu’elle s’employait désormais à survivre. Elle resta dans les environs du port de Crescent Moon, vivant de petits larcins ou en donnant la bonne aventure aux passants, fuyant la milice dès qu’ils se frottaient de trop près à elle. Désormais âgée de 21 ans, cela fait 4 ans qu’elle vit comme bon lui semble, habituée à ne compter que sur elle-même et à vivre cette vie qu’on lui avait imposé. Espérant qu’un jour elle pourrait se défaire de cette réputation et découvrir le monde comme elle l’avait toujours rêvé.


   
   
CODAGE PAR DITA | EPICODE


Dernière édition par Lily L. Cooper le Jeu 12 Mai - 1:15, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Liam Varrel

avatar

Messages : 299
Date d'inscription : 19/04/2016
Age : 24
Localisation : Sanctuaire

Guilde/Groupe : Assassin du Sanctuaire

Feuille de personnage
Age: 19
Métier: Apprenti du Sanctuaire
Double compte: Silvas Drakmir

MessageSujet: Re: Lily L. Cooper • Don’t stop until your heart goes numb   Mar 10 Mai - 19:40

Bienvenue et bon courage pour la fiche !

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eirlys Lunazur

avatar

Crédit avatar : Wolf Nymph
Messages : 282
Date d'inscription : 21/03/2016
Age : 26

Feuille de personnage
Age: 25
Métier: Herboriste pour la gloire de Loïka
Double compte: Lilée

MessageSujet: Re: Lily L. Cooper • Don’t stop until your heart goes numb   Mer 11 Mai - 9:31

Bienvenue Lily!

Un beau départ de fiche, et un beau dessin, que je devine être le tien?

Allez, plus que le physique et l'équipement, après les admins viendront t'embêter Very Happy

A bientôt en jeu!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.facebook.com/Laboukineuze/
Abyss

avatar

Messages : 478
Date d'inscription : 19/04/2016
Localisation : n'importe ou

Guilde/Groupe : Maître du Sanctuaire

Feuille de personnage
Age: 22 ans
Métier: Assassin
Double compte: Rikka, Melissa

MessageSujet: Re: Lily L. Cooper • Don’t stop until your heart goes numb   Mer 11 Mai - 12:19

bienvenue parmis nous, et au plaisir de te voir en rp
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Lily L. Cooper • Don’t stop until your heart goes numb   Mer 11 Mai - 12:35

Merci à tous les trois ! :3
Et ouaip, le dessin est de moi. ^v^

Edit : C'est fini !
Revenir en haut Aller en bas
Yvel Askal

avatar

Messages : 193
Date d'inscription : 03/05/2015
Age : 24

Feuille de personnage
Age:
Métier: Esclave
Double compte: Elwin Askal

MessageSujet: Re: Lily L. Cooper • Don’t stop until your heart goes numb   Mer 11 Mai - 23:04

Bonjour et bienvenue parmi nous !

Alors j'ai tout lu et je n'ai globalement rien à redire ! Je te demanderai juste de reformuler le passage de la mission chez le noble car je le trouve confus et ai du mal à comprendre l'histoire : qu'est-ce-que le noble attendait d'elle, qu'est-ce-que Blum attendait d'elle, etc.

Ceci dit ça reste mineur et je te donne donc ma première validation ! Dès qu'un autre membre du staff te validera aussi, tu seras officiellement des nôtres !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Lily L. Cooper • Don’t stop until your heart goes numb   Jeu 12 Mai - 1:16

Merci yvel ! ^_^

J'ai ajouté quelques lignes dans le passage que tu ne trouvais pas très clair, je ne sais pas si c'est mieux ? :T je suis d'accord que c'était un peu flou.
Revenir en haut Aller en bas
Yvel Askal

avatar

Messages : 193
Date d'inscription : 03/05/2015
Age : 24

Feuille de personnage
Age:
Métier: Esclave
Double compte: Elwin Askal

MessageSujet: Re: Lily L. Cooper • Don’t stop until your heart goes numb   Jeu 12 Mai - 11:06

Ca me parait très bien et beaucoup plus clair, je n'ai donc plus rien à redire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Abyss

avatar

Messages : 478
Date d'inscription : 19/04/2016
Localisation : n'importe ou

Guilde/Groupe : Maître du Sanctuaire

Feuille de personnage
Age: 22 ans
Métier: Assassin
Double compte: Rikka, Melissa

MessageSujet: Re: Lily L. Cooper • Don’t stop until your heart goes numb   Jeu 12 Mai - 14:58

*vient de tilter* Mais t'es une bandit! c'est génial ça *grand sourire carnassier*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Méphisto Ruthven

avatar

Messages : 591
Date d'inscription : 10/04/2016
Age : 26

Feuille de personnage
Age: 27
Métier: Noble
Double compte: Ayumi Blaz/Sélène Keïrsos

MessageSujet: Re: Lily L. Cooper • Don’t stop until your heart goes numb   Ven 13 Mai - 13:08

éloigne tes crocs d'elle d'accord ? Vilain requin !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Lily L. Cooper • Don’t stop until your heart goes numb   Ven 13 Mai - 13:33

Merci Yvel ! ^v^
Je ne sais pas si je ferai confiance à un requin.. :$$
Eheh Meph, quel gentleman. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Melissa Harverick

avatar

Crédit avatar : à moi!
Messages : 307
Date d'inscription : 07/10/2015
Age : 22
Localisation : Risua


Feuille de personnage
Age: 25 ans
Métier: Milicienne
Double compte: Abyss, Rikka

MessageSujet: Re: Lily L. Cooper • Don’t stop until your heart goes numb   Ven 13 Mai - 16:23

gentleman... je serait toi j'aurait pas confiance...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
William Steelfire

avatar

Crédit avatar : NullGhost
Messages : 604
Date d'inscription : 30/04/2015
Localisation : à Risua

Guilde/Groupe : ________________ La Fraternité du Griffon d'Airain

Feuille de personnage
Age: 26 ans
Métier: Aventurier et ancien forgeron
Double compte:

MessageSujet: Re: Lily L. Cooper • Don’t stop until your heart goes numb   Sam 14 Mai - 11:18

Tout me parait très bien ! Je te donne de ce pas ta couleur et tes sous o/

Bon Role Play sur le Royaume de Cerith !

_________________
Les Titres de William:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Lily L. Cooper • Don’t stop until your heart goes numb   Dim 15 Mai - 18:57

Merci bien ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Lily L. Cooper • Don’t stop until your heart goes numb   

Revenir en haut Aller en bas
 
Lily L. Cooper • Don’t stop until your heart goes numb
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» I don’t know why my heart is fluttering like this. ft. MinGuk
» [F] ▲ LILY COLLINS - Livré à moi-même. Stop. Colis perdu. Stop.
» [Fiche d'île] Amazon Lily
» 05_ i just can't stop loving you
» Alvéole De Lily-Miel...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le royaume de Cerith :: AdministrationTitre :: PrésentationsTitre :: Oubliettes-
Sauter vers: