Le royaume de Cerith
Bonjour à toi !

Nous sommes ravis que tu parcours nos terres, cependant nous devons te rappeler que l'accès au royaume est interdit aux mineurs.
Si tu veux t'inscrire, tu dois donc avoir 18 ans !

En te souhaitant une excellente journée !

_______________________________

If you want to warn us about a violated copyright or tell us you don't want to see your character/artwork on this forum, please visit this link.



 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Présentation Takoros [Fini!]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Présentation Takoros [Fini!]   Mer 11 Mai - 17:45

Takoros
PRÉNOM • Takoros
NOM •
SEXE • Masculin
ORIENTATION SEXUELLE • Bisexuel
ÂGE • Dix-huit Ans
RACE • Renard
____________________________

GROUPE • Esclave
MAGIE •

COMMENT AVEZ-VOUS TROUVÉ LE FORUM • Sur Google '-'
CODE DU RÈGLEMENT •
L'équipement de votre personnage.


Takoros n'a pas grand chose sur lui, ne serait-ce que quelques pauvres vêtements
Physique de votre personnage


Takoros est un renard de petite taille, Mesurant dans les un mètres 65. Il possède une fourrure noire sur ses bras et dans son dos, une fourrure de couleur rousse sur le reste du corps comprenant le contour de sa petite gueule avec quelques fois une toute petite partie qui sépare le roux du noir en rouge lave...Sur son visage se trouve quelques petites taches rouges et orange, totalement symétrique les une des autres... Il possède également d'autre tâches sur les bras et une grande tâche rouge dans le dos. Takoros n'est pas très imposant physiquement, étant plutôt mince...  Il possède de longues et épaisses oreilles pointues dont l'intérieur n'est pas recouvert de fourrure, la peau s'y trouvant étant beige. Sa queue est plutôt grande pouvant la remonté a hauteur de tête. Tak' possède de grands yeux jaune, une petite mèche de cheveux tombant au-dessus son œil gauche. Le Renard n'a pas l'habitude de se coiffé, préférant laissé tomber ses cheveux sur le côté et sur son front.
Psychologie de votre personnage


Takoros est quelqu'un de très timide, ayant l'habitude de se laisser marché sur les pieds, n'osant pas trop parlé, ayant toujours peur de déranger ou autre... Il préfère aussi resté dans son coin, tout seul... Plutôt que d'aller voir des gens dehors.
Il est aussi très peu confiant en soi, Ayant souvent peur de mal fait quelque chose, même si il sait qu'il a fait du mieux qu'il peut. Émotif est aussi l'un de ses traits de caractère.
La plupart du temps, Takoros est triste, le douloureux souvenir de la pertes de ses parents l'attristant a chaque fois qu'il y repense, et il y repense très souvent...
Mise a part cela, il possède de grandes qualités.
Quand je parle de grande qualité, je parle bien sur en premier de la gentillesse et de la compassion ! Il préférera aussi, par exemple dans un combat (qu'il ne fera surement que pour défendre ses proches), prendre les coups à la place de ses proches, préférant souffrir lui, que de voir ses proches ou quelqu'un qu'il apprécie, souffrir.

Takoros a plutôt un avis négatif concernant les dieux, il se dit souvent que si les dieux existait, ils auraient empêché son père de se faire attraper par la milice. En parlant de la milice, Takoros les détestes énormément surtout pour ce qu'ils ont fait. il ne leur adresse pas souvent la parole et s'il le fait, ce ne sera pas avec plaisir. Le Renard n'a pas vraiment d'avis sur le royaume en général, mise a part qu'il ne supporte pas le fait qu'il y ait des gens riches et des pauvres.
Takoros s'en fiche un peu d'être un esclave tant qu'il est nourri et logé, même s'il aurait bien sur préférer ne pas l'être. Il espère encore qu'un jour il puisse revoir ses parents.

L'histoire de votre personnage


Takoros est né en l'an 211, a Risua. Ses parents étaient tellement heureux ce jour la, qu'ils en ont pleuré de joie. Tout allait pour le mieux en ce moment même et tout ce passa moyennement bien pendant les cinq premières années de la vie de Tak'. Ses parents, enfin plutôt son père était obligé de voler pour pouvoir nourrir la famille, n'ayant pas assez d'argent pour pouvoir en acheter assez pour tenir ne serait-ce qu'une semaine.

C'était très tôt le matin, lorsque la famille se dirigeait vers le marché de Risua pour aller voler quelque chose à manger, Takoros était dans les bras de sa mère. Une fois arrivée la-bas, Nasas, le père de Tak' se retourna et chuchota a Galia, la mère :"Hum, Bon, on fait comme d'habitude, S'il m'arrive quelque chose, tu fuis avec Takoros... D'accord ?"Elle hocha silencieusement la tête, Nasas venant lui déposer un bisous sur le front. Il entra dans le marché et se dirigea vers le boulanger, venant attrapé quatre baguettes de pain rapidement avant de se mettre a courir en direction de Galia et de Takoros. Il leur fit un signe de la tête en courant tandis que le boulanger criait "Au Voleur!" ce qui alerta les miliciens qui devaient traîner par la.La famille continuait de fuir, les miliciens qui leur courait après,avant qu'un furry grand de deux mètres environ, pousse violemment Nasas au sol, ce qui fit arrêter Galia de courir. Elle se retourna avant qu'il ne lui attrape le bras, l'empêchant de s'enfuir. Takoros choqué en voyant son père tombé au sol, se mit à pleurer, toujours dans les bras de sa mère. Les miliciens qui étaient juste derrière eux s'arrêtèrent aussi attrapant nasas par le bras et lui attachait les mains pendant qu'un autre miliciens attachait les mains de Galia. Un des miliciens hocha la tête pour remercier le furry de les avoirs arrêter dans leur fuite."Merci, on a enfin pu attraper ces voleurs grâce a vous." La famille fut donc emmenée à la base de la milice pour être jugée. Le Jugement fut que Nasas sera emprisonné pour vols répétitifs, Galia et Takoros seront mis en esclavage pour l'avoir aidé dans ses nombreux vols. Ce fut le choc pour la famille qui pleura pendants des semaines suite aux jugements.

Takoros et Galia vivait donc dans la maison d'esclave pendant trois ans, avant qu'ils ne soient séparé, sa mère venant d'être acheter par quelqu'un. Le renard fit une dépression suite à cela.

Il passa environ un mois après le départ de sa mère avant que Takoros ne se fasse acheter. C'était une famille de bourgeois qui l'avait acheter. Dans cette famille, il y avait un garçon nommé Dùnfor qui était âgé de onze ans et était très gentil envers Takoros.

Dùnfor:
 

Le premier jour, dès que Takoros eu fini les taches qui lui avaient été confier, il restait dans son coin assis dehors, le dos contre le mur de la maison, perdu dans ses pensées, il n'entendit même pas Dùnfor s'approcher de lui. Dùnfor lui proposa d'aller joué dans sa chambre avec lui et Takoros accepta.

Takoros le suivi et jouèrent toute la soirée a différents jeux, ce qui lui remonta un peu le moral, avant que ses parents ne viennent lui dire d'aller se coucher, forçant Takoros a sortir de la chambre pour aller se coucher à son tour. Le Renard n'étant pas très bien nourri, son ami lui apportait a mangé dans le dos de ses parents pour qu'il puisse se sentir mieux. Depuis ce jour, Takoros et Dùnfor sont devenu très bons amis ce qui lui redonna un peu la joie de vivre et de continuer d'avancer.
Takoros suite a ces actes développa bien plus que des sentiments d'amitié pour son ami, il l'aimais mais n'osait pas lui dire. Il avait peur de sa réaction, il ne voulait pas que Dùnfor le prenne mal, ou quelque chose dans le genre et donc ne lui a jamais dit.

Dùnfor,pendant ces neufs années reçu des cours, en parlant quelque fois a Takoros.
La plupart du temps, quand il lui disait ce qu'il apprenait en cours, Takoros écoutait attentivement sans rien dire, curieux. Même si a cause de cela, il passe du temps en moins ensemble, Takoros est quand même content que son ami puisse recevoir une éducation normale, ne les séparant pas.

Il vécu comme cela pendant neufs ans avant que le père de Dùnfor, ne perde sa fortune en faisant de mauvais choix dans des jeux d'argents et dû le revendre pour se faire de l'argent. Takoros dû alors dire Au revoir a son ami Dùnfor et fut renvoyer à la maison d'esclave. Il a maintenant dix-huit ans et n'a toujours pas été acheter, il pense souvent à ses parents et son ami, qu'il ne reverra peut-être jamais..

CODAGE PAR DITA | EPICODE


Dernière édition par Takoros le Mar 17 Mai - 20:38, édité 25 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eirlys Lunazur

avatar

Crédit avatar : Wolf Nymph
Messages : 283
Date d'inscription : 21/03/2016
Age : 26

Feuille de personnage
Age: 25
Métier: Herboriste pour la gloire de Loïka
Double compte: Lilée

MessageSujet: Re: Présentation Takoros [Fini!]   Mer 11 Mai - 19:32

*rouroute* il est TELLEMENT chou ton avatar!



encore une fois bienvenue Takos Very Happy et bon courage pour la fin de la fiche!

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.facebook.com/Laboukineuze/
Liam Varrel

avatar

Messages : 300
Date d'inscription : 19/04/2016
Age : 24
Localisation : Sanctuaire

Guilde/Groupe : Assassin du Sanctuaire

Feuille de personnage
Age: 19
Métier: Apprenti du Sanctuaire
Double compte: Silvas Drakmir

MessageSujet: Re: Présentation Takoros [Fini!]   Mer 11 Mai - 20:23

Bienvenue Coupain esclave ! Bon courage pour la suite Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Présentation Takoros [Fini!]   Mer 11 Mai - 20:57

Merchi vous deux ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Méphisto Ruthven

avatar

Messages : 592
Date d'inscription : 10/04/2016
Age : 26

Feuille de personnage
Age: 27
Métier: Noble
Double compte: Ayumi Blaz/Sélène Keïrsos

MessageSujet: Re: Présentation Takoros [Fini!]   Ven 13 Mai - 13:19

Bonjour et bienvenu ! Je te prend pour moi quand tu es valider ! Voilà, c'est décider, donc si tu veux bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Présentation Takoros [Fini!]   Ven 13 Mai - 13:23

Yay et Je veut bien !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Présentation Takoros [Fini!]   Ven 13 Mai - 17:06

J'ai terminée ma présentation ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Présentation Takoros [Fini!]   Sam 14 Mai - 3:43

Bienvenue a toi petite boule de poils. J'espère que tu te plaira a nos coter sur ce forum ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Présentation Takoros [Fini!]   Sam 14 Mai - 10:29

Merchi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Van Agnir

avatar

Messages : 602
Date d'inscription : 15/08/2015
Localisation : Risua (sauf mission)

Guilde/Groupe : ________________ La Fraternité du Griffon d'Airain

Feuille de personnage
Age: 24 ans
Métier: Aventurier
Double compte: Rune Malgovan, Adalbert Vignevaux

MessageSujet: Re: Présentation Takoros [Fini!]   Sam 14 Mai - 19:02

Salut ! C'est moi qui vais m'occuper de ta première validation !

Le concept de ton personnage est plutôt sympa, et l'avatar très joli. Tu a correctement utilisé le contexte du forum (je te félicite pour la date de naissance), toutefois, y va y avoir quelques trucs à changer ou développer avant qu'une validation soit possible ^^

D'abord, l'orthographe. Personne n'est bien sur tenu à une écriture parfaite, mais l'orthographe et la syntaxe sont parfois tellement chamboulés dans ta fiche que ça en devient désagréable à lire. Dis toi que être lut, c'est le but d'un forum, donc n'hésite pas à faire corriger, et surtout à te relire (et éviter les répétitions) !

La psychologie du personnage n'est pas mal, mais manque clairement de profondeur. Takoros se contente d'être triste. Qu'aime-t-il ? comment réagit-il ? a-t-il des avis sur le royaume, les dieux, l’esclavage ? bref, tant de choses à dire ...

Quand à l'histoire ... en dehors de la scène du marché, que tu décrit en détails (on sait même la taille du type qui les arrête), on a rien du reste de sa vie. Pourquoi un marchand d'esclave le nourrirait sans le vendre pendant 13 ans sans le vendre ? Takoros lui aura couté plus que ce qu'il lui rapportera au départ. les background d'esclave sont souvent plus compliqués à faire que ce qu'on pourrait croire de prime abord : il va falloir développer tout ça !

Bon courage pour la suite, et n'hésite pas à me contacter si tu a des questions ou besoin d'aide !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Présentation Takoros [Fini!]   Dim 15 Mai - 17:55

J'ai apporté les modifications a ma fiche, en espérant que cela soit beaucoup mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Présentation Takoros [Fini!]   Mar 17 Mai - 9:53

Pour ma part, c'est bon, même si j'aimerais qu'à l'avenir dans tes RP, tu fasses attention à ton orthographe. Je ne te dis pas de faire en sorte qu'elle soit irréprochable, mais il y en a certaines qu'on peut aisément éviter. Je te donne quand même ma validation, mais il faudra faire gaffe.
Revenir en haut Aller en bas
Van Agnir

avatar

Messages : 602
Date d'inscription : 15/08/2015
Localisation : Risua (sauf mission)

Guilde/Groupe : ________________ La Fraternité du Griffon d'Airain

Feuille de personnage
Age: 24 ans
Métier: Aventurier
Double compte: Rune Malgovan, Adalbert Vignevaux

MessageSujet: Re: Présentation Takoros [Fini!]   Mar 17 Mai - 18:53

Salut !

C'est bien mieux, mais pas parfait, je suis tatillon ^^

Il est inutile de mettre, dans ton histoire, de grandes phases de dialogues aussi anecdotiques. ce genre de détails est peu important, en revanche, ce sont toutes les choses qui ont pu constituer sa vie au fur et à mesure du temps qui nous intéresse.
D'autre part, on ne "loue" pas un esclave, on l'achète. (petit détail à corriger, ça change rien à l'histoire)
J'aime bien l'ajout que tu a fait du personnage de Dùnfor. Vu qu'ils ont grandit ensemble, comment l'un et l'autre, en devenant adultes, ou vécu la différence de classe sociale qui les séparait ? Tu a précisé que Takoros était bisexuel : qu'a-t-il apprit de la sexualité, et est-ce le rapprochement avec Dùnfor qui, avant qu'il ne soit revendu, l'a fait se rapprocher des garçons ? Voila, ce sont quelques éléments à rajouter dans l'historique afin de bien le compléter ^^

Concernant les fautes, le félicite ton effort. Il y en a encore, mais c'est devenu tout à fait lisible, pas de soucis. Dis toi que les correcteurs (genre bonpatron), c'est sympa, mais ça fait que vérifier si les mots sont dans le dico, ça ne solutionne pas les problèmes d'accord ou de syntaxe !

Allez, un dernier petit effort, et ta fiche sera validée !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Van Agnir

avatar

Messages : 602
Date d'inscription : 15/08/2015
Localisation : Risua (sauf mission)

Guilde/Groupe : ________________ La Fraternité du Griffon d'Airain

Feuille de personnage
Age: 24 ans
Métier: Aventurier
Double compte: Rune Malgovan, Adalbert Vignevaux

MessageSujet: Re: Présentation Takoros [Fini!]   Mar 17 Mai - 20:41

Fais attention à ton français à l'avenir, le confort de lecture de ses compagnons de rp est quelque chose de primordial ^^

Globalement, y a tout, donc je te valide ! Bienvenue parmi nous !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Présentation Takoros [Fini!]   Mar 17 Mai - 20:44

Merci Van !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Présentation Takoros [Fini!]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Takoros [Fini!]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation Nasiri ( fini )
» Présentation de usagi [pas fini]
» présentation Jack Sparrow ( fini )
» Présentation de Okuo, Un gorille sans famille [Fini]
» présentation de demi lovato

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le royaume de Cerith :: AdministrationTitre :: PrésentationsTitre :: Oubliettes-
Sauter vers: