Le royaume de Cerith
Bonjour à toi !

Nous sommes ravis que tu parcours nos terres, cependant nous devons te rappeler que l'accès au royaume est interdit aux mineurs.
Si tu veux t'inscrire, tu dois donc avoir 18 ans !

En te souhaitant une excellente journée !

If you want to warn us about a violated copyright or tell us you don't want to see your character/artwork on this forum, please visit this link.

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Kyna, la chaman de l'eau. [Complète]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Kyna, la chaman de l'eau. [Complète]   Sam 14 Mai - 11:52

Prénom et nom à insérer ici
PRÉNOM • Kyna
NOM • -
SEXE • Féminin
ORIENTATION SEXUELLE • Bi
ÂGE • 25 ans
RACE • Une sorte de lapine !

GROUPE • Religieux : Culte de Haï.

MAGIE •
Discipline majeure : Magie de l'eau.

- Maniement de l'eau : Kyna est capable de manipuler l'eau en petite voir moyenne quantité. Faire cela lui demande de la concentration et plus ou moins d'énergie selon la quantité d'eau et le temps qu'elle manipule.

- Application de l'eau dans la médecine : Kyna peut se servir de sa manipulation de l'eau en ajoutant, à cette dernière, quelque produit médicinaux. Ainsi, l'eau peut servir à désinfecter une plaie voir aider à la soigner sans qu'un contact soit nécessaire. Cela demande une concentration plus grande encore, aucune distraction ne dois déranger Kyna pendant qu'elle pratique cela.

Discipline mineure : Magie de la Glace.

- Congélation : Kyna est capable de geler l'eau. Cependant, plus l'eau est chaude, plus le procéder est long. Cela lui demande plus ou moins d'énergie selon la quantité d'eau et le temps qu'elle met à le faire.

COMMENT AVEZ-VOUS TROUVÉ LE FORUM • Top Site
CODE DU RÈGLEMENT •
L'équipement de votre personnage.

Ceinture avec bourses/pochettes :

Elle stock dans cette dernière diverses plantes trouvable dans la forêt. Ces plantes sont principalement à usage médicinal. On peut aussi trouver, à cette ceinture, quelques fioles... Généralement des produits servant à désaffecter des plaies et aider à la cicatrisation et aussi des antidotes.

Petit couteau :

Un couteau rudimentaire. La lame semble faite non pas de métal, mais d'une pierre plutôt solide, taillée pour trancher. Cela ne vaux pas une vraie lame, mais fait l'affaire pour couper des plantes par exemple.

Armure tribale rudimentaire :

Kyna porte une tenue plutôt tribale. Un pagne, la ceinture contenant des produits juste au-dessus, une bande de tissu couvrant la poitrine. Elle peut parfois porter une sorte de cape fait de peau et de fourrure pour les températures basses.
Cette armure n'offre que peu de protection, mais lui permet de garder une bonne liberté de mouvement.

Lance rudimentaire :

Elle la porte souvent avec elle quand elle se balade dans la forêt, généralement attachée à son dos. Cette lance est faite d'un long morceau de bois droit et solide avec, à son bout, une pierre du même type que celle qui forme son couteau. Cette dernière est taillée de la même façon, attachée avec une ficelle au bout du bâton.
Cette arme est rudimentaire, mais peut sauver la vie face à une bête sauvage.

Physique de votre personnage

Kyna est une lapine, qui se sépare du lot par la présence d'une corne bleuté sur son front, cette dernière restant très évasive sur la présence de cette dernière. Il faut dire que c'est particulier... Et que cela est sans doute dû à un croisement au niveau de ses parents, un d'une race, l'autre d'un autre... Mais bref.

Au niveau de sa silhouette, Kyna en possède une plutôt fine et agréablement sculptée... Il faut dire que la vie dans la nature est un bon moyen de garder la ligne et de faire du sport.
La fourrure qui recouvre le corps de Kyna est particulièrement douce et possède des couleurs plutôt chaudes. Cette dernière en prend soin, par ailleurs, autant que se peut dans son lieu de vie.
Les formes de la lapine sont plutôt agréable, malgré une poitrine pas particulièrement grosse, mais il faut dire qu'elle s'en moque, n'ayant personne à séduire ou truc du genre.

Une des particularité de Kyna est la couleur de ses coussinets, de ses griffes, ect... Le tout étant d'un bleu clair. Il ne s'agit pas de peinture ou autre... Même ses tétons, à dire vrai, n'échappent pas à cette étrange couleur. Mais au moins, cela la rend unique !

Le visage de Kyna est plutôt doux et agréable. Elle ne semble jamais en colère, mais toujours calme, du moins c'est ce que renvois son visage. Pour tout dire, on a du mal à imaginer un visage furieux quand on regarde le sien.
Elle y possède un petit museau bleu, de grands yeux bleus et bien sûr cette corne sur son front.
Au sommet de son crâne se trouve une longue chevelure rouge d'où sortent deux grands oreilles de lapin.

Pour finir, un petit détail marrant ! La fourrure au niveau de son torse, la partie entourant la poitrine, représente un coeur.

Psychologie de votre personnage

Kyna est une personne possédant un caractère bien à elle et qui semble surprendre, généralement, les personnes ayant davantage l'habitude des bonne manières de la ville, ect... Il faut comprendre qu'elle a passer une bonne partie de sa vie dans la nature, seule.

Cette lapine est de nature particulièrement calme et discrète, ne faisant rien pour attirer l'attention des gens, restant souvent dans son coin. On peut voir cela comme de la timidité et il est possible que cela en soit. Mais il n'y a pas que cela... Il y a aussi de la méfiance, de la méfiance envers les inconnus.

Malgré cette timidité ou cette méfiance, Kyna est dans l'incapacité de ne pas venir en aide à une personne dans le besoin... Elle se sent le devoir de venir en aide aux gens dans la mesure de ses moyens et même au-delà. A savoir que son pire cauchemar reste de ne pas pouvoir venir en aide à une personne et de ne pouvoir que regarder cette personne souffrir... Ou pire.
Vous l'aurez donc comprit, Kyna a un grand sens de l'empathie et une très grande générosité. Bien sûr, cela peut lui jouer des tours, mais elle fait avec.

Kyna est une personne très attentive et qui apprend vite. Cependant, elle ne s'intéresse que peu aux choses qu'elle trouve inutile... La bonne conduite en milieu urbain, les bonne manières en général ou ce genre de choses. En bref, elle est capable d'assimiler rapidement et bien de nombreuses choses ! Mais que si cela l'intéresse.

De par son style de vie, Kyna n'a que peu de pudeur et se trouve avoir du mal à faire la conversation avec les autres, pas qu'elle ne sait pas bien parler, au contraire ! Simplement... Elle n'en a pas l'habitude. De se fait, elle est aussi une personne qui est particulièrement renfermée sur elle-même, n'allant jamais ou presque, parler d'elle ou faire par de ses sentiments. Cela en devient gênant car même si elle est blessée, par exemple, elle ne le dira pas, faisant plutôt en sorte de tenir le coup jusqu'à ce qu'elle puisse se soignée elle-même.
Elle n'est pas du genre à demander de l'aide aux autres, préférant assumée seule ses problèmes.

L'histoire de votre personnage

Quand j'y repense aujourd'hui... Ma vie n'a rien de facile et mon histoire, les choix que j'ai fait au cours de ma vie... Tous cela pour me conduire où j'en suis maintenant. Tout ça... C'était tout de même un drôle de destin.

Mon histoire commence dans un petit village de pêcheur au nord de la Côté de Jhess... Peu d'habitants, mais tous soudés comme les doigts d'une main. Comme vous pouvez vous en doutez, la principale source de revenue du village était la pêche et à dire vrai... On s'en sortait pas si mal. Enfin on... Je ne pêchais pas tant que ça au final.

Je suis née dans une petite famille heureuse, mon père était un fier pêcheur qui revenait souvent avec les filets pleins alors que ma mère elle, était la médecin du village, s'occupant de tout ! Des petites aux grosses blessures. Elle soignait aussi toute sorte de maladies et bien sûr... Je ne pouvais que l'admirer pour son travail.
J'admirais aussi mon père, oui... Mais mon intérêt penchait davantage pour la médecine que ma mère se mettait alors à m'apprendre petit à petit.
J'apprenais beaucoup à ses côtés sur l'art de la médecine, la fabrication de remèdes à base de plantes ou la fabrication d'antidotes.

La vie poursuivait donc tranquillement son cours. Nous n'étions pas protéger par la ville, mais au moins, nous avions notre tranquillité et elle était suffisamment proche pour y faire du commerce.
Cependant... Pendant une nuit, un événement tragique eu lieu. Mes parents me réveillèrent en vitesse... Le village étant alors attaquer par des bandits.
Je me souviens encore des cris, des bruits des armes, de l'odeur du bois en train de brûler alors que je me faisait conduire par mes parents hors de la maison par la fenêtre de derrière. Cependant, un des bandits nous avait vue. Mon père vint alors le retenir, pendant que ma mère et moi étions en train de fuir... Mais d'autres bandits nous tombèrent dessus et la dernière chose dont je peux alors me souvenir... Était moi au sol, alors que je voyais ma mère se faire tuer sous mes yeux... Puis le noir complet.

Je ne sais pas pourquoi j'étais encore en vie, mais je me souviens avoir ouvert les yeux, dans les bras d'une personne, le soleil se levant à peine. La personne me tenant dans ses bras disait qu'il allait prendre soin de moi, ce dernier me conduisant alors à son village, plus proche de Risua.
Plus tard, une fois que j'avais reprit quelques force, le loup qui se trouvait être mon sauveur, m'expliquait que personne n'avait survécu au massacre de la nuit... Il me proposait alors de rester auprès de lui... Offre que je ne pouvais refuser, à dire vrai... Après tout, je n'avais plus personne.

Je me souviens que j'avais mit du temps avant de vraiment lui parler normalement, du temps avant que les repas silencieux se changent en repas avec quelques rires.
Le loup chez qui je vivait m'apprenait alors qu'il était un Religieux, dévoué au culte de Haï, comme beaucoup de personnes à mon village à dire vrai... Aussi, il m'élevait et m'éduquait en suivant les principes du culte.
Je n'avais pas vraiment de mal à vivre selon le culte pour tout dire et aujourd'hui encore, je le pratique à ma façon, mais passons.

Pendant ma vie auprès de ce loup, ce dernier vint m'apprendre quelque chose... La magie. Il m'expliquait alors qu'il avait passer de nombreuses années au sein de l'académie de magie à Risua et qu'il voulait bien me partager une partie de son savoir, si j'en étais capable. Bien sûr, cela prenait du temps et... Aujourd'hui encore, je ne maîtrise que quelques bases.
Bien sûr, pendant ma vie chez le loup, je ne délaissait pas les connaissances que ma mère et mon père m'avaient léguer et je continuais d'étudier la médecine sous un autre angle avec l'aide de quelques livres sur le sujet que mon protecteur avait accepter de m'offrir.

Ainsi, ma vie se passait une fois de plus tranquillement... Cependant, c'est à l'âge de 23 ans que je venais alors à prendre une décision, celle de vivre de mon côté. Je n'avais rien contre le loup qui m'avait alors servi de père... Mais je voulais vivre autrement, vivre ma vie. Au début, ce dernier était réticent à l'idée de me laisser partir, mais... Après un moment, il vint accepter et je partais donc, afin de voler de mes propre ailes.

Suite à cela, ma route vint me conduire plus à l'ouest, dans les forêts au nord de Foxfield. Pourquoi cette direction... ? Je ne le savais pas vraiment et aujourd'hui encore, je ne le sais pas.
Dans tout les cas, ma route passais donc par la forêt, ce que j'y cherchais... Était peut-être une raison de vivre ? Ou alors découvrir peut-être de nouveau remèdes ou plantes ?

Je savais la région dangereuse et pourtant, j'y progressais jusqu'à ce que ma route croise celle d'un bandits blessé sur un chemin à cause d'une créature. J'aurais dû le laisser là... Il était un bandit et avait sans doute du sang sur les pattes et pourtant... Je l'ai soigner. Ce dernier, pour me remercier, vint me donner quelques pièces, un beau sourire et une claque sur les fesses... Je me souviens de la tête que j'ai tirer ce jour là et du rouge que j'avais aux joues... Mais bref !

Je poursuivais alors ma route dans la forêt jusqu'à trouver un point d'eau où se trouvait une magnifique cascade de taille plutôt moyenne... Mais bon. Le coin était agréable et reposant, malgré la présence des créatures l'entourant...
C'est ici que je remarquais alors la présence d'une grotte derrière cette dite cascade où seul un petit chemin en pierre permettait l'accès. Je venais donc dans cette grotte pour y découvrir un endroit agréable... Le fond de la grotte étant épargné par l'humidité du lieu.

C'est alors là que je prenais la décision de m'installer... L'endroit n'était pas si loin de Foxfield et malgré que cet endroit était sans doute l'un des lieux les moins sûr du monde... Je voulais m'y installer. Peut-être qu'au fond de moi, je cherchais à me dépasser... Je ne sais pas vraiment.
Dans tous les cas, quelques semaines après mon "installation" dans cette grotte... Je venais à faire mon premier passage à Foxfield. Là, j'eu la bonne surprise de revoir le bandits que j'avais aider il y a pas si longtemps. Ce dernier vint alors parler de moi, comme quoi j'avais fait des miracles ! Alors que je ne lui avait que soigner une plaie et bander cette dernière, mais bon...
Suite à cela, quelques personnes vinrent me demander si je pouvait aider avec tel ou tel problèmes de santé... Il faut dire que les médecins ne couraient pas les rues dans ce lieu.

C'est donc de là que commençait ma nouvelle vie. Vivant dans la nature, testant divers mélanges d'herbes et de divers ingrédients pour fabriquer des remèdes, passant régulièrement à Foxfield pour offrir mes services à ces âmes en peine. Troquant des remèdes contre ce dont j'avais besoin pour vivre.
CODAGE PAR DITA | EPICODE

Dernière édition par Kyna le Ven 20 Mai - 22:29, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Abyss

Guilde/Groupe : Maître du Sanctuaire

Feuille de personnage
Métier: Assassin
Double compte: Logga, Alexandra

MessageSujet: Re: Kyna, la chaman de l'eau. [Complète]   Sam 14 Mai - 18:05

Héhé! mais c'est parfait!!! je cherchait justement un maître de la magie de l'eau *grand sourire*
Bienvenue à toi et bonne chance pour ta fiche!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Kyna, la chaman de l'eau. [Complète]   Ven 20 Mai - 17:57

Petit up ! Pour signaler la fin de ma fiche !
Van Agnir

Guilde/Groupe : ________________ La Fraternité du Griffon d'Airain

Feuille de personnage
Métier: Aventurier
Double compte: Rune Malgovan, Adalbert Vignevaux

MessageSujet: Re: Kyna, la chaman de l'eau. [Complète]   Ven 20 Mai - 19:46

Salut !

Y a des choses très bien dans ta fiche, mais malheureusement certaines choses empêche pour le moment la validation.

- Le groupe. En quoi est ce une religieuse de Haï ?

- La magie. Ce que tu a décrit comme magie est très puissant. Trop. Va falloir énormément réduire tout ça. La magie dans Cerith est complexe à aborder, et nécessite beaucoup d'étude pour arriver être ne serait-ce que débutant.
Et ça m’amène au deuxième problème au niveau de la magie : tu n'en justifie pas l’apprentissage dans ton histoire. Afin de faire un peu de magie, il faut avoir étudié à l’académie pendant au moins quelques années (ou alors au sein du culte, à la rigueur, vu que tu semblait partit pour une religieuse).

- Troisième et énorme soucis : l'histoire. Elle est bien rédigée, et intéressante. le seul soucis, c'est qu'il n'y a pas de villages dans cette partie là de Cerith. Ronceval a été déserté, intégralement. Seuls des groupes d'aventuriers tentent d'y pénétrer, parfois. Équipés, et armés. Donc Kyna ne peut y avoir grandit. Et pour les mêmes raisons, arriver à y survivre seule pendant neuf ans est fortement improbable (pas impossible, mais improbable).

- Le dernier soucis est d'ordre pratique. Le concept de personnage est intéressant. J’apprécie le coté jeune femme qui survit seule, le coté tribal, tout ça. Mais avec qui va tu rp ? Kyna n'a du voir personne depuis 9 ans (ce qui peut être suffisant pour rendre quelqu'un fou), et, vu là où elle est planquée, ne va pas voir d'autres gens. Les personnages sont généralement du coté de Benaria ou Foxfield. Les possibilités de rps de ton personnage sont extrêmement réduites ...

Repense à tout ça, hésite pas à me demande si tu a besoin d'un coup de main, et bon courage, jolie lapine !

Invité

MessageSujet: Re: Kyna, la chaman de l'eau. [Complète]   Ven 20 Mai - 20:02

Bon... Bah j'ai pas envie de tout refaire comme ça... J'ai travailler pour ce personnage, j'ai vraiment essayer de faire un truc qui colle au contexte. On m'a dit que je pouvais faire un personnage qui vie dans la forêt de Ronceval et maintenant, non.

J'ai l'impression d'avoir travailler un personnage pour rien actuellement...

Du coup j'ai supprimer toute l'histoire et la magie. Je ne sais pas quand je me pencherais de nouveau dessus. Ce soir si la motivation revient et une soudaine inspiration, mais en attendant...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Kyna, la chaman de l'eau. [Complète]   Ven 20 Mai - 22:29

Désolée du double post. J'ai fait une refonte de ma fiche. C'est finis !
Van Agnir

Guilde/Groupe : ________________ La Fraternité du Griffon d'Airain

Feuille de personnage
Métier: Aventurier
Double compte: Rune Malgovan, Adalbert Vignevaux

MessageSujet: Re: Kyna, la chaman de l'eau. [Complète]   Dim 22 Mai - 2:53

Salut !

Bien, je n'ai rien à redire à cette nouvelle version de ta fiche. Au contraire, je la trouve vraiment intéressante. Faire un religieux, et un personnage très positif, tourné vers Foxfield, est vraiment une bonne idée.
Comment se considère ton personnage ? Comme prêtresse itinérante ? Comme anachorète ?

En tout cas, tu a ma validation !

Dés que tu aura ta deuxième, tu aura ta couleur ^^

Invité

MessageSujet: Re: Kyna, la chaman de l'eau. [Complète]   Dim 22 Mai - 10:22

Allez, je valide !
Eirlys Lunazur

Crédit avatar : Divers / Harui

Feuille de personnage
Métier: Herboriste pour la gloire de Loïka
Double compte: Lilée

MessageSujet: Re: Kyna, la chaman de l'eau. [Complète]   Lun 23 Mai - 13:42

Ravie de te compter parmi les religieux! Nul doute sur le fait que la rencontre entre nos personnages sera fort intéressante ^^

A bientôt en jeu!
Voir le profil de l'utilisateur https://www.facebook.com/Laboukineuze/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Kyna, la chaman de l'eau. [Complète]   

Kyna, la chaman de l'eau. [Complète]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1