Le royaume de Cerith
Bonjour à toi !

Nous sommes ravis que tu parcours nos terres, cependant nous devons te rappeler que l'accès au royaume est interdit aux mineurs.
Si tu veux t'inscrire, tu dois donc avoir 18 ans !

En te souhaitant une excellente journée !

If you want to warn us about a violated copyright or tell us you don't want to see your character/artwork on this forum, please visit this link.

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Noximilion le paladin de la foudre[Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Noximilion le paladin de la foudre[Terminé]   Mar 17 Mai - 17:21

Prénom et nom à insérer ici
PRÉNOM • Noximilion
NOM • Herbenoire
SEXE • Mâle
ORIENTATION SEXUELLE • Bisexuel, mais préfère beaucoup les femelles
ÂGE • 22
RACE • Renard avec un peu de gênes de perroquet bleu.

GROUPE • Religieux
MAGIE • J'ai eu la très rare chance de gagner le pouvoir de contrôler l’électricité. Je l'utilise principalement en combat pour projeter des éclairs et l'envoyer dans une partie de mon corps et de mon équipement. Par contre je dois rester en contact avec l'objet pour que la foudre sois dedans, si je le lâche, ça partira, vu que je dois constamment envoyer ma magie dedans. Je suis immunisé qu'a ma propre foudre car elle vient directement de mon corps. Vu que c'est une magie très rare et difficile à contrôler, j'atteint mes limites plus rapidement que pour les autres éléments, malheureusement pour moi, mais je compte bien trouver le moyen de pousser cette limite. Je peut aussi utiliser la magie des barrières pour créer une sorte de bouclier autour de mon corps qui explose au contact du prochain impact assez puissant, prenant le choc à ma place. Encore là, je peut pas les enchaîner rapidement au risque de l'épuisement.

COMMENT AVEZ-VOUS TROUVÉ LE FORUM • Takoros
CODE DU RÈGLEMENT •
L'équipement de votre personnage.

J'ai une armure en cuir qui dans le plastron est gravé le symbole de Kokta.
Je l'ai aussi sur mon grand pavois d'acier, mais pas sur ma longue épée, mes deux dague et ma lance que je garde dans mon dos. J'ai aussi un pendentif avec le symbole de Kokta et une bourse en fourrure où je garde mes cérithis. Trois parchemins avec des versets du manuscrit de Kokta.
Physique de votre personnage

Je me trouve assez grand: je mesure six pieds et un peu plus. Je suis assez mignon avec ma fourrure blanche, grise et bleu. Mon armure inspire la puissance et mon pavois la protection. Mon épée est mon moyen de repousser la menace et ma lance de la balayer. Et ma dague? C'est rare que je l'utilise.

Sous mon armure, j'ai une tunique rouge et noir(d'ailleurs visible même quand j'ai mon armure), au cas où je soit épuisé de porter tout ce cuir sur moi. Mes yeux sont d'un vert clair. Souvent quand on me voit j'inspire pas confiance, mes ennemis remarque rapidement que je suis une menace. Mais d'habitude, j'ai l'air d'être gentil avec les autres. La plupart du temps j'ai un foulard rouge autour du cou qui tombe sur mon armure. Ma musculature ne parait pas, malheureusement pour moi. On dirait que mon corps ne veut pas gonfler même si je suis assez fort pour avoir mon armure sur moi toute la journée. Je mesure un mètre et quatre-vingt et je pèse soixante-quinze kilogrammes sans tout mon équipement.

Et on peut dire que quand j'appelle la foudre...j'ai la classe! A part quand je rate...Là c'est plutôt le contraire, j'ai l'air ridicule. C'est pas trop grave, la plupart du temps je réussit! Faut savoir que mes yeux changent de couleur selon les saisons, l'hiver ils tournent au vert sapin et l'été ils ont plus tendance a être jade. J'ai aussi des cheveux bleu mi-long, de la même couleur de mon pelage qui sont mal coiffé et se prolongent par l'arrière.

J'ai un air très jeune, mon museau et mon menton est assez long, typique de ma race, alors que mes traits du visage respectent beaucoup mon côté canin. Ma truffe est noire et j'ai une marquee horizontales noire sous les yeux dans ma fourrure avec des taches noires. La partie basse de mon visage est plus claire que celle du haut. J'ai aussi de longues oreille bleu, blanche à l'intérieure et noire alentour de l'ouverture. Mes pattes sont ornées de griffes noires pointues, mais peu coupantes, alors que mes paumes sont noires.

Mes bras changent peu à peu de couleurs: au niveau de l'épaule c'est bleu, après c'est gris, ensuite ça redevient bleu et pali. Mon coude est bleu, alors que la majeure partie de mon avant bras est noire. Juste avant ma main, mon bras devient bleu pâle pour laisser ma main blanche. J'ai une longue queue toute touffue qui change de couleur du bleu au blanc.  Le dessous de mon cou est tout touffu aussi. On peut dire que je déborde de couleur, mais c'est parce que mon père est un renard et ma mère un perroquet bleu.

Mon torse est blanc, mais il est entouré d'un contour noir qui laisse la place au bleu qui envahit mon dos.

Mon armure, tout mon équipement : http://www.armae.com/Photos/Grandeur_nature_LARP/protection/armure_azrael_brune.jpg

Voici les différences avec l'armure présentée. Evidemment, le porteur n'est pas le même. Le sceau de Kokta est gravé dans le plastron. Il y a aucunes autres différence, tout le reste est identique à part qu'on rajoute une lance dans le dos et l'épée est placée à la taille.

Psychologie de votre personnage

Justice, justice et justice! Je serai toujours là pour protéger les innocents, toujours! Je ne supporte pas qu'on fasse du mal à ceux qui n'ont rien fait pour mériter ce fardeau. Je suis justicier, c'est mon travail de protéger ceux qui ne peuvent pas le faire eux même. Je fait le plus que je peut pour avoir l'air noble, courtois, sage et honorable, mais je n'y arrive pas tout le temps quand je commence à m'habituer avec les gens autour de moi je devient trop familier pour un paladin.

Je je suis très obstiné, quand je veut quelque chose je le fait, a moins que la personne qui veuille m'en empêcher aie des arguments solides. J'hésiterai pas à exterminer toute la racaille qui empêche ce monde de progresser, sans aucuns remords. Par contre, je me sens mal quand je tue une mouche. Elle a rien fait de mal, alors... Ah et...je ne veut pas l'avouer, mais je suis sacré pervers(sexuellement). En tant que paladin, il faut que je cache cette partie de moi, mais c'est pas simple. J'aurai peut être dû rejoindre le temple de Lev...

Côté éducation, bah je sais lire et écrire et j'ai des compétences médicales. A part mon électricité et mes connaissances sur Kokta, je n'ai pas été beaucoup plus éduqué. Au culte, on m'a appris à survivre dans la nature et aussi à cuisiner. On m'a aussi beaucoup enseigné à propos de la politique. Je connais tout ce qu'il y a savoir sur le culte de Kokta, mon maître me prépare pour devenir un futur chef du culte, me donnant toute la connaissance dont j'aurai besoin pour ça.

J'aime vraiment le fromage, je sais pas pourquoi, mais j'adore ça. Le mélanger avec du pain, c'est encore meilleur! Puis j'aime le saké, tant mieux vu que j'ai une grande tolérance à l'alcool. En matière de femmes, j'aime a peu près toute les races, tant que celle visé est mignonne! Je suis pas très très difficile de ce côté là. Pour les hommes, ce qui est beaucoup plus rare, je préfère qu'ils aient l'air mignon et pas super viril. Berk.

Pour moi tout les dieux sont importants, mais Kokta est sûrement celui qui me convient le mieux. C'est surtout parce que j'ai été élevé la-dedans, au sinon je croit que je créerai mon propre culte si je pourrais. Dans ce culte, je tenterai d'apprendre la magie électrique a mes fidèles et créerai alors un groupe d'inquisiteurs électriques.

Je suis rebel. Beaucoup trop. Je suis surpris de pas avoir été expulsé du temple de Kokta avant aujourd'hui, mais j'ai tendance a agir qu'à ma tête!
L'histoire de votre personnage

Tout a commencé quand j'avait douze ans, je venait d'un milieu moyen, mais ma famille étaient des paysans alors je travaillait dans les champs. J'avait aucune éducation à l'époque. Pendant l'hiver, je suis sorti dehors pour aller chasser et ramener un peu de viande à la famille. C'était pendant un orage, j'avait mon parapluie et un arc emprunté à mon père. Un lièvre, il est juste là. Je m'apprête à lui tirer dessus, tendant ma flèche, mais le ciel a rugit et a déchaîné sa colère sur moi, la foudre transperçant tout mon corps. Je pensais que j'allait mourir, toute la neige sous moi était fondue et le sol noirci. Je vibrait intensément, alors que des petits éclairs passaient entre mes doigts. J'entend la voix de ma mère qui m'appel, je me retourne vers elle. Je ne pensais pas que je devais lui dire, je devais garder ce qui venait de se passer pour moi.

Le lendemain, quelqu'un a cogné à la porte de notre maison. Pour moi. C'est un prêtre, que me veut un prêtre? Il vient apparemment du culte de Kokta. Il s'approche de moi et se penche à mon niveau, me disant gentiment et affectueusement qu'il savait que cet éclair est tombé sur moi. Je lui ai demandé comment il savait, mais il ne m'a jamais répondu. Il a dit que si je voulait quitter ma famille pour devenir un paladin de Kokta, je pouvais le faire maintenant. Mes parents étaient sous le choc, mais après ils m'ont encouragé. Ils ne tenaient pas à ce que j'aie une vie de paysan.

J'ai accepté, et puis on m'a amené au culte de Kokta. Là-bas j'ai pu y voir les templiers dans leurs grandes armures. Je me suis dit: je vais être comme eux.

J'ai passé des années au culte de Kokta, développant mon don pour l’électricité et apprenant la magie de barrière en parallèle avec l'aide de mon maître: le prêtre qui est venu chez moi. Il parait que cette foudre a été lancé par accident a cause d'une expérience où ils tentaient de maîtriser la foudre. Le taux de chance que cet éclair tombe sur quelqu'un ayant le potentiel pour maitriser cette magie était plus qu'infime, mais elle m'est tombée dessus. Le prêtre a été envoyé pour s'assurer que l'éclair magique n'a fait aucun dégât. Il m'a retrouvé et m'a espionné sans que je sache.

À l'âge de 19 ans, je suis enfin devenu paladin. J'ai une place spéciale dans le culte à cause de mon don de foudre et mon maître insiste sur le fait que mon avenir est tout tracé pour devenir un des chefs du culte. Il m'a enseigné tout ce qu'il pouvait sur le culte pour que je puisse y parvenir et je n’échouerai pas ma quête.

Aujourd'hui, je voyage dans le monde, envoyant des rapports au culte de Kokta sur ce qui se passe dans le monde. Je suis un inspecteur, si on veut. J'en profite aussi pour faire régner l'ordre et la justice partout où je vais en rapportant les bandits a la milice.

Aussi, assez récemment, je suis parti dans ma quête de trouver une petite amie. Je veut une fille à ses côtés qui me donnera plus de motivation dans ma vie et de l'amour à en revendre: La quête éternelle de la jouvencelle. Je préfère garder secrète la vraie raison de ma quête.

Je tente aussi de trouve un artéfact qui améliorera ma puissance électrique. Je me la joue un peu explorateur parfois.

CODAGE PAR DITA | EPICODE

Dernière édition par Noximilion le Dim 29 Mai - 21:37, édité 28 fois
Revenir en haut Aller en bas
Van Agnir

Guilde/Groupe : ________________ La Fraternité du Griffon d'Airain

Feuille de personnage
Métier: Aventurier
Double compte: Rune Malgovan, Adalbert Vignevaux

MessageSujet: Re: Noximilion le paladin de la foudre[Terminé]   Mar 17 Mai - 18:39

Salut !

Bienvenue sur Cerith. Je serais le premier admin à m'occuper de ta fiche (il faut deux validations pour que la fiche soit acceptée ^^)

Malheureusement, il y a de nombreux problèmes dans celle ci. Je te conseille vivement de lire assidument le contexte, l'histoire, la magie, la religion (et le bestiaire concernant les créatures à combattre).

- Tu ne dispose pas d'avatar, ce qu'il faut solutionner dés que possible.
- Le nom : tu n'a pas mit ton nom de famille dans ton pseudo, ce qui est rigoureusement nécessaire. veux tu que je le fasse ?
- "femelle" n'est pas une orientation sexuelle. C'est hétérosexuel, bisexuel (avec des préférences si ça te fait plaisir), ou homosexuel.
- Ton groupe est manifestement "religieux".
- Ta magie n'est absolument pas valide tel que tu l'a rédigé. Tu trouvera toutes les infos nécessaires ICI.
- Tu a fait une faute dans le code du règlement.
- Concernant ton équipement, le palladium est un métal extrêmement rare qui a pour caractéristique d'être très mou, et qui n'est utilisé qu'en petite quantité dans la bijouterie et l'électronique. On ne peut PAS en faire des armures.
- Ta description est un poil courte, je te proposerais bien de développer des détails : les traits de son visage, ses expressions, sa stature, sa musculature, etc ...
- La psychologie de ton personnage est beaucoup trop courte. Quelles sont ses connaissances ? son éducation ? ses gouts ? la façon dont il voit les dieux ? etc ...
Si ton personnage est un pervers (je suppose qu'il faut interpréter là qu'il est "sexuellement" pervers ?), rappelle toi que Lev est aussi le dieu de la passion, des pulsions, et de la sexualité ...
- Concernant ton histoire, enfin ... tu ne donne quasiment aucune information sur ton personnage, et sur ce qu'il a pu traverser, au fur et à mesure des ages de sa vie. Il va falloir énormément approfondir tout ça.
- L'église de la lumière n'existe pas. Si tu lis la page sur la religion, tu a du voir que les églises sont divisées en 5 (une pour chaque dieu, et qu'il y a deux dieux associés au soleil).
- Il n'existe ni vampires, ni démons, en Cerith.

Bon courage pour la suite, hésite pas à venir me demander si tu a des questions ou besoin d'aide.

Feuille de personnage
Métier: Milicienne
Double compte: Abyss, Rikka

MessageSujet: Re: Noximilion le paladin de la foudre[Terminé]   Mar 17 Mai - 18:55

un.. un.. un autre paladin!!!! Génial!!! Bienvenue à toi et bon courage pour ta fiche!!!
Liam Varrel

Guilde/Groupe : Assassin du Sanctuaire

Feuille de personnage
Métier: Apprenti du Sanctuaire
Double compte: Silvas Drakmir

MessageSujet: Re: Noximilion le paladin de la foudre[Terminé]   Mar 17 Mai - 18:59

Bienvenue sur le fofo ! Bon courage pour la fiche Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Noximilion le paladin de la foudre[Terminé]   Mar 17 Mai - 20:42

J'ai tout corrigé à part mon avatar, quelqu'un peut m'aider a en trouver/faire un qui ressemblera a mon personnage? ^^

Camarde paladin, c'est un plaisir de faire votre connaissance. Que Sonni vous bénisse.
Van Agnir

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Noximilion le paladin de la foudre[Terminé]   Ven 20 Mai - 3:02

Bon, premier soucis, l'avatar. Il parait jeune pour ton perso (il fait très adolescent, alors que ton perso est adulte), mais bon, ça, je peux passer. Le truc, c'est que être aussi chétif et porter un harnois de plaque complet (ce qui ne se porte que sur un gambison et une cote de maille), il faut être fort comme un bœuf, d'autant que ton perso a l'air de passer son temps à le porter. Ça avec le fait que tu précise que la forme du visage ne correspond pas non plus, je t'avoue que je vois mal pourquoi tu garde cet avatar ...

La magie est exagérée, encore. Arriver à faire tomber la foudre correspond à une maitrise littéralement exceptionnelle : c'est à la fois générer le phénomène climatique qui le cause, et en même temps rassembler et générer une quantité phénoménale d'énergie. Je passe sur le fait que tu semble insinuer que ton personnage est immunisé à la foudre. Et garder une grande quantité d’électricité dans un objet métallique n'est pas possible : c'est un courant, ça va d'un point à un autre.
Attention au coté "repousser ses limites", en magie : plus ou utilise fortement de la magie, plus le personnage s'affaiblit.

"Dans ce culte, je tenterai d'apprendre la magie électrique a mes fidèles et créerai alors un groupe d'inquisiteurs électriques." Rappelle toi que le potentiel pour une magie est innée. On ne choisit pas. (pour ce qui est de créer son propre culte, ton perso serait considéré comme un hérétique, mais bon, ça, ça regarde que lui après tout. Sache qu'il n'existe pas de dieu de l’électricité, et que la présence des autres dieux a été attesté par leur intervention directe. Après, ça peut être amusant de voir un culte émerger sur un dieu qui n'existe pas.)

Comment le prêtre peut-il savoir ce qui est arrivé à ton personnage ? Et comment a-t-il pu deviner que ton perso a survécu à l’électrocution grâce à une magie dont il n'avait que le potentiel ?
Le fait que ton maitre espère que tu deviendra un chef du culte m'étonne : il n'a pas donné à Nox une grande éducation, et ton personnage a l'air de ne pas être extrêmement convaincu par Kokta (au point de vouloir créer son propre culte).

Nox peut tenter de faire justice dans le monde. Mais rappelle toi qu'en tant que religieux, il n'a pas autorité pour réellement faire justice (la milice, en revanche, sera ravie que tu leur ramène les bandits).

Il y a encore des fautes dans ta fiches. Relis toi attentivement.

Dernier élément : ton attitude, sur la chat box, est parfois un peu limite. Fais attention à cela.

Invité

MessageSujet: Re: Noximilion le paladin de la foudre[Terminé]   Ven 20 Mai - 4:17

C'est édité. Est-ce que je dois absolument me trouver un autre avatar?

Et pour les fautes un peu partout dans ma fiche, c'est des fautes d'orthographes, des incohérences?
Yvel Askal

Feuille de personnage
Double compte: Elwin Askal

MessageSujet: Re: Noximilion le paladin de la foudre[Terminé]   Mer 25 Mai - 0:10

Bonjour,

Afin de trancher la question de l'avatar et/ou de la cohérence de ta fiche, pourrais-tu donner la taille exacte, le poids et la carrure de ton personnage ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Noximilion le paladin de la foudre[Terminé]   Mer 25 Mai - 22:14

C'est fait, dans le deuxième paragraphe du physique.
Yvel Askal

Feuille de personnage
Double compte: Elwin Askal

MessageSujet: Re: Noximilion le paladin de la foudre[Terminé]   Jeu 26 Mai - 11:42

Alors suite à ses modifications, je confirme que quelque chose ne va pas : ton personnage fait bien trop jeune et bien trop mince sur ton avatar. Si tu veux conserver cet avatar, tu vas devoir diminuer sa taille et son poids et si tu le fais, tu devras aussi renoncer à l'armure qui deviendra probablement trop lourde. Je te conseille donc de changer d'avatar.

Par contre, pourquoi ne pas utiliser le système métrique pour nous dire la taille de ton personnage ? Ce serait plus pratique
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Noximilion le paladin de la foudre[Terminé]   Jeu 26 Mai - 16:26

Voila, j'ai changé d'avatar ainsi qu'un peu de physique pour mieux s'y accorder '^'

Laisse tomber c'tavatar est déjà prit.

Bon ça devrait être bon maintenant, j'en ai prit un troisième. Je croit que personne a celui là ^^'
Méphisto Ruthven

Feuille de personnage
Métier: Noble
Double compte: Ayumi Blaz/Sélène Keïrsos

MessageSujet: Re: Noximilion le paladin de la foudre[Terminé]   Ven 27 Mai - 16:51

Quand je vois Noxi, je me dis qu'il pourrait être l'enfant de Silvas et Ayumi ^^
Silvas Drakmir

Crédit avatar : koutanagamori
Guilde/Groupe : Les Veilleurs - Aventuriers

Feuille de personnage
Métier: Chef de Guilde
Double compte: Liam Varrel / Seth Owen

MessageSujet: Re: Noximilion le paladin de la foudre[Terminé]   Ven 27 Mai - 16:58

J'avoue 'w' c'est notre fils qui vient de futur ! (Par contre il manque des plumes Razz)

Bon courage pour la fiche !
Méphisto Ruthven

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Noximilion le paladin de la foudre[Terminé]   Ven 27 Mai - 17:03

Pas grave, il tient plus de papa que de maman, c'est tout
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Noximilion le paladin de la foudre[Terminé]   Ven 27 Mai - 17:38

What? xD
Méphisto Ruthven

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Noximilion le paladin de la foudre[Terminé]   Ven 27 Mai - 21:12

Silvas : un loup / Ayumi : oiseau bleu donc, toi ressemble à un loup bleu, tu vois le rapprochement ?

(Regarde les avatars des deux, tu comprendra ^^)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Noximilion le paladin de la foudre[Terminé]   Ven 27 Mai - 21:53

Ahahah x3
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Noximilion le paladin de la foudre[Terminé]   Lun 6 Juin - 2:55

Up?
Van Agnir

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Noximilion le paladin de la foudre[Terminé]   Lun 6 Juin - 18:42

Désolé Nox, je m'en occupe demain. suis un peu charrette en ce moment ^^

Invité

MessageSujet: Re: Noximilion le paladin de la foudre[Terminé]   Ven 10 Juin - 0:15

Demain, oui '^'.
Van Agnir

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Noximilion le paladin de la foudre[Terminé]   Dim 12 Juin - 21:01

Je t'avoue ne pas être pleinement satisfait par la fiche, et susceptible de pinailler sur certains détails. Mais de façon générale, c'est bon, et tu a fait des efforts (et beaucoup attendu, je m'en excuse encore), donc je te donne ta première validation !

En revanche, j'avais évoqué la dernière les question de comportement. Je te demanderais de faire très attention, ça ne semble pas s'être amélioré.

Un autre admin ne tardera pas à passer pour s'occuper de la deuxième validation. Généralement, c'est pas long ^^

Invité

MessageSujet: Re: Noximilion le paladin de la foudre[Terminé]   Dim 12 Juin - 21:05

Bon, et bien, je n'ai pas grand chose a redire également, je te valide donc.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Noximilion le paladin de la foudre[Terminé]   Dim 12 Juin - 23:17

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHH YES.

Merci.

(Van Agnir: Étrange, pourtant j'ai l’impression que ça s'est amélioré .-.)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Noximilion le paladin de la foudre[Terminé]   

Noximilion le paladin de la foudre[Terminé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1