Le royaume de Cerith
Bonjour à toi !

Nous sommes ravis que tu parcours nos terres, cependant nous devons te rappeler que l'accès au royaume est interdit aux mineurs.
Si tu veux t'inscrire, tu dois donc avoir 18 ans !

En te souhaitant une excellente journée !

_______________________________

If you want to warn us about a violated copyright or tell us you don't want to see your character/artwork on this forum, please visit this link.



 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 kits de sorts

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: kits de sorts   Jeu 26 Mai - 21:12

bonjours
j'ai décidé de créer des kit de sort, potentiellement utilisable par des personnages rp.
Le but principal de ces kits est de m'amuser, en effet j'aime imaginer ce que l'on peut faire avec les différentes magies, et mieux vaut poster ça quelque part plutôt que de le laisser dans un coin de ma tête à attendre l'oubli.
voici donc un premier kit de sort, surement trop puissant pour être accepté sur un perso mais qui peut être affiné^^:

kit de sort: paladin des flammes(feu + barrière):

orbe fourbe: ce sort possède trois composantes, il s'agit d'enfermer une orbe de feu dans une barrière, puis de recouvrir cette barrière de flamme. Loin d'être juste une dépense d'énergie inutile, utiliser ce sort contre un adepte d'une magie capable d'éteindre les flammes permettra de le toucher avec la barrière puis de la relâcher puis la bruler avec la flamme contenue.

barrière en fusion: ce sort consiste à générer des flammes autour d'une barrière , elle même générée autour de nous. Simple mais efficace contre toute personne tentant une approche directe.

lampe: une simple flamme dans une petite barrière, l'utilité de ce sort est de pouvoir générer de la lumière sans risquer d'abimer l'environnement.

limaille de feu: invocation de multiples lampe de toute petite taille, envoyez les se coller à votre cible, discrètement, puis rassemblez les petit à petit, effet de surprise garantit.

incinération: le feu ça brule, mais la chaleur ça se disperse, ce sort consiste a enfermer sa cible dans une barrière et de faire exploser une orbe de feu à l'intérieur de cette barrière. la cible subira ainsi la brulure des flammes, le souffle de l'explosion, et un retour de flamme conséquent.

désarmement: sort simple qui consiste à faire chauffer la poigné de l'arme de son adversaire. celui ci sera forcé de la lâcher.

gantelet de flammes: recouvrez vos mains d'une barrière puis d'une couche de flamme et vous coup de poing serons dévastateur, de plus vous pourrez parer a mains nue et blesser votre adversaire dans le même mouvement

bunker: sort très couteux en énergie, ils consiste à générer une barrière et à la maintenir mais avec une espace dans la barrière suffisant pour y projeter des orbes ou jet de flammes


voila, un petit kit offensif utilisable par un mage de guerre
Revenir en haut Aller en bas
 
kits de sorts
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sorts de Magie Commune
» Sorts de Magie Mineure
» Les parchemins de sorts
» Les sorts RP
» Sortilèges ☞ Le Livre des Sorts.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le royaume de Cerith :: Hors jeuTitre :: FloodTitre :: Discussions-
Sauter vers: