Le royaume de Cerith
Bonjour à toi !

Nous sommes ravis que tu parcours nos terres, cependant nous devons te rappeler que l'accès au royaume est interdit aux mineurs.
Si tu veux t'inscrire, tu dois donc avoir 18 ans !

En te souhaitant une excellente journée !



 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Lou [Fini]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Drahienne

avatar

Messages : 155
Date d'inscription : 30/05/2016
Age : 20
Localisation : Partout où mon nom est acclamé !

Guilde/Groupe : Aventurière - Les Veilleurs

Feuille de personnage
Age: 33
Métier: Héroïne ! 8)
Double compte: Ange/Rakya

MessageSujet: Lou [Fini]   Lun 30 Mai - 23:54

Prénom et nom à insérer ici
PRÉNOM • Inconnue
NOM • Inconnue
SURNOM • Lou
SEXE • Femelle
ORIENTATION SEXUELLE • Mâle et femelle
ÂGE • 25 ans
RACE • Louve
____________________________

GROUPE • Aventurière.
MAGIE • Lévitation : Lou peut rester à quelques centimètres au dessus de n'importe quelle surface liquide ou solide. Bien qu'elle ne puisse pas aller plus haut, Lou peut tout de même se déplacer à une vitesse normale sans effort, et même accélérer pour aller aussi vite qu'une personne qui court au dessus du sol et de l'eau pour aller plus vite. Accélérer procure bien sûr plus de fatigue. Autrement, à vitesse normale, elle pourrait tenir quelques heures avant de ressentir une lourde fatigue et des maux de têtes. Idem quand elle accélère, sauf qu'en plus des maux qui sont plus affligeants, Lou se met à avoir des saignements nasaux à cause de l'effort psychique.

Magie du feu : Dans un premier cas, Lou peut à partir de ses coussinets lancer des flammes devant elle à une distance d'environ 3 mètres, en cône. Elle préfère le faire qu'avec sa main droite, et plus elle utilise cette magie sans interruption, plus elle ressentira de l'épuisement après le coup. Dans un second cas, avec sa main gauche par préférence, Lou peut charger une petite boule de feu, qui va petit à petit grossir, la fatiguant de plus en plus, jusqu'à ce qu'elle soit envoyer dans une direction.


COMMENT AVEZ-VOUS TROUVÉ LE FORUM • Top site ^^
CODE DU RÈGLEMENT •
L'équipement de votre personnage.



Lou possède deux équipements principaux qu'elle possède depuis sa plus tendre enfance et qui font partis des effets qu'elle a emmené avec elle en partant de chez elle : Tout d'abord, un bouclier léger qu'elle porte au bras. Facile à manier et, comme dit dans son nom, léger, il est optimal pour se défendre dans plein de situations. Il est résistant. Et puis, un pinceau plutôt simple. Il est plutôt large et d'une taille d'environ 20 centimètres.

Physique de votre personnage


Lou est fine et plutôt grande, elle atteint le mètre quatre-vingt sans avoir besoin d'étendre son corps ou avoir les oreilles toutes droites, oreilles qui le sont irrégulièrement à cause de leur expressivité important chez la louve. Que ce soit en étant plaquée en arrière pour exprimer sa colère, baissée en avant pour trahir sa tristesse, ou toute droite quand elle est à l'affût de tout bruit. Les autres parties de sont corps ne restent pas en retraites bien sûr, sa queue peut parfaitement fouetter l'air pour exprimer une grande joie, ou ses yeux peuvent pétiller devant un magnifique spectacle.

Contrairement à la peinture d'elle-même qu'elle a faite, Lou ne possède pas des extensions de poil au niveau du coude, ni de flamme autour de son bouclier d'ailleurs, c'est simplement un choix artistique. Cependant, elle a le pelage dense, suffisamment pour que, souvent, elle ne ressent pas le besoin de porter des habits pour cacher ses formes, vue que ses poils le font déjà bien. Il lui arrive, sinon, de porter des kimonos quand l'envie lui prend, ou quand il fait froid. Mais cela reste bien rare, sentir le vent lui caresser doucement son pelucheux pelage est une sensation trop plaisante pour être gâchée par le port d'un habit futile.

Son pelage est blanc, et décoré de symboles rouges qui sont très bien représentés sur sa peinture. Ils sont uniquement présents dans la partie haute de son corps, lui donnant un air tribal, comme des peintures de guerre, bien qu'elle n'en ai aucune origine et que ces derniers soient naturels à son pelage, ils proviennent sûrement d'un de ses ancêtres qui fut un tigre. Il est de même doux et lisse, et chaud pour ceux qui ont la chance de s'y blottir ou de la blottir contre eux.

Psychologie de votre personnage


Selon Lou, chaque être Furry a un destin à accomplir, aussi insignifiant ou important soit-il, aussi secondaire ou nécessaire soit-il. Sur cette pensée, la vie que l'on doit mener doit avoir deux finalités : Trouver quel destin la vie nous demande d'accomplir, puis accomplir ce dit destin quoiqu'il en coûte.

De ce fait, Lou doute beaucoup de ces actions. Sont-elles instinctives parce qu'elle ressent le besoin de les effectuer ? Ou alors fuit-elle inconsciemment sa destinée car elle serait horrible ? Ou à l'inverse, ses réflexions ont-elles pour but de choisir entre le destin ou la fuite ? Il lui est dure d'agir sans penser aux conséquences et au sens profond qu'elles peuvent cacher derrière.

Sans non plus tomber dans la folie du doute, Lou se réfugie un temps dans la peinture qui l'apaise énormément, et un autre temps à ses quêtes qui la défoulent comme il faut. Ses notes sur tout ce qu'elle fait lui sont aussi d'un grand secours pour ne pas sombrer dans le doute, dans l'incompréhension de ses actes quand elle passe d'un comportement calme à un plus actif, ou inversement.

Autre point la caractérisant, est sa nature affective. Son pelage tout doux n'est point uniquement là pour lui tenir chaud ou cacher ses formes, mais aussi pour des câlins pelucheux et très agréables. Lou est aussi très pieuse, elle s'adresse aux Dieux quand elle un choix à faire. Des choix cornéliens bien sûr. Ou elle prie simplement pour prier, comme un devoir de base.

Que dire d'autre... Lou est bipolaire, un moment elle sera très calme, posée, mature, attentive aux autres et très aidante aux maux de ses proches, à un autre moment... Elle devient joueuse, plus excitée et enfantine, elle ne cherche pas à faire le mal mais il lui arrive d'en causer par inadvertance. Bien que cela ne soit pas chose aidée, elle tente de maintenir son côté calme quand elle est au milieu de la foule. De plus, elle évite de parler de son amnésie avec des inconnus, non pas que ce soit tabou, mais elle ne veut pas qu'on la caractérise avec ce premier point.

L'histoire de votre personnage



Lou a grandi dans un petit village éloigné, en plein dans les côtes de Jhess. Ce dernier servait de relais aux voyageurs qui faisaient une longue route jusqu'à Risua. Son père n'étant jamais apparu dans la vie de Lou, seule sa mère l'avait élevée. Elle était prêtresse, sa dévotion envers les Dieux était présente depuis toujours, elle passait la plupart de son temps à écrire des chants, pas forcément religieux, pour rassurer le peuple du village qui craignait régulièrement l'attaque de bandits. Elle apportait aussi les bonnes paroles des Dieux pour apaiser ces craintes. Et enfin, le soir, elle enseignait à sa fille les enseignements de base et les bases de la magie, jusqu'à ce qu'elle développe elle-même son affinité avec le développement de son pinceau.

Sa mère, Lania, n'a jamais perdu la foi envers les Dieux qui soutiennent les miséreux et chaque créature de leur terre. Elle n'eut même aucun doute quand sa fille fut frapper d'étranges sauts d'humeur, la rendant tantôt calme et presque inexistante, tantôt tourmentée et suractive. Il n'était guère surprenant de la voir un jour courir à travers les poules pour jouer, et le lendemain disparaître dans sa chambre pour peindre des horreurs sans nom sur toile toute la journée. Elle voyait cela à la fois comme une épreuve que le précieux destin leur avait mis sur la route de l'accomplissement de son ultime but. Elle croyait énormément aux destins que les Dieux donnaient à chaque être sur terre.
Mise à part l'étrangeté de ses agissements et l'inquiétant qui pouvait être porté sur les œuvres, il n'y avait rien de réellement grave à retenir, Lou surmonterait cette épreuve du destin.


Jusqu'au soudain jour où la jeune louve, quand elle avait 15 ans, alla voir sa mère elle revenait de dehors, après s'être pris un coup sur la tête en jouant avec le fils d'un voisin, ils s'amusaient un peu bêtement à se taper avec des bâtons, en visant la tête pour que ce soit encore plus drôle, jusqu'à ce que le côté calme de Lou reprenne le dessus, la faisant décider d'arrêter ce jeu stupide. On peut facilement supposer que ces coups répétés sont à l'origine de ses pertes de mémoires. En allant voir sa mère donc, elle avait un regard vague, vide, et surtout perdue. Ce dernier était accompagné de paroles froides, qui demandaient à sa propre mère qui elle était, où elle était, ou encore qui elle était elle-même. Lania fut abasourdie par ces mots, le choc bloquait les réponses sensées à atteindre son esprit. Elle restait immobile en fixant sa fille qui la regardait comme une inconnue méfiante, espérant qu'un miracle se produise, ou qu'un élan de lucidité traverse son esprit. Mais rien ne se produisit, elle semblait paralyser jusqu'à voir Lou retourner dans sa chambre.. Pour en ressortir plusieurs minutes après avec un sac d'affaire, courant vers la sortie de la maison. Lania n'aurait eu uniquement le temps de tendre la main vers elle en criant son nom, ce qu'elle ne fit pas. Le destin, aussi cruel pouvait-il être pour une personne, était à accepter pour le bien de tous. Ses prières allèrent toute vers les Dieux pour qu'ils puissent guider et protéger sa fille qui marchait aveuglément vers sa destinée. Au lieu de tendre son bras donc, elle se mit à écrire un chant, qui porte en sujet tout l'amour qu'elle eut pour sa fille et toute la tristesse qu'elle eut à ce moment, quand sa fille sembla être partie pour de bon.

Lou quittait le village, en courant avec ses affaires. Où chaque jour de sa vie n'était que fuite et oublie : elle oubliait ce qu'elle avait fait la veille, elle oubliait où elle allait, si elle avait mangé, ou encore si elle n'avait rien oublié. Ses oublis n'étaient pas totaux, ils se produisaient comme des troubles immédiats qui lui faisaient oublier, par exemple, si elle s'était nourrie ou non, alors que c'était le cas. Elle tournait en rond pour être la plus certaine possible qu'elle n'avait oublié aucun de ses effets, être certaine qu'elle n'est perdue aucun objet. En plus, son amnésie était doublée de ses changements d'humeur et de son instabilité. Un moment elle pensait être une personne dépressive qui attendait que le temps vienne l'achever, et un autre elle était persuadée de pouvoir affronter le destin et de braver les oublis pour retrouver une vie stable. Ses deux pensées se percutaient, causant un trouble sur son identité, elle commençait à douter de ses souvenirs. Jusqu'à avoir la brillante idée, brillante mais tardive, de noter ce qu'elle faisait. Où elle voulait aller ? Elle le notait. Quels objets devaient a t'elle dans son inventaire ? Elle le notait. Son prénom ? Euh... Elle l'avait oublié, donc elle s'était donnée un prénom en fonction de ce qu'elle avait entendu crier une fois :
Une louve !
Du coup, "Lou" est resté. C'était bien qu'elle se soit souvenu de ce bout de phrase pour se redonner un début d'identité. D'ailleurs, elle notait aussi ses sauts d'humeur, les étranges changements soudains, ses envies de grimper aux arbres, ses envies de d'asseoir contre un arbre pour ne rien faire. Et ses tableaux... Elle voulait tout comprendre, au point que cette volonté ne fut jamais affectée par l'amnésie dans les années à venir.

Comment survivait-elle avec sa maladie ? Elle se servait des fruits qu'elle trouvait dans la nature, elle se souvenait en effet qu'elle cueillait des fruits quand elle était petite, avec une femme adulte qui lui ressemblait un peu, voire même beaucoup en fait. De plus, elle buvait l'eau de la rivière pour combler sa soif. Et parfois même, elle avait la chance de tomber sur une tente abandonnée, où elle "empruntait" de la nourriture. C'est très bon la viande quand c'est cuit au feu de camp. Quant aux situations plus dangereuses, comme les rencontres avec des animaux sauvages qui, pour une raison qui lui était inconnue, s'attaquaient à elle. Heureusement qu'ils avaient peur du feu, un fait qu'elle avait évidemment noté.

Quand elle se sentie suffisamment stable, malgré sa mémoire, elle alla à Risua, environ 8 ans plus tard. Sans savoir que c'était la capitale, elle ne le sut que par l'information d'un loup noir, qui avait des symboles rouges su le pelage, comme elle. Elle avait oublié de noter son nom tellement sa présence lui avait plu, elle se sentait bien avec lui. Elle ne lui avait pas parlé de son amnésie, mais elle aurait sûrement dû...

Au fil du temps... Une présence lui marquait l'esprit, un souvenir tentait de forcer sa mémoire défaillante à ne pas l'oublier, ne pas oublier ce loup. Mais il n'était plus un nom, ni un sexe, ni la couleur d'un pelage, ni des symboles similaires à ceux de Lou, juste... Une personne qui a existé, dont l'existence est certaine par delà de simples notes. Sans attendre d'oublier, elle se mit à peindre une ombre vague, une ombre dans un décor sombre.
Puis, à partir de cette peinture, elle réfléchissait. Pourquoi d'un coup cet élan de volonté qui faisait une source de lumière dans les ténèbres de l'oubli ? Tout ça pour se souvenir d'une personne qu'elle a croisé une fois... Elle sentait le besoin de se souvenir entièrement de lui, de le revoir, comme s'il allait être le fondement du renouvellement de sa mémoire ! Elle le nota immédiatement dans ses notes.

Le lendemain, qui est le jour le plus ancien dont elle se souvient totalement, Lou n'eut le besoin d'ouvrir ses notes, car en effet... Elle se souvenait de ce qu'elle avait noté ! Cet objectif, donc, était-il bien l'élément déclencheur qui cessa son amnésie ? C'était évident pour elle. Cet objectif était pour elle la première étape d'une longue série qui la mènerait vers un destin suffisamment important pour qu'une partie de sa vie avait du être plongée dans l'amnésie pour qu'elle puisse ouvrir les yeux dix ans après. Elle en était certaine. Elle retrouverait ses souvenirs, cette présence qui baigne encore dans le flou. Pour cela, elle ne comptait certainement pas rester coincer en ville à attendre, mais plutôt à bouger au travers de quêtes, à la recherche d'éléments qui déclencheront ses souvenirs; à la recherche de la présence; à la recherche et conquête de son destin à accomplir. Cependant, bien qu'elle soit persuadée de cette origine de la fin de son amnésie, il faut savoir que c'est un expert de la magie du Soin qui c'est occupée de sa blessure à la tête, cause de son amnésie.

CODAGE PAR DITA | EPICODE


Dernière édition par Lou le Mer 15 Juin - 19:42, édité 31 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Van Agnir

avatar

Messages : 552
Date d'inscription : 15/08/2015
Localisation : Risua (sauf mission)

Guilde/Groupe : ________________ La Fraternité du Griffon d'Airain

Feuille de personnage
Age: 24 ans
Métier: Aventurier
Double compte: Rune Malgovan, Adalbert Vignevaux

MessageSujet: Re: Lou [Fini]   Mar 31 Mai - 0:41

Salut !

Bienvenue sur le forum !

Je m'occuperais de ta fiche lorsqu'elle sera terminée. Toutefois, j'interviens dés maintenant car ton avatar n'est pas recevable ! En effet, il n'est pas assez "furry" dans le cadre du forum : en dehors du fait d'avoir un gros nez, le visage est clairement humain.
Hésite pas à demander si tu a besoin d'aide pour l'avatar, et bon courage pour la suite de ta fiche !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Drahienne

avatar

Messages : 155
Date d'inscription : 30/05/2016
Age : 20
Localisation : Partout où mon nom est acclamé !

Guilde/Groupe : Aventurière - Les Veilleurs

Feuille de personnage
Age: 33
Métier: Héroïne ! 8)
Double compte: Ange/Rakya

MessageSujet: Re: Lou [Fini]   Mar 31 Mai - 0:43

Je m'attendais à ce problème malheureusement =/ Pas grave je trouverais autre chose, merci. ^^

EDIT : Fini !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eirlys Lunazur

avatar

Messages : 243
Date d'inscription : 21/03/2016
Age : 26

Feuille de personnage
Age: 25
Métier: Herboriste pour la gloire de Loïka
Double compte: Lilée

MessageSujet: Re: Lou [Fini]   Sam 4 Juin - 14:48

Bienvenue! Quel ravissant personnage! Je te conseillerai d'ajouter quelques éléments du contexte pour parfaire ta fiche, par exemple : où habite la famille Klaus?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.facebook.com/Laboukineuze/ En ligne
Drahienne

avatar

Messages : 155
Date d'inscription : 30/05/2016
Age : 20
Localisation : Partout où mon nom est acclamé !

Guilde/Groupe : Aventurière - Les Veilleurs

Feuille de personnage
Age: 33
Métier: Héroïne ! 8)
Double compte: Ange/Rakya

MessageSujet: Re: Lou [Fini]   Sam 4 Juin - 16:22

Merci beaucoup, j'ai suivi tes conseils et ma fiche est à nouveau terminée. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
William Steelfire

avatar

Messages : 535
Date d'inscription : 30/04/2015
Localisation : à Risua

Guilde/Groupe : ________________ La Fraternité du Griffon d'Airain

Feuille de personnage
Age: 26 ans
Métier: Aventurier et ancien forgeron
Double compte:

MessageSujet: Re: Lou [Fini]   Dim 5 Juin - 17:30

Bienvenue Fleur !
Hé bien je trouve ta fiche très sympathique ! Je n'ai qu'une petite objection concernant la magie de régénération : Il s'agit plus d'une capacité innée qu'autre chose, et les professeurs de cette discipline sont très rares. Mais cela arrange ton histoire au final car cela peut être la raison pourquoi Fleur a réussi à survivre aussi longtemps à la famine et aux rues !

Malgré ce détail, je t'accorde sans problème ta première validation !

_________________
Les Titres de William:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Drahienne

avatar

Messages : 155
Date d'inscription : 30/05/2016
Age : 20
Localisation : Partout où mon nom est acclamé !

Guilde/Groupe : Aventurière - Les Veilleurs

Feuille de personnage
Age: 33
Métier: Héroïne ! 8)
Double compte: Ange/Rakya

MessageSujet: Re: Lou [Fini]   Dim 5 Juin - 17:40

Merci beaucoup ! ^^

Je vais quand même simplement retirer le fait qu'elle a appris ça à l'Académie. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yvel Askal

avatar

Messages : 225
Date d'inscription : 03/05/2015
Age : 24

Feuille de personnage
Age:
Métier: Esclave
Double compte: Elwin Askal

MessageSujet: Re: Lou [Fini]   Dim 5 Juin - 21:17

Suite à la suppression de Nick, Fleur va nous écrire une nouvelle fiche. Du coup la première validation de William n'est malheureusement plus d'actualité.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Drahienne

avatar

Messages : 155
Date d'inscription : 30/05/2016
Age : 20
Localisation : Partout où mon nom est acclamé !

Guilde/Groupe : Aventurière - Les Veilleurs

Feuille de personnage
Age: 33
Métier: Héroïne ! 8)
Double compte: Ange/Rakya

MessageSujet: Re: Lou [Fini]   Jeu 9 Juin - 0:22

J'ai finalement fini ! Merci de m'avoir accordé le droit de recommencer ma fiche au passage. ^^

EDIT: j 'ai tout recorrigé.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Abyss

avatar

Messages : 436
Date d'inscription : 19/04/2016
Localisation : n'importe ou

Guilde/Groupe : Maître du Sanctuaire

Feuille de personnage
Age: 21 ans
Métier: Assassin
Double compte: Logga, Alexandra

MessageSujet: Re: Lou [Fini]   Sam 11 Juin - 11:49

Bienvenue parmi nous et courage! Plus qu'a attendre les validations ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yvel Askal

avatar

Messages : 225
Date d'inscription : 03/05/2015
Age : 24

Feuille de personnage
Age:
Métier: Esclave
Double compte: Elwin Askal

MessageSujet: Re: Lou [Fini]   Lun 13 Juin - 15:17

Bonjour Lou !

Tout d'abord désolé pour le temps que j'ai mis à répondre, je voulais prendre le temps de bien lire tout le fond car, malheureusement, je ne peux pas la valider en l'état et ce pour plusieurs raisons :

- Ta magie est toujours un peu étrange. Dans l'idée, ça correspond au forum, le problème est plutôt qu'elle est trop puissante à mon goût notamment car tu parles du fait que ça lui demandes plus d'énergie, mais c'est à peu près tout. Combien de temps peut-elle rester en lévitation ? Que se passe-t-il quand elle n'a "plus d'énergie" ? D'ailleurs j'en profite pour dire que les termes de "marcher" et "courir" son maladroits, puisqu'elle ne touche pas le sol elle ne peut faire ni l'un, ni l'autre. Tu devrais plutôt parler de vitesse de déplacement. De même la magie du feu m'étonne : pourquoi chacun de ses mains ont-elles un usage différent de la magie ? En théorie, si elle sait se servir de la magie, c'est elle qui fait ce choix, ce n'est pas inné. Et mêmes commentaires : a-t-elle des limites ? Qu'est-ce-que t'entends par "énergie" ? Dans l'idée faut donc préciser tout ça pour que ce soit plus clair et n'oublie pas d'inclure des "pénalités" à l'utilisation de la magie pour qu'elle ne soit pas trop puissante.

- J'ai un petit peu du mal à comprendre la psychologie de ton personnage avec ce que tu as écrit, j'ai l'impression qu'il manque un petit paragraphe sur son comportement en société par exemple.

- J'ai du mal avec la maladie de Lou. Le problème n'est pas la maladie en elle-même, perdre la mémoire à partir d'un certain point est quelque chose qu'on a déjà vu. Le problème, c'est que je ne comprends pas son fonctionnement ou son intérêt, car cela peut créer des incohérences. Si elle oublie, par exemple, qu'elle a mangé, comment a-t-elle fait pour survivre ? On peut se poser plus questions de cohérence à cause de sa maladie. Si, pendant une période, elle ne se souvenait de rien, avait-elle un but ? Craignait-elle des gens ? Mais la plus grande question est : comment cette maladie fonctionne-t-elle ? Parce qu'il est assez étonnant qu'elle perde la mémoire petit à petit avant de finalement commencer à la retrouver à la suite d'une rencontre. Je trouve ça très étrange et beaucoup trop romancé.
Si je me fie à une définition réaliste des troubles de la mémoire, ceux-ci ont toujours une cause. Choc à la tête, stress, manque de sommeil... Beaucoup de causes sont possibles. Mais dans le cas présent, la maladie de Lou n'a visiblement aucune origine. C'est une maladie étrange qui fut plus roman que crédible. Cela a l'air de se rapprocher du syndrome de Korsakoff, des pertes de mémoire à partir d'un point précis. Peut-être devrais-tu te renseigner dessus ? Ca permettrait de rendre la maladie de ton personnage plus crédible et je n'aurais plus rien à redire si elle le devient

- Dernier point de ton histoire, cela m'étonne que la mère de Lou n'ait rien tenté pour la retenir ou même la retrouver. Même si elle croit que tout le monde a un destin, ça reste quand même sa fille... Je trouve vraiment ça étrange

Voila, je pense avoir fait le tour de ta fiche, je sais que mes demandes ne sont pas forcément extrêmement précises mais tout ça n'a qu'un seul but : rendre ta fiche plus crédible car, en l'état, elle est beaucoup trop romancée. Si tu as la moindre question, surtout n'hésite pas à me la poser, je te donnerai mon avis sur d'éventuelles modifications que tu veux apporter si besoin.

Bon courage pour les modifications !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yvel Askal

avatar

Messages : 225
Date d'inscription : 03/05/2015
Age : 24

Feuille de personnage
Age:
Métier: Esclave
Double compte: Elwin Askal

MessageSujet: Re: Lou [Fini]   Mer 15 Juin - 19:52

Suite aux modifications que tu as apportées, je te donne ma première validation !

Ta maladie est en effet plus crédible tout comme ton histoire. Ta psychologie plus détaillée aussi. J'émets quelques réserves sur ta magie, j'ai peur qu'elle ne soit encore trop puissante mais n'arrive pas à me décider alors je préfère laisser ce point au collègue qui s'occupera de la seconde lecture de ta fiche (Je ne refile pas mon boulot exprès, promis !)

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Drahienne

avatar

Messages : 155
Date d'inscription : 30/05/2016
Age : 20
Localisation : Partout où mon nom est acclamé !

Guilde/Groupe : Aventurière - Les Veilleurs

Feuille de personnage
Age: 33
Métier: Héroïne ! 8)
Double compte: Ange/Rakya

MessageSujet: Re: Lou [Fini]   Mer 15 Juin - 19:56

Encore merci Yvel. n.n
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
William Steelfire

avatar

Messages : 535
Date d'inscription : 30/04/2015
Localisation : à Risua

Guilde/Groupe : ________________ La Fraternité du Griffon d'Airain

Feuille de personnage
Age: 26 ans
Métier: Aventurier et ancien forgeron
Double compte:

MessageSujet: Re: Lou [Fini]   Jeu 16 Juin - 15:41

Bon ! Me voila pour jeter un autre coup d’œil à cette fiche !

Pour la magie, hé bien elle me semble également trop puissante dans le contexte où seule sa mère lui a donné des cours sur celle-ci.Si on ajoute à cela son amnésie, cela me parait compliquer à justifier.
Cependant, si ton personnage est la proie de gros contrecoup après l'utilisation de cette magie, il n'y a pas de problème : Lou peut être puissante, mais mais mal maitriser son pouvoir. Je te prierais donc de penser à ça pour tes prochains rps.

Ensuite je me dois de te prévenir qu'en choisissant un personnage bipolaire et amnésique, tu te condamne à beaucoup d’inconvénients dans tes aventures. Je te conseille de t'instruire sérieusement sur ces deux sujets pour mieux comprendre ce qu'ils impliques, et pour ne pas juste les utiliser pour justifier un comportement que tu voudras faire prendre à Lou.

Cependant je ne vois pas de raison de ne pas te valider pour autant, je te donne donc ta couleur et tes Cerithis sur le champ.

Bon Role Play sur le Royaume de Cerith !


_________________
Les Titres de William:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Drahienne

avatar

Messages : 155
Date d'inscription : 30/05/2016
Age : 20
Localisation : Partout où mon nom est acclamé !

Guilde/Groupe : Aventurière - Les Veilleurs

Feuille de personnage
Age: 33
Métier: Héroïne ! 8)
Double compte: Ange/Rakya

MessageSujet: Re: Lou [Fini]   Jeu 16 Juin - 15:45

Ouiiii ! n.n Merci beaucoup ! n.n *Porte fièrement son bleu*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Lou [Fini]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Lou [Fini]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Validée]Godwrath D. Alexander [Fini]
» Petite tornade [fini]
» [fini]Baptème d'Azurely
» Sarkozy ap fè rondomon lè Obama fini pale
» Ohoh, voici Liana ! [Fini.]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le royaume de Cerith :: AdministrationTitre :: PrésentationsTitre :: Oubliettes-
Sauter vers: