Le royaume de Cerith
Bonjour à toi !

Nous sommes ravis que tu parcours nos terres, cependant nous devons te rappeler que l'accès au royaume est interdit aux mineurs.
Si tu veux t'inscrire, tu dois donc avoir 18 ans !

En te souhaitant une excellente journée !

_______________________________

If you want to warn us about a violated copyright or tell us you don't want to see your character/artwork on this forum, please visit this link.



 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Elwin, noble en cavale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Elwin Orika

avatar

Messages : 40
Date d'inscription : 02/07/2016
Age : 24

Feuille de personnage
Age: 23 ans
Métier:
Double compte: Yvel Askal

MessageSujet: Elwin, noble en cavale   Sam 2 Juil - 18:43

Elwin Orika
PRÉNOM • Elwin
NOM • Orika
SEXE • ♂
ORIENTATION SEXUELLE • Homosexuel
ÂGE • 23 ans
RACE • Dragon occidental
____________________________

GROUPE • Noble
MAGIE • Aucune
COMMENT AVEZ-VOUS TROUVÉ LE FORUM • DC de Yvel Askal
CODE DU RÈGLEMENT •
L'équipement de votre personnage.


Elwin ne possède que des vêtements de voyage : une tunique verte et un pantalon bouffant plus foncé, cependant on peut voir qu'ils sont de bonne facture par les les différents ornements visibles sur ceux-ci. Il a aussi des protections en cuir tressé au niveau des poignets, remontant jusqu'en-dessous de ses coudes, et d'autres au niveau des chevilles qui remontent jusqu'en-dessous de ses genoux, ainsi qu'une ceinture à laquelle il accroche sa bourse et sa dague, seule arme qu'il eut le temps de prendre avant de s'enfuir de chez lui.

Physique de votre personnage


Certains considèrent les dragons cmme l'espèce la plus noble vivant sur le continent. Et pour cause : entre la déesse Loïka qui est considérée comme la divinité la plus importante et les quelques créatures mystérieuses, voir légendaires, cette espèce attire souvent le respect. Et qui dit respect dit physique imposant généralement. Pourtant, Elwin ne semble pas si impressionnant que cela : d'une taille moyenne d'un mètre et soixante-quinze cenntimètres pour un poids d'un peu moins de soixante-dix kilogrammes, son carrure est tout juste moyenne.

Cependant, aucun moyen de se tromper quant à son espèce : recouvert d'écailles de la tête aux pieds, la majorité d'entre elles sont de couleur turquoise cependant elles s'avèrent être blanches sur sa gorge, son ventre, son entrejambes et la partie ventrale de sa queue. De même, une colonne blanche d'écailles bien plus grosses qui commence entre ses yeux pour passer entre les deux cornes sur son crâne, blanches également, suivre sa colonne vertébrale et passer donc entre ses deux ailes à l'ossature turquoise et à la membrane blanche pour se terminer sur le bout de sa queue.
Ceci dit, tout son corps n'est pas bichrome. Tout d'abord, les griffes visibles sur ses mains et pieds sont de couleur noir. Ensuite, ses yeux sont verts émeraude. Et enfin, on peut retrouver sur son pectoral gauche, presque sur son coeur, un tatouage gris et rouge foncé représentant l'emblème de sa lignée.
Psychologie de votre personnage


Elwin n'est pas évident à cerner : en tant que noble et futur dirigeant d'une affaire florissante, il peut être d'une résistance à toute épreuve. On lui a appris à être ainsi car il fallait bien négocier les traités commerciaux, et s'il ne faisait pas preuve d'un minimum de volonté, il ne pourrait que se faire avoir. Pour les mêmes raisons, il peut se montrer assez enthousiaste pour flatter les personnes en face de lui et ainsi obtenur plus facilement ce qu'il veut. Mais, évidemment, quand on le connait bien on a tendance à se rendre compte quand il arbore une façade pour les négociations et, pour ces raisons, il peut sembler faux.

Cependant, quand on le connait mieux, on se rend compte qu'il s'agit de quelqu'un d'assez distant et craintif à l'égard des autres, le masque précédemment cité servant, quelque part, de bouclier pour se protéger des autres. Obtenir sa confiance ne sera pas évident. Si vous ne l'avez pas, il restera tout de même cordial : ce n'est pas parce qu'il ne vous apprécie pas particulièrement qu'il sera désagréable avec vous. En revanche, si vous l'avez, vous découvrirez qu'il peut aussi être joyeux et amical envers vous, et ne réchigne absolument pas à être votre confident tout comme il aimerait que vous soyiez le sien. S'amuser avec vous ne lui posera aucun problème quand vous serez en privé, cependant il aura plus de mal s'il est en présence de personnes qu'il connait moins.

S'il est aussi distant avec les gens dans un premier temps, c'est qu'il a peur qu'on abuse de sa confiance. En tant qu'héritier, ses parents l'avaient mis en garde par rapport aux persones qui auraient pu le faire et préfère du coup tenir ses distances plutôt que de se faire avoir. Mais si jamais un jour cela lui arrivait, il suarait réagir avec dignité : il ne chercherait pas la vengeance immédiate, préférant plutôt attendre que le destin rende à cette personne la monnaie de sa pièce... Ou qu'une opportunité soudaine lui permette de le faire lui-même. Dans tous les cas il n'est pas sournois au poins de chercher à tout pris à se venger.

L'histoire de votre personnage


Les Orika. Ce nom n'est pas forcément connu par les gens de la ville, et pour cause : cette lignée est basée dans un petit village côtier tout au nord des côtes de Jhess. Ils s'étaient basés dans cet endroit isolé en remarquant la richesse du lieu en terme d'exploitations possibles : il s'agissait d'un endroit riche dans lequel on pouvait installer des marais salants et les aux proches regorgeaient de poissons plus exotiques que ceux pêchés près de la capitale et du port de Crescent Moon. Ils eurent donc assez de jugeote pour s'y installer et eurent raisons, ayant ainsi la main mise sur des ressources importantes pour le royaume. Achetant de plus en plus de terres, ils purent aussi lancer une exploitation agricole et nourrir ainsi le village dans lequel ils vivaient, assurant donc à l'endroit un certain bon-vivre.

Même s'ils sont éloignés de la capitale, les Orika ont toujours été fidèles à la couronne et encore plus lorsqu'ils furent anoblis. Ils avaient fait aménager un petit port dans le village afin d'affréter un bateau pour se rendre en ville si nécessaire, bien que cela prenne du temps. Mais cela ne les dérangeait aucunement : que ce soit les personnes qui s'étaient basées ici ou la dernière génération de la famille, chacun était heureux dans ce petit coin reculé. Et il le faut bien, car la lignée perdure encore aujourd'hui.

Les Orika, plutôt que de confier simplement l'héritage à l'aîné de génération suivante, préférait donner la même éducation à tous les membres d'une même fratrie et choisir ainsi qui hériterait de l'exploitation, les autres étant plus destinés à s'établir ailleurs ou faire de bons mariages. C'est sans doute grâce à cela que la famille prospérait depuis autant de temps. Malheureusement, cela créa aussi des désaccords avec certains membres mais heureusement rien qui ne nuisit à la lignée. Ou du moins, jusqu'à ce que le père d'Elwin, Kaelan Orika, fut choisi comme héritier à la place de son frère aîné, Andrew. Ce dernier ne l'accepta pas, et partir presque immédatement après du manoir où ils vivaient tous pour aller s'installer avec sa promise. Mais cela ne changea en rien ce qui était prévu : Kaelan hérita de l'exploitation.

Une fois qu'il en eut pris la direction, il eut l'occasion de rencontrer une dragonne, Liv Olzon, qui par la suite deviendra son épouse. Et c'est de leur union que naquit Elwin. Il sera leur seul et unique enfant et donc, logiquement, leur héritier. Il fut donc éduqué comme tel avec une éducation assez complète : histoire, algèbre, langue... Tout ce qui s'avérait nécessaire pour un jeune noble. Même si l'éducation fut assez intense, ce n'était pas la seule priorité du coupe qui faisait tout pour que son enfant se porte bien sans pour autant le couver. C'est ainsi qu'il devint l'homme qu'il est aujourd'hui : grâce à une éducation intense sans être trop envahissante.

Cela ne l'empêchait d'ailleurs pas de se divertir, que ce soit en jouant avec d'autres enfant de son âge quand il était plus petit ou avec un bon livre quand il était adolescent, voir même des plaisirs un peu plus adultes avec un des gardes du corps de la famille, un berger allemand nommé Vlad. Il eut  donc une éducation saine qui lui permettrait sans problème de prendre la succession de son père à la tête de l'empire familial quand celui-ci souhaiterait arrêter. Et malheureusement, cela dut arriver plus tôt que prévu...

Quand Elwin eut atteint l'âge de vingt-et-un ans, sa mère tomba malade. Si,  au début, cela ne semblait être qu'une mauvaise grippe, cela s'aggrava malheureusement. Si l'on ignore exactement ce que c'était cette maladie, une chose était sûre : cela semblait s'aggraver. Afin de rester plus longtemps à son chevet, Kaelan donna une partie de son travail à son fils, de cette façon ils pouvaient tous deux rester avec la malade si le besoin s'en fit ressentir. Les premiers mois, Liv n'avait que quelques vertiges ou se sentait soudainement fatiguée. Cependant plus le temps avançait et plus cela semblait régulier. Au bout d'un an, le moindre mouvement semblait de plus en plus difficile si bien qu'elle était alitée la majorité du temps. Malgré tous les traitements qu'ils eurent essayés, l'inévitable arriva encore une année après : la mère d'Elwin mourut dans son sommeil.

Évidemment, bien qu'ils y étaient préparés, ce fut un choc pour le jeune dragon et son père. Ce dernier se chargea de faire les annonces officielles à leurs familles respectives, y compris à son propre frère. Étonnamment, il répondit rapidement : il disait souhaiter aider les reptiles endeuillés à surmonter leur chagrin. Il arriva quelques jours plus tard, accompagné de son épouse. Ils aidèrent tous deux dans diverses tâches simples mais qui soulageaient Kaelan et son fils. Le mari de la défunte Liv semblait tout particulièrement affecté par les événements, encore plus que son héritier qui s'appuyaient vers son ami Vlad.

Et malheureusement il ne semblait pas bien le supporter. Rapidement, Elwin et Andrew remarquèrent que le chef de la lignée agissait étrangement : il disait demander où était sa femme et il lui arrivait même de parler seul, disant qu'il discutait avec elle. Évidemment, son fils fut extrêmement inquiet d'autant plus que cela semblait s'empirer. Au début, cela ne lui arrivait qu'une fois en quelques jours, mais plus les semaines passaient et plus ses délires semblaient réguliers. Rapidement, le jeune dragon dut se rendre à l'évidence : son père avait avait perdu la tête à  la suite du décès de son épouse.

Cet événement le mit au pied du mur : il était évident que son père ne pourrait pas assurer la direction de l'affaire familiale, il devrait donc le faire lui-même. Il suffisait qu'une personne compétente vienne examiner son père pour s'en rendre compte. C'est ce qu'il allait faire suite aux suggestions d'Andrew. Il était sorti au village pour rencontrer quelqu'un qui pourrait l'y aider et, alors qu'il allait rentrer, il fut intercepté par Vlad. Celui-ci  l'attrapa par le bras et l'emmena rapidement au port. Surpris, le jeune dragon demanda évidemment ce qui se passait et le canidé lui répondit : son père n'était pas entrain de devenir fou, il était empoisonné à la vilandine par son propre frère.

Il avait surpris une conversation entre les autres gardes du corps. Andrew leur aurait promis une belle somme d'argent s'ils trahissaient leur allégeance. Son plan était de faire passer Kaelan pour quelqu'un d'inapte à la direction de l'entreprise familiale et, quand Elwin aurait assuré sa succession officiellement, de l'assassiner en faisant passer cela pour un suicide. Après la mort d'un parent et la démence de l'autre, une telle scène n'aurait pas été surprenante. Andrew avait bien préparé son coup, s'étant assuré le soutien d'autres nobles en leur promettant des échanges commerciaux intéressants dès qu'il serait à la tête du domaine des Orika.

C'était pour cela que Vlad était arrivé : dès qu'il avait appris ça, il avait foncé dans le village afin de sauver Elwin. Tant que celui-ci ne serait pas déclaré mort, alors son oncle ne pourrait pas officiellement être à la tête du domaine ce qui bloquerait tous ses plans. Les deux fugitifs se rendirent au port ou, fort heureusement, un navire de commerce se rendait à Risua. Elwin avait un peu d'argent sur lui et paya tout afin de pouvoir embarquer, fuyant son village natal dans le but de se camoufler quelques temps dans la capitale avant de trouver un ou plusieurs soutiens auprès d'autres nobles et ainsi reprendre ce qui lui revenait de droit. Vlad, quant à lui, ferait semblant d'adhérer au complot pour vérifier qu'il n'arriverait rien de plus grave à Kaelan.

Alors que le bateau  partait et qu'il voyait le village et le domaine familial s'éloigner, Elwin était inconsolable. En un instant, il venait de tout abandonner : son père et son héritage. Et le pire, c'est qu'il ne pourrait peut-être jamais revenir. Si ça se trouve, son oncle allait engager des assassins pour le retrouver et mettre et ainsi terminer son plan... Et même si ce n'était pa le cas, comment allait-il faire à Risua ? Il n'avait pas un sous en poche et ne pouvait pas faire valoir son nom de famille, après tout il était censé rester discret un moment. Il rumina toutes ces interrogations pendant le voyage et quand il posa le pied à terre il n'était même pas réellement attentif.

Il était arrivé à cette destination, mais arriverait-il à la prochaine ? Ou échouerait-il ? C'est avec ces craintes qu'il s'enfonça dans la ville...

CODAGE PAR DITA | EPICODE


Dernière édition par Elwin Orika le Dim 3 Juil - 10:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cerith.forumactif.org/
Nanashi Ten'Inu

avatar

Crédit avatar : https://www.furaffinity.net/user/torakuta
Messages : 166
Date d'inscription : 21/02/2016
Age : 30
Localisation : Risua - La Glissine Noueuse


Feuille de personnage
Age: 25
Métier: Prostitué
Double compte: Justin de Mortefontaine

MessageSujet: Re: Elwin, noble en cavale   Dim 3 Juil - 3:00

Preum's !
Très cool cette fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.furaffinity.net/user/nanashithedog
Eirlys Lunazur

avatar

Crédit avatar : Wolf Nymph
Messages : 282
Date d'inscription : 21/03/2016
Age : 26

Feuille de personnage
Age: 25
Métier: Herboriste pour la gloire de Loïka
Double compte: Lilée

MessageSujet: Re: Elwin, noble en cavale   Dim 3 Juil - 9:34

Ahhhh joyeux deuxième compte, Yvel!

Ah, c'est dommage, ton patelin est pas mal éloigné du mien, je nous aurais volontiers pondu une relation entre communautés d'écailleux!

J'aime beaucoup ton histoire, nos DC se font en effet concurrences sur le VDM x)

Et sinon, par pure curiosité, même si je ne suis pas du staff, j'aimerais bien savoir depuis quand exactement cette lignée perdure : avant ou après la Chute? Quel souverain les a anoblis?


Elwin a écrit:
et des chevilles qui remontent jusqu'en-dessous de ses genoux

J'ai compris ce que tu voulais écrire, mais c'est drôle quand même cette formulation! Very Happy


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.facebook.com/Laboukineuze/
Van Agnir

avatar

Messages : 602
Date d'inscription : 15/08/2015
Localisation : Risua (sauf mission)

Guilde/Groupe : ________________ La Fraternité du Griffon d'Airain

Feuille de personnage
Age: 24 ans
Métier: Aventurier
Double compte: Rune Malgovan, Adalbert Vignevaux

MessageSujet: Re: Elwin, noble en cavale   Dim 3 Juil - 20:36

Nickel, aucun soucis, ton personnage est passionnant.

Première validation !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
William Steelfire

avatar

Crédit avatar : NullGhost
Messages : 604
Date d'inscription : 30/04/2015
Localisation : à Risua

Guilde/Groupe : ________________ La Fraternité du Griffon d'Airain

Feuille de personnage
Age: 26 ans
Métier: Aventurier et ancien forgeron
Double compte:

MessageSujet: Re: Elwin, noble en cavale   Dim 3 Juil - 20:52

Pareil ! Je te fais tout ce qu'il faut !

Je suis très content de voir ton Elwin sur le fow ^^

_________________
Les Titres de William:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yvel Askal

avatar

Messages : 193
Date d'inscription : 03/05/2015
Age : 24

Feuille de personnage
Age:
Métier: Esclave
Double compte: Elwin Askal

MessageSujet: Re: Elwin, noble en cavale   Dim 3 Juil - 20:57

Merci beaucoup les gars !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nanashi Ten'Inu

avatar

Crédit avatar : https://www.furaffinity.net/user/torakuta
Messages : 166
Date d'inscription : 21/02/2016
Age : 30
Localisation : Risua - La Glissine Noueuse


Feuille de personnage
Age: 25
Métier: Prostitué
Double compte: Justin de Mortefontaine

MessageSujet: Re: Elwin, noble en cavale   Dim 3 Juil - 23:24

Mon nouveau collègue !!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.furaffinity.net/user/nanashithedog
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Elwin, noble en cavale   

Revenir en haut Aller en bas
 
Elwin, noble en cavale
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une noble invitation
» Mistral défis #1 : La cavale du mistral !
» Avant de partir en cavale (PV Nico)
» Cavale nocturne
» Les relations d'un faux noble

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le royaume de Cerith :: AdministrationTitre :: PrésentationsTitre :: Présentations validées-
Sauter vers: