Le royaume de Cerith
Bonjour à toi !

Nous sommes ravis que tu parcours nos terres, cependant nous devons te rappeler que l'accès au royaume est interdit aux mineurs.
Si tu veux t'inscrire, tu dois donc avoir 18 ans !

En te souhaitant une excellente journée !



 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Renard roux et pouilleux, bonjour ! [terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Renard roux et pouilleux, bonjour ! [terminé]   Ven 8 Mai - 21:32

Mogweed Pyrgus
PRÉNOM • Mogweed
NOM • Pyrgus
SEXE • Mâle
ORIENTATION SEXUELLE • Bisexuel à tendance homosexuel
ÂGE • 25 ans
RACE • Renard roux
____________________________

GROUPE • Bandit
MAGIE • Poison et feu

COMMENT AVEZ-VOUS TROUVÉ LE FORUM • Top site
CODE DU RÈGLEMENT •
L'équipement de votre personnage.


Seul un crochet lui sert d'arme, qu'il utilise non seulement pour cacher sa main droite, mais également comme moyen de pression dans certains... Cas. Il ne possède rien d'autre de permanent.

Physique de votre personnage


Un renard roux, c'est ainsi qu'on peut directement le qualifié. Un animal de base, banal, à la fourrure grasse et poussiéreuse la plupart du temps, qui semble pourtant vous défier de le traiter de commun. Son oeil visible, celui de gauche, d'un doré lumineux ou rouge sanglant suivant la luminosité, vous toise, vous juge. Le deuxième, vous ne le verrez jamais, caché derrière un cache-oeil noir et si vous avez le malheur de regarder en dessous... Vous comprendrez que c'est une mauvaise idée. Il n'en possède plus qu'un, point barre.

Une jolie truffe, de jolies dents... Pointues. Qu'il aime bien utiliser, à l'ancienne. La chaire qui est délicatement tranchée et le sang qui les teinte... Un vrai bonheur. Bref. Des bonnes oreilles, grandes et proportionnées à sa race. On imagine sans doute qu'il a un beau visage, mais il ne l'affirmerait pas.

Observez son crochez, seule chose réellement intéressantes mis à part son cache-oeil. Une erreur de jeunesse lui a fait perdre sa main, qui n'est désormais qu'un moignon, qu'il planque sous cet objet tranchant et qu'il juge amusant...

Dans les détails, Mogweed fait un joli mètre septante (1m70) pour un corps svelte, mais dont il a du mal à couvrir de muscles, mais la rue l'a assez bien formée, surtout en endurance, compensant son manque de force. Une queue touffue, qu'il aime étrangement tripatouiller quand il se sent seul, retirer les poux et les tiques de son pelage le distrayant.

Comme vêtement, vous ne verrez chez lui qu'un pantalon brun qui a vu des jours meilleurs et une ceinture noire, en cuir. La bas est bien entendu déchiré juste en dessous du genoux, mais il ne semble pas prêt à en changer... Heureusement qu'il le lave... De temps en temps.

Psychologie de votre personnage


Imprévisible, le jeune renard ne semble pas vouloir rentrer dans un moule. Pire, il agit comme le pire de pitre, n'hésitant pas à user des meilleurs moyens pour se divertir, quitte à être assommant ou barbant... Pour mieux tromper l'ennemi et le voler sans gêne. Car il est voleur, arrivant à récupérer son butin une fois sur deux, du moins s'il a bien jugé la personne. Il n'hésite pas à attaquer des furry bien plus balèzes que lui, à l'allure féroce et... Méchants.

Mais Mogweed n'a aucune once de fierté. Il attaque dans le dos, fuit lâchement quand la situation lui échappe, agresse enfants ou personnes qui ne peuvent se défendre. Et c'est d’ailleurs ce groupe d'individus qu'il vise la plupart du temps, les sachant proie facile malgré le peu de monnaie qu'il peut en retirer. Et les attaques sont parfois assez... Barbares. Du moins, cela dépendra de son humeur. Parfois, une main dans le port-monnaie suffit à le contenter, mais d'en d'autres cas, il se doit de faire mal, physiquement, usant de son arme pour faire des petits toues tout en chantonnant tout bas.

Sadique, oui, mais pas vraiment fou. Et pas complètement méchant non plus. Comme dit plus haut, il est imprévisible, passant de la cruauté à de l'adoration en une fraction de seconde, une phrase pouvant le faire basculer dans un côté comme de l'autre. Ah, et ses blagues sont toujours de mauvais goûts. Toujours. Ou pas drôle. Au choix.

Quand il est calme et dans son côté sympathique, il peut se montrer adorable, quoiqu'un tantinet collant. Enthousiasme dans tout ce qu'il fait, aussi bien dans les activités banales que celles clairement pas admises. Mais il semble juste en manque d'affection... Mais qui oserait caresser un renard qui mord ?

L'histoire de votre personnage


Né dans le royaume, du côté de Risua, Mogweed grandit normalement, entouré d'une famille aimante et gentille, quoiqu'un peu pauvre pour offrir tout ce qu'un enfant pourrait avoir besoin. Mais malgré quelque repas raté, le petit n'a jamais eu trop de problèmes à regretter, contrairement à certains des environs. On pouvait même dire qu'il était chanceux.

Quand il est en âge d'apprendre la magie, ses parents l'envoient apprendre ce dont il aura besoin, à l'académie, malgré les actes de rebellions de l'enfant à l'idée "d'abandonner" son père et sa mère. Mais une fois à l'intérieur, il est un gamin qui apprend vite et qui à soif d'apprendre, malgré un pouvoir qu'il a du mal à maîtriser pleinement. Il arrive pourtant à connaître les bases et quelques petits secrets du poison, mais le feu lui reste compliqué, étant incapable d'user de cette magie sans une étincelle aussi grosse qu'un feu de camp. Mais il retourne, à la fin de ses études, auprès des deux personnes qui comptaient le plus pour lui, tout fier de son "succès" et se pavanant comme un paon.

Il ne fait rien de passionnant jusqu'à l'âge de 20 ans, décidant de partir à l'aventure, guidé par un ami furry chat, qu'il apprécie au delà de la simple amitié, mais dont le chemin est à sens unique. Ils partirent donc dans vers les côtes de Jhess, décidés à y récolter des trésors ! Tous ce qu'ils récolèrent est une attaque de gobelin, qui fit perdre un oeil et une main à Mogweed, son partenaire ayant prit de temps pour les contrer. Ils retournèrent au plus vite à la ville et le petit renard prit en charge et soigné.

Un an plus tard, il fait la connaissance d'une brigande et, après lui avoir inspiré pitié, elle le prit avec lui pour lui enseigner l'art et la manière de voler. C'est ce jour là que le canidé coupe les ponts avec sa famille et qu'on lui offre son crochet et son cache-oeil.

Il a aujourd'hui 25 ans. Son enseignante a été attrapée depuis belles lurettes, mais il a eu assez d'expériences pour se débrouiller seul et éviter de se faire emmener. Pour le moment, il a eu de la chance... Il ne cumule qu'un mort à son tableau de chasse, le pauvre type ayant mourra... d'une crise cardiaque après que le crochet de Mogweed soit passé à un millimètre de ses yeux.

CODAGE PAR DITA | EPICODE


Dernière édition par Mogweed Pyrgus le Sam 9 Mai - 11:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yvel Askal

avatar

Messages : 225
Date d'inscription : 03/05/2015
Age : 24

Feuille de personnage
Age:
Métier: Esclave
Double compte: Elwin Askal

MessageSujet: Re: Renard roux et pouilleux, bonjour ! [terminé]   Ven 8 Mai - 21:52

Bonjour et bienvenue jeune brigand !

Alors globalement aucun problème, sauf un détail sur le lieu. Plus précisément un détail géographique : tu dis que ton personnage est né à Foxfield, et qu'il est ensuite envoyé à l'académie de magie (Risua). Ensuite tu dis qu'il va retrouver ses parents (Foxfield) et qu'il part ensuite à l'aventure à Foxifield... C'est un petit soucis de cohérence.

J'ai juste un rappel à te faire : Foxfield est un repère de brigands et de truands. Donc si tu veux que ton personnage soit né quelque part, choisis plutôt le côté de Risua, d'autant plus qu'elle est située sur la côté de Jhess, seul endroit de l'île à avoir des villages. Aussi, d'où la mauvaise réputation de Foxfield, peut-être vaudrait-il mieux qu'il parte à l'aventure ailleurs. Mais tout ce n'est que suggestion.

Voila dès que tu auras réglé ce problème, tu auras ma validation !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Renard roux et pouilleux, bonjour ! [terminé]   Ven 8 Mai - 21:54

Youhouhou! Un nouveau bandit =D *tout content*
Bienvenue à toi et bonne chance pour ta validation! En tous cas, je suis absolument fan de ton personnage ^^
Au plaisir de te croiser au détour d'un rp Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Renard roux et pouilleux, bonjour ! [terminé]   Sam 9 Mai - 10:31

Bienvenue parmi nous bandit vénéneux, je prierais le feu pour qu'il t'accorde toujours sa puissance, et la terre pour que partout tu trouves refuge à sa surface~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Renard roux et pouilleux, bonjour ! [terminé]   Sam 9 Mai - 11:05

'Jour !

Déjà, merci pour les bienvenus ♥

J'ai modifié les lieux et j'avoue que je... J'avais mis un petit peu au hasard, sachant juste que la zone du golf n'était pas loin de la ville choisie. Du coup, j'ai suivit la suggestion, et j'ai choisi plutôt les côtes de Jhess, en espérant que cela ira. Et désolé pour ce petit soucis géographique >_<
Revenir en haut Aller en bas
Yvel Askal

avatar

Messages : 225
Date d'inscription : 03/05/2015
Age : 24

Feuille de personnage
Age:
Métier: Esclave
Double compte: Elwin Askal

MessageSujet: Re: Renard roux et pouilleux, bonjour ! [terminé]   Sam 9 Mai - 11:07

Du coup tout est bon pour moi, je te donne une première validation ^^

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kaelyn Idow

avatar

Messages : 227
Date d'inscription : 30/04/2015
Age : 20

Feuille de personnage
Age: 21 ans
Métier: Médecin/Assassin Royal
Double compte:

MessageSujet: Re: Renard roux et pouilleux, bonjour ! [terminé]   Sam 9 Mai - 11:20

Bon, ben je n'ai aucune objection a te valider a mon tour, bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Renard roux et pouilleux, bonjour ! [terminé]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Renard roux et pouilleux, bonjour ! [terminé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» >>Squiby
» Bien le bonjour [Terminé]
» Petite nouvelle du Renard
» Adieu Haiti, Bonjour Dominicanie
» bonjour [pv Petit Matin]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le royaume de Cerith :: AdministrationTitre :: PrésentationsTitre :: Oubliettes-
Sauter vers: