Le royaume de Cerith
Bonjour à toi !

Nous sommes ravis que tu parcours nos terres, cependant nous devons te rappeler que l'accès au royaume est interdit aux mineurs.
Si tu veux t'inscrire, tu dois donc avoir 18 ans !

En te souhaitant une excellente journée !



 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Silver Brumal - au service de la justice (fini)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Silver Brumal - au service de la justice (fini)   Mar 5 Juil - 15:27

Brumal Silver
PRÉNOM • Silver
NOM • Brumal
SEXE • Femme
ORIENTATION SEXUELLE • Hétérosexuelle
ÂGE • 21 ans
RACE • Léopard des neiges.
____________________________

GROUPE • Miliciens
MAGIE • Ne maîtrise pas la magie.

COMMENT AVEZ-VOUS TROUVÉ LE FORUM • Google est mon ami
CODE DU RÈGLEMENT •
L'équipement de votre personnage.


Silver possède deux armes principales qu'elle porte constamment avec elle les journées de travail, elle possède une hache de guerre versatile (1 seul côté tranchant) ainsi qu'une sorte de  ceste équipé de petites lames (environ 5 cm) qu'elle a à sa main gauche.
La possession de ces armes est justifiée par son métier vu qu'elle fait partie de la milice. De plus, la hache de guerre qu'elle possède est une hache que possédait son père qui était aventurer (voir histoire).

Au niveau de l'armure, la femelle possède des épaulettes et des brassard en acier ainsi qu'une armure et des bottes en cuir pour pouvoir absorber des chocs et la protéger un minimum des coups qu'elle pourrait prendre.


Physique de votre personnage



Étant un furry de l'espèce des léopard des neiges, les poils longs qui recouvrent l'entièreté du corps de la jeune femme ont une teinte variant du blanc pure au gris clair, tout cela parsemé de quelques tâches plus foncés typique de son espèce.

Sa taille est une taille normale pour les femmes de son époque, faisant dans les 1m70 et est d'une bonne corpulence, assez svelte témoignant d'une attention toute particulière à garder une bonne condition physique et un entrainement intensif au combat et autre.

La jeune furry possède des yeux bleus clairs faisant penser à la couleur d'une ciel lors d'une journée ensoleillée sans nuage, un museau plutôt court et des moustaches blanches et longues qui voyagent au gré du vent sur son visage. Ses petites oreilles sont noires avec une tâche blanche à l'arrière de chacune.

Silver n'a aucun piercings ni tatouages mais possède une cicatrice fine mais assez longue au niveau de l'arrière de son cou qui heureusement est légèrement masqué par ses longs poils gris.

Pour finir nous pouvons ajouter qu'en temps normal, la jeune femelle a une attitude décontractée, sans stress avec un large sourire sur son visage, la tête haute sans pour autant être hautaine.  

Psychologie de votre personnage



Silver est quelqu'un qui est de nature très sociable et enjouée, elle n'hésite pas à parler avec les inconnus et est ouvert à la discussion et aux autres plus généralement. Son attitude souvent décontractée témoigne d'une certaine sérénité et de quelqu'un qui ne stress pas facilement.

La femelle est très optimiste et essaye toujours de trouver un côté positif aux choses qui lui arrive, elle est plus du genre à voir le verre à moitié plein qu'à moitié vide. Elle est très aimable mais parfois un peu trop naïve ce qui peut lui jouer des tours, elle a souvent tendance à faire confiance trop vite aux gens inconnus qu'elle croise.

Elle à plusieurs valeurs mais la justice est la chose la plus importante pour elle après la famille. Pour elle, la justice permet d'être heureux et en sécurité et ce n'est que comme ca que le monde ira mieux... sans justice c'est comme retourner à un état animal. Silver s'efforce de respecter les règles de la ville ou de n'importe où ou elle va.

Elle est assez gentille et fidèle à ses amis qu'elle n'abandonnerait pour rien au monde. La famille est également très importante et elle passe beaucoup de temps avec ses parents, surtout sa mère qu'elle aime de tout son coeur.

Malgré tous ses aspects positifs, Silver à des côtés plus négatifs. Tout d'abord de temps à autre cela lui arrive qu'elle ait sans raison apparente des coups de blue qu'elle essaye de cacher à tout le monde via sous sourire qui parfois est faux. Elle repense au bon temps, où les enfants jouaient et où il n'y avait pas à travailler pour vivre...

Un autre point négatif de son caractère est sa tendance à trop vite s'emporter. Quand quelqu'un fait du mal à sa famille ou à ses amis, la jeune femme peut devenir extrêmement agressif jusqu'à avoir un désir de meurtre (même si elle n'en a encore jamais fais) selon ce qu'on leur à fait. Cela lui arrive aussi dans son travail quand une famille se retrouve brisée elle est prise d'empathie et en veut terriblement aux bandits des villes.

L'histoire de votre personnage



Silver est née de l’union de deux adultes léopards des neiges. Elle était la dernière de la fratrie qui comportait déjà deux autres enfants, des grands frères. Elle vécue une enfance normale, son père qui était un vieux aventurier était souvent absent ce qui fit qu’elle passa beaucoup de temps avec sa mère qui, elle, était une simple citoyenne, une mère au foyer s’occupant de tous ces enfants.

La petite famille habite à la capitale Risua et n’en ait jamais sortie. Évidemment la petite a toujours très curieuse du monde extérieur mais leur père quand il revenait de ses voyages racontaient pleins d’histoires incroyables avec des monstres géants et autres mais qui ont aussi extrêmement dissuadés les jeunes frères et sœurs   (évidemment tout ceci était avant tout un stratagème pour protéger leurs enfants du monde extérieur).

L’élément le plus marquant de l’histoire de la jeune femelle se passa lors d’une nuit froide d’hiver lorsqu’elle avait 8 ans. Tout le monde dormait paisiblement dans la maison quand tout à coup Silver se réveilla, elle avait entendu un bruit chez elle, alors qu’elle descendait pour voir l’origine de ses bruits elle vit des voleurs qui en avaient après leurs bien visiblement, la réaction de la jeune furry fut de crier ce qui évidemment attira l’attention des malfaiteurs.

La jeune fille décampa, courant dans toute la maison, mais malheureusement elle fit vite rattraper mais les deux bandits qui l’attrapèrent au niveau de la gorge. Silver voulu appeler à l’aide mais elle n’y arriva pas, elle sentait qu’elle commença à suffoquer… plusieurs secondes s’écoulèrent qui lui semblèrent des minutes. Au bout d’un moment, elle sentit l’étreinte se desserrer  et elle tomba par terre.

Ses souvenirs étaient flous après cela, elle s’était sans doute légèrement évanouie mais on lui a raconté qu’avec ces cris cela avait alerté les voisins et que la milice était venu pour arrêter les bandits et l’avait sauvée. Cet évènement avait bouleversée la vie de la jeune femelle qui eut une admiration infinie pour ses sauveurs et dès lors c’était mis en tête de rentrer dans la milice pour protéger les habitants.
Depuis cela, Silver s’entraîna dur comme fer pour entraîner dans la milice. Son père, se faisant vieux, lui légua sa hache de guerre vu qu’il prit sa retraite et lui enseigna l’art du combat. Une fois à l’âge de pouvoir rentrer dans les rangs, elle passa brillement les tests  et est maintenant elle faisait partie de la milice et fit de son mieux pour protéger les citoyens.



CODAGE PAR DITA | EPICODE


Dernière édition par Silver Brumal le Mar 5 Juil - 21:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eirlys Lunazur

avatar

Messages : 243
Date d'inscription : 21/03/2016
Age : 26

Feuille de personnage
Age: 25
Métier: Herboriste pour la gloire de Loïka
Double compte: Lilée

MessageSujet: Re: Silver Brumal - au service de la justice (fini)   Mar 5 Juil - 15:39

Bienvenue à toi, Milicienne!

Un bon début de fiche ^^ hâte de voir l'histoire!

Bon courage pour la suite!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.facebook.com/Laboukineuze/
Silvas Drakmir

avatar

Messages : 312
Date d'inscription : 15/03/2016
Age : 23
Guilde/Groupe : Les Veilleurs - Aventuriers

Feuille de personnage
Age: 28
Métier: Chef de Guilde
Double compte: Liam Varrel / Seth Owen

MessageSujet: Re: Silver Brumal - au service de la justice (fini)   Mar 5 Juil - 16:06

Bienvenue collègue ! Bon courage ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Abyss

avatar

Messages : 436
Date d'inscription : 19/04/2016
Localisation : n'importe ou

Guilde/Groupe : Maître du Sanctuaire

Feuille de personnage
Age: 21 ans
Métier: Assassin
Double compte: Logga, Alexandra

MessageSujet: Re: Silver Brumal - au service de la justice (fini)   Mar 5 Juil - 18:13

héhé bienvenue ma jolie, ça fait plaisir de voir un nouveau milicien pour pouvoir jouer au chat et à la souris
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Drahienne

avatar

Messages : 155
Date d'inscription : 30/05/2016
Age : 20
Localisation : Partout où mon nom est acclamé !

Guilde/Groupe : Aventurière - Les Veilleurs

Feuille de personnage
Age: 33
Métier: Héroïne ! 8)
Double compte: Ange/Rakya

MessageSujet: Re: Silver Brumal - au service de la justice (fini)   Mar 5 Juil - 19:22

J'aurais dit au requin et à la sardine. >.> *sort loin.*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Silver Brumal - au service de la justice (fini)   Mar 5 Juil - 21:08

Merci à vous tous <3
Revenir en haut Aller en bas
William Steelfire

avatar

Messages : 535
Date d'inscription : 30/04/2015
Localisation : à Risua

Guilde/Groupe : ________________ La Fraternité du Griffon d'Airain

Feuille de personnage
Age: 26 ans
Métier: Aventurier et ancien forgeron
Double compte:

MessageSujet: Re: Silver Brumal - au service de la justice (fini)   Mer 6 Juil - 9:29

Aucun problème avec ta fiche ! (A part quelques fautes)

Je te donne ta première validation !

_________________
Les Titres de William:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Silver Brumal - au service de la justice (fini)   Mer 6 Juil - 11:49

Oui j'ai la très mauvaise habitude de faire beaucoup de fautes quand j'écris sur un ordinateur... je ne sais pas vraiment pour quoi scratch

Merci beaucoup pour ma première validation en tout cas =D
Revenir en haut Aller en bas
Yvel Askal

avatar

Messages : 225
Date d'inscription : 03/05/2015
Age : 24

Feuille de personnage
Age:
Métier: Esclave
Double compte: Elwin Askal

MessageSujet: Re: Silver Brumal - au service de la justice (fini)   Mer 6 Juil - 13:54

Je te donne ta seconde validation ! Du coup je m'empresse de ce pas de te donner ta couleur et tes 50 Cerithis de bienvenue !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Silver Brumal - au service de la justice (fini)   

Revenir en haut Aller en bas
 
Silver Brumal - au service de la justice (fini)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La double face de la justice - Fini !
» La justice de Raphael [Terminé]
» HAITI-Justice : Un Système Judiciaire Qui Pirouette.
» Une bibliothèque virtuelle au service du Droit
» Les oubliés de la Justice haitienne...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le royaume de Cerith :: AdministrationTitre :: PrésentationsTitre :: Oubliettes-
Sauter vers: