Bonjour à tous!
Mon sujet de demande de RP est ouvert, voilà

Même si on a pu déjà en parler précédemment, n'hésitez pas à reposter ici, si je vous ai proposé/promis/menacé d'un RP ^^
(parce que c'est un DC et que j'ai une mémoire de poisson rouge)
Je vous invite à aller lire ma fiche si vous avez envie de jouer avec moi. Les relations que je cherche actuellement sont les suivantes, en fonction de votre statut vis-à-vis de Lilée :
- Vous êtes à la recherche d'un esclave
Lilée n'est pas à vendre actuellement (cf sa fiche)
En revanche, elle peut être louée pour des tâches ponctuelles (ménage dans une maison de vacances, dîner mondain, éducation d'esclaves...)
Il est probable que je lui choisisse un ou une propriétaire par la suite, mais ça se décidera avec le temps et les RP.
- Vous êtes esclave (hors-la-loi ça marche aussi)
Vous pouvez être d'une maison d'esclaves différente, étant donné que j'ai inventé la sienne, mais sachez que sa réputation s'est répandue comme une traînée de poudre parmi tous les esclaves de la capitale, au grand dam de sa mère qui a tout fait pour la ruiner.
On peut se rencontrer lors d'une tâche commune, ou dans la rue, ou vous êtes venu pour voir de vos yeux cet étrange objet de curiosité qui alimente tous les potins.
Les rumeurs peuvent aussi vous passer par-dessus la tête, vous voyez une Lilée triste et vous avez envie de lui témoigner un peu de considération.
- Vous n'êtes ni esclave, ni en recherche d'esclave
Il est possible que vous connaissiez l'ancien propriétaire de Lilée, auquel cas nous pouvons décider de ce passé commun via MP. Et vous pouvez la croiser dans la rue tout simplement...
Pour des raisons évidentes, je ne peux actuellement RP qu'à la capitale!
A bientôt en jeu!