Le royaume de Cerith
Bonjour à toi !

Nous sommes ravis que tu parcours nos terres, cependant nous devons te rappeler que l'accès au royaume est interdit aux mineurs.
Si tu veux t'inscrire, tu dois donc avoir 18 ans !

En te souhaitant une excellente journée !

_______________________________

If you want to warn us about a violated copyright or tell us you don't want to see your character/artwork on this forum, please visit this link.
Le royaume de Cerith
Bonjour à toi !

Nous sommes ravis que tu parcours nos terres, cependant nous devons te rappeler que l'accès au royaume est interdit aux mineurs.
Si tu veux t'inscrire, tu dois donc avoir 18 ans !

En te souhaitant une excellente journée !

_______________________________

If you want to warn us about a violated copyright or tell us you don't want to see your character/artwork on this forum, please visit this link.
Le royaume de Cerith
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum rpg fantasy furry
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 - Vous satisfaire est une priorité -

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lilée

Lilée


Crédit avatar : inconnu (still searching)
Messages : 69
Date d'inscription : 30/06/2016

Feuille de personnage
Age: 22
Métier: esclave
Double compte: Eirlys

- Vous satisfaire est une priorité - Empty
MessageSujet: - Vous satisfaire est une priorité -   - Vous satisfaire est une priorité - Icon_minitimeMer 6 Juil - 15:56

Bonjour à tous!

Mon sujet de demande de RP est ouvert, voilà Smile

Même si on a pu déjà en parler précédemment, n'hésitez pas à reposter ici, si je vous ai proposé/promis/menacé d'un RP ^^
(parce que c'est un DC et que j'ai une mémoire de poisson rouge)

Je vous invite à aller lire ma fiche si vous avez envie de jouer avec moi. Les relations que je cherche actuellement sont les suivantes, en fonction de votre statut vis-à-vis de Lilée :

- Vous êtes à la recherche d'un esclave
Lilée n'est pas à vendre actuellement (cf sa fiche)
En revanche, elle peut être louée pour des tâches ponctuelles (ménage dans une maison de vacances, dîner mondain, éducation d'esclaves...)
Il est probable que je lui choisisse un ou une propriétaire par la suite, mais ça se décidera avec le temps et les RP.

- Vous êtes esclave (hors-la-loi ça marche aussi)
Vous pouvez être d'une maison d'esclaves différente, étant donné que j'ai inventé la sienne, mais sachez que sa réputation s'est répandue comme une traînée de poudre parmi tous les esclaves de la capitale, au grand dam de sa mère qui a tout fait pour la ruiner.
On peut se rencontrer lors d'une tâche commune, ou dans la rue, ou vous êtes venu pour voir de vos yeux cet étrange objet de curiosité qui alimente tous les potins.
Les rumeurs peuvent aussi vous passer par-dessus la tête, vous voyez une Lilée triste et vous avez envie de lui témoigner un peu de considération.

- Vous n'êtes ni esclave, ni en recherche d'esclave
Il est possible que vous connaissiez l'ancien propriétaire de Lilée, auquel cas nous pouvons décider de ce passé commun via MP. Et vous pouvez la croiser dans la rue tout simplement...

Pour des raisons évidentes, je ne peux actuellement RP qu'à la capitale!


A bientôt en jeu!


Revenir en haut Aller en bas
Ayumi Blaz

Ayumi Blaz


Crédit avatar : Rotarr
Messages : 752
Date d'inscription : 26/11/2015
Age : 32
Localisation : dans Risua

Guilde/Groupe : Femme de Silvas Drakmir

Feuille de personnage
Age: 19
Métier: esclave
Double compte: Méphisto Ruthven, Sélène Keïrsos

- Vous satisfaire est une priorité - Empty
MessageSujet: Re: - Vous satisfaire est une priorité -   - Vous satisfaire est une priorité - Icon_minitimeMer 20 Juil - 20:58

Coucou, ce n'est pas pour Ayu, mais pour Méphisto, tu veux bien rp avec lui ? tu serais louer pour une réception ou un truc en particulier, cela te va ?
Revenir en haut Aller en bas
Lilée

Lilée


Crédit avatar : inconnu (still searching)
Messages : 69
Date d'inscription : 30/06/2016

Feuille de personnage
Age: 22
Métier: esclave
Double compte: Eirlys

- Vous satisfaire est une priorité - Empty
MessageSujet: Re: - Vous satisfaire est une priorité -   - Vous satisfaire est une priorité - Icon_minitimeJeu 21 Juil - 8:11

J'ai un mal fou à me remettre à RP après mon GN et là j'ai bicoup de retard sur Eirlys, alors je te redis, mais faudra attendre une semaine ou deux encore que ça se tasse :/
Revenir en haut Aller en bas
Méphisto Ruthven

Méphisto Ruthven


Messages : 854
Date d'inscription : 10/04/2016
Age : 32

Feuille de personnage
Age: 27
Métier: Noble
Double compte: Ayumi Blaz/Sélène Keïrsos

- Vous satisfaire est une priorité - Empty
MessageSujet: Re: - Vous satisfaire est une priorité -   - Vous satisfaire est une priorité - Icon_minitimeJeu 21 Juil - 20:33

pas grave, je vais attendre le temps qu'il faut, tient moi au courant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





- Vous satisfaire est une priorité - Empty
MessageSujet: Re: - Vous satisfaire est une priorité -   - Vous satisfaire est une priorité - Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
- Vous satisfaire est une priorité -
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Que désirez-vous?
» Madame vous accueille
» Le rookie de la milice au garde à vous
» Renarde chercher a vous vol...aimer!!
» Ptitpatte, pour vous servir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le royaume de Cerith :: AdministrationTitre :: Gestion de votre personnageTitre :: Demandes de RP-
Sauter vers: