Le royaume de Cerith
Bonjour à toi !

Nous sommes ravis que tu parcours nos terres, cependant nous devons te rappeler que l'accès au royaume est interdit aux mineurs.
Si tu veux t'inscrire, tu dois donc avoir 18 ans !

En te souhaitant une excellente journée !



 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Une hybride pour vous servir (fini)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sélène Keïrsos

avatar

Messages : 392
Date d'inscription : 20/07/2016
Age : 25

Feuille de personnage
Age: 25
Métier: Milicienne
Double compte: Ayumi Blaz/Méphisto Ruthven

MessageSujet: Une hybride pour vous servir (fini)   Mer 20 Juil - 21:30

Sélène Keirsos
PRÉNOM • Sélène
NOM • Keïrsos
SEXE • Femelle
ORIENTATION SEXUELLE • Lesbienne refouler  
ÂGE • 25 ans
RACE • Hybride dragon et renard
____________________________

GROUPE • Milicienne
MAGIE • Magie majeur :  L'eau, Sélène est une exceptionnelle utilisatrice de l'eau malgré mon jeune âge, mais sans l'expérience d'un mage confirmé depuis des dizaines d'années, elle se fixe des limites pour ne pas perdre trop facilement le contrôle sur des pratiques complexes qui s'acquiert durant des années de pratique.

C'est pour cela qu'elle utilise, en réglé général, le contenu d'une gourde qu'elle a en quasi-permanence avec elle. Cette quantité d'eau, Sélène peut l'utiliser de façon importante et sans limite véritable, elle peut tout faire avec, bien sûr dans la limite de cette quantité d'eau et sa magie.

Sa maitrise ne s'arrête pas là, Sélène peut respirer sous l'eau, elle peut tenir jusqu'à 30 minutes sur le peu profond (jusqu'à 200m) et 15 minutes sur le plus profond (+ de 200m). Elle peut aussi générer de l'eau, mais l'utilise quand cas d'urgence, car pour cela, elle doit le prendre dans un être vivant en contenant, comme une plante ou un animal, le tuant dans la majorité des cas.

Par contre, elle peut simplement donner un effet de mouvement à un gros volume d'eau durant quelques secondes puis elle s'évanouit, car cela use toute son énergie magique, l'eau garde cet effet le temps que l'énergie du mouvement mit dedans se dissipe naturellement.

Magie Mineur : Magie de régénération, permet à Sélène de se soigner doucement les blessures mineur à grave, sans forcément les soigner complétement et éviter les infections malgré tout.

COMMENT AVEZ-VOUS TROUVÉ LE FORUM • Triple compte
CODE DU RÈGLEMENT •
L'équipement de votre personnage.


Sélène possède plusieurs tenus et amure de milicienne, qui sont légère, ayant à certains endroits une armure naturelle, un trident et un bouclier pour ses missions, mais utilise une épée courte lors de ses patrouilles dans la ville. Sinon quelques souvenirs de sa famille, un collier avec un dent de requin qu’elle porte toujours avec elle, plusieurs gourdes et tout ce que possède tout le monde habituellement.

Physique de votre personnage


Sélène est une furrie très spéciale, en effet, étant de parents complètement différents et a donc hérité des caractéristiques des deux :

De la part de son père dragon, la jeune femme a pris ses grandes écailles couleur or, ses dernières sont présentes sur son cou, descende ensuite jusqu'à son bas-ventre en passant entre ses seins et sur son torse, les mêmes écailles lui couvrent une partie du dos, en fait, tout le long de la colonne vertébrale jusqu'à la base de sa queue.

Ses écailles se trouvent aussi sur ses avant-bras, qui commencent un peu après le coude et jusqu'aux poignets, bien sûr, elles sont aussi dures que celle des dragons, comme une armure naturelle, d'ailleurs pour cela qu'elle utilise souvent ceux de ses avant-bras pour se protéger, même si cela a une limite bien sûr.

Pour finir, elle a deux belles paires de cornes sur sa tête, juste derrière les oreilles, avec des anneaux bleus nuit et rouge en alternance, ainsi que ses griffes au bout de ses doigts de ses mains et ses pieds, de couleur ébène très bien entretenue, même si les renards en ont aussi, mais pas de ce genre-là.

Maintenant, on passe au côté renard, déjà son long museau, plus grand que ceux des loups, avec deux parties noires de chaque côté à la base de son nez. Son pelage blanc comme la neige recouvre tout ce qui n’est pas recouvert par les écailles, devenant plus foncé, voir même gris au niveau des avant-bras jusqu’aux mains, pareil pour ses jambes et ses pieds, de longues oreilles de renard avec les pointes gris.

Au niveau de ses épaules, son poil est bien plus long, ainsi qu’en haut des cuisses, des mollets, des genoux et des talons, qui ne touche presque pas le sol, étant donné qu’elle marche principalement sur ses coussinets roses à ses pieds, présents également sur ses mains.

Pour le reste, elle a les cheveux raides mi-longs, assortie à la couleur de sa fourrure blanche avec les pointes grises, des yeux vairons, un bleu océan et un rouge sang, des crocs qui sont commun aux dragons et aux renards, même s’ils sont un poil long.

Une chose, elle a neuf queues-de-renard, sauf qu’en fait, c’est seulement sa queue qui se divise et donne cette impression, surtout qu’elle arrive à les faire bouger de façon qu’on puisse s’y tromper sans regarder vraiment de prêt, Sélène tient cette particularité d’un ancien ancêtre aviaire, de style du Paon, qui a cette particularité.

Sa queue est longue et touffue à souhait, blanche avant de passer au gris au niveau des pointes, des gens pensent que cela porte bonheur et d’autre malheur, ça dépend des croyances.

Le tout sur un corps svelte et sportif, pas trop mal proportionner, avec une poitrine pas énorme, mais pas petite non plus, même si cela est pour faire contrepoids vis-à-vis de sa queue imposante qui l’oblige à être un peu comme ça.

entièrement:
 

Psychologie de votre personnage


Sélène est quelqu’un de très gentille, généreuse et avec le cœur sur la main, sauf que vous devez savoir une chose, si vous voulez voir cette partie-là d’elle, vous devez vous accrocher et le mériter, en effet, à cause de beaucoup de choses passé durant son enfance et son adolescence, même si on peut l’entrevoir dans certain de ses actes, d’où le fait qu’elle est à la milice.

Vous me demandez donc ce qu’elle montre alors, une personne plutôt froide, distance et qui s’isole un peu quand elle le peut, beaucoup la pense associable alors qu’en fait s’est tout le contraire, mais tout cela est une carapace pour se protéger, ayant marre de souffrir, c’est pour cela qu’avant de rentrer dans ce bouclier, il ne faut pas s’attendre à ce qu’elle se laisse faire, prêtre à vous mordre pour vous en dissuader.

Sinon, elle a un sens de l’humour particulier souvent noir et jamais au bon moment, ce qui n’arrange rien, parfois, elle est très maladroite aussi, dans le choix de ses mots par exemple, ce qui conduit souvent à des quiproquos ou pire quand la personne le prend au pied de la lettre, malgré ses explications.

Sélène est quand même quelqu’un de droite, aimant la justice et la défendant, pourtant des gens la voit comme une vendu, une furrie corruptible, car elle passe souvent l’éponge sur des petits délits, comme le vol d’une miche de pain par quelqu’un affamé et qui n’a finalement pas eu le choix, surtout quand il s’agit d’enfant.

Il faut surtout dire que c'est surtout l’œuvre de jaloux, battu à plate de couture ou rabattu leur bec, car elle est aussi assez franche quand on la cherche vraiment et la pousse à bout, préférant abattre la personne par les mots que par les actes, sauf qu’en on la frappe en première.

L'histoire de votre personnage


Tout commence par une rencontre, celle du père et de la mère de Sélène, elle est une renarde possédant une boutique d'objet magique, enchanter par ses soins ou pas, récent ou plus ancien. Lui est un dragon pêcheur, toujours sur l'océan et les mers pour rapporter les poissons, les plus gros et les plus rares

Des métiers avec aucun rapport, mais ils habitent tous les deux dans le Port Crescent Moon, ce qui a facilité leur rencontre sur la place du marché, le dragon ayant aidé la renarde après une tentative de vol, ce fut le coup de foudre, mais je vous passe les détails et passons directement à la naissance de Sélène.

Nous sommes en pleine mer, ses parents sont partis faire un petit tour en bateau, profitant de la mer calme et paisible, la renarde est enceinte et presque à terme, c'est une nuit de pleine lune et les contractions commencent d'un coup sans prévenir, mais étant trop loin de la côte, le père est obligé de faire accoucher lui-même sa femme.

Tout se passe bien pour la mère et l'enfant, du moins jusqu'à leur retour au port, où la nouvelle de la naissance a vite été rependue, mais surtout à cause du nombre de queues du nouveau-né, même si elle n'en a qu'une en vrai, beaucoup pensent que cela est un signe que la petite a été bénie par Hai, qu'elle est donc destinée à le servir, entre le fait qu'elle soit née un jour de pleine lune, sur la mer et qu'elle est du signe d'Alfange, celui qui porte l'épée forgée par Haï.

Durant les années qui suivent, Sélène est très sollicité par les adorateurs d'Haï, qui viennent lui demander des bénédictions, alors qu'elle ne sait même pas encore parler ou marché, ce qui a vite obligé ses parents à la protéger des gens trop envahissant et surtout après la tentative de kidnapping.

En effet, alors qu'elle avait à peine un an, un groupe d'adorateur un peu trop fanatique l'ont kidnappé une nuit de pleine lune dans la demeure familiale, la raison est toujours restée obscur, car lorsque la milice les a capturées le groupe et récupérées Sélène saine et sauve, chacun donne une version différente.

L'un voulait la redonner à Haï, un autre voulait en faire une déesse vivante ou encore un autre voulait atteindre le dieu des mers via elle, mais cela a eu les conséquences déjà dites vis-à-vis des procédures de protections que ses parents ont mis en place, telle qu'un chien de garde pour la maison et mettre des sécurités spéciales aux portes et fenêtres de la maison, sans compter de ne jamais laisser Sélène seule.

Ils ont donc fait toute son éducation eux-mêmes ou avec des personnes de grandes confiances, ce qui n'a pas empêché malgré tout, la petite d'être heureuse, gentille et serviable. C'est aussi à cette époque que son don pour la magie de l'eau apparaît et se développe rapidement, ce qui a augmenté les croyances comme quoi elle est bénie par Haï, ses parents ont même accepté que les plus grands mages de l'eau de la ville l'aide à l'apprendre et maîtrisé complètement au vu de son potentiel, pensant que cela va l'aider à se défendre plus tard.

Chose qui arrive au début de son adolescence, quand le monastère dédié à Haï veulent faire d'elle leur prêtresse, lui promettant mille merveilles, richesse gloire et prospérité, ils vont revenir plusieurs fois, et même s'ils acceptent son refus à chaque fois ainsi que celui de ses parents, jusqu'à abandonner, pensant que si Haï en a vraiment fait ça protégé, il va la conduire lui-même vers le chemin de leur temple, mais ce n'est pas au goût de tout le monde et l'un des fidèles décident de lui forcer la main, profitant de sa gentillesse pour lui tendre un piège, en lui demandant de l'aider sur son bateau, Sélène ayant des connaissances sur les bateaux et la pêche via son père.

Une fois sur place, ainsi qu'une fois suret certains qu'elle se doute de quelque chose, le fidèle use de violence et de menace pour l'obliger à rejoindre les ordres et le temple d'Haï, essayant de la ligoter, afin de pouvoir l'immobiliser et faire en sorte qu'elle accepte  de force sa destinée.

Mais cela ne marche pas et Sélène réussie, avec sa magie et de personne alertée par ses cris, à échapper à ce fidèle qui finit en prison par la suite avec interdiction de s'approcher de la jeune fille ou d'un temple d'Haï.

À partir de ce jour, ayant ouvert les yeux sur ce qui se passaient vraiment autour d'elle et comprenant le comportement de beaucoup de gens envers elle. Ainsi que le pourquoi du comment sur le fait que ses parents étaient si protecteurs, tout en n'ayant jamais profité de la situation.

Mais cela a eu pour conséquence de la faire se refermer sur elle-même, devenant froide et distante, rompant beaucoup de lien avec des gens qu'elle pensait être ses amis, ainsi que ceux avec ses vrais amis par la même occasion, pensant que tout le monde cherche à profiter d'elle.

Beaucoup voient cela d'un mauvais œil, car cela veut peut-être dire qu'Haï est fâché qu'on est touché à ça protéger et a fait d'elle un porte-malheur pour tous ceux l'ayant offensé, suite à des malheurs survenus, même s'ils n'ont aucun rapport avec elle.

Malgré tout, cela ne l'empêche pas de garder sa gentillesse et d'aider les gens dans le besoin, même si elle reste, en règle générale, assez froide et distante avec les gens dont elle n'est pas proche, s'attirant des ennuis par la même occasion, les gens la rejetant en disant qu'elle agit mal même si ce n'est pas le cas, la voyant comme une plaie envoyée par Haï maintenant.

Cela ne s'arrange pas en grandissant, s'engageant dès qu'elle le peut dans la milice, surtout pour s'éloigner de la ville qui la vue grandir, la trouvant étouffante à force et trop chargé de son passé. Sélène finit à Risua où elle devient une personne comme les autres, une milicienne comme les autres, malgré ses accrochages avec certains membres de la milice, qu'ils soient gradées ou pas.

Ses derniers sont en règle générale des hommes machos et grossiers avec elle, surtout ceux n'ayant pas supporté se faire battre, rabaisser ou surpasser par Sélène, qui sont aussi les victimes de ses accrochages, à cause de son tempérament qui l'a obligée, à ses yeux, à répondre à ces personnes.

Comme vous vous en doutez cela à eu des conséquence, comme l'empêchée de monter les échelons et la faire devenir un peu le mouton noir de la milice, sans compter les petites rumeurs de corruption qui n'ont jamais abouties, surtout parce qu'elles sont fausses, infondées et sans preuves, lancées par des jaloux ou des personnes voulant la voir finir en prison ou mieux, comme esclave.

Malgré tout cela, elle a un dossier excellent avec son don pour la magie, ses talents pour le combat, qui ne vont qu'en progressant et ses résultats plus qu'honorable lors de ses missions, Sélène est un élément considéré comme assez important au sein de la milice et de trop précieux en ses temps trouble malgré la paix, mais cela ne l'empêche pas de se retrouver souvent seule pour faire des missions ou de ne pas être accepter dans les groupes, surtout les plus soudés et important de la milice, afin de ne pas entacher leurs noms, leurs réputations et honneurs.

CODAGE PAR DITA | EPICODE


Dernière édition par Sélène Keïrsos le Dim 18 Déc - 20:05, édité 19 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sélène Keïrsos

avatar

Messages : 392
Date d'inscription : 20/07/2016
Age : 25

Feuille de personnage
Age: 25
Métier: Milicienne
Double compte: Ayumi Blaz/Méphisto Ruthven

MessageSujet: Re: Une hybride pour vous servir (fini)   Lun 25 Juil - 0:32

Fini ! merci d'avance pour votre jugement
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yvel Askal

avatar

Messages : 225
Date d'inscription : 03/05/2015
Age : 24

Feuille de personnage
Age:
Métier: Esclave
Double compte: Elwin Askal

MessageSujet: Re: Une hybride pour vous servir (fini)   Mer 27 Juil - 10:06

Bonjour Sélène ! Excuse-moi pour le retard de deux jours, mais ne t'inquiète pas j'ai lu ta fiche et nous allons attaquer dès maintenant !

- J'ai beaucoup de mal à comprendre ta magie : d'un côté elle est puissante mais d'un autre elle l'est pas. Alors c'est bien d'avoir équilibré tout ça, si elle avait juste été puissante ce ne serait pas passé. Mais là c'est assez étrange, tu décris énormément de façons de l'utiliser et qui des fois se contredisent presque. Par exemple, tu commences par dire qu'elle a une maîtrise exceptionnelle de l'eau, mais qu'elle ne la maîtrise parfaitement l'eau contenue dans une gourde. Pareil par la suite, tu dis qu'elle peut faire des typhons, ce qui est énorme, mais peut faire tomber la pluie que sur des endroits localisés. Du coup c’est pas très cohérent, il faut que tu gardes le côté des limites mais en rendant cela moins contradictoire dans ta rédaction

- Ensuite, détail sur le physique : les neuf queues. Tu ne le mentionnes que très peu dans ton physique, du coup je me suis rendu compte de ça que quand j'ai regardé l'image entier. Et il me semble que j'étais pas sûr que c'était possible, tu en as parlé un autre membre du staff ? Bien sûr si t'as une bonne justification je n'ai rien à dire, mais sinon je vais en parler aux autres pour avoir leur approbation ou non

- Ensuite ton histoire : tu décris beaucoup d'événements mais tu ne les détailles pas. Tu parles d'un kidnapping et d'un piège mais tu n'expliques pas ce qui s'est passé. Ca revient plusieurs fois, comment les collègues de Sélène sont venus à penser ça d'elle aussi. Et d'ailleurs, un milicien qui a une réputation de corruption serait probablement renvoyé... Ou alors faut que tu précises qu'il n'ont aucune preuve et que c'est juste une rumeur

- Enfin, le plus gros problème de ta fiche et je pense que tu t'y attends : les fautes. Il y en a vraiment beaucoup, au point que des fois la syntaxe même des phrases ne soit pas bonne ou utiliser d'autres mots à la place des bons. Du coup des fois je ne suis pas sûr d'avoir bien compris ce que tu voulais dire... Je te conseille de passer le texte sur BonPatron, déjà ça devrait t'aider à enlever une bonne partie des fautes d'accord

Voila j'ai fait le tour ! Ca va te demander pas mal de boulot alors je te dis bon courage !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sélène Keïrsos

avatar

Messages : 392
Date d'inscription : 20/07/2016
Age : 25

Feuille de personnage
Age: 25
Métier: Milicienne
Double compte: Ayumi Blaz/Méphisto Ruthven

MessageSujet: Re: Une hybride pour vous servir (fini)   Mar 2 Aoû - 23:59

Mise à jour complète !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yvel Askal

avatar

Messages : 225
Date d'inscription : 03/05/2015
Age : 24

Feuille de personnage
Age:
Métier: Esclave
Double compte: Elwin Askal

MessageSujet: Re: Une hybride pour vous servir (fini)   Ven 5 Aoû - 10:32

Salut ! Alors il y a du mieux, mais c'est pas encore ça !

- La magie me pose encore problème : elle peut quand même faire énormément de choses avec, et ce n'est pas forcément la quantité de l'eau qui est en cause. Si tu dis qu'elle ne fait pas des événements météorologiques trop grands pour ne pas bouleverser l'écosystème ça implique qu'elle peut le faire, or c'est trop puissant. Il faut qu'elle ait des limites. Et quand elle est épuisée que lui arrive-t-il ? Elle s'arrête toute seule ? Elle s'évanouit ? Ça pourrait être intéressant de développer cela aussi. Par contre tu peux garder le passage de la gourde et de la respiration aquatique

- Pour les neuf queues, n'oublie pas de préciser son ascendant oiseau qui explique cette propriété étonnante

- Pour l'histoire, tu as détaillé la tentative du religieux, alors pas de soucis, mais toujours pas le kidnapping, du coup tu en parles comme un événement important puisque cela fait réaliser aux parents de ton personnage qu'ils doivent la protéger mais on ne sait pas ce que c'est, alors expliquer ce qui s'est passé, même en une ligne, est nécessaire. Par contre j'ai plus de soucis au niveau des rumeurs de corruptions, puisque tu as bien dit qu'il s'agissait de rumeurs sans fondements.

- Et enfin, même s'il y en a moins, il reste beaucoup de fautes. Ce sont majoritairement des fautes d'accord (pas la bonne terminaison sur les adjectifs) et des soucis entre infinitifs (-er) et participe passé (-é). Je vais te donner une astuce : quand tu dois mettre un verbe et que tu sais pas si c'est -er ou -é qu'il faut mettre, remplace le verbe en question par le verbe mordre dans ta phrase. Si, quand tu la lis, tu dis "Mordre" alors ça veut dire que c'est l'infinitif et donc -Er. Par contre, si tu lis "Mordu" alors c'est le participe passé, et donc -é. Pas besoin que la phrase ait un sens avec "mordre" évidemment, c'est juste un repère. Pour les fautes d'accord, essaie de bien identifier les sujets de tes phrases.
Des fois tu remplaces aussi des mots par d'autres, notamment "en" à la place de "à". BonPatron devrait t'aider à niveau là, lis les conseils que te donnent l'outil et réfléchis en te demandant si ce qu'il dit est justifié ou non.

Voila ça fait encore pas mal de boulot... Bon courage !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sélène Keïrsos

avatar

Messages : 392
Date d'inscription : 20/07/2016
Age : 25

Feuille de personnage
Age: 25
Métier: Milicienne
Double compte: Ayumi Blaz/Méphisto Ruthven

MessageSujet: Re: Une hybride pour vous servir (fini)   Mer 10 Aoû - 17:09

mis à jour !! En attente de ton jugement Yvel !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yvel Askal

avatar

Messages : 225
Date d'inscription : 03/05/2015
Age : 24

Feuille de personnage
Age:
Métier: Esclave
Double compte: Elwin Askal

MessageSujet: Re: Une hybride pour vous servir (fini)   Lun 15 Aoû - 11:51

Salut, excuse-moi pour le temps que j'ai mis à relire ta fiche, je dois avouer que ça m'était sorti de la tête. Désolé !

Alors, la bonne nouvelle c'est qu'il y a beaucoup moins de fautes ! C'est bien plus agréable à lire. Voici les remarques qui me viennent à l'esprit en lisant ta fiche :

- Tu précises bien qu'il s'agit d'une queue qui se sépare en neuf, mais après tu parle de "ses queues" ou "ses nombreuses queues". Puisqu'il s'agit que d'une queue, c'est impossible, il faudrait que tu corriges ça pour la cohérence de ta fiche

- Si les fautes sont pas assez nombreuses pour poser problème, c'est la syntaxe qui est dérangeante maintenant. En fait, y a des fois où je ne comprends pas ce que tu veux dire car tu commences une phrase et tu rajoutes des virgules pour renchérir, encore et encore. Quand c'est pas trop fait, c'est compréhensible, mais là il y en a beaucoup trop ce qui fait que c'est désagréable à lire, voir incompréhensible. Je ne comprends plus du tout ta magie à cause de ça. Il y a encore des mots que tu oublies aussi ce qui n'aide pas à la compréhension. Je pense qu'une grosse relecture devrait permettre de repérer les endroits à problème et de les modifier

Voila j'ai fait le tour, bon courage !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sélène Keïrsos

avatar

Messages : 392
Date d'inscription : 20/07/2016
Age : 25

Feuille de personnage
Age: 25
Métier: Milicienne
Double compte: Ayumi Blaz/Méphisto Ruthven

MessageSujet: Re: Une hybride pour vous servir (fini)   Mer 17 Aoû - 23:17

Voilà !! mis à jour, c'est plus clair ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yvel Askal

avatar

Messages : 225
Date d'inscription : 03/05/2015
Age : 24

Feuille de personnage
Age:
Métier: Esclave
Double compte: Elwin Askal

MessageSujet: Re: Une hybride pour vous servir (fini)   Jeu 18 Aoû - 10:36

Y a du mieux amis c'est toujours pas ça :

- Tu n'as pas cité le nom de l'espèce d'oiseau qui permet à ton personnage dd'avoir cette queue divisible

- Je comprends mieux ta magie, mais elle est vraiment beaucoup trop puissante. Je veux bien qu'elle ait une forte maîtrise de l'eau, mais là c'est beaucoup trop, faut enlever des trucs.

- J'ai encore des problèmes de syntaxe dans ta fiche, ainsi que des phrases qui n'ont pas les bons mots (Exemple : "qui sont comment au renard et au dragon" -> Pas comment, mais commun). Essaie de vraiment prendre le temps. Un conseil, ne fait pas des phrases trop longues, n'hésite pas à mettre un point plutôt qu'une virgule des fois

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sélène Keïrsos

avatar

Messages : 392
Date d'inscription : 20/07/2016
Age : 25

Feuille de personnage
Age: 25
Métier: Milicienne
Double compte: Ayumi Blaz/Méphisto Ruthven

MessageSujet: Re: Une hybride pour vous servir (fini)   Sam 20 Aoû - 12:16

Mis a jour une nouvelle fois.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yvel Askal

avatar

Messages : 225
Date d'inscription : 03/05/2015
Age : 24

Feuille de personnage
Age:
Métier: Esclave
Double compte: Elwin Askal

MessageSujet: Re: Une hybride pour vous servir (fini)   Lun 22 Aoû - 10:56

Bon je ne suis pas encore sûr pour la magie, mais je donnerai ça à l'appréciation de l'un de mes collègues. Aussi, quand je demandais le nom de la race d'oiseau pour les queues, je pensais à la vraie race, le phénix étant fictif et puisque tu as tiré cette propriété d'une espèce existante. Je te demanderai de retrouver le bon nom.

Malgré ceci je te donne ma première validation.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sélène Keïrsos

avatar

Messages : 392
Date d'inscription : 20/07/2016
Age : 25

Feuille de personnage
Age: 25
Métier: Milicienne
Double compte: Ayumi Blaz/Méphisto Ruthven

MessageSujet: Re: Une hybride pour vous servir (fini)   Mar 23 Aoû - 16:34

Merci beaucoup Yvel, j'ai changer l'oiseau, j'ai mis le paon.

Voilà, en attente du prochain jugement
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sélène Keïrsos

avatar

Messages : 392
Date d'inscription : 20/07/2016
Age : 25

Feuille de personnage
Age: 25
Métier: Milicienne
Double compte: Ayumi Blaz/Méphisto Ruthven

MessageSujet: Re: Une hybride pour vous servir (fini)   Mer 31 Aoû - 22:56

petit up pour se souvenir de moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
William Steelfire

avatar

Messages : 534
Date d'inscription : 30/04/2015
Localisation : à Risua

Guilde/Groupe : ________________ La Fraternité du Griffon d'Airain

Feuille de personnage
Age: 26 ans
Métier: Aventurier et ancien forgeron
Double compte:

MessageSujet: Re: Une hybride pour vous servir (fini)   Jeu 1 Sep - 10:39

Bon et bien cela me convient. Tu as ma seconde validation !

Fais cependant attention à l’orthographe mais surtout aux accords de certains mots.

Bon role-play !

_________________
Les Titres de William:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Melissa Harverick

avatar

Messages : 284
Date d'inscription : 07/10/2015
Age : 22
Localisation : Risua


Feuille de personnage
Age: 25 ans
Métier: Milicienne
Double compte: Abyss, Rikka

MessageSujet: Re: Une hybride pour vous servir (fini)   Jeu 1 Sep - 11:50

héhéhé félicitation! je connait un certain requin qui va se planquer maintenant
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sélène Keïrsos

avatar

Messages : 392
Date d'inscription : 20/07/2016
Age : 25

Feuille de personnage
Age: 25
Métier: Milicienne
Double compte: Ayumi Blaz/Méphisto Ruthven

MessageSujet: Re: Une hybride pour vous servir (fini)   Ven 2 Sep - 9:19

Merci ! Et oui Alex, il va courir maintenant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Abyss

avatar

Messages : 436
Date d'inscription : 19/04/2016
Localisation : n'importe ou

Guilde/Groupe : Maître du Sanctuaire

Feuille de personnage
Age: 21 ans
Métier: Assassin
Double compte: Logga, Alexandra

MessageSujet: Re: Une hybride pour vous servir (fini)   Ven 2 Sep - 11:47

n'y compte pas, c'est toi qui va courir héhéhé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Une hybride pour vous servir (fini)   

Revenir en haut Aller en bas
 
Une hybride pour vous servir (fini)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dark',pour vous servir...
» Croa le corbeau, pour vous servir ! [Fini]
» Pour vous remonter le moral
» Ambre Elendil pour vous servir !
» Ismaël, pour vous servir !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le royaume de Cerith :: AdministrationTitre :: PrésentationsTitre :: Présentations validées-
Sauter vers: