Le royaume de Cerith
Bonjour à toi !

Nous sommes ravis que tu parcours nos terres, cependant nous devons te rappeler que l'accès au royaume est interdit aux mineurs.
Si tu veux t'inscrire, tu dois donc avoir 18 ans !

En te souhaitant une excellente journée !

_______________________________

If you want to warn us about a violated copyright or tell us you don't want to see your character/artwork on this forum, please visit this link.



 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Anathéon Manne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Anathéon Manne    Sam 6 Aoû - 2:10

Anathéon Manne
PRÉNOM • Anathéon
NOM • Manne
SEXE • Masculin
ORIENTATION SEXUELLE • Bisexuelle ( avec une forte préférence pour le côté masculin ceci dit)
ÂGE • 22 ans
RACE • Lézard ( un gecko, plus précisément)
____________________________

GROUPE • Bandit
MAGIE • Magie majeure : Ombre.

Anathéon est capable de se recouvrir de son ombre, devenant ainsi totalement sombre. Il la porte comme un manteau sur son dos, qui lui permet de se dissimuler dans les ombres autour de lui ( il n'est pas invisible. Juste noir sur noir donc un peu complexe à voir), et plus globalement de cacher les couleurs naturellement vives de ses écailles. Le manteau est limité dans le temps, ne pouvant durer au mieux qu'une dizaine de minutes, et est très facilement déchiré par le moindre choc ou la plus petite entaille.


COMMENT AVEZ-VOUS TROUVÉ LE FORUM • Je l'ai trouvé, et le trouve toujours fort vert. Sinon, google.
CODE DU RÈGLEMENT •
L'équipement de votre personnage.


Une armure de cuir légère, noire, une tripotée de poignards de lancer dissimulés ça et là sur la dite armure. Il se promène également régulièrement avec une épée courte et un poignard de parade, accrochés à sa hanche.

Physique de votre personnage



Anathéon est un gecko de couleur majoritairement bleues, sur le dos; la tête et les flancs, et jaune au niveau du ventre et du dessous de la queue. Les zones bleues sont également rayés de noir au niveau de sa tête, ainsi que couvertes de points noirs. Pour terminer en terme de couleur, il a des yeux verts vifs, presque lumineux.

Au niveau de sa corpulence, Anathéon est relativement petit, atteignant à peine le mètre 65, ce qui, en soit, l'arrange au vu de sa carrière professionnelle. IL est cependant assez large pour sa taille, prenant visiblement soin de son corps et le maintenant en forme. Sans être une montagne de muscles, il est visiblement assez fort. Histoire de compenser sa taille cependant, il a une queue qui fait presque sa taille, se balançant élégamment derrière lui, préhensile et visiblement assez agile. Il l'utilise pour ainsi dire comme une troisième main.

Au niveau vestimentaire, sa garde robe se compose principalement de vêtements légers et noirs, son métier lui demandant surtout de l'agilité... et de la discrétion!
Psychologie de votre personnage


Anathéon est basiquement, fondamentalement et complètement fou. Son séjour dans la boite alors qu'il était adolescent a sérieusement endommagé son équilibre mental, provocant la création d'une voix supplémentaire dans sa tête, qu'il a finit par assimiler à la déesse sanctis, persuadé que cette dernière lui parle directement, et lui a donné ses pouvoirs. Ce n'est cependant que la manifestation de son subconscient, qu'il a créé afin de lutter contre sa solitude et son isolement absolu. N'intervenant que rarement, cette voix est souvent celle qui poussera Anathéon à ses actes les plus violents et barbares.

En dehors de cela, Anathéon  n'est interessé que par deux choses : d'une, montrer et prouver sa supériorité sur les personnes autour de lui, ayant un mépris certains pour ceux qu'ils considère comme faibles, dépendant des autres pour leur survie. De deux, le refus total et complet de toute forme d'autorité sur lui. S'il est capable de simuler, durant de relativement longues périodes, une obéissance et une loyauté à un supérieur hiérarchique, Anathéon n'hésitera cependant pas à le trahir à la moindre occasion donnée, ou lorsqu'il aura obtenu ce qu'il souhaite avoir. Il est évident que tuer ne lui pose pas le moindre problème, et il semble même y trouver un certain plaisir, ne pouvant s’empêcher de sourire à chacune de ses exécutions.

Doté d'une bonne mémoire, et apprenant relativement facilement, il est également capable de s'adapter à un nouveau milieu dans un temps assez court, son entrainement lui ayant appris à étudier et se mêler à une foule, jusqu'à ce qu'il semble toujours avoir fait partie du lieu, imitant l'accent local et les tics de langage s'il reste sur place assez longtemps.


L'histoire de votre personnage


" - Attends le dernier moment.
- Prépare tes pattes.
- Frappe d'un coup rapide, précis.
- Frappe à la gorge. Tue.
- Tue."

Anathéon se répète se discussion encore et encore, tendant son bras dans l'obscurité, frappant les ténèbres devant lui. Il sait qu'il n'aura qu'une chance, et qu'il devra tuer. Ou être tué. Mais après huit jours passés dans la boite, être tué lui paraissait presque être une délivrance. Lentement, pour être certain que sa main ne tremble pas au moment de l'acte, il se repasse en mémoire les événements l'ayant mené dans cette situation.

Le gecko est né esclave à Risua. Fils d'esclave dans une maison noble, il n'y avait guère de doute quant à son destin. Il servit ainsi dans la maison, au même titre que ses parents, tenant le role de page, messager et aide, courant en tout sens pour répondre aux besoins de ses maitres, amusés par l'enthousiasme du jeune garçon. Cela-ci changea cependant radicalement lorsque, à l'âge de douze ans, il fut vendu à un magicien de la ville, un corbeau répondant au nom de Carraga. Ses maitres, ayant perdu de plus en plus d'argent au cours des années, n'eurent pas de réel autre choix. De mauvaise réputation due à sa maîtrise des ombres, ainsi qu'une certaine tendance à "perdre" les esclaves qu'il achète, Carraga voulait Anathéon pour une raison bien précise : il avait décelé chez le jeune garçon une certaine affinité à la magie, et espérait pouvoir l'utiliser comme cobaye dans ses expériences.

Il ne fallut que quelques heures au jeune gecko pour comprendre que sa vie chez le corbeau allait être radicalement différente de celle qu'il vivait chez ses anciens maîtres. Adieux jeux et rire, bonjour sévérité, travail et punitions. De très très nombreuses punitions, souvent corporelles. Les deux premiers mois furent dur pour Anathéon, qui passait la plupart de son temps libre à dormir ou essayer de voler ça et là dans la maison des restes de nourriture pour améliorer son quotidien. Du moins jusqu'à ce qu'il découvre un chose sur son maître : Carraga oubliait souvent de fermer la porte de sa bibliothèque.

De cela le Gecko conclut deux choses. La première, que son maître pouvait se montrer négligent. La seconde, qu'il avait maintenant accès à une ressource nouvelle : les livres et grimoires de magie de son maître. Une idée commença alors à se former dans l'esprit de l'adolescent : et si, dans un de ces livres, il y avait un sort, une formule qui lui permettait de s'enfuir? De quitter ce corbeau sans coeur et de retourner auprès des siens? Il lui fallait tenter le coup. Même si ça n'avait qu'une faible chance de réussite. Et puis, Carraga ne le saurait jamais...

Aussi, pendant près de trois semaines, Anathéon se rendait, presque chaque soir, dans la bibliothèque du corbeau, parcourant les ouvrages, comprenant dans le meilleur des cas un mot sur trois. Rien à l'intérieur ne semblait pouvoir lui être d'un secours direct, presque tout ce qu'il lisait concernait les ombres, leur manipulation et leur utilisation. Rien qui, de son point de vue, lui permette de s'échapper.

Bien entendu, le gecko finit par se faire surprendre par Carraga. Cela provoqua une colère noire de la part du corbeau, bien pire que tout ce qu'Anathéon avait pu voir auparavant de sa part. Durant un long moment, le gecko fut persuadé que l'oiseau allait le tuer. Ce dernier, après avoir passé un moment à gifler le jeune homme, finit cependant par ricaner d'un air mauvais.

"  Ainsi les ombres t'intéressent? Très bien, tu auras ce que tu souhaites avoir... Ne viens pas te plaindre après si tu ne l'apprécie pas. Tu vas passer quelque temps dans la boite..."

Il éclata alors de rire, provoquant chez Anathéon une peur panique. Carraga traina le gecko à travers sa demeure, jusqu'à une trappe, situé dans le plus bas niveau de la demeure.

" J'ai fait construire ça il y a des années... Une fois là dedans, tu ne recevras ni lumière, ni son venant de l'extérieur... rien que les ténèbres et le silence... de quoi pouvoir étudier les ombres en profondeur!"

Il rit à nouveau, ouvrant la trappe sur un escalier plongeant dans le noir le plus absolu. Il y poussa alors Anathéon, qui tomba le long de l'escalier, ne se retournant que pour voir la trappe se fermer sur lui, l'enfermant dans l'obscurité et le silence. Il était seul, abandonné et sans lumière.

Le temps passa lentement. Sans le moindre moyen de tenir compte de l'avancée de ce dernier, Anathéon ignorait s'il s'était passé des jours, des heures, ou simplement quelques minutes depuis son enfermement. La solitude, le silence et l'absence totale de distraction pesaient lourdement sur le mental du jeune mâle, qui s'approchait de plus en plus de la folie pure et dure au fur et à mesure que le temps passait. Jusqu'à ce qu'il ne soit plus seul. Jusqu'à ce qu'il entende la voix.

"- Tu comptes passer ton temps ici à ne rien faire?
- Que... qui est là?
- Aucune importance. Je ne suis pas vraiment là... je te parle, et tu m'écoutes.C'est tout.''

Anathéon resta silencieux un moment. Il était à la fois terrifié et soulagé d'entendre cette voix. Terrifié parce qu'il ignorait qui... ou quoi pouvait ainsi lui parler, directement dans sa tête. Soulagé parce qu'il n'était plus seul.

" - Voilà... tu commences à comprendre. Je ne te veux aucun mal. Je suis là pour t'aider Anathéon.
-Me...m'aider? Mais...
- Chhhhh...Tu es en colère contre Carraga, n'est-ce pas? Tu lui en veux à ce vilain corbeau? Il t'a séparé des tiens, battu, il t'a enfermé ici... Il ne mérite pas de vivre. Je peux te donner le pouvoir de le tuer... si tu le souhaites. Tu pourras ensuite retourner chez toi. Comme si rien n'était arrivé. Et tu seras plus fort que jamais!"

Anathéon hésita. Il n'avait jamais songé à tuer son maître mais... n'était-ce pas la solution la plus simple? La voix n'avait-elle pas raison? Il gémit doucement, tout hésitant, tandis que la voix continuait à lui murmurer des promesses de vengeance et de puissance. Le gecko fini par se plier à ses arguments, et accepta que la voix lui donne son pouvoir.

La suite du séjour du gecko dans la boite fut moins solitaire. Il parlait avec la voix, qui l'encourageait, le soutenait dans la volonté de tuer son maître. Ils formèrent leur plan ensemble, travaillant à la meilleure manière de se venger du corbeau. Il pourrait vaincre et tuer son maitre. Tout ce qu'il lui fallait, c'était une occasion.

" - Attends le dernier moment.
- Prépare tes pattes.
- Frappe d'un coup rapide, précis.
- Frappe à la gorge. Tue.
- Tue."

Le matin du huitième jour, Carraga revient près de la trappe, près a aller chercher son  esclave, persuadé de le retrouvé brisé, une loque recroquevillée sur le sol, incapable de parler, de bouger, ni même de réfléchir. Il ouvrit la trappe, laissant un peu de lumière entrer dans la boite.

Anathéon attendit que le corbeau descende les quelques marches pour aller chercher son esclave avant de lui sauter brusquement dessus en poussant ce qui lui semblait être un hurlement de rage, mais ne ressortit que comme un croassement rauque de sa gorge asséchée. Surpris, Carraga poussa un cri et tenta de repousser son assaillant, tombant dans les marches et se frappant viollement la tête contre l'une d'entre elles. A moitié sonné, il ne put rien faire lorsque le gecko lui frappa la gorge de son poings, viollement, avant d'y plonger le museau, plantant ses crocs dans le cou de Carraga, l'égorgeant comme le ferait un animal

Anathéon ne s'arrêta que lorsque le corbeau cessa de bouger.. Il resta alors un moment, haletant, au dessus du cadavre de Carraga, tendant ses pattes couvertes de sang devant lui, les regardant d'un air vide. Il éclate alors de rire, se passant les pattes sur le visage, se couvrant du sang de son maître.

Il lui fallut plusieurs minutes avant de se relever, allant avant en cuisine, cherchant à manger et à boire, voulant refaire le plein d'énergie. Il finit par s'écrouler dans un des lits de la demeure, dormant durant de longues heures. Lorsqu'il s'éveilla, un frisson de terreur le parcouru, et il fila à la trappe, vérifiant que Carraga y était toujours. Et qu'il était toujours mort. Il soupira de soulagement en voyant le cadavre, prenant un instant pour le regarder à nouveau, pathétique ainsi étalé dans l'escalier. Etait-ce de ça qu'il avait eu peur? Les maîtres n'étaient que des furrys comme les autres... Ils étaient même inférieurs! Ils avaient besoin des esclaves, pas l'inverse...

Sous les conseils de la voix, Anathéon dissimula le corps dans la boite, fermant la trappe une fois son travail terminé. Il se lava alors, retirant le sang du corbeau de ses écailles. Il retourna alors dans la bibliothèque. Il y avait une source potentielle de pouvoir illimité... ne serait-il pas idiot de s'en priver? Il fouilla un moment, avant de prendre le tome qu'il comprenait le mieux, le fourrant dans un sac qu'il accrocha sur son dos. Il aurait le temps de le lire et de l'étudier en détail plus tard.Il passa alors à la suite de son plan, se mettant en chemin  pour retourner chez ses anciens maîtres, auprès de ses parents.

" Et pourquoi ne pas les aider eux aussi? Ils n'ont pas besoin de maître, pas plus que toi... fais leur la surprise, libère les!"

Anathéon  s'arrêta un instant, surpris par cette intervention. IL sourit alors, tandis qu'il hochait doucement la tête. La voix avait raison après tout. Il ne ferait que les aider à être libres, et ils pourraient être heureux tous ensemble! Il avance de plus belle, avant de s'installer près de son ancienne demeure, attendant alors sagement que la nuit tombe.

S'infiltrer dans la maison une fois la nuit tombée fut un jeu d'enfant. Il connaissait les lieux comme sa poche, probablement même mieux que les propriétaires. En passant par la cuisine, il se saisit d'un couteau, plus sur que l'utilisation de son pouvoir, avant de se rendre dans la chambre des maîtres de ses parents, de ceux qui l'avaient vendu à Carraga. Sans pitié, il s'approcha deux dans leur sommeil, et leur trancha rapidement la gorge, d'un coup sec et rapide. Sans douleur.

Il se rendit alors dans la chambre de ses parents, les réveillant pour leur expliquer qu'ils étaient libres maintenant. Qu'ils pouvaient faire ce qu'ils voulaient. Si les deux gecko furent dans un premier temps surpris, mais heureux, de revoir  leur fils, c'est cependant l'horreur qui finit par venir marquer leurs visages tandis qu'il leur expliquait ce qu'il avait fait.

Anathéon se sentit trahi par cette expression d'horreur et de dégout. Son sourire disparut lentement de son visage, tandis que la voix se manifesta à nouveau.

" Tes parents aussi sont faibles... tu ne vois pas? Ils ne veulent pas être libres... ils veulent rester esclaves et servir, comme les autres. Ils te trahiront dès qu'ils le pourront. Ils te livreront aux autres maitres pour qu'ils te punissent. Ne les laisse pas faire. Ils ne valent pas la peine de vivre. Ils sont Faibles!"


Anathéon grogna à ses paroles, serrant sa patte sur le couteau qu'il tenait toujours. Il releva alors le museau, lançant un grand sourire à ses parents, avant de bondir sur son père, le poignardant plusieurs fois dans la poitrine. Il se tourna vers sa mère, horrifiée, et répéta son geste, massacrant ainsi ses parents, en plus de leurs propriétaires. Malheureusement pour lui, sa mère eu le temps de crier avant de périr, ce qui alerta le voisinage.

Il ne fallut guère de temps pour que la milice arrive et découvre un jeune gecko, de douze ans, couvert de sang, entre le cadavre de son père et de sa mère. Il fut rapidement arrêté et emprisonné, et il ne faisait peu de doute quand à l'issue de son procès, qui serait rapide et sommaire. Le destin d'Anathéon était scellé.

Du moins était ce qu'il croyait, enfermé au fond de sa cellule. La voix s'était tue depuis la mort des parents d'Anathéon, le laissant seul. Lorsqu'un bruit de pas s'approcha de sa cellule, le gecko resta immobile, persuadé qu'on venait lui annoncer son exécution prochaine.

" Alors comme ça tu t'es fait cinq adultes à toi tout seul? Pas mal petit, pas mal... Bon, tu t'es fait attraper, et c'est embêtant, mais ça reste un bel exploit pour une première fois"

La voix se manifesta alors, revenant avec force.

'' ce n'est pas un garde. Ecoute le."

Anathéon relèva le museau, regardant un moment son interlocuteur. Il s'agissait d'un ours, assez agé, le museau bardé de cicatrice. Il ne faisait clairement pas partie de la milice de la ville, et dans sa patte se balançaient lentement ce qui semblaient être les clés de sa cellule.

" Je suis un... disons que je cherche et que je repère les talents particuliers. Mon nom est Béor. Je suis là pour te faire une proposition. Tu as impressionné quelques personnes dans mon... métier avec ton petit massacre. Certaines se sont mis en tête que tu avais un certain potentiel. Alors on m'envoie moi. Et moi, je fais une proposition. 5 ans. cinq ans de ta vie pour te tester et te former, te donner les bases. Je t'apprends à tuer. Je t'apprends à le faire correctement, sans te faire chopper bêtement ensuite. Puis cinq autres années, où nous travaillerons ensemble. Je t'apprendrai le métier. Ensuite tu pourras partir pour les missions en solos, comme tu l'entends. Mais tu resteras sous nos ordres. Et ce, à jamais. Alors décide toi. Tu acceptes, ou tu restes ici."

Anathéon n'hésita pas longtemps. Quel choix avait-il? Soit il partait avec cet inconnu, soit il restait, et se laissait aller à une mort certaine. IL accepta la proposition de Béor. L'ours sourit, ouvrant la cellule et ordonnant au jeune gecko de le suivre, ce qu'il fit, sans poser de questions.

Les cinq années qui suivirent se passèrent dans la forêt de ronceval, dans une petite cabane dissimulée dans les arbres. Anathéon appris qu'après son évasion on avait trouvé le corps d'un gecko bleu, mort et défiguré après une chute, et qu'on avait conclu qu'il s'agissait de lui. Il pensa demander à Béor s'il y était pour quelque chose, avant de finalement se raviser. Cela n'avait pas vraiment d'importance.

L'ours passa ces cinq années à entraîner Anathéon à l'art de l'assassinat, sur le plan physique, intellectuel et mental. Le gecko lut également, à de nombreuses reprises, le livre sur la magie de l'ombre.Il n'en comprenait qu'une toute petite partie, ne pouvant compter sur Béor afin de l'aider ici, et ne le voulant pas. Il parvint cependant à comprendre et apprendre l'un des sorts expliqué, lui permettant de se couvrir d'ombre, se dissimulant ainsi plus aisément. Le pouvoir était partiel et relativement faible, mais cela lui suffirait, pour l'instant.La voix ne parla que peu durant cette période de temps, ne se manifestant que pour aider et encourager le gecko. Il se montra un élève studieux et volontaire, visiblement intéressé par l'art de la mise à mort.

Ces cinq années passées, Anathéon rejoignit Béor dans ses missions, faisant un boulot correct, s'améliorant  de plus en plus à chaque assassinat. Ce fut également ce moment que choisit l'ours pour parler à Anathéon d'un groupe d'assassin concurrents,centrés sur Foxfield et adorant Sanctis. La voix dans la tête d'Anathéon ricana à la mention de ce son et il ne fallut guère de temps au gecko pour se persuader que cette voix, qui l'avait guidé et  poussé durant toutes ces années était celle de la déesse.

Cinq autres années passèrent, tandis qu'Anathéon continuait à assassiner avec Béor, sur ordre de ses mystérieux commanditaires, probablement des nobles de Risua souhaitant se débarasser de concurrents gênants. Enfin, le maître considéra son élève comme formé, et prêt à se débrouiller seul. Ce fut ce moment que choisi Anathéon pour trahir l'ours et l'organisation lui ayant fourni sa formation.

Il assassina Béor durant son sommeil. Trop vieux,l'ours avait commis l'erreur de donner sa confiance au jeune mâle. Il se réveilla cependant avant de mourir, permettant à Anathéon de justifier son geste.

'' Je n'ai aucun maitre... personne ne me dirige... ni toi, ni tes commanditaires, ni ton organisation. Sanctis me parle et me protège... je suis supérieur à n'importe lequel d'entre vous. Et je vais rejoindre les miens."

Il termine l'ours, avant de ramasser ses affaires et de sortir de la cabane. Il lui fallait maintenant se rendre à Foxfield. Il devait trouver ce Sanctuaire et voir s'il valait la peine de le rejoindre. Et d'en prendre la tête.

Après tout... sa déesse lui parlait, personnellement.



CODAGE PAR DITA | EPICODE


Dernière édition par Anathéon Manne le Mar 9 Aoû - 12:25, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eirlys Lunazur

avatar

Crédit avatar : Wolf Nymph
Messages : 283
Date d'inscription : 21/03/2016
Age : 26

Feuille de personnage
Age: 25
Métier: Herboriste pour la gloire de Loïka
Double compte: Lilée

MessageSujet: Re: Anathéon Manne    Sam 6 Aoû - 21:02

Bonsoir et bienvenue ^^

Ah, un personnage prometteur... ça tombe bien, un de nos vilains de service s'est trouvé une rédemption, ça manquait de personnages sombres ^^

Allez, bon courage pour la suite de la fiche, si tu as des questions, si tu as du mal à remplir certaines parties, n'hésite pas à passer sur la tchatbox, sinon, les MP ça marche bien aussi ^^

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.facebook.com/Laboukineuze/
Rikka Delrossa

avatar

Messages : 459
Date d'inscription : 15/08/2015
Age : 22
Localisation : demeure Delrossa Risua

Guilde/Groupe : Noble

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Métier: Noble
Double compte: Abyss, Melissa.

MessageSujet: Re: Anathéon Manne    Dim 7 Aoû - 0:12

Celui qui ne joue que de ses méfait ne récolte rien d'autre que le malheur qu'il a semé... Moi je suis une exception juste parce que je connait le roi... Le pistonage c'est la vie!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Anathéon Manne    Lun 8 Aoû - 20:36

Merci pour l’accueil!

Et la fiche est maintenant terminée, défoulez vous sur les critiques et commentaires :p
Revenir en haut Aller en bas
Van Agnir

avatar

Messages : 602
Date d'inscription : 15/08/2015
Localisation : Risua (sauf mission)

Guilde/Groupe : ________________ La Fraternité du Griffon d'Airain

Feuille de personnage
Age: 24 ans
Métier: Aventurier
Double compte: Rune Malgovan, Adalbert Vignevaux

MessageSujet: Re: Anathéon Manne    Mar 9 Aoû - 10:48

Salut Anathéon !

Dans l'ensemble ta fiche est très bien ! J'ai eu beaucoup de plaisir à la lire, elle est bien écrite, et cohérente (ce qui n'est pas toujours facile quand on fait ce genre de perso). J'ai toutefois deux points à évoquer avant de valider.

Le premier, c'est la magie : La magie de l'ombre ne concerne que cette dernière, stricto sensu, c'est à dire le manque de lumière projeté à un endroit. Elle permet de créer des zones d'ombres, et de ce fait de se camoufler, ou de faire danser des ombres, les rendre dansantes, etc ... Rien de solide, donc.
De ce fait, si à la limite je pouvais imaginer sans soucis un vieil universitaire ayant passé 40 as de sa vie à étudier l'ombre, et à tenter de la rendre physique en l'alliant à d'autres magies, j'ai en revanche du mal à accepter ça sur un esclave de 12 ans quasiment illettré, ayant rapidement consulté quelques grimoires (et ce même si la dague qu'il fait pour tuer son maitre est très approximative : il ne devrait même pas être au niveau où l'on arrive à faire sourire son ombre).
En fait j'aime bien la façon dont tu décrit et utilise ces pouvoirs, c'est imaginatifs. C'est juste que ça va au delà des limites que l'on impose en terme de magie (en particulier sur la génération d'objets à volonté, qui est rend pas mal de chose trop bourrines)
Tout n'est pas à changer loin de là. Si tu a des alternatives, n'hésite pas à me les proposer avant de corriger ta fiche. Sinon, j'ai toujours quelques solutions à proposer.

Le deuxième point n'est pas une demande de modification mais une remarque ! Même si ton personnage est très intéressant, j'ai peur que son potentiel de rp soit limité. C'est un tueur sanguinaire doublé d'un fou dangereux : je connais peu de personnages qui pourront se retrouver à rp avec (en dehors des membres du sanctuaire, mais même eux ne sont pas du genre à apprécier de vivre avec un type autant susceptible de les trucider sans raisons). Fait juste attention à bien voir dans quoi tu t'engage, et les possibilités de rp que tu mettre en place.

Voila ! je reste à ta disposition par mp si tu a le moindre soucis.

A très vite !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Anathéon Manne    Mar 9 Aoû - 11:42

Ha merde, j'avais mal compris pour les pouvoirs, je vais changer ça.

Et pas de soucis pour faire interagir ce genre de perso, j'en ai déjà joué quelques un, je sais plus ou moins les gérer XD. Il ne se ballade pas non plus avec un couteau entre les deux pour tuer tout le monde qui passe. Il peut parfaitement jouer le jeu du mec disons... ouvert à la discussion en attendant une occasion, comme le montre le passage avec Béor. Et puis il peut bien aimer des gens s'ils ne tentent pas de lui donner des ordres et s'ils ne lui paraissent pas trop faibles XD

( et puis regardez cet avatar, qui ne voudrait pas papoter avec un lézard aussi choupinet?)

Bref je change ça ^^

[edit] Les modifications sont faites, j'ai également très légèrement modifié l'histoire afin que ça colle avec le nouveau pouvoir =3
Revenir en haut Aller en bas
Van Agnir

avatar

Messages : 602
Date d'inscription : 15/08/2015
Localisation : Risua (sauf mission)

Guilde/Groupe : ________________ La Fraternité du Griffon d'Airain

Feuille de personnage
Age: 24 ans
Métier: Aventurier
Double compte: Rune Malgovan, Adalbert Vignevaux

MessageSujet: Re: Anathéon Manne    Mer 10 Aoû - 0:04

Les modifications me conviennent très bien.

Tu a ta première validation !

Il faut qu'un deuxième admin vienne valider pour gagner ta couleur, ça ne devrait tarder.

A très vite !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yvel Askal

avatar

Messages : 193
Date d'inscription : 03/05/2015
Age : 24

Feuille de personnage
Age:
Métier: Esclave
Double compte: Elwin Askal

MessageSujet: Re: Anathéon Manne    Mer 10 Aoû - 12:27

Bonjour et bienvenue !

Je te donne ma seconde validation, et te fait rejoindre de suite le groupe des Bandits et te donne tes Cerithis !

Bienvenue parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Anathéon Manne    Mer 10 Aoû - 12:28

Merci à tous les deux =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Anathéon Manne    

Revenir en haut Aller en bas
 
Anathéon Manne
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» « another day » [r.]
» ||TERMINE|| Anathéa Yomi de Surry, sujet n°0.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le royaume de Cerith :: AdministrationTitre :: PrésentationsTitre :: Oubliettes-
Sauter vers: