Le royaume de Cerith
Bonjour à toi !

Nous sommes ravis que tu parcours nos terres, cependant nous devons te rappeler que l'accès au royaume est interdit aux mineurs.
Si tu veux t'inscrire, tu dois donc avoir 18 ans !

En te souhaitant une excellente journée !

_______________________________

If you want to warn us about a violated copyright or tell us you don't want to see your character/artwork on this forum, please visit this link.



 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Angélique Guardinn [Finie !]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Angélique Guardinn

avatar

Messages : 185
Date d'inscription : 20/08/2016
Age : 20

Feuille de personnage
Age: 20
Métier: Comtesse, amie des enfants, mademoiselle au cookie, euh...
Double compte: Drah/Rakya

MessageSujet: Angélique Guardinn [Finie !]   Sam 20 Aoû - 12:09

Le comte Logan Guardinn

Prénom : Logan.
Prénom féminin : Angélique.
Surnom : Ange; Angie;..
Nom : Guardinn (se dit gou-are-di-ne)
Sexe : Mâle
Orientation sexuelle : Bi.
Âge : 19 ans.
Race : Canidé.
____________________________

Groupe • Noble.
Magie • Magie de soin : Angélique peut créer à partir de ses mains une énergie bleuâtre -celle-ci s'en échappant- qui peut soigner les infections et les plaies, ainsi que refermer ces dernières pour les cicatriser. Le sang perdu ne peut malheureusement pas être rendu quand elle soigne des plaies, mais les maladies et bactéries sont annihilés par ce soin lorsqu'une infection est soignée.
Elle n'est toutefois pas une professionnelle en magie, et ne peut l'utiliser très longtemps. Ses soins nécessitent un peu de temps pour faire effet, et ne peuvent totalement solutionner des plaies importantes.

COMMENT AVEZ-VOUS TROUVÉ LE FORUM • Demandez à Lou, si elle s'en rappelle...
CODE DU RÈGLEMENT •
L'équipement de votre personnage.


Angélique ne porte pas d'équipement en particulier, pas d'armes ou d'armures, simplement ses habits nobles et féminins, quelques rares sont tout de même masculins. Ces derniers sont dans sa garde robe en cas d'imprévus qui l'obligerait à paraître en mâle devant les autres. Quant à ses habits féminins, qu'elle préfère largement, sont assez variés, vous en avez d'ailleurs un exemple dans la partie physique. Ses vêtements sont pour certains excentriques -pas tous non plus-, mais chacun est assorti à son chapeau, sur lequel est accrochée une peluche.

Ange sort toujours avec son escarcelle qui contient des objets en tout genre : Du parfum, une petite boîte de cookies, un éventail, des clefs, la balle de Courage. Le tout étant des exemples.

Physique de votre personnage


Logan:
 

Bien qu'il soit très difficile de le deviner simplement par le regard, Angélique est un mâle, malheureusement pour lui. De naissance il s'est toujours senti femelle dans l'âme, et son physique naturel l'aide bien à le faire paraître. Que ce soit ses mains fines et délicates, les courbes de ses hanches qui tromperaient le plus tactile des mâles à femelles, ainsi qu'un visage qui susciterait la jalousie de plus d'une des demoiselles de la capitale.

En outre que la vue, l'ouïe est un sens trompé par le naturel féminin du jeune noble : En effet, sa voix aiguë est très agréable à écouter, surtout quand ce dernier chante, chose qu'il apprécie faire mais n'osera rarement le faire en public. Il possède ainsi donc une voix féminine, qui ne requiert aucun effort pour la posséder au grand plaisir du travesti. Vous l'aurez donc compris, il semble impossible de percer la supercherie de l'apparence du personnage.

Vraiment ? Pas exactement, le touché reste dans ce cas là le plus efficace contre à cette "illusion". En effet, il suffirait qu'une main se glisse subtilement vers une certaine partie du corps pour remarquer qu'il y a un attirail extrêmement rare chez les autres demoiselles furries de ce monde. En outre, normalement, l'absence de poitrine serait par ailleurs traître si Ange n'avait pas des vêtements adaptés qui font office de camouflage, tel le nœud que vous pouvez apercevoir sur le personnage.

En parlant des habits, sans compter le fait qu'ils soient féminins sur un corps de mâle, on peut noter qu'ils sont quelque peu... Extravagants. Sérieusement, vous avez déjà vue une peluche sur un chapeau de noble ? De plus, dans l'extravertie, on peut aussi ajouter ses cheveux qui sont normalement noirs de nature, la partie châtain n'est qu'une décoloration.

Sans les habits pour cacher son véritable genre, on pourrait voir que le corps d'Angélique est fin, son visage aussi d'ailleurs. Ce dernier transmet généralement des expressions douces, que ce soit par son sourire simple mais réconfortant, et de ses yeux verts qui expriment tout autant la gêne et la timidité que ressent Ange dans la plupart des situations qu'elle vit.

Psychologie de votre personnage



En plus de ressembler à une dame, Angélique en a l'attitude. Elle -Logan insiste désormais pour que même ici on parle de lui au féminin- se montre douce, fragile, innocente dans beaucoup de situation, et parler d'elle-même au féminin est d'un naturel presque déconcertant. Même avant de prendre la décision de se travestir, elle souhaitait prendre les réflexes des femelles de son entourage pour s'en servir de modèle. Au point qu'elle abandonnait rapidement l'escrime et les autres pratiques masculines pour d'autres allant des plus mixtes au plus féminines, comme l'équitation, le chant, les instruments de musiques comme la harpe et le piano, la couture,.. Et d'autres activités auxquelles elle y consacre beaucoup de temps.

Mise à part cela, Angélique est assez timide. Elle ne se met pas en avant dans la plupart des situations, elle évite grandement de parler pour ne rien dire. Ou alors elle ne le fait pas volontairement. Un rien peut la mettre mal à l'aise, comme le regard des inconnus dans la rue par exemple. Cependant, auprès d'autres nobles, elle arrive à se forcer pour éviter de se faire marcher sur les pieds. Étant dotée d'une fortune et d'une influence non négligeable, il est inenvisageable que cela soit balayé par une attitude faiblarde devant les autres. Et puis, elle est soutenue par ses deux plus fidèles serviteurs quand il le faut. Cependant, malgré sa timidité, elle sait tout de même résister aux moqueries et aux regards des autres quant à l'excentricité de ses vêtements, et de la peluche sur son chapeau. Ange est certes très timide, mais  la volonté d'affirmer ses goûts reste tout de même plus fort que celle-ci.
Cependant, il arrive que le stress soit trop fort, ou trop soudain. Dans ces moments là, Angélique se met à faire une crise de panique : Respiration saccadée, voire même souffle coupé; les membres qui se raidissent; l'équilibre qui se perd, et ainsi de suite. Une bonne compagnie est nécessaire pour faire passer le mal.

A contrario, il y a certaines exceptions avec qui Angélique sera toujours -ou presque- à l'aise : Les enfants, surtout les siens quand elle en aura, et les animaux. Avec ces derniers, elle a une certaine affinité, une empathie, et même presque une aura qui la lie avec les animaux qu'elle rencontre, rassurant parfois certains d'entre-eux. Quant aux enfants, elle aurait un instinct de protection vis à vis d'eux. Imaginer un enfant souffrir est trop cruel à ses yeux.

Avec n'importe qui, et a priori avec absolument tout le monde, Angélique fera tout son possible pour être la plus gentille possible, c'est d'ailleurs par gentillesse et pour aider les autres qu'elle a pas mal étudié la magie de soin. Justifier les actes des mauvaises âmes pour les pardonner, avoir pitié de celles qui sont en peine et essayer de les aider avec ses moyens, féliciter les bonnes âmes pour leurs actes charitables remplies de bonnes volontés envers autrui. Cette profonde gentillesse s'accompagne d'une générosité très forte avec ses proches, notable par ses futurs esclaves qui vivront sans doute aussi bien qu'un citoyen moyen. Elle prévoit de bien les faire vivre, comme pour combler la triste vie qu'ils aient pu avoir jusque là. De plus, comment un esclave pourrait bien faire son travail dans de mauvaises conditions ?

Pour finir, à cause d'un événement survenu dans son enfance, Angélique frissonne aux plus simples contactes physiques, ou se crispe. Quand vous lui touchez le ventre nu, il se crispe et frissonne de peur, quand vous lui touchez le dos sans prévenir, elle sursaute. Même prévenu il se peut que son corps réagisse ainsi malgré elle. Elle adore les contactes affectifs et physiques, mais son corps lui en a étrangement peur. Heureusement, c'est surtout le premier contact qui lui donne ses réactions. En effet, par exemple, seules les premières caresses vont la tendre, les suivantes vont petit à petit la détendre.

L'histoire de votre personnage



Né avec une cuillère en argent dans la patte et un cœur en or, le jeune damoiseau eu une enfance des plus classiques et des plus innocentes. Ou du moins, classique pour un noble. Son quotidien était en effet agrémenté des cours strictes sur les matières basiques, auxquels des cours d'épée; de diplomatie, de magie, de gestion -et bien d'autre- s'ajoutaient. Par ailleurs, durant son enfance, le jeune noble ne réalisait absolument pas la différence qui se trouvait entre un mâle et une femelle, si ce n'est qu'il fallait l'un et l'autre pour faire des enfants. Cependant, en pensant naïvement qu'il aurait le choix, il se rapprochait rapidement des femelles dans le but d'en être une, voyant que celles-ci étaient plus douces, gentilles et fortes à ses yeux, dans son environnement. Puis, les garçons sont tellement brutaux et mauvais esprit !
L'enfant ne désenchantait pas en comprenant qu'il était un garçon. Au contraire, il s'en moquait. Il marquait les esprits de ses phrases tournées volontairement au féminin, de son attitude et ses paroles exagérément féminines, si ses parents l'avaient acceptés, il se serait promené en robe comme au moment présent. Cependant, ils ont marqué des limites, de plus en plus rudes même.


Parlons en d'ailleurs, de ses parents et sa famille : La lignée des Guardinn est une des plus anciennes du royaume, et sans doute une des plus fidèles à la famille royale. Sans compter leur richesse qui n'est plus à en douter, les descendants récents -dont le patriarche actuel- ont affirmé la puissance de la famille auprès des autres nobles par des investissements plus que rentables sur le plan de l'argent et de l'influence : Des produits textiles s'annonçant être la nouvelle mode des bals; D'un vin qui se trouve être aujourd'hui dans les caves les plus onéreuses de la capitale;  Une mine riche en acier pour équiper la milice; et on en passe.
De plus, on peut noter que la canidé a elle-même investit dans la milice, afin que les protecteurs de la ville soient mieux récompensés pour leur service qui sont de plus plus efficaces. Une milice plus puissante est l'assurance d'une cité plus en sécurité. Là où le père de Logan aurait vue une tactique pour attiser les faveurs des furries armés et les craintes des nobles, mais le jeune héritier n'avait que pour but d'assister la population par une meilleure défense.

Ce choix de protection découle directement d'un sentiment d'insécurité. Ce dernier, vient d'un événement que le jeune noble a subi lors de son adolescence, sa pré-adolescence même. Enfin... Il avait 12-13 ans environ. Il profitait de l'absence de son père pour échapper à la surveillance des domestiques et sortir du manoir familiale pour se promener seul dans la capitale, afin d'aller rendre visite à des commerçants qui commençaient à fermer à cause de l'heure tardive, et des enfants avant que leur mère criaient leur nom pour qu'ils rentrent chez eux. Cette balade en solitaire, Logan en profitait pour la faire en tant que jeune fille, il avait eu l'envie de se promener en femelle, en tant que son lui intérieur, du coup tout ce beau monde le connaissait en tant que femelle. Mais passons. Durant une de ses promenades au soleil couchant, Angélique -le prénom qu'il s'était donné en tant que femelle- ne s'attendait pas à se faire attraper par deux mâles au coin d'une ruelle. Ces deux types «l'accusaient» d'être une jeune demoiselle trop mignonne pour se promener seule dans les rues. Ils n'avaient pas totalement tort... Si ? Quoiqu'il en soit, ils allaient se donner à cœur joie pour s'occuper de la punition de la noble. Ou du moins, que l'un d'eux, car le second était beaucoup trop déçu de découvrir le mauvais sexe de ce à quoi il s'attendait, quand ils avaient arraché les habits féminins du jeune mâle. Mais avant qu'il n'ai eu le temps de commencer quoique ce soit, Lykos -un des gardes personnels de la famille- arriva pour délivrer le jeune enfant des griffes de ce mauvais bougre. Il ne se pria pas pour ne pas l'épargner, avant d'aller vérifier que son jeune maître n'avait rien.
Il était arrivé à temps car, bien heureusement, son père n'attendit pas pour envoyer ses gardes personnels ainsi que plusieurs miliciens pour retrouver son unique enfant perdu dans la ville. Depuis ce jour, l'enfant retenait avant tout de ce jour funeste un sentiment d'insécurité, la forte peur de ce moment qu'il n'oubliera jamais.

En soi, sa peur ne venait pas tant des menaces de viol, mais plus de la brutalité des agresseurs. Le tout ayant laissé chez lui des réactions d'inconforts quand il se retrouve un minimum trop intimement touché : la peur du couteau et des coups étaient tout aussi fortes sur le coup que l'acte qui a failli se produire en lui-même. Dès lors, il s'assure d'être toujours entouré de deux personnes fidèles au Guardinn pour l'accompagner dans tous ses déplacements. Ces derniers étant un garde et une servante. Bon certes cette dernière est peu utile contre les agresseurs, maiiiis... C'est le choix du jeune noble. Puis elle se débrouille plutôt bien au couteau. (ces derniers auront une mini fiche dans la partie gestion, pour plus de détails sur eux)

Suite à cela, son père a nettement plus fait attention à ce que son enfant ne se comporte plus comme une demoiselle. Ne pouvant être contre son père, Logan se résigna à se contenter d'être lui-même en cachette, dans le dos de son père et du château. Heureusement, ses deux vassaux la soutenaient dans ses choix, malgré les risques qu'ils couraient à ne pas suivre les ordres du patriarche. Ils faisaient en sorte que personne ne découvre les sorties secrètes, comme il faisait avant en solitaire et en femelle.

Dans les années qui suivirent, Angélique bénéficia des cours particuliers d'un mage réputé de l’académie de magie, afin de développer un peu ses dons naissants concernant la magie des soins.

Quelques années années plus tard, enfin, deux-trois en fait, la famille Guardinn se recueillait dans un château -leur seconde demeure- dans les côtes de Jhess, hors de la ville du coup. Ils souhaitaient se tenir un moment à l'écart de la ville, dans un milieu plus naturel et calme. Logan apprit qu'une troupe d'artistes qui avait fait parler d'elle était installée dans les côtes pour offrir leurs spectacles aux villes et aux aventuriers qui les remerciaient du divertissement par quelques Cérithis. Séléné et Lykos -les serviteurs, ils ont le droit à un prénom quand même- ont accompagné Angélique voir une de leurs représentations dans un village proche, on peut dire que leurs numéros étaient variés : Flammes et lumières dansaient au son des notes des instruments endiablé des musiciens; danseurs et acrobates se mouvaient à la fois gracieusement et rapidement dans des pas et des sauts coordonnés; certains d'entre autres jouaient avec des lions et des tigres avec une aisance presque effrayante pour un public peu habitué à ce genre de liens furry et fauve.
Suite au spectacle et à plusieurs minutes d'insistance auprès de ses accompagnateurs, Angélique pu aller rendre visite à la troupe pour voir les "coulisses" du spectacle, les animaux et furries qui se reposaient. Les personnes de la troupe étaient très appréciables et charmantes, ils parlèrent de leur passion du spectacle et de pourquoi ils préféraient avoir choisi cette carrière plutôt qu'une plus posée en ville.
Angélique eu même le droit d'aller caresser -avec prudence- les grands félins, ils étaient juste adorables avec leurs grosses patounes aux griffes acérées et leurs grandes dents aiguisées ! Bon, ils ne sont certainement pas aussi mignons que leurs bouilles et leurs yeux adorables, et encore moins que leur pelage tout doux, mais c'est le tout qui fait parti de l'adjectif "mignon" ici. Oui la jeune noble a une définition particulière du mot mignon. Alors qu'elle passait donc du temps avec les animaux du spectacle -sous la haute surveillance de Lykos qui était loin d'être rassuré de voir sa jeune protégée ainsi- Ange entendit deux des artistes discuter au sujet d'un chiot qu'ils avaient trouvé, qu'ils allaient devoir se débarrasser car il serait une bouche de trop à nourrir, et que sans sa mère il n'aurait aucune chance de survivre dans la nature. Offusquée et absolument contre l'idée qu'un petit être aussi adorable soit abandonné ainsi, elle alla voir les deux personnes pour leur demander, gentiment malgré tout, de reconsidérer leur idée. Mais voyant qu'ils essayaient d'expliquer en vain que ce serait mieux ainsi, elle répliqua sur un coup de tête qu'elle s'occuperait elle-même de ce chiot si la troupe ne le voulait pas. Au début, ils n'étaient pas certains d'accepter, mais après un instant de réflexion, ils ont conclu que de cette manière, ils en seraient assurément débarrassés.
C'est ainsi qu'en revenant au château, le père Guardinn eu la ""joyeuse"" surprise de voir un petit chien  dans les bras de son enfant. Mais il ne refusait pas, tant que son fils s'en occupait.

Angélique s'occupa très bien de Courage -son nom-, elle le nourrissait d'abord au lait, via un biberon -les chiens aussi aiment le lait- avant de passer aux petits morceaux de viande, il les méritait amplement. De son côté, Lykos l'emmenait, contre le gré de son protégé, chasser de temps en temps, afin que le futur chien adulte garde un minimum d'indépendance, si jamais il devait quitter son amie (et non pas maîtresse, Angélique refusait que l'on lui donne ce titre vis à vis de Courage). Mais cela n'empêchait pas les deux amis de créer un lien de plus en plus fusionnel entre eux. S'il devenait fusionnel justement, c'était en parti grâce, ou à cause selon le point de vue, au fait que malgré son rang social et sa gentille attitude, Angélique n'avait pas vraiment d'amis, de camarades, de copains, ou d'autres noms du même genre. Ses seuls véritables proches et amis étaient ses deux protecteurs et, surtout, Courage. Sachant en outre que ces premiers étaient plutôt des garants de son bien être que des amis au sens propre chez un enfant. Du coup, on peut dire que son premier véritable ami était Courage, et le seul pendant des années, avec qui elle avait un lien extrêmement puissant. La preuve, Courage était encore plus protecteur envers sa meilleure amie que Lykos qui jusque là veillait comme un père sur elle, chose qu'il continue bien sûr. Ils en passèrent des heures à jouer ensembles avec des balles et des jouets que le chien chassait alors que l'adolescente la lançait encore et encore; des heures à se câliner à des moments irréguliers; des heures à dormir ensemble, la nuit comme le jour quand ils n'avaient rien à faire (chose rare).

On peut dire qu'ils s'aidèrent beaucoup, d'ailleurs. Au tout début par exemple, Courage avait peur de l'eau, mais Angélique prit le temps de l'y habituer, jusqu'à réussir à lui faire prendre son premier bain, qui marquait la fin de son manque d'affinité avec l'eau. En outre, Courage donnait de la joie à son amie, des années plus tard ils se promenaient ensembles, dehors ou en ville. Étonnamment, Courage était autant à l'aise dehors qu'en ville, malgré la foule de gens dans les rues, ce qui est grâce à de la présence d'Angélique. En effet, il lui suffisait d'être auprès d'elle pour être au dessus de la crainte d'autrui : Seul l'état d'Ange le préoccupait. Courage était aussi présent lorsque le père d'Ange et dernier parent de cette dernière, mourut lors d'un voyage au Sud des montagnes de Darrow, pas loin de Foxfield. Bien que la jeune noble n'appréciait pas énormément son père qui était souvent contre ses idéaux de bonheur pour tous, et de sa volonté d'être une femelle -surtout depuis l'accident d'il y a plusieurs années- elle ne pouvait ressentir autre chose que de la tristesse, il était son père, et elle l'aimait tout de même, pour leurs moments et tout ce qu'il avait fait pour elle. Ange a pleuré des heures, des jours même, auprès de Courage et de ses deux vassaux, l'une tentait de la réconforter alors que l'autre essayait surtout de la pousser vers l'avant.

Lorsque Angélique se sentait partiellement mieux, elle ordonnait à ce que tous son personnel, ses gardes, ses servantes, ses domestiques, etc, devaient cesser de la nommer au masculin, le père étant mort, rien ne l'empêchait de s'affirmer en tant que femelle, et aucun d'entre eux ne devait trahir ce secret. Elle pouvait porter ses robes sans avoir peur d'entendre un soupire ou une remarque de son père et entendre enfin les gens l'appeler Angélique. Son entrain à être femelle aux yeux du monde n'était malheureusement qu’éphémère et rapidement rattrapé par la dure réalité : Elle était un mâle, et même si les robes qu'elle portait le cachaient très bien; même si sa voix, ses mimiques, ses cheveux et tout ce qu'elle avait et faisait étaient féminins, il n'empêchait qu'elle ressentait quelques intrus à son sentiment d'être femelle-notamment un, à son entre jambe. Mais ça ira... ça ira, les personnes qu'elle avait rencontré, c'est à dire quelques nobles et notaires liés à l'héritage qu'elle reçu après la mort de son père- n'ont pas douté un seul instant du fait qu'elle était en fait un mâle. Même si un ou deux avaient simplement fait cette remarque : "il me semblait que votre père n'avait qu'un fils."... Heureusement qu'Angélique a toujours été suffisamment discrète pour ne pas s'être fait remarqué étant enfant.

Par ailleurs, pendant que le sujet de l'héritage est abordé : Angélique prit peur en voyant l'énorme charge et responsabilité qu'elle venait de recevoir sur ses épaules douces et fragiles. C'est à dire un puissant nom et une grosse fortune à gérer aux yeux du monde, et des investissements à gérer. Pour ce qui est des investissements, elle s'en sortit plutôt bien : En effet, elle avait étudié cela pendant longtemps, son père en parlait souvent à ses conseillers. Elle garda ses derniers à son service et leur donna de plus ample responsabilités, et avec leur aide, les investissements qu'elle fit jusqu'à présent furent bons.
En plus de cela, Angélique offre de temps en temps des cérithis, des dons, pour aider certaines instances à mieux fonctionner. Elle avait, par exemple, donné une somme assez importante pour que la milice soit plus nombreuse et mieux équipée, elle eu un frisson en se demandant si d'autres enfants ont été victime des deux types qui l'avaient prises... Ses autres dons concernaient des établissements qui étaient indirectement liés à la garde et la milice. Comme : les écuries, pour que les montures de nos protecteurs soient mieux entretenues; une auberge qu'elle fit construire, même si Angélique n'apprécie guère l'alcool, afin que les miliciens puissent boire de la boisson de qualité et dormir dans des auberges plus confortables, pour ceux qui n'ont pas de logis et à des prix spéciaux pour ces derniers; ainsi que les forges pour qu'ils aient accès à des meilleurs matériaux pour équiper la milice. Et cela ne sont que des exemples.
Sur un autre plan, bien, elle donnait de temps en temps des cérithis -non pas une petite somme au vue de la demande- à des marchands afin qu'ils distribuent de temps en temps de la nourriture à quelques pauvres. Elle allait elle-même d'ailleurs donner de la nourriture aux esclaves, malgré le choc que cela produisait aux esclavagistes de voir une noble se souciait de leurs conditions.

Quant aux bals et aux réceptions, c'est une tout autre histoire que ces investissements qui se passaient bien. Bien qu'elle n'en ai assisté qu'à moins d'une dizaine d'entre eux, chacun étaient remplis de nobles -pas seulement, heureusement- aux attitudes et faits pas des plus louables et moraux, certains se montraient même hypocrites et d'une extravagance... Angélique n'était pas du tout à l'aise en ces milieux, bien qu'elle en ai les habits de soies et de hautes nobles dames, elle n'avait pas une attitude naturelle propre aux bals resplendissants. Le stress ambiant, les jeux des nobliaux, les vins... Tout ça n'est pas du tout fait pour elle. La seule chose qu'elle arrivait et arrive toujours à faire dans ces bals, c'était la danse. Elle connait les pas de plusieurs danses par cœur, elle est par ailleurs une agréable partenaire de danse pour ces messieurs. D'ailleurs, remarque à part, il lui arrivait de danser avec Courage dans leur chambre, lorsqu'il se met sur deux pattes arrières. Bien sûr, cela n'est qu'un jeu qu'elle fait uniquement dans le but de s'amuser avec son chien adoré.

Concernant la mort de son père, les circonstances de celle-ci ne sont arrivées que tardivement à Angélique. Des enquêtes avaient mené à la conclusion suivante : Le Sanctuaire était responsable de l'assassinat du patriarche de la famille Guardinn, ils avaient probablement sauté sur l'occasion qu'un noble aussi importante et fidèle à la couronne. Un membre de ce groupe de bandit était donc responsable, mais les recherches n'ont pas su dire si l'ordre venait du Sanctuaire lui-même ou d'une autre personne.
N'ayant que très peu d'information sur Sanctis et le Sanctuaire -si ce n'est que ses membres sont coupables de la mort de son père-, la jeune héritière prit les deux décisions suivantes : Se renseigner sur ce culte et ce groupe de bandit ainsi que sur leur intention; les convaincre de ne plus procéder à l'assassinat -car c'est mal, d'abord-, ou le dissoudre si les choses évoluent dans le mauvais sens.
En fait, c'est plutôt le fait de comprendre et d'en apprendre plus sur eux qui importe la jeune noble, qui est primordiale. En effet s'ils, mais vraiment S'Ils, ont une bonne raison d'agir ainsi, Ange ne chercherait pas à les arrêter. Mais bon, c'est peu probable. Du coup elle cherchera à lutter contre eux, comment ? En investissant dans la milice pour commencer -ce qui est la seconde raison de son choix d'investir pour ces garants de la sécurité-, comme cela a été dit plus haut. De plus, elle prévoit de contacter une ou plusieurs guildes pour tenter d'en parler avec eux, pour trouver une entente contre le Sanctuaire.


CODAGE PAR DITA | EPICODE


Dernière édition par Angélique Guardinn le Mar 6 Sep - 11:52, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Angélique Guardinn [Finie !]   Sam 20 Aoû - 20:44

Bienvenue ^^ charmante Lady
Revenir en haut Aller en bas
Angélique Guardinn

avatar

Messages : 185
Date d'inscription : 20/08/2016
Age : 20

Feuille de personnage
Age: 20
Métier: Comtesse, amie des enfants, mademoiselle au cookie, euh...
Double compte: Drah/Rakya

MessageSujet: Re: Angélique Guardinn [Finie !]   Sam 20 Aoû - 23:09

Il manque un re devant ton bienvenue. Razz mais merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Angélique Guardinn

avatar

Messages : 185
Date d'inscription : 20/08/2016
Age : 20

Feuille de personnage
Age: 20
Métier: Comtesse, amie des enfants, mademoiselle au cookie, euh...
Double compte: Drah/Rakya

MessageSujet: Re: Angélique Guardinn [Finie !]   Dim 28 Aoû - 16:35

J'ai enfin fini ma fiche ! n.n
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Van Agnir

avatar

Messages : 602
Date d'inscription : 15/08/2015
Localisation : Risua (sauf mission)

Guilde/Groupe : ________________ La Fraternité du Griffon d'Airain

Feuille de personnage
Age: 24 ans
Métier: Aventurier
Double compte: Rune Malgovan, Adalbert Vignevaux

MessageSujet: Re: Angélique Guardinn [Finie !]   Dim 28 Aoû - 18:49

Salut !
Aussitôt finie, aussitôt corrigée ^^
Déjà je te félicite pour le travail sur ta fiche, qui a été important et réfléchit.

Il y a toutefois plusieurs éléments qui bloquent un peu, on va voir ça ensemble.

Identification
- Déjà ... le prénom. Quel parent sain d'esprit appellerait son enfant "Peluche" ? Alors, je convient que ça va bien avec le coté efféminé du perso, avec ce qu'il met sur son chapeau, tout ça ... mais ce sont des éléments qui ne datent pas de sa naissance. Le père de ton personnage a-t-il décidé dés la naissance de son fils de le rendre ridicule à la cour en l’affublant d'un prénom qui déclencherait des moqueries ?
- Attention dans les surnom : le terme "Lady" est de l'anglais, une langue qui n'est pas utilisée en cerith.
- Concernant le sexe, j’apprécie qu'on note avec clarté cet élément. D'autant que là il est justement susceptible de porter à confusion.
- La magie de ton personnage est puissante, et n'est absolument pas justifiée dans l'histoire de ton personnage. Afin de maitriser de la magie dans ce monde, même au niveau débutant, il faut avoir fait plusieurs années d'études à l’académie. Vu que la magie ne semble pas spécialement importante pour le concept de ton personnage, je te conseille de tout bonnement la retirer.

L'équipement de votre personnage.
- Concernant l'avatar, sache que je ne m'oppose pas à ce dernier, vu que sur Cerith nous ne cherchons pas à être "trop" rigoureux à ce niveau là. Toutefois, je cherche quand même ce qui est médiéval, dedans ... ce soucis s'étend, du coup, à la description des tenues d'Angélique : dans un monde moyenâgeux, on a pas de "haute couture" (tout simplement parce qu’il n'y a pas de prêt à porté), ni de "sac à main" (précise plutôt une escarcelle, à la rigueur).

Physique de votre personnage
- Le physique est bien, j'aurais toutefois apprécié que tu parle de ses traits, de ses yeux, de la description de son visage. Et pas uniquement ce qui fait l’ambiguïté sexuelle du personnage.

Psychologie de votre personnage
- En terme de psychologie, ton personnage manque de cohérence : elle est à la fois discrète, timide, ... et excentrique (tant par le fait de s'habiller en femme que d'en rajouter sur les froufrous et d'avoir une peluche sur la tête, ce qui reste, dans une société médiévale, quelque chose dont tout le monde va se moquer).

L'histoire de votre personnage
- C'est très cool d'avoir mit une image du château. Mais n'est il pas complètement excessif en terme de taille ? D'autant que c'est une forteresse militaire : la lignée des Guardinn redoutait les invasions ?
- On ne peut pas se faire aussi durement agresser et violer quand on à 12 ans, et s'en tirer avec juste une "petite appréhension quand on la touche au départ". Le viol, et surtout le viol d'enfant, à des conséquences qui détruisent complètement la psyché d'une personne, la torture mentalement pendant des décennies. Si tu ne veux pas complètement modifier la psychologie de ton personnage, je te conseille fortement de retirer le passage du viol. A la limite, à la place, je préciserait que deux malfrats ont tenté d'agressé Angélique, mais qu'elle a été sauvée in extremis (ce qui suffit à rendre méfiant des premiers contacts).
- La description des investissements envers la milice est très hasardeuse. Déjà ce ne sont pas des "investissements", mais bien plus des "dons". Ensuite, si je comprend pour les armes et les montures ... qu'en est il des auberges ? Est ce que ce sont des auberges que les Guardinn possèdent pour ainsi accepter de faire des prix pour les miliciens ?
- Le terme de vassal désigne un noble inféodé à un autre noble (en général dans un contexte militaire). Séléné et Lykos sont des serviteurs, ou des gardes, (au choix) mais pas des vassaux.
- Une lionne n'est pas un animal domestique. On ne peut pas se balader en ville avec comme si c'était un gentil toutou. Si tu veux garder le personnage de Nahema, c'est en cage (comme devait le faire les forains, d'ailleurs). Ça n’empêche pas un lien fort avec ton personnage, en revanche, pas de soucis.
- Au moment de l'héritage, c'est bien à son nom masculin que Angélique hérite, il n'y a pas d’ambiguïté sur la question "Angélique" reste un pseudonyme que ton personnage aime bien porter.
- La gestion d'une fortune comme celle que tu décrit est un boulot à temps plein, qui nécessite d'une part des connaissances (ce qui n'a pas l'air d'être le fort d'Angélique), et d'autre part beaucoup de relations sociales, rendues extrêmement difficiles par l'extravagance d'Angélique, et le fait que la plupart des gens se méfieront d'elle à cause de son ambiguïté sexuelle (les gens différents sont rejetés, c'est triste. Et c'est particulièrement valable dans une société médiévale). Je te conseille donc très fortement d'indiquer qu'elle délègue toute la gestion à des gens compétents (par exemple, ceux qui assistaient son père).

Dernier élément : dans toute ta fiche, je n'ai pas l'impression qu'Angélique ait des problèmes au niveau social. Le fait d'être un homme travestit est "anormal" dans une société médiévale. Certes, celle que l'on dépeint dans Cerith est plus ouverte que celle du vrais moyen age, toutefois il faut bien réaliser que beaucoup de gens, dans la rue, auraient des réaction très négatives voir impolies envers Angélique. N'hésite pas à approfondir cela dans ta fiche.

Ta fiche est ambitieuse. Le fait de faire un travestit est, comme je te l'avais dit, casse-gueule, dans un forum héroic fantasy. Toutefois, je trouve que tu a eu pas mal de bonnes idées. Même s'il reste beaucoup de choses à fignoler, garde courage !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Angélique Guardinn

avatar

Messages : 185
Date d'inscription : 20/08/2016
Age : 20

Feuille de personnage
Age: 20
Métier: Comtesse, amie des enfants, mademoiselle au cookie, euh...
Double compte: Drah/Rakya

MessageSujet: Re: Angélique Guardinn [Finie !]   Mar 6 Sep - 11:53

J'ai fini mes corrections !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Van Agnir

avatar

Messages : 602
Date d'inscription : 15/08/2015
Localisation : Risua (sauf mission)

Guilde/Groupe : ________________ La Fraternité du Griffon d'Airain

Feuille de personnage
Age: 24 ans
Métier: Aventurier
Double compte: Rune Malgovan, Adalbert Vignevaux

MessageSujet: Re: Angélique Guardinn [Finie !]   Mer 21 Sep - 9:11

Salut !
Merci de ta patience !

Alors ... Bah ça m'a l'air plutôt bon. Je me suis permis quelques corrections (faites moi même, afin d'éviter que tu attende encore) concernant la magie (vu que tu ne l'avait pas justifié dans l'histoire), en précisant d'une part les limites des pouvoirs d'Angélique, et en rajoutant une petite phrase dans l'histoire en précisant qu'elle a bénéficié d'un tuteur privé concernant cet enseignement.
Ah, et j'ai retiré le titre de "Comtesse". Le titre se transmettant au premier fils d'une famille (sauf exceptions), le titre d'Angélique est bien "Comte". La comtesse sera son épouse (s'il se mari un jour). D'autant que les nobles de Risua savent qu'Angélique est un homme : c’est leur boulot de savoir qui est qui, et ce genre d'extravagance de la part de ton personnage ne peut que attiser leur mesquinerie.

Donc ... te voila avec ta première validation ! Vive toi !!!

Un deuxième admin ne tardera pas à s'occuper de la deuxième validation !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Angélique Guardinn

avatar

Messages : 185
Date d'inscription : 20/08/2016
Age : 20

Feuille de personnage
Age: 20
Métier: Comtesse, amie des enfants, mademoiselle au cookie, euh...
Double compte: Drah/Rakya

MessageSujet: Re: Angélique Guardinn [Finie !]   Mer 21 Sep - 9:17

"c'est d'ailleurs par gentillesse et pour aider les autres qu'elle a pas mal étudié la magie de soin."

"Son quotidien était en effet agrémenté des cours strictes sur les matières basiques, auxquels des cours d'épée; de diplomatie, de magie, de gestion -et bien d'autre- s'ajoutaient. "

Pourtant j'ai précisé dans la psychologie sa raison pour étudier et cette magie et dans l'histoire qu'elle avait bien pris des cours durant son enfance. Je pensais que cela suffirait pour justifier sa magie des soins, surtout que j'avais retiré sa seconde magie. =/

Du coup si possible j'aimerais récupérer ce que j'avais mis dans la partie magie, et s'il le faut je préciserais dans l'histoire qu'elle n'a pas arrêté ses cours de magie (contrairement à ses cours d'épée, par exemple.).


Sinon merci d'avoir pris le temps de répondre à ma fiche. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Van Agnir

avatar

Messages : 602
Date d'inscription : 15/08/2015
Localisation : Risua (sauf mission)

Guilde/Groupe : ________________ La Fraternité du Griffon d'Airain

Feuille de personnage
Age: 24 ans
Métier: Aventurier
Double compte: Rune Malgovan, Adalbert Vignevaux

MessageSujet: Re: Angélique Guardinn [Finie !]   Mer 21 Sep - 9:45

J'avais bien remarqué ce que tu en précisait, j'ai juste insisté et précisé avec la question du précepteur.
J'ai laissé la magie telle qu'elle, j'ai juste ajouté quelques limites à la suite. Préciser qu'on a eu des cours sans autre précisions ne suffit pas pour justifier autre chose que des connaissances théoriques. Maitriser pleinement une magie nécessite d'avoir étudié à l'académie pendant plusieurs années (c'est à dire investir de nombreuses années de la vie du personnage dans l'étude exclusive de la magie), ce qui fait un personnage très axé dessus dans son background (ce qui n'est pas le but, avec Angélique).

(ah, et la psychologie ne justifie pas la choix d'une magie par rapport à une autre : l'affinité à certains types de magie est inné, on choisit pas.)

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Angélique Guardinn

avatar

Messages : 185
Date d'inscription : 20/08/2016
Age : 20

Feuille de personnage
Age: 20
Métier: Comtesse, amie des enfants, mademoiselle au cookie, euh...
Double compte: Drah/Rakya

MessageSujet: Re: Angélique Guardinn [Finie !]   Mer 21 Sep - 9:50

Il n'existe pas de tuteur qui viennent chaque jour voir les jeunes enfants qui ont les moyens pour leur apprendre à utiliser leur magie ? Quit à ce que ce ne soit pas aussi efficace que mon idée de départ, serait-il au moins possible, avec un tuteur de magie de soin donc, que ma limite soit moins basse ? Ou alors, en y ajoutant un contrecoup ? J'ai déjà quelques idées pour ce dernier.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Van Agnir

avatar

Messages : 602
Date d'inscription : 15/08/2015
Localisation : Risua (sauf mission)

Guilde/Groupe : ________________ La Fraternité du Griffon d'Airain

Feuille de personnage
Age: 24 ans
Métier: Aventurier
Double compte: Rune Malgovan, Adalbert Vignevaux

MessageSujet: Re: Angélique Guardinn [Finie !]   Mer 21 Sep - 10:02

J'ai revu la limite.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Angélique Guardinn

avatar

Messages : 185
Date d'inscription : 20/08/2016
Age : 20

Feuille de personnage
Age: 20
Métier: Comtesse, amie des enfants, mademoiselle au cookie, euh...
Double compte: Drah/Rakya

MessageSujet: Re: Angélique Guardinn [Finie !]   Mer 21 Sep - 10:59

Merci beaucoup Van ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Abyss

avatar

Messages : 480
Date d'inscription : 19/04/2016
Localisation : n'importe ou

Guilde/Groupe : Maître du Sanctuaire

Feuille de personnage
Age: 22 ans
Métier: Assassin
Double compte: Rikka, Melissa

MessageSujet: Re: Angélique Guardinn [Finie !]   Mer 21 Sep - 18:32

félicitation pour cette premiere validation, plus qu'une à avoir! courage ça viendra vite
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
William Steelfire

avatar

Crédit avatar : NullGhost
Messages : 604
Date d'inscription : 30/04/2015
Localisation : à Risua

Guilde/Groupe : ________________ La Fraternité du Griffon d'Airain

Feuille de personnage
Age: 26 ans
Métier: Aventurier et ancien forgeron
Double compte:

MessageSujet: Re: Angélique Guardinn [Finie !]   Mer 21 Sep - 22:29

Bon ! Et bien à part la controverse évidente mais approuvée dans ta fiche, je n'ai pas d'autres commentaires à faire !

Tu es donc officiellement validé (Enfin), et je vais de ce pas te donner ta couleur et tes cerithis !

Bon Role Play sur le Royaume de Cerith !

_________________
Les Titres de William:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Abyss

avatar

Messages : 480
Date d'inscription : 19/04/2016
Localisation : n'importe ou

Guilde/Groupe : Maître du Sanctuaire

Feuille de personnage
Age: 22 ans
Métier: Assassin
Double compte: Rikka, Melissa

MessageSujet: Re: Angélique Guardinn [Finie !]   Jeu 22 Sep - 7:34

Félicitation! bienvenue (officiellement) parmis nous!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lilée

avatar

Messages : 70
Date d'inscription : 30/06/2016

Feuille de personnage
Age: 22
Métier: esclave
Double compte: Eirlys

MessageSujet: Re: Angélique Guardinn [Finie !]   Jeu 22 Sep - 8:08

Youhou!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Angélique Guardinn

avatar

Messages : 185
Date d'inscription : 20/08/2016
Age : 20

Feuille de personnage
Age: 20
Métier: Comtesse, amie des enfants, mademoiselle au cookie, euh...
Double compte: Drah/Rakya

MessageSujet: Re: Angélique Guardinn [Finie !]   Jeu 22 Sep - 8:13

Merci William, merci les gens. n.n
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Angélique Guardinn [Finie !]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Angélique Guardinn [Finie !]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Angélique Guardinn [Finie !]
» Le petit monde d'Angélique
» Angélique de Coulange
» Baptêmes de Framboise, Angélique, Ailé, Minuit, Sensuelle et Granit /!\
» Présentation de Angélique Boissy [Validée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le royaume de Cerith :: AdministrationTitre :: PrésentationsTitre :: Présentations validées-
Sauter vers: