Le royaume de Cerith
Bonjour à toi !

Nous sommes ravis que tu parcours nos terres, cependant nous devons te rappeler que l'accès au royaume est interdit aux mineurs.
Si tu veux t'inscrire, tu dois donc avoir 18 ans !

En te souhaitant une excellente journée !

_______________________________

If you want to warn us about a violated copyright or tell us you don't want to see your character/artwork on this forum, please visit this link.



 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Adam | wild spirits always get into troubles [TERMINÉ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Adam | wild spirits always get into troubles [TERMINÉ]   Sam 17 Sep - 19:18

Adam Whitefang
PRÉNOM • Adam
NOM • Whitefang
SEXE • Mâle
ORIENTATION SEXUELLE • Bisexuel innavoué
ÂGE • 22 ans
RACE • Cheval hybridé
____________________________

GROUPE • Esclave
MAGIE • //

COMMENT AVEZ-VOUS TROUVÉ LE FORUM • Via Nana
CODE DU RÈGLEMENT •
L'équipement de votre personnage.


Une paire de bacelets de métal ; un pagne rudimentaire ; un collier d'argent assez banal.

Physique de votre personnage


Adam tient de son père. Il possède le corps massif du cheval de trait, fort et musculeux. Il mesure un bon 2 mètres 20 et ses épaules sont larges, sa corpulence lui vient du dur labeur des champs et de l'entraînement, ce n'est pas de la gonflette. Il est armé d'une paire impressionnantes de sabots, bien qu'on trouvera aussi un ergot armé d'une griffe un peu plus haut, vestige du sang de sa mère. De sa génitrice smilodon, il tient aussi de superbe crocs qui dépassent largement de sa gueule et deux adorables oreilles rondes. Son regard est aussi vert que celui de sa mère, mais dépourvu de la naïveté et de la douceur de celle-ci. Il se tient toujours très droit, les bras souvent croisé sur son torse. D'ailleurs, celui-ci est marqué d'un tatouage, tout comme son avant-bras gauche. Dernière chose : il porte au visage une cicatrice, trace de griffes d'un combat lointain.

Psychologie de votre personnage


Les lignes droites, ça le représente assez bien. Adam est dur, droit et sacrément tête de mule. Sa conscience lui est assez propre; il ne tuera jamais si sa vie ou celle d'un autre n'est pas en danger et s'il n'y a pas d'autre solution. Cependant, il fera des choses dites " illégales " sans le moindre remord s'il s'agit de la solution à un problème et que cela ne met pas la vie d'une autre personne en danger. Rien ne le fera dévier d'un chemin qu'il aura choisi de prendre. Il ne fait jamais rien à moitié. S'il décide de vous aider à récolter le blé pour la moisson, il travaillera nuit et jour, tondra votre pelouse et refera votre toit au passage. Mais Adam est aussi un esprit libre qui déteste les chaînes et les ordres. Si vous avez quelque chose à lui demander, prennez des gants blancs et débrouillez-vous pour qu'il le voit comme une faveur à vous rendre, et comme une question de vie ou de mort. Et ne lésinez pas sur les " s'il vous plait ". Sa nouvelle condition d'esclave en étant une qui le répugne, le sujet est à éviter. Il est loin d'être soumis et, à la manière d'un cheval sauvage, celui qui voudra l'acheter aura beaucoup de dressage devant lui. Ce furry est rude, indépendant et violent.
Cependant, l'hybride a une faiblesse : les enfants. Il les adore, il fond carrément devant eux. Impossible pour lui de leur refuser quelque chose ou de leur faire le moindre mal, même involontaire. Cependant, il vous dira qu'il les déteste. Déjà, il est conscient de sa faiblesse, mais surtout, il a beau les adorer, il ne sait pas du tout comment agir avec eux.
Adam ne parle pas beaucoup, il est taciturne et solitaire. Peut-être un jour l'entendrez-vous chanter, autour d'un feu ou en travaillant, il s'agit d'une vieille habitude qu'il a pris et qui mettait un sourire sur le visage de sa mère. Sa voix grave prend alors de douces intonations et sa dureté laisse miroiter une tendresse qui se cache bien loin en en lui. Ne le lui dites jamais par contre, on risquerait de ne plus l'entendre jamais chanter.

L'histoire de votre personnage


Il est né paysan et fier de l'être. Adam est le fruit de l'amour entre un magnifique furry étalon et une jolie et frêle tigresse à dents de sabre. On devina assez tôt que, bien qu'ayant hérité de certains traits de sa mère, il tenait davantage de son père. Grand et fort dès son plus jeune âge, le jeune hybride mis bien vite ses bras à l'ouvrage de la ferme, aidant père et mère avec la traite des vaches, le ramassage des œufs et, durant les saisons, l'ensemencement et la récolte du blé. Chaque jour avec sa routine, chaque saison apportant ses différentes tâches. Le jeune furry avait quelques amis de son âge, mais il n'aimait pas beaucoup rencontrer des gens ou aller jouer, alors il passait le plus clair de son temps avec les deux chevaux de la ferme, ou le feufoloup de son père qui gardait le troupeau de vaches. Enfant, il développa bien plus d'affinités avec les animaux qu'avec les autres enfants. Il grandit donc, l'enfant large d'épaules devenant un adolescent à la masse musculaire impressionnante, et à l'esprit calme et froid. Son expression dure ne s'adoucissait qu'en de rares occasions, lorsqu'il prenait soin de sa mère. Son père et lui se relayaient depuis que, quelques années auparavant, elle était tombée malade. Elle n'avait alors jamais repris du mieux, son état n'allant qu'en aggravant. Malheureusement, elle était gravement malade. Et pour des médicaments, il faut de l'argent, argent que la pauvre famille de fermiers n'avait pas. C'est donc à ce moment que la vie d'Adam pris un nouveau tournant.
Il marchait, un jour, dans la forêt entourant leurs terres, et il repéra un homme qui marchait seul, dans un sentier voisin. Prudent, celui qui était presque un adulte se dissimula entre les arbres et observa. Il semblait s'agir d'un noble ou alors d'un riche commerçant. L'individu était bien vêtu et son cheval portait plusieurs sacs. Adam pouvait entendre le tintement de pièces dans l'un d'entre eux. Des pièces qui pourraient sauver sa mère. Ses mains trouvèrent une branche morte d'une sacré belle taille et la soulevèrent. Ses jambes le firent bondir en avant et d'un coup, ses bras envoyèrent la branche assommer le furry qui n'eut le temps d'afficher qu'un air surpris. Heureusement, l'hybride avait bien dosé sa force et l'inconnu n'était qu'inconscient. Il fouilla rapidement les sacs et n'en pris que l'argent, laissant tout de même quelques pièces afin que l'autre puisse au moins se nourrir une ou deux fois.
Le médicament fit effet, pendant un temps, puis la maladie revînt. Désespéré, Adam se surpris lui-même à retourner sur cette route de forêt, guêtant les passants pour les voler, sans jamais les tuer, ni frapper plus fort que nécessaire. Au début tout fonctionna, il pu recommencer à accumuler de l'argent dans le but d'acheter le médicament, sauf que ce genre de choses finissent par faire parler, et éventuellement, ce ne fut plus des paysans ou des nobles qui arpentèrent ce chemin, mais des miliciens. Et ils lui mirent la patte dessus. Adam fut arrêté pour vols et agressions, sa sentence fut la pire d'entre toutes à ses yeux : l'esclavage. Enchaîné, on le mena de force dans une maison d'esclave où il attend depuis d'être vendu, ruminant mille et un plans pour s'échapper, espérant que sa mère tiendrait le coup le temps de son absence, sachant au fond qu'elle était probablement déjà morte.

CODAGE PAR DITA | EPICODE


Dernière édition par Adam Whitefang le Dim 18 Sep - 21:24, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Drahienne

avatar

Messages : 173
Date d'inscription : 30/05/2016
Age : 20
Localisation : Partout où mon nom est acclamé !

Guilde/Groupe : Aventurière - Les Veilleurs

Feuille de personnage
Age: 33
Métier: Héroïne ! 8)
Double compte: Ange/Rakya

MessageSujet: Re: Adam | wild spirits always get into troubles [TERMINÉ]   Sam 17 Sep - 20:03

Bienvenue et bon courage pour ta fiche. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Adam | wild spirits always get into troubles [TERMINÉ]   Sam 17 Sep - 20:35

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Adam | wild spirits always get into troubles [TERMINÉ]   Sam 17 Sep - 23:43

Merci à vous deux !
Me manque plus que l'image, ça devrait plus tarder !
Revenir en haut Aller en bas
Angélique Guardinn

avatar

Messages : 184
Date d'inscription : 20/08/2016
Age : 20

Feuille de personnage
Age: 20
Métier: Comtesse, amie des enfants, mademoiselle au cookie, euh...
Double compte: Drah/Rakya

MessageSujet: Re: Adam | wild spirits always get into troubles [TERMINÉ]   Dim 18 Sep - 0:02

Jolie histoire en tout cas. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Adam | wild spirits always get into troubles [TERMINÉ]   Dim 18 Sep - 21:23

Merci ! Fiche terminé C:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Adam | wild spirits always get into troubles [TERMINÉ]   Dim 18 Sep - 21:55

Wouaa il est trop beau ** ♥ et plus qu'à attendre le staff x)
Revenir en haut Aller en bas
Lilée

avatar

Messages : 70
Date d'inscription : 30/06/2016

Feuille de personnage
Age: 22
Métier: esclave
Double compte: Eirlys

MessageSujet: Re: Adam | wild spirits always get into troubles [TERMINÉ]   Lun 19 Sep - 10:58

Oulala, mais que voilà un personnage intéressant!

Il faut qu'on se trouve un lien tous les deux, si ça t'intéresse!

Quoi qu'il en soit, je te souhaite la bienvenue!

Les admins vont pas tarder Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Adam | wild spirits always get into troubles [TERMINÉ]   Lun 19 Sep - 11:50

Et bien et bien, voilà un bien beau bestiau.

Tu as ma première validation, Adam, il ne te reste plus qu'a en attendre une deuxième.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Adam | wild spirits always get into troubles [TERMINÉ]   Lun 19 Sep - 13:02

Néo > Merci, ça faisait un bail que j'avais pas créé un perso de toutes pièces, ce fut difficile xD

Lilée > Il me fera plaisir de travailler un lien avec une aussi jolie demoiselle !

Youpi, vivement la deuxième validation que je puisse me faire plein de copains 8D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Adam | wild spirits always get into troubles [TERMINÉ]   Lun 19 Sep - 13:07

Si tu veux déjà t'en faire, tu peux passer sur la Chatbox ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yvel Askal

avatar

Messages : 193
Date d'inscription : 03/05/2015
Age : 24

Feuille de personnage
Age:
Métier: Esclave
Double compte: Elwin Askal

MessageSujet: Re: Adam | wild spirits always get into troubles [TERMINÉ]   Lun 19 Sep - 14:16

Bonjour et bienvenue parmi nous !

Je te donne ta deuxième validation ! Ta couleur arrive ainsi que tes Cerithis !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Adam | wild spirits always get into troubles [TERMINÉ]   Lun 19 Sep - 14:17

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Angélique Guardinn

avatar

Messages : 184
Date d'inscription : 20/08/2016
Age : 20

Feuille de personnage
Age: 20
Métier: Comtesse, amie des enfants, mademoiselle au cookie, euh...
Double compte: Drah/Rakya

MessageSujet: Re: Adam | wild spirits always get into troubles [TERMINÉ]   Lun 19 Sep - 14:30

Félicitation et bon premier rp. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nanashi Ten'Inu

avatar

Crédit avatar : https://www.furaffinity.net/user/torakuta
Messages : 166
Date d'inscription : 21/02/2016
Age : 30
Localisation : Risua - La Glissine Noueuse


Feuille de personnage
Age: 25
Métier: Prostitué
Double compte: Justin de Mortefontaine

MessageSujet: Re: Adam | wild spirits always get into troubles [TERMINÉ]   Lun 19 Sep - 17:16

Damn, elle est bien triste ton histoire D:
Félicitations pour ta validation et bienvenue parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.furaffinity.net/user/nanashithedog
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Adam | wild spirits always get into troubles [TERMINÉ]   Lun 19 Sep - 20:11

Merci !

Nana <3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Adam | wild spirits always get into troubles [TERMINÉ]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Adam | wild spirits always get into troubles [TERMINÉ]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Baptême de Wild Cloud
» [Terminé] Un bon petit film [Emma]
» .~oO Cloud D. Cross | The Ashbringer Oo~. [ Retouches terminées]
» Hermione Granger ( terminée)
» Shawn Adam Maxime Séregon [Vagabond]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le royaume de Cerith :: AdministrationTitre :: PrésentationsTitre :: Oubliettes-
Sauter vers: