Le royaume de Cerith
Bonjour à toi !

Nous sommes ravis que tu parcours nos terres, cependant nous devons te rappeler que l'accès au royaume est interdit aux mineurs.
Si tu veux t'inscrire, tu dois donc avoir 18 ans !

En te souhaitant une excellente journée !

_______________________________

If you want to warn us about a violated copyright or tell us you don't want to see your character/artwork on this forum, please visit this link.



 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Sehkmet Ak'Serat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Sehkmet Ak'Serat   Lun 10 Oct - 16:03

Sekhmet Ak'Serat
PRÉNOM • Sekhmet
NOM • Ak'Serat
SEXE • Féminin
ORIENTATION SEXUELLE • Hétéro
ÂGE • 27 ans
RACE • Canine
____________________________

GROUPE • Noble
MAGIE • Aucune, sinon son charme naturel !

COMMENT AVEZ-VOUS TROUVÉ LE FORUM • Top-site
CODE DU RÈGLEMENT •
L'équipement de votre personnage.


Femme du monde elle ne serait être lourdement armée, elle porte une dague à la cuisse et rien de plus en matière d'armement ou d'armure.

Physique de votre personnage


C'est une femme ravissante, des femmes belles, il y en a beaucoup, mais Sekhmet en fait passe un certain nombre d'entre elle pour des laiderons. Au-delà de son physique avantageux, elle a une aura de beauté qui la suit à tout instant.

C'est une femme qui des pattes à la tête fait un mètre cinquante-sept, ses oreilles très droite et longue lui font gagner presque sept centimètres de plus. Elle est donc assez petite. Elle a le museau long et fin ainsi que de petit yeux ambrés et triangulaire. Sont profil est très droit et son stop bien marqué. De longs cheveux noirs et raides. Son corps svelte possède des courbes généreuses, surtout au niveau du buste. Son poil est ras d'un bleu légèrement tacheté. Elle possède une queue longue, arquée, très fournie en poil, le poil y est beaucoup plus long que sur le reste de son corps. Ses épaules sont étroites et plus est fine, elle n'est pas faite pour les travaux trop physiques. Ses mains sont petites au contraire de ses pattes qui sont plus puissantes.
Psychologie de votre personnage


Tout ce qui est beau chez notre Dame n'est son physique. L'intérieur est aussi pourrie qu'un cadavre décomposé.

Possessive, ce qui lui appartient est farouchement gardé ! S’en prendre à elle est une assez mauvaise idée, car elle n’oublie pas et la vengeance est un plat qui se mange froid ! S’est une femme sûre d’elle, elle n’a pas froid aux yeux et peut être un brin ou deux provocante. Elle est relativement calme, mais être calme ne veut pas dire qu'on ne ressent aucune colère ou encore qu'on est incapable de violence. C'est néanmoins une femme précieuse qui ne se salira pas les mains pour battre un esclave ou autre. Elle préfère les violence psychique au coup de poing. Elle est d'une détermination sans faille, le seul point positif de sa petite personne est sans doute sa ténacité. Elle est aussi d'une patiente infinie, elle attendra aussi longtemps qu'il faut pour avoir ce qu'elle veut. Elle est intelligente et vicieuse, si elle doit faire tomber des gens elle le fera par en dessous de façon à ce que jamais on n'est de doute sur sa personne.

L'histoire de votre personnage


C'était en l'an 202 qu'est née la jeune Sekhmet. Une boule de poil sombre, toute douce aux longues oreilles. Elle ouvrit les yeux dans une modeste demeure de Rusia. Demeure où elle a appris à marcher, à parler, fait toutes ses bêtises. Sa famille n’était pas noble, mais ne vivait pas non plus dans la pauvreté absolue. Néanmoins, son père fut très exigeant avec sa fille, il avait l'espoir de la marier à quelqu'un bien placé du moins un plus que lui. D'ailleurs, elle est enfant unique, assez étrangement sa mère n’eut jamais d'autre enfant. Sans doute, car il n'y avait pas tant d'amour les adultes qui au final avaient plus tendance à s'éviter qu'à se faire des mamours. La jeune fille qu'elle était a bien vite qu'elle n'était pas une enfant désiré. Tout du moins pas par sa mère, elle l'avait porté et son affection pour Sehkmet s’arrêtait là. Souvent, on parle des mères comme de sainte, comme si elle une femme était faite pour aimer son enfant... Comme si c'était inné chez une femme l'amour maternel... Ces personnes se trompent, une femme, c'est vil au possible.

Sekhmet a bâti sa richesse grâce au parfum, elle a toujours aimé l'odeur des fleurs et à un sens de l'odorat très développé. Une touche de féminité et de légèreté dans son corps pourri de l'intérieur. Elle a créé des fragrances subtiles qui furent tout de suite très prisées. Il ne fallut pas longtemps pour que la noblesse s'intéressât à sa petite personne et pour que la demande explose. Son père aurait été fier de sa montée fulgurante. Mais hélas, il est mort à ses dix-huit ans la laissant seule avec son acariâtre de mère. C'est à cet âge qu'elle a commencé à composer des parfums par elle-même, il lui fallut bien deux ans pour manier le tout correctement. Une fois la prise en main fait, les choses s'imbriquèrent d'elle-même. Cela ne fait que deux ans qu'elle a rejoint la noblesse en achetant son titre. Les parfums, elle réfléchit à leur composition, mais ils ne sont plus faits de sa main.

Elle possède aujourd'hui un certain nombre de terrains pour produit la matière première de ses parfums, elle produit aussi des huiles afin de ne rien perdre en matière première.

CODAGE PAR DITA | EPICODE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Sehkmet Ak'Serat   Mar 11 Oct - 9:44

Ce n'est pas bien long, mais j'espère que ça ira ! ^^
C'est terminée.
Revenir en haut Aller en bas
Eirlys Lunazur

avatar

Crédit avatar : Divers / Harui
Messages : 268
Date d'inscription : 21/03/2016
Age : 26

Feuille de personnage
Age: 25
Métier: Herboriste pour la gloire de Loïka
Double compte: Lilée

MessageSujet: Re: Sehkmet Ak'Serat   Mar 11 Oct - 15:12

Sympa comme perso, et bel avatar!

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.facebook.com/Laboukineuze/
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Sehkmet Ak'Serat   Mer 12 Oct - 11:14

Bienvenue officiellement sur le forum, potentielle future partenaire... study
Revenir en haut Aller en bas
Van Agnir

avatar

Messages : 579
Date d'inscription : 15/08/2015
Localisation : Risua (sauf mission)

Guilde/Groupe : ________________ La Fraternité du Griffon d'Airain

Feuille de personnage
Age: 24 ans
Métier: Aventurier
Double compte: Rune Malgovan, Adalbert Vignevaux

MessageSujet: Re: Sehkmet Ak'Serat   Mer 12 Oct - 21:32

Salut !

Il y a beaucoup de choses que j’approuve dans la fiche, c'est pas mal du tout. Une seule chose me chiffonne : son age : arriver à se faire une réputation dans le parfum telle qu'elle monte un énorme business dessus et arrive à acheter son titre, des terres, etc ... c'est un peu trop beaucoup pour quelqu'un qui n'a que 27 ans. Pour moi, ça ne serait cohérent que si elle avait au moins plus de 35 (40 pour être assez cohérent). Ce qui, en plus, ne choquerait pas vu ton avatar.

Peux tu réfléchir à ce point, et en profiter pour bien relire afin de retirer les coquilles dans le texte ?

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Sehkmet Ak'Serat   Dim 16 Oct - 15:27

Bienvenue ^^ jolie demoiselle
Revenir en haut Aller en bas
Van Agnir

avatar

Messages : 579
Date d'inscription : 15/08/2015
Localisation : Risua (sauf mission)

Guilde/Groupe : ________________ La Fraternité du Griffon d'Airain

Feuille de personnage
Age: 24 ans
Métier: Aventurier
Double compte: Rune Malgovan, Adalbert Vignevaux

MessageSujet: Re: Sehkmet Ak'Serat   Dim 30 Oct - 13:35

Des nouvelles ?

Veheniem a proposé de lier vos personnages afin de solutionner la question de l'age, manifeste toi afin de finir ta présentation !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Sehkmet Ak'Serat   Dim 30 Oct - 14:58

Heh... Non pas exactement. J'ai dit qu'une bonne solution pour permettre de lui atteindre un tel niveau de popularité à son age aurait été de profiter de celle d'un noble.

Celui-ci aurait pu utiliser l'entreprise familiale comme couverture pour des activités moins légales (type drogues illégales/poisons ou autre). Cela aurait attiré pas mal de fonds, peut être suffisamment pour acheter un titre de noblesse et commencer à pouvoir exposer les talents de Sekhmet sur une scène plus prestigieuse.

Le noble en question n'est obligé de survivre à tout ça. Je pense que le personnage est suffisamment déterminé pour se débarrasser des obstacles de façon définitive.

Then again... C'est juste une proposition.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Sehkmet Ak'Serat   

Revenir en haut Aller en bas
 
Sehkmet Ak'Serat
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» « lost till you're found ... know that we all fall down » ❖ lejane

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le royaume de Cerith :: AdministrationTitre :: PrésentationsTitre :: Oubliettes-
Sauter vers: