Le royaume de Cerith
Bonjour à toi !

Nous sommes ravis que tu parcours nos terres, cependant nous devons te rappeler que l'accès au royaume est interdit aux mineurs.
Si tu veux t'inscrire, tu dois donc avoir 18 ans !

En te souhaitant une excellente journée !



 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Aiden Stryker - Inglorious Bastard

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Aiden Stryker - Inglorious Bastard   Ven 21 Oct - 18:15

Aiden Stryker
PRÉNOM • Aiden
NOM • Stryker
SEXE • Mâle
ORIENTATION SEXUELLE • Bisexuel
ÂGE • 27 Ans
RACE • Loup
____________________________

GROUPE • Bandit
MAGIE • Aucune maîtrise.


COMMENT AVEZ-VOUS TROUVÉ LE FORUM • Grâce au très charmant Kaelyn Idow.
CODE DU RÈGLEMENT •
L'équipement de votre personnage.


Une armure de cuir mêlée à du métal, volée à un aventurier ayant trouvé bonne l'idée de s'endormir seul au milieu d'une forêt. Elle porte la marque du Forgeron ayant frappé le métal et celle du tanneur. Le Loup dispose aussi d'une longue épée bâtarde à deux mains, de facture déplorable, semblant comme son propriétaire avoir vécue bien trop de combats.
Il ne dispose de rien d'autre.



Physique de votre personnage


Une carrure forte et lourde, un dos semblant porter un poids insurmontable, des cicatrices qui ne se comptent plus... Il a tout de l'aspect d'un vétéran fatigué et ce malgré un âge que d'aucun qualifierait de jeune. Du haut de ses deux mètres, Cet hybride de Loup et de panthère porte quasiment tout le temps son armure, celle ci composé d'un cuir d'une excellente qualité surmonté à plusieurs endroits par un métal fin, sensé accorder à son porteur une excellente agilité.

Le visage du Loup est dur. Difficile de lui trouver un air amical. Ses traits sont aussi tirés que fatigués, il est très rare qu'il n'ai pas de cernes aux yeux. Même son museau parvient à porter la marque d'une cicatrice de griffure, visiblement faite par un animal sauvage... Ou peut-être une certaine compagnie nocturne, qui sait. Son œil droit porte lui aussi la marque d'une ancienne blessure et parfois, une larme de sang en coule sans qu'il puisse le contrôler, brouillant sa vision. Ses mains calleuses sont ornées de griffes elles par contre quasiment impeccables, semblant plutôt acérées. Son sourire carnassier affiche de large dents pointues, même si une de ses canines est cassée.

Sa queue hirsute traîne hors de son armure et semble primordiale à son équilibre sur ses deux jambes, elle est à l'image de ses griffes, immaculée. Il est évident qu'il en prend le plus grand soin. Le Loup sent la forêt, aucune autre odeur ne saurait trahir sa présence. Il semble toujours marcher de façon silencieuse, comme si il cherchait à constamment rester invisible. Il ne porte aucun bijoux, aucun collier, aucune marque de reconnaissance quelconque.

Si par le passé, il a été un combattant aguerrit prêt à se jeter dans n'importe quel combat, son style de vie lui a été inimaginablement néfaste et son corps n'est plus apte à recomposer avec les erreurs du passé.

Psychologie de votre personnage


Que dire d'Aiden ? Il n'est noble ni dans sa façon de voir le monde ni dans sa façon d’interagir avec. C'est un solitaire, ayant toujours été seul et ne voulant pas vivre autrement. Dire qu'il est une pourriture serait réducteur.. Mais pas foncièrement faux. Peut-être est-il excusé par son enfance, mais personne depuis lors n'a jamais cherché à lui faire confiance et ça, il le rend bien au monde entier.

Voleur dans l'âme, il ne s'est absolument JAMAIS rendu en ville et se contente de vivre de chasse et de rapine, ce qui fait de lui un être dont on ne peut que se méfier par son manque d'habilitée sociale évident. Il est sanguin, irréfléchi et agit très sous l'impulsion du moment, mais le qualifier de stupide serait une terrible erreur. Son regard transpire d'une intelligence malsaine, son sourire souvent sarcastique fera souvent douter son adversaire sur l'issue du combat et ce jeu de la manipulation, il l'adore plus que tout. Il compare souvent la vie à une partie d’échec, pour lui la meilleure arme, c'est encore "de faire croire à l'enfoiré d'en face qu'il est meilleur. Puis de l'achever."

Il a vécu les meilleures années de sa vie dans sa jeunesse et ça, il le sait. Il devient faible et sait que chaque jour le rapproche de la mort, mais s'obstine à ne pas changer sa façon de vivre. Il doit compenser le physique par le mental, c'est encore la seule chose qui le tient en vie.

Les animaux blessés sont les plus dangereux, Aiden fait parti de ceux là.

L'histoire de votre personnage


Les parents d'Aiden étaient particulièrement pauvres. Eux même déjà vivaient un peu à l'écart de la civilisation. Un père pécheur, une mère qui elle s'occupait des enfants. Le foyer comptait avant sa naissance sept louveteau et les temps étaient dur. Le père était souvent absent, son métier lui demandant de partir parfois des semaines entières loin du foyer. Quand sa mère appris qu'elle était enceinte, c'est avec une certaine appréhension qu'elle lui appris la nouvelle. Non pas à cause de leur situation.. Mais parce que ça faisait des mois qu'ils n'avaient pas eu de rapport.

Enfant bâtard et non désiré, le destin d'Aiden aurait pu être scellé dès sa naissance. Sa mère fera de son mieux pour le garder auprès d'elle... Mais après sa huitième année, il fut finalement abandonné par son père dans la forêt, lui même ne supportant plus de voir à chaque retour un fils n'étant pas de lui. Le jeune garçon pu ainsi survivre, à la malnutrition, à la faim, aux dangers des bois.. Et finit par se faire recueillir par une troupe de bandit qui firent de lui leurs mascotte. Des traitements rudes, une considération pas plus élevée que pour ceux qu'ils volaient.. Ça aura eu au moins le mérite de lui apprendre comment marche le monde réel. Combattre, se déplacer de façon silencieuse, mentir.. Porter le bardas, ça finit par faire les muscles, se faire traiter comme un esclave, ça forge un mental d'acier, si bien qu'un beau jour, il décida de se faire la malle.. Mais en ayant bien sûr décapité son 'Maître' avec sa propre épée bâtarde avant ça.

Il avait vingt ans à ce moment là.. Et un monde entier à découvrir. Mais comment aurait-il pu s'ouvrir à lui alors que sa vie elle même n'a été qu'une succession de misère ? Non. S'ouvrir aux autres, c'est mourir. La confiance est une notion aussi dangereuse qu'inutile. Il était seul et ce monde, il l'affronterait comme l'enflure qu'il avait toujours été pour lui.

Son premier meurtre. Il s'en rappellera toute sa vie. Un aventurier s'étant un peu trop enfoncé dans la forêt et semblant complètement perdu.. 'Un foutu amateur.' Le Loup a tracé ses pas pendants des heures.. Avant de finir par tomber sur lui, littéralement. Au détour d'un arbre immense, l'individu s'était endormi entre deux racines, racines que le Loup eu du mal à enjamber, si bien qu'il s'écroula sur le bonhomme de tout son long. La suite.. Se régla en quelque seconde. L'endormi fit un mouvement de réflexe vers sa dague, mais bien trop tard. D'un coup de mâchoire, il eu la gorge arrachée en moins de temps qu'il n'en fallut pour le dire. Le Loup se laissa tomber en arrière. 'Ploc - Ploc - Ploc' Une odeur de cuivre.. Le gout si spécial du sang.. Un interminable filet coulait de son museau, tombant sur le sol. Il resta ainsi, sur les fesses, fixant sa victime, le regard grave. Se sentait-il mal ? Pas vraiment. Il cherchait à ressentir de l'empathie pour cette panthère malhabile.. Il chercha vraiment à le faire... Mais n'y parvint pas.

Il le détroussa de son armure, de ses livres et de son argent, l'abandonnant à son sort, aux grès des racines de l'arbre millénaire duquel jamais il ne se réveillerait.

La manipulation, c'était son credo. Mentant comme il respirait, assassinant quand il n'avait pas d'autre choix, mais cependant faisant preuve d'une curiosité le poussant toujours plus loin dans sa soif de connaissance. Il appris ainsi à lire grâce à un érudit n'ayant que ça a offrir pour obtenir un garde du corps compétant lors d'une traversée de la forêt, appris l'art de la guerre grâce à un groupe d'aventurier de passage auquel il fit croire qu'il voulait en devenir recrue, mais le plus important.. Son passé misérable lui forgea une détermination à toute épreuve.

Ses années suivantes ne furent qu'une accumulation de tout ce qu'il avait déjà vécu. Sa seule règle étant de ne pas attirer l'attention sur lui... Donc : Jamais de témoin. Comprenant assez rapidement qu'accumuler les cadavres pour un oui ou pour un non dans une zone ne ferait que de raccourcir sa vie, il vagabonda, de forêt en plaine, de plaine en montagne. Partout ou il allait, quoi qu'il fasse, les combats revenaient constamment. Voleur voulant lui dérober ses "biens", aventuriers le prenant pour un quelconque briguant à cause de son apparence et de sa façon de faire, voyageur transportant un peu trop de richesse pour être simplement ignoré... Cette vie lui plaisait. Jusqu'à ses vingt-sept ans il ne s'en plaignait jamais. Mais avec l'âge et l'expérience, vient aussi souvent la raison.. Qu'importe les bien matériels qu'il accumulait, il finit par se sentir vide, complètement vide.

Allongé au pied d'un arbre, il réfléchissait à ce qu'avait été sa vie. Lâchant un énorme soupir, il se contenta d'observer les étoiles. Le craquement de la branche, dix mètres plus loin, il l'avait entendu. De même que l'immonde odeur de poulet rance se dégageant de la bouche de l'individu essayant de l'atteindre, mais il ne bougea pas. Quand l'épée vient se poser contre son torse, et que l'individu, d'un air satisfait, lui susurra "Amateur" - Il ne bougea pas. Quand l'imbécile leva son épée pour tenter de le tuer d'un seul coup, Aiden pris appuis sur son dos, puis d'un geste se leva vers lui, tendant sa main gauche et lui agrippant son cou. Plantant ses griffes dans sa carotide et serrant de toute ses forces, le fixant droit dans les yeux. Une larme de sang coula de l'oeil d'Aiden. Avant de rendre son dernier souffle, le pauvre voleur entendu, comme dans un murmure : 'Comme une partie d'echec.'



CODAGE PAR DITA | EPICODE


Dernière édition par Aiden Stryker le Ven 21 Oct - 20:50, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sélène Keïrsos

avatar

Messages : 401
Date d'inscription : 20/07/2016
Age : 25

Feuille de personnage
Age: 25
Métier: Milicienne
Double compte: Ayumi Blaz/Méphisto Ruthven

MessageSujet: Re: Aiden Stryker - Inglorious Bastard   Ven 21 Oct - 19:55

Roh, un grand loup comme toi, ça veut pas devenir un fier milicien ?
non, c'est pas vrai, je ne fais pas du recrutement
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
William Steelfire

avatar

Messages : 535
Date d'inscription : 30/04/2015
Localisation : à Risua

Guilde/Groupe : ________________ La Fraternité du Griffon d'Airain

Feuille de personnage
Age: 26 ans
Métier: Aventurier et ancien forgeron
Double compte:

MessageSujet: Re: Aiden Stryker - Inglorious Bastard   Ven 21 Oct - 19:57

Bonsoir !
Ton personnage est crédible et intéressant. Mais il y a deux-trois petit détails à régler pour que je puisse valider ta fiche !

Déjà ton avatar n'est pas aux bonnes dimensions : Celui-ci doit faire du 200x400 !

Ensuite, si "Sauvage" puissent-être les enfants mi-homme mi-animaux, s'il a été abandonné dès la naissance dans la forêt, il n'y a aucune chance qu'il ai pu survivre très longtemps ! Du coup je te proposes que tu dises qu'il ai été abandonné un peu plus grand.

Enfin, le fait qu'il y ai un autre bandit dont le prénom est "Liam" ne va pas nous rendre la vie facile x) Je ne te demande pas de changer, mais je te préviens d'avance qu'il risque d'y avoir confusion de temps en temps !

Voila voila !

_________________
Les Titres de William:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Aiden Stryker - Inglorious Bastard   Ven 21 Oct - 19:59

Sacré coïncidence, je n'avais même pas vu l'autre bandit avec le même nom :')

Je corrige l'ensemble des points cités et je te préviens quand c'est réglé Smile

(Et non ! Pas de milicien :3)
Revenir en haut Aller en bas
Sélène Keïrsos

avatar

Messages : 401
Date d'inscription : 20/07/2016
Age : 25

Feuille de personnage
Age: 25
Métier: Milicienne
Double compte: Ayumi Blaz/Méphisto Ruthven

MessageSujet: Re: Aiden Stryker - Inglorious Bastard   Ven 21 Oct - 20:17

T-T tant pis, je vais te mettre les menottes et te forcé à l'être si tu veux pas avoir la tête coupé.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Aiden Stryker - Inglorious Bastard   Ven 21 Oct - 20:50

Les trois problèmes sont réglés ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
William Steelfire

avatar

Messages : 535
Date d'inscription : 30/04/2015
Localisation : à Risua

Guilde/Groupe : ________________ La Fraternité du Griffon d'Airain

Feuille de personnage
Age: 26 ans
Métier: Aventurier et ancien forgeron
Double compte:

MessageSujet: Re: Aiden Stryker - Inglorious Bastard   Ven 21 Oct - 20:51

Je te donne donc une première validation !

_________________
Les Titres de William:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kaelyn Idow

avatar

Messages : 227
Date d'inscription : 30/04/2015
Age : 20

Feuille de personnage
Age: 21 ans
Métier: Médecin/Assassin Royal
Double compte:

MessageSujet: Re: Aiden Stryker - Inglorious Bastard   Ven 21 Oct - 20:55

Et je n'ai rien à redire, je te valide donc.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eirlys Lunazur

avatar

Messages : 243
Date d'inscription : 21/03/2016
Age : 26

Feuille de personnage
Age: 25
Métier: Herboriste pour la gloire de Loïka
Double compte: Lilée

MessageSujet: Re: Aiden Stryker - Inglorious Bastard   Lun 24 Oct - 14:32

Bienvenue (en retard!)

Quelle fiche géniale! Hâte de lire tes RP !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.facebook.com/Laboukineuze/
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Aiden Stryker - Inglorious Bastard   

Revenir en haut Aller en bas
 
Aiden Stryker - Inglorious Bastard
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» I lost myself || ft. Aiden
» Un esprit errant aka Aiden
» I'm a monster and i'm lost. | Jude / Aiden
» ∞ AIDEN + IPHONE 5
» Objectif commun... galère commune !!! [PV AIDEN MORGAN][FB]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le royaume de Cerith :: AdministrationTitre :: PrésentationsTitre :: Oubliettes-
Sauter vers: