Le royaume de Cerith
Bonjour à toi !

Nous sommes ravis que tu parcours nos terres, cependant nous devons te rappeler que l'accès au royaume est interdit aux mineurs.
Si tu veux t'inscrire, tu dois donc avoir 18 ans !

En te souhaitant une excellente journée !

If you want to warn us about a violated copyright or tell us you don't want to see your character/artwork on this forum, please visit this link.

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Reeva Dùndreed. Félin et guerrière

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Reeva Dùndreed. Félin et guerrière    Ven 15 Mai - 21:55

Reeva Dùndreed
PRÉNOM • Reeva
NOM • Dùndreed
SEXE • Femelle
ORIENTATION SEXUELLE • Bi
ÂGE • 27 ans
RACE • Felin

GROUPE • Bandit
MAGIE • Vent

- Premier sort : Vitesse accrue : Reeva utilise sa magie pour créer des bourrasques de vent au tour de ses articulations et ainsi, gagner en vitesse, mais sa précision diminue et le sort dure le temps d'un poste.

- Deuxième sort : Tire à longue distance : Tel un sniper, Reeva peut utiliser son vent pour soutenir une flèche pour qu'elle aille très loin. Ce sort consomme beaucoup de magie et nécessite un poste sans action possible de ma part.

COMMENT AVEZ-VOUS TROUVÉ LE FORUM • Si je vous le dis, vous allez deviner qui je suis Very Happy. bon ok, un indice, C'est un dénommé Elwin de FurCity qui me la passer :p .
CODE DU RÈGLEMENT •
L'équipement de votre personnage.

Arc en bois : Arc solide adapter pour Reeva avec ses flèches.

Poing en fer : Longue lame en poing. Son style de combat lui permet de donner des coups de poings avec, mais aussi de s'en servir comme des dagues. Elle en porte deux.

Un bracelet contenant une lame rétractable sur le bras droit.

Armure en cuir et en maille.

Gant en fer et cuir.

Pantalon en cuir et maille.

Bague de fiançailles.

Physique de votre personnage

Reeva est une féline de la race des Charrs. Un Charr est un grand félin à corne. L'histoire de cette race s'est perdu aux files du temps. On raconte qu'ils sont issus d'un croisement avec un démon et un félin. Ils sont bien plus massifs que les autres félins. Comme signe visible, on peut noter les cornes, au nombre de deux à quatre, et quatre oreilles. Par contre, ils vivent exclusivement dans les Forets de Ronceval.

Elle est plutôt grande, bien qu'elle soit une femelle. Elle fait dans les un mètre quatre-vingt-quatorze et pour un poids de cent vingt kilogrammes. Elle porte un magnifique pelage fauve sur le dos et blanc sur le ventre et qui s'étend le long de sa queue très longue, d'un mètre et soyeuse. Son corps est plutôt fin par rapport aux mâles, ce qui la poussa plutôt à jouer sur la vitesse que sur la force brute.

Au niveau de son visage, elle a de beau yeux vert fendu, digne d'un félin et une grande crête sur le sommet de sa tête. Comme signe distinctif de sa race, elle a quatre cornes et quatre oreilles. Sur son côté droit, juste en dessus de l'aisselle et partant de l'omoplate jusqu'au bout du sein.

Son style vestimentaire est... tout sauf féminin. Elle est une guerrière née et donc porte arme et armure pratiquement tout le temps. Elle porte ses armes dans son dos. À son doigt, elle porte une bague de fiançailles. Alors quand elle change de tenue pour... des occasions spéciales et bien... Elle se montre vraiment féminine, portant des robes, mais juste pour charmer son amour.

Psychologie de votre personnage

Fierté et honneur. Telle est la devise de Reeva et cela la marque bien. Fière d'elle, fière de son mari, fière de sa vie... Elle ne regrette. Son style de vie est basé aussi sur l'honneur. En combat, elle n'attaque jamais dans le dos et se bat toujours face à l'adversaire. Ça peut paraître bizarre, mais bien qu'elle soit une archère, elle n'est pas une assassine.

Elle est aussi très possessive. Ses affaires, son mâle... Elle ne partage qu'avec ceux dont sa confiance est absolue.

C'est aussi une personne qui aime vivre. Riant de tout et s'amusant du peu qu'elle possède. Il le faut quand sa vie n'est que d'aventure.

Mais faut pas croire qu'elle n'a que des qualités. C'est une forte tête. N'allez pas croire que vous arriverez à la dominer. Même dans des rapports sexuels ou alors faut vraiment être plus fort et plus sauvage que Reeva et le seul qui peut, c'est Rytlock.

Franche aussi. Elle ne mâche pas ses mots, loin de là. Elle vous dira les quatre vérités en faces ou encore elle ne va pas se taire devant un noble.

Effrontée, bagarreuse et sauvage, elle ne recule pas devant une bonne bagarre. Surtout dans les bars car elle peut briser du mobilier et arracher quelques dents.

L'histoire de votre personnage

Spoiler:

Reeva est né dans un clan de Charr au nord de la ville de Quaterum. Elle était née en plus dans le couple royal. Ce clan vivait dans la jungle profonde et ne sortait que pour piller les caravanes qui passaient par là. La vie y était très dure. Les animaux y était extrêmement dangereux et la flore souvent empoisonner. C'est pour cela, que le clan changea souvent de lieu en fonction de leur besoin. Les clans de Charr, étaient totalement indépendant des royaumes et vivaient chacun avec leur lois. Son clan vécu grâce à de très bon chasseur qui s’aventuraient dans les bois en quête de nourriture, à la pèche quand ils étaient près de la mer ou de l’agriculture quand ils étaient en plainte pour la saison chaude.

Même étant la fille du chef, elle ne devait pas devenir une guerrière, mais pourtant, elle développa rapidement un don pour la magie du vent. Du coup, elle fut entrainer comme un soldat aux côtés des garçons. Un grand rôdeur commença alors à lui enseigner son art de la guerre, notamment l'utilisation de l'arc avec sa magie du vent et ses connaissances sur la survie.

Au fil du temps, elle devint petit à petit l'une des meilleures guerrières issues de sa génération, pas encore au point de battre les vétérans, mais au point de recevoir les honneurs de son père et d'être nommée chasseuse et gardienne de son clan. Fier d'elle, il se promit de lui donner un bel avenir et son meilleur guerrier.

Mais tout n'était pas rose non plus. Leur clan était en guerre contre un autre au sud-est. Les clans se livrèrent une lutte acharnée au cours d'une bataille. Au bout d'un moment, les deux partis semblaient ex æquo. Il ne restait plus qu'elle et un autre guerrier du clan d'en face. L'issue de la bataille allait se jouer entre ces deux-là. Dans un rugissement de défis, les deux guerriers se jetèrent dans la bataille. Les coups pleuvaient sur les deux Charrs, mais... ce combat se termina sur une égalité. Blesser de toute par, elle rentra se faire soigner, mais en garda une profonde cicatrice sous le bras.

La bataille finie, Reeva rentra avec Gloire à son clan. Avec un tel fait d'armes, la Charr fut nommée lieutenant de son clan. Déjà beaucoup de mâles se pressèrent autour d'elle, mais aucun ne reçu la faveur du chef pour épouser sa fille, encore trop faibles et les trop collants... se prirent son poing dans la figure, car elle les jugea faibles et le seul qui pouvait éventuellement la mériter était le guerrier qu'elle a combattu.

Quelque temps plus tard. Reeva chassait non loin de son clan. Dans cette forêt si dense, il était difficile d'y chasser, mais pas pour elle. Elle tendit son arc pour tuer un Moutu quand elle vit quelque chose à côté. Curieuse, elle si approcha et vit un Charr sans identification de clan, gisant à cause de blessures importantes. Ne pouvant pas le laisser là, elle le souleva comme elle put et le tira au clan.

Le nouveau fut soigné et Reeva passa du temps auprès du malheureux à aider les chamans. Au bout de quelques jours, enfin il ouvrit les yeux. Elle resta pour le nourrir et le soigner, malgré les hurlements de douleur ou de peur dans ses cauchemars. À chaque fois, elle ne recula pas et le prit dans ses bras pour le détendre, lui donner de l'eau et éponger sa sueur. Entre deux moments de délire, elle put entendre son nom Rytlock.

Rytlock put enfin sortir au bout de quelques jours. Reeva l'aida à le soutenir. Au moment d'un douloureux effort, ce fut-là qu'elle lui donna son nom. Le temps continua de passer et bientôt, Rytlock put retirer ses bandages. Pour qu'il ne rouille pas, on lui proposa de s'entrainer contre les jeunes du clan, sous la surveillance bien sûr des vétérans, qui ne voyaient pas d'un bon œil qu'un nouveau Charr soit parmi eux.

Bientôt, il parvint à défaire tous les jeunes et Reeva sauta dans l'arène d'entrainement, ses poings sortis et avançant vers lui. Dans l'honneur, ils se saluèrent et se préparèrent au combat. Leur lutte dura un long moment. Les enchainements de coups tombèrent sur les deux guerriers, mais aucun ne prit le dessus. Pourtant, quelque chose chiffonna Reeva. En combattant Rytlock, elle se revoyait sur-le-champ de bataille à affronter le guerrier de l'autre clan. Une idée germa alors : et si c'était le guerrier justement. Ce moment d'égarement fit perdre la Charr qui tomba lourdement au sol et avec une lame sur sa gorge. Sous les rayons du soleil qui éclairait le pelage de son adversaire, elle n'eut pas peur et aucune honte d'avoir perdu, trop perdu à contempler son adversaire qu'elle jugea fort. Sans le savoir, elle était curieuse d'en savoir plus.

Rapidement, la défaite de Reeva fit le tour du clan et bientôt, beaucoup de guerrier voulurent défier Rytlock, mais aucun n'arrivait à le battre. Reeva était là à chaque fois pour le regarder se battre. Elle le trouvait si fort et si... digne d'elle. Elle ne se lassait plus de le voir combattre. Bientôt, le chef du clan reconnut la puissance de Rytlock et le nomma à la place de la Charr au poste de second.

En tant que tel, Rytlock avait le droit sur les femelles. Le Chef lui en proposa beaucoup, mais jamais on lui proposa Reeva, car il l'avait promise à un autre. Chose incroyable, il les refusa toutes, même qu'en plus la période des chaleurs était là et que les femelles dégageaient des phéromones. La Charr était d'ailleurs dans cette période et siffla entre ses dents de rage contre son père pour justement ne pas la proposer au lieutenant. La nuit tombée, elle se sentait si frustrer qu'elle quitta sa tente nue et en silence, infiltra la hutte du lieutenant où dormait Rytlock. Il ne l'entendit pas et au-dessus de lui, elle tira de force sa couverture, sauta sur lui, prenant ses poings et lécha son visage en poussant des miaulements pour montrer son désir pour lui. Au début, elle le prit de force, dans un début de viole, mais cela finit par se retourner et ce fut le mâle qui dicta les actes, dans une relation amoureusement sauvage, intense et sanglante. Après plusieurs heures, les deux Charrs étaient couchés l'un contre l'autre et elle murmura qu'elle l'aimait.

Leur amour était si intense, qu'ils bravèrent les interdits. Allant même au pied de l'arbre sacré, lieu d'union officielle des Charrs, ils se jurèrent fidélité et amour. Dans une union bestiale, ils se passèrent leur bague au doigt. Seulement, leurs relations étaient difficiles à cacher. Ils avaient des gestes de si de là, comme un effleurement des doigts. Le chef eut au final des soupçons. Un tel duo était fort dangereux pour lui et sa couronne si Rytlock voulait le destituer. Alors une fois, il demanda à deux guerriers de les suivre alors que les deux amoureux devaient partir en chasse. À la place, les deux gardes les virent faire l'amour. Leur rapport de fait à leur chef, celui-ci explosa de rage. Au retour des deux tourtereaux, ils furent trainer de force devant leur chef. La sentence fut immédiate. Ils étaient bannis et ce même si c'était sa fille. Elle l'avait déshonoré de toute façon. Ils prirent leur affaire et quittèrent le clan. Reeva était triste, mais heureuse de vivre avec Rytlock.

Objectif final : Fonder une famille. Récupérer le clan. Survivre.

CODAGE PAR DITA | EPICODE

Dernière édition par Reeva Dùndreed le Dim 12 Juil - 8:45, édité 21 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Reeva Dùndreed. Félin et guerrière    Sam 16 Mai - 22:25

UNE CHARR !!!! I FCKING LOVE CHARRS !!!
Bienvenue parmi nous guerrière des âges primordiaux, puisse ta destiné être aussi glorieuse que celle des plus grands héros et on nom déifié après maintes exploits que je relaierai dans mes temples comme parole divine !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Reeva Dùndreed. Félin et guerrière    Sam 16 Mai - 22:26

Merci à vous noble dame. Soyez sur que mes griffes son acérer et mon cœur remplit de fierté de vous rencontrer et de vous aidez !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Reeva Dùndreed. Félin et guerrière    Dim 17 Mai - 0:18

J'ai corrigé les fautes et je voudrais votre avis sur ma fiche et surtout sur l'histoire ( faut pas qu'on soit or contexte, mais sa devrait passé. )
Yvel Askal

Feuille de personnage
Double compte: Elwin Askal

MessageSujet: Re: Reeva Dùndreed. Félin et guerrière    Dim 17 Mai - 15:27

Bonjour !

Alors comme ça, c'est moi qui t'ai donné le lien ? Intéressant...

Bon alors globalement, il n'y a pas grand chose à dire, sauf au niveau du lieu de l'action. En effet, depuis la Chute, seule la côte de Jhess serait habitable, puisque le reste de l'île serait infestée par la faune et la flore. La seule exception est Foxfield, repère des voleurs.
Cependant, au vu du caractère très tribal de vos personnages, peut-être pourrait-on faire une exception. Cependant, dans ce cas, il faudrait préciser que les conditions de vies sont très difficiles dans la forêt, ou alors que vos "clans" ne vivent pas exclusivement dans la forêt. Préciser aussi que ce clan est en totale autarcie par rapport au royaume, puisque tout l'île est sous le règne de Orchal de Cerith (d'ailleurs là je pinaille mais je préfèrerais que tu parles de chefs de clans et non de rois, si ça ne te dérange pas).
En gros, il faut trouver un moyen d'expliquer comment le clan a survécu en-dehors de la côte de Jhess. Si vous comptez garder ce lieu d'action, vous devrez impérativement trouver quelque chose qui nous ira.
Aussi, tu as le droit à deux magies ^^

Voila j'ai fait le tour de tout là. Si jamais vous souhaitez nous soumettre des propositions, n'hésitez pas à m'envoyer des MP, je vous dirais si la justification nous conviendrait. Et pour toute autre question, bien évidemment.
Bon courage !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Reeva Dùndreed. Félin et guerrière    Dim 17 Mai - 15:44

Voila, j'ai rajouter une parti sur la vie du clan comme demander :

Citation :
Reeva est né dans un clan de Charr au nord de la ville de Quaterum. Elle était née en plus dans le couple royal. Ce clan vivait dans la jungle profonde et ne sortait que pour piller les caravanes qui passaient par là. La vie y était très dur. Les animaux y était extrêmement dangereux et la flore souvent empoisonner. C'est pour cela, que le clan changea souvent de lieu en fonction de leur besoin. Les clans de Charr, étaient totalement indépendant des royaumes et vivaient chacun avec leur loi. Son clan vécu grace à de très bon chasseur qui s’aventuraient dans les bois en quête de nourriture, à la pèche quand il était près de la mer ou de l’agriculture quand il était en plainte pour la saison chaude.

Pour la magie, je n'en désire qu'une. Je suis une guerrière, pas un mage.
Yvel Askal

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Reeva Dùndreed. Félin et guerrière    Dim 17 Mai - 15:58

La justifcation ça passe ^^ Par contre, il faudrait que tu corriges les grosses fautes qu'il y a dans ta fiche, certaines sont vraiment génantes
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Reeva Dùndreed. Félin et guerrière    Ven 22 Mai - 14:04

Bienvenue à toi collègue rouge =D
Au plaisir de te croiser en rp Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Reeva Dùndreed. Félin et guerrière    Ven 22 Mai - 14:06

Idem mon cher ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Reeva Dùndreed. Félin et guerrière    Ven 22 Mai - 14:11

Est-ce que là, c'est bon pour les fautes ?
William Steelfire

Crédit avatar : NullGhost

Guilde/Groupe : ________________ La Fraternité du Griffon d'Airain

Feuille de personnage
Métier: Aventurier et ancien forgeron
Double compte:

MessageSujet: Re: Reeva Dùndreed. Félin et guerrière    Ven 22 Mai - 17:47

Bon, pour moi, cela me convient, mais il y a tout de même toujours de grosses fautes.

Je te donne ma validation, mais essaye d'utiliser un logiciel comme Bonpatron pour arranger tout cela.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Reeva Dùndreed. Félin et guerrière    Ven 22 Mai - 18:08

J'ai utiliser Bonpatron et Reveso justement ><

On vient de se pencher à cinq dessus de devrait être bon là
Yvel Askal

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Reeva Dùndreed. Félin et guerrière    Sam 23 Mai - 15:13

Bon ça va aller, je te valide !