Le royaume de Cerith
Bonjour à toi !

Nous sommes ravis que tu parcours nos terres, cependant nous devons te rappeler que l'accès au royaume est interdit aux mineurs.
Si tu veux t'inscrire, tu dois donc avoir 18 ans !

En te souhaitant une excellente journée !

_______________________________

If you want to warn us about a violated copyright or tell us you don't want to see your character/artwork on this forum, please visit this link.



 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Rytlock Dùndreed, le féroce guerrier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Rytlock Dùndreed, le féroce guerrier   Ven 15 Mai - 22:17

Prénom et nom à insérer ici
PRÉNOM • Rytlock
NOM • Dùndreed
SEXE • Mâle
ORIENTATION SEXUELLE • Hétéro
ÂGE • 35 ans
RACE • Charr
____________________________

GROUPE • Bandit
MAGIE • Magie du feu (il peut enflammé son épée)

COMMENT AVEZ-VOUS TROUVÉ LE FORUM • Via le classement.
CODE DU RÈGLEMENT •
L'équipement de votre personnage.


- épée dragon qu'il peu enflammer.

- Bouclier ovale et large sombre avec des piques.

- Armure épaisse en plaque noir.


Physique de votre personnage



Tête : il a une mâchoire immense armés de dentition qui sont une à une dans le sens inverse et extrêmement tranchante. Il possède également quatre oreilles, deux de chaque coter qui sont de couleur noire et rouge, mais également assez longues.

Visage : il a toujours rustre et agressive à cause de son caractère, il a également les yeux jaunes rubis avec des pupilles en forme de griffe qui sont noires. Une marque de griffure est visible sur la paupière et ça joue au niveau de l'oeil droit.

Cornes : il a au total quatre cornes noir, deux sur le dessus du cranes pointé vers l'arrière et qui est pointé aussi vers le haut en allant vers le bout des cornes. Ses deux autres cornes sont situées de chaque coter de sa tête entre ses oreilles qui sont pointées vers la gauche et la droite.

Pelage : il a une crinière épaisse, rougeâtre qui commence à partir du front et qui descend le long de son dos. Le reste est essentiellement marron de la tête au pied, une queue de lion avec un tronc marron et le bout de la queue en forme de boule de poil qui est de couleur rouge-sang.

Taille et musculature : il mesure 2m10 environ, il est très large des épaules, également les genoux plier quand il marche très osseuse avec peu de muscle, son buste est quant à lui épais et musclé de même pour ses bras.

Ses griffes : elles sont tranchantes comme des rasoirs, de couleurs noires, elles sont également assez grandes et légèrement épaisse, elles sont de forme arrondi vers les paumes de ses pattes comptent cinq doigts. Quand aux griffes de ses pattes pour marcher, elles sont fines, mais reste acérer et de forme arrondi, elles pointent vers le bas en diagonal.

Psychologie de votre personnage


Ses qualités : il est rapide sur ses déplacements et agile dans ses mouvements pour manier l'épée, mais également dans ses coups de bouclier. Il sait tenir sa parole et il est digne de confiance, car il sait ce que signifie le mot "honneur" qui est un concept très répandu chez les chars. Il reste néanmoins nostalgique par rapport à son passé mouvementé et très confiant en lui-même ce qui le rend très aguerrit. Il est également devenu un guerrier très efficace et combatif.


Ses défauts : il est légèrement fanatique à cause de sa rage qui règne dans son cœur, il est également assoiffé de sang surtout ceux de ses ennemis. Il est méfiant envers les autres, car il est quand même solitaire malgré ses compagnons d'armes. Sa nature sauvage le rend très impatient, nerveux et colérique, car c'est un Charr d'action même si parfois ça lui arrive d'être discret pour être plus efficace

L'histoire de votre personnage


Pour commencer Rytlock est né dans un village de Charr avec une population nombreuse. Il a été élevé par ses parents qui étaient réputés pour êtres d'excellents guerriers et pour avoir versés leurs sangs sur-le-champ de bataille. Il va grandir assez rapidement et être entraîné par son père très jeune.

Il continua de pousser avec le temps et devint un jeune guerrier il accompagnera son père dans une bataille mémorable. Il tua rapidement son premier ennemi, un Furry. Son sang avait aspergé le visage du guerrier et celui-ci s'en lécha les babine en y prenant goût.

Son père se rendit compte que Rytlock deviendrait alors un Charr redoutable sans foi ni loi, mais le père cacha cette vérité devant le chef tribal. De retour de la bataille, son père lui offrit une épée, dont le poignet était en forme de dragon qui avait appartenu a leur lignée et qui sait transmise de génération en génération dans leur famille.

Les années passèrent, il avait réussi à gagner toutes les batailles, mais un beau jour la mère du Charr tomba malade d'une maladie incurable pour les chamans... il regardait agonisé sa chère mère sur le lit.

Le père força alors son fils à s'occuper de sa mère malade. Un beau jour le père fut appelé au combat, mais le mâle lui fit un salut guerrier le poing fermer sur la poitrine, son père lui rendit son salut. Plus tard après la bataille plusieurs charrs revenaient d'une bataille très sanglante qui fit perdre beaucoup de forces dans les deux camps. Ce jour là, Rytlock chercha alors son père dans les rangs qui revient petits a petits et éparpiller. L'une des aides de camp posa l'épaule et resta à coter du fils défunt lui murmurant que son père était mort avec honneur.

Rytlock était fou de rage au point de prendre l'épée, d'aller sur le-champ de bataille et tua un à un chaque monstre qu'il croisa. D'autres combattant qui étaient encore en état de combattre, rejoignirent alors le Charr enragé et courageux. La rage de tuer et de se venger de Rytlock, était prise pour les autres guerriers comme de l'envie de gagner la bataille.

C'est alors que bête tua dans un duel le chef de guerre ennemis et ramena alors avec son pelage très ensanglanté la tête du chef sur la table devant son chef de tribu. Le chef tribal nomma alors le mâle comme nouveau chef de guerre et les autres Charr autour de lui en rugissant, mais le Mâle était essoufflé pensais au carnage, au sang qu'il continuera de verser pour calmer sa rage de vengeance.

Quelques années après avoir exterminer la race qui avait tué son père. Il retourna avec le sourire avec d'autre guerrier au camp et alla à la tente, il remarqua alors... que sa mère ne bougea pas quand il lui parlait... il s'approcha alors rapidement d'elle en remarquant qu'elle était morte et pleura fortement en hurlant de rage dans la tente. Le même jour, il brûla le corps de sa mère, car c'était leurs traditions d'utiliser le feu dans sa famille, des bouquins lui avait apprise à utiliser la fameuse épée dragon que son père lui avait donnée.

Leur clan était à nouveau en guerre contre un autre au nord-ouest, mais cette fois-ci des Charrs. Les clans se livrèrent une lutte acharnée au cours d'une bataille. Au bout d'un moment, les deux partis semblaient ex aequo. Il ne restait plus que lui et une autre guerrière du clan d'en face. L'issu de la bataille allait se jouer entre ces deux-là. Dans un rugissement de défis, les deux guerriers se jetèrent dans la bataille. Les coups pleuvaient sur les deux Charrs, mais... ce combat se termina sur une égalité. Blesser de toute part, il rentra, mais en garda une profonde cicatrice sur l’œil gauche. Il regarda alors la créature s'éloignée en armure sans la reconnaître.

La bataille finie, Rytlock rentra avec déception. Le Charr fut dégradé et banni à jamais du clan pour cette défaite. Déjà beaucoup de mâles se pressèrent autour de lui pour le souiller avec des légumes qu'ils lui balancèrent, mais aucun eu l'envie de l'aider ou de le retenir, il était parti en aillant l'oeil blesser, sur la route vers le village ennemi, il pensa à la guerrière féroce qui la maintient en vie, il s'écroula alors dans la forêt dans une flaque d'eau épuisée. Il ouvra les yeux en sentant alors une Charr le tiré mais s'endormit de nouveau et se laissa traîner par la charr.

Rytlock ouvrit les yeux en étant soigné. Il était nourri et soigner par la Charr qu'il regarda plusieurs jours sans dire un mot, les cris et hurlement sauvage à cause de ses cauchemars des batailles, mais au moment de sentir la douceur de Reeva en étant dans son sommeil, il pensa à la Charr féroce qui avait croisé le fer avec lui. À chaque fois, elle ne recula pas et le pris dans ses bras pour le détendre, lui donner de l'eau et éponger sa sueur. Entre deux moments de délire, il dira son nom Rytlock qu'elle avait pu entendre.

Rytlock put enfin sortir au bout de quelques jours. La petite Charr était là pour l'aider et il sentait l'odeur de la femelle qui était si familière, ce qui le fit réagir un peu plus. Au moment d'un douloureux effort, ce fut-là qu'elle lui donna son nom. Le temps continua de passer et bientôt, Rytlock put retirer ses bandages. Pour qu'il ne rouille pas, on lui proposa de s'entraîner contre les jeunes du clan, sous la surveillance bien sûr des vétérans, qui ne voyaient pas d'un bon œil qu'un nouveau Charr soit parmi eux.

Bientôt, il parvint à défaire tous les jeunes et la jeune charr sauta dans l'arène d'entrainement, ses poings sortis et avançant vers lui. Dans l'honneur, ils se saluèrent et se préparèrent au combat. Leur lutte dura un long moment. Les enchaînements de coups tombèrent sur les deux guerriers, mais aucun ne pris le dessus. Pourtant, quelque chose chiffonna Rytlock. En combattant Reeva, il se revoyait sous la pluie sur-le-champ de bataille à affronter la guerrière de l'autre clan. Il savait maintenant d'où venait alors cette odeur si familière et cette ardeur ainsi que férocité. C'était elle... la guerrière qui l'avait certes humilié, mais qui lui avait permis d'avoir un nouveau but, de la rencontrer !

Rapidement, Rytlock se fit un nom surtout après avoir battue la Charr et fit le tour du clan rapidement, beaucoup de guerrier voulurent défier Rytlock, mais aucun n'arrivait à le battre. Il regarda alors Reeva qui le surveilla et avait l'air admiratif à sa façon de se battre, après chaque combat il lui fit un léger regard avec un petit clin d'oeil pour lui dédier son combat gagner, elle était si belle à regarder et l'odeur qu'elle dégage quand il passa à coter d'elle a chaque fois était un parfum paradisiaque.

En tant que tel, Rytlock avait le droit sur les femelles. Le Chef lui en proposa beaucoup, mais jamais on lui proposa Reeva, car il l'avait promise à un autre. Rytlock refusa toutes les femelles qui était très déçus, même qu'en plus la période des chaleurs était là et que les femelles dégageaient des phéromones. Il était déçus de ne pas avoir Reeva pour la nuit, car il voulait sentir cette odeur qui était grandissante à cause de ses chaleurs brûlante.

La nuit tombée, le charr s'allongea tranquillement dans son lit, il regarda alors le haut de sa tente et pensa fortement à elle et s'endormit, puis elle infiltra la hutte où dormait Rytlock. Il ne l'entendit pas et au-dessus de lui, elle tira de force sa couverture, sauta sur lui, prenant ses poings et lécha son visage en poussant des miaulements pour montrer son désir pour lui. Au début, il n'avait pas compris trop ce qui se passe, dans un début de viole, mais cela finit par se retourner et ce fut lui, le mâle qui dicta les actes, dans une relation amoureusement sauvage, intense et sanglante. Après plusieurs heures, les deux Charrs étaient couchés l'un contre l'autre et elle murmura qu'elle l'aimait. Il lui dit également qu'il l'aime à son tour et que c'était la meilleure guerrière qu'il désira ardemment

Leur amour était si intense, qu'ils bravèrent les interdits. Allant même au pied de l'arbre sacré, lieu d'union officielle des Charrs, ils se jurèrent fidélité et amour. Dans une union bestiale, ils se passèrent leur bague au doigt. Seulement, leurs relations étaient difficiles à cacher. Ils avaient des gestes de si de là, comme un effleurement des doigts et s'échange des regards en frottant leurs doigts. Le chef eut au final des soupçons. Un tel duo était fort dangereux pour lui et sa couronne si Rytlock voulait le destituer. C'est alors que le père de Reeva demanda à deux guerriers de les suivre alors que les deux amoureux devaient partir en chasse.

À la place, les deux gardent les virent faire l'amour sauvagement et fougueusement en pleine nature nue comme des sauvages. Leurs rapports sexuellement sauvage ont été rapportés au chef, celui-ci explosa de rage de savoir qu'un simple guerrier pouvait se farcir sa fille chérie. Au retour des deux tourtereaux, ils furent traîner de force devant leur chef. La sentence fut immédiate. Ils étaient bannis et ce même si c'était sa fille. Elle l'avait déshonoré de toute façon. Ils prirent leur affaire et quittèrent le clan puis Rytlock a pris la patte de Reeva et l'embrassa, puis ils allèrent vers l'horizon au coucher du soleil.

CODAGE PAR DITA | EPICODE


Dernière édition par Rytlock Dùndreed le Jeu 4 Juin - 18:35, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Rytlock Dùndreed, le féroce guerrier   Sam 16 Mai - 22:28

Et un autre charr *ç*
*mode freaking fan girl on* I WANT YOUR AUTOGRAPH !!!
Je te souhaite une destinée noble et emplie de richesses spirituelles et terrestres, soit certains que les esprits entendront mainte prières de ma part s'adressant à eux en ton nom !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Rytlock Dùndreed, le féroce guerrier   Lun 1 Juin - 23:23

Voila c'est finit ( j'espère qu'il n'y aura pas trop de faute, je l'es fait assez rapidement se soir ^^" et ne vous inquiétez pas pour l'histoire, j'ai repris de gros passage de reeva vue qu'on a crée une bonne parti de l'histoire ensemble tchouss :3 )
Revenir en haut Aller en bas
Yvel Askal

avatar

Messages : 219
Date d'inscription : 03/05/2015
Age : 24

Feuille de personnage
Age:
Métier: Esclave
Double compte: Elwin Askal

MessageSujet: Re: Rytlock Dùndreed, le féroce guerrier   Mar 2 Juin - 9:30

Ah, enfin ! Bon, je plaisante x)

Alors il y a deux petits problèmes, et les deux se situent au niveau de ton physique :
- La description ne fait pas la taille requise, à savoir 10 lignes.
- La partie physique est bourrée de fautes notamment d'accord. Les autres parties en ont aussi mais beaucoup moins, mais là je ne peux pas laisser passer ça.

Voila dès que tu auras fait ces modifications, je te donnerai ma première validation. Bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Rytlock Dùndreed, le féroce guerrier   Mer 3 Juin - 21:07

C'est bon c'est modifié ! :3
Revenir en haut Aller en bas
Yvel Askal

avatar

Messages : 219
Date d'inscription : 03/05/2015
Age : 24

Feuille de personnage
Age:
Métier: Esclave
Double compte: Elwin Askal

MessageSujet: Re: Rytlock Dùndreed, le féroce guerrier   Jeu 4 Juin - 10:30

Bon il reste des fautes, mais je passe. Tua s ma première validation !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
William Steelfire

avatar

Crédit avatar : NullGhost
Messages : 600
Date d'inscription : 30/04/2015
Localisation : à Risua

Guilde/Groupe : ________________ La Fraternité du Griffon d'Airain

Feuille de personnage
Age: 26 ans
Métier: Aventurier et ancien forgeron
Double compte:

MessageSujet: Re: Rytlock Dùndreed, le féroce guerrier   Jeu 4 Juin - 13:32

En effet, il y a quelques fautes gênantes mais le tout passe.

Tu es donc validé !

_________________
Les Titres de William:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Rytlock Dùndreed, le féroce guerrier   

Revenir en haut Aller en bas
 
Rytlock Dùndreed, le féroce guerrier
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rytlock Dùndreed, le féroce guerrier
» Thornac, le Nain guerrier
» Tralïn- guerrier nomade grand tueur d'orque
» Le plus féroce de tout les chiens... Mouk!
» Le Retour du Guerrier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le royaume de Cerith :: AdministrationTitre :: PrésentationsTitre :: Oubliettes-
Sauter vers: