Le royaume de Cerith
Bonjour à toi !

Nous sommes ravis que tu parcours nos terres, cependant nous devons te rappeler que l'accès au royaume est interdit aux mineurs.
Si tu veux t'inscrire, tu dois donc avoir 18 ans !

En te souhaitant une excellente journée !



 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Larken, un bon petit Dada

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Naellie Markov

avatar

Messages : 20
Date d'inscription : 30/09/2016

Feuille de personnage
Age: 25
Métier: Aubergiste
Double compte: Carrack Rafn

MessageSujet: Larken, un bon petit Dada   Sam 5 Nov - 19:45

Larken
PRENOM • Larken
NOM •
SEXE • Mâle
ORIENTATION SEXUELLE • Bisexuel
ÂGE • 25 ans
RACE • Cheval (shire : cheval de trait)
____________________________

GROUPE • Esclave
MAGIE •

COMMENT AVEZ-VOUS TROUVÉ LE FORUM • Refonte d'un DC
CODE DU RÈGLEMENT •
L'équipement de votre personnage.



Divers vêtements en fonction de la saison, son harnais de travail que son ancien Maître lui a fait faire sur mesure afin de remplir ses tâches dans les meilleures conditions possibles. Les bracelets de fer qui ne le quitte pas depuis leur pose et fixation par le même Maître.

Physique de votre personnage


Le moins qu'on puisse dire c'est que Larken, de par son sang, n'est pas petit. Loin s'en faut. L'étalon mesurait bien  deux mètres vingt pour un poids de cent trente cinq kilogrammes et que du muscle ! Sa musculature n'avait rien de spectaculaire, mais inspirait tout de même un certain respect. Oui, Larken tenait bien du cheval de trait et cela se voyait certes à sa carrure, mais aussi à son agréable fourrure brune, recouverte de long poils blancs aux avant-bras et aux sabots. Sa queue, vous voyez très bien de quoi je parle, rangez vos sourires, et ses cheveux sont longs, d'un crin soyeux et d'une couleur légèrement plus foncé que sa fourrure brune. Son museau quant à lui possédait une large bande de fourrure blanche sur le devant,  couvrant la base du cuir chevelu jusqu'aux bords des naseaux, ceci étant d'un rose pâle.
D'ordinaire, pour son travail, Larken ne porte qu'un petit bas de tissus ou de cuir, dépendamment du travail en question et des besoins que celui-ci apportait. Évidemment, il porte son harnais en quasi permanence, ce dernier étant une touche important dans ses tâches physiques les plus ardues, comprenant bien entendu le transport de matériel relativement lourd, que ce soit à la force des bras ou en tirant de petit chariots. Deux bracelets de fer sont également présents, autour de ses poignets, symboles de sa conditions d'esclave. Les sabots quand à eux sont comme l'ordinaire, noir et souvent brillant suite à de nombreux lavage et traitements que son travail nécessitait. Un sabot cassé apportait un bon nombre d'inconvénients, il faut donc se montrer prudent, n'est-ce pas ?

Autre détails mineurs : Ses ongles sont assez épais et d'un brun-noir opaque. Une fine ligne brunes persiste dans la fourrure blanche à l'avant de son museau. Ses bracelet ayant été directement fermé a chaud sur ses bras par son ancien Maître, il cherche à tout prix à caché les brûlures qui y sont liées, par honte. Il les cache bien sur avec ses bracelets ou tout remplaçant à venir.

Quant au harnais, il est purement utilitaire et le collier l'aide dans sa tâche quand vient le moment de tirer des charges lourdes, en effet il réparti la pression sur tout le cou et une partie des épaules. Cela vaut aussi pour les diverses sangles et anneau qu'on peut voir sur le harnais.

Psychologie de votre personnage


D'un naturel doux et docile, le cheval avait depuis toujours accepté son statut d'esclave. Etant né dans une famille d'esclave relativement ancienne, il était naturel pour lui que d'en être un et à moins de se faire tourner le bourrichon, il ne lui viendrait pas à l'esprit qu'il pourrait être autre chose. Il était content de son rôle d'ailleurs, quand bien même par moment il regrettait certaines formes de liberté. Mais le travail étant la santé, ce genre de considération lui passait bien vite au dessus de la tête. De fait Larken n'a jamais vraiment été une menace pour qui que ce soit et encore moins pour son Maître ou toute personne y étant affilié.
Comment décrire Larken de façon simple et efficace ?  il a été éduqué dans le but de servir son Maître avec toute la dévotion requise pour cela. Bien entendu, son cerveau n'ayant pas été retourné pour autant, il conserve une large part d'indépendance il s'agissait tout de même de l'étalon de sa fratrie, il était donc de son devoir de montrer l'exemple. Patient, serviable et intelligent, pour ne pas parler de son goût prononcé pour tout activité physique ou sportive, le furry est un digne représentant de son espèce. Énergique et spontané, quand on le lui permet, Larken a toujours eut besoin de se dépenser physiquement, que ce soit par la course, le travail, de simples échauffements ou même se battre amicalement avec les autres jeunes de sa famille. En bref, c'était une boule d'énergie.
En grandissant, ce trait de sa personnalité n'a fait que grandir tant et si bien qu'il dut apprendre à la maîtriser. Fini les trépignements impatients quand il était assis, fini les soupires, les sursauts et les départ en trombe dès qu'il était question de sport. Bien entendu, Larken avait toujours besoin de se dépenser, mais l'âge de commencer son service approchant, la maîtrise de soit commençait à pointer le bout de sa truffe. D'autant plus qu'étant l’aîné, il sera le premier à partir. Que dire de plus ? Les généralités ? Soit.

Ce que l'étalon aime le plus : Vous aurez comprit, le sport sous toutes ses formes. Mais aussi la sensation que vous procure une bonne boisson chaude un soir d'Hiver, qu'importe si ce n'est que de l'eau chaude. Les caresses, ça reste un être vivant.

Ce qu'il ne supporte pas/déteste le plus : la trahison, causer du mal à autrui en dehors de la pure nécessité.

Ces grandes peur ? L'abandon et marcher dans le noir total.



L'histoire de votre personnage


Né avec la cinquième génération d'une ancienne famille d'esclave, Larken a pourtant ce qu'on pourrait appeler une enfance heureuse. Étant l’aîné de sa fratrie et en parfaite condition physique depuis sa naissance, Larken s'était attiré les bonnes grâces des propriétaires de sa famille. Sa docilité, son entrain et sa forme physique en avait fait un bon spécimen pour l'entraînement réservé aux mâles vigoureux de sa famille. En effet, d'ordinaire les femelles étaient réservées à des usages disons un peu moins physique que les mâles. Quant à eux, les mâles étaient entraînés pour la plupart en tant que gardien ou combattant. Il y eut bien sur des exceptions à cette règle, mais Larken n'en faisait pas parti.

En grandissant Larken avait reçu une éducation et un savoir complet sur ce qu'il avait besoin connaître pour remplir son rôle en tant qu'esclave et dans le domaine dans lequel il se retrouvera. Et bien qu'il était parfois survolté, Larken se retrouvait bien dans le domaine de la surveillance, de garder un lieu précis, une personne ou même faire partie d'une escorte quelconque.
Les années passèrent, son entraînement et sa formation portait ses fruits alors que la date butoir de sa majorité et de sa vente approchait, Larken fut écarté de sa famille afin de ne pas provoquer d'excessives complication, quand bien même la précaution était bien superflu, le chien savait très bien que le jour viendrait où il ne verrait plus sa famille.

Et ce jour arriva bien vite. La veille de son anniversaire, un des nobles de la ville vint pour acheter un remplaçant un de ses garder, disparu dans des circonstances relativement douteuses. Le choix, bien évidement fut porté sur Larken et il ne fallut pas plus que deux ou trois heures après l'inspection de ce dernier pour remplir les documents, payer, rassembler ses affaires et repartir avec le nouveau Maître. Un renard d'un âge à mi chemin entre le jeune adulte et l'homme responsable. Larken, bien que quittant ce qui fut son petit monde,  n'était pas plus attristé que cela. Bien au contraire, il avait enfin l'occasion de savoir s'il était aussi bon que cela dans son domaine. Et vu le sourire enjôleur de son nouveau Maître, il n'avait que de bonnes impressions à son sujet. Mais on dit bien que les erreurs sont naturelles et l'esclave déchanterait bien vite.
Bien entendu, son rôle officiel fut de garder le domaine de son Maître, changeant de secteur assez régulièrement. Mais il s'avéra bien vite qu'il y avait une raison bien plus sombre à son achat. Dès le lendemain de son arrivé dans le domaine, Larken avait reçu une visite disons bien particulière du renard. Les choses étaient allées si vite et le chien avait été tellement secoué qu'il lui fallut bien plus de temps pour réaliser qu'il s'était, pour ainsi dire, fait abusé par son Maître. Et ce n'était que le début de son calvaire.
Bien qu'il travaillait et obéissait toujours aux ordres qu'on lui donnait, Larken ne supportait pas les visites régulières du renard qui ne semblait voir en lui qu'un objet de plaisir. Il avait été élevé pour beaucoup de chose, mais cela ? non. Et pourtant c'était son devoir d'obéir et de ne surtout pas à chercher à se rebeller.
Mais progressivement, Larken commençait à ne plus le supporter. Et une nuit, tout bascula... Mais ça, c'est une autre histoire...

CODAGE PAR DITA | EPICODE


Dernière édition par Larken le Ven 25 Nov - 2:26, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Van Agnir

avatar

Messages : 551
Date d'inscription : 15/08/2015
Localisation : Risua (sauf mission)

Guilde/Groupe : ________________ La Fraternité du Griffon d'Airain

Feuille de personnage
Age: 24 ans
Métier: Aventurier
Double compte: Rune Malgovan, Adalbert Vignevaux

MessageSujet: Re: Larken, un bon petit Dada   Dim 6 Nov - 10:29

Suite à débat entre les admin, ton avatar est accepté.

Toutefois, sache que nous l'acceptons sans vraiment le cautionner : il n'y a aucun élément sur l'avatar qui distingue ton personnage d'un vrai piaf, aucun élément d'anthropomorphisation qui en fasse un furry. (de la même manière que ta lapine, la dernière fois, était trop humaine). Nous l'acceptons pour éviter un autre débat stérile similaire à la dernière fois.

Bon courage pour ta fiche, et amuse toi bien.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Carrack Rafn

avatar

Messages : 81
Date d'inscription : 18/08/2016

MessageSujet: Re: Larken, un bon petit Dada   Dim 6 Nov - 14:00

merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Naellie Markov

avatar

Messages : 20
Date d'inscription : 30/09/2016

Feuille de personnage
Age: 25
Métier: Aubergiste
Double compte: Carrack Rafn

MessageSujet: Re: Larken, un bon petit Dada   Mer 9 Nov - 23:03

Voilà, j'ai déjà fait une relecture après passage éclair d'Yvel. Mais j'ai fini ma fiche o/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sélène Keïrsos

avatar

Messages : 401
Date d'inscription : 20/07/2016
Age : 25

Feuille de personnage
Age: 25
Métier: Milicienne
Double compte: Ayumi Blaz/Méphisto Ruthven

MessageSujet: Re: Larken, un bon petit Dada   Jeu 10 Nov - 10:53

Fait gaffe, tu as mis Carrack dans ta première phrase ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Naellie Markov

avatar

Messages : 20
Date d'inscription : 30/09/2016

Feuille de personnage
Age: 25
Métier: Aubergiste
Double compte: Carrack Rafn

MessageSujet: Re: Larken, un bon petit Dada   Jeu 10 Nov - 12:46

Merci pour ta vigilance !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
William Steelfire

avatar

Messages : 535
Date d'inscription : 30/04/2015
Localisation : à Risua

Guilde/Groupe : ________________ La Fraternité du Griffon d'Airain

Feuille de personnage
Age: 26 ans
Métier: Aventurier et ancien forgeron
Double compte:

MessageSujet: Re: Larken, un bon petit Dada   Jeu 10 Nov - 19:16

Je n'ai pas d'objection supplémentaire.

Je te donne une première validation !

_________________
Les Titres de William:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Yvel Askal

avatar

Messages : 225
Date d'inscription : 03/05/2015
Age : 24

Feuille de personnage
Age:
Métier: Esclave
Double compte: Elwin Askal

MessageSujet: Re: Larken, un bon petit Dada   Jeu 10 Nov - 20:32

C'est bon pour moi aussi, tu es validé

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Naellie Markov

avatar

Messages : 20
Date d'inscription : 30/09/2016

Feuille de personnage
Age: 25
Métier: Aubergiste
Double compte: Carrack Rafn

MessageSujet: Re: Larken, un bon petit Dada   Jeu 10 Nov - 20:35

Merci à vous deux=3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Larken, un bon petit Dada   

Revenir en haut Aller en bas
 
Larken, un bon petit Dada
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» JOEL POURQUOI VOTRE PETIT INOSANG A SI PEUR DE LA PRISON ET DE L'EXIL ???
» Petit besoin (d'un Courant) d'air
» Un petit caniche ou bichon ? 3 ans maltraité (60) ADOPTE
» MILOU petit croisé bichon gris 7 ans au Beaussart ADOPTE
» recherche chien/chienne de petit poids (environ 2-3 kg)REGLE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le royaume de Cerith :: AdministrationTitre :: PrésentationsTitre :: Oubliettes-
Sauter vers: