Le royaume de Cerith
Bonjour à toi !

Nous sommes ravis que tu parcours nos terres, cependant nous devons te rappeler que l'accès au royaume est interdit aux mineurs.
Si tu veux t'inscrire, tu dois donc avoir 18 ans !

En te souhaitant une excellente journée !

_______________________________

If you want to warn us about a violated copyright or tell us you don't want to see your character/artwork on this forum, please visit this link.



 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Jack Wallace

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Jack Wallace   Jeu 10 Nov - 16:59

Prénom et nom à insérer ici
PRÉNOM •Jack
NOM •Wallace
SEXE •Masculin
ORIENTATION SEXUELLE •Heterosexuel
ÂGE •22
RACE •Kangourou
____________________________

GROUPE •Aventurier
MAGIE Jack n’a jamais eu l’occasion d’apprendre à exploiter ses dons

COMMENT AVEZ-VOUS TROUVÉ LE FORUM •Un ami présent sur le forum m’en a parlé
CODE DU RÈGLEMENT •
L'équipement de votre personnage.


Jack ne possède pas de biens ou d’artefact suffisamment important pour mériter leurs places ici. On peut toutes fois noter qu’il est équipé d’un arc long en bois d’if et un sabre de bonne manufacture. Son bien le plus important reste malgré tout son magnifique chapeau qu’il garde toujours sur lui. En tant qu’aventurier qui se respecte il a aussi tout les outils indispensables pour explorer les terres sauvage comme un sac, une corde, un couteau…
 
Physique de votre personnage


Le physique de Jack n’échappe a celui de tout les autres kangourou: deux grandes oreilles droite, un long museau, deux grandes pattes terminés par d’imposante griffes noirs et une longue queue qu’il utilise pour garder son équilibre. Son entrainement lui a permis d’obtenir un corps athlétique et musclé, le rendant d’effectuer des prouesses sportives ( dans la limite du raisonnable). Il est de taille moyenne  et possède un pelage teinté de différentes nuances de beige et d’orange. Un de ses traits les plus marquant est son regard: il possède deux grands yeux marrons qui lui donne un air vif et malicieux. En général Jack a un physique qui le rend plutôt sympathique lui permettant de se socialiser facilement. celui si ne se démarque pas spécialement des autres, les badauds ne se retourne généralement pas dans la rue pour l’observer d’un regard curieux.
Il est habillé plutôt modestement, préférant porter des vêtements sale et abimé que de porter de lourds vêtements encombrant. Il garde toujours son chapeau sur lui bien que celui si commence a subir la rudesse du temps qui passe.



Psychologie de votre personnage


Le caractère de Jack est plutôt difficile a cerner quand on ne le connait pas. En effet si vous demandez la plupart des personnes qui le fréquente, ce qu’elles pensent de Jack, elles vous répondront que c’est une personne avenante et sympathique toujours prête a s’amuser autour d’une bière dans une auberge. Elles n’auront alors pas tort, Jack est en effet quelqu’un de très abordable. C’est grâce a cela qu’il a réussi a se forger une très bonne réputation dans la ville, et principalement dans les tavernes. Il aime rire et se distraire en bonne compagnie. Rarement dans les conflits, ils préfèrent s’éclipser au bon moment si la situation tourne mal. Mais il se battra jusqu’au bout si c'est pour protéger une personne qui lui est chère.
Un autre trait de caractère notable du kangourou est sa curiosité. En effet l’inconnu le passionne et il a une fâcheuse tendance a se lancer dans des aventures, parfois périlleuse. On lui reproche souvent son manque de concentration et de responsabilité. Jack est un personnage qui aime s’amuser et vivre au jour le jour. Il lui arrive souvent d’oublier les choses les plus importante par distraction.
Même si il peut être parfois vantard et qu’il aime raconter ses aventures au coin de feu, la gloire ne l’intéresse pas vraiment, tout comme le bien être général. Il ne risquera sa vie que si le profit, qu’il soit personnel ou matériel, est suffisamment important. C’est pour cela qu’il ne s’abaissera pas a faire des taches répétitives ou inintéressante. Il préfère laisser ce travail a la milice.
C'est un personnage simple et naturel, incapable de vivre dans l’hypocrisie de la noblesse. Il est donc naturel qu’il soit hostile aux nobles qu’il trouve trop condescendant .
Finalement ce n’est pas quelqu’un que l’on peut facilement déstabiliser, très flegmatique, il garde tout le temps la tête sur les épaules et arrive a relativiser. Il garde son calme dans les situations les plus catastrophique. C’est ce qui donne souvent l’impression qu’il prends les choses a la légère.

L'histoire de votre personnage


L’histoire de Jack est plutôt longue et singulière compte tenu de son jeune âge. En effet il est tout d’abord né esclave. A cette époque son maitre était un homme dur et violent. Ce dernier est responsable de la mort des parents de Jack, utilisé comme bouc émissaires par leur maitre pour se déculpabiliser de l’assassinat de sa femme. Jack n’ a alors que 7 ans. Ne sachant que faire d’un esclave aussi jeune, son maitre décide de s’en séparer et le vends alors a un noble qui le prend sous son aile et décide de le former pour en faire son protecteur.
Le fait d’engager un esclave de 7 ans pour sa protection rapprochée peut sembler extravagante, mais elle était le fruit d’une longue réflexion. En effet l’homme, trop suspicieux pour engager un homme adulte, avait dans l’idée qu’en élevant et formant personnellement son protecteur celui ci lui serait fidèle jusqu’a la mort. C'est ainsi Jack commence sa formation qui était constitué d’un phase d’instruction sur l’histoire et le géographie de Cerith et d’une phase d’entrainement, dans laquelle il apprit à se battre de différentes façon. Jack poursuivi son entrainement pendant presque 12 ans. Mais son maitre vint a chuter de cheval et malgré tout les soins procuré il mourut dans la nuit, en ayant au préalable donné a Jack son acte d’affranchissement et une somme suffisante pour démarrer une nouvelle vie.
Après cela Jack se mit en quête d’une nouvelle façon de vivre. Son principal atout étant ce qu’il avait appris lors de sa formation, trois possibilité s’offrir a lui: Entrer dans la milice, devenir un bandit ou partir a l’aventure. Trop curieux de découvrir le monde pour la première possibilité, trop honnête pour la seconde, il décida donc de se lancer dans la carrière d’aventurier. Il utilisa l’argent légué par son ancien maitre pour s’acheter l’équipement nécessaire et partit à l’exploration du vaste monde de Cerith.


 
CODAGE PAR DITA | EPICODE


Dernière édition par Jack Wallace le Sam 3 Déc - 22:13, édité 2 fois (Raison : Une faut au niveau de l'âge que j'avais remarqué mais que j'avais oublié de corriger en publiant la fiche.)
Revenir en haut Aller en bas
Van Agnir

avatar

Messages : 601
Date d'inscription : 15/08/2015
Localisation : Risua (sauf mission)

Guilde/Groupe : ________________ La Fraternité du Griffon d'Airain

Feuille de personnage
Age: 24 ans
Métier: Aventurier
Double compte: Rune Malgovan, Adalbert Vignevaux

MessageSujet: Re: Jack Wallace   Ven 11 Nov - 15:43

Une présentation succincte mais excellente, tu a ma validation !

Un autre admin viendra te donner ta seconde validation avant que tu ne sois assigné à ton groupe ^^

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yvel Askal

avatar

Messages : 193
Date d'inscription : 03/05/2015
Age : 24

Feuille de personnage
Age:
Métier: Esclave
Double compte: Elwin Askal

MessageSujet: Re: Jack Wallace   Ven 11 Nov - 18:24

Je suis du même avis et te donne donc une seconde validation, ainsi que ta couleur et cerithis !

Bienvenue parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Jack Wallace   

Revenir en haut Aller en bas
 
Jack Wallace
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Technique du Jeune Jack
» rescue Jack Russel
» Farrakhan corrige Wallace à 60min
» Mike Wallace sur 25 verges
» Jack Skellington

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le royaume de Cerith :: AdministrationTitre :: PrésentationsTitre :: Oubliettes-
Sauter vers: