Le royaume de Cerith
Bonjour à toi !

Nous sommes ravis que tu parcours nos terres, cependant nous devons te rappeler que l'accès au royaume est interdit aux mineurs.
Si tu veux t'inscrire, tu dois donc avoir 18 ans !

En te souhaitant une excellente journée !

_______________________________

If you want to warn us about a violated copyright or tell us you don't want to see your character/artwork on this forum, please visit this link.



 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Fiche de Cadeyrn, esclave

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cadeyrn

avatar

Messages : 15
Date d'inscription : 12/11/2016
Age : 26

Feuille de personnage
Age: 25
Métier: Esclave
Double compte: Kad Sahar

MessageSujet: Fiche de Cadeyrn, esclave   Sam 12 Nov - 0:34

CURRICULUM VITAE
PRÉNOM • Cadeyrn
NOM • de Sytry
SEXE • Mâle
ORIENTATION SEXUELLE • Bisexuel
ÂGE • 25 ans
RACE • Ligre
ZODIAQUE • Alfange
____________________________

GROUPE • Esclave
MAGIE •
Majeure: Illusionnisme
Mineure : Spécialisation de l’illusionnisme : Illusion des saveurs

COMMENT AVEZ-VOUS TROUVÉ LE FORUM • DC
CODE DU RÈGLEMENT •
Formations et compétences dans les disciplines magiques


Majeure : Illusionnisme : Par le biais de sa volonté, Cadeyrn est capable de tromper les sens et de confondre toutes personnes présentes par la création et la matérialisation d’illusions visuelles.

Déformations visuelles de la réalité, matérialisation d’objets et de détails inexistants, distorsion de détails existants, Cadeyrn est capable de remodeler  tout ce qui se déroule dans son champ de vision. L’image d’un objet de petite taille et/ou relativement simple pourra être reproduite sans moindre effort, tandis qu’une illusion plus complexe ou gigantesque lui demandera des efforts considérables.

De plus, l’effort sera également proportionnel à la durée et la persistance d’une illusion, qu’il devra maintenir selon sa volonté et son état de fatigue.
Enfin, Cadeyrn a une dernière limite : celle de son imagination. Il sera ainsi incapable de représenter quelque chose qu’il ne parvient pas à imaginer, parce qu’il ne l’a jamais vu ou ne le s’est jamais interpréter mentalement. De plus, pour des illusions particulièrement complexes, le félin doit souvent faire des séances de méditations durant leur processus de création, pour imaginer et parfaire chaque détail, à la façon d’un artiste travaillant sur son œuvre. Le concept ainsi créé, Cadeyrn peut alors "matérialiser" son œuvre (puisqu'il ne s'agit en fait que d'une manifestation immatérielle). Il est à noter que la création de l'illusion en elle même ne doit pas forcément s'ensuivre, tant que Cadeyrn garde le concept de l'image dans sa mémoire.

Mineure : Illusion des saveurs : L’illusion est une discipline tellement complexe et rigoureuse que la plupart des illusionnistes se suffisent à un seul sens et essaie de le maîtriser. Ceux-là se contentent alors de jouer avec le sens de la vue, bien souvent le plus utile et celui auquel on se fie le plus en société. Quant à Cadeyrn, son nez fin et son amour des saveurs l’a amené naturellement à s’essayer à reproduire les sensations qu’il a déjà éprouvée.

L’odorat et le goût sont des sens très fortement liés : en effet, l’olfaction est l’une des trois composantes du goût avec la gustation (perception du sucré, du salé, de l’acide acide, de l’amer et de l’umami) et le sens trigéminal (décodage de la consistance et la texture d’une substance). Cadeyrn est donc capable de reproduire des odeurs dans l’air et des saveurs (à condition de la lier à un objet existant ou illusoire). Les règles de son pouvoir sont évidemment liées à l’illusionnisme plus classique : l’intensité des saveurs, leur durée, leur complexité et leur volume (en fonction de l’air autour de lui ou de la taille du plat) lui demanderont plus ou moins d’efforts à fournir. De même, une saveur qu’il sera incapable de se représenter lui sera inaccessible. De plus, créer une illusion à la fois visuelle et savoureuse lui est impossible à cause de l’effort déployé.

Enfin, dernier élément, depuis sa condamnation à l’esclavage, Cadeyrn porte constamment sur lui un bracelet d’esclave enchanté dont les runes ont la propriété de repérer la magie et de briller de mille feux à chaque fois qu’il lance un sortilège, malgré sa capacité à lancer ses sorts discrètement. Il s’agit pour lui de la limitation la plus importante à son pouvoir, car il est alors évident de deviner à chaque fois qu’il utilise ses dons.

En pratique, la durée de ses illusions se compte en secondes et en minutes (jusqu’à dix minutes pour une illusion facile à matérialiser).

Leur volume ne dépassera pas les 30 mètres cubes (imaginez une sphère d’environ 2 mètres de rayon), mais cette limite peut être contournée par l’artifice une illusion en deux dimensions, utilisée en écran pour une illusion visuelle. Pour une illusion de goût, la limitation est limitée évidemment à la taille du plat.

La complexité est surtout un facteur demandant un effort à la concentration et limite de fait le type d’activité que Cadeyrn peut accomplir en même temps. Pour une illusion simple, Cadeyrn pourra se comporter normalement, alors que pour une illusion particulièrement compliquée, il sera totalement dévoué au maintien de l’illusion. La reproduction d’une image constamment changeante (fluide en mouvement, toile animée,…), d’un visage ou composée d’une grande quantité d’objets hétéroclites sont des exemples d’images particulièrement complexes.

Pour l’intensité, le maximum que peut atteindre l’odeur créée est l’aspect incommodant et à la limite de la douleur.

Ces limites sont prises en tant que valeur absolues. Par exemple, Cadeyrn ne parviendra jamais à maintenir pendant dix minutes l’illusion d’une charrette tiré par des bœufs en pleine charge portant une cargaison provenant d’un déménagement.


Vêtements et affaires personnelles


Cadeyrn n’a pas de réelle possession. Comme tous les autres esclaves, c’est plutôt lui la possession, en réalité. Valant moins qu’un homme, on pourrait dire que tout ce qui lui reste sont ses rêves, ses désirs et surtout ses devoirs envers la société et son maître.

Il porte pour vêtements des reliquats de son ancienne vie, des tissus autrefois chics et nobles dont les couleurs vives ont été usées par la poussière dans laquelle il vit et le temps, et si ses vêtements sont encore en relativement bon état grâce à leur qualité première, le tissu apparaît comme usé et râpé.

- Cadeyrn porte un pantalon de couleur gris-marron, descendant jusqu’à mi-mollet, maintenu à sa ceinture par un lacet noir. Le pantalon moule adroitement ses formes par la présence de lacets de même couleur sur les deux côtés des jambes permettant d’écarter ou de resserrer l’ouverture à cet endroit de manière à ce que ce vêtement soit toujours aussi confortable malgré le changement de silhouette qu’il a eu. L’ouverture laisse d’ailleurs apparaître la fourrure de ses cuisses, c’est pourquoi il porte un sarong au-dessus, qu’il a toujours énormément apprécié.

- Le sarong en question est une pièce de tissu richement orné. De couleur pourpre usé, et muni de dorures à ses bordures, de plumes comme volants et de petits grelots tintant agréablement à ses oreilles, il le resserre autour de sa ceinture et au-dessus de son pantalon en le nouant sur le côté de sa hanche droite. Il lui arrive parfois de s’en servir sans son pantalon, l’utilisant par défaut comme sous-vêtement.

- Il porte une paire de caligae, ou sandales de cuir qui remontent jusqu’en haut des chevilles et protège ses pieds coussinés de la fange. Si ils ne sont généralement pas utiles aux furries, la présence de semelles est toujours pratique pour éviter de se blesser les pieds en plus d’avoir un attrait social : en effet, peu de gens prenaient la peine de se payer des chaussures ou des sandales à bonne mesure, laissant deviner donc son passé de noble ou au moins de personne fortunée.

- En dernier lieu, il porte un bracelet d’esclave dont il ne peut se séparer. La pièce est relativement complexe : brassard de cuir grossier, entouré fermement d’une menotte de fer forgé. Le gardant donc constamment, il est heureux d’avoir la pièce de cuir, malgré qu’il en regrette la taille et la sensation d’étau qui le fait souvent suer à cet endroit. La pièce métallique elle, est entourée de deux minuscules anses permettant au maître d’y accrocher des chaînes. La pièce est démunie de clef : elle a été soudée pour s’assurer que le félin n’aie jamais l’occasion de s’en défaire. Mais l’attrait principal du bracelet, outre le fait de montrer à tous sa condition d’esclave, est la présence de runes inscrites dessus, signifiant sa condition de mage et infusée d’un enchantement complexe : s’il venait à utiliser de la magie, les runes brilleraient d’une lumière forte, prévenant le maître et l’entourage du danger. De plus, un mot de commande, transmis à chaque maître l’achetant leur permette de lui provoquer une intense douleur suffisante pour le neutraliser.

Signes distinctifs et traits physiques


Cadeyrn est un furry de race hybride : C’est un ligre ! De fait, il a hérité des traits du lion et du tigre.
De taille moyenne (1, 75 m), et de gabarit élancé et finement musclé, le corps de Cadeyrn est recouvert d’une fourrure fauve principalement, à part pour les parties les plus sensibles de son corps, qui sont protégées d’un duvet de couleur crème ; c’est-à-dire à son ventre, son cou, ses joues et babines, son aine, ses aisselles, mais aussi ses paumes des mains et ses plantes des pieds.

L’héritage éloigné de son ascendance tigrée se manifeste par la présence de rayures sur son corps, de couleur auburn. N’ayant que peu de rayures, mais particulièrement larges et étendues, elles se regroupent  souvent en trois rayures parallèles, au niveau de son biceps droit, ses cuisses et ses flancs, faisant penser à des traces de griffes étendues  de son ventre jusqu’à son dos. Enfin, son épaule gauche est marquée d’une asymétrie par rapport à la droite, marquée d’une unique rayure. En effet, la gauche est marquée de rayures s’étendant jusqu’à sa joue, son pectoral, son biceps et son omoplate, à la façon de branches d’une étoile à quatre branches incomplètes suivant les tracés de ses muscles. Il s’agit d’un signe très distinctif qui lui a souvent valu des moqueries ou d’être taxé de mauvais présage pour ceux extérieurs à sa famille.

Son visage est tout ce qu’il y a de plus félin : il est muni d’oreilles félines de la même couleur que ses rayures, d’un museau rose comme celui d’un tigre, mais aux motifs de celui d’un lion, moustaches félines et surtout une dentition impeccable d’un carnivore. Ses yeux sont d’un bleu azuré et son regard appuyé par des sourcils plus sombre que son pelage fauve et de rayures en « t » sous ses yeux.

Sa chevelure est épaisse et est en réalité une extension de sa fourrure fauve. Comme mélange visible de son sang mêlé du lion et du tigre, sa chevelure est en fait une fine crinière que son héritage de tigre a empêché de se développer plus, recouvrant une partie de son front a l’exception de ses temps et redescendant à l’arrière de son crâne et sa nuque jusqu’à a la naissance de ses omoplates. Toutefois, Cadeyrn a eu l’occasion de faire pousser et d’entretenir une longue tresse prenant racine à l’arrière de son oreille droite et finissant vingt centimètres plus bas au niveau de son cou, nouée et décorée par une petite perle rouge attachée à trois plumes de Sanyeu.

Son cou et son torse sont également aussi velus que sa nuque, recouvert d’une épaisse et chaude fourrure crème, dont le tracé s’amincit pour former une ligne de fourrure épaisse suivant  son sternum puis ses abdos jusqu’au nombril avant de poursuivre sa route et de s’épaissir à son pubis.

Comme tout félin, Cadeyrn est muni d’une queue. Celle-ci est longue et fine, de couleur fauve et rayées de fines et nombreuses rayures auburn, exceptées au niveau du dos de la queue où elle est recouverte du duvet de couleur crème. L’extrémité de sa queue est munie d’un pinceau longs poils fauves unis.

Enfin, les mains et les pieds de Cadeyrn sont recouverts d’un duvet crémeux, autour de coussinets roses chair, de la même couleur que son museau. Le bout de ses doigts est muni de petites fentes laissant apparaître des griffes acérées rétractiles qu’il peut laisser apparaître ou disparaître à volonté.




Profil psychologique


Si la vie d’esclave a pu adoucir son comportement et son caractère, Cadeyrn est pourtant resté bien fidèle à lui-même. Altier et orgueilleux, le ligre n’a pas perdu sa fierté avec son nom de famille et sa liberté. En réalité, même s’il a encore du mal à avaler tout cela, malgré le temps, Cadeyrn est très conscient de son éducation supérieure à la majeure partie des Cerithiens ; esclaves et maîtres inclus. Intelligent, cultivé et, depuis quelque peu, au physique avantageux, l’ancien noble est conscient de ses talents et de sa beauté, ce qui lui a donné un regain d’assurance que ses anciens maîtres n’ont pas réussi à altérer en le matant. En fait, il s’agirait même plutôt du contraire, les marchands redoublant d’effort pour le flatter en essayant de le revendre, et les clients en s’arrêtant devant lui, intrigués.

Toutefois, Cadeyrn est bien conscient que son amour-propre peut être perçu comme du dédain ou de la défiance. C’est pourquoi, il préfère sourire affablement et la laisser s’exprimer par un certain flegme et une posture droite et aisée, faisant preuve d’une prestance naturelle, à la façon de son frère aîné.

L’esclave se veut donc naturellement affable et empathique envers autrui. La politesse et le respect sont une marque de distinction importante aux yeux du milieu dans lequel il avait vécu avant sa condamnation, bien que lorsque sa patience est mise à l’épreuve, il ne manquera pas de lâcher une phrase assassine pour descendre l’effronté qui l’aurait courroucé.

Mais malgré cette sociabilité et cette aisance, Cadeyrn est ce genre de personnes difficiles à se confier. En réalité cette force de caractère et cette tranquillité qu’il essaie d’afficher à tout moment est une protection qui l’empêche de dévoiler les aspects les plus sensibles de sa personnalité, qu’il ne dévoilerait qu’avec quelqu’un de confiance et quelqu’un de suffisamment intéressant à ces yeux pour tenir une discussion passionnée.

Curieux et passionné, si Cadeyrn aime à montrer qu’il est cultivé, il apprécie encore plus à échanger avec quelqu’un qui a quelque chose à lui apprendre. Ayant beaucoup de sujets de prédilection (généralement tout ce qui touche à l’art, aux sciences et à la magie), le félidé fera toujours preuve d’intérêt et d’émettre théories ou bien de partager ses expériences personnelles pour faire avancer le débat.

Si sa vision du monde et des personnes l’entourant était déjà désabusé et cynique, ses années d’esclave n’ont fait qu’empirer ce sentiment, où la plupart des relations qu’il entretient avec les gens sont passé par le tamis biaisé de dominant et de dominé. Pour sa survie, Cadeyrn est suffisamment malin pour jouer le rôle du soumis, ayant la politesse de baisser les yeux quand son maître du moment le fixe dans les yeux et de ne pas répondre à ses invectives, si ce n’est pour s’appliquer. Toutefois, il ne se laisse pas démonter par une telle attitude.

Parfois, couplé à cette réaction tranquille où il ne se laisse pas démonter, sa mauvaise réputation de nécromancien ou d’esclave de mauvaise augure a tendance à rendre les plus timorés mal à l’aise, ce qui a tendance à classer ces gens dans l’esprit du ligre parmi les personnes les moins intéressantes et les plus facilement influençables. Malgré tout, il éprouve un certain plaisir à jouer avec cette réputation, tirant un certain plaisir à effrayer ces pauvres âmes ou bien à jauger son opinion sur une personne qui semblerait s’intéresser à lui.

Pourtant, l’ancien noble n’a pas abandonné ses ambitions et ses rêves, malgré son statut actuel. Il espère bien retrouver un jour le confort de vie qu’il avait retrouvé et de pouvoir retrouver sa famille en étant capable de s’adresser à eux, sur le même pied d’égalité. Par ailleurs, il aimerait grandement se dévouer à une activité d’érudition ou bien à une activité artistique qui le permettrait de se sentir comblé et épanoui durant chaque jour de son existence. Après tout, c’est quelqu’un de profondément épicurien qui sait évaluer chaque instant de bonheur pour ce qu’il vaut, que cela soit par une belle après-midi de rêveries ou sous la forme d’un met succulent qu’il aurait la joie de découvrir et de déguster.

Observateur, contemplateur à ses heures perdues, il savait occuper son esprit durant ses moments de solitude, cherchant une source d’inspiration, que cela soit dans ses pensées paisibles ou par la vision d’une scène, d’un paysage avant de s’essayer à le reproduire où à s’en inspirer librement sur quelque support artistique qu’il pouvait avoir à porter de main, support qui lui est à présent exclus d’avoir tant qu’il sera dans sa condition actuelle.

Véritable histoire


Sa plus tendre enfance:
 

Un début de puberté éprouvant:
 

Les épreuves d’un frère:
 

Ambitions et promesses:
 

Nouvelle existence:
 

CODAGE PAR DITA | EPICODE


Dernière édition par Cadeyrn le Sam 12 Nov - 10:55, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Van Agnir

avatar

Messages : 579
Date d'inscription : 15/08/2015
Localisation : Risua (sauf mission)

Guilde/Groupe : ________________ La Fraternité du Griffon d'Airain

Feuille de personnage
Age: 24 ans
Métier: Aventurier
Double compte: Rune Malgovan, Adalbert Vignevaux

MessageSujet: Re: Fiche de Cadeyrn, esclave   Sam 12 Nov - 1:02

Bon, bah je vais me mettre au boulot.
Vu la longueur, tu devrais avoir une réponse sous deux à trois semaines. Ouvrées.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cadeyrn

avatar

Messages : 15
Date d'inscription : 12/11/2016
Age : 26

Feuille de personnage
Age: 25
Métier: Esclave
Double compte: Kad Sahar

MessageSujet: Re: Fiche de Cadeyrn, esclave   Sam 12 Nov - 1:04

Prends ton temps, je ne suis pas pressé. Désolé pour avoir fait dans l'excès de zèle, j'ai pas pu m'empêcher d'être assez exhaustif sur le personnage.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
William Steelfire

avatar

Crédit avatar : NullGhost
Messages : 601
Date d'inscription : 30/04/2015
Localisation : à Risua

Guilde/Groupe : ________________ La Fraternité du Griffon d'Airain

Feuille de personnage
Age: 26 ans
Métier: Aventurier et ancien forgeron
Double compte:

MessageSujet: Re: Fiche de Cadeyrn, esclave   Sam 12 Nov - 10:12

BON !

Je suis content que tu ais décidé d'enlever le superflu. Une fiche doit être pertinente, pas exubérante.

Mais sinon c'est très très bien écrit hein ! Et très intéressant aussi ! Je te donne une validation, il n'y a pas de problème évidement.

_________________
Les Titres de William:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Angélique Guardinn

avatar

Messages : 167
Date d'inscription : 20/08/2016
Age : 20

Feuille de personnage
Age: 20
Métier: Comtesse, amie des enfants, mademoiselle au cookie, euh...
Double compte: Drah/Rakya

MessageSujet: Re: Fiche de Cadeyrn, esclave   Sam 12 Nov - 11:26

Bon courage pour ta fiche pitit félin. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Ayumi Blaz

avatar

Messages : 610
Date d'inscription : 26/11/2015
Age : 25
Localisation : Au château de Risua

Guilde/Groupe : membre du personnel de Arcades

Feuille de personnage
Age: 19
Métier: esclave
Double compte: Méphisto Ruthven, Sélène Keïrsos

MessageSujet: Re: Fiche de Cadeyrn, esclave   Sam 12 Nov - 11:50

Une question, c'est le DC de qui ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kad Sahar

avatar

Messages : 399
Date d'inscription : 09/08/2015
Age : 26
Localisation : Côte de Jhess

Guilde/Groupe : ________________ La Fraternité du Griffon d'Airain

Feuille de personnage
Age: 18 (né le 04/05/210)
Métier: Aventurier (apprenti)
Double compte:

MessageSujet: Re: Fiche de Cadeyrn, esclave   Sam 12 Nov - 11:57

C'est le mien, j'avais fait une demande à la boutique, mais j'avais trainassé un peu avant de le faire ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ayumi Blaz

avatar

Messages : 610
Date d'inscription : 26/11/2015
Age : 25
Localisation : Au château de Risua

Guilde/Groupe : membre du personnel de Arcades

Feuille de personnage
Age: 19
Métier: esclave
Double compte: Méphisto Ruthven, Sélène Keïrsos

MessageSujet: Re: Fiche de Cadeyrn, esclave   Sam 12 Nov - 12:55

Ah ok, au moins, tu ne sort pas un petit truc ^^ Sinon, c'est possible d'avoir en magie mineur une spécialisation de le majeur ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Fiche de Cadeyrn, esclave   Sam 3 Déc - 11:35

Allez, je te valide !
Revenir en haut Aller en bas
Cadeyrn

avatar

Messages : 15
Date d'inscription : 12/11/2016
Age : 26

Feuille de personnage
Age: 25
Métier: Esclave
Double compte: Kad Sahar

MessageSujet: Re: Fiche de Cadeyrn, esclave   Sam 3 Déc - 12:00

Merci beaucoup Kaelyn !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Fiche de Cadeyrn, esclave   

Revenir en haut Aller en bas
 
Fiche de Cadeyrn, esclave
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche technique de Lion Damon [ Validée ]
» Fiche Technique d'Ryuuma !
» [Validée]Fiche Technique de Krone Takeshi
» Fiche technique et news de Stay with me
» Fiche Technique de Minami

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le royaume de Cerith :: AdministrationTitre :: PrésentationsTitre :: Présentations validées-
Sauter vers: