Le royaume de Cerith
Bonjour à toi !

Nous sommes ravis que tu parcours nos terres, cependant nous devons te rappeler que l'accès au royaume est interdit aux mineurs.
Si tu veux t'inscrire, tu dois donc avoir 18 ans !

En te souhaitant une excellente journée !

_______________________________

If you want to warn us about a violated copyright or tell us you don't want to see your character/artwork on this forum, please visit this link.



 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Hector Lidenn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Hector Lidenn

avatar

Messages : 65
Date d'inscription : 16/11/2016

MessageSujet: Hector Lidenn    Ven 18 Nov - 2:38

Hector Lidenn
PRÉNOM • Hector
NOM • Lidenn
SEXE • Mâle
ORIENTATION SEXUELLE • Bisexuel
ÂGE • 31 ans
RACE • Furry Loup
____________________________

GROUPE • Milice
MAGIE • Aucune

COMMENT AVEZ-VOUS TROUVÉ LE FORUM • Conseillé par une connaissance
CODE DU RÈGLEMENT •
L'équipement de votre personnage.


Hector possède une armure de bonne facture, composée d’un plastron d’écailles dorées, d’épaulières sculptées, d’un gorgerin, de tassettes ainsi que d’une plaque ornementée pour protéger une partie particulièrement sensible de son anatomie, de brassards, de mitaines de cuir sur lesquelles ont été rivetées des plaques, ainsi que d’une paire de demi-grèves accompagnées de genouillères. Le tout est bien entretenu par notre milicien, mais cela n’empêche pas le métal d’être marqué par les combats. Il porte ce matériel sur un gambison vert, lui aussi en assez bon état.

Son arme de prédilection est une claymore d’un bon mètre trente. Sa lame n’est pas des plus effilées, mais Hector en prend soin. Il la porte dans son dos grâce à un fourreau dorsal maintenu en place par deux sangles croisées sur son torse et réglables grâce à un système s’apparentant à une boucle de ceinture classique. Ce fourreau est équipé d’une goupille qui s’ouvre dès que l’on tire sur l’arme pour la dégainer, ce qui permet d’être rapidement prêt au combat. Seul désavantage, il faut l’aide de quelqu’un pour rengainer. Il porte également une dague à la ceinture, une lame simple reposant dans un fourreau adapté.

Il a également des vêtements divers, chemises et braies, bottes de cuir montantes, ainsi qu’une cape rouge plus décorative qu’utilitaire, attachée à son armure par deux mousquetons aux épaules. Il garde néanmoins en réserve une cape en laine à capuche, salvatrice en cas de pluie.


Physique de votre personnage


Hector est un gaillard d’une taille respectable. Mais dire que c’est une grande asperge, c’est se méprendre. Il tient plus de l’armoire à glace, avec sa musculature saillante, épaisse, entretenue. Il se tient toujours droit et on sent que ce loup est un militaire. Une tension visible parcourt ses muscles à chaque instant, il est constamment en alerte, éveillé, prêt à bouger et à réagir. Mais il ne manque pas pour autant de charme.

Il fait tourner les têtes de ces dames, avec son armure rutilante qu’il porte avec dignité. Chacun de ses pas est accompagné d’un léger cliquetis métallique. Ses larges épaules semblent plus imposantes encore car soulignées par des épaulières volumineuses et agrémentées de figures en relief : on y devine un motif abstrait et symétrique où dansent les rayons du soleil. Son plastron d’écailles dorées est du plus bel effet. Non seulement il le protège au combat, mais il laisse songer à ce qui pourrait se cacher en dessous… On ne sait pas combien de chanceuses ont pu voir son torse bien dessiné et où ne se cache pas un bourrelet et il se garde bien de révéler ce nombre.

Notre milicien a une prestance évidente. Il balaie les alentours d’un regard puissant et magnétique, d’une grande intensité. Ses yeux verts deviennent progressivement jaunes lorsque l’on se rapproche de la pupille. Un cercle presque doré s’y forme. Il a l’habitude de froncer un peu les sourcils et garder un air sérieux lorsqu’il observe son environnement immédiat. Mais ses sourires sont particulièrement appréciés. Ils illuminent son visage d’ordinaire strict et laissent apparaître une dentition correcte.

Son pelage est gris, avec des taches blanches. La plus notables d’entre elles est visible sur la partie inférieure de son museau, elle s’étend de la joue gauche à la droite et couvre son menton. Une petite barbe s’y trouve justement. Quant aux emplacements du reste de ces taches, ils sont l’objet d’infinies spéculations. Hector n’apporte pas un grand soin à sa coiffure, ce qui lui confère une petite touche négligée qui dénote avec son allure toute militaire. Ses cheveux tombent en mèches sur son front, obstruant parfois sa vue. Pour tenter d’y remédier, il arbore un bandeau de tissu vert, simple ruban noué à l’arrière de son crâne. Les bouts de celui-ci jouent avec les courants d’air.

On dit dans la milice qu’Hector sans armure, ce n’est pas Hector. L’instructeur la porte quotidiennement, du lever au coucher. Il mange, entraîne les recrues, sort en ville, va à la taverne, en somme il vit avec. C’est comme qui dirait devenu une marque de fabrique. Personne ne l’a jamais vu avec une autre tenue, ou alors… C’est qu’il n’avait de tenue du tout.

Psychologie de votre personnage


Hector prend son travail de milicien à cœur. Il se sent investi d’une mission importante qui le pousse à toujours donner le meilleur de lui-même. Très soucieux de respecter les règles, le protocole et l’étiquette liée à la milice, il ne supporte pas l’insubordination et le manque de respect. Il pense que rester carré, strict et droit est la clé pour se faire obéir et être respecté. Se relâcher est le meilleur moyen de perdre pied. La discipline, le respect des valeurs et un entraînement physique quotidien, voilà le secret de la réussite. Il est donc très ponctuel, excessivement exigent envers les recrues qu’il gère et particulièrement à cheval sur le règlement.

La milice est pour lui l’objet d’une immense fierté. Se sentir utile pour la population, combattre le crime et l’insécurité lui confère une grande satisfaction. Il aime tout particulièrement voir ses recrues grandir et prendre du galon. Chaque bleu qui gagne en grade, c’est comme un enfant que l’on voit devenir un homme. Il est attaché à ces jeunes gens, puisqu’il les voit tous les jours et consacre sa vie à leur formation. Sous son air particulièrement sérieux, Hector est attentif aux besoins et sentiments de ses apprentis. Il est l’oreille à qui on peut confier ses malheurs, le grand frère qui distille de bons conseils. Même s’il demande beaucoup d’efforts aux recrues, il n’hésitera pas à les aider et à les encourager. Il pense qu’agir avec fermeté et inflexibilité, c’est donner aux jeunes un cadre où ils pourront se dépasser et devenir de meilleurs miliciens. Mais il essaie de rester vigilant et de cerner les aptitudes de chacun. Être exigent est utile mais être humain est indispensable. L’équilibre entre les deux est parfois difficile à maintenir. Il aimerait parfois être plus tendre et demander moins d’efforts difficiles, mais il sait que c’est dans l’adversité que l’on révèle le meilleur de soi-même.

On pourrait penser qu’Hector est un bourreau de travail et qu’il rêve même de la milice ! Il est, en effet, très investi dans sa tâche mais il sait se détendre. Il apprécie la compagnie d’une jolie femme, les parties de cartes, la musique, la lecture et par-dessus tout faire un tour dans une taverne. Il y devient un autre homme. Souriant, blagueur, détendu. C’est dans l’alcool qu’il s’évade. Les grades, la routine, tout cela s’efface. Il a passé une mauvaise journée ? Il s’est pris la tête avec une recrue rebelle ? Donnez-lui une pinte de bière et il oubliera ses soucis. Il pense parfois être un peu trop attaché à ce rituel. La beuverie est son principal moyen de détente et il a peur d’en être dépendant. En tout cas, il met un point d’honneur à ne jamais être ivre à son travail.

Les amis d'Hector savent qu'il aime la gent féminine et fait la cour à de jolies demoiselles lorsqu'il en a l'occasion. Ce n'est pas un excellent séducteur, mais son armure, son physique avantageux et sa prestance sont des atouts indéniables. Ce que l'on sait beaucoup moins, c'est que l'instructeur Lidenn s'intéresse aussi aux hommes, même s'il n'a encore jamais tenté quoi que ce soit avec un mâle...

L'histoire de votre personnage


Les parents d’Hector étaient un couple d’herboristes de Risua. Aucun scandale d’aucune sorte n’affectait leur activité, ils étaient simplement réputés pour leur honnêteté et leur commerce prospérait tranquillement. Ils allaient se fournir eux-mêmes dans les alentours de la ville ou envoyaient parfois le jeune Hector en quête de plantes facilement identifiables. Le jeune loup était en rivalité constante avec son frère Alfred, âge de deux ans de plus que lui. C’était à qui ramènerait le plus de plantes et d’herbes et surtout à qui s’aventurerait le plus loin de la ville. Hector aimait courir dans la nature car cela lui inspirait un sentiment de liberté et de changement qui rompait avec la monotonie de la vie courante. C’était un gamin joueur, curieux et assez aimable.

Alfred, lui, était un petit rebelle qui tenait tête à son père. Il se faisait punir régulièrement. Lorsqu’il demandait de l’aide à son frère pour le couvrir ou lui trouver un alibi, le cœur d’Hector balançait. Mentir était une mauvaise chose mais trahir un camarade l’était tout autant. Il essayait alors de défendre son frère et de minimiser la gravité de ses bêtises. Hector n’était vraiment pas un mauvais bougre. Attentif, prêt à rendre service, il était apprécié de ses parents.
L’adolescence arriva et avec elles des changements... Alors qu’Alfred devait un délinquant pour montrer sa rébellion, Hector s’intéressait à ce qui pouvait se trouver au-delà de Risua. Il avait déjà erré dans les plaines, bocages et prairies alentours mais il se demandait à quoi ressemblait le restant de l’île. Il voyait parfois des aventuriers revenir d’expéditions avec des malles chargées de plantes, minerais et mille choses exotiques. Et souvent, il fouinait dans l’arrière-boutique où il découvrait des herbes étranges. Il questionnait ses parents.

« Ça vient d’où ? C’est quoi ? C’est loin la forêt de Ronceval ? Ça ressemble à quoi ? »

Sa curiosité le poussa à se pencher sur les guildes d’aventuriers qui partaient vers les quatre coins du monde. Il avait bien envie de partir en voyage et fit par à ses parents de son idée. Bien entendu, la réponse ne fut pas celle qu’il attendait. Inquiets pour Alfred, ses géniteurs lui rappelèrent qu’ils avaient besoin d’un de leurs fils pour reprendre le commerce. Ils n’avaient nullement confiance en leur ainé et plaçaient tous leurs espoirs en Hector. Déçu, il rongea donc son frein pendant quelques années. Il grandissait, devenait plutôt attirant pour la gent féminine. Il fréquenta quelques jeunes filles pour passer le temps, mais il n’oubliait pas son idée de parcourir le vaste monde.

Sur son temps libre, le soir et la nuit, il sortait dans un coin discret et, armé d’un bâton ou d’un manche à balai, il s’entraînait à se battre. Le monde extérieur était plein de dangers et il voulait être prêt à les affronter. Alfred, qui était devenu un véritable voyou, avait toujours de l’affection pour son petit frère. Il lui apprit ce qu’il savait : esquive, réactivité, maniement des armes courtes. Hector apprenait vite et était attentif. Il voulait maîtriser tout cela, car c’était un pas vers l’accomplissement de son objectif.

L’étape suivante consistait à obtenir un semblant de matériel. Hector demanda de l’argent à ses parents, prétextant l’envie de s’acheter une cape. Son père, étonné, ne lui refusa néanmoins pas ce petit cadeau. Le jeune homme n’était pas très dépensier et toujours prêt à rendre service. Il méritait cette récompense. Hector fit le tour des armureries et forges, avec sa bourse d’argent en poche. Il négocia âprement et put acquérir une petite épée de mauvaise facture. Mais c’était amplement suffisant pour lui. Il avait tout ce qu’il fallait pour partir à l’aventure.

L’âge de la majorité approchait, et avec lui le moment de trouver une épouse. Alfred s’était volatilisé et tous les espoirs de la famille Lidenn reposaient une fois encore sur les épaules d’Hector. Le jeune loup annonça, un soir autour d’un repas, qu’il comptait devenir aventurier. Ses parents, affolés, firent tout pour le retenir. Cadeaux, menaces, rien n’y fit. Hector partit. Seul. Avec son épée, un drap rouge en guise de cape, un sac de provisions et un sac de couchage.
Les premiers temps furent plus que difficiles. Le froid, la pluie, la neige, l’absence de repères, le manque de nourriture et la faune dangereuse manquèrent de tuer notre jeune aventurier. Mais il était déjà un prodige, un bretteur sans égal. Il avança tant bien que mal, déjouant les pièges de la nature sauvage. Il arriva, après des semaines à marcher au hasard, à une intersection à la croisée de routes diverses.

Un campement y avait été installé. Hector s’en approcha. Il s’agissait d’une compagnie d’aventuriers. Ses membres prirent le jeune loup en pitié et le recueillirent. Quelle chance ! Notre protagoniste parcourut l’île avec ses nouveaux compagnons. Leur mission principale était la collecte de ressources pour le compte de Risua. Il fit donc des allers-retours incessants entre le vaste monde et la ville, cherchant et rapportant diverses matières premières essentielles à la vie de sa cité natale. Les années défilèrent au rythme de ces explorations épuisantes. Hector devenait de plus en plus vif. Toujours sur le qui-vive, il développa et aiguisa ses talents de bretteur. Sa paie au sein de la compagnie lui permit de s’équiper, lentement mais sûrement. Il remplaça d’abord son épée bas de gamme par une claymore flambant neuve.

Il investit ensuite dans une armure. Il la voulait belle, symbole de sa réussite. Les pièces vinrent au fil de cette décennie passée sur les routes, brassards, puis demi-grèves… Mais la lassitude le guettait. Il avait vu tout ce qu’il voulait voir. Il avait parcouru des milliers de kilomètres. Il commençait à ressentir l’envie de se poser. Il était fatigué de marcher, récolter, dormir sur des lits de camps. Les paysages ne lui coupaient plus autant le souffle. Il ne ressentait plus l’excitation de l’aventure. Lors d’un retour à Risua, il confia cette lassitude à ses camarades, qui lui conseillèrent en effet de partir. Être aventurier demande un investissement constant, autant quitter le milieu lorsque l’envie n’y est plus.

Hector revint donc chez ses parents, qui avaient bien vieilli… Alfred n’avait pas donné signe de vie depuis des lustres, le commerce n’était plus aussi florissant car la concurrence faisait rage et la boutique allait certainement fermer avec la mort de ses actuels gérants. Ses parents le supplièrent de reprendre la boutique, mais Hector leur rétorqua qu’il n’avait pas l’âme d’un comptable, d’un gestionnaire et encore moins celle d’un herboriste. Il avait eu vent, grâce à une affiche placardée en ville, que la Milice recrutait. Il postula. Y obtenir un poste, c’était la garantie d’être payé à la fin de chaque mois, d’avoir un travail constant et d’être logé. C’était suffisant pour qu’il tente sa chance.

Il fut donc retenu et nommé sous-officier instructeur. Cela fait maintenant cinq ans qu’il officie à ce poste sans s’en lasser.


CODAGE PAR DITA | EPICODE


Dernière édition par Hector Lidenn le Ven 25 Nov - 12:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sélène Keïrsos

avatar

Messages : 534
Date d'inscription : 20/07/2016
Age : 26

Feuille de personnage
Age: 25
Métier: Milicienne
Double compte: Ayumi Blaz/Méphisto Ruthven

MessageSujet: Re: Hector Lidenn    Ven 18 Nov - 10:18

Bienvenue copain milicien !! La famille s'agrandit ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hector Lidenn

avatar

Messages : 65
Date d'inscription : 16/11/2016

MessageSujet: Re: Hector Lidenn    Ven 18 Nov - 10:45

Merci ! Je me suis dit qu'il fallait soutenir un groupe en manque d'effectif et puis la fiche d'Hector m'a tapé dans l’œil !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sélène Keïrsos

avatar

Messages : 534
Date d'inscription : 20/07/2016
Age : 26

Feuille de personnage
Age: 25
Métier: Milicienne
Double compte: Ayumi Blaz/Méphisto Ruthven

MessageSujet: Re: Hector Lidenn    Ven 18 Nov - 11:11

^^ on va être trois maintenant, on va devoir se faire un rp 100% milicien, sinon, a voir avec toi, mais Ayumi (mon autre compte) a fait un rp avec celui qui a pris Hector avant toi, le rp s'est jamais fini mais je voulais savoir si on garde quand même le fait qu'ils se connaissent ou pas.

Pour t'aider, cherche l'oiseau bleu du forum ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hector Lidenn

avatar

Messages : 65
Date d'inscription : 16/11/2016

MessageSujet: Re: Hector Lidenn    Ven 18 Nov - 12:09

ça va être sympa de dynamiser la milice ! Et bien, puisque Hector est dans la milice depuis 5 ans, il a eu le temps de tisser des liens avec certaines personnes. Je suis plutôt pour le fait qu'il connaisse quelqu'un. Au moins, j'arriverai en jeu avec des interactions possibles. Je vais tenter de me renseigner sur la nature de leur relation.

Donc l'oiseau bleu ? C'est vague comme indication ! Dans quelle zone se situe le rp, si tu t'en souviens ? sinon ne t'en fais pas, je chercherai.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ayumi Blaz

avatar

Messages : 660
Date d'inscription : 26/11/2015
Age : 26
Localisation : Au château de Risua

Guilde/Groupe : membre du personnel de Arcades

Feuille de personnage
Age: 19
Métier: esclave
Double compte: Méphisto Ruthven, Sélène Keïrsos

MessageSujet: Re: Hector Lidenn    Ven 18 Nov - 21:32

C'est moi l'oiseau bleu en question ^^ Sélène est mon DC, pour le rp en question non fini (qu'on pourra finir si tu veux) voici le lien : http://cerith.forumactif.org/t327-une-volee-de-plumes-ayumi-hector-abandonne

La relation serait sauveur/sauvée.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hector Lidenn

avatar

Messages : 65
Date d'inscription : 16/11/2016

MessageSujet: Re: Hector Lidenn    Ven 18 Nov - 23:38

ça marche, merci ! J'ai tenté de trouver le sujet via la fonction de recherche du forum, mais je ne l'ai pas trouvé. Je vais en prendre connaissance. Mais je ne suis pas l'ancien joueur d'Hector, je n'aurai certainement pas la même approche que lui et reprendre un rp que je n'ai pas commencé risque de ne mettre mal à l'aise. Je ne connais pas encore toute les subtilités de ce nouveau personnage. Et puis, je n'ai pas envie de dévier de l'intention du premier joueur en finissant un rp alors que je ne sais pas quel était sa vision exacte d'Hector.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sélène Keïrsos

avatar

Messages : 534
Date d'inscription : 20/07/2016
Age : 26

Feuille de personnage
Age: 25
Métier: Milicienne
Double compte: Ayumi Blaz/Méphisto Ruthven

MessageSujet: Re: Hector Lidenn    Sam 19 Nov - 6:45

Dac ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Silvas Drakmir

avatar

Crédit avatar : koutanagamori
Messages : 350
Date d'inscription : 15/03/2016
Age : 24
Guilde/Groupe : Les Veilleurs - Aventuriers

Feuille de personnage
Age: 28
Métier: Chef de Guilde
Double compte: Liam Varrel / Seth Owen

MessageSujet: Re: Hector Lidenn    Sam 19 Nov - 8:12

Bienvenue dans la Milice ! ^^ Nos personnages peuvent se connaître si tu le souhaites. Silvas est dans la milice depuis plus longtemps que Hector donc je doute qu'il ait pu le former, mais en tant que coéquipiers sur des missions, c'est possible Smile on verra ça en Cb/MP si tu veux !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hector Lidenn

avatar

Messages : 65
Date d'inscription : 16/11/2016

MessageSujet: Re: Hector Lidenn    Sam 19 Nov - 12:04

ça me semble logique que l'on se connaisse entre miliciens. Si je regarde les indications que j'ai sur la fiche prédéfinie d'Hector, ça fait au moins 5 ans qu'il est dans la Milice, donc oui, autant qu'ils se connaissent.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Hector Lidenn    Sam 19 Nov - 13:06

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hector Lidenn

avatar

Messages : 65
Date d'inscription : 16/11/2016

MessageSujet: Re: Hector Lidenn    Sam 19 Nov - 14:34

Merci ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Van Agnir

avatar

Messages : 602
Date d'inscription : 15/08/2015
Localisation : Risua (sauf mission)

Guilde/Groupe : ________________ La Fraternité du Griffon d'Airain

Feuille de personnage
Age: 24 ans
Métier: Aventurier
Double compte: Rune Malgovan, Adalbert Vignevaux

MessageSujet: Re: Hector Lidenn    Lun 21 Nov - 22:29

Pour moi c'est absolument nickel, ta fiche est excellente, et tu a extrêmement bien composé ton personnage autour du prédéfinit.

Tu a ta première validation ! Un autre admin passera donner la seconde, nécessaire pour être officiellement intégré dans ton groupe.

Il faudra qu'on se croise pour changer ton nom ^^

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hector Lidenn

avatar

Messages : 65
Date d'inscription : 16/11/2016

MessageSujet: Re: Hector Lidenn    Lun 21 Nov - 23:19

Merci Van Agnir. Lire un tel retour sur ma fiche me va droit au cœur. Quand je vois votre exigence, que vous n'hésitez pas à faire réécrire des fiches entières... Sacrés orgas ! Et juste une question : estimes-tu utile de rajouter un petit point sur "l'explication" (le mot est mauvais mais c'est le seul qui me vient pour le moment) de l'orientation sexuelle d'Hector ?

Je ne pense pas qu'elle soit indispensable et elle ne changera rien au reste du personnage, mais elle peut être ajoutée. Je présume que dans un monde médiéval, être attiré par des personnes du même sexe que soi est un peu coton. Donc je serais tentée de glisser une piste à ce sujet dans le BG, ou dans la partie psychologie, quelque chose de très simple. Mais au moins ça serait là.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Angélique Guardinn

avatar

Messages : 184
Date d'inscription : 20/08/2016
Age : 20

Feuille de personnage
Age: 20
Métier: Comtesse, amie des enfants, mademoiselle au cookie, euh...
Double compte: Drah/Rakya

MessageSujet: Re: Hector Lidenn    Lun 21 Nov - 23:25

Je t'assure qu'ici ce n'est pas le cas. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hector Lidenn

avatar

Messages : 65
Date d'inscription : 16/11/2016

MessageSujet: Re: Hector Lidenn    Lun 21 Nov - 23:30

A propos de l'attirance pour une personne du même sexe que soi ? Ah bon. En même temps, on ne peut le savoir qu'en jouant et découvrant ! C'est une bonne chose, même si tabler sur la discrétion et éviter de se faire choper aurait ajouté du jeu, ça aurait pu être intéressant.

Enfin, je verrai avec Van Agnir et le second orga' (je dis orga' par habitude mais oui, normalement on dit admin...) pour ajouter ou non ce détail à ma fiche.

EDIT : Et un grand merci à la personne qui m'a ajouté un avatar, je n'osais pas le faire avant d'avoir obtenu mes validations.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Angélique Guardinn

avatar

Messages : 184
Date d'inscription : 20/08/2016
Age : 20

Feuille de personnage
Age: 20
Métier: Comtesse, amie des enfants, mademoiselle au cookie, euh...
Double compte: Drah/Rakya

MessageSujet: Re: Hector Lidenn    Lun 21 Nov - 23:33

Je comprends tout à fait. ^^

Sinon, tu peux éditer toi-même ton pseudo dans ton profil, si tu ne veux pas attendre un "orga". ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hector Lidenn

avatar

Messages : 65
Date d'inscription : 16/11/2016

MessageSujet: Re: Hector Lidenn    Lun 21 Nov - 23:38

Je pensais qu'il fallait aussi la validation d'un adm... d'un org... D'un chef (j'en perds mon latin !) pour avoir le droit de changer son pseudo. Je peux donc le faire sans problèmes ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Angélique Guardinn

avatar

Messages : 184
Date d'inscription : 20/08/2016
Age : 20

Feuille de personnage
Age: 20
Métier: Comtesse, amie des enfants, mademoiselle au cookie, euh...
Double compte: Drah/Rakya

MessageSujet: Re: Hector Lidenn    Mar 22 Nov - 0:21

Normalement oui.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hector Lidenn

avatar

Messages : 65
Date d'inscription : 16/11/2016

MessageSujet: Re: Hector Lidenn    Mar 22 Nov - 0:29

Enfin, je vais attendre une seconde validation pour le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Van Agnir

avatar

Messages : 602
Date d'inscription : 15/08/2015
Localisation : Risua (sauf mission)

Guilde/Groupe : ________________ La Fraternité du Griffon d'Airain

Feuille de personnage
Age: 24 ans
Métier: Aventurier
Double compte: Rune Malgovan, Adalbert Vignevaux

MessageSujet: Re: Hector Lidenn    Mar 22 Nov - 9:01

Salut !

Et bien j'avais effectivement remarqué que tu ne parlais que de sa relation avec les femmes, tandis que tu l'annonçais bisexuel. J'avais interprété ça comme le fait qu'il était attiré par les deux sexes et très ouvert, mais que sa sexualité "active" n'avait eu l'occasion que d'être porté essentiellement que vers ses dames jusqu'à présent. Ce qui en soit est un bon choix.

Cerith est un monde différent du notre, qui se rapproche de notre moyen age pour certains points, mais que l'on tente de l'en faire s'éloigner pour certaines autres choses : La femme n'y est pas qu'à faire la popote au foyer (d'ailleurs le plus haut boss d'Hector est une femme), et on peut y aimer des personnes du même sexe (les roi de Cerith ont d'ailleurs déjà eu des consorts mâles). Bien sur, comme dans tout monde, il y a des cons (sexistes, racistes, ou homophobes).
Une partie du contexte sur les mœurs en Cerith est en préparation, afin d’approfondir tout ça !

Bref, tout ça pour dire, tu peux rajouter un paragraphe, ou pas, c'est déjà bien comme c'est.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Hector Lidenn    Mar 22 Nov - 10:36

Et bien officier, je vous valide. N'hésitez pas à me contacter si un RP avec le médecin royal vous tente.

Dans tous les cas je vous souhaite un excellent jeu sur Cerith, amusez vous bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sélène Keïrsos

avatar

Messages : 534
Date d'inscription : 20/07/2016
Age : 26

Feuille de personnage
Age: 25
Métier: Milicienne
Double compte: Ayumi Blaz/Méphisto Ruthven

MessageSujet: Re: Hector Lidenn    Mar 22 Nov - 12:09

Prems pour rp avec toi !! Avec Sélène ou Ayumie, même les deux si tu veux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hector Lidenn

avatar

Messages : 65
Date d'inscription : 16/11/2016

MessageSujet: Re: Hector Lidenn    Mar 22 Nov - 14:51

Ce post sera un pavé pour répondre à tous :

Van Agnir, je pense que je vais ajouter un point là-dessus, au moins ça sera clair ! Merci pour ton explication. Et tu as en effet bien compris le cas d'Hector.

Merci pur cette seconde validation !

ça marche, Sélène ! Je n'ai en revanche pas encore eu le temps de lire tout le rp entre Hector et Ayumie, donc je vais le lire aujourd'hui. Et il faudra que je passe en MP avec toi ou avec quelqu'un qui connaît bien la Milice pour m'expliquer le fonctionnement interne de ce groupe.(règlement, lieux, vie etc.) Je peux tout à fait imaginer ce genre de choses, mais en savoir un minimum me permettrait de ne pas faire de contre-sens.

Pour cela, je pourrais lire des rp des miliciens, mais si je ne lis pas quelque chose qui ne concerne pas mon personnage, je suis sûre de ne pas l'utiliser même inconsciemment alors que je ne devrais pas. Enfin ! Je lis le rp avec Aymie et on verra pour s'organiser et faire quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Van Agnir

avatar

Messages : 602
Date d'inscription : 15/08/2015
Localisation : Risua (sauf mission)

Guilde/Groupe : ________________ La Fraternité du Griffon d'Airain

Feuille de personnage
Age: 24 ans
Métier: Aventurier
Double compte: Rune Malgovan, Adalbert Vignevaux

MessageSujet: Re: Hector Lidenn    Mar 22 Nov - 19:17

Je serais ravis de répondre à toutes tes questions sur la milice, Hector ! (d'autant que je suis le mieux placé vu que c'est moi qui ait rédigé tout ce qui concerne officiellement ce groupe ^^)

Hésite pas à me mp avec toutes tes questions !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Hector Lidenn    

Revenir en haut Aller en bas
 
Hector Lidenn
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» WOUYYYYYY SENATÈ JEAN HECTOR ANACASSIS DEKLARE L SE YON BANDI YON LWIJANBOJE
» Le rapport de Claude Moise et Gary Hector sur la loi de1987
» Anacacis Jean Hector prône une entente entre l'exécutif et la majorité parlement
» hector • "Tu seras un roi ... mon fils"
» Hector de Valois, oserez-vous pénétrer dans l'antre du diable ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le royaume de Cerith :: AdministrationTitre :: PrésentationsTitre :: Présentations validées-
Sauter vers: