Le royaume de Cerith
Bonjour à toi !

Nous sommes ravis que tu parcours nos terres, cependant nous devons te rappeler que l'accès au royaume est interdit aux mineurs.
Si tu veux t'inscrire, tu dois donc avoir 18 ans !

En te souhaitant une excellente journée !

_______________________________

If you want to warn us about a violated copyright or tell us you don't want to see your character/artwork on this forum, please visit this link.
Le royaume de Cerith
Bonjour à toi !

Nous sommes ravis que tu parcours nos terres, cependant nous devons te rappeler que l'accès au royaume est interdit aux mineurs.
Si tu veux t'inscrire, tu dois donc avoir 18 ans !

En te souhaitant une excellente journée !

_______________________________

If you want to warn us about a violated copyright or tell us you don't want to see your character/artwork on this forum, please visit this link.
Le royaume de Cerith
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum rpg fantasy furry
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Sue " Le vol est un art!"

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Ekill Niwoul

Ekill Niwoul


Crédit avatar : Inconnu
Messages : 549
Date d'inscription : 23/11/2016
Age : 28

Feuille de personnage
Age: 29 ans
Métier: Aventurier
Double compte:

Sue " Le vol est un art!" Empty
MessageSujet: Sue " Le vol est un art!"   Sue " Le vol est un art!" Icon_minitimeMer 23 Nov - 22:17

Sue " Le vol est un art!" 895922Quiesttu
Sue Alzéria
PRÉNOM • Sue
NOM • Alzéria
SEXE • Femme
ORIENTATION SEXUELLE • Bisexuelle (préférence pour les hommes)
ÂGE • 22 ans
RACE • Renarde
____________________________

GROUPE • Bandit (voleuse)
MAGIE • Non

COMMENT AVEZ-VOUS TROUVÉ LE FORUM • Par un autre forum ^^
CODE DU RÈGLEMENT •
L'équipement de votre personnage.


Sue a toujours avec elle, un sac où elle met tous les biens qu’elle a volés, que ce soit de l’argent, des bijoux ou encore des œuvres d’art. Elle possède aussi deux dagues pour se défendre, mais elle préfère se battre a mains nues avec une préférence pour la morsure.
Physique de votre personnage


Sue est une renarde au pelage roux et blanc, ses pattes ainsi que ses oreilles sont marron. Elle s'habille avec un pantalon court qui arrive à ses genoux, un haut qui met en avant sa légère poitrine et une ceinture qui cache la délimitation de ces deux-là. Il lui arrive parfois d’avoir une tenue plus sombre, ou plus élégante selon les lieux où elle doit se rendre.

Elle a les cheveux longs, avec une mèche devant son œil droit ne laissant apparaître que celui de gauche teinté d'un bleu azur. L’œil qu'elle cache est aveugle depuis un incident dans sa famille d’accueil, qui la maltraitait. Sue est une jeune femme qui n’est pas très grande, un mètre cinquante-cinq pour quarante kilos, ce qui fait d'elle une jeune femme très légère et souple dans ses gestes.

En plus d'avoir une petite cicatrice sous son œil droit, aveugle, elle possède aussi plusieurs marques dans le dos et sur ses fesses. Ceci est dû à la maltraitance qu'elle a subie étant jeune.

Sue reste une jeune femme qui aime plaire, elle est donc féminine et porte souvent des bijoux.
Psychologie de votre personnage


Sue est une jeune femme sérieuse et froide qui reste toujours concentrée sur son objectif. Les seules fois où l’ont peut la voir sourire et s’amuser totalement, c’est quand elle est à une fête ou dans une taverne. Elle aime boire, chanter, danser, ainsi qu'admirer des œuvres d'art. Sue adore la bonne nourriture, elle aime plus les choses sucrées et épicées, mais tout les bons petits plats sont les bienvenus dans son estomac.

Niveau relationnel, homme ou femme, elle s’en fiche, même si elle a une préférence pour les hommes cela ne la gêne pas d’être proche d'une dame. Elle est réservée et timide, elle ne se confie pas facilement. Elle ne faisait confiance qu'à son mentor, mais celui-ci a disparu...

Elle n’apprécie pas les personnes grossières ou malpolies, Sue préfère les personnes raffinées, qui ont du charme et de l’argent aussi. Elle ne supporte pas qu’on lui pose des questions sur son passé, de ses marques ou encore de ses yeux. Cela peut la mettre de mauvaises humeur, ce qui est risqué pour la personne curieuse !

Elle aime aussi les sensations fortes, une bonne frayeur ou encore une mission dangereuse de ne lui déplaît pas.
L'histoire de votre personnage

Sue est orpheline depuis l'âge de six ans. ses parents sont morts d'un simple incendie au domicile familial. Elle est la seule à avoir survécut. Son oncle et sa tante, de simples paysans, l'ont recueillie chez eux sans avoir le choix. Néanmoins avoir une bouche de plus à nourrir ne les arrangeaient pas, avec deux enfants et un métier qui rapportait peu. Il faut bien penser que Sue était de trop, même si cette dernière faisait de son mieux pour les aider, elle était maltraitée par la mère et rejetée par les enfants.

Sue a eu une puberté jeune, ce qui attira l’œil de son l'oncle qui jusqu'à ce jour ne lui prêtait pas attention. les formes fermes que sa femme n'avait plus le poussait à aller dans sa chambre ou à l'étable lorsqu'elle faisait ses corvées habituelles pour abuser d'elle. Il n'y avait rien de plus que des caresses, mais cela suffit à Sue pour se renfermer sur elle-même, ne parlant plus a personne, gardant ses émotions et pensées pour elle. C'est à ce moment qu'elle devint froide avec la famille.

Dès qu'elle le pouvait, elle partait la nuit en ville pour changer d'air, rêver d'une vie meilleure ou encore réfléchir à un moyen de partir de chez ces monstres. Sue eut une idée, un soir en regardant les passants du centre ville se promener. Ils étaient tous charmants avec leurs habits luxueux et leurs bijoux brillants de mille feux, c'est comme ça qu'elle commença à voler et à revendre les biens pour se faire de l'argent, mettant tout cela dans une boîte pour que, le moment venu, elle puisse partir de l'enfer où elle vivait.

Mais un soir, alors qu'elle volait les habitants, un furry chat l'attrapa par la main et l'emmena dans une ruelle. Sue était bien sûr terrifiée, pensant qu'il allait la punir pour ce qu'elle venait de faire et la ramener chez son oncle et sa tante. Mais celui-ci la sermonna car elle s'y prenait mal, "le vol, c'est comme l'art..." Le vieux matou lui apprit à voler correctement sans se faire prendre cette nuit là et cela ne fit que commencer.

Elle était ravie d'avoir un mentor qui lui avoua toutes ces astuces. Aux fils des soirs, ils volèrent ensemble les habitants, revendant et se partageant les sous. Leur relation était semblable à celle entre un frère et un soeur commettant leurs méfaits ensemble.

Une nuit, Sue se rendit à leur point de rendez-vous pour aller voler avec lui. Mais cette fois-ci elle arriva avec un sac à son dos ainsi qu'un œil en sang... Son ami comprit qu'elle ne pouvait plus rester là-bas à subir cette maltraitance. Il la recueillit avec joie et l’emmena chez lui, dans un petit logis miteux. Malgré tout le confort qui pouvait y avoir, Elle perdit la vue. Mais grace à l'aide du matou qui lui redonna confiance en elle, elle put progresser dans le métier. À deux, ils continuèrent les vols et commencèrent ensemble à faire des contrats pour des bandits ou encore des nobles qui voulaient se venger.

Plusieurs années passèrent et ils étaient toujours aussi soudés. Lors d'une mission, ils tombèrent dans embuscade organisé par la milice qui les attendaient de pied ferme. Son ami l'aida à se cacher pour leur échapper, la dernière phrase qu'elle entendit de lui est " ne t'arrête surtout pas ma jolie renarde aux doigts de fée...". Lui déposant un baiser sur le front, il partit ensuite, la laissant seule dans sa cachette. Elle sait très bien qu'il fut attrapé, car elle entendait les voix de la patrouille milicienne et la sienne... Sue ne sais pas ce qu'il est devenu, peut-être est il en prison ou simplement mort ?

Elle continua sa route de voleuse en espérant le retrouver un jour... Son mentor n'était plus présent, mais son esprit malin vivait en elle, Sue n'est peut-être pas la meilleure voleuse de l'île de Cerith, mais son duo avec le matou lui fit une belle étiquette.

Avec l'argent qu'elle récupère, elle pourrait se poser dans un manoir et profiter de la vie tranquillement mais elle donne l'argent anonymement a des orphelinats, pour que ces enfants puissent mieux vivre. Elle préfère les savoir dans un orphelinat plutôt que dans une famille d'accueil violente. Peut-être que cela ne sert à rien, mais c'est son objectif !
[justify]
[size=43]CODAGE PAR DITA |EPICODE[/size]


Dernière édition par Sue Alzéria le Mer 7 Déc - 10:38, édité 32 fois (Raison : Oui)
Revenir en haut Aller en bas
Ekill Niwoul

Ekill Niwoul


Crédit avatar : Inconnu
Messages : 549
Date d'inscription : 23/11/2016
Age : 28

Feuille de personnage
Age: 29 ans
Métier: Aventurier
Double compte:

Sue " Le vol est un art!" Empty
MessageSujet: Re: Sue " Le vol est un art!"   Sue " Le vol est un art!" Icon_minitimeVen 25 Nov - 0:21

Mise à jour fiche!

Je pense l'avoir finie, je ne vois pas trop ce que je peut encore, j'ai travaillé toute la journée dessus ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Abyss

Abyss


Crédit avatar : PiranhaPettingZoo
Messages : 508
Date d'inscription : 19/04/2016
Age : 29
Localisation : n'importe ou

Guilde/Groupe : Maître du Sanctuaire

Feuille de personnage
Age: 22 ans
Métier: Assassin
Double compte: Rikka, Melissa

Sue " Le vol est un art!" Empty
MessageSujet: Re: Sue " Le vol est un art!"   Sue " Le vol est un art!" Icon_minitimeVen 25 Nov - 10:21

Bienvenue a toi jeune renarde ^w^
Revenir en haut Aller en bas
Ekill Niwoul

Ekill Niwoul


Crédit avatar : Inconnu
Messages : 549
Date d'inscription : 23/11/2016
Age : 28

Feuille de personnage
Age: 29 ans
Métier: Aventurier
Double compte:

Sue " Le vol est un art!" Empty
MessageSujet: Re: Sue " Le vol est un art!"   Sue " Le vol est un art!" Icon_minitimeVen 25 Nov - 10:41

merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sélène Keïrsos

Sélène Keïrsos


Crédit avatar : Tasanko
Messages : 757
Date d'inscription : 20/07/2016
Age : 32

Feuille de personnage
Age: 25
Métier: Milicienne
Double compte: Ayumi Blaz/Méphisto Ruthven

Sue " Le vol est un art!" Empty
MessageSujet: Re: Sue " Le vol est un art!"   Sue " Le vol est un art!" Icon_minitimeVen 25 Nov - 15:27

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
William Steelfire

William Steelfire


Crédit avatar : NullGhost
Messages : 659
Date d'inscription : 30/04/2015
Localisation : à Risua

Guilde/Groupe : ________________ La Fraternité du Griffon d'Airain

Feuille de personnage
Age: 26 ans
Métier: Aventurier et ancien forgeron
Double compte:

Sue " Le vol est un art!" Empty
MessageSujet: Re: Sue " Le vol est un art!"   Sue " Le vol est un art!" Icon_minitimeDim 27 Nov - 20:57

Bonjour !

J'ai juste deux-trois problème sur ta fiche !

Premièrement, l'image de ton avatar est de trop mauvaise qualité pour entrer dans la charte graphique du forum. Je ne pense pas que ça soit trop compliqué de trouver une image semblable à ce que tu souhaites sur internet, surtout si tu changes ton physique en conséquence.

Ensuite, il y a beaucoup de fautes. Je te conseille de te relire attentivement, et d'utiliser des correcteurs orthographique comme Bonpatron ou tout simplement Word.

Enfin, ton personnage quitte sa famille avec presque rien. Comment parvient-elle à vivre en ville, et en voyageant dans la côte de Cerith, sachant qu'ayant resté toute sa vie en famille, à apprendre travail d’antiquaire ? (Métier par ailleurs très étrange dans un univers médiéval tu ne penses pas ?)
Bref, elle n'est pas sensé savoir se débrouillée seule logiquement : Elle n'a aucune compétences particulière à part le dessin.

Voila voila ! Dis-moi quand tu auras changé/précisé tout ça !
Revenir en haut Aller en bas
William Steelfire

William Steelfire


Crédit avatar : NullGhost
Messages : 659
Date d'inscription : 30/04/2015
Localisation : à Risua

Guilde/Groupe : ________________ La Fraternité du Griffon d'Airain

Feuille de personnage
Age: 26 ans
Métier: Aventurier et ancien forgeron
Double compte:

Sue " Le vol est un art!" Empty
MessageSujet: Re: Sue " Le vol est un art!"   Sue " Le vol est un art!" Icon_minitimeLun 28 Nov - 22:47

Bien ! La fiche est mieux mais j'ai toujours quelques problèmes !

Premièrement il y a toujours quelques fautes sur ta fiche, mais c'est ici quelques lettres qui manques, ou des étourdissements, relis-toi et ça devrait aller.

Ensuite, le problème est que ton personnage réussit à devenir une voleuse accomplie (Et selon toi la meilleur du royaume, ce qui me semble très présomptueux) à partir de rien. Elle n'a encore une fois aucune formation de ce genre ou même des notions. On ne s'improvise pas voleur ! Elle se serait vite fait attrapée par la milice dans ses début, ou même par n'importe quel citoyen. Elle devrait au moins avoir eu un mentor ou quelque-chose du genre.

Voila voila !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sue " Le vol est un art!" Empty
MessageSujet: Re: Sue " Le vol est un art!"   Sue " Le vol est un art!" Icon_minitimeLun 28 Nov - 23:08

Ou sinon revoir juste à la baisse le" meilleure voleuse".elle a pu tout simplement apprendre sur le tas. Si elle a appris petit à petit c est tout à fait possible de ne pas se faire attraper. La milice ne va pas remuer ciel et terre pour de simples vols
Revenir en haut Aller en bas
Ekill Niwoul

Ekill Niwoul


Crédit avatar : Inconnu
Messages : 549
Date d'inscription : 23/11/2016
Age : 28

Feuille de personnage
Age: 29 ans
Métier: Aventurier
Double compte:

Sue " Le vol est un art!" Empty
MessageSujet: Re: Sue " Le vol est un art!"   Sue " Le vol est un art!" Icon_minitimeMar 29 Nov - 20:20

Et voilà, mise à jour faite (j'espère que ça ira^^")
j'ai été sur un site pour m'aider pour les fautes...
Revenir en haut Aller en bas
William Steelfire

William Steelfire


Crédit avatar : NullGhost
Messages : 659
Date d'inscription : 30/04/2015
Localisation : à Risua

Guilde/Groupe : ________________ La Fraternité du Griffon d'Airain

Feuille de personnage
Age: 26 ans
Métier: Aventurier et ancien forgeron
Double compte:

Sue " Le vol est un art!" Empty
MessageSujet: Re: Sue " Le vol est un art!"   Sue " Le vol est un art!" Icon_minitimeMar 29 Nov - 22:26

Désolé Sue, mais ta fiche est toujours truffée de fautes !

Cependant, en essayant moi même de passer ton texte sous un correcteur orthographique, j'ai remarqué qu'en effet très peu de fautes apparaissent.
Cela est dut au fait que d'une certaine façon, tes phrases ont un sens pour le logiciel, bien que ce sens est souvent farfelu. De plus, les logiciels ont dut mal à vérifier les accords et les conjugaisons dans les phrases complexes.

Bref, la seule solution est de te relire attentivement par toi même, tu remarqueras que certain mots/expressions sont fausses. (Par ailleurs le "Vol" s’écrit sans "e"...)

Aussi, peux-tu m'envoyer l'image d'origine de ton avatar ? Tu l'as légèrement déformé en changeant les dimensions, je peux t'arranger ça.

Voila ! Désolé et bon courage ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Eirlys Lunazur

Eirlys Lunazur


Crédit avatar : Wolf Nymph
Messages : 303
Date d'inscription : 21/03/2016
Age : 33

Feuille de personnage
Age: 25
Métier: Herboriste pour la gloire de Loïka
Double compte: Lilée

Sue " Le vol est un art!" Empty
MessageSujet: Re: Sue " Le vol est un art!"   Sue " Le vol est un art!" Icon_minitimeVen 2 Déc - 19:13

Je me permets de voler au secours de la renarde (bienvenue au fait!) concernant le point de l'antiquaire.

On peut tout à fait imaginer, bien que Cerith en soit à une partie récente de sa civilisation (suis-je compréhensible? ^^' ) que quelques fous d'histoire ou de religion parviennent à s'organiser un commerce de vieilles reliques, ou objets marqués au noms de familles oubliées, ect. Si c'est lucratif, ça a nécessairement attiré l'oeil de marchands plus ou moins recommandables, qui refourguent des machins récupérés dans des ruines ou des bidules authentiques sur lesquels on peut se permettre un certain niveau de doute. Mais les curieux, les collectionneurs, les touristes, les vieux... sont des clients potentiels! Enfin bref, moi ça me botte ^^

Allez bisous, je retourne en hibernation <3
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Laboukineuze/
Ekill Niwoul

Ekill Niwoul


Crédit avatar : Inconnu
Messages : 549
Date d'inscription : 23/11/2016
Age : 28

Feuille de personnage
Age: 29 ans
Métier: Aventurier
Double compte:

Sue " Le vol est un art!" Empty
MessageSujet: Re: Sue " Le vol est un art!"   Sue " Le vol est un art!" Icon_minitimeSam 3 Déc - 9:59

héhé ^^" c'est gentil d'être venue a mon secours mais du coup j'ai enlever l'histoire avec les parents antiquiare xD

mais merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Eirlys Lunazur

Eirlys Lunazur


Crédit avatar : Wolf Nymph
Messages : 303
Date d'inscription : 21/03/2016
Age : 33

Feuille de personnage
Age: 25
Métier: Herboriste pour la gloire de Loïka
Double compte: Lilée

Sue " Le vol est un art!" Empty
MessageSujet: Re: Sue " Le vol est un art!"   Sue " Le vol est un art!" Icon_minitimeSam 3 Déc - 13:07

Dommage, j'aimais bien moi =X mais ta fiche reste plaisante à lire sans aussi ^^'
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Laboukineuze/
Ekill Niwoul

Ekill Niwoul


Crédit avatar : Inconnu
Messages : 549
Date d'inscription : 23/11/2016
Age : 28

Feuille de personnage
Age: 29 ans
Métier: Aventurier
Double compte:

Sue " Le vol est un art!" Empty
MessageSujet: Re: Sue " Le vol est un art!"   Sue " Le vol est un art!" Icon_minitimeSam 3 Déc - 15:14

merci c'est gentil
Revenir en haut Aller en bas
William Steelfire

William Steelfire


Crédit avatar : NullGhost
Messages : 659
Date d'inscription : 30/04/2015
Localisation : à Risua

Guilde/Groupe : ________________ La Fraternité du Griffon d'Airain

Feuille de personnage
Age: 26 ans
Métier: Aventurier et ancien forgeron
Double compte:

Sue " Le vol est un art!" Empty
MessageSujet: Re: Sue " Le vol est un art!"   Sue " Le vol est un art!" Icon_minitimeMar 6 Déc - 21:00

Il y a plusieurs choses qui me gênent dans ta fiche.

Déjà, il y a toujours une certaine quantité de fautes (moins qu'avant cependant), mais il y a également des erreur de sens dans certaines de tes phrases. Relis-toi attentivement, surtout ton histoire.

Ensuite, il y a quelques choses étranges dans ta psychologie.
Premièrement, le fait qu'elle ne fasse pas confiance facilement est quelque-chose de logique, mais qu'elle pense que ça soit litéralement synonyme de mort me semble très excessif, sachant qu'elle a tout de même eu un partenaire ! Ce n'est pas une solitaire invétérée !

L'extrait de phrase suivante me gêne également: "Sue préfère les personnes raffinées et qui ont du charme et de l’argent aussi, ce qui la force à les voler."
Sans compter la faute que j'ai corrigée (en rouge), le fait que Sue soit obligée de détrousser une personne riche est un abus de langage, ou une drôle de manie. De plus, dans ce cas, la renarde ne les apprécie pas, elle les méprises : tu ne voles pas les gens que tu apprécies.

Niveau physique, je n'ai rien contre la demi-cécité de ton personnage, mais tu devrais le préciser dans ton physique plus clairement.

Pour l'histoire, je n'ai pas grand chose à dire, sinon que les touristes n'existent pas dans le royaume, et qu'en restant vague à la fin, tu ne donnes aucun but à ton personnage, sans parler du fait qu'on ne sait effectivement pas trop ce que fait Sue avec l'argent qu'elle vole.

Voila voila ! Préviens moi quand tu auras ajouté/expliqué/précisé !
Revenir en haut Aller en bas
Ekill Niwoul

Ekill Niwoul


Crédit avatar : Inconnu
Messages : 549
Date d'inscription : 23/11/2016
Age : 28

Feuille de personnage
Age: 29 ans
Métier: Aventurier
Double compte:

Sue " Le vol est un art!" Empty
MessageSujet: Re: Sue " Le vol est un art!"   Sue " Le vol est un art!" Icon_minitimeMer 7 Déc - 21:49

bon dernière version fini!
Revenir en haut Aller en bas
William Steelfire

William Steelfire


Crédit avatar : NullGhost
Messages : 659
Date d'inscription : 30/04/2015
Localisation : à Risua

Guilde/Groupe : ________________ La Fraternité du Griffon d'Airain

Feuille de personnage
Age: 26 ans
Métier: Aventurier et ancien forgeron
Double compte:

Sue " Le vol est un art!" Empty
MessageSujet: Re: Sue " Le vol est un art!"   Sue " Le vol est un art!" Icon_minitimeMer 7 Déc - 22:24

Bon, je t'accorde une première validation, car je n'ai plus rien à redire à ta fiche.

Cependant sache qu'il a fallu tout de même 5 révisions sur celle-ci (Ainsi qu'une correction active de la part de Jack, et de moi-même puisque j'étais à côté de lui), afin que celle-ci atteigne un niveau d’orthographe acceptable ! Ceci, vois-tu, n'est pas acceptable sur un forum rpg où le principe de base, l'écriture, n'est pas à prendre à la légère.

C'est pourquoi je t'annonce que si tu obtiens une validation finale, j'irai personnellement vérifier tes rps afin de voir si le nombre de fautes que tu auras éventuellement fait est trop important. Si c'est le cas, je t’enverrai un message afin de te le signaler . Si après correction de ta part, un trop grand nombre persiste, je t’enverrai un avertissement. Au bout de trois avertissements ça ira mal pour toi. (J'interdis quiconque de t'aider, forcement, sinon ça ne sert à rien).

Sache que je me considère très généreux ici : de nombreuses personnes t'ont aidées jusque-là, dont moi. Prends cette contrainte comme une façon de te forcer à t’améliorer, et tout se passera bien ! Après tout, le fait que tu n’aies pas abandonné prouve ta détermination !

A plus !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sue " Le vol est un art!" Empty
MessageSujet: Re: Sue " Le vol est un art!"   Sue " Le vol est un art!" Icon_minitimeMer 7 Déc - 22:26

Heyyy c'est moi qui ai tout fais pour la correction ne t'attribue pas mon mérite XD
Revenir en haut Aller en bas
Ekill Niwoul

Ekill Niwoul


Crédit avatar : Inconnu
Messages : 549
Date d'inscription : 23/11/2016
Age : 28

Feuille de personnage
Age: 29 ans
Métier: Aventurier
Double compte:

Sue " Le vol est un art!" Empty
MessageSujet: Re: Sue " Le vol est un art!"   Sue " Le vol est un art!" Icon_minitimeMer 7 Déc - 22:37

Merci Will, par ailleurs, je remercie tout le monde sincèrement. Je te promet de faire attention a mes fautes ( je m'entraîne déjà à ne pas en faire), et j'approuve le fait que tu me surveille. Mais merci d'avoir été patient avec moi, vraiment merci!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sue " Le vol est un art!" Empty
MessageSujet: Re: Sue " Le vol est un art!"   Sue " Le vol est un art!" Icon_minitimeMar 13 Déc - 18:25

Bon, et bien, si William est d'accord, je n'ai rien à redire, tu es donc validé, mais attention aux fautes.
Revenir en haut Aller en bas
Ekill Niwoul

Ekill Niwoul


Crédit avatar : Inconnu
Messages : 549
Date d'inscription : 23/11/2016
Age : 28

Feuille de personnage
Age: 29 ans
Métier: Aventurier
Double compte:

Sue " Le vol est un art!" Empty
MessageSujet: Re: Sue " Le vol est un art!"   Sue " Le vol est un art!" Icon_minitimeMar 13 Déc - 19:20

Hi hiiii!!!

MERCI MERCI MERCI MERCI INFINIMENT!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sue " Le vol est un art!" Empty
MessageSujet: Re: Sue " Le vol est un art!"   Sue " Le vol est un art!" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sue " Le vol est un art!"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le royaume de Cerith :: AdministrationTitre :: PrésentationsTitre :: Présentations validées-
Sauter vers: