Le royaume de Cerith
Bonjour à toi !

Nous sommes ravis que tu parcours nos terres, cependant nous devons te rappeler que l'accès au royaume est interdit aux mineurs.
Si tu veux t'inscrire, tu dois donc avoir 18 ans !

En te souhaitant une excellente journée !



 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Jagger Karpis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Jagger Karpis   Dim 27 Nov - 22:35

Prénom et nom à insérer ici
PRÉNOM •Jagger
NOM • Karpis
SEXE • Homme
ORIENTATION SEXUELLE • Heterosexuel
ÂGE • 44
RACE • Once
____________________________

GROUPE • Bandit
MAGIE •-Illusion : Ce n'est pas non plus de la grande magie comme le ferait les diplômés de l'académie mais simplement une capacité a changer les traits du visage, effacer ses cicatrices et changer la couleur de ses yeux. N'étant pas une source de magie infini, Jagger s'épuise au bout de quelques heures et est en proie à la fatigue et aux maux de tête.
-Defense mentale: Jagger ne peut pas supporter l'idée que quelqu'un lise dans son esprit ou brouille ses sens. Il a donc appris suffisamment la défense mental pour pouvoir se protéger contre ces attaques


COMMENT AVEZ-VOUS TROUVÉ LE FORUM • Un ami
CODE DU RÈGLEMENT •
L'équipement de votre personnage.


De par la fortune qu'il a acquise malhonnêtement, les biens de Jagger sont plutôt nombreux. Certains  sont toutefois plus importants que d'autres à ses yeux, comme, son piano, sa bibliothèque ou sa cape. Lorsqu'il doit se battre il utilise son épée, ses lames ou son arbalète de poing, cachée sous sa cape.

Physique de votre personnage


Le suspect a avoué faire parti du clan des droogies et avoir déjà rencontré le bandit nommé Jagger, chef de cette même organisation. Lorsque nous lui avons demandé de le décrire rapidement ils nous a dit:
«  C’est un once de grande taille, un peu plus d’1m85 je dirais… Il a une cicatrice sur le museau, sans doute causée par un coup de griffe. Il porte toujours une capuche, ce qui m’a empêché de voir totalement son visage. mais même avec cette capuche on voit ses deux yeux jaunes et son regard plein de mépris. Chaque fois qu’il vous regarde vous avez l’impression que vous n’êtes qu'un moins que rien et qu’il serait prêt a vous exécuter lors du moindre faux pas… Il doit avoir dans les 40 ans mais c’est difficile a dire. Malgré ses traits fatigués il se déplace toujours comme si il n'en ’avait que 25 . Il porte toujours des vêtements de tailleur renommé et de couleurs sombres, ainsi qu’une longue cape bleue. Je ne l’ai vu passer à l’action qu’une seule fois. Un hommes d’un clan adverse lui avait manqué de respect. Il a sorti son épée et dans un seul et même mouvement il l’a tué. Sans aucune hésitations … même pas une pointe de remord dans son regard. En parlant de son épée, il porte toujours la sienne à sa taille ainsi que des lames caché sous sa cape. »
Le suspect parlait d’une voix chevrotante et apeurée nous lui avons promit de le placer en sécurité dans les mois à venir. Son témoignage nous permettra sans doute d’appréhender l’individu qui se fait appeler Jagger.

rapport de milice du 11/01/229


Le suspect précédemment interrogé a été retrouvé dans sa cellule, égorgé et la langue coupée. Le meurtre a été commis dans la nuit. Nous recherchons activement comment il a put être tué.

rapport de milice du 12/01/229


Psychologie de votre personnage


Jagger n’est pas une personne fréquentable, ce n’est pas qu’il soit spécialement sadique ou dérangé mais les années ont fais de lui quelqu’un de dur et froid n’hésitant pas a tuer si quelqu’un ou quelque chose lui nuit. Il est condescendant, violent  et colérique. La plupart des gens l’énerve et il les méprise du plus profond de son être. Il aime qu’on lui obéisse et ne supporte pas la bêtise. Il aime bien que les choses soit ordonnées et calculées, et prévoit toujours ses plans a l’avance, ne supportant pas que quelque chose se passe mal a cause de l’incompétence d’un sous-fifre. D’ailleurs l’âge ne l’aide pas car il perd patience de plus en plus vite. C’est grâce a son caractère qu’il règne d’une main de fer sur son organisation depuis tant d’années. Malgré qu’il n’a plus besoin de faire le sale boulot lui même, il n’a pas peur de se salir les mains a titre d’exemple pour toutes les personnes qui chercherait a le contrarier. Vous l’aurez deviné qu’il vaut mieux éviter de se moquer ouvertement de lui. L’inverse signifieras que vous êtes soit suicidaire, soit que vous êtes prêts à lui échapper avant d’avoir la gorge tranchée.

Les seules personnes en qui il a confiance sont ses deux hommes de mains Mandrin et Shepard, ainsi que ses amis proches. C’est d’ailleurs les seules personnes avec qui il est compatissant et bienveillant, car en dehors de ses activités crapuleuse il reste un homme avec ses plaisirs et ses divertissements. Jagger apprécie particulièrement le luxe, la musique et les arts. Mais ce qu’il aime avant tout c’est la littérature. Il a d’ailleurs installé une grande bibliothèque où il peut lire en toute tranquillité. Un autre de ses passes temps favori est de jouer du piano. Bien que débutant en la matière il progresse assez vite. Enfin il a aussi l’âme d’un collectionneur et aime avoir chez lui des objets rare ou ancien, dernier témoignage de civilisations disparue. Lorsqu'il est dans la peau d'Antoine Le Bret c'est en effet un tout autre homme que ses interlocuteurs voient devant eux, plus poli, plus galant. Néanmoins il ne voudrait pas que tout cela se sache et soit pris comme une faiblesse par ses adversaires. C’est pour cela qu’il cache tout ça aux yeux des autres.

Il est a noter que Jagger ne possède aucun esclave et cela pour deux raisons:
La première, et sans doute la principale, est qu’il ne veut pas accorder sa confiance à trop de personne et ne veut pas faire rentrer chez lui quelqu’un qui pourrait le trahir pour pouvoir être libéré de sa condition d’esclave
Il est possible que ce soit aussi pour des raisons éthique, de la part d’un enfant qui a grandit dans la pauvreté. Il lui arrive d’ailleurs d’engager ces pauvres dans son organisations pour qu’ils puissent subvenir a leurs besoins. C’est une des rares qualités morales que l’ont pourrait accorder a l’once

L'histoire de votre personnage


Jagger est né dans une famille pauvre des habitations populaires de Risua. Adolescent, il effectue de petits boulots (cireur de chaussures, serveur dans une auberge…) et rejoint des petites bandes du quartier qui se livrent au vol, au racket et aux paris clandestins : les éventreurs de Risua, Les fils de la lame, puis, plus tard, la célèbre bande des Droogies. Ce gang est dirigé par Maugis, celui-ci l’engage comme barman et videur dans sa taverne, le sanglier rieur, qu’il dirige. Jagger a alors 18 ans. C'est au cours d'une dispute avec un client qu’il se fait entaillé le visage par un coup de griffe. Jagger fait d’ailleurs tout pour masquer cette blessure qui le rend aujourd’hui encore beaucoup trop reconnaissable.

La mort de ses parents lors de ses 21 ans coïncide avec l’abandon de toute carrière légale. Il rejoindra définitivement le clan des droogies dont il deviendra l’un des piliers. Il se lie alors d’amitié avec l’un des membre du groupe, un jeune lièvre nommé Arsène. Ce dernier va favorisé son ascension dans le clan. Lors de ses 23 ans il est coupable de son premier meurtre: Dans une taverne des quartiers populaires, un homme bouscule Arsène et l’insulte, Jagger décide de l’exécuter sur place. Un peu plus tard Jagger deviendra responsable de toutes les activité liés a la drogue des droogies. Il est alors chargé d’agrandir le secteur d’influence du clan. Il effectue cette tache a merveilles pour laquelle il fait appel à la violence, au meurtre et à la corruption. Pour réaliser au mieux ce travail deux hommes de mains lui sont assignés: des colosses du nom de Mandrin et Shepard, respectivement un gorille et un ours. Ils les gardera près de lui tout au long de sa carrière. Ses résultats lui permettent de monter dans l’estime de Maugis qui en fera son bras droit.

Lorsque Maugis est assassiné, il prend la tête des Droogies. Il a 32 ans. Jagger va alors contribuer a augmenter encore plus la mainmise du clan sur les quartiers insalubre de Risua et va transformer le clan en une véritable organisation s’occupant du trafics de drogue, de la prostitution et de la plupart des vols de Risua. Son influence s’étendra sur les quartiers populaires ainsi que sur une partie des quartiers modestes. Il va commencer a amasser une somme considérable d’argent et va acheter un manoir dans les habitations aisée. Il décide se faire passer pour un riche bourgeois du nom de Antoine Le Bret. Mais il est obligé de cacher son visage pour que personne ne fasse le lien entre Antoine Le Bret riche, notable de Risua et Jagger la sombre crapule chef d’une des organisations les plus importantes de la ville. Il capture alors un mage et va l’obliger pendant une année a lui apprendre les rudiments de la magie de l’illusion. Cette aptitude lui permet dorénavant de cacher ces cicatrices et de changer la couleurs de ses yeux. Mais les ressources de magie de Jagger n'étant pas infini il lui arrive souvent d'être en proie à la fatigue ou a des maux de crane lorsqu'il utilise ses pouvoirs trop longtemps. Voulant faire disparaitre le mage pour éviter tout imprevu, il finit par changer d'avis et, décidant qu'il pourrait lui être utile, lui offrit une place de choix au sein des droogies. Il garde, par ailleurs, toujours un œil sur lui.


CODAGE PAR DITA | EPICODE


Dernière édition par Jagger Karpis le Lun 12 Déc - 18:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kaelyn Idow

avatar

Messages : 228
Date d'inscription : 30/04/2015
Age : 20

Feuille de personnage
Age: 21 ans
Métier: Médecin/Assassin Royal
Double compte:

MessageSujet: Re: Jagger Karpis   Sam 3 Déc - 11:34

Pour moi ça passe,ton personnage est plutôt intéressant. Attention tout de même, les grosses organisations criminelles sont plutôt l'apanage de Foxfield, et même si elle est puissante elle ne peut effectuer tout ce qu'elle désire.

Bref, tu as ma première validation, je te fais confiance pour ne pas abuser de ta magie et de ton statut ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Jagger Karpis   Sam 3 Déc - 17:43

D'accord, merci kaelyn. Je ferais effectivement attention a ne pas abuser de ma magie et de mon statut.
Je trouvais justement sympa l'idée d'organiser le crime de Risua car il était beaucoup moins développer que celui de Foxfield.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Jagger Karpis   Sam 3 Déc - 18:18

Des criminels à Risua ?! Comment est-ce possible ? Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Jagger Karpis   Sam 3 Déc - 18:21

Et oui malheureusement ce n'est pas le monde des bisounours. Les quartiers populaires ne sont pas sur Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Jagger Karpis   Sam 3 Déc - 18:32

Oh bien sûr... Les quartiers populaires... En effet. Les quartiers nobles en revanches sont très respectueux des lois. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Jagger Karpis   Sam 3 Déc - 18:33

évidemment Wink
Revenir en haut Aller en bas
Van Agnir

avatar

Messages : 552
Date d'inscription : 15/08/2015
Localisation : Risua (sauf mission)

Guilde/Groupe : ________________ La Fraternité du Griffon d'Airain

Feuille de personnage
Age: 24 ans
Métier: Aventurier
Double compte: Rune Malgovan, Adalbert Vignevaux

MessageSujet: Re: Jagger Karpis   Dim 4 Déc - 11:45

C'est complet et intéressant.
A noter qu'il faudra considérer l'organisation de Jagger non comme "la plus importante" de Risua, mais comme une des principales (afin de ne pas retirer à d'autres joueurs éventuels la possibilité de faire la leur.)

Tu a ta deuxième validation !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Jagger Karpis   Dim 4 Déc - 12:00

Merci van Smile
Oui j'ai justement fait attention à cela en écrivant ma fiche pour pas que ce ne soit trop abusé
Revenir en haut Aller en bas
Van Agnir

avatar

Messages : 552
Date d'inscription : 15/08/2015
Localisation : Risua (sauf mission)

Guilde/Groupe : ________________ La Fraternité du Griffon d'Airain

Feuille de personnage
Age: 24 ans
Métier: Aventurier
Double compte: Rune Malgovan, Adalbert Vignevaux

MessageSujet: Re: Jagger Karpis   Dim 4 Déc - 14:25

Ah, et j'adore l'avatar ^^

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Jagger Karpis   Dim 4 Déc - 18:05

Ahah merci Van ^^ Je le trouvais vraiment sympa aussi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Jagger Karpis   

Revenir en haut Aller en bas
 
Jagger Karpis
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 04. Let's move like Jagger ! Uh... Who ?
» Projet peinture
» 07. We Will beat you
» Fossé de Waterloo
» BRYAN NICK-JAGGER OVERSTREET → DANNY WORSNOP → est terminer !! mouhahaha !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le royaume de Cerith :: AdministrationTitre :: PrésentationsTitre :: Oubliettes-
Sauter vers: